Alsaka fit un large sourire en comprenant que le jeune humain voulait se faire sauter par les petits dragons, enfin petit, ils étaient quand même imposant, d'ailleurs il y avait deux inférieur normaux et un inférieur Terranide, bien plus gros que les autres, Tsuna pouvait être sur qu'il allait se faire retourner par ceux-ci comme un jouet. Leurs érections étaient massive, mais d'une trentaine de centimètres et celle du Dragon Terranide, d'une cinquantaine, tous ses léchaient les babines, avide de se jeter sur lui pour se l'envoyer frénétiquement.
Alsaka les regarda un instant, son sourire et son petit gloussement fit que les trois dragon inférieur s'agitèrent, ils avaient comprit que ça allait être leur tour, ils glapissaient et sautillaient en agitant leur queue dans tous les sens, n'attendait que leur signal pour lui sauter dessus.
- tu es courageux, nous allons beaucoup nous amuser tous ensemble, par contre, ils ont tendance à être très agité, mais je suppose que tu le sais déjà.
elle lui souffla un baisé dans sa paume et claqua des doigts pour signaler à ses enfants qu'ils avaient le feu vert.Les trois dragon s’élancèrent en volant vers l'humain et se posèrent autour de lui, le plus gros, le dragon Terranide se lança le premier, plus fort, il avait le droit de choisir son trou le premier, il choisit de poser ses pattes sur la tête de Tsuna et lui présenta ses 50cm de chaire phallique avant de la lui enfoncer d'un coup sec dans le gosier, pendant que les deux autre passèrent sur et sous lui pour se disputer l'accès à son anus.
Alsaka avait fait disparaitre son phallus pour se masturber sur la scène de son amant, offer à trois dragon obsédé et frénétique qui s'agitait. Les deux dragon normaux finirent par trouver un compromis, enfonçant leur verge en même temps dans son anus, pendant que le dragon Terranide brutalisait la gorge de l'humain en humant de plaisir, ses griffes bien agrippé sans lui faire de mal, ses belles bourse cognant contre son menton. Alors que les deux autres 'agitait et fracassait son petit cul sans la moindre compassion, celui sur son dos lui attrapant l'épaule avec ses crocs sans le mordre vraiment, juste le maintenir en position soumise, Tsuna, venait de s'offrir au luxe de la dépravation totale, se faisant sauter par des dragons sauvage qui le labouraient sans retenue.