Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Megame et Kirin, duo qui n'en a rien à faire des autres.XD

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Megame

Créature

Je suis vraiment obligée de me fichée, c'est pas que cela me gène, mais j'aime pas ça. ^^

Bon on commence par le plus chi ... hum, ennuyeux. D'abord je ne connait pas mon nom et je m'en tape comme beaucoup de chose. Mon prénom c'est Megami, cela veut dire déesse, je sais pas qui a eu l'idée stupide de m'appeler comme ça, mais cela m'a apportée un amis. Bon mon surnom me convient mieux, Loulouve ou Ookami-senpaï, beaucoup penseront que c'est débile et bien moi j'aime et tant pis pour eux.

Pour moi c'est Kirin, ne me demandé par pourquoi car cela risque d'être la dernière chose que vous puissiez dire avant que je ne vous pompe votre sang.

Ne me demandez pas mon âge c'est ce qui me met le plus en boule. Deux cent années d'ennuie intégrale

Même âge que l'autre louve décrépie

Mon sexe ?

*rougis un peu de devoir le dire et murmure plus que ne parle*

Je suis une femme, le premier qui dit que je suis un garçon manqué je lui dirait ce que j'en pense.

Femme en théorie mais je peux le changer si je passe par ma forme animal qui est masculine, pour ensuite devenir une hermaphrodite.

Je suis née dans une éprouvette. Un cocktail pour le moins explosif contenant les gènes d'un vampire, d'une déesse louve et un soupçon  de nanomachines. Je croit que l'on peut plus me définir comme une erreur de la nature, donc créatures.

Moi aussi créature car je suis une terranide-licorne et une vampire, même i la lumière et l'eau bénite ne me font pas grand chose.

Perso je n'en ai rien à faire que ce soit un homme, une femme, une vieille ou un jeune et encore moins si c'est une créature ayant un goût déplacé du sens du plaisir. je ne connait que les pratiques de bases.

Je prendrais tous ce qui me tombe sous la main, pour l'amener au plaisir et m'en nourrir.

Pourquoi je doit encore parler de ma personne. Ce que cela peut être emerd ... énervant. Plus que sept gros paragraphe à faire et c'est finit. Bon on va commencer le spectacle. Mon corps est comme toute femme qui aurait mon âge supposé, rien de superflu. Une peau douce comme la brise de la mer. Mon corps pourrait attiré les voyous, mais ils se barre ... partiraient très vite. Point de vue force et endurance, cela dépend si je suis motivée ... ou pas. J'ai des cheveux qui donnent un aspect sauvage, cela est plus visible avec des oreille de louves d'un azur sombre de la même couleur que mes cheveux. J'ai aussi des yeux rouges. Quand je vous disait que le mélange était explosif.

J'ai la crinière des licorne blanches, bien qu'elle soit légèrement chargé d'électricité, la corne est réel.  JE suis la chasseresse par excellence et donc je me doit d'avoir un corps qui ne demande qu'à être comblé. bon cela prime sur ma force quand je n'utilise pas le sang de vampire qui coule dans mes veines, la seule chose qui me différencie de Megame, ce sont mes yeux qui sont d'un bleu quelqeu peu ténébreux et ma bouche qui ne demande qu'à vous combler et laisser place à mes canines de vampires pour vous mordre n'importe où, même si je préfère les zones très sensible pour entendre ma proie gémir.

Bon il est vrais que quand on regarde mes commentaires un peu plus en haut on pourrait croire que je suis une fille qui est tous le temps de mauvais poil. C'est pas vrais, je suis d'une nature assez neutre, après cela dépend si l'on veut me mettre en rogne. Je suis généralement  douce, je n'essaierait jamais d'écharper quelqu'un, mais je sait me montrer cruelle envers ceux qui mon fait une crasse. Une dernière chose à dire, je mord. 

Je suis imbu de ma personne, je suis la femme qui domine les autres et non le contraire, si je vous laisse le contrôle ce n'est que par caprice ou que je n'ai pas d'inspiration, mais sachez qu'il men viendra rapidement suivant le dynamisme de mon ou ma partenaire. Je suis une femme très gourmande, aussi bien en sang que pour les divers fluide sexuel, j'aime surtout mêler les deux. Par contre je suis une femelle égoïste et qui est tous le temps en période de chaleur et de soif de plaisir et de sang.

Bon ! c'est fait, il ne reste plus grand chose à faire, vivement l'écriture par commande vocale ça ira plus vite. Bon par quoi l'on va commencer.

*Se gratte le crane et réfléchit à ce qu'elle va marquer*

Bon je vais commencer par mes souvenir à ma naissance.

Je regardait à travers une genre de capsule remplie d'un liquide que j'avalais et recrachais sans difficulté apparente. Les créature vêtues de blanc avait fait mon dixième anniversaire hier, je ne savait pas ce que cela voulait dire, mais à chaque fois je les voyait joyeux et faire du bruit. Aujourd'hui est une autre journée normale, enfin c'est ce que je pensait.

- Daniel ! Comment se comporte Megami.

- Il semble qu'elle est atteint toute nos espérance Arthur.


La créature se nommant Arthur me regarda, je le fixa  et me demanda ce qu'il voulait.

- Je croit qu'il est temps pour notre chère Megami de connaitre un monde plus grand. Daniel vide son cocon et ouvre le dès que possible.

- Euh ... Arthur, tu crois que c'est une bonne idée, tu ne te rappel sans doute plus comment elle a été conçus.

- Je ne le sait que trop bien. Mais elle sera plus heureuse avec nous que dans cette capsule de développement.

Je vit le liquide partir par le bas, je paniqua  et retint ma respiration. Quand la capsule s'ouvrit je fut apeurée et je respira l'air, elle me brulais, plus je voulait retenir ma respiration, plus l'inspiration était brulante. Le dénommée Arthur m'empêcha de me rouler à terre et de me recroqueviller. Puis la douleur disparut.

J'apprit via Arthur qu'il était ce que l'on appelait un humains, j'apprit à parler, mais ce fut au bout d'une année que je prononça mon premier mot "peur". J'avais peur de mes créateurs, j'avais peur à chaque fois que l'alarme indiquait que des curieux voulaient voir ce qu'ils cachaient.

Un jour en me promenant dans le laboratoire je senti une brise, je la suivit et déboucha dans des tuyaux long et froid, je continua d'avancer et vit une sorte de grosse pièce, que Arthur nommait argent, mais c'était plus gros, je la poussa sans difficulté et fut à l'extérieur, l'air était plus pur. Je sortie complètement et entendit un clic, je sauta sur le côté, entendit une explosion et senti quelque chose m'entailler la cheville, je découvrit le sang, mon sang.

Je vit Daniel et Arthur venir vers moi, je vit que Daniel me pointait une chose que Arthur m'avait dit qu'elle pourrait m'amener dans l'obscurité et le sommeil éternel. Ce dernier s'interposa en disant que je n'avait eut que de la curiosité, puis il y eut une détonation et je vit Arthur s'effondrer, j'alla vers lui.

- Arthur, réveille toi

- Je suis réveillé, mais je vais bientôt dormir, apprend à survivre et surtout fuis Daniel, j'attendrais que tu es appris suffisamment de ce monde, et des autres, pour revenir te voir.

il me caressa la joue et tomba dans son sommeil. J'entendit le cliqueti qui disait que Daniel réarmais et à cette instant, mon instinct me dit de me jeter sur lui et de le tuer. Je sauta avec toute la colère que j'avais, un coup partie et je sentit une douleur au ventre.

- Saleté de monstre, dire que l'on t'a inoculer des nanomachines.

Je regarda mon ventre et vit une carapace bleu avec en sont centre la balle. Je ne pouvait pas le frapper, il me faisait trop peur, alors je courut dans la forêt, je traversa un désert, une montagne avant de m'écrouler de fatigue au chute d'une cascade. Là j'apprit à survivre pendant mes première cinquantaine années puis je voyagea et apprit à survivre dans ces milieu hostiles, j'apprit aussi mes dons via mon ADN. Maintenant ? Je me suis installé en ville et je dois bientôt me présenter à une directrice pour être étudiante, c'est aussi la jungle, mais on peut se reposer. 

 
Pour moi, je ne connais pas la raison de mon existence, Megame m'a dit qu'elle avait essayée une formule magique qui pourrait la rendre plus humaine, supprimer tous ce qui la différenciait des humains et elle a foirée son coup de façon royal. Du coup je partage le corps et les souvenirs avec elle, je vous dis pas comment c'est d'un chiant.

Pff ... Question stupide et qui mérite une réponse clair. Je n'ai pas fais l'amour, je ne connait que les bases, je suis vierge et je compte bien le rester.

Moi je ne le suis plus, j'adore trop les verges et les vagins pour rester vierge. sans compter que je peut faire preuve de douceur, comme de sadisme au point de faire des pratiques immoraux. Et je peut aussi l'animal lors de pratique zoophile, si des demoiselles sont interessées.^^


Quelque chose d'autre, de spécifique ? J'ai une ouïe et un odorat surdéveloppés, une force qui peut écraser des boite de conserves avec une pichenette, ça sert à rien mais c'est toujours classe. La possibilité de sucer le sang les nuits de pleines lune uniquement ( dans les rp il faudra bien dire si c'est une nuit de pleine lune ou pas). Des nanomachines qui peuvent me faire une cuirasse bleuté et très résistante, en tous cas de quoi tenir face à des coup de loup-garou (bien que cela semble attachée elle est "souder" à sa peau) et une lame aiguisée de un mètre trente de longueur. Je me soigne aussi très bien et je ne vieillit pas trop, Je pourrait rester comme ça toute ma vie si je suçait du sang humains une fois tous les ans. Je n'aime pas l'eau bénite qui m'épuise, mais je peut entrer dans les église et me moquer des moines.

Pour ma part je suis capable de prendre la forme d'une licorne électrique mâle, devenir hermaphrodite pendant un certain laps de temps et pouvoir générer de la foudre autour de moi. Oui ma corne est une vraie

Les deux perso intervertissent leurs rôle de façon aléatoire, mais une seule facette sera présente dans le rp, sauf si la personne veut voir les deux.^^


Comment avez vous connu le forum: A été cédée par l'amie de Muchuu, donc triplette.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? non

Pour ceux qui ne saurait pas les nanomachines sont des machine qui font un nanomètre et qui peuvent agir, dans le cas de mon perso, sur sa peau et la transformer en armure ou en lame. Cela dit les nanomachines consomment aussi beaucoup d'énergie et épuise vite le corps.


En rouge il s'agit de Kirin


En noir c'est Mégame

« Modifié: samedi 21 novembre 2009, 00:36:59 par Megame »
Qu'est-ce qui est impossible à capturer
N'a pas d'ombre et ne me casse pas les pieds.

Réponse absolue : le silence

PS : J'aime pas les points de Kamasutra.

Thème Megame

Thème Kirin

Thème Battle

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Megame et j'ai rien d'autre à ajouter.

Réponse 1 lundi 13 avril 2009, 02:32:59

Bonjour et bienvenue sur le grand jeu Megame :)

Tout d'abord laisse moi te dire que tu es validée et que tu peux désormais jouer comme il te plaira sur le forum.

Néanmoins si ça ne tenais qu'a moi je te demanderais, pourquoi un perso aussi compliqué alors que tu pourrais faire quelque chose de bien plus simple?pourquoi tant de pouvoir, de choses compliquées telles que des nanomachines, du sang de vampire, de déesse et de quoi que ce soit de plus alors qu'être un simple Terranide pourrait largement suffir et rendre ton personnage bien plus interessant et crédible?

C'est dommage, il a le potentiel, mais l'accumulation de trop de puissance rend le personnage laid, c'est ce que je pense, parfois les combinaisons les plus simples sont les meilleures, tu sais, ce n'est pas parce que ton personnage n'est pas né de créatures fantastiques ou d'une éprouvette qu'il n'est pas exceptionnel.

Ce que je te conseillerais, c'est de repenser a ça, et d'essayer de voir tout ça a la baisse, je ne te force pas bien sur, LGJ est un forum de détente avant tout, mais crois moi, je crois que tu y gagnerais beaucoup.

Rappelle toi que l'interêt de ce forum c'est pas de faire la guerre, mais l'amour.

A toi de prendre la décision finale :) bienvenue dans tous les cas.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Belial

Avatar

Re : Megame et j'ai rien d'autre à ajouter.

Réponse 2 lundi 13 avril 2009, 02:34:58

Bienvenue parmi nous, Megane!^^

Jolie créature que nous avons là, en tout cas! Et elle mord, pour ne rien gacher!^^ Une personne à examiner plus en details peut être! ;D

Megame

Créature

Re : Megame et j'ai rien d'autre à ajouter.

Réponse 3 lundi 13 avril 2009, 02:39:09

Ben il faut dire que je suis une fan de ces trois légendes et je vais appliquer l'équilibre des forces.


C'est à dire que c'est vrais que j'ai une grande puissance, mais plus grande est la puissance, proportionnel est la faiblesse. Donc je vais camper sur ma position et ne rien changer.

Mon perso s'épuise très vite, donc il peut être fort au début et très faible au bout d'un moment qui arrivera assez rapidement.

Merci de m'avoir validé quand même.

Belial : Merci et oui elle mord et on le sent passer.
Qu'est-ce qui est impossible à capturer
N'a pas d'ombre et ne me casse pas les pieds.

Réponse absolue : le silence

PS : J'aime pas les points de Kamasutra.

Thème Megame

Thème Kirin

Thème Battle

Belial

Avatar

Re : Megame et j'ai rien d'autre à ajouter.

Réponse 4 lundi 13 avril 2009, 02:40:59

Tant mieux, ca n'est que meilleur encore! ;D

Megame

Créature

Re : Megame et j'ai rien d'autre à ajouter.

Réponse 5 lundi 13 avril 2009, 02:41:50

Je te trouve sympa pour un démon. ;D
Qu'est-ce qui est impossible à capturer
N'a pas d'ombre et ne me casse pas les pieds.

Réponse absolue : le silence

PS : J'aime pas les points de Kamasutra.

Thème Megame

Thème Kirin

Thème Battle

Belial

Avatar

Re : Megame et j'ai rien d'autre à ajouter.

Réponse 6 lundi 13 avril 2009, 02:43:03

Mais c'est mon devoir!^^ Je me doit de tenir mon rang, aprés tout! ;)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Megame et j'ai rien d'autre à ajouter.

Réponse 7 lundi 13 avril 2009, 02:43:24

Je ne parlais pas vraiment de la puissance du personnage :) tu sais ici on a des dieux. Je parlais de sa crédibilité, de la beauté de la bio, là n'est pas une question de préférences ou d'histoire, mais simplement une question de cohérence, le personnage fait vraiment cliché et n'a rien de très original.

Mais fais ce que tu veux si tu ne souhaite pas changer, tu as ma bénédiction.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Megame

Créature

Re : Megame et j'ai rien d'autre à ajouter.

Réponse 8 lundi 13 avril 2009, 02:45:23

*fait l'un de ces rare sourire*

Comprit Don, merci de ta bénédiction, tant que ce n'est pas avec de l'eau bénite sa va. ;D
Qu'est-ce qui est impossible à capturer
N'a pas d'ombre et ne me casse pas les pieds.

Réponse absolue : le silence

PS : J'aime pas les points de Kamasutra.

Thème Megame

Thème Kirin

Thème Battle

Saïl Ursoë

Créature

Re : Megame et j'ai rien d'autre à ajouter.

Réponse 9 lundi 13 avril 2009, 03:07:33

Je me disais bien que j'avais senti un loup venir à cette heure de la nuit !

Bienvenue, bienvenue parmi nous et bon séjour, bon épanouissement et bon rp !
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Megame

Créature

Re : Megame et j'ai rien d'autre à ajouter.

Réponse 10 lundi 13 avril 2009, 03:09:33

J'ai une si bonne odeur de louve ? ;D

Merci Sail.
Qu'est-ce qui est impossible à capturer
N'a pas d'ombre et ne me casse pas les pieds.

Réponse absolue : le silence

PS : J'aime pas les points de Kamasutra.

Thème Megame

Thème Kirin

Thème Battle

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Megame et j'ai rien d'autre à ajouter.

Réponse 11 lundi 13 avril 2009, 03:13:12

Quelle surprise et en plus elle arrive en pleine nuit ;)
Il faudra que je lise cette fiche dès que j'aurai dormi un peu ^___^
Bienvenue!

Megame

Créature

Re : Megame et j'ai rien d'autre à ajouter.

Réponse 12 lundi 13 avril 2009, 03:14:29

Merci à toi Nodoka.

Et oui c'est mon côté vampire qui veut que je débarque la nuit. : ;D
« Modifié: lundi 13 avril 2009, 03:29:03 par Megame »
Qu'est-ce qui est impossible à capturer
N'a pas d'ombre et ne me casse pas les pieds.

Réponse absolue : le silence

PS : J'aime pas les points de Kamasutra.

Thème Megame

Thème Kirin

Thème Battle

Saïl Ursoë

Créature

Re : Megame et j'ai rien d'autre à ajouter.

Réponse 13 lundi 13 avril 2009, 03:47:16

Ne présume pas de tes attraits : je n'ai pas dit qu'elle était "bonne", juste qu'on y percevait les arômes d'une louve. Pour juger de sa qualité, j'attends de voir les premiers rps !  ;D

Vampires, loups, chats... la nuit, ils sont tous gris !
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Bleiz

Humain(e)

Re : Megame et j'ai rien d'autre à ajouter.

Réponse 14 lundi 13 avril 2009, 03:55:47

Bienvenue à vous charmante demoiselle
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :