Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une sacrée catastrophe.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Une sacrée catastrophe.

jeudi 02 avril 2015, 09:36:11

Bonjour, pas besoin de me présenter et ...
Ah si faut que je me présentes ? Vraiment ? Surtout que la fiche n'est pas à jour ? Bon bah :

Darthestar est un être mélangeant les pouvoirs de nombreux autres alliés (ou ennemis) ce qui en fait un personnage particulièrement puissant, mais aussi profondément instable. Relativement proche d'un vampire, c'est un homme qui a tendance à se cacher du soleil et qui voyage du coup de nuit dans les contrées les plus dangereuses, cherchant dans le fond à trouver quelque chose à faire d'autre que de simplement batifoler.

Sur ce ... :

Je cherche un rp particulier pour le vampiroïde. En gros, j'ai déjà fait un jeu où une malédiction lui avait ôté tout pouvoirs, en rajoutant en plus de cela un changement de sexe des plus imprévus. Malheureusement le jeu cessa au post où j'avais entamé la transformation et du coup je n'ai pas put en profiter ^^

Aussi, est-ce que quelqu'un serait intéressé pour faire connaître quelques mésaventures à un"e" vampire un peu perdu"e" et qui cherche à survivre la nuit où cette malédiction refait surface ? Ou à l'accompagner dans ses déboires peut-être ? J'avoues que j'adorerais concrétiser cette trame ^^

D'ici à ce que l'on me réponde, passez une bonne journée ^^
Des bises ^^


Billie Miles

Humain(e)

Re : Une sacrée catastrophe.

Réponse 1 jeudi 02 avril 2015, 12:00:34

Coucou :)

Tu vas me dire : "heu... qu'est-ce qu'une donzelle de l'espace vient foutre dans l'histoire ?" Je te l'accorde, c'est chelou.
Mais bon, j'ose quand même te faire une petite proposition. Au cas ou.
Je m'étais imaginé... que Billie et sa troupe aient été avant tout envoyés pour mettre la main sur Darthestar et l'éliminer. A la base. Mais peut-être que s'il se montrait assez convainquant, ils pourraient finalement vouloir l'aider avec cette malédiction. Le père de Billie est un éminent scientifique, avec son savoir et sa technologie, il pourrait vouloir t'aider...
T'en penses quoi ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une sacrée catastrophe.

Réponse 2 jeudi 02 avril 2015, 12:38:33

D'accords, normalement on poste pour dire qu'on est intéressé. Je le serais presque, si je n'avais pas lue la proposition de Billie. Et excuse-moi Rocket, ce n'est rien contre toi, mais je me suis écroulée de rire.

"- Toi la prime ! Viens par là !

- Non pitié ! Je viens de changer de sexe et de perdre tous mes pouvoirs ! Soyez gentille !

- Heu... pourquoi pas au fond ?"

Désolée ça m'a fait mal au bide sur le moment.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Une sacrée catastrophe.

Réponse 3 jeudi 02 avril 2015, 14:47:20

Vrai que l'histoire proposée est un peu particulière, et difficile à mettre en oeuvre de manière logique...
Toutefois je serais ravi de jouer avec toi Billie, du coup si tu restes intéressée, on peut discuter d'une trame plus probable ensemble, dans l'idée originale que j'avais ^^ ?

Ma boîte à mp est disponible quand tu le désire ^^
Et Tessia tu es une vilaine moqueuse floodeuse :D (Mais je t'aime bien quand même)


Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une sacrée catastrophe.

Réponse 4 jeudi 02 avril 2015, 15:18:54

Moi aussi Darthy je t'aime bien, *sourire démoniaque*. Surtout depuis que tu as... d'aussi jolis arguments... *dit-elle en dévorant la poitrine du vampire du regard*. Je peux t'appeler "quatre-heure" ? Ou "goûter" ?
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Une sacrée catastrophe.

Réponse 5 jeudi 02 avril 2015, 15:20:07

C-C'est temporaire !
Puis tu n'as même pas vu le vava pour ce jeu !
Vilaine ... "part se cacher vite fait bien fait"


Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une sacrée catastrophe.

Réponse 6 jeudi 02 avril 2015, 15:22:29

*Glousse et téléporte le vampire à son point de départ puisqu'il n'a plus de pouvoirs*. Non effectivement, je n'ai pas lu le vava, mais éclaire ma lanterne ma chérie, j'ai hâte de t'entendre. *le retiens par le col pour l'empêcher de fuir.*
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Une sacrée catastrophe.

Réponse 7 jeudi 02 avril 2015, 16:08:12

Je ne montrerais que quand je jouerais ce jeu, et pour le coup, j'attends donc de voir si Billie a toujours envie de faire cette trame si nous modifions l'histoire à prévoir ^^ Mais d'ici là je ne mettrais pas plus, et je ne spoilerais pas les floodeuses :D

"refuit vite, quitte à être re-téléporté"


Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une sacrée catastrophe.

Réponse 8 jeudi 02 avril 2015, 16:20:29

Bon, bon. Très bien, je m'en vais... *téléporte le vampire dans la mare pas loin puis part en riant.*
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Minerve

Créature

Re : Une sacrée catastrophe.

Réponse 9 jeudi 02 avril 2015, 16:59:48

M...Mais...Balthazar tu a des...une...D: Mais comment je dois t'appeller maintenant ?!

*se joint au flood nah*

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une sacrée catastrophe.

Réponse 10 jeudi 02 avril 2015, 17:00:54

Si il y'a une copine, dans ce cas je reviens !  ;D
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Yooran

E.S.P.er

Re : Une sacrée catastrophe.

Réponse 11 lundi 06 avril 2015, 13:31:28

J'ai une idée de trame pour toi si ça t'intéresse.

Darthestar transformé se retrouve au beau milieu d'une bataille entre mon personnage et un membre de l'organisation dont elle a autrefois fait partie. Comme ton personnage ne peut pas se défendre, Yooran va essayer de la protéger le temps d'éliminer son adversaire et de s'assurer que tu sois en sécurité.

Voilà voilà, si l'idée te plait, je peux déjà te dire que ça se passerait sur terre, quelque part à Seikusu (soit dans la zone industrielle ou le parc et son sous-bois).

Voilà, je reste dispo par mp si tu es intéressé ou si tu veux en parler. :)


Répondre
Tags :