Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Concours de popularité: Résultat

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Concours de popularité: Résultat

vendredi 15 mai 2009, 22:40:49

Voilà les résultats du concours :) voici le top 10 du N°10 au N°1



N°10 avec 3 voix et 17 point : Daclusia



N°9 avec 2 voix et 19 point: Nodoka Miyazaki


N°8 avec 3 voix et 19 Points :Sekhmet!


N°7 avec 3 voix et 28 point : Jessie Wild



N°6 avec 4 voix et 28 point: Kira

Le top 5 met un écart monstrueux avec le reste du top 10


N°5 avec 7 voix et 45 point : Xatiav !


N°4 avec 9 voix et 47 point:  Don !

Et le top 3 est tout aussi monstrueux pour le top 5



N°3 avec 9 voix et 60 point : Belial



N°2 avec 9 voix et 61 point: Sail ursoe

Sans parler du N°1!

Et le N°1 du premier concours de popularité du Grand Jeu est...

Avec 12 voix et 93 Points





Sandji!


Merci a tous ceux qui ont participé et pu rendre ça possible grâce a leur votes!

Voici maintenant le reste des votes depuis le N°11 au dernier, Les petits traits symbolise le nombre de personnes ayant voté pour ce personnage et le chiffre le nombre de point qui lui ont été atribué.

II Opium 17
III Aphrodite 16
II Ellane Wels 16
II Piro 15
II Geralt de Riv 14
III Loki 13
III Nava Kaul 12

II Missy Otehima 12
II Cyanne 12
II Travis 11
III Bahaliaht 10
II Shaeg 9
II Kohana 6

I The Chanceler 10
I semerket 10
I Yumi 10
I Julia 10
I Chirou
I Musashi 9
I Espérance 9
I Seraphina 9
I Xia 9
I Lenalee Nightroad 8
I Namy Aya 8
I Karen 8
I Kurumu 7
I Marcus 7
I Nessa 7
I Heilayne Daelys 6
I Seneth 6
I Fiela 6
I Elesie Venus Nemesis 6
I Le rêve et le cauchemar 5
I Succubus 5
I Reiko 4
I Sato Hina 4
I Tony Marsh 4
I Hazel Rochester 4
I Mordret 4
I Kenza Nobunaga 3
I Odin 2
I Elyon 1
I Megame 1
I Plume 1
I Lunar 1
« Modifié: jeudi 15 octobre 2009, 19:40:24 par Aphrodite »
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Xatiav

Invité

  • Messages:

Re : Concours de popularité: Résultat

Réponse 1 vendredi 15 mai 2009, 22:58:35

Comme prévu avec Sandji, un fanart du Top 5 sera disponible d'ici ... Demain ?


Sandji

Humain(e)

Re : Concours de popularité: Résultat

Réponse 2 vendredi 15 mai 2009, 23:10:03

Eh oui Xatiav, Sandji te l'avais dit ^-^

N'empêche, Sandji as été surpris de finir premier. A vrai dire, il se voyait peut-être dans le top 10, mais pas plus loin, il s'est jamais trop considéré comme quelqu'un de populaire.

What a strange thing.

Saïl Ursoë

Créature

Re : Concours de popularité: Résultat

Réponse 3 samedi 16 mai 2009, 05:55:13

What a strange thing, je n'aurais pas mieux dit Sandji !  :o

Deuxième position après à peine un mois et demi de présence ? Vraiment je ne sais pas quoi dire face à une telle gratification... et devant des figures comme Don ou Belial, pas moins ! (Même s'il s'en est fallu d'un cheveu avec ce dernier.)

Merci beaucoup à tous ceux qui ont eu la bonté de me juger digne de me voir attribuer des points, je ne sais pas trop quoi dire...

*Part chercher une aiguille pour dégonfler sa tête avant qu'elle ne tienne plus sur ses épaules*
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Nava Kaul

Terranide

Re : Concours de popularité: Résultat

Réponse 4 samedi 16 mai 2009, 11:09:02

J'ai misé sur le bon cheval  ;D (les 2 même...)
Wish I was ocean size!

Le Rêve et le Cauchemar

Re : Concours de popularité: Résultat

Réponse 5 samedi 16 mai 2009, 13:48:50

On a voté pour moi ? M'en voilà charmé ?

* N'aime pas gagner , et n'aime pas perdre non plus *

Bravo aux gagnants tout de même  ;D


Anthimatéi (Cauchemar) et Onëir (Rêve)


Belial

Avatar

Re : Re : Concours de popularité: Résultat

Réponse 6 samedi 16 mai 2009, 23:53:23

[...]et devant des figures comme Don ou Belial, pas moins ![...]

Première nouvelle surprenante pour le second cas! XD

Pour ma part, je n'en reviens toujours pas.....deja être dans les trois premiers, c'etait plus que ma petite tête pouvait imaginer, mais être passé devant des carrures comme Don, j'en suis encore baba!^^

Ca doit être le violet qui plait...ouais, on va dire que c'est ça!  :D


On va donc remercier chaleureusement tout le beau monde qui a voté pour mon perso! Il vous le rendra bien un jour ou l'autre, ne vous en faites pas! ;D


Bravo au score des autres d'ailleur! ;) Beau fiston nous a en tout cas tous bien distancés, et de loin! Guerre etonant en fait!^^

Sandji

Humain(e)

Re : Concours de popularité: Résultat

Réponse 7 dimanche 17 mai 2009, 01:29:30

C'est grâce à Maman, beau-papa. Son aura nous as béni.

Hera

Dieu

Re : Concours de popularité: Résultat

Réponse 8 dimanche 17 mai 2009, 15:06:09

Et bien et bien ... en voilà des belles ! Je reviens et j'ai manqué ça ? Tsssk ... Je vais me remettre à la Wifi je pense, elle au moins ne me faisais pas d'infidelités, et ne me plantait pas.

Je dis bravo aux gagnants tout de même  ;D
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Espérance

E.S.P.er

Re : Concours de popularité: Résultat

Réponse 9 dimanche 17 mai 2009, 18:52:24

oh je viens de voir ça.... je suis émue qu'on ait au moins pensé à moi pour voté....

Mon absence fut longue T_T

Kira

Créature

Re : Concours de popularité: Résultat

Réponse 10 dimanche 17 mai 2009, 19:15:04

Je tiens à féliciter les membres du top 5, et plus spécialement Sandji, qui le mérite ;) Et je remercie ceux qui ont veauté pour moi =0



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cyanne

Créature

Re : Concours de popularité: Résultat

Réponse 11 dimanche 17 mai 2009, 22:54:55

Oh, j'ai eu 12 points ? Deux personnes ont votés pour moi ?

Journée de surprise, vraiment ...

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.





Xatiav

Invité

  • Messages:

Re : Concours de popularité: Résultat

Réponse 13 lundi 18 mai 2009, 20:47:19

Et bien voila, j'ai fini le fan-art du Top 5.

Ce fan-art est dédié aux personnes représentées, ainsi qu'à tout les membres du forum. J'y ajoute mes plus sincères remerciements aux 7 personne qui m'ont fait l'honneur de voter pour moi.

Arigâto Gozaimasu  ;D

Si une personne du Top 10 désire un fan-art, malgré le fait que la "boutique" soit close, ils peuvent m'envoyer un MP sur mon compte, Xatiav. Encore une fois, je vous remercie.

Saïl Ursoë

Créature

Re : Concours de popularité: Résultat

Réponse 14 lundi 18 mai 2009, 21:12:20

Hé ben, le moment est immortalisé des mains d'un de nos artistes attitrés. Si c'est pas la classe américaine ça.  ;D

Merci à l'ami Xatiav pour le temps pris afin de réaliser cette attention de sa part !
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.




Répondre
Tags :