Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Batgirl

Légion

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 30 mardi 23 juin 2015, 00:12:18

Attachée en croix sur le lit, Barbara était entre les mains de Doreen, et elle sentait les doigts de cette dernière jouer contre son corps, la masturbant et la massant à travers sa combinaison. Ses seins étaient tout tendus, et, même si la combinaison retenait la chaleur en absorbant la sueur, Barbara avait terriblement chaud. Le masque de soumission masquait ses belles joues rougies par le plaisir, et elle tirait sur ses cordes, des spasmes musculaires nerveux la terrassant pour exprimer tout son plaisir. Doreen avait glissé ses doigts sous la combinaison, en tirant sur la fermeture Éclair, et avait filé sous la culotte, s’enfonçant ainsi directement dans son sexe. Joueuse et douée, elle la prenait ainsi, laissant Batgirl traversée par des vagues de plaisir remontant le long de tout son corps. Elle ne pouvait rien faire pour les retenir, et de longs et délicieux soupirs filaient de ses lèvres à de multiples reprises. Elle clignait des yeux sous le masque de soumission, tout en soupirant, encore et encore.

« Do... Doreen-Haaaaa... Haaaaaaannnn... ! »

Elle se tortillait, encore et encore, et l’orgasme finit par arriver. Dans un long soupir, Barbara se mit à jouir, et toute la tension musculaire sur son corps se relâcha d’un coup sec. Elle s’affala contre le lit, en soupirant profondément. Sa poitrine se soulevait et s’abaissait à un rythme régulier, et elle sentit ensuite les doigts de Doreen s’approcher de ses lèvres.

« Hum-hmmmm... Haaaaa... »

Batgirl soupirait lentement, et les doigts de la femme se retirèrent. Squirrel Girl rythmait la danse, et, en un sens, elle s’en sortait aussi bien que Catwoman à son époque, quand elle était encore une jeune femme patrouillant à Gotham City, et qui, pour son malheur (ou pas...), était tombée entre les griffes sensuelles et tranchantes de Catwoman. Squirrel Girl la détacha alors, et lui demanda de se déshabiller, de rester en sous-vêtements. Barbara se releva lentement, et posa une main sur son masque de soumission, puis se releva, et entreprit de se déshabiller. Elle commença par dégrafer la cape, qui tomba sur le sol, puis retira ensuite la Bat-ceinture. Les gants filèrent ensuite, puis elle tira sur la fermeture Éclair dans son dos, un peu plus, et remua un peu du bassin pour la faire glisser. La combinaison bascula vers l’avant, le long de ses bras, puis elle tira ensuite sur les pans de la combinaison. Elle frotta le long de ses jambes, et se retira ensuite définitivement.

Barbara se retrouva ainsi dans sa plus simple tenue, avec un soutien-gorge noir retenant ses seins et une culotte noire trempée. Squirrel Girl lui ordonna ensuite de se rallonger à nouveau, et Barbara acquiesça en se mordillant les lèvres, puis sentit les mains de Squirrel Girl empoigner les siennes, reliant ses mains avec les cordes vers le haut.

« Hum... »

Elle sentit ses bras partir en arrière, et son corps se souleva légèrement quand Doreen attacha aussi ses jambes. Pour le coup, Barbara ne pouvait pas nier ; Squirrel Girl était très douée ! Son corps se releva légèrement, flottant au-dessus du lit, remuant légèrement de haut en bas.

« Haaa... N-Noonn, ça... Hummm... Ça va... »

Batgirl sentit quelque chose glisser le long de sa culotte, puis Squirrel Girl se déplaça. En s’aidant des ondes sonores, Barbara repéra qu’elle était en train de retourner dans sa chambre spéciale, et se pinça les lèvres.

*Qu’est-ce qu’elle me prépare, encore ?*

Avec elle, le pire semblait être à craindre... Mais pouvait-on vraiment parler de « pire », quand on voyait dans quel état ce traitement rendait Barbara ? Elle sentit les mains de Squirrel Girl tirer sur sa culotte, l’abaissant. Le tissu frotta contre ses cuisses, puis se pinça les lèvres quand quelque chose frotta ses fesses, qu’elle identifia comme étant une cravache.

« Ha ! » gémit-elle.

La cravache s’abattit alors, faisant remuer Batgirl, qui soupira encore, amenant sur les lèvres de son amante dominatrice un soupir.

« Haaaa... Ouuiii... Huuummm... C’est... C’est si bon, haaaannn... !! »

Pour le coup, elle se laissait totalement aller.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 31 samedi 27 juin 2015, 23:49:47

Oui, Batgirl aimait se faire fesser. Elle semblait même beaucoup aimer. Ses longs et langoureux gémissements après un unique coup de cravache traduisaient bien son désir. Elle se laissait complètement aller, pour le plus grand bonheur de SquirrelGirl.

« Dans ce cas, je vais fesser ma petite poupée jusqu'à ce qu'elle jouisse encore dans sa culotte. »

Doreen commença par donner des petits coups sur les fesses de Barbara, histoire de la préparer doucement à ce qui l'attendait. Mais comme l'humaine semblait vouloir plus de force dans les coups, alors la terranide exauça son souhait et la frappa de telle façon que chacun de ses coups de cravache secoua le corps enchaîné de sa petite poupée comme un poisson hors de l'eau. Et elle se réchauffait en la regardant se tortiller. Ses parties sensibles commençaient à se réveiller d'une façon agréable, et cela lui donnait envie d'en finir au plus vite pour pouvoir profiter du corps de la chauve souris sur le sien.

Batgirl aimait tellement se prendre des coups sur l'arrière train qu'il ne fallut guère longtemps  avant que les coups de cravache ne l'amènent à aux portes de l'orgasme. En voyant cela, SquirrelGirl arrêta les coups car elle voulait que les choses soient un peu différentes pour la faire jouir. Elle posa ses mains sur les fesses de sa poupée.

« Je fais te faire jouir... Mais pas avec un vulgaire outil. Non, ma petite poupée va jouir grâce à mes mains. »

Et elle la fessa avec ses mains. Elle fit claquer ses mains, encore et encore, jusqu'à ce que l'humaine ne finisse par jouir à nouveau. Sa culotte fut encore plus souillée, mais elle était aux anges après son nouvel orgasme. Quant à SquirrelGirl, elle se réjouissait de le voir, sans compter qu'elle allait enfin pouvoir utiliser sa poupée pour son propre plaisir.

« Maintenant que ma petite poupée a eu droit à sa fessée, elle doit me remercier. Alors tu ne bouges pas, je vais te changer de position. »

La terranide détacha l'humaine, puis rattacha son corps en forme de croix, mais cette fois, elle la mit sur le dos. Après quoi, elle enleva les pièces en fourrure de sa combinaison, puis l'ensemble en cuir et en latex, pour finalement se retrouver complètement nue. Malheureusement pour la chauve souris, elle ne pouvait pas profiter de la vue puisque son masque de soumission lui cachait encore les yeux.

Doreen se mit à genoux et plaça son sexe humide juste au dessus de la bouche de Barbara.

« Lèche moi, ma jolie poupée. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Batgirl

Légion

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 32 vendredi 03 juillet 2015, 01:54:16

Avec son masque sur la tête, Barbara était incapable de réagir face aux assauts de Squirrel Girl, et se contentait donc de subir, sans pouvoir rien faire d’autre. Elle remuait d’avant en arrière, et chacun des coups de cravache de Doreen amenaient ses cuisses à frotter contre le rebord du lit. C’était comme ça que ça se passait, et, à chaque mouvement d’avant en arrière, Batgirl pouvait sentir le plaisir remuer en elle, explosant sur place. Le désir remontait dans tout son corps, et elle ne pouvait que les endurer. Le plaisir éclatait dans tout le corps de Barbara, remuant en elle. Elle se laissait faire, sentant les coups se multiplier, encore et encore. Barbara gémissait et soupirait longuement, et elle continuait à se laisser faire. Comment expliquer cette attirance sexuelle pour la douleur et la soumission ? Pour Barbara, c’était d’autant plus bizarre qu’elle avait toujours éprouvé du dégoût en voyant les clubs SM de Gotham City dans lesquelles elle faisait parfois des descentes. Elle voyait des hommes avec des masques de clou, des femmes dans des cages, des lumières sombres, des couloirs étroits, exigus et étouffants, avec des chambres faisant office de cellules… Batgirl avait toujours ressenti du dégoût pour les pratiques sadomasochistes, et avait toujours dissimulé, très profondément, ce fantasme secret. Elle ne se l’expliquait pas, et, concrètement, elle avait découvert cette attirance pour le bondage avec Selina, quand elle s’était infiltrée dans son appartement, et avait été repérée par elle.

Maintenant, Batgirl se tenait là, et Doreen la cravachait, et, loin de vouloir la repousser, Barbara lui avait donné les clefs de son royaume. Elle lui avait montré sa pièce secrète, et portait sur le visage ces masques de soumission qu’elle avait vue dans les mêmes clubs précédemment cités. Les coups continuaient à s’abattre, Squirrel Girl laissant évidemment le temps à Barbara de se reposer. Elle reprenait ainsi son souffle, en serrant les mains, se laissant ainsi faire. Les coups continuaient à fuser, les cordes se tendaient, et, peu à peu, le plaisir croissait, l’amenant progressivement vers l’orgasme. De la sueur coulait de son corps, et de la mouille s’échappait de ses lèvres intimes.

« Haaa… Haaa !! »

L’orgasme se rapprochait de plus en plus, mais, au bout d’un moment, Squirrel Girl s’arrêta. Les fesses de Barbara étaient bien rouges, du fait de tous ces coups, et elle soupirait à grands coups, ses membres tirant le long des cordes. Ses muscles étaient vibrants, et Squirrel Girl se déplaça ensuite, ce que Barbara pouvait percevoir. Elle n’utilisa plus sa cravache, mais ses mains… Avec cette particularité que Doreen avait une superforce, et qu’elle n’était pas assurée de la maîtriser. Les coups s’abattirent donc, et Barbara soupira, gémissant.

Les claques résonnaient dans toute la pièce, et elle pouvait sentir le masque remuer contre ses lèvres, au fur et à mesure que la femme la claquait. Ce n’était même pas encore du sexe, juste une forme de violence physique… Mais qui, par un incompréhensible procédé inconnu de Barbara, suscitait en elle des réactions de plaisir intense. Elle continuait ainsi à se faire prendre, jusqu’à ce que, dans un énième cri, et un frottement contre le lit, elle se mette à jouir. Oh, elle mouillait déjà, mais elle sentit le plaisir exploser en elle. L’avantage de Squirrel Girl, c’est que Barbara avait une très faible expérience sexuelle, tellement cette dernière était plongée dans son rôle de Batgirl. Elle venait de jouir, et son corps se soulagea un peu… Puis Doreen la relâcha, et Barbara se retrouva en croix, sentant les liens revenir l’enserrer, les mains puissantes de la femme les déplaçant pour les attacher encore.

« Do… Doreen… » soupira-t-elle.

Allongée ainsi, Barbara ne voyait pas grand-chose, et elle reprenait surtout son soufflé… Tout en entendant des bruits de glissement et des mouvements. Tout indiquait que Squirrel Girl était en train de se déshabiller, et Barbara se mordilla les lèvres, frustrée de ne pouvoir rien voir… Tout en étant aussi énormément excitée. Doreen était vraiment en train de se faire plaisir, et cette sensation de blocage était particulièrement excitante. Elle ne voyait rien, et soupirait profondément, en imaginant le corps nu de Squirrel Girl. La fourrure glissa, et effleura l’une de ses jambes, puis ce fut la même chose pour le latex.

Toute tremblante, Barbara serrait les poings, envieuse malgré tout de voir ce corps. À travers le masque, elle ne voyait que des formes floues et indécises, une masse sombre correspondant au corps nu de Squirrel Girl. La Terranide super-héroïne se déplaça alors, et Barbara sentit des gouttelettes tomber sur le masque, puis sur ses lèvres, la faisant trembler. Elle serra les poings, et le corps de Doreen se déplaça à nouveau… Puis se rapprocha de sa figure, tandis que Doreen donna ses instructions :

« Lèche-moi, ma jolie poupée. »

Barbara n’eut pas le temps de répondre que Squirrel Girl s’affaissa sur son visage.

« Hum… »

Sa langue sortit de ses lèvres, et elle enfonça sa langue dans son intimité, la remuant en gémissant, son nez recouvert par le latex se frottant contre la peau nue de la femme.

*Elle va me rendre folle !*

Clairement !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 33 samedi 01 août 2015, 00:48:33

A genoux devant Batgirl, SquirrelGirl avait ordonné à sa petite poupée de lui faire un cunnilingus. Pour que cette dernière n'ait aucun mal à trouver son sexe, elle le plaqua contre sa bouche. Et quand elle sentit la langue de sa partenaire aller directement dans son intimité, elle lâcha un petit couinement.

« Hum... Oui, Barbara... Comme ça... C'est bien... »

Doreen fut légèrement surprise de voir à quel point Barbara s'en sortait bien. D'après ce qu'elle avait pu observer plus tôt, la jeune femme était plutôt dans le fantasme que dans l'activité réelle. Pourtant, en condition, elle était loin d'être manchot. Elle savait faire usage de sa langue pour donner du plaisir, et elle tenait très bien le rôle ''d'esclave sexuel''. Et c'était d'autant mieux pour la terranide. Comme ça, elle pourrait s'amuser avec l'humaine toute la nuit.

Tandis que Batgirl la léchait, SquirrelGirl utilisa sa queue caudale pour venir lui chatouiller le dos et la nuque. Elle lui faisait du bien, il était normale de lui rendre la pareille. A chacun des passages de sa douce fourrure, l'humaine se tortillait et riait, bien que sa voix fut étouffée par le minou de sa partenaire. Mais il n'y eut pas que ça : à force d'insister sur la nuque de sa poupée, la terranide vit que le sexe de cette dernière se remettait à goûter. Elle était excitée par l'activité de ces poils sur son corps.

« Han... Alors... Ah... comme ça... tu aimes... Oh... que ma queue... te caresse... Han... Et si... elle te caressait... ici... »

L'écureuil déplaça sa queue jusqu'aux seins de la chauve-souris, la zone la plus érogène qui était à sa portée, et les caressa encore et encore. Même la tête coincée entre les cuisses de Doreen, la voix de Barbara était parfaitement audible et chargée de désir.

« Ah... Ça te plaît... »

SquirrelGirl retira sa queue de la poitrine de Batgirl.

« Mais... han... si tu la veux... il va falloir... oh, ah... que tu me fasses jouir... aahh... »

Juste après qu'elle ait fini sa phrase, la terranide sentit sa partenaire humaine s'activer soudainement sur son cunnilingus. Comme si la perspective de se faire tripoter par la queue de la femme-écureuil lui avait donné une motivation supplémentaire pour lui obéir. Encore une fois, sa partenaire ne s'en plaignait pas.

« Oui... oui... c'est bon... aahh... »

La terranide prenait son pied. Elle avait fantasmé pendant longtemps sur l'idée de faire l'amour à un autre héros costumé et, maintenant, son rêve devenait réalité : elle était dans le lit de Batgirl, la femme chauve-souris, et cette dernière lui était totalement obéissante. Elle s'était laissée attachée, masquée, fessée, et elle lui faisait un cunni sans même pouvoir voir son visage au moment où elle jouirait. Décidément, c'était le bonheur.

Cinq petites minutes après, l'endurance de Doreen finit par craquer sous l'effet des coups de langue de Barbara.

« BARBARA ! AAAHHH ! »

L'orgasme vint d'un seul coup. Elle expulsa un jet de cyprine qui finit sur le masque et dans la bouche de sa partenaire. Cette dernière récupéra ce qu'elle put avec sa langue. Doreen cala son dos contre le bord du lit, fatiguée, reprenant son souffle. A présent c'était à elle de jouer.

Elle alla joyeusement embrasser Batgirl.

« Maintenant, tu vas y avoir droit. »

SquirrelGirl détacha sa partenaire, mais ce ne fut que pour mieux la rattacher sur le dos. Dans cette position, elle put voir que la culotte de Barbara était complètement trempée et bonne pour le lavage. Cependant, elle ne comptait pas l'en libérer tout de suite. En revanche, elle lui enleva son soutien-gorge pour avoir un accès complet à sa poitrine.

« Comme promis, tu vas avoir droit à ma queue sur tes seins. Mais d'abord, j'aimerais te poser une question. »

La terranide s'allongea à côté de l'humaine et prit son ton habituel de femme joueuse et allumeuse.

« Qu'est ce que ça te fait de porter une culotte trempée par ta mouille ? Est ce que ça finit par être agréable ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Batgirl

Légion

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 34 mercredi 05 août 2015, 02:33:25

Barbara avait la particularité d’avoir ce qu’on appelait une mémoire eidétique. Pour le comprendre, il fallait se représenter le processus de la mémoire comme une sorte d’immense bibliothèque, une bibliothèque en construction perpétuelle, où chaque livre correspondrait à un souvenir. Vous, la partie consciente de l’esprit, n’êtes qu’un simple utilisateur, de taille normale, face à cette gigantesque bibliothèque, et vous avez face à vous seulement accès à deux ou trois étagères, avec cette particularité que la bibliothèque ne cesse jamais de grandir, ou de se remplir. Et, dans le fonctionnement de cette bibliothèque, plus les étagères sont hautes, et moins vous y avez accès. Voilà donc comment la mémoire marchait : les souvenirs n’étaient jamais détruits, mais inaccessibles, s’estompant de la partie consciente avec le temps et l’accumulation de souvenirs. Si on pouvait parfois se souvenir de certains évènements marquants, qui restaient dans les étagères les plus basses, la grande majorité des souvenirs remontaient. Et, la  particularité de ce système, c’est que, quand on avait une mémoire eidétique, l’utilisateur disposait tout simplement d’un escabeau. Barbara avait donc accès plus facilement à ses souvenirs, qu’ils soient purement intellectuels, ou physiques.

Quel était le rapport avec ça ? Et bien, si elle était aussi doué de ses mains et de ses lèvres, c’est parce qu’elle se souvenait de ce qu’elle avait fait dans le passé. Batgirl léchait cette moule avec passion, tout en sentant la queue touffue de Squirrel Girl glisser contre ses seins. Doreen prenait littéralement son pied, gémissant de plaisir, se tortillant sur le lit. C’était une Terranide, et Barbara savait que les Terranides étaient très réceptifs au toucher, et qu’ils avaient généralement tendance à adorer les câlins... Du moins, pour les Terranides-félins.

« Humm-hmmmm... »

La belle Barbara était ailleurs, jouant avec ce sexe, le léchant, encore et encore. Elle se faisait vraiment plaisir ici. La jeune femme avait effectivement une très faible expérience sexuelle, et c’était pour elle un grand moment. Depuis qu’elle avait rencontré Catwoman dans son appartement, le sexe, cette grande inconnue, ne l’était maintenant plus pour elle. Barbara avait beau être Batgirl, une justicière combattant le crime, et survivant envers et contre tout, il ne fallait pas oublier Barbara Gordon, et le fait de la satisfaire... Et Squirrel Girl était une femme qui avait visiblement besoin d’amour. Batgirl léchait donc abondamment, tout en déplaçant ses doigts, les enfonçant en elle, cherchant son clitoris, qu’elle pressait et appuyait, le coinçant entre ses doigts, avant de le lécher, encore et encore...

Sentir la queue touffue de Squirrel Girl sur ses cheveux était particulièrement excitant. Sa queue était duveteuse, chaude, élégante, et Barbara continua donc... La mouille de la Terranide remplissait sa bouche, rebondissait contre sa langue, et c’est dans ces circonstances que Doreen se vide en elle.

« Hnnnn... !! »

Barbara savoura ce contact, cet orgasme magnifique. Elle-même mouillait de plaisir, mais goûta à cette mouille, à la cyprine de Squirrel Girl, qui la déplaça ensuite, et alla l’allonger sur le lit. Barbara, encore une fois, se laissa docilement faire, et se retrouva couchée sur le dos, avant de sentir la femme l’attacher à nouveau. Elle s’en mordilla les lèvres. Le bondage... En réalité, Barbara avait commencé à emménager sa chambre secrète après sa nuit avec Selina Kyle. C’était elle, cette maudite femme adoratrice de chats, qui lui avait donné le goût des plaisirs sexuels déviants, impliquant la soumission et de la domination.

La justicière se tortillait donc, et sentit la femme retirer son soutien-gorge, révélant ses beaux seins. Les joues rouges, Barbara tirait sur ses liens, en soupirant de plaisir, et sa culotte, trempée, continuait à rester là. On pouvait néanmoins voir les tâches de mouille, ce qui sembla intriguer Doreen... Doreen et sa grosse queue tendre et douce. Elle lui demanda alors quel effet ça faisait, d’avoir la culotte trempée. Barbara dut cligner des yeux à plusieurs reprises, avant de finir par lui répondre :

« Je... J’aime ça, Doreen... Je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais... C’est assez agréable... Même si... Même si j’ai le sexe en feu, et que... Hun... C’est... C’est douloureux... »

Barbare respirait bruyamment, reprenant peu à peu des forces, mais elle serrait nerveusement ses poings, signe de sa profonde excitation face à tout ce qu’elle subissait en ce moment.

« Tu... Haaa... Tu es douée, Doreen... » alla-t-elle même la complimenter.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 35 lundi 10 août 2015, 22:54:29

Pour une raison qu'elle ignorait, Batgirl trouvait agréable le fait de porter une culotte complètement inondée par sa mouille, même si son sexe s'irritait à cause du contact rapproché et prolongé avec le liquide. En tout cas, on pouvait bien voir, malgré le masque de soumission, qu'elle était excitée : son souffle bruyant, ses poings serrés, son intimité qui continuait à goutter, et ses compliments envers celle qui la maintenait captive.

« Oh tu sais, ce sont des années d'expériences. »

Depuis qu'elle était en âge d'apprécier les plaisirs intimes, Doreen n'avait pas chômée dans sa vie sexuelle, que ce soit dans son ancien village sur Terra, où à Seikusu. Elle s'était prêtée à de nombreuses pratiques sexuelles et, bien qu'il lui en restait beaucoup à découvrir, elle était quand même une petite encyclopédie sur les différentes façons d'aborder l'acte sexuel. Et ce soir, tout cet apprentissage allait servir pour faire grimper la petite Barbara au septième ciel, jusqu'à ce que son corps demande grâce et ne s'écroule sur le lit.

Doreen changea doucement de position, se couchant à moitié sur sa partenaire, posa une de ses mains sur son masque de soumission et plaqua ses lèvres contre les siennes. Un autre baiser dont elle avait le secret, tandis que l’extrémité de sa queue de terranide venait frotter les tétons de l'humaine. Elle retira ensuite ses lèvres pour pouvoir l'entendre couiner.

« Oh oui, je sens que tu adores ça. »

En effet, les caresses de Doreen rendaient Barbara plus fébrile. Cette humaine possédait un grand besoin d'affection, et la terranide comptait bien le combler. Mais pas sans s'amuser un peu. Après tout, elle pouvait disposer d'elle comme d'une jolie poupée en combinaison moulante. C'était l'accord de leur jeu. Et justement, elle avait une idée derrière la tête.

« Barbara... Je sais que, sous ce masque, il y a des yeux qui meurent d'envie de se poser sur le spectacle de mon corps entièrement nu. Et je crois que tu le mérites. Mais je ne peux pas te libérer aussi simplement. Alors je veux que tu fasses quelque chose pour moi : donne moi une bonne raison de t'enlever ce masque. Si tu réussis, je te l'enlève dès maintenant. Si tu échoues, il faudra que chacune de nous jouisse encore plusieurs fois avant que je consente à te libérer. »

Certes, c'était une drôle de demande. Mais il n'y avait que l'esprit sinueux de SquirrelGirl pour l'imaginer.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Batgirl

Légion

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 36 lundi 17 août 2015, 02:06:12

Barbara Gordon, pour autant qu’elle s’en souvienne, avait toujours été une femme très logique. Avec sa mémoire eidétique, elle avait toujours été très douée à l’école, et très mauvaise dans les relations sociales. Quand on se souvenait de tout, il était difficile d’avoir des amis, et, même si elle n’irait évidemment pas jusqu’à dire qu’elle était asociale, le fait est que son adolescence n’avait pas brillé par un grand nombre de petits amis. Maintenant, elle se savait bisexuelle, mais peut-être que, inconsciemment, elle ressentait une attirance plus forte pour les femmes ? Quand on était dans cette position, attachée au lit avec un masque de soumission, et qu’on avait construit et dissimulé une chambre de plaisir à côté de sa propre chambre à coucher, on était en droit d’envisager tous les scénarios possibles. Elle était devenue Batgirl pour des raisons idéologiques, presque enfantines, en se disant qu’être Batgirl, ce serait cool, mais aussi en sachant très bien combien le GCPD était, non seulement corrompu, mais aussi inapte à endiguer les vagues croissantes et exponentielles de criminalité dans la ville. Elle était devenue Batgirl en se fondant sur cette conviction que, quand le système était corrompu et grippé, le meilleur moyen pour le système de répartir était une intervention extérieure. C’est ce que les Français avaient fait en 1789, en changeant le système politique depuis ceux qui n’en faisaient pas partie, le Tiers-État, et en transférant le pouvoir de la noblesse à la bourgeoisie, à des gens issus du peuple. Les changements n’avaient certes pas fonctionné aussi bien que possible, mais ils avaient permis d’instituer une vague démocratique, qui avait fini par s’imposer. Le système avait parfois besoin d’un soutien externe, et Batman était, à Gotham City, ce système. Pour Barbara, le rejoindre avait donc autant été un grand honneur qu’un vaste plaisir.

Mais peut-être qu’elle était aussi devenue Batgirl pour des raisons plus freudiennes... Peut-être que ce choix avait aussi été, inconsciemment, une manière de compenser sa carence affective. Car, enfin, même si Barbara avait bénéficié de l’amour de Jim, avec son petit-frère psychotique et sa mère dépressive qui avait fui, et son père qui était continuellement occupé à la protéger et à se battre contre le crime, elle n’avait pas vraiment eu beaucoup de câlins. Elle aurait pu devenir boulimique et bipolaire, elle était devenue une justicière en combinaison moulante. Et Doreen était en train de lui rappeler qu’elle n’avait pas eu beaucoup de câlins... Contrairement à elle. Barbara, toutefois, n’était pas jalouse, simplement excitée comme une puce, frissonnant à l’idée de coucher avec une femme expérimentée et talentueuse.

Elle sentit les lèvres de Squirrel Girl se poser sur les siennes, la faisant soupirer. Barbara en serra les poings, avant de frémir au contact des poils de cette femme sur ses seins. Elle lui fit de tendres caresses, agréables et chaudes, et Barbara se tortilla lentement sur son lit, éprouvant les sangles qui la retenaient. Sa poitrine était en feu, et ses tétons étaient étrangement douloureux et sensibles, tandis qu’on pouvait l’entendre soupirer.

« Haaaa... Haaaaa... !! »

Elle n’aurait pas su expliquer en quoi, mais la privation de ses sens avait pour effet de l’exciter davantage. Ne rien voir, c’était mettre l’accent sur d’autres sens, incluant le toucher. Or, en matière de relations sexuelles, le toucher était le principal sens concerné. Il était donc d’autant plus agréable de sentir des contacts corporels. Barbara réfléchissait à tout ça, tandis que son cerveau continuait à carburer à toute allure.

Interrompant alors le jeu, Squirrel Girl proposa de lui retirer son masque de soumission si elle trouvait les mots justes.

*Oh, ça, je peux les trouver, mais...*

Est-ce que c’était mieux de le retirer ? Ou pas ? D’un côté, le fait de porter ce masque accroissait l’excitation de Barbara, et elle avait peur que les choses ne soient pas aussi intenses si Squirrel Girl lui ôtait ce masque. Pour l’heure, Batgirl voulait continuer dans cette lancée, elle voulait être davantage brimée et frustrée... C’était tordu à dire, mais elle avait bien le droit d’avoir ses propres fantasmes ! Et puis, vu la famille dont elle était issue, c’était bien là un moindre mal !

Barbara finit donc par lui répondre :

« N-Noon, ne... Je veux encore garder ce masque pour le moment, Doreen... Continue à me faire l’amour ainsi, s’il-te-plaît. Après... On fera l’amour de manière plus traditionnelle, mais, pour l’heure, je veux laisser mon imagination parler... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 37 jeudi 20 août 2015, 17:37:03

Toujours couchée sur Barbara, Doreen la regarda réfléchir à une raison de lui ôter son masque, même si elle ne pouvait pas voir autre chose que sa bouche, pendant qu'elle lui caressait les tétons avec le bout de sa queue. Et la réponse qu'elle eut ne fut pas exactement celle à quoi elle s'attendait.

« N-Noon, ne... Je veux encore garder ce masque pour le moment, Doreen... Continue à me faire l’amour ainsi, s’il-te-plaît. Après... On fera l’amour de manière plus traditionnelle, mais, pour l’heure, je veux laisser mon imagination parler... »

SquirrelGirl resta clouée en l'entendant. Batgirl avait eu une occasion en or de pouvoir satisfaire sa curiosité, et elle avait choisie de la laisser passer. Une attitude surprenante, mais néanmoins compréhensible. L'humaine aimait se sentir restreinte et elle voulait en profiter un maximum. La terranide, amusée par son choix, lui offrit un autre baiser tandis que sa queue insistait plus fort sur ses petits tétons dressés par l'excitation.

« Comme tu voudras, Barbara. Mais il y a une chose sur laquelle je dois te corriger : il est hors de question que nos rapports passent dans la normalité ce soir. Pour une fois que je peux satisfaire mon fantasme de coucher avec un super-héros, je ne vais pas le gâcher en me contentant d'une sexualité ordinaire. J'ai déjà quelques projets pour nous qui devraient te plaire. »

Doreen ne laissa même pas une chance à Barbara de demander ce qui allait lui arriver, et envoya sa queue à l'assaut de sa petite culotte, qu'elle passa vite pour atteindre sa vulve et son clitoris, pendant que ses mains et sa langue s'activaient sur ses seins. L'humaine se mit à remuer dans tous les sens quand elle sentit tout ce qu'on lui faisait.

« Tu auras beau te tortiller comme un asticot ou comme un bébé qui demande à manger, tu ne pourras pas m'échapper, petite poupée. »

Puisque Batgirl aimait tant se sentir restreinte, SquirrelGirl lui rappela à quel point elle était impuissante quand elle était attachée. Et ça avait l'air de l'exciter encore plus. La terranide la léchait et la caressait avec une énergie qui semblait inépuisable, et l'humaine était prisonnière de son propre plaisir, parcourue de spasmes mais incapable de se dégager, obligée de sentir le plaisir monter en elle comme une violente déferlante qui allait tout balayer sur son passage. De son côté, l'écureuil était libre comme l'air mais elle se sentait en manque. Son corps chauffait et elle avait envie de se satisfaire, mais rien de ce qu'elle pourrait faire avec la chauve souris dans la position où elle était ne serait suffisamment excitant.

En quelques minutes, Batgirl atteignit à nouveau l'orgasme et souilla de nouveau sa culotte, ainsi que les poils de la queue de SquirrelGirl avec sa cyprine. Son bourreau la relâcha pour réfléchir à ce qui allait arriver et, histoire de faire patienter sa poupée, lui fit ouvrir la bouche pour lécher les poils qu'elle avait salis avec sa mouille. Elle suçait le bout de cette queue comme si c'était un pénis pendant que la terranide se demandait quoi faire. Heureusement, la solution arriva d'elle même.

N'étant plus occupée à satisfaire Barbara, Doreen put sentir la présence d'un écureuil sur la terrasse de l'appartement. Et pas n'importe quel écureuil, c'était Monkey Joe.

« Ne bouge pas, je reviens tout de suite. »

La terranide laissa sa partenaire humaine seule pour pouvoir aller ouvrir à son petit compagnon à fourrure, qui amenait avec lui un tube rempli de sphères blanches et de sphères roses, l'objet que son équipière l'avait envoyé chercher quand ils étaient encore sur le port.

Elle remonta à toute vitesse et ordonna à Joe de rester sage. Pour le tenir tranquille, elle lui donna quelques noisettes de sa ceinture et lui indiqua un coin où il pourrait dormir au chaud. Elle revint ensuite vers Batgirl avec son tube plein de pilules.

« Je sais que tu ne voies pas à cause de ton masque, mais j'ai dans la main un flacon rempli de pilules amené par ce cher Monkey Joe. Ce sont des pilules très particulières, fabriquées là d'où je viens, qui vont nous permettre de pimenter un peu cette soirée. Il y en a des blanches et des roses. Chaque couleur possède des effets différents, mais je ne te dirai pas lesquels histoire de ne pas te gâcher la surprise. Laquelle as-tu envie d'essayer en premier ? Et sache que, quelque soit ta réponse, je prendrai la même que toi.
Maintenant choisis. Et fais vite, sinon je choisis pour toi. »


Les pilules blanches déclenchaient la lactation des seins chez les femmes. Les pilules roses étaient des pilules futanari, qui dotaient les femmes de pénis en plus de leur vagin. Deux effets amusants, mais lequel allait choisir Barbara ?
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Batgirl

Légion

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 38 dimanche 23 août 2015, 08:33:43

Barbara, à proprement parler, n’était pas une super-héroïne. En effet, dans la mesure où elle n’avait aucun super-pouvoir en particulier, il semblait assez présomptueux de la considérer comme ce qu’elle n’était pas : une femme dotée de capacités surnaturelles. Elle acceptait le qualificatif d’héroïne, mais, pour le reste... Enfin, elle n’allait pas chipoter là-dessus. La femme avait réfléchi avant de faire son choix, avant de refuser la possibilité de voir la belle Doreen, et, si elle avait refusé, c’est parce qu’elle avait eu peur que le fait de recouvrer la vue ne restreigne ses pulsions, et ne l’amène à vouloir avoir une relation sexuelle plus normale, ou à refuser ce qui se passait. Sur ce point, Squirrel Girl lui rappela donc qu’elle ne comptait pas faire quoi que ce soit de normal avec Barbara ce soir, et ses mots excitèrent follement la femme, qui se pinça les lèvres, serrant les poings, tout en se demandant quelle idée perverse avait bien pu traverser la tête

Squirrel Girl retourna ensuite à l’assaut de son corps, et Barbara ne put que gémir et se tortiller, tirant sur ses liens en sentant la queue caudale de la femme se glisser sous sa culotte, le bout de ses poils s’enfonçant dans son sexe. Le reste était à l’avenant, car, entre les mains et la bouche de Doreen jouant sur ses seins, pinçant ou léchant ses tétons pendant de longues minutes, le plaisir explosait dans tout le corps de Barbara.

« Haaaannn... Hnnnnn... ! »

Barbara se tortillait lentement sur le lit, en continuant à tirer sur les liens l’entravant. Tant de baisers, tant de doucereuses attentions... Et le plaisir continuait à croître, à monter, encore et encore... Squirrel Girl savait que Barbara était inexpérimentée, et Barbara sentait qu’elle voulait la pousser à bout, ce contre quoi elle ne put rien refuser. Elle tira sur les liens, les éprouvant, et le désir déferla en elle, un magnifique orgasme. Tout son corps se relâcha d’un coup, et Barbara soupira longuement, épanouie, sa mouille lui donnant l’impression d’avoir déversé avec la force d’un torrent.

Elle venait de jouir encore, et Doreen s’écarta alors. Barbara secoua la tête en clignant des yeux, reprenant son souffle. Elle avait chaud avec ce masque, et n’arrivait pas à voir grand-chose. Le masque était noir, et, si ses yeux s’habituaient peu à peu à cette obscurité, elle ne distinguait que des formes floues. Elle cligna lentement des yeux, avant d’entendre des bruits de pas. N’ayant plus sa vision, Barbara se concentrait davantage sur ses autres sens, ce qui lui permit de constater que Doreen n’était pas seule. Elle avait probablement ramené son écureuil, Monkey Joe, et, avant que Barbara ne puisse dire quoi que ce soit, la femme vint à lui parler :

« Je sais que tu ne voies pas à cause de ton masque, mais j'ai dans la main un flacon rempli de pilules amené par ce cher Monkey Joe. Ce sont des pilules très particulières, fabriquées là d'où je viens, qui vont nous permettre de pimenter un peu cette soirée. Il y en a des blanches et des roses. Chaque couleur possède des effets différents, mais je ne te dirai pas lesquels histoire de ne pas te gâcher la surprise. Laquelle as-tu envie d'essayer en premier ? Et sache que, quelque soit ta réponse, je prendrai la même que toi. Maintenant choisis. Et fais vite, sinon je choisis pour toi. »

Barbara cligna des yeux à plusieurs reprises, assimilant les informations données par Doreen. Il s’agissait très probablement de pilules magiques venant de Terra, ce qui n’avait rien de surprenant, dans la mesure où Squirrel Girl en était originaire. Or, Barbara en savait suffisamment sur Terra pour savoir qu’il y avait ce genre de choses. Blanche ou rose ? Barbara s’attendait à ce que la pilule rose soit une espèce de puissant aphrodisiaque, et, en déglutissant lentement, tout en sachant qu’elle devait aussi répondre aussi vite, elle s’empressa de donner sa réponse :

« La... La pilule blanche ! »

Elle ignorait ce qu’il y avait là-dedans... Et elle ne pouvait pas s’empêcher d’être curieuse à cette idée.

Qu’est-ce que Doreen avait prévu ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 39 vendredi 28 août 2015, 22:28:24

Barbara se décida finalement pour la pilule blanche. Doreen se mit à sourire. De toute façon, qu'elle choisisse la blanche ou la rose, elle aurait souri.

« D'accord. Alors ouvre la bouche et tire la langue. »

Batgirl obéit, et SquirrelGirl lui déposa une bille blanche sur son orifice buccal avant que ce dernier ne retourne de là d'où il venait. Ensuite, la terranide avala à son tour une de ces pilules, impatiente de voir comment elle et sa partenaire humaine allaient réagir à l'ingestion.

En moins de trente secondes, les effets se firent ressentir chez les deux femmes : leurs seins se gorgèrent de lait, et la pression devint vite intenable. Il fallait qu'elles expulsent le liquide, sinon leurs seins allaient leur faire souffrir le martyre. Cependant, avec sa résistance naturelle de terranide, Doreen pouvait supporter cette sensation plus longtemps que Barbara, qui était déjà en train de se plaindre de la douleur et de la tension.

« Je pourrais apaiser cette souffrance. Mais tu dois me supplier de le faire. Supplie moi de te téter comme un bébé le ferait et de te vider entièrement les seins. Et fais en sorte que ce soit convaincant s'il te plaît. »

Batgirl n'hésita pas une seconde. Le sexe semblait la désinhiber complètement, et elle supplia SquirrelGirl avec des mots très excitants de la soulager. La terranide s'en lécha les babines.

« Très bien. Alors... à table. »

Elle s'allongea sur sa prisonnière et commença par masser un peu ses seins et à pincer ses tétons pour faire sortir les premières gouttes de lait. Et quand elles apparurent, l'écureuil colla sa bouche contre le téton droit de la chauve souris, passa sa langue autour pour le nettoyer puis se mit à le sucer pour aspirer le lait.

Dans la bouche de Doreen filait le liquide blanc au goût doux et sucré. Pour Barbara, c'était une libération de taille. Chacune des deux femmes y trouvait son compte et prenait son pied à jouer à la maman qui nourrit son bébé. Quand le premier sein fut entièrement vidé, le ''bébé'' écureuil passa immédiatement au second. Sur celui ci, pendant qu'elle tétait, elle en profitait pour mordiller de temps à autre ce délicieux téton libérateur de lait, et la ''maman'' chauve-souris semblait aimer ça. A moins que ces gémissements ne soient à la fois de la douleur et du plaisir...

Finalement, la terranide réussit à soulager l'humaine du poids de son lait. Elle n'en avait pas joui, mais il suffisait d'un rien.

« A présent, c'est à ton tour de me soulager. »

Elle lui colla un de ses tétons dans la bouche, pressa son sein pour faire sortir les premières gouttes de lait et ajouta un petit commentaire graveleux.

« Tu sais Barbara, si tu as envie d'une autre fessée après... ça pourrait être très vilain de la part de la petite fille qui tète sa maman de lui mordre le sein. Mais attention hein, ce n'est qu'une suggestion. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Batgirl

Légion

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 40 dimanche 06 septembre 2015, 09:16:01

Barbara était de plus en plus dépassée par les évènements, mais intimement convaincue qu’elle était sur la bonne voie. Le sexe avait toujours été pour elle une grande énigme, quelque chose face à quoi elle était généralement dépassée. En conséquence, Batgirl ne pouvait être qu’heureuse de pouvoir enfin trouver un moyen de s’accomplir. Le sexe était une source de frustration chez elle, ce qui faisait que, les rares fois où elle avait l’occasion d’en faire, c’était souvent assez intense, et axé BDSM… Et, là, avec les fameuses pilules de Doreen, Barbara Gordon sentait bien qu’elle n’était pas au bout de ses surprises. Ses mains se crispèrent quand elle avala la petite pilule blanche, et elle soupira longuement, en se tortillant sur le lit. Elle comptait bien ensuite goûter aussi à la pilule rose de la femme. De manière générale, Batgirl voulait faire l’amour toute la nuit. Squirrel Girl était, sur ce point, une véritable bénédiction. La femme-écureuil était plus résistante qu’elle, une perverse venant de Terra, et donc à même de satisfaire clairement Barbara sur tout ce que cette dernière, au plus profond d’elle-même, souhaitait.

« Humm… »

Assez rapidement, elle sentit une douleur terrible exploser entre ses seins, et se crispa sur ses liens, poussant de longs et langoureux soupirs. Elle comprit assez rapidement ce qui se passait quand ses seins semblèrent grossir et se gorger de lait, à tel point que ses tétons en devinrent douloureux. Doreen était toujours à califourchon sur elle, et semblait beaucoup s’amuser de la torpeur dans laquelle elle avait plongé son amante.

« Do… Doreen !! »

Hélas, ce n’était pas suffisant pour motiver son amante à lui faire l’amour, à la soulager de sa souffrance, car Squirrel Girl voulait que Batgirl la supplie… Et Batgirl, qui était en ce moment totalement submergée et partie dans les voies sans fin et joyeuses de la luxure, lui répondit rapidement, d’une voix fatiguée, et profondément excitée :

« Pi… Pitié, Doreen, hummm… Soulage-moi, haaann… Soulage-moi !! »

Fondamentalement, il y avait dans la douleur autre chose qu’une simple perversion sexuelle résultant de sa frustration. La véritable raison était liée à cette soirée maudite où, alors qu’on sonnait à la porte de son appartement, où elle accueillait son père, elle avait eu la visite du Joker et de ses gorilles. On lui avait tiré dessus, et, suite à cet évènement traumatisant, elle n’avait plus jamais rien ressenti en-dessous de son bassin… Un coup de fourchette planté dans ses jambes lui était totalement indifférent, et, après des années, elle avait progressivement fini par ressentir à nouveau des sensations à hauteur de ses jambes… Alors, quand elle se faisait mal aux pieds, c’était un grand moment de bonheur. La douleur, cette douleur que personne n’aimait ressentir, avait quelque chose de magnifique quand on pouvait enfin la sentir de nouveau, car elle exprimait le fait que vous étiez en vie… Et ça, il n’y avait pas meilleur cadeau qu’on pouvait vous faire.

En conséquence, la douleur que Barbara ressentait à hauteur de ses seins était jouissive. La femme laissa donc Doreen la traire, tout en soupirant, en mouillant, et en gémissant longuement. Encore et encore, elle se tortillait sur son lit, délicieuse et magnifique prisonnière de cette femme. Squirrel Girl jouait avec ses seins, jusqu’à finir par les traire, remplissant sa gorge d’un délicieux lait, indubitablement produit par cette pilule blanche.

« Haaaa… Haaaa, Doreen, hummmm… »

Barbara avait le sentiment d’avoir joui… Mais c’était difficile à dire, car son amante la mettait dans un état assez impensable. Remuée dans tous les sens, Batgirl reprenait sa respiration lentement, tandis que Squirrel Girl lui proposait de s’occuper des seins de la femme… Ce qui l’amena à comprendre que Squirrel Girl avait aussi dû avaler l’une de ses pilules blanches.

Un frisson d’excitation parcourut le corps de Barbara quand ses lèvres heurtèrent son sein, et elle entendit la proposition de Squirrel Girl… Mais, de fait, en pressant ses lèvres contre son sein, elle sentit immédiatement le lait jaillir dans sa bouche.

« Hum… »

Doreen reproduisait une parodie de la scène d’allaitement. Une telle parodie excitait énormément Barbara, et elle ne tarda pas à suivre les recommandations de son amante, en lui mordant le sein, faisant affluer davantage de lait, ce bon lait qu’elle buvait goulûment, avec grand plaisir… Tout en continuant à mouiller abondamment.

Leur nuit était encore loin de se terminer, et, en l’état actuel des choses, c’était là bel et bien tout ce que Barbara pouvait espérer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 41 mercredi 09 septembre 2015, 22:54:51

Doreen jouait à un drôle de jeu avec Barbara, mais elle pouvait sentir que la chauve-souris adorait ça. Cette jolie fille avait en elle un profond sentiment de soumission qui ressortait dans l'intimité, c'est ce même sentiment qui l'avait amené à aménager cette pièce secrète à côté de sa chambre et lui avait fait accepter ce jeu SM qui virait maintenant à l'allaitement grâce à l’œuvre des pilules venues de Terra. Elle n'avait pas hésité avant de commencer à téter le sein qui lui était offert et à boire goulûment tout le lait qui en sortait. SquirrelGirl pouvait même entendre les bruits produits par l'avalement du liquide. Et très vite, elle sentit aussi les dents de sa soumise mordiller son téton pour faire couler plus de lait, comme elle le lui avait suggérée. Voir la fougue que sa petite poupée mettait dans cet allaitement la laissait penser que l'activité de son entrejambe devait être abondante.

« Oh, on dirait que mon petit bébé chauve-souris est vraiment affamé... »

La terranide plongea sa main sous la culotte trempée de mouille de l'humaine, qui continuait à s'humidifier. Batgirl eut un sursaut quand les doigts de sa maîtresse touchèrent son sexe.

« …et qu'elle continue de mouiller sa culotte. Peut-être devrais-je lui mettre une couche. Comme ça, elle arrêtera de souiller ses vêtements. »

Doreen n'avait pas l'intention d'aller jusque là, mais cette plaisanterie était très appropriée à la situation. La pratique de la domination passait aussi par l'humiliation, et qui y a-t-il de plus humiliant que d'être prise en faute avec une culotte trempée ? Impossible de savoir ce à quoi Barbara pensait maintenant, mais elle continuait à boire et à mordiller le sein de sa maîtresse écureuil.

Quand elle eut entièrement vidé le premier sein, SquirrelGirl ne lui laissa pas une minute de répit, juste le temps de reprendre son souffle qu'elle avait déjà l'autre téton dans la bouche et qu'elle se remettait à téter et à mordre. La terranide aussi trouvait son plaisir dans la stimulation ininterrompue de ses pointes de chair, et mouillait sur le lit. Elle aurait voulu prendre une de ses mains pour se masturber, mais elle préférait laisser ce plaisir à Batgirl une fois qu'elle aurait fini de se nourrir. La petite était déjà au bord de l'orgasme après s'être faite téter, il ne manquait qu'un rien pour la faire exploser, et sa partenaire savait déjà comment s'y prendre.

Très vite, le deuxième sein se retrouva vide à son tour. Doreen prit les lèvres de Barbara entre les siennes pour lui offrir un très délicat baiser, un moment de tendresse avant qu'elle n'honore sa douloureuse promesse.

« Maintenant que mon bébé chauve-souris a bien mangé, il est temps qu'elle reçoive sa punition parce qu'elle a mordu le sein de sa maman. »

La terranide changea les attaches de l'humaine pour la mettre sur le ventre et remonter le haut de son corps pour que ses fesses soient bien visibles. Elle descendit à nouveau l'arrière de sa culotte pour voir son joli derrière nu et encore un peu rouge à cause de la fessée précédente. Elle empoigna ces deux belles bosses et les massa avant de s'adresser à sa soumise.

« Mais avant, je veux t'entendre me supplier. Réclame moi une bonne fessée, ma petite Batgirl. Dis moi que tu n'es qu'une vilaine petite chauve-souris, qui a mordu les tétons de celle qui lui offrait son lait, et qui a mouillé sa culotte comme une petite fille, si bien que maintenant on dirait une éponge. Je veux t'entendre m'implorer de te châtier... et quand mes mains s’abattront sur ton petit derrière, je veux t'entendre gémir et me dire que tu aimes ça, me remercier pour ton châtiment.
Si tu fais tout bien correctement, je t'offrirai une récompense. Mais si jamais tu me déçois, alors je te punirai encore et encore, jusqu'à ce que tes fesses soient aussi chaudes que des braises et que tes sous-vêtements soient trop souillés pour que tu arrives à les enlever. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Batgirl

Légion

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 42 lundi 14 septembre 2015, 09:31:54

Ce qui se passait ici... Ne quitterait jamais ses murs ! Barbara s’en était fait inconsciemment la promesse, et elle espérait surtout que Doreen aurait ensuite la maturité nécessaire pour ne pas en parler à tout le monde. Elle était une super-héroïne, après tout, elle savait comment les choses marchaient ! Barbara, elle, était juste une femme qui n’avait jamais vraiment pensé à avoir une jeunesse éclatante. Clouée dans son fauteuil pendant des années à cause du maudit clown, elle profitait du fait de retrouver l’usage de ses jambes, et tout cela créait un ensemble de causes qui justifiaient la situation actuelle... Une situation où Squirrel Girl jouait avec elle, la narguant, avant de venir sucer son autre sein, tout en la masturbant. Toutes les défenses de Barbara s’étaient abattues, et elle était bien incapable de faire quoi que ce soit contre cette femme. Elle ne pouvait guère que suivre le courant, en soupirant, en gémissant, et en mouillant sur place.

Les doigts de Doreen glissaient dans son intimité, approchant peu à peu la belle rouquine de l’orgasme. Soupirant profondément, elle crispait ses poings sur les cordes, tout en sentant, encore et encore, les doigts de la femme remuer... Et ses seins n’étaient plus que des atomes de plaisir, la soulageant, l’envoyant voler au loin, au rythme de ses multiples soupirs précipités et langoureux. Batgirl se laissait aller, approchant de l’orgasme, tandis que son sein retrouvait une taille normale... Mais son amante n’avait pas envie de la faire jouir trop tôt, et s’empressa alors de retourner Barbara. Esclave docile et volontaire, Barbara se laissa faire. Les mains de Squirrel Girl se posèrent sur son bassin, la soulevant, tirant sur les liens. Barbara soupira, avant de se retrouver dans une position encore plus humiliante... Et tout autant excitante !

*Ohlàlà, mais que m’arrive-t-il donc ?!*

La belle ne se contrôlait plus, et serra les poings en se mordillant les lèvres. Elle sentit alors les douces mains de Doreen tirer sur son sous-vêtement, exposant ses fesses, et Barbara soupira. Que dirait Bruce s’il la voyait ?! Mais, après tout... Elle avait bien le droit de se faire plaisir, non ? Au moins, elle ne déprimait plus ! Elle savait ce qui allait se passer, et, quand les mains de Doreen se posèrent sur ses fesses, elle soupira, courbant légèrement son dos, comme pour anticiper la suite... Mais Squirrel Girl la surprit en lui disant qu’elle voulait l’entendre parler. Le poids des mots... On sous-estimait visiblement leur importance en matière sexuelle, car ils étaient de très bons moyens de se relâcher en faisant sauter ses inhibitions.

Barbara se pinça les lèvres devant cet ordre, mais elle était en ce moment très excitée, suffisamment pour mouiller le lit, et tout autant pour se prêter à ce genre de jeux, si cela lui permettait d’avancer plus loin, et de satisfaire les besoins impérieux de son corps.

« Je... Hum... »

Elle se pinça les lèvres en fermant les yeux, réfléchissant pendant quelques secondes, les poings serrés sur le lit, avant de se mettre à parler :

« Fesse-moi, Doreen... Frappe mon cul, car... Car je le mérite... Oui, frappe-moi... F-Frappe-moi, Doreen, pitié ! Punis-moi pour ce que je t’ai fait, pour t’avoir mordu le sein ! Oui, Doreen, punis-moi, punis-moi car je suis une vilaine fille... FRAPPE-MOI !! »

De manière curieuse, plus elle parlait, et plus les mots venaient facilement...

Le poids des mots, encore.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 43 samedi 19 septembre 2015, 21:43:40

« Fesse-moi, Doreen... Frappe mon cul, car... Car je le mérite... Oui, frappe-moi... F-Frappe-moi, Doreen, pitié ! Punis-moi pour ce que je t’ai fait, pour t’avoir mordu le sein ! Oui, Doreen, punis-moi, punis-moi car je suis une vilaine fille... FRAPPE-MOI !! »

Le sourire de Doreen s'étendait jusqu'à ses oreilles. Plus Barbara parlait, plus les mots semblaient lui venir facilement et étaient chargés de perversion. La rouquine avait envie de cette fessée, et la terranide n'allait pas se faire prier pour la lui administrer. Elle aussi avait envie de sentir les jolies fesses de sa prisonnière remuer sous ses mains, sa peau devenir rouge et l'entendre couiner et gémir jusqu'à ce qu'elle humidifie encore un peu plus sa culotte qui ressemblait déjà à une mare de cyprine en tissu.

SquirrelGirl mordilla le cou de Batgirl avec ses dents puissantes d'écureuil, des morsures qui firent le bonheur de l'humaine attachée, puis vint encore une fois lui murmurer à l'oreille de sa voix mielleuse et perverse.

« Tu as bien mérité ta récompense. Mais d'abord, ta fessée. »

La terranide passa le plat de sa main sur le derrière bien ferme et rebondi de l'humaine, qui en soupira d'aise rien que par la caresse. Cette zone était encore sensible après la punition précédente mais la femme-écureuil ne se priva pas pour autant de pincer les zones de peau qui étaient redevenues claires, les rendant à nouveau rouges. La pauvre chauve-souris se tortillait sous l'effet de l'excitation, ce qui faisait bien rire sa partenaire.

« Je crois qu'il est temps de passer aux choses sérieuses. »

Doreen offrit à Batgirl une dernière caresse sur son popotin avant de lui donner sa première claque qui la fit sursauter d'un coup. Appréciant sa réaction, la terranide en chaîna vite avec une autre claque, et puis une autre, et une autre, et une autre...

Pendant cinq minutes, SquirrelGirl punit Batgirl pour sa mauvaise conduite, et aussi parce qu'elle savait que la chauve-souris adorait ça. Son manque d'expérience la rendait ultra-sensible à tous les plaisirs coupables qu'elle avait pu imaginer, d'où la création de son antre secrète remplie d'accessoires pour la pratique du SM. C'était un phénomène que la femme-écureuil avait souvent constaté quand elle vivait encore sur Terra : quand de jeunes terranides en pleine puberté s'offraient à elle, qu'ils soient garçons ou filles, elle leur proposait de réaliser le plus pervers et le plus intense de leurs fantasmes et, quand c'était réalisable, les jeunes terranides prenaient toujours intensément leur pied à vivre une situation qu'ils n'avaient jusqu'alors qu'imaginée. Qui dit faible expérience sexuelle dit meilleure réceptivité, et donc moins d'efforts à déployer pour les faire jouir. Et même si Batgirl n'était plus vierge, SquirrelGirl voyait très bien qu'elle n'était pas du genre à souvent partager son lit avec un ou une amant(e), alors autant lui laisser un bon souvenir en participant à ses envies de jeux de domination.

Quand Barbara se mit à mêler des suppliques à ses gémissements, Doreen comprit que la fin était proche. Elle accentua donc la force et la fréquence de ses coups pour la faire jouir au plus vite sans rendre ça douloureux, tout en lui parlant pour user au mieux du fameux ''poids des mots''.

« Oui... Oui... Barbara est une vilaine fille... très vilaine... elle mord le sein de sa maman... elle souille sa culotte... elle prend son pied à se faire fesser... Barbara n'est qu'une petite perverse qui va encore répandre sa mouille... Vas y, ma vilaine petite chauve-souris... Salis toi encore plus car tu adores ça... Oui, tu es vilaine... tu es une vraie petite cochonne... »

C'en fut trop pour Batgirl, qui poussa son dernier cri avant d'expulser son jus de son entrejambe et de s'écrouler de tout son corps, seulement retenue par ses attaches. La pauvre était en sueur, les fesses rouges comme des tomates et la langue pendante dans le vide. SquirrelGirl se glissa sous elle pour venir lui prendre les lèvres avec les siennes et titiller un peu ses tétons. Elle la réchauffa juste ce qu'il fallait avant de lui parler de sa récompense. En même temps, elle fit discrètement signe à Joe pour qu'il amène le flacon rempli de pilules.

« Maintenant que tes fautes ont été expiées, il est temps pour toi de recevoir ta récompense. Fais ''aaahhh''. »

Doreen sortit deux pilules roses du flacon. Elle en donna une à Barbara et mangea l'autre. Dans peu de temps, les deux femmes allaient sentir un membre masculin se former au-dessus de leur fente, à la place de leur clitoris. Et ces membres allaient leur donner une folle envie de baiser.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Batgirl

Légion

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 44 jeudi 24 septembre 2015, 10:08:47

Pour des raisons de sécurité, chaque pièce du vaste penthouse des Batgirls était doté d’un système de caméra de vidéosurveillance... Et Barbara était sûre que l’enregistrement de cette pièce correspondant à leur tranche horaire  disparaîtrait comme par magie. Autrement dit, si on plaçait Barbara devant le fait accompli, en lui montrant ce qu’elle avait fait, la manière dont elle avait hurlé qu’on la fesse, elle-même n’y croirait pas. Un mauvais démon venait de s’emparer de son esprit, un démon sexuel et joueur qui s’amusait à la narguer, à la provoquer, et qui parvenait à obtenir d’elle ce qu’il voulait. Elle était totalement soumise à Doreen, à elle et à ses envies lubriques et perverses. En l’état actuel, la repousser relevait de l’impossible, tant Barbara appréciait ce moment.

La main de Squirrel Girl alla ainsi caresser ses fesses, et, comme on pouvait s’y attendre, la jeune femme se mordilla les lèvres. C’était un contact très agréable, alors que les doigts de la femme continuaient à glisser... Puis elle se mit à la fesser.

« Haa !! »

Devant de tels coups, Barbara ne pouvait véritablement rien faire d’autre que de gémir et de serrer les dents. Doreen avait une belle poigne, et Batgirl avait déjà eu l’occasion de s’en rendre compte au port, tout à l’heure... Fort heureusement, la femme n’employait pas toute sa force, mais, malgré tout, elle donnait de beaux coups, sans se ménager, et fit, pendant de multiples minutes, pleuvoir les coups, amenant Barbara à se tortiller et à gémir, la justicière ressentant, de manière inexplicable, de multiples frissons de plaisir. Oui, le plaisir déferlait dans tout son être, au fur et à mesure que la femme était en train de la battre, de la gifler amoureusement... Jusqu’à ce que Batgirl finisse par atteindre le point suprême.

Tout son corps sembla se détendre, puis un orgasme fulgurant la traversa. Son corps se raidit sur place, puis la cyprine jaillit à toute allure, dans de longs hurlements et des soupirs étouffés. Elle sentit sa mouille venir, l’orgasme venant à force de se frotter contre le lit, et d’être fessée... Elle avait terriblement mal aux fesses, mais c’était une douleur qui n’avait rien de rédhibitoire, bien au contraire. En ce moment, elle était la bienvenue, car elle était magnifique, très agréable, et laissait sur son corps de magnifiques souvenirs.

« Haaa... Haaaa... »

Barbara était en train de reprendre son souffle, mais Squirrel Girl n’en avait pas encore fini avec elle. La femme la relâcha un peu, et alla en effet se glisser sous elle. Barbara se laissa faire, et, ensuite, parvint à lui voler un baiser. Les deux femmes s’embrassèrent tendrement, Batgirl soupirant de plaisir sous ce contact, ainsi que sous celui des mains de Doreen venant habillement ses tétons. Elle la mordilla un peu, le corps encore marqué par les multiples fessées de la femme... Puis l’écureuil de Doreen se déplaça, se rapprochant d’elles, et leur fournit les autres pilules. Barbara cligna alors des yeux, et avala le comprimé, sentant bien qu’elle n’aurait pas le choix...

...Le précédent l’avait transformé en vache, qu’allait-il se passer maintenant ?

Elle sentit alors quelque chose remuer dans son estomac, et serra les dents. Elle ferma les yeux en soupirant, de la sueur se mettant à couler, tandis que son intimité s’enflamma. C’était comme si son sexe était en feu, et, alors qu’elle sentait des vagues de douleur la traverser, quelque chose pointa hors de son corps, et vint taper contre la peau de Doreen... En même temps que Barbara sentait aussi quelque chose taper contre sa peau.

*Non !!*

Une vive douleur éclata, comme une sorte de forte frustration, alors qu’elle commençait à comprendre ce que Doreen lui avait fait avaler...

« Tu... Tu m’as... »

La pauvre en était tellement abasourdie qu’elle n’arrivait même plus à parler !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :