L'elfe rouge avait un léger sourire, une intrusion ? Elle ? Allons pourquoi utiliser des mots aussi vulgaire. Non, elle venait juste faire une petite visite rien de plus. Mais en attendant cette jeune femme semblait avoir le sang chaud. Pour être honnête, cela ne déplaisait pas à l'elfe rouge, au contraire. Elle aimait les gens avec du tempérament mais cela n’empêchait pas cette demoiselle d'être un peu plus polie avec une invitée. Elle était une invitée non ? Hum, si ce n'était pas son statut, alors qu'importe.
La jeune femme lui fit quelques petites remarques avant de lui signifier que finalement, elle accepter sa présence en espérant que celle ci pourrait répondre à une question. Une question relativement simple d'ailleurs.
Elfe rouge prit donc la lettre, observant l'écriture, la texture du parchemin et l'ancre utilisée. Une chose était sure, cette lettre avait été écrite sur Terra. Le style d'écriture ne lui était d'ailleurs pas inconnue mais il était impossible pour elle de savoir ou elle avait eut cette manière d'écrire. Hum,cela lui reviendrait peut être mais pour l'instant ce n'était pas le cas.
L'elfe rouge lui rendit finalement sa lettre, haussant les épaules.
-Hum, je doute pouvoir t'aider, malheureusement cette lettre n'est pas de moi. Toutefois, je peux te dire une chose, cette lettre vient de terra. J'aurais tendance à dire de Nexus, vu la qualité du papier mais difficile d'être certain.
Elle eut un léger sourire, prenant un cigare, et le faisant légèrement tourner entre ses doigts, elle n'était pas une fumeuse et clairement, elle se demandait ce que la jeune femme pouvait trouver à ces bâtonnet de tabac. Elle le reposa finalement croisant les jambes avant de lui demander.
-Cependant, il y a une chose qui me semble famillier avec cette écriture, je suis certaine de l'avoir déjà vu quelques part … Mais ou ? Impossible de m'en souvenir...
Elfe rouge observa cette jeune femme, son aura était également bizarre. Ses talents de magie rouge faisait qu'il était facile pour elle de connaître l'espèce des personnes devant elle. Hors, cette jeune femme avait une aura qu'elle n'avait pas rencontrer. Elle était proche de l'humaine, sans pour autant en être véritablement une.
-Je crois ne pas m'être présentée, je suis madame Lastrim, mais tu peux m'appeler Tinuviel si tu le veux. Et toi, jeune femme, qu'es tu ?
Non, pas qui es tu, mais bel et bien qu'es tu. L'elfe voulait savoir ce qu'elle avait en face d'elle. Peut être que la demoiselle la chasserait, mais elle pensait que celle ci serait trop intéressée par avoir des informations sur terra. Il fallait voir si ce pari serait payant.