Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une succube au Dahlia Noir [Voodoo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voodoo

E.S.P.er

Re : Une succube au Dahlia Noir [Voodoo]

Réponse 15 jeudi 21 mai 2015, 13:20:58

Chez moi...

Répondit-elle machinalement, ne relevant pas le petit "cours" de rhétorique de la prof'. Elle avait remarqué que les enseignants, enfin pas tous, mais une partie, aimaient bien étaler leur science, enfin ce qui leur tenait lieu de science et qui en réalité n'était que du verbiage, de la pédanterie. Un pote de lycée appelait ça plus crûment de la "masturbation intellectuelle" ; le terme était un peu fort mais elle était d'accord.

Toujours est-il que sa cliente n'était pas quelqu'un d'ordinaire. Ce qui n'inquiétait pas trop Voodoo, qui a eu largement son content en matière de bizarreries en tous genres. Déjà elle en était elle-même : elle était capable générer un froid intense et de manipuler la glace comme bon lui semblait. Elle pensait être la seule en son genre mais son passage à l'OMAC lui avait fait prendre conscience qu'elle en était loin du compte : elle avait vu un type capable de tordre le titane entre ses doigts comme si c'était de la pâte à modeler, un autre pouvait contrôler le feu, et ainsi de suite...

Bref, ce n'était pas cette Tessia qui allait lui faire faire des bonds de cinq mètres avec ses pouvoirs !

Voodoo remit de l'ordre dans sa tenue et donna rendez-vous à la jeune femme dans une bonne demi-heure chez elle, après avoir griffonné son adresse sur un bout de papier et précisé à quel numéro de l'interphone il fallait sonner. Elle ne voulait pas tellement qu'on la voie sortir de l'établissement en compagnie de Tessia : ça ne faisait pas très bon effet auprès des autres filles et de la direction.
Lorsqu'elle regagna sa loge pour prendre ses affaires, elle s'attendait à ce que l'une des filles lui fasse une réflexion sur les "bruits étranges" entendus dans le salon privé mais aucune ne fit allusion à l'incident, alors qu'elle avait quand même braillé comme une foldingue ; au lieu de ça, elles se contentèrent de vaquer à leurs occupations, de discuter entre elles, de se maquiller... Elle nota malgré tout qu'elles arboraient une expression absente, comme si elles étaient là sans vraiment l'être. Étrange...

Vingt cinq minutes plus tard, Voodoo était tranquillement assise sur son canapé, les pieds sur la table basse, en train de fumer une clope.
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une succube au Dahlia Noir [Voodoo]

Réponse 16 vendredi 22 mai 2015, 14:02:31

Chez moi...

Voilà qui avait l'avantage d'être clair pour la succube. La jolie strip-teaseuse souhaitait rester en terrain connu. Une manière comme une autre aussi de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas trop confiance en elle.

L'institutrice hocha la tête avec un joli sourire. Voilà qui restait néanmoins prometteur pour la suite.

Cependant, si suite il devait y avoir, Tessia n'aimait pas beaucoup les témoins. Et elle se doutait que la loge ne devais pas correspondre des masses à ses propres critères d'insonorisation.

Alors que Voodoo lui griffonnait sur un bout de carton son adresse et son numéro d'intercom, Tessia reprit son sous-verre et réactiva à nouveau ses pouvoirs. Elle s'assura d'étendre sur l'ensemble de la boîte d'effeuillage un sort qui tritura un peu la mémoire des personnes présentes pour effacer Tessia de celle-ci. Bon, l'effet secondaire serait qu'ils seraient un peu amorphes jusqu'à son départ, mais elle s'en moquait comme de sa première culotte.

Elle se rhabilla et quitta le club un bon quart-d'heure plus tard. Reprenant sa voiture sur le parking, elle conduisit jusqu'à l'adresse indiquée et à l'heure pile, sonna à l'interphone au numéro indiqué.

- Bonsoir, c'est Tessia, annonça-t-elle d'une voix amusée.

Elle attendit que la porte s'ouvre et de recevoir ses instructions pour trouver l'appartement de la strip-teaseuse. Elle se sentait tout excitée, comme pour un premier rendez-vous. Elle avait non seulement pris son sac à main, mais aussi une trousse plus conscéquente dans le coffre de sa voiture, sorte de coffre au trésor de sextoys, tenues sexy en cuir ou latex et divers instruments destinés à des usages aussi jouissifs que réprouvés par la morale.

Elle frappa à la porte, confortablement chargée également d'une bonne bouteille de vin Allemand de la vallée du Rhin ainsi que d'une boîte de chocolats Suisses. Tessia aimait arriver avec un ou deux cadeaux, c'était toujours mieux perçu que d'arriver les mains vides et un simple joli sourire sur la figure. Elle trouva finalement la porte et toqua, attendant qu'on lui ouvre.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Voodoo

E.S.P.er

Re : Une succube au Dahlia Noir [Voodoo]

Réponse 17 lundi 25 mai 2015, 10:03:31

Quand Voodoo ouvrit la porte de son appartement, elle vit que Tessia n'était pas venue les mains vides : outre son sac à main, elle avait apporté avec elle une trousse de grande taille, une bouteille de vin et une boîte de chocolats.

- Entrez !

Dit-elle d'une voix enjouée, s'effaçant pour laisser passer son invitée, touchée par le fait qu'elle ait pensé à venir avec quelques petits cadeaux. Elle referma la porte et conduit Tessia vers le salon qu'elle avait rangé sommairement.

- Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise...

Elle joignit le geste à la parole, l'invitant de la main à prendre place sur le canapé, avant de prendre deux verres dans un placard. Elle n'était pas une épicurienne, et encore moins une spécialiste du vin, donc elle n'avait pas vraiment de verres appropriés mais ceux qu'elle sortit feraient l'affaire. Elle les posa sur la table basse.

- Il y a quoi dedans ?

Demanda-t-elle, désignant de l'index la grosse trousse. Puis elle se dirigea vers sa chambre.

- Je reviens dans quelques instants...

Murmura-t-elle d'une voix veloutée. Quand elle revint quelques minutes plus tard, elle avait changé de tenue : elle s'était débarrassée de ses vêtements et de ses chaussures et avait recouvert son corps de voiles plus ou moins transparents, treize au total, qui laissaient deviner son corps bronzé et ses formes voluptueuses. De sa tête on ne voyait que son épaisse chevelure noire, le reste ayant été également recouvert d'un voile qui ne laissait apparaître que ses yeux couleur de lagon.

Elle tira les rideaux, baissa la lumière de manière à donner au salon une ambiance tamisée et alluma sa chaine HI-FI : une mélodie orientale, peut être indienne, le genre à créer une atmosphère douce et langoureuse, résonna dans l'air. Voodoo commença à évoluer au son des instruments, ondulant du bassin, jetant à son invitée un regard pénétrant. Ses bras bougeaient à la manière de serpents et ses seins lourds tressautaient à chaque mouvement.

Elle s'approcha de Tessia, jusqu'à la frôler, et cette dernière put sentir le parfum dont Voodoo s'était aspergé ; les parfums légers, fruités ou sentant les fleurs, ce n'étaient pas son genre : elle préférait les fragrances épicées, musquées, un peu lourdes.

D'un geste précis elle enleva l'un des voiles qui recouvraient son corps et un peu de chair nue commença à apparaître. Le tissu alla atterrir sur la tête de son invitée. Plus que douze...
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une succube au Dahlia Noir [Voodoo]

Réponse 18 mercredi 27 mai 2015, 23:16:48

Tessia entra en arborant un large sourire. Elle suivit ensuite la tchèque jusqu'au salon et déposa ses petits cadeaux sur la table basse de celui-ci.

- Merci pour cette invitation mademoiselle. Ou devrais-je dire madame ? S'enquit la démone en déposant ses affaires au pied du canapé. En fait, je réalise que j'ignore jusqu'à votre nom. Est-il le même que sur la porte ? Priscilla ? Vous connaissez déjà mon nom, il n'est pas très juste que je n'aie pas un moyen de vous nommer un minimum. Je ne croirais jamais qu'une aussi sublime créature que vous n'ait pas un très joli prénom quelque part sur une carte d'identité ?

Elle regarda la jeune femme sortir des verres et elle haussa un sourcil surpris en voyant des contenant tout ce qu'il y avait de plus classique. À mille lieue de ce qu'on attendrait pour déguster du vin. Mais bon, Tessia n'allait pas s'en plaindre. Cela collait assez bien à l'image que rendait l'appartement, un peu rangé, mais un peu en fouillis aussi. Fonctionnel et douillet, étaient probablement les mots qui le caractérisaient le plus de l'avis de la succube.

Quand la strip-teaseuse demanda ce que contenait sa sacoche, Tessia lui adressa un petit sourire en coin.

- C'est... Disons ma "trousse de secours" pour quand je rencontre une jolie fille qui m'invite chez elle. Rien de méchant, juste de quoi s'amuser. Répondit Tessia avec un clin d’œil.

Elle hocha la tête quand le jolie femme bronzée lui indiqua qu'elle s'absentait un petit moment et la démone en profita pour se mettre à l'aise sur le canapé.

Quand elle vit revenir Voodoo, elle ne put que rester bouche bée devant le spectacle. Une danse orientale, qui plus est un truc dont elle avait entendu parler sans en connaître les détails, mais elle avait entendu dire que c'était une technique d'effeuillage passablement antique et rare à l'heure actuelle.

Souriante, la démone se cala mieux dans le canapé et observa dans un silence religieux la danse se dérouler sous son nez, sentant son intimité chauffer et se réveiller à la vue des gestes voluptueux et somptueux de la jeune femme. C'était pire qu'un appel au sexe, c'était une véritable sublimation de ce dernier. Une sorte de prière faite avec son corps afin de démontrer à quel point la simple anticipation du plaisir à venir peut devenir un aphrodisiaque plus fort que toutes les substances chimiques de toute la planète.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Voodoo

E.S.P.er

Re : Une succube au Dahlia Noir [Voodoo]

Réponse 19 jeudi 28 mai 2015, 18:33:14

Durant sa prestation artistique, Voodoo jeta un bref coup d'œil sur la "trousse de secours" ; elle imaginait sans peine ce qu'elle contenait : des accessoires destinés à épicer les séances intimes de Tessia avec d'autres partenaires. Elle se demanda si la professeure était seulement lesbienne ou si à l'instar de Voodoo, elle était bisexuelle.

Elle continua à onduler des hanches au rythme de la musique, faisant tintinnabuler les pièces métalliques accrochées aux cordelettes de soie qui ceinturaient ses poignets, ses chevilles et sa taille. Des clochettes étaient également fixées sur certains voiles, notamment sur celui qui masquait son visage.

D'un geste lent elle enleva une autre pièce de tissu, découvrant ainsi une belle jambe bronzée, à la cuisse fuselée et au mollet souple, faisant ainsi écho à l'autre jambe qui avait été précédemment dévoilée. Plus que onze... Voodoo poursuivit sa danse durant quelques secondes puis, d'un bond de félin sauta sur une table de forme circulaire qui avait plus un aspect décoratif qu'utilitaire (en général, elle préférait manger dans sa cuisine).
Cette partie de la salle était un peu moins éclairée que celle où se trouvait le canapé mais ce fut quand même suffisant pour que son invitée puisse voir les quatre membres de la tchèque briller faiblement sous la lumière tamisée ; il est vrai qu'avoir enduit son corps d'huile facilitait grandement la chose. De la pénombre se détachaient également les voiles blancs ainsi que ses yeux. Surtout ses yeux : dans la pénombre ils semblaient émettre une légère lueur phosphorescente et avaient quelque chose d'hypnotique.

Brusquement elle se mit à plat-ventre sur la table et là elle ressembla plus que jamais à un félin prêt à bondir sur sa proie... Un geste de la main et un autre voile vola dans les airs, s'accrochant au dossier d'une chaise et le galbe d'un sein rond apparut.

Plus que dix...
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une succube au Dahlia Noir [Voodoo]

Réponse 20 samedi 30 mai 2015, 00:09:09

Tessia continuait à regarder la prestation et l'appréciait au plus haut point, dégustant son vin tout en gardant son regard de brais fixé sur la belle tchèque qui virevoltait dans son appartement comme une tigresse exécutant une parade nuptiale des plus alambiquées.

Les reflets de la lumière sur la peau de Voodoo lui firent comprendre que non seulement la belle avait changé de tenue, mais que par-dessus le marché, elle s'était aussi rendue désirable à faire se damner un saint. Oindre son corps d'huile, ça tenait non plus de la provocation ouverte, mais de la déclaration de guerre dans le cas de la désirable strip-teaseuse. La belle avait ouvert son arsenal et paradait désormais toutes armes dehors aux frontières de l'excitation de Tessia.

Je ne peux rester sans rien faire... Songea la succube. On ne provoque pas une démone impunément ma chère...

Tessia glissa la main dans son sac et en sortit une simple tablette électronique. Du moins, était-elle simple par son apparence. Mais sous le couvercle dorsal était gravé un cercle d'invocation avec une étoile à sept branche inscrit qui était particulièrement utile pour appeler ses pouvoirs.

La succube invoqua d'un simple syllabe soufflée dans un soupir de désir. Puis elle commença à bouger légèrement les doigts de la main gauche. Et la belle tchèque put alors sentir ce geste être répété à l'identique sur sa somptueuse poitrine. Cependant il ne se trouvait aucune main sur cette dernière. Il n'y avait rien de tangible pour caresser ainsi la strip-teaseuse pendant son show. Mais Tessia continua et Voodoo pu sentir très clairement de douces caresses, légères comme une brise d'été et pourtant impossible à ignorer.

La démone commença donc à tripoter la poitrine de la danseuse à distance, la mettant au défit de continuer sa danse sans coup férir alors qu'elle commençait à la couvrir de ses attentions. Massant aussi bien qu'elle pétrissait les lourds seins de sa victime.

Danse jolie lionne. Voyons combien de temps tu le pourra encore... Sourit la succube d'un air retors.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Voodoo

E.S.P.er

Re : Une succube au Dahlia Noir [Voodoo]

Réponse 21 dimanche 21 juin 2015, 23:17:29

Voodoo enleva de nouveau un voile - plus que neuf - après s'être relevé et effectué quelques petits pas de danse sur la table avant de se coucher sur le dos de manière à ce que sa tête soit dirigée vers Tessia. Cette dernière avait sorti une tablette et pianotait d'une seule main avec. Voodoo fut quelque peu perplexe : était-elle blasée au point qu'elle préférait manipuler son gadget ? Ou peut-être qu'elle vérifiait quelque chose dessus comme sa liste de course pour demain qu'elle avait mis en post-it...

C'est alors qu'elle sentit quelques légères pressions sur ses seins, comme si des doigts les caressaient sauf que personne n'était en train de les peloter, à moins qu'il n'y ait une personne invisible dans la pièce. Le premier instant de surprise passé, elle se releva de nouveau et les caresses sur sa poitrine continuaient. Bientôt elle sentit ses tétons se durcir. Purée, elle ne savait pas ce qui lui arrivait mais c'était diablement bon !

Diablement... Elle jeta un œil à Tessia : cette dernière continua à manipuler sa tablette et, Voodoo, même si elle avait un peu de mal à y croire, remarqua que le rythme des doigts de la prof et celui des palpations était exactement le même. Il ne faisait plus de doute dans l'esprit de la strip-teaseuse que la personne qui était assise en face d'elle n'était pas humaine et qu'elle possédait des pouvoirs. Restait à savoir qui ou quoi elle était exactement et quelle était la source de ses pouvoirs.

Quoi qu'il en soit, le spectacle devait continuer !

Elle refit quelque pas de danse avant d'effectuer une roue parfaite qu'elle commença sur le rebord de la table pour la finir sur le sol. Elle se dirigea ensuite vers Tessia en ondulant des hanches tout en enlevant un autre voile - plus que huit. Celui-ci était fixé à la taille et masquait plus ou moins son intimité ; maintenant qu'elle l'avait jeté, on pouvait mieux discerner le triangle de sa toison pubienne. Les caresses continuaient mais Voodoo réussit à se concentrer sur sa prestation et quand elle arriva à hauteur de son invitée, elle écrasa ses seins lourds contre son visage et effectua des petits mouvements de gauche à droite et de droite à gauche, de manière à le "gifler"...
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une succube au Dahlia Noir [Voodoo]

Réponse 22 lundi 22 juin 2015, 21:54:05

La succube ne put empêcher un sourire espiègle de se former sur son visage quand la tchèque réalisa qu'il se passait quelque chose au niveau de son opulente poitrine. Tessia accentua très légèrement la pression et continua à caresser et masser les seins de sa belle nouvelle connaissance, caressant à distance les mamelons de celle-ci pour les faire durcir et s'attaquer ensuite à l'aide de son indexe à ses pointes dressées.

La belle n'en montra pourtant pas grands signes de sa gêne et continua sa danse sensuelle, mettant le feu aux sens déjà exacerbés de l'institutrice. Elle fit une roue d'une grâce magnifique avant de recommencer à se trémousser tout en retirant un autre voile. Tessia contempla avec un regard gourmand le fin pelage sombre qui recouvrait le triangle du désir situé entre les cuisses de la danseuse exotique.

Voodoo ne semblait pas vouloir en rester là et s'approcha alors d'elle. Très près. Si près que sa poitrine encore couverte vint s'écraser contre le visage de la succube qui laissa échapper un léger gloussement d'amusement. Gloussement qui se transforma en soupir ravi quand elle entreprit de "gifler" sa figure avec ses gros attributs mammaires. Elle appréciait ce contact à la fois érotique et légèrement humiliant. La danseuse la punissait-elle pour son intervention ? Elle ne trouvait pas que son regard semblait très réprobateur.

Qui ne dit mot, consent… Songea-t-elle à nouveau.

Elle agita les doigts de son autre main pour les chauffer, puis recommença à faire des mouvements dans le vide. De légers mouvements circulaires avec deux doigts. Des caresses qui se répercutèrent très délicatement sur l'intimité de la belle danseuse.

Danse ma belle, danse pour moi… Songea la succube en gloussant à nouveau avant de commencer à effleurer les grandes lèvres de Voodoo grâce à son toucher à distance.

La démone continue de longs et lents attouchements sur l'intimité de la strip-teaseuse, tournant et retournant autour de son clitoris sans vraiment y toucher, dessinant doucement les contours de sa vulve et venant parfois titiller l'entrée de son vagin ou doucement chatouiller sa petite rondelle.

Tessia avait tout son temps. Elle ne faisait que chauffer sa proie. Elle voulait la voir terminer sa danse. Si en plus elle était réellement brûlante de désir, elle prendrait alors un plaisir fou à éteindre cet incendie.

- Alors ma chérie, tu apprécie de danser pour moi ? Ne put-elle s'empêcher de la provoquer après qu'elle ai reprit sa dance et qu'elle aie continué à la caresser quelques petites minutes.

Ce disant, elle fit tourner un doigt autour de l'entrée de son vagin, menaçant tacitement de s'y enfoncer.

- Où tu souhaite peut-être que je te complique un peu plus la tâche ? Demanda-t-elle avec un petit sourire sadique au coin des lèvres.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags : esper succube