Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

vendredi 26 décembre 2014, 23:45:12

Je profitais des vacances pour  faire un voyage sur Terra. La raison ? Le recherche d'un artefact qui pourrait m'aider à redonner à pratiquer la magie. Les simples terriens ne peuvent pas le faire sans user d'astuces ou sans nouer un pacte, chose que je préférais éviter.
Mes "parents" avaient voulus m'empêcher de partir et ma colère avait resurgit, me faisant claquer la porte du domicile avec violence. Ils n'allaient pas lancer d'avis de recherche tout de suite, ayant bien trop peur que les autorités découvrent la vrai situation au sein de la famille. Je remerciais leurs fiertés qui allait m'offrir du temps.

Le plus dire fut de trouver un portail, qui me téléporta vers une zone encore inconnue. Les premières nuits furent rudes, car j'étais sans sous. Heureusement une jeune femme m'invita à passer la nuit avec elle le troisième jour. L'aura de luxure qui m'avait entouré lors de l'incident avec le Sirena avait disparut, me préservant d'une situation embarrassante. En échange des tâches ménagères j'étais payé un peu. Il me fallut une semaine pour économiser assez et j'avais profité de ce temps pour chercher des informations. C'est là que j'avais entendu la rumeur.

Il y avait dans la région un artefact très puissant. Il se disait qu'il pouvait faire de vous une divinité pendant une longue durée et octroyer des pouvoirs à quiconque saurait mettre la main dessus. Une personne ayant eu les yeux crevés aurait retrouver ses yeux comme avant et pouvait, selon la rumeur, lancer des sorts juste avec le regard. Ladite personne n'ayant jamais existé je suppose.
Le seul hic venait de l'endroit où il était. C'était une zone qui avait été désigné comme maudite. Des dragons volaient dans le ciel et c'était dans leurs repères que l'objet tant convoité était. Tout les aventuriers qui avaient tentés leurs chance n'étaient pas revenus et on offrait une récompense énorme de 24 pièce d'or à qui saura revenir avec un objet autre que ledit artefact, une histoire de prophétie à la con. Comme si ramener un objet pouvait enlever une malédiction, s'il y en avait une. C'était sans doute les dragons qui ravageaient l'endroit.

J'attendis le couché du soleil en préparant un peu d'équipement. J'avais ma lame dans ma canne et une épée, pour la nourriture et l'eau de quoi tenir trois jours sans me rationner, une lampe torche et mon courage.

On pouvait aisément sentir l'entré dans le domaine des dragons et, malgré la nuit, il y régnait une certaine activité. Je progressais doucement, n'hésitant pas à me cacher souvent pour éviter d'être vu, les ossements sur le sol m'incitaient d'avantage à la prudence. Le vent était de mon côté en soufflant vers la ville et non vers les dragons. C'était une belle connerie que je faisais, mais il me fallait cet artefact. Avec lui ce sera une partie de ma vie qui allait changer pour le mieux. Avec lui je pourrais prendre ma revanche comme je le souhaitais. Avec lui je pourrais rendre possible ce qui ne pouvait l'être actuellement.

Un peu plus loin je vis une petite luminosité. J'approchais à pas de loup, prenant le temps. Au début je n'entendais rien, puis un murmure. La zone était assez escarpés, grimper ne fut pas aisé, mais je sentais qu'une entrée n'était pas loin. J'avais l'impression d'être une sourie dans un nid de serpent, à la moindre erreur j'étais foutu.

Je me demandais à quoi ressemblait l'intérieur du domaine de ses dragons.


 
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Seryana

Dieu

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 1 samedi 27 décembre 2014, 00:09:29

Alsaka était ici depuis longtemps à présent, on la considérait comme une malédiction, il n'en était rien, elle avait juste élu domicile ici et toute personne venant ici finissait soit mort soit soumis à la luxure qui y régnait. Cependant, dans la cité draconique, Alsaka ne semblait pas être encore repérable, bien qu'elle ne soit pas un dragon de type destructeur, elle ne manquait pas de répondant si on venait lui chercher des noises. Elle était dans la gigantesque salle au trésor, elle s'amusait ces derniers temps à jouer les humains en gardant un Artefact très amusant, dont elle avait appris à user, elle ne prenait pas le risque de s'en servir pour elle, connaissant trop les risque que cela avait,mais laisser les humains tenter leur chance et peut être un jour, le laisser à un valeureux guerrier, sans pour autant lui dire comment la babiole fonctionnait vraiment.

Alsaka était donc dans la grande salle au trésor, non pas par avidité, elle n'avait pas cette passion de l'or, contrairement à d'autres, qui ne juraient que par l'or. Encore pour l'instant, rien n'avait été signalé, de toute façon les intrus ne devaient être tué que si Alsaka l’ordonnait. Dans le palais, il y avait le couloir, la gigantesque porte étaient entre-ouverte et l'on pouvait entendre des soupire, des gémissements.

Mais une fois à l'intérieur du grand hall, on pouvait découvrir un enfer, ou un paradis de la luxure. Partout autour de soit l'on pouvait admirer un spectacle sans fin d'accouplement bestiaux. Partout on pouvait voir des femmes se faisant culbuter par les dragons, on pouvait plaindre les femmes soumise aux plus gros dragon, dont l'allure montrait des gènes démoniaques, aux membres d'une bonnes cinquantaine de centimètres de long, se déchaînant à l'intérieur des femelles, humaine, elfe et autres, on pouvait même voir quelques rares mâle subir le même traitement, certaine résistait psychologiquement,m ais d'autre avaient craqué et prenait plaisir à laisser ses monstre venu d'ailleurs les féconder, car oui, les dragons fécondaient les prisonniers.

D'ailleurs on pouvait voir certaine femme, mais surtout une, au ventre gonflé comme sur le point d'éclater, en train de pousser des œufs de dragon de leurs utérus, que d'autre dragon s'empressaient de récupérer afin d'aller les ranger ailleurs. Mais la n'était pas l’intérêt, l"intérêt se trouvait vers un couloir qui ne pouvait mener qu'à un unique endroit, le trésor promis, la gigantesque salle aux trésors ou se trouvait Alsaka, couloir qui donnait vers des escalier qui descendait profondément, quiconque prend cet escalier, prenait un terrible risque car en bas... Personne ne vous entendra, ni crier, ni combattre, ni rien, vous êtes livré à vous-même...Et la reine de ce royaume.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 2 samedi 27 décembre 2014, 00:45:44

Je ne m'attendais pas à voir l'endroit où les dragons avaient élus domicile. D'habitude on les décrient comme habitant dans des dédales de grottes afin de perdre les aventuriers et non pas dans un palais à la structure humaine. Ses dragons devaient apprécier les bâtiments humains ou simplement squatter comme l'aurait fait des brigands.

Le plus ahurissant fut de voir qu'il n'y avait pas de garde. On pouvait rentrer comme dans un moulin, mais cela ne fit que me rendre plus méfiant. C'était avec lenteur que je progressais dans le palais, évitant de faire du bruit. En parlant de bruit les murmures s'étaient fais plus distinct, il y avait aussi une odeur que je reconnu. De tout évidence les dragons s'envoyaient en l'air. Je fis les allées pour éviter de passer par le grand hall, hélas il n'y avait pas le moindre passage et j'allais devoir y entrer.

Je pris un petit miroir dans ma poche et entrepris de regarder la pièce afin de voir le danger. Ce que je vis me fis trembler, c'était donc le sort de ceux qui n'avaient pas péris, servir de poule pondeuse. Je remarquais un fait étrange, les hommes étaient aussi affectés et à estimer l'engin des dragons cela devait faire mal. J'observais la salle avec mon petit objet, il n'y avais pas la moindre trace de l'artefact mais il y avait un couloir, la seule issue. Une fois en possession de l'artefact j'irais libérer ses pauvres créatures qui subissaient le joug des dragons, mais pour le moment je devais passer.

Heureusement la salle était mal éclairé, juste assez pour qu'au centre tous puissent voir. Je me glissais dans la pièce, alors que l'odeur typique de ce genre de scène faisait piquer mon nez. Je faisais de mon mieux pour me détendre et progresser avec une lenteur digne d'un escargot. Tout mes sens étaient en alerte pour m'éviter un repérage qui aurait signifier au mieux ça, au pire la mort. Quand les dragons récoltant les œufs sortaient je progressais, pour me stopper à leur retour. J'ignore combien de temps cela me pris, mais je pus me glisser dans le couloir. Soit ma chance insolente était avec moi, soit ils étaient trop occupés pour m'avoir vu.

La tension qui m'habitait redescendis et l'air était plus pur ici. Il y avait un escalier un peu plus loin. Je pris le temps de descendre silencieusement, marche par marche. En bas il y avait une légère lueur, signe qu'il y avait quelqu'un ou alors que les bougies n'étaient pas consumées. Je repris mon petit miroir, jetant un léger coup d’œil et le rangea bien vite.

Il y avait une dragonne. Merde. Le pire était que j'avais un sensation déplaisante, car mon instinct m'hurlais que j'étais piégé. Elle m'avais soit vu, soit sentis. Je restais caché, tout en sachant que je devrais sortir au bout d'un moment. Je préparais mon épée, même si je doutais de son efficacité. Que faire.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Seryana

Dieu

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 3 samedi 27 décembre 2014, 01:02:29

Alsaka avait déjà sentit l'odeur de l'intrus en réalité, elle savait qu'il était la depuis un moment, mais comment une myriade de dragon, même en train de forniquer de partout n'avaient-ils pas repéré l'odeur d'un humain non souillé et soumis? Alsaka voulait juger elle-même certes des attaquant du château, mais dans le cas d'un tout petit groupe, voir d'un aventurier solitaire, elle avait put faire passer le mots, faire comme si de rien n'était et laisser la personne venir à elle, le trésor attirerait suffisamment de personne pour renouveler le nombres de pondeuse et pondeur, puisque chez les dragons, seul Alsaka était à féconder, les dragons inférieur giclaient une semence qui se transformait en œuf une fois à l'intérieur du corps de leur victime, par conséquent, même ces messieurs avaient droit à des accouchement intense.

L'odeur de l'humain arrivait à la salle au trésor, la reine de ces lieux était juché sur le sommet d'un monticule, des pièces d'ors, des montagnes d'or. elle était allongé et donnait encore l'impression d'être une dragonne normal, mais elle savait que son invité était déjà la et l'observait. Elle avait gardé l'artefact en question à une chaînette, le portant comme un pendentif, mais l'objet restait caché dans son opulente poitrine.

Enfin la dame draconique se releva, sa morphologie humanoïde se révéla, son corps nue, ses seins ferme au tétons à l'air libre et ses lèvres pulpeuse, on pouvait se demander si c'étiat un dragon de sang pur, mais oui. elle exaltait déjà de son parfum phéromonal, pas très fort, juste assez pour agacer les sens d'un humain pour l'instant et enfin, elle adressa à son invité caché, de sa voix sensuel.

- Allons, ne te cache pas.... Voleur. Montre-toi à la reine de ce royaume, n'ai crainte, je ne désire pas ta mort, du moment que tu ne m'offensera pas.


Dit-elle en tourna, faisant gracieusement glisser sa chevelure blanche sur sa poitrine qui remuait doucement au rythme de ses mouvement.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 4 samedi 27 décembre 2014, 01:53:57

Il se passait une chose étrange. Mes sens furent comme taquiner par quelque chose et mes pensées furent légèrement perturbés. Cela devais être à cause de la présence naturelle des dragons, la scène que j'ai vu plus tôt et la crainte de finirent ainsi. C'est là que j'entendis sa voix. Une voix lascive qui m'assurais que je ne risquais rien tant que je savais me tenir, c'était ainsi que je l'interprétais.

Je rangeais mon arme et sortis lentement. Ma surprise me fit écarquiller les yeux. Cette dragonne avait une forme humanoïde, alors que je l'avais vu sous une forme conventionnelle par le miroir. Je me rendis compte que mon regard pouvait offenser aussi je préférais le baisser. Si je n'avais pas les moyens de la battre autant éviter de faire trop de vagues.

-P-Pardonnez-moi pour mon regard, je ne m'attendais pas à cette forme de votre part majesté. Je ne suis pas habitué à rencontrer des dragons, c'est même la première fois.

Autant s'adresser comme je le ferais à une reine, bien que je sentais la peur commencer à envahir mes veines. Elle avait juste dit que je ne mourrais pas et non que je pourrais repartir. Cela sentait carrément le roussit pour moi. Que faire. Que faire. Je m'appuyais sur ma canne en essayant de réfléchir. Mais face à une dragonne, aux jolies formes humanoïdes, mon cerveaux semblait incapable d'aller jusqu'au bout de mes idées or c'était mon arme la plus puissante que l'on me retirait. Je cherchais l'artefact des yeux, en faisait attention pour cesser à moindre signe d'irritation de la dragonne. Mais je ne le vis pas dans la pièce.

Un petit anneau qui aurait une multitude de pierre de la taille d'un grain de sable, formant une fresque sur le pourtour et qui montrait divers créatures. Une oeuvre d'art pour les orfèvres, un artefact puissant pour qui le possédait. Si elle savait pour ma venue, peut-être savait-elle pour l'objet recherché.

-Pardonnez mon audace votre majesté, mais il y aurait ici un artefact que je recherche, d'où mon intrusion sur votre domaine. Il s'agirait d'une bague finement ouvragée. J'aimerais juste savoir si vous l'avez dans vos trésors, vu que j'ai échoué je doute que vous me laissiez repartir.

J'avais fait ma demande en ayant mis genoux à terre. Mon égo prit un sacré coup, mais entre ça et prendre le risque de périr le choix était vite fait. Je remarquais que quelque chose clochait, mais attendais la réponse à ma question qui en regroupait deux. Premièrement l'existence de l'objet et deuxièmement mes chances de ressortir. Je misais sur l'intelligence légendaire des dragons sans me rendre compte des capacités de la dragonne
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Seryana

Dieu

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 5 samedi 27 décembre 2014, 02:19:19

Alsaka gloussa doucement, après tout même si c'était une dragonne, ça restait une femme, au caractère différent. Il détournait le regard de son corps le petit, c'était adorable, mais la mère des dragons de ces lieux ne prenait pas ça pour une offense, la véritable offense serait pour commencer, de toucher à ses enfants bien aimé. Elle s'approcha du garçon dans déhanché sensuelle, un sourire à ses babines pourpre avant de le regarder attentivement.*

- En ce qui concerne l'offense, je pensais plus à... Faire du mal à mes enfants la dehors, je suis au contraire flatté de voir qu'un bel humain semble me trouver du charme. Relève les yeux.

Il y avait une aura dans cette pièce, l'aura dAlsaka? Non, celle que dégageait ses phéromone, ell ene voulait pas lui faire tourner le crâne en fait, juste s'amuser à titiller ses sens, augmentant ses effluve juste ce qu'il fallait pour qu'il se sente étrangement bien en sa présence.

- Un artefact... Un anneau finement sertit. Cela me dit quelque chose oui mais ou?

Dit-elle d'un ton amusé, s'allongeant sur le dos de tout son long sur le monticule en face du garçon. Elle fit mine de réfléchir, s'étirant. Elle leva une jambe, ses ailes prenaient position en fonction de comment elle s'installait Elle passa un de ses doigts griffus sur sa lèvres inférieur, jouant avec. Puis enfin elle tira sur sa chaînette autour de son cou, révélant l’objet.

- Mais oui suis-je bête, je le portait juste la. Tu sais donc qu'il a de grand pouvoir? sinon tu n'aurais pas prit le risque de traverser un royaume peuplé de dragon n'est-ce pas?

Dit-elle en se penchant sur lui, le regardant de ses yeux vert profond.

- N'ai crainte, si tu me dit la vérité et que tu te comporte bien, je ne ferais pas de mal. Mais je dois avouer que suis toute émoustillé de voir un jolis garçon comme toi, ça fait si longtemps qu'aucun homme n'est arrivé jusqu'à ma demeure. Je n'aime pas quand ces cohortes armé débarquent dans le but de m'écorcher vive pour pouvoir faire des vêtement en peau de dragon, juste pour venir piller mon palais impunément. Mais toi tu ne viens pas me piller, tu es la à me demander aimablement un objet, j'en déduit que tu ne cherche pas non plus à me nuire n'est-ce pas? Toi au moins tu ne veux pas me faire de mal hein?

Dit-elle en adressant un regard doux et langoureux à l'humain, souriant de ses belle babine.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 6 samedi 27 décembre 2014, 03:12:55

Ma remarque fut bien prise, cela fit baisser un peu la tension que j'avais. Si cette souveraine avait été humaine elle aurait eu un sacré charme. Mais à quoi je pense moi, ce n'était pas le moment pour cela. Néanmoins elle avait le don de me mettre à l'aise, la crainte que j'avais s'estompait petit à petit. Mon instinct lui-même cessa de m'envoyer de mauvaise onde. Le fait que l'objet ne lui soit pas inconnu me rassura aussi, il devait donc bien être là. L'attitude de la dragonne était très humaine, cela était plaisant à savoir, mais certains gestes firent dévier mon regard, la nudité n'était pas encore une habitude visuelle. Mes yeux clignèrent de surprise lorsqu'elle sortit l'anneau, suspendu à la chaîne, de sa poitrine. Elle me posa une question à laquelle je répondit honnêtement, car elle me fixait dans les yeux en me dominant de sa hauteur. Les yeux sont la fenêtre de l'âme, je ne pouvais me permettre de mentir.

-Ne pratiquant pas la magie, je ne saurais dire. Selon la rumeur ses pouvoirs seraient puissants, assez pour qu'un non-magicien puisse user de magie. Certains disent qu'il peut changer un être en divinité temporaire, mais cela me parais exagéré.

J'écoutais ce qu'elle disait et me rendais compte qu'il n'y avait plus de tension entre elle et moi. Comme-ci simplement discuter avait suffit à nous rapprocher assez pour que nous puissions mettre de côté nos préjugés. Le compliment me fit un peu rougir. Rare était les fois où j'entendais un mot gentil de la part des autres personnes. Sur Terre j'étais un voyou qui cherchait la bagarre en permanence.

-M-Merci pour le compliment. Je suis venu en effet chercher cet objet. Je préfère agir sans blesser autant que possible, car je ne suis qu'un humain et je suis conscient de ma faiblesse en tant que tel. Je ne vous souhaite pas de mal, bien que, je dois l'avouer, au début j'ai songé utiliser mon arme. C'était une erreur et en discutant un peu avec vous j'en ai pris conscience. Quand à vous nuire il faudrait être fou pour le faire, remarque une partie de ce monde est fou.

Au moins mon intention d'entré discrètement m'avais été salutaire. En même temps peu de soldats auraient voulus protéger un gamin. Je me sentais très à l'aise en la présence de la reine dragonne. Je sentais que je pouvais avoir confiance, une confiance qui était naturelle de mon point de vue.

-Avec tout cela j'ai oublié de le présenter, je m'appelle Amanaki Tsuna. J'aimerais connaître votre nom, si vous le souhaitez bien sûr.

Son regard était agréable, d'une douceur étonnante compte-tenu du fait que j'avais été un voleur. J'étais captivé, chose étonnante mais qui ne me fis pas réagir par le fait que c'était une dragonne.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Seryana

Dieu

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 7 samedi 27 décembre 2014, 11:29:02

Elle apprécia beaucoup l’honnêteté du garçon, enfin il fallait dire que ses phéromones étaient la pour aider un peu le garçon à se sentir bien, elle savait qu'il avait du assister au spectacle de se enfants en train de s'envoyer en l'air avec les prisonnier, peut importe la race dont ils provenait. En effet l'anneau avait des pouvoirs caché, mais il ne faisait pas des gens des divinité, elle avait pu profiter du temps pour étudier l'objet, elle avait pu déterminer que le pouvoir qu'elle offrait aux porteurs restait inférieur à son propre pouvoir.

- Une divinité non, mais de quoi te rendre puissant cela est vrais, habituellement je ne donne pas de tels objets aux premier venus, mais toi tu me plait. Tu es gentil, bien éduqué et tu es un très bel homme.

Elle gardait son sourire de séductrice et son regard envoûtant, dans le sens ou ses yeux captiveraient n'importe quel homme vulnérable aux charme d'une femme. Elle s'amusait à gesticuler , se plaçant à genoux pour être un peut plus à la hauteur du jeune homme, elle caressait l'anneau du bout de la griffes, le maintenant juste au niveau de son opulente poitrine, qui devait être incroyablement massif pour l'humain, puisque la dragonne était bien plus grande que lui, c'était amusant de voir ce garçon se demander s'il devait continuer d'admirer son corps ou bien détourner le regard, mais Alsaka elle, voulait être admiré, qu'on contemple son corps.

Elle tira sur l'anneau pour casser la chaînette, présentant l'anneau à l'humain, dans sa paume, tenant l'objet à quelques centimètres à peine de ses deux énorme globe de chaire mammaire. Bien sur qu'elle le faisait exprès, se penchant plus vers lui, pour lui donner la meilleur vue possible.

- Tien mon bel invité, c'est pour toi.

Bien sur, par la elle ne parlait que de l'anneau, mais elle jouait sur les mots, il n'y avait que peut de chance que le garçon comprenne qu'Alsaka jouait avec ses hormones et qu'il avait le droit d'aller plus loin que l'anneau, mais c'était un petit jeux pour la dragonne, qui prenait tout son temps, elle voulait faire durer le plaisir, de toute façon, elle savait comment fonctionnait cet artefact, comment le désactiver la première fois, comment l'activer elle-même sans le consentement du porteur, mais jamais elle n’avait pu gérer les transformations aléatoire.

Dans un geste, elle passa sa main dans ses magnifique cheveux blanc, étirant son cou pour faire un mouvement de tête gracieux afin de faire voler ses cheveux pour les remettre en place, le mouvement, bien calculé, provoquant un rebond de ses seins juste à hauteur des yeux de l'humain.

- Je me nomme Alsaka.
« Modifié: samedi 27 décembre 2014, 12:11:21 par Alsaka »

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 8 samedi 27 décembre 2014, 12:12:50

-Vous êtes aussi charmante votre majesté.

La moindre des choses étaient de la complimenter en retour, mais c'était vrai qu'elle avait un sacré charme et cela semblait naturel. Qui étaient donc ses idiots qui voulaient sa peau ? Une partie des humains de Terra étaient décidément trop con, comme sur Terre d'ailleurs.

La suite fut un peu plus déconcertante, elle se mit un peu plus à ma hauteur, mais ce que je voyais en premier était sa forte poitrine, qui aurait peut-être casser le dos à une femme humaine. L'anneau quand à lui restait bien au centre de cet objet de fascination pour bien des hommes. Mon regard faisait des aller-retour entre un point sur le côté et l'artefact. Ce genre de situation était un peu gênante je devais l'avouer, mais en sa présence cela ne me faisait pas paniquer, comme souvent, c'était juste une gêne. la reine m'autorisa à le prendre, mon regard ne pouvait plus louper sa poitrine, c'était cela où prendre le risque de toucher sa jolie...sa poitrine. Cette dragonne était jolie, mais ce n'était pas le moment pour la contempler, ce que je fis malgré moi. C'était une main légèrement tremblante  qui se saisit de l'objet en tentant de ne pas aller plus loin. Voir la poitrine rebondir avait rendu mes joues un peu plus rose.

-Je vous remercie pour ce cadeau majesté.


Je laissais l'objet dans ma paume et le regardais. Les motifs étaient si finement travaillés que l'on croirait que les créatures allaient s'animer. Mon regard retourna vers la dragon, du moins sa tête, ce qui ne m'empêcha pas de voir une partie de sa poitrine vu la position dans laquelle j'étais. Décidément sa beauté devait charmer plus d'un.

-Savez-vous quels sont les pouvoirs de cet anneau et me permettez-vous de l'utiliser ?

Je savais que ma dernière question pouvait paraître égoïste, mais je devais savoir si cet anneau pourrait m'aider. Bien sur je ne pouvais pas dédommager la magnifique reine pour ce présent qui semblait très rare. Je ne me doutais pas qu'elle pouvait influencer l'objet et je n'y aurait pas pensé de toute façon, sa présence était trop agréable pour qu'elle ai la moindre mauvaise intention. J'étais tombé sous son charme, ou plutôt ses phéromones, sans m'en rendre compte.

-
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Seryana

Dieu

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 9 samedi 27 décembre 2014, 12:43:51

- Ho, tu es un vrais charmeur ma parole. J'espère que tu compte rester encore un peu, ta compagnie m'est des plus agréable, on se sent un peu seul ici, mes enfants manquent tout de même de discussion.

Et surtout qu'elle voyait en ce beau garçon un parfait amant et avec cet anneau magique, il y avait plein de possibilité.  Elle se sentait presque mal de lui donner un cadeau tout de même si aléatoire, mais dans les grande lignes, peut importe la forme qu'il prendrait, il serait beaucoup plus puissant qu'il ne l'aurait espéré par d'autre moyen.

- Allons, cesse de faire autant de manière. Soit un peu plus familier, un aussi beau garçon que toi, qui n'est pas hostile et qui se montre si gentil, tu es déjà le bienvenue ici et peut revenir me voir quand tu veux.

Bien sur qu'elle voulait qu'il prenne gout à venir la voir plus régulièrement après cela, il était jeune, beau et possédait à présent un pouvoir avec lequel il avait d'incroyable possibilité, la simple idée d'avoir ce bel amant capable de se transformer à loisir l'excitait intérieurement comme une petite folle, elle priait en elle de toute ses forces pour qu'il prenne une forme masculine, même si il devenait une femme elle ferait avec et lui offrirait une véritable récompense après cela, qui sait? il y  avait surement la possibilité qu'il puisse simplement devenir beaucoup plus grand en gardant son apparence si séduisante.

- Et bien, la vérité est que tu peux te transformer à loisir, chaque transformation dure deux bonnes heures. ensuite ton apparence reste aléatoire. Habituellement je laisse la surprise aux gens qui cherche des objet magiques chez moi... Mais toi, tu es bien trop craquant je te donne volontiers quelques petites informations.

Dit-elle, souriant et amenant ses doigts lui caresser le cou en remontant finir avec un seul doigt au niveau du menton, sans le griffer, juste un léger chatouillis agréable, ses phéromone aidant le garçon a toujours plus désirer la dragonne.

- Bien sur que tu peux l'utiliser. J'ai hâte de voir en quoi tu vas te changer et la puissance que tu en dégagera.

De toute façon, il n'arrivera jamais à se défaire de cette passion pour la dragonne qui s'empare de lui, elle s'amusait à faire des mouvement sensuel, passant d'un air innocent sa main sur sa poitrine et redescendant jusqu'à sa hanche pour enfin se masser le côté de la fesse, elle le séduisait carrément, lui adressant un petit clin d’œil complice.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 10 samedi 27 décembre 2014, 13:46:15

Je compris que seule elle était douée de parole, cela devait en effet être ennuyeux et notre discussion devait se montrer précieuse pour la dragonne. La reine fit ce que peut de personnes haut placé dans une société ferait, m'autoriser à mettre de côté le côté formel. Je devais beaucoup lui plaire, car elle me complimentait à nouveau, que c'était agréable d'entendre cela. La jolie reptile indiqua aussi que je pourrais revenir, ce qui voulais dire que je pourrais partir. Je n'allais pas me gêner, juste parler avec elle était plaisant et je pourrais peut-être en apprendre plus sur son peuple. J'avais oublié ce qu'il se passait au dessus et mon cerveau ne remarqua pas cet oubli.

J'apprenais que cet objet permettait de se transformer, cela pouvais se montrer très puissant, mais en contre partie la forme était aléatoire et ne durais que deux heures. En deux heures on pouvait faire beaucoup de chose, surtout lors d'un combat où dix minutes semblait être une heure.

Lorsqu'elle mit sa main au niveau de mon coup de m'attendais à ressentir du froid, mais c'était une agréable chaleur qui émanait de sa paume. Ces gestes m'excitais doucement, étendant lentement un voile de luxure sur mon esprit. Je ne voyais rien venir et j'étais comme hypnotisé par cette désirable dragonne. Mon corps commençait à montrer un certain désir envers cette reine qui faisait tous pour attiser lentement cette flamme. Mon cœur se mit à battre plus fort et ma respiration devenait différente. La  caresse qu'elle fit à travers mon vêtement commençait à faire réagir le bas de mon corps et plus le temps passait moins mon esprit était clair.

J'utilisais alors l'artefact et laissait le hasard définir la transformation. Cela produit un léger flash de lumière, ne durant qu'une fraction de seconde pour un oeil extérieur. la reine pouvait sentir un fessier plus important et un tissu fin, mais très doux avant de voir ma forme. Pour moi la scène fut plus ralentit, j'avais sentit mon corps comme parcourut de millier de mains qui caressaient, malaxaient et modifiaient mon corps en quelques secondes. J'avais à présent une nouvelle apparence . La chance avait été du côté de la reine.

Du fait de ce nouveau corps je perdis un peu l'équilibre, m’appuyant sur la dragonne qui était devenue plus petite de mon point de vue, j'avais les frusques d'un mage de rang supérieur, sans la cape, un fin vêtement noir bordé, et sentais une douce énergie couler dans les veines. Je ressentais le mana. J'étais plus grand que la moyenne des humains. Je me reculais un tout petit peu.

-Comment suis-je ?

Ma voix était un peu plus grave, mais douce et enjôleuse, très agréable à l'oreille. Je restais ce pendant sous le charme de la dragonne, car l'artefact n'avais pas purgé ses phéromones. j'avais envie de l'embrasser ou au moins me coller contre elle, je rapprochais donc mon corps du sien, sans me presser.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Seryana

Dieu

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 11 samedi 27 décembre 2014, 17:56:21

Si la haut le spectacle était malsain, ici bas, les choses se passaient beaucoup mieux, elle était en attente, voulait absolument voir ce beau garçon user de son pouvoir nouvellement acquit. Elle adorait ce garçon, il était jeune, beau, gentil et bien élevé, alors autant profiter de sa présence pour jouer longuement avec lui, surement accepterait-il de se joindre à elle pendant quelque temps. Mais il était de toute façon trop mignon.

Enfin il usa de son nouveau pouvoir, un flash apparu, mais la dragonne y était habitué, de nombreux hommes et femmes avaient usé de cet artefact magique, changeant parfois de sexe. Mais enfin, Tsuna réapparut devant elle et dieux qu'il était beau, magnifique et séduisant en plus il était bien plus grand aussi, le visage d'Alsaka s'illumina, elle était tellement ravie, ses mains se joignirent collé contre sa joue, un grand sourire aux babines.

- Tu es tellement beau, tu n'as presque pas changé, mais je sens la magie en toi et tu es plus grand. Tes yeux sont légèrement différent, tu es tellement séduisant Amanaki.

Elle lui montra au final qu'il n'avait pas à avoir peur de s'approcher, elle vint enlacer doucement le cou de Tsuna avec ses long bras féminin pour coller ses babines pourpres contre les lèvres de l'humain, venant caresser son torse, insistant bien sur ses baisé langoureux, alors que sa main découvrait son torse fin et délicieux, elle savait qu'une fois lancé, l'humain finirait par se jeter sur elle, n'ayant même plus besoin de jouer des phéromones, l'humain était dingue d'elle et avec cela, il ne pourrait qu'avoir envie de revenir lui rendre visite, l'appelle de la luxure qu’exerce Alsaka ayant toujours été incroyablement tenace sur la longueur et puis, pourquoi vouloir s'éloigner d'une femelle qui vous offres son corps?

elle ne cessait de l'embrasser, ses deux mains montant et descendant sur son torse dans ses caresse intense, voulant garder la surprise de ce qu'il y avait dans son pantalon.

- Fais moi tienne, ta magie et moi, accomplie n'importe lequel de tes fantasmes avec moi mon chou.

Venant coller sa poitrine contre son torse finement musclé, un sourire au lèvres elle se lécha les babines de sa longue langue de reptile rose.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 12 samedi 27 décembre 2014, 18:56:34

Ma façon de penser était légèrement altéré par ma nouvelle forme. Voir la joie de la reine était très plaisant et cela changeait tellement des relations que j'avais eu avant. Ici tout se passait tranquillement malgré la luxure qui envahissait mes veines, devenant de plus en plus forte. Ce sentiment était néanmoins canalisé, chose que j'arrivais à faire simplement alors que jusque là j'étais débordé par cette pulsion sans la maîtriser. Cette forme y était pour quelque chose, mais ce n'était pas pour me déplaire.

Lorsqu'elle entreprit le baiser mes mains vinrent se poser tranquillement sur ses hanches, tandis que je savourais ce baiser en lui rendant la pareille. mes doigts se mirent à remonter dans le dos de la belle dragonne, dessinant de délicieuses arabesques, puis l'une de mes mains redescendit alors que l'autre effleurait la naissance de ses ailes. Cet endroit pouvait se montrer très érogène, je le sentais, mais je ne voulais pas aller trop vite, cela ne ferait que gâcher une partie du plaisir.  Ces caresses eurent tôt fait de préparer mon corps, elle le pouvait sentirent lorsqu'elle passait la mains sur mes mamelons avec la finesse du tissu opaque, elle pouvait l'entendre à ma respiration chargée de désir et elle pouvait le voir à la lueur dans mes yeux.

J'eu un petit sourire évocateur lorsqu'elle me fit sa demande. J’approchais ma bouche de ses babine pour lui donner un baiser, doux mais chargé de la luxure qui s'était accumulé en moi.

-D'accord, à condition que tu me fasses part des tiens également, pour que ce moment soit des plus agréables.

Mon esprit embrumé par l’excitation ne fut pas offusqué du ton lascif que j'avais utilisé pour lui parler, ni du tutoiement. La mains situé en haut de son corps fit de petits cercles autour de la naissance de ses ailes pour le procurer un peu plus de plaisir, mon autre main descendis sur ses fesses pour y appliquer de délicieuses caresses. Je fis glisser ma bouche sur sa joue en de petits baisers, pour descendre doucement vers son cou. Pendant ces gestes une multitude de sorts vinrent envahir ma tête, tous intéressant.

Je me serrais un peu plus la dragonne, sentant ses tétons durcit par la luxure, sa poitrine était désirable, mais faisons preuve de patience. Mes mains ne cessaient leurs caresses érotiques, faisant réagir un peu plus son corps. J'allais faire grandir sa passion, puis la récompenser, c'étais un de mes fantasmes de faire l'amour à une terranide mais avec elle cela serait encore mieux.

-Souhaiterais-tu m’effeuiller un peu très chère dragonne ? dis-je avec une lueur coquine dans les yeux

Mon vêtement de mage n'avait que trois pièce, le haut, le pantalon, tout deux fait en un fin tissu opaque et un genre de caleçon, qui retenait un joli serpent que toutes ces caresse avait réveillé. Je voulais aussi sentir sa peau ardente sur la mienne.



Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Seryana

Dieu

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 13 samedi 27 décembre 2014, 20:48:33

Les baisé de l'humain était incroyable, même si elle avait eu de nombreux amant en tout genre, celui-ci surpassait pas mal d'entre-eux, avec ses pouvoir nouvellement acquit, ils auraient le temps de faire tout et n'importe quoi. Puis soudain, Tsuna fit quelque chose qu'elle n'attendit pas, aucun homme ou presque n'avait eu cette idée de lui caresser la naissance es ailes.

Aussitôt elle se mit à pousser des gloussement léger en se frottant à lui, elle ferma les yeux en gloussant avec sensualité, sa main quant à elle vint descendre vers l'entre-jambe du garçon, commençant à masser le serpent qui s'agitait dans son pantalon à travers le tissus de son bas très fin. Les lèvres d'Amakani était chaude et douce dans son cou.

- Mes pouvoirs tu veux dire, je peut utiliser mon souffle pour faire grandir ton plaisir. Je n'ai pas beaucoup de sortilège, mais j'ai de quoi répondre.

Aussitôt qu'il demanda de se faire effeuiller, elle se mit aussitôt à lui défaire la ceinture de son bas, son petit sourire restait affiché à ses douces et chaudes babines et découvrit son torse, il est magnifique, sa peau était douce, s'approchant, elle fit glisser ses seins vers le bas et commença à déposer des baisé sur ses pectoraux, se dirigeant de plus en plus vers le bas, sa main commençant à de faire son bas pour le laisser glisser, découvrant un espèce de caleçon fin, étrangement étiré.

- Hooo, il semble que tu ais grandit la aussi mon beau mâle.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 14 samedi 27 décembre 2014, 21:51:23

 Mon intuition avait été bonne vu la réaction de la jolie dragonne. Elle révéla que son souffle avait des vertus aphrodisiaque, comme le plupart il était ardent, seule la nature changeait. Elle aurait put l'utiliser, mais ne l'avait pas fait, c'était une preuve de confiance supplémentaire pour moi. Elle méritait vraiment que je lui fasse du bien et que je revienne la voir. Sans le savoir elle avait gagné des points et me donnais envie d'en faire une amante régulière.

La reine titillait mon membre avec de douces caresses, dévoilant une autre évolution suite à la transformation. Elle ôtait ma chemise, avec mon corps d'origine elle aurait sans doute vu des cicatrices ça et là, mais ce nouveau corps était comme neuf. Le contact de sa poitrine et ses baisers me firent frisonner de plaisir. Sa jolie remarque flattait un peu mon égo, mais il fallait rendre à César ce qui était à César.

-C'est grâce à tes douces caresses et tes sulfureux baisers ma chère. Mais continue donc, je suis encore trop habillé.

 Je la laissais faire, caressant doucement ses ailes en usant de magie pour rendre mon toucher agréablement chaud, je lui aurais bien fais un massage, je me savais capable de cela. Nous verrons bien si je pourrais utiliser ce talent à ma disposition. Une fois mon serpent libéré de sa prison de tissu je fus assez surprit et cela me fis sortir une remarque.

-Oh, si je m'attendais à cela.

En effet ma couleuvre avait une belle taille, bien qu'elle n'était pas totalement dressée. Je m'étais sentis un peu à l'étroit et je comprenais maintenant, mais je ne comptais pas l'utiliser de suite. Mon amante pouvait sentir comme des mains délicieusement chaudes caresser ses épaules, descendant vers la naissance de ses ailes, puis glisser vers la bas de son dos, pour enfin caresser avec douceur sa jolie queue qui ondulait. C'était une sortilège que j'avais eu en tête et j'espérais que cela lui avait plût. Mes mains, quand à elles caressaient le cou de la belle, ainsi que son visage. Le contact de sa peau était très agréable tant par sa texture que par sa chaleur. Les anneaux sur ses seins m'intriguais, mais j'aurais bien l'occasion de voir ça.

-Cela te plait-il ? Dis-je d'un ton évocateur.

Je parlais du sortilège, mais aussi de la petite surprise qui avait été caché dans mon sous-vêtement. Sous cette forme les sous-entendu me semblaient clair comme de l'eau de roche. Je lui donnais une autre caresse qui l'invita à se relever, rester debout pouvait être amusant, mais savoir profiter d'une autre position pouvait permettre d'autres choses. Il n'y avait que le tas d'or ou le sol, bien qu'une autre option soit envisageable.

-Me permet-tu de changer un peu le sol de cette pièce que cela soit...plus confortable ?

Si elle acceptait le sol allais se couvrir d'un tapis assez moelleux, mais qui n'aurais rien à craindre de ses griffes, si elle avait autre autre idée je la prendrait avec plaisir. L'idée, pas la dragonne, pas encore.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor


Répondre
Tags :