Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une commande spécial [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une commande spécial [Tinuviel Lastrim]

Réponse 15 mardi 24 février 2015, 22:27:22

L'elfe rouge eut un petit sourire, si cette jeune femme voulait en savoir plus sur les différentes grandes cités de Terra, elle pourrait sans doute lui faire un petit cours accéléré sur ce qu'il y avait à savoir sur celles ci.
Elle eut un petit sourire avant de s'assoir à coté de la demoiselle. Elle n'avait pas prévue de rester debout durant deux heures après tout. Toutefois, pour éviter de gêner la femme devant elle, elle allait garder une certaine distance avec elle.

Elle eut un petit sourire avant de lui dire tranquillement.


-Bien, on va commencer par Nexus puisque nous y irons demain. Comme je te l'ai déjà dit, Nexus est une cité marchande.  Elle tire la majorité de ses revenues du commerce d'esclave. Nexus est cependant dirigée depuis quelques temps par une jeune reine : Elena Ivory.  Je ne pourrais pas te dire grand chose sur elle, mais elle semble être assez appréciée.  Il y a une chose a savoir sur Nexus, si tu n'es pas du coin, tu finiras sans doute dans une cage, surtout si tu es une femme.  Et je ne parles pas des créatures magiques, ou des terranides, les pauvres...

Elfe rouge soupira légèrement en disant.

-J'ai la chance d'être dans les bonnes grâces des administrations de Nexus. Mais un conseil, ne t'éloigne pas trop de moi. Car je ne suis pas sur que tu finiras pas avec un collier autour du coup sinon.

Elle eut un petit sourire avant de continuer ses explications.
-Bien, je pense pouvoir continuer sur Ashnard.  Pour faire simple, il s'agit d'un Empire essentiellement basée sur les conquêtes militaires. La vie y est encore pire que Nexus si tu ne fais pas partie de la noblesse. Toutefois, Ashnard est tout de même à la pointe de la technologie magique.   

Elfe rouge termina enfin, par Thekos.


Enfin, Thekos, une ville futuriste. Un peu trop même. On peut facilement dire que Thekos est bien au dessus du reste de Terra en matière de Technologie, il y a des vaisseaux spatiaux, des gigantesques machines de combats, des ordinateurs super puissants...
Et l'elfe ne s'était d'ailleurs pas privée pour en obtenir un mais cela était une autre histoire.

-Cela aurait put être une utopie, si les Thekos n'étais pas matriarcale au point ou cela en devienne malsain. Les mâles sont totalement exclus  et on n'hésite pas à tous leur mettre sur le dos dans l'objectif de se débarrasser d'eux.  Par contre, les Thekanne sont en guerre contre une race extra terrestre appelé Formien, des Aliens ayant comme objectif de coloniser toutes la planète.
Il y a de nombreux autres royaumes mais il ne sont mineurs en comparaison de ces trois grandes puissances...


Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : Une commande spécial [Tinuviel Lastrim]

Réponse 16 dimanche 08 mars 2015, 17:35:44

Je commence à écouter attentivement tout ce que sais Lastrim. Et dès le début, la conversation devient extrêmement intéressante. D’abord Nexus qui serait en faite une cité où le commerce est son centre névralgique pour ainsi dire. Un royaume commerciale profondément libérale et diriger non pas par un président mais bien par une reine. Une certaine Elena Ivory. En tout cas cette apologie de l’esclavage me fait vraiment froide dans le dos. Ici l’esclavage et vraiment plus horrible que ce qu’a connue la terre, mêmes dans ses plus sombres périodes. Apparemment les créatures magiques et les terranides sont de loin les plus touchés.
Contente d’apprendre qu’elle a de bonnes relations avec la haute sphère de la société Nexusienne. 

Mais la suite est encore plus dingue que je ne l’aurais crue. Parce que oui il y a encore pire….. le genre de truc qui me choque tellement que j’en ai la bouche bée, les yeux écarquillé par l’horreur. Ashnard, elle, est encore plus atroce que Nexus. Que dire… c’est l’littéralement synonyme d’enfer pur et dure ! Difficile de faire pire. La c’est plutôt un empire profondément belligérant dont l’une de ses plus grandes spécialité est l’élaboration de technologies magiques derniers cries. Bon ben déjà c’est clair et net que je n’irais jamais dans cette endroit.

Sauf peut-être si l’une de mes plus grandes questions se trouve la bas.

Et enfin pour finir il y a Thekos qui est selon moi la moins pire des trois grands royaumes principaux. La par contre c’est carrément dans la technologie ultra futuristique dont elle semble être doué. Et les exemples que cite mon interlocutrice font presque briller mes yeux par des étoiles d’admirations. Des méchas…. des vaisseaux spatiaux….. il me tarde déjà d’aller voir ça de mes propres yeux.
Par contre je pleins vraiment pour les personnes du sexe opposée qui sont totalement exclue de la société Thekos centré autour de la gynocratie aboslue. Hein….. parce qu’en plus Thekos se livre une guerre contre une race extraterrestre colonisateur et répondant au nom étrange de Formien !!? Ca par contre c’est nouveaux…..
Non seulement ce monde est profondément remplie d’un nombre incalculable d’injustice, mais en plus elle a un taux de mortalité encore plus élevée qu’en Irak !! Sérieux, le petit peuple s’en prends constamment pleins la gueule.

Ça m’donne presque envie de pleurer pour leurs sorts !

Heureusement qu’il y a pleins d’autres royaumes, même s’ils sont petits. Je pense que c’est dans ses royaumes que je vais voyager le plus souvent. Histoire d’en savoir plus.

J’hoche de nouveau la tête pour dire que j’ai bien pigé ce qu’elle vient de dire.

-   Whouau…. vrai que c’est vraiment du lourd ce que vous dites. En tout cas je suis rassurée que vous ayez de bonnes relations à Nexus. Mais sinon, n’y a-t-il pas de système judicaire et législatives pour réguler le commerce d’esclaves ? Je veux dire…… il n’y a pas de réglementations ou autre choses du même genre ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une commande spécial [Tinuviel Lastrim]

Réponse 17 mardi 10 mars 2015, 22:33:55

Hum, la question de la demoiselle n'était pas une mauvaise idée. En effet si celle ci réussissait à être tranquille à Nexus, alors elle n'aurait pas besoin de son aide. Toutefois les choses ne serait pas aussi simple. Le seul moyen d'être tranquille à Nexus était le pot de vin. Et ceci n'était efficace que si l'on connaissait les bonnes personnes et qu'on donnait les bonnes sommes. Hors la jeune femme en face d'elle ne connaissait personne mais surtout n'avait pas un sous en poche.

-Officiellement, il y a toujours des lois pour gerrer le commerce d'esclave mais en réalité c'est surtout une histoire de pot de vin.  Si tu es riche tu n'as pas trop de problème de ce coté là.

Elle eut un petit sourire avant de rajouter.


-Toutefois dans soixante pour cent des cas, il te suffit d'être discrète, de porter un collier autour du cou  et personne ne te posera de question.  Le problème est si tu tombe sur un des gardes de la cité voulant faire du zèle ce qui est assez rare.

Elle réfléchit quelques instants. Si jamais elle se faisait attraper, elle risquait de  finir sur le marché au esclave. Ce destin était clairement un des pire qui pouvait se produire sur ce monde et l'elfe rouge ne souhaitait cela à personne.
-Il vaut mieux pour l'instant que tu reste à mes cotés. Je tenterais de te faire des faux papiers quand on sera à nexus.

Elle aura un petit sourire, oui cela était sans doute la solution la plus simple et la moins risquée pour elle.  Jolie comme elle était, elle finirait tout de meme sur le marché au esclave si elle se faisait prendre... Donc elle ne risquait rien de plus...


-Bien, tu as une autre question ma belle ? Ou  un point que tu veux approfondir ?

Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : Une commande spécial [Tinuviel Lastrim]

Réponse 18 samedi 14 mars 2015, 18:38:36

 Je vois…. donc, même si la cité est régit par des lois, le pot de vin reste le meilleur moyen de faire à peu près tout ce qu’on veut. Bon ben déjà ça commence très mal pour moi car même si je mène une vie confortable et à l’abri du besoin avec mon métier, je ne suis pas non plus la femme de Crésus qui nage dans une piscine de pièces d’or. Et je doute fort que les billets de yens aient une utilité quelconque dans ce monde. Sauf peut-être pour se torcher le cul.
Mais Lastrim propose ses conseils pour se montrer la plus discrète possible : porter un collier autour du cou et jouer la pauvre esclave venant de voir son monde brisé à tout jamais. Mouais… personnellement je ne suis pas très fan de cette idée, si bien que je fais une tête peu convaincue montrant mon manque cruel de motivation à vouloir me rabaisser et m’humilier en jouant une esclave. Et si, comme elle dit, cela n’empêchera pas qu’un garde corrompue vienne me prendre par derrière, autant laisser tomber.

Je détourne mon regard du bouquin, dont je pigeais rien la langue dans laquelle elle été écrite, que j’ai pris au hasard pour le porter une énième fois vers une Tinuviel affichant toujours son sourire aguicheur.

-   Ça m’convient parfaitement de rester près d’toi pendant le déplacement. Beaucoup moins par contre pour faire semblant d’être une esclave si cela ne me garantit pas de protection….

Je prends une moue de reflexion sur une question en tête. Et au final j’en avais une dernière qui a une certaine importance.

-   Oui, une dernière : Quelle est la monnaie de ce monde ? Les pièces d’or ? L’argent en liquide, ou en billet si tu préfères ?

Je dis ça car pendant mon séjour dans ce monde étrange j’aurais bien besoin de gagner de l’argent pour héberger temporairement dans des hôtels et autre lieu du même genre, entre deux voyages. Pas pour me reposer puisque je ne ressens ni la fatigue et le sommeil, mais plus pour réfléchir et étudier en toute sécurité. Du moins si ce mot à un sens ici….

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une commande spécial [Tinuviel Lastrim]

Réponse 19 lundi 16 mars 2015, 00:23:29

L'elfe rouge comprenait la réaction de la jeune femme. Bien sur, faire l'esclave n'était pas quelque chose d'amusant mais c'était une manière extrêmement efficace de ne pas attirer l’attention sur elle. Enfin, si cette femme ne souhaitait pas jouer ce rôle, l'elfe n'allait pas l'obliger. Elle ne dit rien, se contentant de réfléchir avant finalement de dire.

-Je comprends, mais il va te falloir une tenue plus adaptée alors. Une grande tunique avec une capuche devrait pouvoir faire en sorte que tu passe inaperçue.

Elle eut un petit sourire avant de lui dire tranquillement.


-Quand à ta seconde question, en effet tes billets ne te servent à rien ici. La monnaie locale est la pièce d'or. Je vais d'ailleurs t'en donner quelques unes. Cela pourrait t'être utile on ne sait jamais.

L'elfe rouge s'absenta donc un long moment avant de revenir avec une logue toge  de couleur brune et surtout avec une petite bourse dans laquelle se trouvait une bonne cinquantaine de pièce d'or. Il devait y en avoir pour facilement le prix d'un mois de salaire  Terran. L'elfe rouge espérait que cela suffirait mais de toute manière, elle ne pouvait pas vraiment lui donner plus.

-Voila, cela devrait suffire à ce que tu puisse survivre si jamais l'on devait être séparer. Je ne pense pas que cela arrive mais on ne sait jamais.

Elle eut ensuite un petit sourire, elle savait que la jeune femme ne s'attendait sans doute pas à ce qu'elle soit aussi généreuse avec elle mais c'etait le minimun qu'elle puisse faire pour que celle ci rentre en toute sécurité non?


Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : Une commande spécial [Tinuviel Lastrim]

Réponse 20 samedi 11 avril 2015, 21:24:07

Bon ben va pour l’ensemble tunique-capuche. C’est déjà mieux que de se rabaissant dans une situation humiliante que je refuse catégoriquement de prendre, namého. Je suis quelqu’un de très respectueux envers moi…. et s’il faut que je passer par la case « baston » pour remettre en place de potentiels agresseurs et faire preuve de dissuasion, je n’hésiterais pas une seule seconde à le faire. Quitte à attirer un peu plus de regards. Toutefois, je vais faire de mon mieux pour que cette action soit la plus discrète possible. Hors de question que j’envenime cette situation et que les gardes corrompues m’arrêtent pour ensuite m’envoyer dans une prison. Même par pur légitime défense. Bref…. à côté, les pires favelas de Rio de Janeiro ont tout l’air de maternelles.

Une autre de mes hypothèse se confirme par l’une des révélations de Lastrim : l’or est bien la monnaie unique de ce monde. Arrff…. ça risque d’être problématique. Où peut-être pas finalement, vu que la jeune femme se montre fort bien généreuse pour me filer quelques pièces d’or, au cas où cela me serait utile une fois sur Nexus.

Alors qu’elle quitte la pièce pour aller chercher la monnaie ainsi que la tunique en question, je repose le bouquin que je lisais tout à l’heure, à sa place, puis j’attends qu’elle revient en patientant ? Allongée de dos sur l’immense lit en pouffe derrière moi.
Jusqu’à ce que je me relève au moment où la magicienne revient avec ce qui semble être une bourse à l’ancienne accompagner d’une somptueuse tunique en satin rouge écarlate à longue manche et descendant  jusqu’au milieux de mes cuisses, orner de quelques motifs floraux dorées qui la rend agréable à voir. Franchement elle me plait bien. 

-   Merci infiniment Vous êtes très aimable. Je doute que cela puisse suffire pour graisser la patte à un garde, mais je tenterais quand même le coup.

Je jette un œil sur tous les coins de la tunique offerte avant de me tourner vers Lastrim pour lui répondre de son avis sur si cela été suffisant pour moi.

-   Mais wouiii…. ne vous inquiétez pas ! C’est déjà mieux que de m’aventurer dans ce monde avec rien. Et puis je saurais gérer le peu de pièce d’or en main pour plus tard.

Je tape des mains comme pour annoncer quelque chose, me levant du lit avant de me retourner vers mon interlocutrice. Toute enthousiaste comme je suis.

-   BON ! On y va ?

Vu que ni elle ni moi n’avions pas eu besoin de repos pour récupérer, autant démarrer notre visite guidée maintenant !

FIN DU RP


Répondre
Tags :