Identité: Korauk (l'Ours)
Âge: 40 ans
Sexe: Homme
Race: Humain
Sexualité: Gay
Physique:
Korauk est un tas de muscles à la peau tannée par le soleil qui mesure 1,90 mètres.
Il est également très poilu (torse, ventre, pubis, dos, épaules, bras, jambes, pieds, fesses, entre-jambe et testicules). En effet son corps largement plus velu que celui de la moyenne des hommes lui vaut le surnom d'Ours . Son corps poilu ne manque d’ailleurs pas de dégoûter de nombreuses femmes, d'impressionner certains hommes et d'être la cible de quelques moqueries.
Son visage arbore une grosse barde brune, des sourcils broussailleux ainsi que des cheveux en bataille. Ses yeux sont d'un profond marron clair.
Son regard dure et sérieux lui donne l'impression de toujours faire la tête ou d'être en colère.
Il souffre au-dessus de son épaule gauche d'une cicatrice encore douloureuse, séquelle d'un coup de griffe assené par le léopard dont la peau compose aujourd'hui son pagne, une petite vengeance selon-lui.
Korauk porte pour seul vêtement son pagne en peau de léopard. Celui-ci trop petit et assez moulant laisse apparent le haut de la raie de ses fesses et laisse entrapercevoir de temps en temps une partie de ses organes génitaux, ce qui ne manque pas de créer le malaise, la gêne et parfois le dégoût autour de lui.
Caractère:
Korauk est un homme virile à l’extrême, fier de son corps et de sa façon de vivre. C'est un homme calme et fier, qui s’efforce de toujours tenir ses promesses et déteste se sentir redevable.
Il peut selon les situations se montrer sérieux et mature ou très extraverti et bon vivant.
Bien qu'il ai l'apparence d'un sauvage il sait évaluer la situation et ne pas foncer tête baissé lors d'un combat, même si il n'est cela-dit pas particulièrement intelligent.
Bien qu'il soit très courageux il est cependant effrayé par le feu, la magie et terrorisé par la mort.
Bien qu'il puisse s’accommoder d'une vie solitaire il adore la compagnie.
Concernant ses défauts il a un goût prononcé pour l'alcool et n'hésite pas à boire jusqu'à l'ivresse quand il y a accès.
Il adore le sexe et prend plaisir à se vider les couilles dès qu'il le peut en se masturbant plusieurs fois par jours. Se masturber en public devant d'autres hommes l'excite, il adore les rendre mal-à-l'aise.
Il a aussi la dégoûtante habitude de se délecter de son propre sperme, ce qui écœure la grande majorité des gens.
Histoire:
Korauk est né sur Terra pas loin de la cité-état de Nexus. A l'origine il s’appelait Horst et vivait avec sa grande sœur Hélania et ses parents qui étaient paysans et gagnaient leur vie grâce à la terre. Bien qu'ils soient pauvres Korauk ne manquait de rien et était heureux.
Mais peut après ses 4 ans quelques bandits adeptes de la magie attaquèrent la ferme durant la nuit. Les parent furent les premiers à être tués en essayant de permettre à leurs enfants de s'échapper.
Mais il était trop tard, Hélania qui s'était précipité dans la chambre de son petit frère n'eut que le temps de le cacher sous une pile de lingue quand les bandits entrèrent dans la chambre et la brûlèrent vivante grâce à la magie. Après avoir volé tout objets de valeur ils repartirent.
Horst découvrit sa sœur toujours vivante agonisant sur le sol. Elle était méconnaissable.
Peut après des terranides nomades qui avaient établis leur campement près de là entrèrent dans la maison attirés par les cris.
Il découvrirent Horst immobile, traumatisé devant sa sœur. Celle-ci à la vue des terranides les supplias de s'occuper de son petit frère puis mourut de ses blessures.
Les terranides pris de pitié prirent l'enfant avec eux et retournèrent à leur campement.
Mais ceux-ci furent accusés du crime et durent fuir tandis que plusieurs villageois des hameaux alentour vinrent réclamer justice. Plusieurs terranides furent capturés et exécutés.
La majorité du groupe parvint à fuir avec Horst et le rebaptisèrent Korauk.
Des parents lui furent attribués et il grandit au sain de cette communauté de nomades avec l'amour de ses parents adoptifs d'un coter et la haine de nombreux terranides de l'autre désireux de lui faire payer les persécutions subit à cause des humains.
Les années passèrent et Korauk semblait intégré. Il n'avait plus aucun souvenir de ses parents ni de son passé, ne subsistaient que de vagues images de sa sœur en feu hurlant de douleur puis agonisant. Des images qui continuent de le hanter la nuit et le font se réveiller en sursaut. Aujourd'hui subsiste cette peur incontrôlable du feu et de la magie.
La vie prenait son cour mais tout s’arrêta un soir quand un groupe d'humains attaqua la communauté et en tuèrent une partie.
Les intrus furent tous tuer, mais la communauté avait subit de grosses pertes, dont les parents adoptifs de Korauk. Celui-ci fut bannit par les survivants pour le simple fait d'être humain.
Korauk vécut quelques temps dans la nature avant de finalement se rapprocher de ses semblables en entrant dans les villes.
Bien que semblant un peut étrange aux yeux des autres humains notamment à cause de son éducation acquise parmi les terranides, ses talents et sa force lui permettent aujourd'hui de se trouver une utilité en tant que chasseur de prime ou en effectuant divers travaux.
Maintenant il cherche son chemin parmi les humains que cela soit à Terra où sur la mystérieuse Terre.
Autre :
Même si il est d'allure imposante Korauk est assez agile et se bat avec une lance en métal très solide, ainsi qu'avec ses poings.
Malgré sa peur de la magie il a appris auprès d'un terranide une technique lui permettant de canaliser et de diffuser sa force, lui conférents une force surhumaine.