Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ayumi Iwasaki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayumi Iwasaki

2836 9

Ayumi Iwasaki

Créature

Ayumi Iwasaki

mercredi 22 avril 2009, 18:00:51

Nom/Prenom/Surnom : Ayumi Iwasaki, surnom : Ayu

Age : 23 ans ( son âge physique à laquelle elle est demeurée )
         200 ans ( son véritable âge )

Sexe : femelle

Race : Vampire (un peu le même genre de vampire que dans Twilight. Ils peuvent sortir le jour mais leur peau resplendit comme des diamants lorsqu’elle est affichée au soleil)

Orientation sexuelle: hétéro

Description physique : Ayu a de long cheveux rosés. Elle a de grands yeux noirs qui tournent au rouge lorsqu’elle n’a pas mangée depuis un bon moment et qu’elle a soif. Elle est grande et mince, d’une beauté incroyable, comme tout les vampires. Sa peau est très pâle et deux petites cernes mauvetés se dressent sous ses joli petits yeux. Sa poitrine est plutôt généreuse et elle a de petites fesses bien rebondit. 

Caractère : Ayu est plutôt douce. Elle n’a pas un caractère de nature mauvais sauf lorsque l’on s’attaque à quelqu’un qu’elle aime, elle est prête à tout pour le protégé. Consciente de sa beauté, Elle ne manque pas de la faire valoir. Au lit, Ayumi est docile et soumise comme son dernier amour lui a montré à l’être avant sa mort.. Depuis lui, elle n’a retrouver personne qui lui convenait…

Histoire : Ayumi est née au japon il y a environ 200ans.  Elle y a menée une vie paisible avant de devoir partir chez son père, un chef de police de la petite péninsule d’Olympic aux États-unis… Forks était un endroit lugubre et froid. Il n’y faisait pratiquement jamais soleil… Mais ce ne fut pas ça qui résigna la petite japonaise. Elle y vécu donc jusqu’à ses 23 ans. Elle se souviendra de ce jour pour le reste de sa TRÈS longue existence… Elle avait décidée de magasiner avec l’un de ses amies à Port-Angeles. Elles décidèrent donc d’aller manger avant d’aller voir le nouveau film à l’affiche au cinéma tout près… Mais elles ne s’y rendirent jamais… En chemin, un groupe de jeunes individus mâles les interceptèrent. Mais ce fut le trou noir à partir de ce moment la.  Lorsqu’Ayu avait ré ouvert les yeux, après deux semaines d’une intense douleur, elle s’était retrouvée chez la famille de son amie. Ils lui expliquèrent ce qu’ils étaient. Ainsi que ce qu’elle-même était désormais devenue… Ils lui apprirent à contrôlé sa soif, mais surtout à ne jamais au grand jamais boire de sang humain… Comme une jeune femme de 23 ans qui ne vieillit pas parait un peu suspect dans une petite ville de moins de 3000 habitants, Ayu leur fit ses adieux et déménagea seule dans un autre pays… Elle parcourue ainsi pays en pays jusqu’à ce qu’elle atterrisse finalement ici, 200ans plus tard, toujours à la même âge de 23 ans… 

Situation de départ : expérimentée

Autres :Force et rapidité surhumaine vu ses gênes vampiriques. Elle a la capacité de passée d’un endroit à l’autre au travers de surface liquide comme de l’eau ou de miroir.

Comment avez vous connu le forum: Je connais pas son nom de perso mais dès que je le sais, je viendrai le nommé ici… C’est mon petit frère.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Wi Wi^^ Je connais un tas de gens qui adore les fofo rp ^^

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Ayumi Iwasaki

Réponse 1 mercredi 22 avril 2009, 18:02:20

Validée!Bienvenue en jeu :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Ayumi Iwasaki

Réponse 2 mercredi 22 avril 2009, 18:04:10

Bienvenue, est-ce que tu veux bien que je réponde au topic que tu as déjà créé?

Megame

Créature

Re : Ayumi Iwasaki

Réponse 3 mercredi 22 avril 2009, 18:28:45

Bienvenu.

*Regarde l'avatar et la bio*

Très jolie, j'aime bien.
Qu'est-ce qui est impossible à capturer
N'a pas d'ombre et ne me casse pas les pieds.

Réponse absolue : le silence

PS : J'aime pas les points de Kamasutra.

Thème Megame

Thème Kirin

Thème Battle

Kharne

Avatar

Re : Ayumi Iwasaki

Réponse 4 mercredi 22 avril 2009, 23:03:52

Ma soeurette d'amuw ^3^

Bienvenue parmis notre communauté =3 Et oublie pas d'me reserver une place dans tes rp sinon j'te boude!
« Modifié: jeudi 23 avril 2009, 02:29:16 par Bahaliaht »

Musica Karmin

Humain(e)

Re : Ayumi Iwasaki

Réponse 5 jeudi 23 avril 2009, 21:04:57

Bienvenue ♪

Amuse toi parmis nous ♪♫
Les yeux sont la fenêtre de l'âme et la musique son expression la plus pure et forte


Ayumi Iwasaki

Créature

Re : Ayumi Iwasaki

Réponse 7 vendredi 24 avril 2009, 18:25:33

à vrai dire, c'est un miroir ^^'

Hero

Humain(e)

Re : Ayumi Iwasaki

Réponse 8 samedi 25 avril 2009, 12:06:22

Bienvenue ^^

Belial

Avatar

Re : Ayumi Iwasaki

Réponse 9 jeudi 30 avril 2009, 00:15:09

Salut à toi, vampirette!^^

Pratique, le coup du miroir....pour se retrouver dans un tas de situations inconvenantes, et donc forcement, interessantes! :D


Répondre
Tags :