Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Partie de chasse interrompue [ pv nava ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayumi Iwasaki

Créature

Partie de chasse interrompue [ pv nava ]

vendredi 24 avril 2009, 19:00:01

Bien qu'il n'y avait pas de vent cette journée nuageuse la, Les cheveux d'Ayu volaient derrière elle dû à la vitesse à laquelle elle courrait. Sa proie n'était pas loin elle pouvait sentir son odeur...¸Elle avait eu de la veine de tomber sur son repas favorit.. Elle aimait par dessus tout mangé du puma. C'était rapide et violent donc ca lui donnait un bon combat pour gagner le droit de manger... Plus que quelques minutes encore et elle aurait la main sur le félin... Un cruement se fit entendre derrière elle.. Trop tard pour voir ce que c'était, Ayu était déjà loin. Plus que quelques secondes....  Voilà!! Elle sauta le plus haut qu'elle le pu et atterit tout droit sur sa proi. Sa main gauche s'accrocha au pelage du félin et sa main droite lui brisa la nuque. L'animal fit des tonneau et Ayu retomba sur ses pieds... Maintenant elle pouvait enfin calmer sa soif... Elle approcha ses crocs de la nuque du puma et y mordit à pleine dent. Elle le vida de son sang en à peine quelques secondes.

-Haaaaaaaaa...........Ça fait réellement du bien.....

Elle s'assied à côté de ec qui avait été vivant quelques instant auparavant puis essuya ses lèvres d'ou coullait un légé filament de sang... C'est alors que le craquement revint...

Nava Kaul

Terranide

Re : Partie de chasse interrompue [ pv nava ]

Réponse 1 vendredi 24 avril 2009, 19:46:40

C'était une de ces journées, pendant les vacances scolaires qui étaient synonymes de vacances pour Nava, employé à l'école, où le temps se montrait à la fois clément et menaçant: en effet le soleil inondait de lumière les plaines et perçait de même les forêts que parcourait Nava alors, cependant, un vent faisait sporadiquement irruption, comme si, en pleine course, distrait par la nature, l'on recevait un coup de fouet invisible et violent, qui venait nous lacérer le visage subitement.

Après trois heures de jogging intense, nava traversait une forêt peu acceuillante, il l'abordait pour la première fois, et sans doute, pour la dernière. Alerte, il marchait prudemment en direction de l'Est, de la ville, pour se diriger chez soi, mais manquait ostensiblement de repères.

C'est alors qu'à quelques mètres à peine, il vit une course se tramer, ou, à vrai dire, une chasse.

En effet, une femme poursuivait un puma, ou du moins, un félin lui ressemblant fortement. Une centaine de mètre plus loin, Nava, à peine remis de cette scène complétement surréaliste, s'approcha, et assista à un spectacle encore plus étonnant: l'animal, mort se vidait de son sang, c'était cette femme qui l'avait dévorait.

Manquant de discrétion devant cela, il fit deux erreurs: il marcha sur une branche et lâcha bien malgré lui un "Mais...?"...
Wish I was ocean size!

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : Partie de chasse interrompue [ pv nava ]

Réponse 2 vendredi 24 avril 2009, 20:02:02

Les sens en alerte et en position de défense, Ayu se retourna vers la source de ce bruit. Elle tomba nez à nez avec ce qui ressemblait plutôt à un humain... Mais il dégageait une de ses odeurs.... Ayu n'avait jamais sentie de pareil fragrances auparavant... C'était à la fois délicieux et étrangement troublant....  Mais elle avait encore faim... Ses yeux étaient encore rougis par la soif... Malheureusement, elle n'avait pu qu'attrappé un jeune adulte... Ils n'avaient pas assez de sang pour satisfaire sa soif...  Elle se releva doucement, montrant au jeune homme qu'elle ne serait pas dangeureuse pour lui... Évidemment étant donner qu'il ressemblait à un humain et avait en partie leur odeur... Bien que la sienne soit franchement différente...  Ses crocs ne paraissaient plus et elle gratifia Nava d'un sourir à faire fondre la calotte glacière. Ce n'était guère le temps de parler avec un humain vu sa soif et de plus, l'odeur qu'il dégageait la forçait à garder un contrôle sur elle même presque impossible...

-Je ne te ferai pas de mal si c'est ce que tu redoutes... Je ne voulais pas t'effrayer... Et je dois dire que c'est la première fois qu'un humain me surprend dans une partie de chasse.....Qui n'est pas fini qui plus est.....

Nava Kaul

Terranide

Re : Partie de chasse interrompue [ pv nava ]

Réponse 3 vendredi 24 avril 2009, 20:22:06

Nava était partagé entre plusieurs émotions, sans jamais sans vers laquelle tendre, bref, le cul entre deux chaises. Comment deait-il se comporter? Cette femme se montrait rassurante, d'une part, mais l'autre, elle venait néanmoins de tuer et dévorer un animal, et non des moindres; un puma. Comment avait-elle pu le tuer?

Vous redouter? Mmmh, à vrai dire, je n'ai aucune idée de ce que je devrais ressentir...

Il laissa momentanément ses yeux traîner ça et là, arpentant le ciel, les arbres, le cadavre...Il était timide mais ne voulait en aucun cas laisser ce silence émerger, ce qui aurait pour conséquence, selon lui, d'entraîner une situation plutôt lourde et malsaine...

Vous faites ça souvent?

lanca-t-il d'un sourire gêné...
Wish I was ocean size!

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : Partie de chasse interrompue [ pv nava ]

Réponse 4 samedi 25 avril 2009, 03:55:50

Ayumi éclata d'un rire fabuleux. On ne pouvait y lire aucune ironie ni rien d'autre...

-à vrai dire, ce fait ça quand j'ai faim... Voit-tu, j'ai un régime particulier... Et les Pumas constituent le repas que je préfère. En général, lorsqu'ils sont adultes, ils m'offre un repas complet et un défit... Ils ne se laissent pas tuer facilement et j'ai le droit à une rude bataille avant de pouvoir enfin le tuer et le manger.... Mais celui-ci était encore jeune... Donc moins de sang et moins de plaisir à le traquer....

Elle garda le silence un moment... Elle n'aimait pas trop parler du fait qu'elle était vampire... Mais elle ne pouvait pas non plus le cacher très longtemps à ce jeune homme....

-Mon nom est Ayumi Cullen....

Nava Kaul

Terranide

Re : Partie de chasse interrompue [ pv nava ]

Réponse 5 mardi 28 avril 2009, 17:32:50

Quitte à plonger dans le surréalisme complet de cette situation, autant ne pas y aller avec demi-mesure, Nava voulut donc tout connaître de cette dame pour le moins atypique, dénommée Ayumi Cullen. Il restait pensif, néanmoins, jamais trop longtemps; régulièrement les questions fusaient de sa curiosité pour briser les quelques voiles de mystères et l'intrigue qui subsistaient tout autour de la personne en question.

Et...Vous faites ça souvent? Parce que, en vous voyant tuer un puma, je me dis que vous paraissez plutôt expérimentée? Vous avez certainement d'autres gibiers à votre actif, non?

Il lui laissa le temps de réfléchir et de répondre à ces paroles, qui soudain, n'étaient pas dénuées d'intérêt.
Wish I was ocean size!

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : Partie de chasse interrompue [ pv nava ]

Réponse 6 mardi 28 avril 2009, 17:46:21

Ayumi éclata d'un rire joyeux... Oui... Depuis 200 ans qu'elle le fesait.... Mais elle garderait un peu de mystère encore sur son age.... S'il la lui demandait, elle ne parlerait que de sa couverture pour le moment... L'age dans laquelle elle est restée figée à jamais....

-Hum... Je peux réussir a resté preaque une semaine sans mangé.... J'ai a mon actif des animaux dont tu ne saurais soupçonné.... Le plus petit animal que j'ai "mangé" c'était celui qui se trouve devant tes yeux... J'a l'habitude de les prendre plus gros... J'ai 48 pumas adultes, 12 panthères, 26 lions, 39 grizzlys, 4 ours polaire, 1 gorille, environ une trentaine de zèbres adultes, et le plus étonnant de tous, 1 éléphant adulte... Bon d'accord sur celui la nous étions neuf à manger... Mais c'est moi qui l'a chassé et tuer toute seule... Nous n'utilisons jamais d'arme... Seulement nos armes naturelle....

Ayumi sourie alors bêtement....

*Ca y est je dois lui faire peur maintenant ^^' *

Nava Kaul

Terranide

Re : Partie de chasse interrompue [ pv nava ]

Réponse 7 mardi 28 avril 2009, 18:06:43

Nava laissa quelques secondes s'écouler. Il était dur pour lui de concrétiser la situation. Qu'est ce qu'une telle femme fabriquait dans son monde ordinaire à lui, simple joggeur du dimanche.

Il n'était pas effrayé, mais encore une fois, intrigué.

Mais qu'est-ce qu'une femme comme vous peut-elle bien faire ici? Vous me semblez complétement déconnectée, sans aucune attache à cet endroit...

Il s'assit au milieu des touffes d'herbe, attendant ses répones, fixant les yeux d'Ayumi.
Wish I was ocean size!

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : Partie de chasse interrompue [ pv nava ]

Réponse 8 mardi 28 avril 2009, 18:20:52

Ayumi s'assied au sol... Son visage s'empreint alors de nostalegie alors qu'elle revoyait son passé... Elle repensa surtout à LUI... Son premier et dernier amour.... Contrairement aux humains, les vampires n'oubliaient jamais... Sam serait dans ses pensées pour l'éternité de sa longue vie de vampire... Mais elle ne voulait pas parler de lui.... Non ça lui était encore trop douloureux... Même après 150 longues années sans lui... Et malgré qu'elle refusait de faire du mal à un représentant de sa race, Ayumi s'était toujours juré de retrouver le vampire qui avait tuer Sam et de l'éliminer à son tour... Même si elle savait très bien pourquoi ils s'étaient battu et que Sam en était mort... Des larmes emplirent ses yeux... Chose rare pour les vampires.... Elle tenta de sourire pour que cela ne paraisse pas trop... Malheureusement pour elle, sa tentative échoua lamentablement.....

-Non c'Est vrai.... Je n'ai d'attache ni ici, ni ailleurs... La seule personne à laquelle je tenait en ce monde est morte il y a bien des années.... Mais j'ai voyagé... Et j'ai déjà fait le tour du monde sans jamais trouver quelqu'un qui me garderait à un endroit précis... J'ai l'intention de rester ici un bon moment pour voir si je ne trouverait pas... Après tout, j'ai déjà rencontré plusieurs créatures étrange ici... Ce qui fait que pour une fois, je n'ai pas besoin de me cacher autant que j'ai du le faire ailleurs....

Nava Kaul

Terranide

Re : Partie de chasse interrompue [ pv nava ]

Réponse 9 mardi 28 avril 2009, 19:51:40

Vous êtes venue comme cela? Sans rien? Vous comptez tout recommencer à zéro ici?

Vous êtes bien courageuse, c'est un trait rare, ça!


Il réfléchit alors à toutes les épreuves qu'elle avait du traverser dans sa vie, elle paraissait empreinte de mélancolie, à regretter le passé et à souffrir le présent à chaque seconde qui passe.

hj- très très peu d'inspi', désolé, once again -hj
Wish I was ocean size!

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : Partie de chasse interrompue [ pv nava ]

Réponse 10 mardi 28 avril 2009, 20:01:38

Ayumi tenta de sourire de nouveau... Cette fois, sa tentative fut meilleure que la précédente...

-À vrai dire, je ne suis pas arriver ici avec rien... J'ai rapporter de nombreux souvenir de mes voyages à travers le monde... Et je me suis installée dans une grande maison... Mais je n'y suis que rarement...  Je n'aime pas la solitude qui y reigne en maitre... Et de plus, je ne dort jamais alors rien ne me retiens à rester chez moi....

-hj pas grave je suis pas vraiment mieu en ce moment^^' hj-

Nava Kaul

Terranide

Re : Partie de chasse interrompue [ pv nava ]

Réponse 11 mercredi 29 avril 2009, 15:36:48

L'atmosphère s'était lentement glissée vers une fin d'après-midi ensoleillé et venteux, les murmures du vent pénétraient sporadiquement les feuilles et les branches de la forêt pour parvenir jusque dans le cou et les cheveux des personnes, histoire de leur rappeler que malgré tout le temps ne suspend jamais son vol.

Il faisait agréable; le genre de journée auxquelles on ne repense qu'avec nostalgie en se persuadant de n'en avoir  jamais assez profité.

Plus posé, Nava poursuiva la discussion:


Vous avez des projets pour le futur?
« Modifié: mercredi 29 avril 2009, 15:45:24 par Nava Kaul »
Wish I was ocean size!

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : Partie de chasse interrompue [ pv nava ]

Réponse 12 mercredi 29 avril 2009, 17:29:58

Le vent caressa la peau de la jeune vampire. Mais elle ne le sentait ni froid, ni chaud. Mais à son odeur, elle pu constater que la fin de l'après midi approchait.

-Des projets?

La jeune vampire réfléchie un moment... Oui elle en avait... Mais elle ne pouvait certes pas prévoir tout ce qu'elle ferait dans le futur, sa vie ne s'arrêtant jamais....

-J'en ai plusieurs en effet... Mais ceux qui me sont le plus à coeur ne sont pas nombreux. Il y a un groupe de gens que je dois retrouver... J'ai juré vengeance à quelqu'un qui m'était cher et je dois m'acquité de ma tâche... Et je dois également retourner à Forks... J'ai envie de revoir Alice et ma famille adoptive là bas... Sinon c'est à peu près tout.... Pour l'instant.... Et les tiens?


Répondre
Tags :