Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

recherche un de ses ennemi naturel pour rp ^^'

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayumi Iwasaki

Créature

recherche un de ses ennemi naturel pour rp ^^'

mardi 28 avril 2009, 17:53:24

Sujet du topic=>Une rencontre entre ennemi naturel

Nombre de participants=>minimum 2 mais si un aute loup veut se joindre il n'y a pas de problème

Trame=>En fait c'est assez compliquer... Ayumi a beau être une vampire, elle ne déteste pas les loups-garou comme les autres... Elle cache un lourd passé qui fait en sorte qu'au lieu de vouloir les tuer, il se passe autre chose entre ses deux oreilles.... à vous de le découvrir en vennat rp ^^'

Qualité de post=>En fait, je ne suis pas très douée pour faire de long post... Mais j'aimerais beaucoup m'améliorer sur ce point... Alors si je tombe sur quelqu'un avec un tres long rp, je vais m'y adapter et ca me permettra de m'améliorer en même temps ^^

Saïl Ursoë

Créature

Re : recherche un de ses ennemi naturel pour rp ^^'

Réponse 1 mardi 28 avril 2009, 18:07:47

Bah c'est qu'il n'y a qu'un loup-garou ici : votre serviteur !
Donc si tu veux tenter le coup, je ne suis pas fondamentalement contre, mais comme on peut le voir très rapidement en regardant mes rps, je suis un adepte de rp beau et bien fait... et pas qu'un peu !

A toi de voir...
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Ayumi Iwasaki

Créature

Re : recherche un de ses ennemi naturel pour rp ^^'

Réponse 2 mardi 28 avril 2009, 18:10:50

Oui il n'y a pas de problème... Et de plus, je n'ai que ça a faire au travail... Alors ca occupera mes moments de " J'ai rien a foutre et je m'emmerde " Que j'ai habituellement au moins 2 ou 3h part quart de travail^^' alors je guaranti pas répondre immédiatement apres toi mais je vais dévelloper mes réponse pour en faire qui soit ( du moins le plus possible ) digne de toi^^' Et puis, je rêve depuis que je suis sur le forum, de pouvoir enfin élaborer un peu plus cette partie de l'histoire de mon personnage qu'elle garde caché au plus profond d'elle même.... Alors je vais probablement te laisser commencer le rp si ca ne te dérange pas trop ^^'

Saïl Ursoë

Créature

Re : recherche un de ses ennemi naturel pour rp ^^'

Réponse 3 mardi 28 avril 2009, 18:22:09

Bon, mais j'attends de toi que tu écrives avec toute la virtuosité et tout le talent narratif dont tu seras capable : donne le meilleur de toi-même, surpasse toi, dépasse tes limites ! Pour bien écrire, il n'y a que ça de vrai !
Pour la vitesse de réponse, pas de problème : tu vas au rythme que tu veux, et je n'ai pas à t'en imposer un ! De mon côté, je ferai ce que je peux, mais avec les rps que j'accumule (il faudrait que je mette un frein tiens), je ne peux pas promettre de me mettre à taper la réponse la minute d'après !

Sinon, pour le début, je veux bien m'en charger, mais les questions que je pose toujours surviennent alors : une préférence pour le lieu, la situation, l'heure, les circonstances, etc ?
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Nava Kaul

Terranide

Re : recherche un de ses ennemi naturel pour rp ^^'

Réponse 4 mardi 28 avril 2009, 18:23:42

Si je peux m'immiscer discrètement dans cette discussion, seulement afin de donner un conseil à Ayumi: attention à l'orthographe ;).
Wish I was ocean size!

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : recherche un de ses ennemi naturel pour rp ^^'

Réponse 5 mardi 28 avril 2009, 18:38:24

Nava: oui oui t'en fait pas je vais y faire gare... au travail j'ai une amie douée en français... elle devrait pouvoir m'aider^^'

Sail:

pour l'endroit: Il faudrait que ce soit un coin reculer... Après tout, il est rare qu'un loup-garou et une vampire se rencontre dans une rue bondé de gens non :P

pour les circonstance et l'heure, ça pourrait être en plain jour pourquoi pas... Après tout, je fais exception à la plupart de vampires ^^' et les circonstance, tu pourrait tomber sur moi par hasard admetons... ou bha je sais pas^^' impressionne moi ^^

( Bon d'accord ca tu le fait déjà  ::) )


Répondre
Tags :