« C'est pas grave. Je trouverais bien comment te satisfaire sans aide extérieure. »
Mira était un peu déçue par la réponse négative de Lucia, mais elle avait suffisamment de suite dans les idées pour ne pas se laisser arrêter à un détail aussi petit. Certes, les jouets sexuels prenaient une part intéressante dans un jeu de bondage et de domination, mais il fallait faire avec les moyens du bord. Par chance, l'esprit de la mercenaire était une vraie boîte à malices, et elle trouva comment s'amuser sur ce joli corps ligoté.
« Attention, j'arrive... »
Avec un sourire carnassier, elle alla caler sa tête entre les seins de son amie, des seins fermes et voluptueux dans lesquels elle aimait se frotter le visage.
Humm... C'est vraiment magnifique...
Elle remua la tête dans cette belle poitrine, embrassa la peau entre les seins, suça les tétons jusqu'à ce qu'ils deviennent tendus et durs et frotta ses joues contre eux comme l'aurait fait un chat.
« Lucia, j'adore tes seins. Nya. »
Mira ne put résister au plaisir de ce miaulement. Quitte à se comporter comme un félin, autant y aller jusqu'au bout.
Alors qu'elle éloignait sa tête de ses seins, une idée encore plus perverse lui vint en tête. Elle supposait que son amie télépathe l'avait vue, alors elle se contenta de sortir du lit.
« Je reviens vite ma belle. »
La mercenaire activa son anneau dimensionnel et se retrouva dans la zone d'espace-temps statique dans laquelle se trouvait son atelier ainsi que son stock d'armes, de matériel et d'objets en tout genre. C'était plus sûr de les laisser là que chez elle ou dans un entrepôt sur Terre, là où n'importe qui pourrait les trouver. Eris lui avait déjà démontré qu'aucun système de sécurité n'était infaillible. La jeune fille attrapa une boîte, de laquelle elle sortit deux sphères blanches de petite taille, puis la referma avant de repartir vers la chambre de sa partenaire, qui l'attendait impatiemment.
Mira se mit à genoux sur le lit, son visage à proximité de celui de Lucia, et lui tendit l'une des sphères blanches qu'elle avait en main. Il s'agissait d'un médicament venu de Tekhos, qui déclenchait la lactation chez les femmes de façon temporaire. Juste assez pour que la mercenaire puisse en profiter.
« Je suppose que tu sais déjà ce que c'est, alors je n'ai pas besoin de te dire quoi faire. »
Bientôt, les seins de la télépathe allaient se gorger de lait, et quand la tension deviendrait insupportable, elle devrait demander humblement à sa maîtresse de la soulager.