Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Batgirl

Légion

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 60 lundi 14 décembre 2015, 11:40:05

Depuis que Squirrel Girl et elle avaient rejoint son penthouse, Barbara avait du mal à se reconnaître. Où était-elle, la fille sage et gentille de Jim Gordon ? Elle avait disparu au profit d’une perverse, une perverse qui venait de dépasser les limites du possible et du rationnel en se retrouvant avec une grosse queue joufflue entre ses cuisses. Se crispant sur le lit, elle se mordilla les lèvres en sentant ce membre caresser sa croupe. Évidemment qu’elle avait peur ! Le sexe avait toujours eu quelque chose d’effrayant chez elle, et, avec ses faibles expériences sexuelles, il était normal qu’elle anticipe et redoute ce moment. Pour autant, la jeune héroïne faisait entièrement confiance à Doreen, avec qui tout se passait merveilleusement bien depuis le début... Et Doreen même alla la rassurer en lui soufflant qu’elle savait ce qu’elle faisait, et que Barbara n’avait pas à s’inquiéter.

*Hum... Facile à dire, ça !*

Ne pas se sentir inquiète... Hey, elle en avait de bonnes ! Mais il était un peu tard pour ça, car Barbara était effectivement nerveuse, et il n’y avait pas grand-chose à faire pour lutter contre cette sensation. Elle sentit alors les mains de Doreen se crisper plus fermement contre sa croupe, écartant sa peau avec ses pouces... Puis cette verge rentra en elle, après avoir frotté son fondement pendant un certain temps.

« Hmmm... Haaaaa... !! »

Yeux clos, Barbara pencha la tête sur le côté, les joues rouges, en sentant progressivement une vague déferler en elle. Doreen se mit à remuer, et entama donc sa sodomie, s’enfonçant dans le cul de Barbara Gordon. Elle ouvrit ensuite les lèvres en soupirant, se sentant épuisée, comme si elle venait de faire un marathon. Une écrasante sensation remplit tout son être, une vague de douleur qui la fit gémir lourdement.

« Hhhhhhhhhhhhhhnnnnnnnn... !!! »

De la sueur coulait le long de ses joues, et elle respira longuement, en sentant ce membre planté en elle, qui s’enfonçait de plus en plus profondément, perforant son cul. La douleur éclatait dans son corps, tourbillonnant dans son être, la faisant longuement soupirer. Elle se tortillait donc, suivant les mouvements de la Terranide-écureuil, en poussant de longs soupirs, frissonnant quand Doreen lui avoua que son cul était très agréable.

*Ne retiens pas cette vague, Barb’, laisse-là s’exprimer !!* hurlait une voix dans sa tête.

Et c’était ce qu’elle faisait :

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN... !!! »

Barbara se dandinait sur place,  continuant à gémir et à soupirer, en sentant le corps de la femme continuer à remuer et à se tortiller dans son dos... Et, peu à peu, Batgirl succombait.

« Haaaaa... Oooouiiiiii... Huuuummmm... !! »

Tendue, sa queue remuait contre le lit, et elle se laissait prendre, partant dans cette spirale de sexe... Se rapprochant ainsi rapidement de l’orgasme... À toute allure, même !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squirrel Girl

Terranide

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Squirrel Girl est une terranide écureuil née dans les Terres Sauvages. En harmonie avec sa part animale, elle est venue sur Terre pour utiliser ses formidables dons au service de la justice.

Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]

Réponse 61 dimanche 20 décembre 2015, 18:31:46

Pour Doreen, la sodomie était un bon moyen de se débarrasser des tensions accumulées après une dure journée. Le sexe en général était un bon moyen, mais la sodomie avait en plus ce petit côté interdit que beaucoup lui apposaient. La Bible l'avait critiquée, ainsi que bien des puristes, mais jamais Doreen ne les écoutait. Pour elle, enfoncer ou se faire enfoncer une verge dans le cul était un bon moyen d'oublier ses soucis et de prendre son pied. Et à voir l'expression sur le visage de Barbara, ce n'était pas pour lui déplaire non plus. Ses cris de plaisir emplissaient la chambre, tandis que sa queue grossissait entre ses cuisses. En clair, elle prenait son pied.

Finalement, après un ultime coup de reins, les deux héroïnes arrivèrent enfin à l'orgasme ensemble : SquirrelGirl se vida allègrement dans le fondement de sa partenaire, tandis que Batgirl souillait son lit avec la mouille expulsée depuis son vagin et les filaments de sperme éjaculés par sa bite. Et elles hurlèrent leur extase ensemble.

« HHHAAAHHHAAAHHHAAA !!! »

Après ce dernier orgasme, Doreen et Barbara s'accordèrent un repos bien mérité. Allongée de tout son long sur le matelas, la terranide regarda entre ses jambes et vit son membre de futa rétrécir peu à peu, jusqu'à disparaître complètement, ne laissant que sa féminité en place. Elle tourna les yeux vers Barbara, et vit qu'il en était de même pour elle. Adieu les sexes d'homme, seuls restaient les monts de Vénus.

Au bout de quelques minutes, Barbara s'absenta pour filer aux toilettes afin d'évacuer le sperme qui stagnait dans son corps, plus particulièrement dans son fondement. Doreen resta allongée, à fixer le plafond et à soupirer. Certes, cette séance de baise avait été très marrante, mais maintenant il allait falloir qu'elle parte. C'était toujours triste pour elle de laisser filer un(e) partenaire avec lequel(laquelle) elle s'était bien amusée, et cette humaine l'avait faite rêver du début à la fin. D'abord le jeu de cache-cache dans l'appartement, puis le jeu de soumission où elle avait pu user de cette fille comme si c'était sa poupée, la lactation, les sexes masculins... En une nuit, elle avait enchaîné un véritable festival d'activités sexuelles, et maintenant elle ne voulait plus arrêter. Mais elle se fit quand même une raison. Dans la vie, on ne fait pas toujours ce que l'on veut, et son hôte lui avait déjà beaucoup donnée, elle méritait de se reposer.

Quand Barbara revint, Doreen se tourna vers elle.

« Dis moi Barbara... tu as aimé ce qu'on a fait cette nuit ? »

Même si ça semblait évident, elle voulait quand même en être sûre. Heureusement, elle eut droit à une réponse positive.

« Tant mieux. Je m'en serais voulu que tu ne sois pas satisfaite.
Au fait... tu veux bien que je reste ici cette nuit ? Promis, je serai partie demain matin. Mais là, j'ai vraiment besoin de dormir. »


Batgirl accepta de la laisser dormir ici.

« Merci. »

Avant de dormir, Doreen aida Barbara à ranger son matériel SM dans sa chambre des plaisirs secrets, à mettre les draps souillés par leurs fluides intimes au lavage, pour qu'ils soient bien propres dès le lendemain, à les remplacer par d'autres draps, puis elle se coucha à ses côtés, toujours en tenu d'Eve, la serrant contre elle comme une grosse peluche. En effet, elle aimait bien plus s'endormir en ayant quelqu'un à serrer dans ses bras, c'était toujours une sensation très apaisante, l'idéal pour se détendre après une bonne partie de jambes en l'air.

Contrairement à ce que SquirrelGirl avait supposé en fermant les yeux, le matin arriva très vite. Ses petits jeux avec Batgirl avaient du durer plus longtemps qu'elle ne l'avait supposé. Mais comme elle avait envie de dormir, elle ne se réveilla que bien après l'heure qu'elle avait prévu. Et à son réveil, sa partenaire de la nuit précédente était là, habillée, à l'observer en silence, sa tasse de café à la main.

« Hhmm... Bonjour... »

Toujours délicieusement nue, Doreen se sortit des couvertures du lit et marcha d'un pas léger vers ses vêtements, ondulant des hanches pour le plaisir des yeux de Barbara. Elle renfila sa petite culotte, toujours marquée par les traces de cyprine de la veille, puis remit sa combinaison de super-héroïne sur ses épaules. Une fois complètement vêtue, elle réveilla Monkey Joe en sifflant un coup, et ce dernier alla se nicher sur son épaule en vitesse.

« Bien... il est temps que je m'en aille. »

Doreen alla embrasser Barbara longuement et langoureusement, profitant une dernière fois du contact de ses belles lèvres, et ne se priva de palper sa poitrine et son cul une dernière fois, appréciant leur rondeur et leur fermeté, allant même lui mettre une petite tape sur le derrière qui fit tressauter l'humaine.

« Il vaut mieux que je file vite, ou je vais encore te sauter dessus. »

L'humaine devait sûrement s'attendre à ce que son invitée s'en aille par la porte, mais SquirrelGirl n'avait rien d'une invitée ordinaire. Elle sortit sur la terrasse de l'appartement et de là, elle adressa un dernier clin d'oeil à l'humaine avant de faire un bond puissant dans le vide qui l'amena jusqu'au toit d'un autre bâtiment. Avant de filer, elle se tourna une dernière fois vers l'appartement de Batgirl, esquissant un sourire. Avant de partir, elle avait laissé un petit cadeau pour son amante : son flacon de pilules issues de Terra, les pilules de lactation et les pilules futa, avec une petite note : « Garde les pour la prochaine fois. » Car même si leur nuit ensemble était finie, la terranide savait qu'elle la recroiserait une nuit, lors d'une patrouille... et qu'elles se retrouveraient ensemble à nouveau pour une autre nuit de débauche.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :