L'elfe rouge eut un petit sourire, si cette jeune femme voulait en savoir plus sur les différentes grandes cités de Terra, elle pourrait sans doute lui faire un petit cours accéléré sur ce qu'il y avait à savoir sur celles ci.
Elle eut un petit sourire avant de s'assoir à coté de la demoiselle. Elle n'avait pas prévue de rester debout durant deux heures après tout. Toutefois, pour éviter de gêner la femme devant elle, elle allait garder une certaine distance avec elle.
Elle eut un petit sourire avant de lui dire tranquillement.
-Bien, on va commencer par Nexus puisque nous y irons demain. Comme je te l'ai déjà dit, Nexus est une cité marchande. Elle tire la majorité de ses revenues du commerce d'esclave. Nexus est cependant dirigée depuis quelques temps par une jeune reine : Elena Ivory. Je ne pourrais pas te dire grand chose sur elle, mais elle semble être assez appréciée. Il y a une chose a savoir sur Nexus, si tu n'es pas du coin, tu finiras sans doute dans une cage, surtout si tu es une femme. Et je ne parles pas des créatures magiques, ou des terranides, les pauvres...
Elfe rouge soupira légèrement en disant.
-J'ai la chance d'être dans les bonnes grâces des administrations de Nexus. Mais un conseil, ne t'éloigne pas trop de moi. Car je ne suis pas sur que tu finiras pas avec un collier autour du coup sinon.
Elle eut un petit sourire avant de continuer ses explications.
-Bien, je pense pouvoir continuer sur Ashnard. Pour faire simple, il s'agit d'un Empire essentiellement basée sur les conquêtes militaires. La vie y est encore pire que Nexus si tu ne fais pas partie de la noblesse. Toutefois, Ashnard est tout de même à la pointe de la technologie magique.
Elfe rouge termina enfin, par Thekos.
Enfin, Thekos, une ville futuriste. Un peu trop même. On peut facilement dire que Thekos est bien au dessus du reste de Terra en matière de Technologie, il y a des vaisseaux spatiaux, des gigantesques machines de combats, des ordinateurs super puissants...
Et l'elfe ne s'était d'ailleurs pas privée pour en obtenir un mais cela était une autre histoire.
-Cela aurait put être une utopie, si les Thekos n'étais pas matriarcale au point ou cela en devienne malsain. Les mâles sont totalement exclus et on n'hésite pas à tous leur mettre sur le dos dans l'objectif de se débarrasser d'eux. Par contre, les Thekanne sont en guerre contre une race extra terrestre appelé Formien, des Aliens ayant comme objectif de coloniser toutes la planète.
Il y a de nombreux autres royaumes mais il ne sont mineurs en comparaison de ces trois grandes puissances...