Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 15 mercredi 29 avril 2015, 22:59:26

Une fois mise d'accord avec Batgirl, SquirrelGril partit vers la zone Ouest du port, prête à faire exploser les camions russes remplis de marchandise illégale. Il n'était pas question pour elle de laisser des cochonneries comme la drogue se répandre dans les rues de la ville qu'elle protégeait. Bien sur, ce n'était pas ça qui allait endiguer tout le marché de cette horreur à Seikusu mais, au moins, ce chargement là n'irait pas aggraver le problème.

Sautant entre les toits, les piles de conteneurs et les éclairages du port, elle arriva rapidement au premier camion. Seul deux hommes le surveillaient, en plus du chauffeur, et on pouvait clairement voir qu'ils étaient nerveux. Manque de chance pour eux, ils ne levaient presque jamais la tête, là où se trouvait justement leur cible. Une fois que les hommes à pied s'éloignèrent du chauffeur, l'héroïne terranide bondit du conteneur sur lequel elle se trouvait et tomba sur le capot du camion. Elle cassa le pare-brise avec son poing et jeta le chauffeur hors de son siège. Quand les deux hommes arrivèrent pour voir ce qui se passait, le premier se reçut un coup de poing à l'estomac et un coup de queue au visage, le deuxième se prit un coup de pied dans la mâchoire, reçu après que SquirrelGirl ait fait une glissade sur le capot.

« Si ça c'est pas la classe. »

Le chauffeur fut le dernier : quand il tenta d'assommer l'écureuil en l'attaquant par derrière, elle le bloqua et l'envoya au sol d'un ippon bien placé.
SquirrelGirl plaça le C4 près du réservoir du camion, amena les trois hommes assommés à bonne distance et déclencha l'explosion. La drogue fut détruite lors de la détonation, ainsi que tout ce que le camion contenait. L'héroïne terannide partit ensuite à toute vitesse vers le prochain camion.

L'écureuil détruisit trois autres camions de la même façon, mais les choses s’annoncèrent plus compliquées quand elle arriva au dernier camion. Ce dernier se dirigeait déjà vers la sortie du port, et d'après les calculs rapides de SquirrelGirl, il lui faudrait moins de deux minutes pour l'atteindre. Elle se sentit à nouveau envahie par l'adrénaline en imaginant comment elle allait l'arrêter. Elle courut de toit en toit et sauta sur le toit du véhicule quand il fut à sa portée. Elle ouvrit la porte du conducteur, attrapa ce dernier par le col de sa veste et le sortit de force de son siège, jeta le pain de C4 à cette même place, bondit en l'air et, avant même qu'elle n'ait atterri, activa la détonation. Le camion explosa et alla s'encastrer dans une pile de conteneurs, déclenchant une onde de choc particulièrement violente et un puissant brasier, qui s'éleva dans le ciel en formant une immense colonne de fumée.

« Waow ! »

L'héroïne terranide jeta un coup d'œil au chauffeur, pour s'assurer qu'il allait bien. L'onde de choc de l'explosion l'avait assommé. Elle le laissa au sol et partit à toute vitesse.

SquirrelGirl retrouva Batgirl à l'entrée du port. Cette dernière avait rempli sa part de la mission ; toute la drogue était maintenant détruite. Dommage pour les ours en peluche, mais on ne peut pas satisfaire tout le monde.

Au loin, les sirènes de police retentirent.

« Bon, je crois que c'est le moment pour nous de filer. »

Les héroïnes quittèrent le port, mais Batgirl voulut rester un petit moment à observer la police, juste pour être sure qu'elles n'avaient rien laissé derrière elles. SquirrelGirl l'attendit patiemment. Une fois que la chauve-souris fut assurée que les choses allaient bien, l'écureuil alla vers elle pour lui parler.

« Eh bien voilà ce que j'appelle une mission rondement menée. On devrait aller boire un verre pour fêter ça. Tu préfères chez toi où chez moi ? »

En fait, l'héroïne terranide avait une autre idée derrière la tête pour cette fin de soirée. Après tout, elle n'avait oublié la proposition de Batgirl de lui montrer « tout mon attirail si tu demandes gentiment... » Et quand elle le voulait vraiment, SquirrelGirl pouvait être très gentille...
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Batgirl

Légion

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 16 vendredi 01 mai 2015, 01:52:39

La mission avait été une réussite totale, et les deux femmes se retrouvèrent dans un endroit isolé autour du port, sur un parking à l’arrière d’un bar fermé. Un endroit tranquille, en bordure de la rue. Barbara entendait encore les gyrophares des véhicules d’intervention, tout en se félicitant du déroulement de cette opération. Des kilos et des kilos de drogue avaient été vaporisés, et beaucoup de Russes avaient été neutralisés. C’était un coup dur dans l’affaire des Petrovski, et, avec l’arrestation de Boris Dime, la police aurait peut-être de quoi le capturer. C’était un homme dangereux et influent. Les avocats des Petrovski s’empresseront de vouloir le libérer avant qu’il ne se mette trop à parler. Mais cela n’était maintenant plus du ressort de Batgirl. L’opération était un succès total, et, cerise sur le gâteau, Batgirl avait trouvé une nouvelle alliée. La femme-écureuil la suivait, car Barbara avait quitté le port avec elle, en utilisant son Bat-grappin.

« Eh bien voilà ce que j'appelle une mission rondement menée. On devrait aller boire un verre pour fêter ça. Tu préfères chez toi où chez moi ? » décréta alors Squirrel Girl.

Batgirl sourit sous son casque, et hocha la tête, en restant proche de la femme. Elle n’avait pas oublié leur rapprochement tantôt, et les discrètes promesses, tacites, qu’elles s’étaient mutuellement faites. Barbara hocha donc la tête, et lui répondit rapidement :

« Hum.. Ce serait intéressant de connaître ta tanière... Mais, pour des raisons médicales, je vais devoir passer une partie de la nuit chez moi... »

Son dos, encore et toujours. Le traitement médical était de plus en plus efficace, mais il n’était pas éternel, et, quand ce dernier se terminait, ses vertèbres se rompaient à nouveau, là où Le Joker lui avait tiré dessus. La balle du Joker avait endommagé ses vertèbres, entraînant une paralysie totale du système nerveux en-dessous de la ceinture. Grâce au traitement, ces connexions nerveuses étaient rétablies, mais elles étaient étroites, instables. La balle qu’elle avait reçue était ressortie de son corps, mais elle avait endommagé ses vertèbres, et les techniques médicales terriennes n’étaient pas suffisamment évoluées pour réussir une telle opération. Il fallait du matériel médical tekhan, et leur savoir-faire avancé en la matière.

Batgirl se tourna vers un coin du parking, et appuya sur un bouton d’une télécommande issue de sa Bat-ceinture. On put entendre plusieurs bips, ainsi que le vrombissement d’un moteur.

« Je te présente notre taxi... »

Dans un coin du parking, des phares s’allumèrent, puis, comme par enchantement, une voiture apparut... Une longue voiture noire profilée : une Batmobile ! Elle disposait d’un camouflage optique qui venait de disparaître quand Barbara l’avait allumé.

« Tu grimpes à l’intérieur ? »

Des panneaux coulissèrent à hauteur du cockpit, afin de permettre de rentrer à l’intérieur.

Barbara vivait dans un grand appartement près du centre-ville de Seikusu, et ce fut là-bas que Batgirl se rendit, en filant avec la Batmobile. Le véhicule fila dans le parking souterrain, et Barbara descendit au dernier niveau du parking souterrain, puis appuya sur un bouton du panneau de commande. Ceci eut pour effet d’ouvrir une partie du mur, et elle roula encore, filant à travers pour rejoindre un étage souterrain supplémentaire, où elle s’arrêta.

« Cet endroit me sert à entreposer tout mon matériel... Vois-le comme ma Batcave. »

C’était un hangar assez silencieux, et, quand Barbara s’arrêta, des lumières s’allumèrent au plafond. Il y avait d’autres véhicules, des caisses de ravitaillement, mais Barbara ne travaillait pas souvent ici. Elle préférait les hauteurs de son duplexes aux derniers étages. Cet endroit lui fournissait juste la discrétion nécessaire, à elle et à ses coéquipières, pour agir en toute quiétude. Elle s’approcha d’un ascenseur dans un coin, et monta à l’intérieur, avec Squirrel Girl, puis la regarda, avec un léger sourire sur le coin des lèvres.

Les portes de l’ascenseur se refermèrent, et la cabine s’éleva lentement, filant vers le dernier étage. La main de Barbara alla alors caresser la joue de Squirrel Girl, très rapidement.

« Juste pour être sûre... Tu demandes juste un verre ? »

Barbara n’était pas totalement idiote. Elle avait bien senti, durant ce combat contre les Russes, combien le corps de la femme-écureuil se serrait contre le sien...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 17 mardi 05 mai 2015, 21:15:02

Pour des raisons médicales, Batgirl devait rentrer chez elle, et avait invitée sa nouvelle alliée à se joindre à elle pour fêter leur réussite. SquirrelGirl était ravie de pouvoir la suivre jusqu'à sa maison. Qui sait dans quel genre d'endroit cette chauve-souris avait bien pu bâtir sa tanière. L'écureuil penchait plutôt pour un petit appartement perché au sommet d'un grand immeuble, pour combler aux besoins de discrétion et de vue imprenable nécessaires à cette jolie rousse.

Batgirl se tourna vers un coin du parking, appuya sur un bouton de sa bat-ceinture et, l'instant d'après, un moteur rugit et des phares éclairèrent l'étage. Une voiture venait d'apparaître devant les yeux de SquirrelGirl, une voiture noire profilée et à la carrosserie bien polie. La batmobile de l'héroïne humaine. Cette dernière monta du côté conducteur, puis dit à l'héroïne terranide de la rejoindre. Elle ne se fit pas prier, et fit un saut périlleux avant pour aller atterrir directement assise à sa place, du côté passager. Les panneaux au-dessus de sa tête coulissèrent pour fermer la voiture, qui fila alors dans le parking, jusqu'à un niveau souterrain qui n'était même pas censé exister. C'était un hangar abandonné, sur lequel on avait construit le parking, et que Batgirl utilisait comme lieu d'entreposage. On pouvait y trouver d'autres voitures, des caisses de ravitaillement, des tas de gadgets, et des tenues de rechange. Étant donné le fait que cet entrepôt était censé ne plus être encore debout, rien d'étonnant à ce que personne n'ait jamais découvert le pot aux roses. C'était l'endroit idéal pour faire office de Batcave. L'héroïne terranide ria doucement de la façon dont l'héroïne humaine renommait tout à son image en ajoutant juste le préfixe ''Bat-'' devant.

SquirrelGirl monta avec Batgirl dans un ascenseur, qui devait les conduire jusqu'à l'appartement de cette dernière. La main de l'humaine alla caresser la joue de la terranide, pour lui demander si elle ne venait que pour boire un verre. Évidemment, joueuse comme elle était, elle avait bien d'autres plans en tête qu'un simple verre. Et elle saisit l'occasion que son amie était en contact direct avec elle pour s'amuser un peu. Elle colla sa main contre la sienne pour ne pas qu'elle l'enlève, et approcha son visage avec un air provocateur.

« Si tu me touches la joue avant de demander, c'est que tu connais déjà la réponse. La vraie question que tu aurais du me poser, c'est « Est ce que je peux t'embrasser » ? »

Elle utilisa sa queue pour venir chatouiller le visage de l'humaine, là où la peau était exposée, histoire de s'amuser un peu plus. En même temps, elle continua d'avancer son visage, mettant ses lèvres à moins d'un mètre du casque de chauve souris. Elle fit également reculer Batgirl pour l'obliger à plaquer son dos contre la paroi métallique.

« Au cours de cette soirée, nos corps, en particulier nos seins, se sont souvent frôlés. En plus, tu m'as dit que tu me montrerais ton équipement si j'étais gentille. »

La voix de l'écureuil était traînante et suave, et on pouvait voir aux rougissements de ses joues que la chauve souris était loin d'y être insensible.

« Et là, tu te demandes si c'est correct de faire ce genre de choses, alors que l'on vient juste de se rencontrer ? Et la réponse est... »

C'est à ce moment que l'ascenseur s'ouvrit.

« Plus tard. »

L'héroïne terranide lâcha son jouet pour entrer dans l'appartement. Et il était bien loin de ce qu'elle imaginait. Alors qu'elle voyait Batgirl vivre dans un petit appartement, cette dernière vivait dans un duplex, bien éclairé et décoré à la manière moderne. Il n'avait rien à envier à l'endroit où SquirrelGirl vivait, et cette dernière s'étonna qu'une seule personne vive dans un endroit aussi spacieux. Elle, elle viviat avec Monkey Joe, qui avait besoin de beaucoup d'espace pour gambader, donc ça se justifiait.

Batgirl sortit de l'ascenseur et dit à son invitée de faire comme chez elle. Son premier réflexe aurait été d'enlever sa tenue, mais il était un peu tôt pour se mettre toute nue devant l'humaine. Avant, elle voulait faire une petite pause et s'amuser un peu. Après tout, si elle ne l'avait pas embrassé dans l'ascenseur, ce n'était pas par hasard. Elle voulait attiser la flamme de son envie, remuer les braises de sa passion jusqu'à ce que tout son corps brûle du désir de faire des galipettes avec le joli brin de femme qu'elle avait invité chez elle. C'était ainsi que l'écureuil jouait. Et la chauve-souris pouvait être sur d'une chose : avec un animal comme celui-là chez elle, elle n'allait pas dormir de la nuit.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Batgirl

Légion

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 18 dimanche 10 mai 2015, 02:28:04

Squirrel Girl flirtait avec elle, lovant son corps contre le sien, se rapprochant de plus en plus. Barbara sentit sa queue poilue caresser sa joue, et elle se pinça les lèvres, en sentant une certaine rougeur pointer à hauteur de ses joues, exprimant le plaisir qu’elle ressentait. Ah ! Qu’il était bon de ne plus être juste l’Oracle, mais d’être aussi Batgirl, la grande justicière, une héroïne talentueuse et très douée. Elle sentait la forte femme-écureuil se rapprocher d’elle, son visage s’approchant du sien, leurs seins recommençant à se frôler. La respiration de Barbara s’emballa un peu, et de multiples frissons traversèrent son corps, de part en part. Elle soupira à nouveau en fermant les yeux, entrouvrant les lèvres en s’attendant à un baiser… Qui ne vint pas. Au lieu de ça, la femme resta espiègle, et s’écarta d’elle pile au moment où les battants de l’ascenseur s’ouvrirent.

« Plus tard » souffla-t-elle.

Se mordillant les lèvres, le cœur de Barbara battait la chamade, et, tout en la regardant pénétrer dans le salon, elle loucha sur ses fesses, sur ses belles jambes musclées, et sur sa longue queue poilue. Un léger sourire perla sur ses lèvres, et elle s’empressa de la suivre, sortant de la cage d’ascenseur à son tour. Les deux femmes débarquèrent dans le salon principal, une grande pièce avec, sur la droite, plusieurs baies vitrées permettant d’aller sur la terrasse. De là, on avait une vue imprenable sur le centre-ville de Seikusu. De grandes tours brillaient au loin. Sur la gauche, un escalier dans un coin menait à une mezzanine. C’était un grand appartement, abritant de nombreuses pièces, car plusieurs femmes étaient susceptibles de vivre ici. Ce soir, il n’y avait aucun autre membre de l’équipe de Batgirl, juste Barbara… Et Squirrel Girl.

Elle s’avança à sa suite, restant dans sa combinaison, la lumière s’allumant automatiquement à son passage. La porte de l’ascenseur se referma derrière elles, et Barbara s’avança un peu.

« Tu peux visiter… Il n’y a aucun piège caché. »

Elle-même quitta rapidement le salon, et s’avança dans un couloir. Il y avait de nombreuses portes le long des couloirs, et elle en ouvrit une, la conduisant dans une pièce assez grande. Là encore, la lumière s’alluma toute seule, montrant un fourbi incroyable sur un grand bureau : le Bat-ordinateur de l’Oracle. Il y avait une multitude d’écrans, de composants électroniques, d’ordinateurs… Barbara s’approcha de l’un des claviers, et appuya sur plusieurs touches, puis approcha ses lèvres d’un microphone.

« Barbara Gordon. »

Sur l’écran principal, le noir laissa place à un bref message :

Citer
VÉRIFICATION DU TIMBRE DE VOIX…
IDENTITÉ DE L’UTILISATRICE CONFIRMÉE…

BIENVENUE, BARBARA GORDON !

L’écran afficha à nouveau du noir, puis le logo de WayneTech s’afficha en gros :


Le disque dur SSD à l’intérieur de la tour principale s’ébranla, et Barbara s’assit sur un fauteuil, puis retira ses gants pendant quelques secondes, en portant ses doigts sur le clavier. Un écran d’accueil s’afficha, demandant un mot de passe. Ses doigts pianotèrent sur le clavier, et, pendant ce temps, le clavier enregistrait l’empreinte de ses doigts, et vérifiait qu’il s’agissait bien de ceux de Barbara Gordon, en se référant aux empreintes digitales de Barbara, figurant dans la base de données de WayneTech. L’accès au Bat-ordinateur était extrêmement sécurisé, vu toutes les informations qu’il comprenait. Le mot de passe changeait toutes les vingt-quatre heures, et Barbara tapa le bon.

Elle remit ensuite ses gants, et se retourna vers Squirrel Girl.

« Je te présente mon repaire… Le Bat-ordinateur. C’est essentiellement là que j’y passe mes journées. »

Le Bat-ordinateur abritait des quantités phénoménales d’information. Elle avait accès aux informations de Bruce, et, de fait, la majorité des informations de Bruce Wayne venaient de ses propres recherches. Le Bat-ordinateur était relié à celui du manoir Wayne, et partageait toutes les informations. Il y avait des dossiers sur tout le monde, ou presque : chaque super-criminel, chaque justicier, chaque vigilante, chaque membre du GCPD, chaque membre de la police de Seikusu, et, au-delà de ça, chaque fonctionnaire des administrations de Seikusu, des établissements publics, que ce soit des EPA ou des EPIC, car chaque fonctionnaire était potentiellement susceptible d’être corrompu. C’était une gigantesque base de données, d’autant plus forte que, grâce à l’Oracle et à Batwoman, dont le père travaillait au sein de la CIA, Barbara avait accès aux bases de données du FBI, de la CIA, ou de grandes agences de police mondiales, comme Interpol, ou encore Europol.

Il y avait aussi des informations sur de nombreux établissements pénitentiaires, notamment l’asile d’Arkham, ou encore d’autres prisons. Le Bat-ordinateur donnerait des cheveux blancs à n’importe quel défenseur des libertés individuelles, et à n’importe quelle personne luttant contre la peur d’une société orwellienne. S’arrachant à son écran, Barbara pivota sur son siège, regardant la femme.

« Alors, dis-moi… Que veux-tu faire, Squirrel Girl ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 19 mardi 12 mai 2015, 21:22:34

Une vue magnifique. Un bon éclairage. De l'espace pour vivre. Décidément, SquirrelGirl n'en revenait pas qu'une chauve-souris puisse vivre dans un tel endroit. Elle s'attendait à voir une grotte et, au lieu de çà, c'était un charmant duplex. Cependant, elle se demandait si une personne vivant seule ne se sentait pas trop seule avec autant d'espace. Batgirl ne donnait pas l'impression d'être une fille triste ou solitaire. Au contraire, elle avait l'air d'être énergique, joyeuse et souriante. Sans doute y avait-il une explication, mais elle n'avait pas envie d'y réfléchir pour l'instant. Car plus elle était excitée, moins elle réfléchissait. Et là, sans être une bouillotte pour autant, elle était déjà bien chaude.

Elle fit un tour rapide de l'appartement : salon, cuisine, salle de bains, mezzanine, la vue imprenable sur le centre-ville de Seikusu depuis la terrasse de l'appartement... Tout était si bien que, pour un peu, cela lui aurait donné envie de s'installer ici. Mais elle préférait de loin son propre appartement.
Pendant sa visite, elle nota des signes évidents qui montraient qu'au moins une autre personne vivait dans ce duplex. Mais qui cela pouvait-il être ? La chauve-souris aurait-elle un petit ami ? Non, sinon elle n'aurait jamais ramené chez elle une personne avec qui elle voulait faire l'amour. Une colocataire ? Mais quelle genre de colocataire pourrait vivre avec cette femme sans découvrir son secret au bout d'un moment ?

Oh, et puis on s'en fiche. Ce qui compte, c'est que, ce soir, il n'y a qu'elle et moi.

Et la soirée n'allait pas être ennuyeuse.

SquirrelGirl alla retrouver Batgirl dans une des pièces de l'appartement, qui abritait un véritable fourbi informatique sur un grand bureau. Sûrement l'un de ses outils de super-héroïne.

OK... Avec un truc pareil bien en vue, je crois qu'on peut oublier l'idée de la colocataire ou du chéri. Mais alors qui vit ici ?

L'héroïne terranide lâcha ses interrogations pour répondre à celle de l'héroïne humaine. Mais d'abord, elle alla s'asseoir sur ses genoux pour qu'elle sente à nouveau son corps contre le sien.

« On a été interrompus quand l'ascenseur s'est ouvert. Peut-être que, maintenant, on pourrait reprendre. Où est ce qu'on en était déjà ? »

Le visage proche du sien, un grand sourire sur les lèvres, l'écureuil pouvait sentir que la chauve-souris était à nouveau excitée. D'ailleurs, rien que ses joues rouges la trahissaient.

« Ah oui, ça me revient. »

Elle utilisa à nouveau sa queue pour lui chatouiller le visage, puis elle approcha le sien dans la perspective de l'embrasser. Mais alors que la chauve-souris avait les lèvres entrouvertes et les yeux fermés, l'écureuil changea de trajectoire au dernier moment pour venir lui embrasser la joue. Elle était si rouge et si chaude qu'elle se permit même d'y donner un petit coup de langue. Puis elle regarda son amie dans les yeux, où elle put voir la tristesse de cette dernière de ne pas encore avoir eu son baiser.

« Je sais que tu en espérais plus... Mais tu es une grande fille, alors tu ne dois pas faire de caprices. A la place, tu vas te comporter en adulte... et mériter ton baiser. »

SquirrelGirl se leva.

« Voilà ce qu'on va faire. Je vais quitter cette pièce, et toi, tu vas essayer de m'attraper après ça. Si tu réussis, alors tu pourras me faire ce que tu voudras. En revanche, si tu abandonnes avant de m'avoir mis la main dessus, alors c'est moi qui ferais ce qui me chante avec toi. Intéressée ? »

Sans même attendre sa réponse, la terranide fila dans le salon. Grâce à sa visite de l'appartement, elle connaissait parfaitement l'agencement des lieux, et savait comment se déplacer pour échapper à Batgirl. En plus, ses super aptitudes lui donnaient un avantage sur l'humaine. Pour compléter le tout, elle comptait jouer avec elle sans endommager la moindre petite chose dans cet appartement. Après tout, jouer n'est pas un prétexte pour faire des dégâts, en particulier lorsque l'on est invitée chez quelqu'un.

SquirrelGirl était prête à recevoir Batgirl. Et elle ne comptait pas perdre à son petit jeu.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Batgirl

Légion

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 20 vendredi 15 mai 2015, 01:43:27

Barbara, assise devant son Bat-ordinateur, était comme une jeune fille voulant se réfugier dans une activité complexe pour éviter de penser à autre chose. Elle était une femme remplie de qualités et de points forts. Une grande intelligence, un esprit analytique qui surclassait celui de Bruce, des capacités en informatique faisant d’elle un hacker de premier plan, des talents en arts martiaux qu’elle pratiquait depuis l’école élémentaire… Mais tout portrait avait son tableau d’ombres, et Squirrel Girl mit la queue dessus en frottant son visage tout en se désintéressant totalement du Bat-ordinateur pour s’asseoir sur les cuises de Batgirl. Derrière son masque, Barbara rougit, bien évidemment, guère habituée face à une telle proximité. Durant leur affrontement contre les Russes, elle avait senti son corps se frotter à plusieurs reprises contre le sien, et elle mentirait en disant que ça n’avait été pour elle que de simples coïncidences… Et Squirrel Girl le montra clairement, lui refusant de près un baiser en déposant ses douces lèvres sur sa joue, et en lui disant que, pour bénéficier de son corps, elle allait devoir l’arrêter.

« Hein ? »

Surprise, Batgirl écarquilla les yeux, mais ne fut pas assez rapide pour empêcher Squirrel Girl de filer, laissant la jeune en plein doute. Barbara s’humecta les lèvres, et se releva. Squirrel Girl lui proposait une partie de cache-cache ? Avec tous les détecteurs et le Bat-ordinateur, Barbara n’avait que quelques clics à faire et un logiciel à lancer pour savoir précisément où se trouverait Squirrel Girl… Mais ce serait sûrement tricher, et elle avait bien compris à quoi la Terranide faisait allusion en lui disant d’être à son service, ou inversement. Un jeu sexuel… Un jeu sexuel qui fit trembler Barbara, qui s’en pinça les lèvres.

Quand on grandissait à Gotham City, et qu’on était la fille du célèbre commissaire Gordon, connu au sein du GCPD et de l’opinion publique pour ses prises de position contre la corruption et l’influence des mafias, il ne fallait pas s’attendre à avoir beaucoup d’amis. De fait, Barbara, pétrie d’idéalisme, et soucieuse d’aider son père à pacifier la ville, n’avait jamais véritablement songé à sa vie sexuelle. Elle était devenue une courageuse justicière, et, si elle avait parfois, en de très rares occasions, pu goûter aux charmes de certaines personnes de Gotham, comme Dick, ou encore Selina (un épisode de sa vie sur laquelle elle parlait peu, tant il avait été inattendu et intime pour elle), de manière générale, le sexe restait une grande inconnue… Et il l’avait encore plus été après que le Joker lui eût tiré dessus. Elle avait passé des années à rééduquer son corps, à enchaîner les traitements médicaux et les programmes expérimentaux afin de soigner ses vertèbres. Et son corps finissait progressivement par se rappeler à elle, a fortiori dans un État comme le Japon, où le sexe était assez fréquent.

*Bon… Une partie de cache-cache, alors…*

Barbara allait jouer un peu. Elle sortit de la chambre, referma la porte derrière elle, et rejoignit l’entrée de l’appartement, avec le disjoncteur, et coupa tout le courant. Seul le Bat-ordinateur resta allumé, car il bénéficiait d’un générateur électrique autonome avec une batterie rechargeable. Batgirl coupa donc le courant, et marcha lentement, aussi discrète qu’un fantôme, avançant le long des murs. Où est-ce que la femme-écureuil avait bien pu filer ? L’appartement était grand, et il y avait beaucoup d’endroits où se cacher… La femme marcha donc lentement, à l’affût du moindre signe susceptible de trahir la présence de Squirrel Girl.

Batgirl se rapprocha ainsi du salon en arrivant par un autre couloir. Discrète comme une ombre, elle se demandait où elle était passée…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 21 mercredi 20 mai 2015, 19:45:17

Quelques secondes après être sortie de la chambre de Batgirl, SquirrelGirl vit toutes les lumières s'éteindre, hormis celles du grand ordinateur, et tout l'appartement fut plongé dans le noir. La chauve-souris avait choisi de se déplacer dans son environnement favori : l'obscurité. Mais il ne fallait pas prendre l'écureuil à la légère. Même dans le noir absolu, elle savait encore se repérer. D'ailleurs, dès que les lumières furent éteintes, elle sauta d'un seul coup vers le deuxième étage du duplexe, allant se mettre sur le lit de son hôte.

Au moins, si elle m'attrape, je serais prête à y aller directement... Hihi...

Les gadgets et l'entraînement de Batgirl contre les réflexes et les sens affûtés de SquirrelGirl. La partie venait de se lancer.

Au début, l'humaine chercha au niveau du salon, guettant le moindre bruit ou la moindre trace qui pourrait indiquer où la terranide était partie. Mais cette dernière avait bien pris garde de ne rien laisser derrière elle. Ce n'était pas la première fois qu'elle jouait à ce genre de jeu et, jusqu'à présent, elle n'avait jamais perdu. Mais cette fille si ingénieuse qui lui faisait face pourrait bien changer la donne. Après tout, elle avait fait des choses qui auraient paru impossible au premier coup d'œil pour une humaine ordinaire. Attraper cet écureuil malicieux qui se cachait dans son appartement était parfaitement à sa portée.

Pendant cinq minutes, SquirrelGirl resta sur le lit, attendant que quelque chose se passe. Elle commençait à s'ennuyer et somnolait un peu sur le matelas sur lequel elle était allongée. Soudain, son ouïe et son odorat supérieurs perçurent quelque chose tout près d'elle. Elle fit un rapide bon en avant, en réflexe de survie, et atterrit au rez-de-chaussée de l'appartement. Elle avait clairement reconnu Batgirl par son odeur, qui avait tenté de l'attraper après s'être faufilée discrètement derrière elle. Une chance pour SquirrelGirl que ses supers sens soient si affûtés, et qu'elle ait pu sentir venir son amie avant de se faire capturer.

L'humaine partit rapidement à la poursuite de la terranide, qui fila dans la cuisine pour lui échapper. Elle se fit suivre, tenta de repartir mais se fit rattraper en chemin. Batgirl essaya de l'immobiliser pour gagner le jeu. N'ayant pas l'intention de se laisser faire, elle utilisa sa queue pour lui chatouiller le nez et le ventre, ce qui la fit rire et la déconcentra assez longtemps pour que l'écureuil puisse filer.

Elle se dirigea vers la salle du Bat-ordinateur, le seul endroit encore éclairé. La lumière des écrans projetait l'ombre de l'héroïne contre le mur et indiquait clairement où elle se trouvait. Pour un jeu de cache-cache, cela semblait complètement idiot. Mais la jeune femme, loin d'être idiote, savait exactement ce qu'elle faisait.

Quand Batgirl arriva dans la pièce, SquirrelGirl était accroupie sur sa chaise. Un de ses pieds prit appui sur le rebord du bureau, puis elle poussa de toutes ses forces et se projeta vers la sortie. L'humaine s'écarta rapidement pour ne pas se faire renverser, et put juste voir la terranide filer à nouveau, mais sans savoir où elle était partie.

L'écureuil attendait à nouveau sur le lit de son amie. Elle s'était dit que, puisqu'elle avait déjà été presque attrapé ici, elle y serait en sécurité pendant quelques instants. Du moins, c'était ce qu'elle croyait. Mais elle déchanta vite car, moins de deux minutes après son arrivée, Batgirl lui tomba à nouveau dessus. Probablement parce que la terranide n'était plus très concentré, voulant rapidement arriver à la fin du jeu pour passer à la partie amusante.

L'humaine allait l'attraper, mais elle n'était toujours pas assez rapide pour battre les réflexes surhumains de SquirrelGirl, qui bondit à nouveau vers le salon pour filer. Batgirl suivit rapidement, et la course continua de plus belle.

Alternant phases d'attente et phases de course, la terranide était prête à jouer à ce petit jeu toute la nuit, mais elle voulait aussi jouer à un autre genre de jeu. Malgré tout, elle n'était pas prête à abandonner le cache-cache. L'idée d'avoir un jolie poupée en tenue de latex entre ses mains était si délicieuse...
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Batgirl

Légion

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 22 samedi 23 mai 2015, 02:02:22

Ce jeu du chat et de la souris se poursuivit dans tout son appartement. Barbara repéra Squirrel Girl dans une chambre à l’étage, et, quand elle s’approcha d’elle, la femme-écureuil bondit par-dessus le parapet, arrivant dans le salon.

*Hey ! Ne compte pas partir si vite !*

Barbara s’élança à sa poursuite, bondissant à son tour par le parapet, et atterrit en contrebas, et s’élança à la poursuite de la femme. La Terranide était une vraie gamine, mais il fallait reconnaître que c’était rafraîchissant. Avant que Le Joker ne l’envoie dans un fauteuil roulant, Barbara avait toujours été relativement immature, apportant comme un vent de fraîcheur au sein de la Bat-famille. La longue queue poilue de Squirrel Girl pénétra dans une grande cuisine, et Barbara bondit à l’intérieur, et sauta par-dessus la table au centre, pour atterrir pile devant la femme.

Elle l’attrapa par les épaules, mais, avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, la grosse queue poilue de la femme vint la frapper au visage.

« Haa !! »

Surprise, Barbara se recula, et sa cible en profita pour fuir à nouveau, aussi rapide... Qu’un écureuil en fuite. Batgirl secoua la tête, et se déplaça à nouveau. Elle savait ce que Squirrel Girl avait en tête, et, de fait, elle se demandait s’il n’était pas mieux pour elles que ce soit elle qui échoue. Barbara la retrouva dans la salle abritant son Bat-ordinateur, mais l’écureuil lui bondit dessus. Batgirl s’écarta prudemment, son dos heurtant le mur, et la femme rebondit contre le sol, se déplaçant à quatre pattes avant de se relever, et de filer à nouveau dans le salon.

Très énergique, Squirrel Girl était bien décidée à ne pas se laisser capturer, et Barbara s’élança à sa poursuite. Elle aurait pu user de ses gadgets pour l’arrêter, comme son lasso, mais elle ne voulait pas que leur partie devienne violente. Le fait est que Barbara n’était qu’une humaine, et que Squirrel Girl était tout simplement trop rapide. Barbara la poursuivit, jusqu’à pénétrer dans un autre salon, la salle de jeux. Il y avait un grand billard, et d’autres appareils dans les coins, ainsi que plusieurs baies vitrées permettant d’éclairer la pièce grâce aux lumières de Seikusu.

Barbara savait que la femme-écureuil était là, et elle reprit lentement son souffle, en regardant un peu autour d’elle.

« Tu es trop rapide pour moi, Squirrel Girl... Je m’avoue vaincue. »

Ce qui, de fait, n’était pas pour la déranger spécialement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 23 mercredi 27 mai 2015, 21:33:03

SquirrelGirl courait et sautait dans tout le duplex, comme un véritable écureuil en train d'échapper à une vraie chauve-souris. Derrière elle, Batgirl la poursuivait sans relâche. Que ce soit pour le frisson de la chasse ou la récompense de la capture, on pouvait saluer sa hargne et sa volonté de vaincre.
La course folle des deux héroïnes les entraîna dans la salle de jeux de l'appartement. Une pièce de la taille du salon, avec un billard, divers autres appareils de jeux, et de grandes baies vitrées pour baigner la pièce dans la lumière des éclairages de la ville. A peine arrivée, la terrainde alla se cacher derrière l'un de ses appareils, prête à recevoir sa camarade. En effet, elle avait décidé de changer de stratégie en appliquant l'un des plus vieux préceptes du monde : « La meilleur défense, c'est l'attaque ». Elle comptait donc se jeter sur la chauve-souris à l'instant où elle lui tournerait le dos, l'immobiliser et la garder prisonnière jusqu'à ce qu'elle abandonne. Mais, par malheur ou par chance, elle n'en eut pas le temps. Une fois arrivée, et après avoir passé un bref coup d'œil dans la pièce, l'humaine jeta l'éponge.

« Tu es trop rapide pour moi, Squirrel Girl... Je m’avoue vaincue. »

Après l'avoir entendue, SquirrelGirl hésita pendant un bref instant. Puis elle fit une entrée spectaculaire : d'un seul saut, elle alla atterrir dans le dos de Batgirl, passa ses bras sous ses aisselles puis les remonta pour la bloquer contre elle, sa poitrine allant s'écraser dans son dos, et lui fit cadeau d'un baiser dans le cou et d'un coup de langue sur le lob de son oreille droite.

« Tu t'es bien défendue. Peu de gens parviennent à me faire courir de cette façon. Mais tu connais les règles. Maintenant, je peux faire ce que je veux avec toi. »

L'écureuil dirigea sa queue vers l'entrejambe de sa prisonnière et frotta le latex, histoire d'occuper la chauve-souris le temps de réfléchir à une bonne entrée en matière. Et c'est en voyant le billard qu'elle sut quoi faire.

Elle avança droit devant elle, obligeant l'humaine à avancer avec elle, puis elle la poussa pour l'envoyer s'allonger sur le billard. Puis elle se mit à califourchon au-dessus d'elle. Le visage de la chauve-souris était déjà bien rouge à cause la queue poilue qui avait touché sa combinaison au niveau de son intimité, et ça n'allait pas s'améliorer.

« Tu vas enfin y avoir droit. »

SquirrelGirl approcha lentement son visage de celui de Batgirl, et lui offrit enfin le baiser qu'elle attendait depuis longtemps. Un contact doux et amoureux, mais quand même passionnel, dans lequel leurs langues ne mirent pas longtemps à se rencontrer. Chacune de ces femmes pouvait sentir à la fois le talent et l'expérience certaine que l'autre portait derrière elle. Il dura cinq bonnes minutes, pendant lesquelles elles purent évacuer leur trop-plein d'excitation, puis elles se séparèrent.

« Tu sais, j'ai bien envie de te prendre ici, sur ce billard. Ça rajoute un côté interdit à la chose... »

Le visage de l'écureuil devint souriant et extrêmement malicieux.

« … mais je préfère quand même un lit pour faire l'amour. Allez, on y va ? »

Elle se releva et tendit la main à sa partenaire pour l'aider à se redresser. Mais elle ne s'arrêta pas là, et attrapa Batgirl pour la porter dans ses bras en mode ''mariée''.

« Je vais t'amener jusqu'au lit. Profites en, après c'est toi qui feras des choses pour moi. »

L'écureuil transporta sa partenaire jusqu'à la chambre en l'embrassant pendant tout le chemin. Une fois arrivée, elle jetta la chauve-souris en l'air, qui alla atterrir sur le lit, puis vint se remettre au-dessus d'elle.

« A partir de maintenant, tu vas faire tout ce que je te demanderai et tu répondras honnêtement à toutes les questions que je te poserai. C'est l'accord dont on a convenu quand tu as accepté de participer à mon petit jeu. On est d'accord ? »

Batgirl acquiesca.

« Bien. Première question, ma petite poupée en combinaison moulante : tu as de la corde pour que je puisse t'attacher ? Je vais te caresser dans tous tes endroits sensibles, et je veux être sur que tu ne va pas essayer de me résister... ou de t'échapper. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Batgirl

Légion

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 24 vendredi 29 mai 2015, 01:04:41

Batgirl aurait encore pu continuer à jouer avec cette femme, mais elle n’avait pas envie que tout l’appartement soit dévasté... Si les autres filles revenaient, et voyaient ça, elles allaient se moquer d’elle... C’était une excuse qu’elle se servait pour elle-même. La vérité, c’était que Barbara avait une faible expérience sexuelle, et qu’elle pensait qu’il était préférable que ce soit Squirrel Girl qui domine leurs ébats. La femme-écureuil accepta l’offre, bondissant dans le dos de Barbara, et ceintura cette dernière, la soulevant légèrement, ce qui permit à Barbara de sentir sa force surnaturelle. Les généreux seins de Squirrel Girl s’enfoncèrent dans son dos, sa langue lécha son cou, et elle soupira, avant de se retrouver sur la table de billard. Elle s’étala en plein milieu, le bout de ses jambes dépassant de l’autre côté, et eut enfin droit au baiser... Leur fameux baiser. Soupirant longuement de plaisir, Barbara entrouvrit les lèvres pour y répondre, frissonnant au contact du corps de la femme, de leurs combinaisons se caressant mutuellement. La bouche de Squirrel Girl était magnifique, et Batgirl l’appréciait avec toute l’honnêteté du monde. La femme finit par la soulever, et la porta alors dans une chambre à proximité... Celle de Barbara.

C’était une chambre assez spacieuse, avec un grand lit deux places, et, surtout, des rambardes le long de ce dernier et le long du mur. Les deux femmes n’eurent pas trop le temps de s’y intéresser, car Squirrel Girl s’empressa de balancer Barbara au milieu du lit. Cette dernière cligna des yeux en se redressant vers elle, écartant lentement les jambes. La domination... Elle était rouge sous son masque. Barbara n’aurait jamais osé le dire à haute voix, mais la domination était quelque chose qui, en toute sincérité, lui faisait plaisir. À Gotham, elle avait eu la chance d’y goûter avec Catwoman*... Une savoureuse expérience dont elle n’avait parlé à personne, pas même à Bruce, mais qu’elle n’avait jamais oublié.

« À partir de maintenant, tu vas faire tout ce que je te demanderai et tu répondras honnêtement à toutes les questions que je te poserai. C'est l'accord dont on a convenu quand tu as accepté de participer à mon petit jeu. On est d'accord ?
 -  Yep, acquiesça-t-elle, en hochant légèrement la tête.
 -  Bien. Première question, ma petite poupée en combinaison moulante : tu as de la corde pour que je puisse t'attacher ? Je vais te caresser dans tous tes endroits sensibles, et je veux être sûre que tu ne va pas essayer de me résister... ou de t'échapper. »

Barbara esquissa un léger sourire, tout en sentant la nervosité monter d’un cran en elle. Comment était-il possible que le sexe puisse autant la paniquer ? Elle avait la vingtaine passée, se rapprochait même de la trentaine, et, pour autant, les relations sexuelles l’impressionnaient encore comme une gamine de dix-huit ans qui embrasserait pour la première fois le quaterback du lycée. Les explications étaient assez simples : du fait de sa blessure, Barbara avait passé des années en fauteuil roulant, et n’avait véritablement pu retrouver les joies de son corps que récemment. Le sexe avait donc toujours été pour elle une grande énigme, et une source d’angoisses... Ce qui était d’autant plus paradoxal qu’affronter quelqu’un comme Boris Dime ne l’avait jamais heurté.

Soupirant lentement, elle se redressa alors, et s’approcha d’un coin de la pièce.

« J’ai une surprise pour toi... Quelque chose qui pourra te faire plaisir. »

Elle s’approcha d’un interrupteur, et ouvrit un petit panneau métallique à côté, avec un boîtier digital. Elle tapa un corde, et une bibliothèque s’écarta alors, révélant être un panneau coulissant. Barbara fit signe à Squirrel Girl d’y aller, tandis qu’elle s’installait à nouveau sur le lit, en baissant les yeux, toute gênée. Il y avait, derrière cette porte coulissante, son antre secret... Une pièce sans fenêtres, qui n’apparaissait pas sur les plans, et qui était une sorte de placard abritant divers instruments sexuels : des masques de soumission, des gag balls, des martinets, des chats à neuf queues... Et tout un ensemble de cordes. La petite collection privée et très secrète de Barbara... Squirrel Girl devait être la première personne à la voir.

Quand on était handicapée pendant des années, avec toute une partie du corps à partir du bas de la moelle épinière qui ne fonctionnait plus, l’imagination sexuelle finissait par se développer... Parfois de manière assez surprenante.



* : Cf. RP « Batgirl/Catwoman : Sex & Submission ».
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 25 mercredi 03 juin 2015, 20:55:01

« J’ai une surprise pour toi... Quelque chose qui pourra te faire plaisir. »

SquirrelGirl leva un sourcil interrogateur. Quel genre de surprise pouvait bien lui réserver sa petite ''esclave'' sexuelle ? Elle regarda Batgirl se lever pour se diriger vers un panneau métallique à boîtier digital. Après y avoir tapé un code, elle revint s'asseoir sur le lit tandis qu'une bibliothèque se mit à coulisser, révélant une pièce secrète. La terranide jeta un bref coup d’œil à sa partenaire, qui lui fit signe d'entrer dans la pièce nouvellement apparue. Elle semblait toute gênée, et fuyait le regard de son invitée. Intriguée par sa réaction, l'écureuil entra dans la pièce.

C'était bien loin de tout ce qu'elle s'attendait à voir : la pièce était une antre sans fenêtres qui abritait des tas d'accessoires sexuels, en particulier des outils de SM, comme des masques, des gag-balls, des menottes, ou divers types de fouets. Et, bien évidemment, la fameuse corde que la femme écureuil avait demandée. Un large sourire se dessina sur ses lèvres à la vue de cette chambre cachée du plaisir. Elle passa sa tête de l'autre côté du panneau pour pouvoir voir sa charmante femme chauve-souris, au visage rougi par l'embarras.

« Toi, ma belle, tu sais comment me parler. »

SquirrelGirl parcourut la pièce du regard, se demandant ce qu'elle allait prendre pour le début de leurs petits jeux sexuels. Le choix s'avérait difficile, avec tout ce qui se trouvait sur les murs. Après quelques longues minutes de réflexion, elle choisit de prendre un masque de soumission en plus de la corde. L'ensemble idéal pour réduire la perception et les mouvements de sa poupée de latex.

L'écureuil revint dans la chambre avec son attirail. Batgirl avait l'air de se demander ce qui allait lui arriver maintenant.

« Maintenant, je vais t'attacher au lit, puis tu vas te mettre ce masque de soumission afin de cacher tes yeux, ta bouche et tes oreilles. Je veux que tout ce que tu puisses sentir, ce sont mes caresses sur ta peau et ma langue frottant contre tes lèvres ou jouant avec son homologue dans ta bouche. J'insiste pour que tu mettes le masque toi même pour que je ne voies pas ton visage. C'est important que tu gardes ton identité secrète. En plus, ça rajoutera un côté mystérieux. C'est toujours amusant. »

L'espièglerie de SquirrelGirl ne connaissait aucune limite. Elle pouvait s'amuser de presque tout, peu importe les circonstances, les lieux ou les personnes. Et ce soir, elle allait bien s'amuser.

« A moins que tu n'aies assez confiance en moi pour me le montrer... »

Si Batgirl n'avait pas confiance en son invitée après tout ce qu'elles avaient fait ensembles sur le port, ce serait quand même un comble. Mais on ne sait jamais. Certains secrets ont parfois trop de valeur pour qu'on se risque à les dévoiler.

« Avant que je ne t'attache, dis moi... où est la fermeture éclair de ta combinaison ? Je ne vais pas te l'enlever, c'est juste pour savoir... Que je ne la mette pas hors de portée en t'attachant. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Batgirl

Légion

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 26 samedi 06 juin 2015, 20:04:02

Barbara, en montrant cette chambre à Squirrel Girl, faisait preuve envers cette dernière d’une rare confiance. Même les autres membres de son équipe n’avaient pas vu cette pièce... Oh, elle aurait été surprise qu’ils ne se soient pas aperçus que, entre la chambre de Barbara et l’autre pièce, il y avait un espace creux, mais Barbara savait que personne d’autre n’était entrée dans cette pièce, qui bénéficiait de protocoles de sécurité avancés. Elle laissa la femme-écureuil visiter cette petite pièce, restant pour sa part dans la chambre, près du lit, serrant nerveusement les poings. Qu’est-ce que Squirrel Girl allait bien pouvoir faire ? Barbara avait senti toute l’espièglerie de cette femme, de cette Terranide joueuse et assoiffée... Le pire était effectivement à craindre, mais, loin de déranger Barbara, elle ressentait au contraire de profondes bouffées d’excitation.

*Parfois, j’ai moi-même du mal à me reconnaître...*

Le sexe, cette grande énigme pour elle, était aussi une grande aventure dont elle espérait bien saisir toutes les subtilités, et dont elle avait envie de voir toutes les parties. Depuis sa lointaine séance avec Selina Kyle, Barbara avait toujours ressenti en elle une envie profonde de sexe, quelque chose dépassant le simple coït, la simple pénétration, qui, si elle était jouissive, restait tout de même très embryonnaire et guère stimulante. Elle pouvait entendre Squirrel Girl fouiller, et cette dernière finit par un revenir, en lui tendant un masque. Barbara le vit, et son rougissement s’accentua.

Un masque de soumission.

Fait en latex noir, ce masque avait pour but de couper tous les sens de la personne le recevant, suivant cde vieux dogme, propre au sadomasochisme et au bondage, selon lequel couper une personne de certains de ses sens amenait le corps humain à amplifier automatiquement les autres. C’était un système de vases communicants qu’on observait chez les personnes aveugles, et qui, en matière de bondage, était fort, et justifiait souvent le fait de faire subir aux personnes des restrictions de libertés, dans le but de leur procurer une plus grande excitation.

Squirrel Girl avait aussi amené des cordes... Il s’agissait de cordes particulières, car elles étaient celles utilisées par les grands maîtres de kinbaku, l’art japonais du bondage, une sorte d’improbable mélange entre la science, le désir sexuel, et la géométrie. Le kinbaku, ou shibari, consistait en effet à utiliser les cordes pour attacher les personnes dans des positions très sensuelles, formant ainsi de véritables géométries humaines, mettant en exergue des notions aussi fondamentales que la géométrie, ou encore la résistance du corps humain. Barbara, intriguée par cet art, avait acheté des cordes, et avait parfois secrètement rêvé de subir ce traitement auprès des grands maîtres en kinbaku officiant autour de Seikusu.

Avant d’enfiler sa cagoule, Squirrel Girl lui demanda comment retirer la combinaison. En souriant, Barbara commença par ôter son masque, révélant ainsi son beau visage aux longs cheveux roux sous le nez de la femme.

« Avec ce que je t’ai montré... Je crois que je peux te faire confiance. Je m’appelle Barbara. »

Elle tenait entre ses doigts gantés le masque, et répondit à la question de la femme.

« Pour ôter la combinaison, il faut tirer sur la fermeture Éclair se trouvant dans mon dos, sous la cape. Je ne te raconte pas à quel point il était difficile de la mettre, au début... Cependant, il faut aussi retirer la ceinture, qui relie l’ensemble, mais je n’ai pas eu le temps d’encoder tes empreintes. Si tu te risques à la toucher, tu te recevras un coup de jus. »

Autrement dit, il allait falloir passer par Barbara pour la retirer. En attendant, la jeune femme s’assit sur le rebord du lit, contemplant le masque, puis l’approcha. On l’enfilait comme une cagoule, mais, juste avant de l’enfiler, elle avisa du nez la corde :

« J’espère que tu t’y connais en bondage, c’est l’une des spécialités du Japon... Et j’ai tendance à être exigeante. »

C’était du bluff, mais il ne faisait jamais de mal de mettre un peu la pression... En attendant, elle enfila le masque, mais se débrouilla pour le mettre mal, notamment mettant les bouchons destinés à boucher ses oreilles à côté. Elle voulait sentir les mains de Squirrel Girl sur sa tête, alors qu’elle sentait, tout contre son visage, le contact du latex. Elle respirait grâce à un tube sortant de sa bouche, mais qu’on pouvait retirer, afin d’avoir accès à sa bouche.

*C’est la première fois que j’enfile ce truc...*

C’était froid, collant... Et étrangement agréable.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 27 mercredi 10 juin 2015, 17:59:45

Contre toute attente, SquirrelGirl vit Batgirl enlever son masque d'héroïne sous ses yeux et lui dévoiler son visage. Un très beau visage, avec de jolis yeux bleus, qui lui ajoutait encore plus de charme grâce à son harmonisation avec sa chevelure rousse. La terranide savait que son amie lui faisait confiance, mais elle ne pensait pas que c'était au point de lui montrer son visage et de lui donner son nom. Pourrait-elle en faire autant ? Certes, elle avait confiance en cette jolie rousse, mais jusqu'à quel niveau ?

Barbara lui indiqua que la fermeture éclair de sa combinaison se trouvait dans son dos, cachée sous sa cape. Cependant, pour la lui retirer complètement, il allait aussi falloir détacher la ceinture, qui servait à maintenir le tout. Cependant, en tant que ceinture high-tech, elle était conçue pour envoyer un électrochoc à quiconque la touchait sans avoir ses empreintes encodées.

« T'inquiète pas pour moi, je trouverais bien une astuce. 
Au fait, avant que tu ne puisses plus m'entendre... Mon vrai nom, c'est Doreen Green.»


Barbara lui avait donné son vrai nom, Doreen pouvait bien faire de même.

Juste avant d'enfiler son masque de soumission, l'humaine incita sa partenaire terranide à faire preuve de beaucoup d'application quand elle l'attacherait, car elle était très exigeante en matière de bondage. SquirrelGirl se sentit soudain un peu nerveuse. Elle avait beau afficher un grand sourire avec sa corde entre les mains, c'était la première fois qu'elle pratiquait le bondage. Certes, le jeu maîtresse-esclave n'avait pas de secret pour elle, mais utiliser des attaches dans le sexe, c'était l'inconnu total. Malgré tout, elle prit ça comme elle prenait quasiment tout dans sa vie : avec rigolade et détente. C'est vrai, on ne peut pas apprendre à faire quelque chose si on essaie jamais de le faire. Le meilleur moyen d'apprendre à utiliser les cordes dans un but sexuel, c'était de s'entraîner. Et quel meilleur mannequin d'entraînement que cette chère Batgirl, qui avait accepté de se soumettre à toutes les demandes de la femme écureuil ? A nouveau, SquirrelGirl sentit la confiance l'emplir.

Elle regarda Barbara enfiler son masque de soumission. Encore un outil dont elle ne savait rien, mais dont elle avait facilement compris l'utilisation en voyant sa forme et la façon dont il recouvrait totalement le visage de la personne qui le portait. De même qu'elle comprit, en voyant comment sa partenaire l'avait mis, qu'elle l'avait volontairement mal installé ; les bouchons dans ses oreilles étaient décalés, laissant à l'air libre ses orifices auditifs ainsi qu'une partie de son visage. La terranide fit mine de ne rien voir. Elle aurait tout loisir de s'occuper de ça plus tard.

SquirrelGirl fit allonger Barbara sur le ventre, puis prit la corde entre les mains. Elle en avait quatre pièces de longueur égale. Elle attacha un morceau sur chacun de ses poignets, puis un morceau sur chacune de ses chevilles. Ensuite, elle tira le plus possible sur chacun des morceaux pour les tendre au maximum, les réunit au milieu du dessous du lit et les attacha ensemble dans un triple nœud bien serré. Batgirl était à présent couchée sur le ventre, les bras et les jambes tendus, le corps entier ayant une forme de croix. L'héroïne terranide s'assit sur le dos de sa poupée, totalement immobilisée et sans aucune possibilité de fuite. Les nœuds étaient trop serrés pour qu'elle les détache seule, les cordes étaient trop tendues pour qu'elle puisse remuer ou plier ses membres, presque tous ses sens étaient coupés par le masque de soumission. Elle était la victime idéale. Et la terranide allait bien s'amuser avec elle.

SquirrelGirl vint murmurer dans l'oreille de Barbara.

« Tu es une vilaine petite poupée. Je t'avais dit de mettre ton masque correctement, et tu m'as désobéi. »

La terranide éloigna son visage et dirigea ses mains dans le dos de l'humaine. Elle attrapa le haut de la fermeture éclair, entre les omoplates, et la fit très lentement glisser jusqu'à dévoiler complètement le dos de la chauve-souris. Une fois fait, elle utilisa ses doigts griffus d'écureuil pour écorcher un peu sa peau.

« Ça, c'est ta première punition. »

Puis elle rentra ses griffes et glissa ses mains sous sa combinaison pour venir toucher sa poitrine et son entrejambe.

« Tiens... Je ne pensais pas que tu portais des sous-vêtements. Je t'imaginais nue comme un ver sous tout ce cuir et ce latex... »

Ses mains passèrent en un éclair sous le tissu pour venir caresser directement les zones érogènes de sa partenaire. Elle pressait et malaxait ses seins tout en caressant son sexe, en insistant bien sur son clitoris.

« Ta seconde punition, c'est que je vais te faire jouir dans ton costume. Je vais te faire souiller ta culotte et ta combinaison jusqu'à ce qu'elles soient pleines de ta mouille... et je vais te faire adorer ça. Porter des sous-vêtements trempés et collants, qui produisent des bruits humides à chaque fois que tu bouges, et qui te donneront envie de te masturber, encore et encore, pour qu'ils restent bien mouillés... »

Très vite, Batgirl commença à mouiller, ce qui incita SquirrelGirl à libérer un peu sa poupée. Elle détacha le tube qui permettait à sa partenaire de respirer, libérant ainsi sa bouche, à laquelle elle offrit un sauvage baiser. Puis sa main repartit immédiatement là où elle était avant.

« Je veux t'entendre me supplier. Supplie moi d'arrêter de te punir. Ou bien, si tu aimes ce que je te fais, je veux t'entendre gémir. Gémis comme la vilaine et vicieuse poupée que tu es, qui prend son pied à se faire punir par sa maîtresse. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Batgirl

Légion

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 28 mardi 16 juin 2015, 00:52:30

La respiration de Barbara lui semblait bien plus forte, maintenant qu’elle avait ce masque. Elle n’était pas habituée à le porter, et, de fait, elle ressentait une sensation d’étouffement et d’oppression en sentant ce latex coller à sa peau, épousant les formes de son visage. Ses longs cheveux roux ressortaient du masque, et elle se laissa porter par Squirrel Girl, se retrouvant sur le lit. Sous l’effet de l’excitation, le souffle de Barbara s’emballa. Son corps fonctionnait très bien, et le peu d’expérience sexuelle qu’elle avait eu au cours de sa vie faisait que, en ce moment, elle réagissait un peu comme une adolescente, surexcitée. Le latex lui donnait à la fois chaud et froid. Chaud, parce qu’il collait à sa peau, et froid, parce que c’était une texture fraîche. Elle se retrouva couchée sur le ventre, et n’émit aucune résistance quand Squirrel Girl (ou Doreen Green) déplaça ses jambes et ses poignets. Elle sentit les cordes s’enrouler autour de ses chevilles et de ses poignets, et se pinça les lèvres, n’arrivant pas à retenir une multitude de frissons. Les cordes filèrent sous son lit, la femme-écureuil s’amusant à les attacher. Barbara soupira en sentant de vives tensions s’exercer le long de son corps, et remua ses doigts, essayant de bouger les poignets... Squirrel Girl avait serré fort, et les liens s’enfonçaient dans sa combinaison, amenant sa chair à les sentir quand elle se déplaça les poignets. C’était douloureux... Mais, pourtant, Barbara n’avait rien envie de changer en ce moment. Au contraire, elle prenait un pied d’enfer ! Sentir ainsi Squirrel Girl s’occuper d’elle était tout simplement délicieux, trop bon pour qu’elle passe à côté.

Elle sentit la femme se glisser sur son dos, s’installant sur elle, la faisant soupirer. Volontairement, la Terranide n’avait pas mis les bouchons d’oreilles à leur place, lui permettant ainsi de communiquer avec Barbara. C’était en effet à sa convenance, et, de toute façon, Barbara était déjà restreinte. Elle ne voyait rien, et cette chape de latex l’entourait fermement, diminuant d’autant plus le sentiment de liberté qu’elle pouvait avoir. Elle frissonna ensuite en sentant les mains de Squirrel Girl dégrafer un peu sa combinaison.

« HMMMMMMMM.... !! » gémit-elle quand elle sentit les griffes de la Terranide griffer son dos.

Elle remua sur place, aussi faiblement qu’elle pouvait le faire avec ses entraves. Sa « première punition » faite, Doreen déplaça ses mains, et constata que Barbara, sous sa combinaison, portait effectivement un soutien-gorge et une culotte, ce qui la surprit. Effectivement, Barbara pouvait y aller sans rien mettre, mais elle préférait enfiler quelques vêtements afin de protéger ces parties sensibles du frottement contre sa combinaison. Elle remua un peu son bassin en soupirant, toujours autant prisonnière de la Terranide-écureuil, toujours aussi délicieusement prisonnière de ses doigts experts. Elle caressait ses zones érogènes avec un indéniable talent, qui faisait gémir et rougir Barbara. La jeune femme, qui n’était pas habituée à un tel traitement, n’était donc pas préparée face à ces vagues qui la traversaient, et qui l’amenaient à se tordre sur son lit.

Barbara soupirait longuement, et sentit ensuite Squirrel Girl s’affaler contre son dos, et tirer sur le tube bloquant ses lèvres. L’air frais revint plus facilement, et Barbara soupira à nouveau, en sentant le corps massif de Squirrel Girl contre son corps, afin que ses magnifiques seins. Elle tourna la tête de la jeune femme, et lui offrit un tendre baiser, auquel Barbara répondit, là encore, à la hauteur de ses faibles moyens.

Heureuse et comblée, la justicière se tortilla sur place, et Doreen lui proposa ensuite, soit de demander à arrêter ça, soit de gémir pour exprimer son plaisir. N’étant pas très douée pour simuler les gémissements, Barbara opta rapidement pour une autre approche :

« Con... Continue, Squirrel Girl. Haaa... Je... Hummm... C’est si bon, haaan... Ne t’arrête pas, je t’en prie... »

Barbara ne pouvait pas, rationnellement, s’expliquer le plaisir qu’elle ressentait... Mais il était bel et bien là, et, en l’état actuel des choses, c’était l’essentiel.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 29 dimanche 21 juin 2015, 16:40:38

Barbara se tortillait comme un asticot entre les mains de Doreen. En effet, la terranide avait un doigté et une sensualité d'experte, et faisait tellement de bien à sa partenaire que ça ne passait même pas pour une punition. Du moins, si on oubliait les cordes.

Batgirl suppliait SquirrelGirl de continuer son traitement. Dans l'esprit de la terranide, cela voulait dire beaucoup de choses. D'abord que cette humaine aimait se faire soumettre et malmener, et ensuite qu'elle acceptait pleinement le comportement de celle qui partageait actuellement son lit. Elle approcha sa bouche de l'oreille de la femme attachée pour lui murmurer de quoi stimuler un peu plus sa libido.

« Très bien... Je vais continuer à te torturer de la sorte... Mais je veux continuer à entendre tes gémissements... Dis moi que tu aimes ça... Dis le, encore et encore, jusqu'à ce que tu jouisses. »

Doreen masturbait énergiquement Barbara tout en malaxant sa poitrine. La rousse gémissait de tout son souffle comme un animal en chaleur sous les mains expertes de celle qui la dominait. A chaque seconde, elle répétait qu'elle prenait son pied. Et à chaque fois qu'elle le répétait, la femme écureuil accentuait un chouïa l'activité de ses mains. C'était à la fois délicieux et frustrant pour la chauve souris.

Heureusement pour elle, quand elle atteignit l'orgasme, toute sa frustration s'évacua en même temps que sa cyprine, qui vint asperger joyeusement sa culotte et la main de sa partenaire. Cette dernière retira doucement sa main et fourra deux de ses doigts dans la bouche de sa prisonnière, son index et son majeur.

« Lèche, ma belle. Avale ton propre jus et nettoie mes doigts. »

Barbara s'exécuta sans discuter, et lécha les doigts pleins de mouille de Doreen. L'écureuil y trouva un certain plaisir. Puis, quand la tâche fut fini, elle prit ses trois autres doigts et les lécha elle même pour les nettoyer. Une fois fait, elle revint murmurer à l'oreille de sa poupée.

« Ca t'a plu, n'est ce pas ? Eh bien dis toi que ce n'est que le début. Pour l'instant, ta culotte est juste un peu humide. Mais bientôt, elle ressemblera à une éponge. »

SquirrelGirl détacha les mains et les pieds de sa prisonnière, lui offrant une seconde pour respirer.

« Enlève ta combinaison, mais garde tes sous-vêtements. Ensuite, on passera à la punition suivante. »

Batgirl se déshabilla, sauf pour ses dessous. Grâce à sa connaissance de sa tenue, elle put le faire sans enlever son masque de soumission.

« Parfait. Je vais te rattacher, alors recouche toi sur le ventre et ne bouge plus. »

Doreen attacha les chevilles de Barbara de la même façon mais, au lieu de faire la même chose sur ses poignets, elle prit la corde et alla nouer l'autre bout sur la lampe accrochée au plafond. De cette façon, les bras de l'humaine se retrouvèrent tirés vers le haut, son buste se leva et son bassin fut très légèrement soulevé.

« J'espère que ça ne te fait pas mal. »

SquirrelGirl se leva du lit, alla dans la cache secrète de Batgirl, et prit une des cravaches accrochées au mur. Elle revint ensuite vers sa jolie poupée en petite tenue et baissa l'arrière de sa culotte pour dévoiler sa croupe, mais sans toucher à l'avant, qui cachait son intimité. Elle vint encore une fois murmurer à l'oreille de sa partenaire.

« Sache que... ton derrière va prendre une sacrée fessée. »

La terranide approcha la cravache d'une des fesses de l'humaine. Elle commença d'abord par la frotter doucement avec le bout de l'outil, écoutant les petits couinements d'anticipation de sa poupée puis, sans prévenir, abattit la cravache sans prévenir. Barbara eut un petit sursaut qui fit sourire Doreen.

« Héhé... Alors comme ça, ma petite poupée aime quand on donne des coups sur ses petites fesses ? Hum ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :