Alsaka était ici depuis longtemps à présent, on la considérait comme une malédiction, il n'en était rien, elle avait juste élu domicile ici et toute personne venant ici finissait soit mort soit soumis à la luxure qui y régnait. Cependant, dans la cité draconique, Alsaka ne semblait pas être encore repérable, bien qu'elle ne soit pas un dragon de type destructeur, elle ne manquait pas de répondant si on venait lui chercher des noises. Elle était dans la gigantesque salle au trésor, elle s'amusait ces derniers temps à jouer les humains en gardant un Artefact très amusant, dont elle avait appris à user, elle ne prenait pas le risque de s'en servir pour elle, connaissant trop les risque que cela avait,mais laisser les humains tenter leur chance et peut être un jour, le laisser à un valeureux guerrier, sans pour autant lui dire comment la babiole fonctionnait vraiment.
Alsaka était donc dans la grande salle au trésor, non pas par avidité, elle n'avait pas cette passion de l'or, contrairement à d'autres, qui ne juraient que par l'or. Encore pour l'instant, rien n'avait été signalé, de toute façon les intrus ne devaient être tué que si Alsaka l’ordonnait. Dans le palais, il y avait le couloir, la gigantesque porte étaient entre-ouverte et l'on pouvait entendre des soupire, des gémissements.
Mais une fois à l'intérieur du grand hall, on pouvait découvrir un enfer, ou un paradis de la luxure. Partout autour de soit l'on pouvait admirer un spectacle sans fin d'accouplement bestiaux. Partout on pouvait voir des femmes se faisant culbuter par les dragons, on pouvait plaindre les femmes soumise aux plus gros dragon, dont l'allure montrait des gènes démoniaques, aux membres d'une bonnes cinquantaine de centimètres de long, se déchaînant à l'intérieur des femelles, humaine, elfe et autres, on pouvait même voir quelques rares mâle subir le même traitement, certaine résistait psychologiquement,m ais d'autre avaient craqué et prenait plaisir à laisser ses monstre venu d'ailleurs les féconder, car oui, les dragons fécondaient les prisonniers.
D'ailleurs on pouvait voir certaine femme, mais surtout une, au ventre gonflé comme sur le point d'éclater, en train de pousser des œufs de dragon de leurs utérus, que d'autre dragon s'empressaient de récupérer afin d'aller les ranger ailleurs. Mais la n'était pas l’intérêt, l"intérêt se trouvait vers un couloir qui ne pouvait mener qu'à un unique endroit, le trésor promis, la gigantesque salle aux trésors ou se trouvait Alsaka, couloir qui donnait vers des escalier qui descendait profondément, quiconque prend cet escalier, prenait un terrible risque car en bas... Personne ne vous entendra, ni crier, ni combattre, ni rien, vous êtes livré à vous-même...Et la reine de ce royaume.