Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des leçons la tête dans les étoiles?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leysritt

Créature

Des leçons la tête dans les étoiles?

dimanche 12 avril 2015, 20:45:56

Ben voilà, fraichement validée je vous propose des idées de scénario.

- Je suis une prof de magie sur la station spatiale donc, vous voulez suivre des cours et cette prof semble réputée (folle, efficace, sévère, c'est vous qui voyez la réputation)

- Vous êtes un élève perturbateur et, comme promis, elle vous garde après les cours pour vous faire comprendre qu'on ne chipote pas avec ses règles.

- Elle se fait agressé/suivre et vous voulez l'aider.

- Tout ce que vous voulez ou presque.

Disponible de suite, sans obligation d'achat.
Offre non cumulable avec d'autres promotions mensuelles.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Des leçons la tête dans les étoiles?

Réponse 1 mercredi 15 avril 2015, 15:26:29

Bonsoir,

J'ai une question, vous proposez des cours de rattrapage en magie de soins pour une démone institutrice ?  ;D

(Son niveau est proche de l'inexistant, mais vu ce qui arrive à ses pauvres élèves, elle aimerait bien pouvoir intervenir parfois.)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :