Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seryana

Dieu

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 45 vendredi 02 janvier 2015, 00:47:20

Le garçon mangea goulûment ce qui lui fut offert, voulant reprendre des forces afin de se remettre de sa coït particulièrement brutal, il semblât tout apprécier à la grande joie de la dragonne, elle comprit qu'il n'y avait pus besoin de phéromone, quelque chose s'était déchaîné en lui, une bête de sexe qui avait besoin d'être stimulé suffisamment pour commencer à faire fuser son sexe à la moindre occasion.

L’artefact avait des dont incroyable en effet, non seulement il pouvait changer une personne pour deux heures en une créature dont il se souvenait, mais aussi changer graduellement la personnalité de la personne au fil du temps, mais une chose est sur, la dragonne y avait toujours vu moyen d'assouvir des pulsion sexuelle peut importe la forme, même si la forme du mage de luxure était le plus représentatif.

Enfin le garçon finit par récupérer ses forces après un petit moment, plutôt rapide quand même, même pour un humain puissant. Elle le laissa donc se transformer à nouveau, avant de le voir se transformer en un majestueux et magnifique minotaure, il était gigantesque, à tel point que c'était à présent à elle de lever les yeux pour le regarder dans les yeux, cependant le pauvre ne semblait pas habitué à ce genre d'apparence, le voyant au sol, elle le mit sur le dos pour qu'il puisse s'appuyer sur les coudes, elle connaissait un moyen très pratique pour habituer une personne à ses nouveau corps.

elle monta à califourchon sur le ventre du minotaure et posa ses belles fesses vers le bas-ventre du monstre bovin, elle savait comment cela allait finir, c'était inévitable, le minotaure allait très vite le rendre fou et il allait lui faire sa faite, au moins l'équivalent de ce que le dragon démon avait fait à Tsuna lui-même, sauf que Alsaka était bien plus adapté à ce genre de situation qui l'excitait incroyablement.

- Touche-moi et laisse rugir la bête.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 46 vendredi 02 janvier 2015, 01:30:55

Mon amante avait profité de la chute pour se placer dans une position avantageuse. Je me rendis compte que j'étais bel et bien plus grand qu'elle. Mon corps fut prit d'un tremblement. La raison était d'ordre psychologique. Je ne comprenais pas pourquoi j'eu de violente images de sexe sauvage, plus que précédemment, c'était comme-ci ce nouveau corps avait ses instincts, son propre caractère. En réalité il ne faisait qu'exacerber des points qui existait chez moi, mais sur le coup cela m'avait surpris.

Alsaka ne semblait pas en avoir peur, bien au contraire, elle semblait vouloir que je laisse cette partie s'exprimer. J'aurais voulus résister, mais c'était comme un tsunami qui déferlait avec l'accord de la magnifique dragonne. N'avait-il donc que des êtres voués à la luxure ? Certainement, mais j'espérais qu'il y ai des formes plus douces dans les possibilités.

Mes grandes mains saisirent la dragonne et la placèrent devant mon membre, qui était très modeste pour le moment, puis l'une attrapait sa tête pour forcer une fellation. Malgré la situation je contrôlais partiellement les gestes pour ne pas être trop violent, chose difficile, car plus les minutes s'écoulait, plus cela devenais sauvage. Mes pensées devenaient de plus en plus primaires.

La dragonne fut ensuite empalée sans ménagement sur mon vis et je le sentait bien à l'étroit dans son antre. Les mouvements imposés par mes paluches sur ses hanches de plus en plus violent ,sans que je puisse contrôler cela, c'était comme-ci j'entrais dans un rage avec le temps qui passait. La pauvre fut rapidement prise à une vitesse affreuse, mon souffle n'étais devenu que plus fort en entendant ses cri de plaisir. Elle eu droit à la première jouissance du monstre que j'étais, un flot important et puissance parcourue sa grotte. Mais ce n'était pas fini, je la fit faire un 180°, emprisonnant sa tête avec un bras et la plaqua contre une table, qui grinça, mais ne cassa pas. La scène sur la table eu lieu pendant une quinzaine de minutes, avant que je ne la plaque contre un bon gros mur où chaque coup écrasait à moitié la dragonne qui semblait tenir le choc. Elle avait subit trois orgasmes monstrueux de ma part et avait un joli ventre un peu arrondit.

-Alors c'est assez sauvage petite dragonne ?

De mon côté c'était comme-ci mon esprit était déphasé par rapport au corps, je pouvais regarder cette sauvagerie qui animait ce corps, cette domination brutale de mon amante. Si au début j'en avais eu peur je changeais de point de vue. Ce ne serait peut-être pas ma façon de dominer favorite, mais voir le plaisir qu'en retirait ma magnifique dragonne était très plaisant.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Seryana

Dieu

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 47 vendredi 02 janvier 2015, 01:53:23

La dragonne prit un plaisir fou à sentir le minotaure qu'était devenu Tsuna, c'était une véritable envie de domination qui le parcourait, mais elle sentit bien qu'il y avait une certaine retenue dans ses coups, il n'appréciait pas encore totalement cela, il lui fallait du temps bien, il n'était pas encore totalement celui qu'il devait devenir, l'anneau allait lui donner un pouvoir dont il devait savoir tirer profit, il fallait qu'il apprenne à tirer plaisir de n'importe quelle forme, mais pour l'instant il se débrouillait pas mal, mai selle sentait que son esprit allait lâcher.

Le sexe du minotaure prenait du volume à vitesse réduite cependant, sa retenue intérieur l’empêchant de vraiment montrer ce dont il était capable, il était quand même mignon, il ne voulait pas trop brusquer la dragonne, mais il fallait qu'il comprenne que justement c'est ce qu'elle aimait le plus, le sexe violent ou on la domine.

Cependant elle put sentir déjà la verge de taureau lui pénétrer la gueule, elle prit un malin plaisir à le sentir se déchaîner en elle de la sorte, mais encore la, il fallait qu'il se laisse plonger, même si au bout de très longue minutes à changer de position, ou il la dominait virilement, voir même de manière macho, il lui manquait cette furie sexuelle qu'il retenait, mais tout de même c'était encore une fois impression de voir sa volonté tenir un tel instinct sauvage en respect, mais arriverait-il a tenir longtemps, cela semblait bien partit pour, il fallait que son esprit lâche et elle savait que le bel humain pourrait tout faire pour les beau yeux de sa belle dragonne. Il ne manquait qu'un petit rien pour qu'il se laisse aller et que son sexe atteigne sa taille maximal.

- C'est très bien.. Mais tu te retiens trop mon chéri... Tu dois te laisser aller mon chou.... N'ai pas peur de me brutaliser quand tu me baise, j'adore ça. Déchaîne toute ta rage de sexe sur moi comme ton jouet.

Lui lançât-elle, ses babines dessinant un large sourire alors qu'elle tournait la tête vers lui et sa langue de dragon de 30 cm de long pendante, même si cela ne serait pas la façon favorite de l'humain, il allait voir à quel point il allait aimer ça, Alsaka, rien n'était à prouver, en tant que femelle avide d'être soumise, elle ne demandait qu'à prendre des coups qui aurait du broyer même des armures lourdes.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 48 vendredi 02 janvier 2015, 02:35:52

Ce qu'avait dit ma délicieuse amante fit apparaître un sourire sadique sur mon visage bovin. J'avais pensé à comment j'aurais tringler une connasse de ma classe. Je ne pourrais pas le faire avec cette simple humain que j'aurais brisé. Ses paroles furent aussi traduit par "fait-moi confiance", ce qui n'était pas faux, je devais lui accorder ma confiance. Le sensation de déphasage s'atténua alors, je cessais de résister, si elle risquait quelque chose je le sentirais.

"Laisse-toi aller, tout se passera bien" pensais-je

Je laissais ma retenue de côté, cela fut plus facile que je le pensais, car mes coups firent trembler les murs. Bon sang, quel force j'avais sous cette forme, elle voulait être traité durement alors elle allait être servit. Une de mes mains attrapait la base de sa queue et la forçait à s'empaler entièrement sur mon membre qui continuait à grossir dans son antre, venant taper en bout de course contre une paroi un peu plus solide. Mon autre main massait durement son imposante poitrine en la forçant à s'arquer un peu vers l'arrière permettant une pénétration un peu plus profonde.

Le boucan provoqué par ma manière de faire pouvait attirer l'attention, mais ce n'était pas ma préoccupation première. Bizarrement je pensais que j'allais me perdre dans cette rage qui montait en moins, mais pas du tout. C'était comme se laisser porter par un courant puissant, tant que l'on se laisse faire on ne coule pas.

Elle souffrait peut-être un peu, mais c'était une dragonne solide, ma reine. Je ne montrais aucune pitié envers elle, cela me soulageais aussi d'une partie de la frustration que j'avais accumulé de façon malsaine en moi.
C'était aussi jouissif de pouvoir faire preuve d'autant de violence sans crainte de voir sa partenaire se briser, j'avais déjà eu des rôles de dominant, mais je ne savais pas comment faire, ni les attitudes à avoir. Ici tout se faisait naturellement et ma semence coulait à flot dans la grotte de ma partenaire.

Il eu un bref temps mort, car j'avais eu une idée et elle allait sans doute le sentir passer. Je plaçais mon membre au niveau de son cul et sans le moindre remord l'enfonça d'un coup. Cela devais sans doute lui faire mal, mais si j'avais un jouet comme elle l'avait dit, j'aurais pris soin d'honorer sauvagement chacun de ses orifice pour qu'il sache que sa place était sur mon mandrin point final. Ce jouet devait me servir de sac à foutre et ne demander que cela sans jamais se plaindre. J'étais content de la situation actuel, grisé par cette puissance que je pouvait user sans contrainte, sauf celle de temps.

Je me rendis compte qu'au final je n'étais pas aussi gentil que je semblais croire. Pour me rassurer je me disais que c'était humain d'avoir un côté sombre.
« Modifié: vendredi 02 janvier 2015, 16:27:00 par Amanaki Tsuna »
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Seryana

Dieu

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 49 mercredi 07 janvier 2015, 12:39:57

Elle se laissa malmener de la sorte, couinant fortement, le plaisir la submergeant, il était si agressif avec son intimité. Même Alsaka se sentait perdre pied avec la réalité. Un large sourire fendant sa gueule avec la langue pendante.

Ses hanches remuait du mieux qu'elles purent pour aider Tsuna dans sa baise sauvage et puissante. LA sensation qui lui faisait le minotaure était incroyable, sentant la verge de celui-ci lui déformer le ventre sans lui faire de mal pour autant, la verge et cet énorme gland venait  enfoncer le fond de son utérus sans le moindre problème, l'étirant sans aucun soucis.

- Oui Tsuna... Tu es si fort, si beau. Ta reine te désire tellement.

Son esprit s'embrumait de plus en plus, le plaisir s’emparait de son esprit, deux heures à forniquer avec cette bête avide de sexe, c'était incroyable comment ce beau garçon était talentueux pour apprendre à contrôler son dons nouvellement acquit.

L'anus fut le prochain à être perforé d'un sec, lui arrachant un cris de plaisir soudain mêlé à un peu de douleur, car il n'y était pas allé doucement,m ais pour la dragonne, c'était une félicité d'être ainsi prise. Ses parois anal se resserrèrent u peu autour de ce membre puissant qui visitait  son petit cul reptilien, alors que ses phéromone emballait à nouveau un peu.

- Ho oui Tsuna tu me rend folle.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 50 samedi 10 janvier 2015, 00:41:53

Lorsqu'elle commença à faire en sorte d'obtenir plus de plaisir cela signa ma défaite pour garder un minimum de contrôle. Mon esprit partit en vacance bien vite et Alsaka pouvait le ressentir par les actions de mon corps qui étaient beaucoup plus en accord avec la violence reconnue des minotaures. Même si je me retrouvais un peu sonné mon corps savait ce qu'il avait à faire, ayant les expériences passés gravés en lui. Si j'étais tombé avant c'était parce que j'avais essayé de contrôler ce dernier comme un corps humain. Je devais quand même avouer que c'était chiant de perdre le contrôle ainsi, pour le plus grand plaisir de la dragonne qui reçut un joli flot de semence chaude dans son délicieux cul. Ne pouvant retirer le pieux de chair mon corps enfonça d'avantage ce dernier, soulevant légèrement mon amante. De ma gueule il sortait un mugissement, alors que mes bras forçaient  une pénétration profonde en attrapant ses cuisses pour l'empaler un peu plus. Les jouissances ne me faisant pas ralentir, les minotaures pouvant user bien des femelles sur la durée. Ses cris de plaisir ne faisait que m'exciter d'avantage, augmentant un peu plus les violences des coups, une humaine aurait été brisé depuis longtemps.

Seulement le temps commençait à toucher à sa fin. Le premier indice était une légère lueur de l'anneau, dont la taille c'était adapté à mon corps temporaire. Cela ne m'empêcha pas de continuer jusqu'à une dernière jouissance, qui rendit mon corps tremblant, même un minotaure avait sa limite et c'était le cas apparemment. Mon pelage était brillant de sueur du fait de l'effort fournit, mon souffle pouvait facilement gonfler un ballon d'exposition tant il était fort. Ma conscience commençait à devenir un peu plus clair, bien que toujours égaré sur les rivage du plaisir, ce dernier ayant atteint des niveaux que je n'aurais pas imaginé. La nature de mon corps m'avait empêché de tomber dans les pommes, chose qui ce serait passé si la situation avait été différente.

Ma métamorphose allait cesser d'une minute à l'autre.

L'anneau se mit à agir un peu bizarrement de mon point de vue, une lueur verte apparut autour de l'objet et m'entoura brièvement et ma fatigue disparût . Est-ce une spécificité de cet objet ?   
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Seryana

Dieu

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 51 mercredi 28 janvier 2015, 23:14:04

Après un long moment, Le minotaure semblait en effet faiblir, la transformation commençant à toucher à son final. Après tout au final c'était deux heures pas plus par métamorphose, il fallait donc savoir gérer son temps pour aire ce que l'on avait à faire, surtout que Tsuna ne pouvait jamais deviner de quel créature il allait s'agir.

En tout cas, elle sentit l'anneau commencer à donner signe que la métamorphose allait atteindre sa limite de temps et que le jeune Tsuna allait redevenir humain sous peu, mais elle devait admettre qu'elle n’avait pas envie que cela s’arrête de si tôt, quel engin il avait enter les jambes sous cette forme. Alors qu'elle sentit la semence couler en elle une nouvelle fois, couinant de plaisir, elle remua légèrement autour de ce membre viril qui s'était bien enfoncé en elle.

elle sentit qu'au final le jeune humain  s'était dé-transformer afin de revenir à son état d'origines. Mais il semblait en bien meilleur forme d'un coup, il était vrais que cet anneau possédait bien des capacité caché dont elle pouvait encore ignorer l'existence, ne pouvant bien sur pas tout savoir sur tout, après tout, elle avait ses limites et avait déjà étudié du mieux qu'elle pouvait cet objet.

- Tu t'es merveilleusement débrouillé Tsuna... Comment tu te sens.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)

Réponse 52 jeudi 29 janvier 2015, 00:52:07

J'étais content d'être complimenté, mais aussi par le fait que j'étais arrivé à garder conscience plus longtemps. C'était peut-être un coup de chance, mais j'espérais que ce n'était pas le cas, j'aimerais m'améliorer pour Aslaka.
L'artefact pouvait contenir beaucoup de formes, mais pour le moment cela semblait limité et ce point me faisait réfléchir, je pris cependant le temps de répondre à ma reine qui semblait avoir bien appréciée la forme de minotaure vu comment elle avait profité des derniers instant. Une adorable dragonne avide de luxure autant dans le rôle de la soumise que de la dominante.

-Ma fatigue est partie d'un coup, avec une sorte d'aura verte venant de l'objet, peut-être un sort de régénération.

Je regardais l'anneau, il ne semblait pas différent de tout à l'heure, peut-être une fonction qui s'active dans certaines conditions, comme ce que je donnais à ma délicieuse amante. Si je ne le vivais pas je n'aurais pas songé m'attacher à une créature dans le style de la dragonne. Je vins tout près d'elle, me collant contre sa peau chauffée par l'effort précédent, puis je relevais ma tête vers la sienne, tandis qu'une de mes mains caressant doucement son corps si désirable

-J'aimerais savoir comment avoir d'autres formes, pour chercher comment te faire une jolie surprise lorsque je te connaîtrais un peu plus. Est-ce simplement par l'exercice ?

Chercher une réponse à ce point allait se faire à un moment ou à un autre, je préférais demander tôt pour ne pas la poser plus tard. Si je pouvais trouver des formes sans son concours je pourrais la surprendre agréablement. J'attendais la réponse tranquillement, me laissant reposer un peu sur le corps de la dragonne, la tête gentiment posée dans le creux de sa poitrine.

Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor


Répondre
Tags :