Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

*clic* (Validéprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anne-Lily Beauregard

E.S.P.er

Re : *clic* (Lyan passera demain, comme le Père Noël !)

Réponse 15 mercredi 13 mai 2015, 11:22:51

Merci à tous pour votre accueil !

J'ai modifié la couleur de mes petites réponses amicales. Je l'ai fait dans la fiche mais complètement zappé dans le reste. Cela devrait bien mieux passer maintenant. J'attends donc avec impatience le verdict de la modération vu que le célèbre Lyan Rose s'en occupe.

Elisia, mon blog se trouve à l'adresse www.misslileannekiss.com et si tu peux rajouter les balises /fr ou /eng si tu n'aime pas le japonais. Au plaisir de se rencontrer dessus ou en chair et en os !


Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : *clic* (Lyan passera demain, comme le Père Noël !)

Réponse 16 mercredi 13 mai 2015, 15:03:36

Bienv'nue :3
Ta fiche était vraiment sympa à lire ! :3
J'ai juste vu un truc qui m'a chiffonnée (mais j'ai tenté histoire de l'art à la fac, donc c'est normal). Le tableau "Le cri", c'est Munch, par Picasso ;D
Sinon, t'as un style plutôt amusant, c'est cool (j'ai adoré le passage avec le père qui se secoue le poireau à la salle de bain :3)
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Re : *clic* (Lyan passera demain, comme le Père Noël !)

Réponse 17 mercredi 13 mai 2015, 15:07:08

Bienv'nue :3
Ta fiche était vraiment sympa à lire ! :3
J'ai juste vu un truc qui m'a chiffonnée (mais j'ai tenté histoire de l'art à la fac, donc c'est normal). Le tableau "Le cri", c'est Munch, par Picasso ;D
Sinon, t'as un style plutôt amusant, c'est cool (j'ai adoré le passage avec le père qui se secoue le poireau à la salle de bain :3)

Daaamn,pour sa que je trouvais que y avais quelque chose de bizarre dans cette phrase là.  Mais bon, pas comme si j'étudiais dans le domaine des arts et des lettres et que j'aurais automatiquement dut réagir....*soupire*

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : *clic* (Lyan passera demain, comme le Père Noël !)

Réponse 18 mercredi 13 mai 2015, 15:23:55

J'ai réagi uniquement parce que mon prof' m'a tellement harcelée là-dessus que c'en est resté dans ma tête ;D
Quoi qu'il en soit, bon jeu parmi nous, ma belle ♥
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Lyan Rose

Terranide

Re : *clic* (Validéprimée !)

Réponse 19 mercredi 13 mai 2015, 15:40:50

Bon, je sais pas si t'as utilisé ton pouvoir de chance pour que tu te fasses valider par le modo le plus badass du moment, mais voilà.

Je suis venu, j'ai lu, j'ai été convaincu. C'était sympa à lire.

Allez hop.



File updater ton blog. Et mets une putain de culotte !

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Re : *clic* (Validéprimée !)

Réponse 20 mercredi 13 mai 2015, 15:48:10

File updater ton blog. Et mets une putain de culotte !

Je crois qu'elle a dit qu'elle aimait pas les sous-vêtements. C'est son choix non ?

Anne-Lily Beauregard

E.S.P.er

Re : *clic* (Validéprimée !)

Réponse 21 mercredi 13 mai 2015, 17:01:26

Encore merci à tous pour votre message de bienvenue !

Catalina, si j'ai précisé "Le cri", c'est parce que lors de mes études on m'a convenu qu'il s'apellait comme ça. Et vu que les musées me font royalement chier, pour rien au monde j'ai été vérifier. Je ne suis même pas sûre que j'irais si on me paierais. et concernant mon père, Concernant mon père en revanche, ça n'est pas la seule fois où je l'ai vu faire. Une fois, il s'en est même servit de joystick pour borne d'arcade donc je te laisse imaginer le pire du pire.

Et histoire de garder le meilleur pour la fin, merci Lyan pour cette validation ! En tant que modo le plus badass du moment, il est possible d'avoir un autographe? Je pense que ça va péter des culs quand je serais célèbre.

En revanche, plutôt mourir que de porter une culotte !


Ailizen

Créature

Re : *clic* (Validéprimée !)

Réponse 22 mercredi 13 mai 2015, 17:04:18

Mets des strings ?

- Ailizen's theme -
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Anne-Lily Beauregard

E.S.P.er

Re : *clic* (Validéprimée !)

Réponse 23 mercredi 13 mai 2015, 17:46:41

C'est pas vraiment mieux.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : *clic* (Validéprimée !)

Réponse 24 jeudi 14 mai 2015, 11:58:28

Hello ! Bienvenue parmi nous.  Amuse toi bien

J'ai bien aimée la fiche.  :) 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Anne-Lily Beauregard

E.S.P.er

Re : *clic* (Validéprimée !)

Réponse 25 jeudi 14 mai 2015, 20:18:52

Un problème Monsieur Connor ?

Et je te remercie à la fois pour ton accueil et le compliment sur ma présentation, Lanrea !

Lyan Rose

Terranide

Re : *clic* (Validéprimée !)

Réponse 26 jeudi 14 mai 2015, 20:20:10

Il est juste deg de pas être le modo le plus badass, c'est tout.

--Signe l'autographe de façon cool, stylée, badass, tout ça tout ça.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Shawn

Humain(e)

Re : *clic* (Validéprimée !)

Réponse 27 jeudi 14 mai 2015, 22:14:04

Bien la venueuh! :D


Répondre
Tags :