Bonjour, pas besoin de me présenter et ...
Ah si faut que je me présentes ? Vraiment ? Surtout que la fiche n'est pas à jour ? Bon bah :
Darthestar est un être mélangeant les pouvoirs de nombreux autres alliés (ou ennemis) ce qui en fait un personnage particulièrement puissant, mais aussi profondément instable. Relativement proche d'un vampire, c'est un homme qui a tendance à se cacher du soleil et qui voyage du coup de nuit dans les contrées les plus dangereuses, cherchant dans le fond à trouver quelque chose à faire d'autre que de simplement batifoler.
Sur ce ... :
Je cherche un rp particulier pour le vampiroïde. En gros, j'ai déjà fait un jeu où une malédiction lui avait ôté tout pouvoirs, en rajoutant en plus de cela un changement de sexe des plus imprévus. Malheureusement le jeu cessa au post où j'avais entamé la transformation et du coup je n'ai pas put en profiter ^^
Aussi, est-ce que quelqu'un serait intéressé pour faire connaître quelques mésaventures à un"e" vampire un peu perdu"e" et qui cherche à survivre la nuit où cette malédiction refait surface ? Ou à l'accompagner dans ses déboires peut-être ? J'avoues que j'adorerais concrétiser cette trame ^^
D'ici à ce que l'on me réponde, passez une bonne journée ^^
Des bises ^^