Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une commande spécial [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maya Da Silva

E.S.P.er

Une commande spécial [Tinuviel Lastrim]

vendredi 26 décembre 2014, 15:18:02

-   Ça vous fera 2000 yens le repas monsieur……. Merci ! Tenez, une carte fidélité pour le 1001 saveurs. Au bout du dixième repas, ce dernier est gratuit. Au revoir !

Et ça faut un client de plus satisfait de la qualité irréprochable de mes plats servie dans ce restaurant de cinq cent mètres carrées financer depuis tout juste hier, en sifflant 90 % de mes économies faite quand je bossais encore dans l’ancien restaurant de luxe où je bossais, à Rio de Janeiro. Aujourd’hui je suis toute enthousiaste, le sourire aux lèvres presque en permanence. Contrairement à mon ancien lieu de travail, je peux enfin exprimer l’entièreté absolue de toute ma créativité culinaire sans me soucier de l’avis d’aucun supérieur autre que moi et moi seule. De plus, ça a beau être un restaurant populaire, il se démarque largement des autres pour son côté exotiques couplée avec l’originalité des offres et cadeaux offert par la maison. Par exemple, le client qui vient tout juste de quitter le 1001 saveurs a reçu cette carte fidélité en plus d’une pâtisserie « fait maison » gratuit. Ils sont rares les restaurants en ville proposant une carte fidélité et encore moins d’offrir un gâteau succulent en plus. C’est d’ailleurs l’une des bonnes raisons qui fait que la boutique marche bien, rien qu’en voyant le nombre important de table prises par la clientèle et le capharnaüm de la plèbe, avec une ambiance animer par une music de variété Brésilienne cracher par les petites enceintes accrochées sur les murs.
Quant au nombre de salariés engagé est de l’ordre de 1 : un métissé afro-japonnais qui n’a pas eu la chance d’être pris ailleurs que j’ai contacté pour le prendre en tant que caissier, après avoir reçu son cv et sa lettre de motivation par mail. Et ce n’est tout, pas d’autres employés de plus et c’est amplement suffisant. Faux savoir que j’arrive sans problème à gérer aussi bien la préparation des plats et alterner rapidement vers la gestion de la caisse enregistreuse comme ce que je suis en train de faire actuellement, sachant que j’ai ouïe et l’odorat fine pour entendre les client venir vers le comptoir. Mais pour le moment, j’alterne également le rôle de serveuse temporairement, du fait que mon salarié ne n’est toujours pas pointé ce matin. J’espère qu’il aura un motif plus justifiable que celui du réveil qui a sonné trop tard, car ca ne sera pas suffisant pour moi.

Je matte l’horloge mural affichant une heure et demi de l’après-midi pour garder la notion du temps. C’est dingue ce que le temps peut vite passer ! En même temps sa explique aussi pourquoi il commence à y avoir de moins en moins de monde soudainement, les clients retournent bosser et la majorités des clients restant sont soit des retraités ou bien des lycéens faisant l’école buissonnière en allant trainer ici. La plupart sont des garçons. Est-ce le rapport qualité-prix de mes plats qui les intéresse ou bien la tenue légère que je porte sous mon tablier de cuisinière ? Mhuum…. Je serais pour la deuxième hypothèse mais peu importe, tant qu’ils me font gagner de l’argent cela ne me dérange pas. Et vu que pour le moment, le rythme des commandes à fortement diminuer, je peux en profiter pour aller me détendre à l’arrière-boutique en allant me délecter des effluves suaves d’un bon cigare estampillé Montecristo que je sors du paquet posé sur une table de chevet situer dans le salon de mon loft à l’étage supérieur auquel je me trouve déjà. J’allume le bout du cigare avec la flamme de mon Zippo sortir de ma poche puis tirant une puissante latte sifflant plus du tiers de l’épais bâton de tabac, me délectant de l’odeur puissante et acre du panache de fumée épaisse dans ma bouche avant de recracher le tout dans un rond de fumée onduleux. On dit que le cigare et l’apanache du sexe masculin, que cela n’est pas un plaisir que peut aimer une femme du fait que c’est trop puissant pour leurs pauvres organismes fragiles et qu’elles doivent se contenter de la cigarette. Ça peut paraitre vrai en apparence, mais dans la réalité c’est tout autre et cela ne se résume pas qu’à moi, loin de là.

Pour ce qui est de mon objectif principal, ça attendra. Elle a peut-être une importance capitale, mais je sais la mettre de côté pour profiter pleinement de la vie, le tout en ayant une vie normale. Ou presque…… 

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une commande spécial [Tinuviel Lastrim]

Réponse 1 samedi 27 décembre 2014, 02:24:27

L'elfe rouge était depuis quelques temps dans ce restaurant.  Sa semaine était finie, elle avait rendu visite à chacune de ses amantes restée sur terre et elle avait choisie de profiter de sa dernière journée pour faire un peu de tourisme.
Elle avait entendue parler d'un nouveau restaurant exotique  et elle avait donc choisi d'y prendre son repas. Au final, elle était restée plus  de temps qu'elle ne l'aurait crue.  Elle  analysait chacune des saveurs des différents plats de la demoiselle qu'elle avait identifié comme étant la patronne. 
Ce qui étonnait l'elfe rouge était le fait que celle ci faisait tout ou presque. Sa propre cuisinière n'avait pas autant de travail et pourtant, elle devait nourrir tout son harem.  Bref, cette demoiselle l'intriguait pour dire vrai.

Elle attendit donc que les choses se calme, profitant de son repas, notant tout de même une certaine quantité d'épice ; trop a son goût, d'ailleurs. Enfin, elle venait de finir son plat et se leva finalement avant de rejoindre la jeune femme.
Cette demoiselle fumait tranquillement un cigare sur  une espèce de terrasse privée.  Hum, elle n'avait sans doute pas le droit d'être ici. Tant pis, ce n'était pas bien grave, elle pourrait toujours « s'arranger » pour que la demoiselle ne soit pas trop dure avec elle.

Pour l'instant, l'elfe rouge était camouflée par un champs magique, qui donnait l'impression d'avoir en face de soi un humain parfaitement normale.  Hormis ses magnifiques yeux rouges bien sur.  Mais des qu'elle enlèverait ce sort, alors elle redeviendrait l'elfe en armure rouge qu'elle était.

Bref, elle s'installa tranquillement devant la jeune femme, lui faisant un grand sourire.


-Bonsoir, je suppose que vous êtes la propriétaire n'est ce pas ?  Je voulais vous rencontrer.  D'une part pour vous remercier et vous féliciter du repas.  Mais surtout, je dois dire que vous m'intriguez.  Je venais donc à votre rencontre, afin de discuter un petit peu avec vous.


L'elfe rouge se mit à l'aise. Elle devait reconnaître que la jeune femme était mignonne. Hum, peut être qu'elle lui demandait tôt ou tard de rejoindre son harem. Mais bon, pour l'instant elle n'en était pas encore la, elle voulait juste discuter un peu avec elle pour le moment.

Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : Une commande spécial [Tinuviel Lastrim]

Réponse 2 samedi 27 décembre 2014, 22:22:51

Mais alors que je fume paisiblement mon bâtonnet cubain, méditant sur quelle piste prendre au moment de démarrer mes recherches sur la personne m’ayant envoyé ce papier qu’on m’a envoyé et qui pourrait peut-être déboucher sur une révélation de ma véritable nature, j’entends le bruit de quelqu’un qui s’installe sur quelque chose derrière moi. Brusquement je fais volteface, faisant onduler gracieusement mes cheveux, pour y trouver une jeune femme installé sur mon canapé comme si elle était chez elle. Non mais quel toupet ! Entrer chez les gens sans leurs permissions….. si ça ce n’est pas osé ! Le tout avec le sourire aux lèvres, à croire que ça avait l’air drôle.
Evidemment que je suis la nouvelle propriétaire, ça ne se voit pourtant pas ? En tout cas, elle avoue avoir voulue me rencontrer. Je lève un sourcil perplexe doublée d’une moue dubitatif pendant quelques secondes. Avant que je fasse tilt. Serait-ce possible que ce se soit elle qui m’est envoyé le papier ? Celle-là même qui connais mon identité mais possédant les réponses à mes questions ? Personnellement je m’attendais à ce que ce soit mon père biologique, mais peut être que je me trompe, peut être que c’est bien elle qui m’a envoyé le message. Néanmoins, je tiens à en avoir le cœur net de ce que j’avance. Je veux être sûr et certains qu’elle est bien ce que je pense et la seule façon de tirer cette histoire au clair est de l’interroger.

Je n’exprime pas de colère ou de surprise sur mon visage, toutefois je plisse légèrement les yeux de méfiance tout en m’approchant de l’inconnue dont la couleur de ses yeux me perturbe beaucoup. Un rouge sang éclatant. Albinos ? Nan, elle n’a pas de peau et de cheveux d’un blanc livide pour ça. Des lentilles de contacts ? Mouais ca mieux la route, même si je ne comprends pas vraiment ce tripe de se balader en ville avec des yeux pareils.

-   Contente que mes plats vous plaise, mais cela n’excuse en rien votre intrusion chez les gens en catimini. Encore moins quand on a le culot de s’installer comme chez mémé sans la permission du propriétaire ! Néanmoins, je fais une exception pour une très bonne raison qui ne concerne que moi et moi seule. J’ai une question importante à vous poser…..

Je glisse une main dans une poche de mon mini short en jeans moulant pour en sortir un papier emballé que je déplie avant de le retourner pour le  montrer à l’étrangère. Une lettre rédigée dans ce qui semble être un parchemin froissé, avec aucun nom du rédacteur en bas de ce dernier.

-   C’est vous qui m’avez envoyée cette lettre ?

Ma voix était calme, mais le ton ferme était là pour dire que je prenais cette question au sérieuse et qu’il valait mieux pour la jeune femme en face de moi de ne pas s’amuser à lui mentir.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une commande spécial [Tinuviel Lastrim]

Réponse 3 dimanche 28 décembre 2014, 19:48:40

L'elfe rouge avait un léger sourire, une intrusion ? Elle ? Allons pourquoi utiliser des mots aussi vulgaire. Non, elle venait juste faire une petite visite rien de plus. Mais en attendant cette jeune femme semblait avoir le sang chaud.  Pour être honnête, cela ne déplaisait pas à l'elfe rouge, au contraire.  Elle aimait les gens avec du tempérament mais cela n’empêchait pas cette demoiselle d'être un peu plus polie avec une invitée.  Elle était une invitée non ?  Hum, si ce n'était pas son statut, alors qu'importe. 

La jeune femme lui fit quelques petites remarques avant de lui signifier que finalement, elle accepter sa présence en espérant que celle ci pourrait répondre à une question.  Une question relativement simple d'ailleurs. 

Elfe rouge prit donc la lettre, observant l'écriture,  la texture du parchemin et  l'ancre utilisée.  Une chose était sure, cette lettre avait été écrite sur Terra.  Le style d'écriture ne lui était d'ailleurs pas inconnue mais il était impossible pour elle de savoir ou elle avait eut cette manière d'écrire.  Hum,cela lui reviendrait peut être mais pour l'instant ce n'était pas le cas.

L'elfe rouge lui rendit finalement sa lettre, haussant les épaules.


-Hum, je doute pouvoir t'aider, malheureusement cette lettre n'est pas de moi.  Toutefois, je peux te dire une chose, cette lettre vient de terra. J'aurais tendance à dire de Nexus, vu la qualité du papier mais difficile d'être certain.

Elle eut un léger sourire, prenant un cigare, et le faisant légèrement tourner entre ses doigts, elle n'était pas une fumeuse et clairement, elle se demandait ce que la jeune femme pouvait trouver à ces bâtonnet de tabac. Elle le reposa finalement  croisant les jambes avant de lui demander.

-Cependant, il y a une chose qui me semble famillier avec cette écriture, je suis certaine  de l'avoir déjà vu quelques part …  Mais ou ? Impossible de m'en souvenir...

Elfe rouge observa cette jeune femme, son aura était également bizarre.  Ses talents de magie rouge faisait qu'il était facile pour elle de connaître l'espèce des personnes devant elle.  Hors, cette jeune femme avait une aura qu'elle n'avait pas rencontrer.  Elle était proche de l'humaine, sans pour autant en être véritablement une.


-Je crois ne pas m'être présentée, je suis madame Lastrim, mais tu peux m'appeler Tinuviel  si tu le veux. Et toi, jeune femme, qu'es  tu ?

Non, pas qui es tu, mais bel et bien qu'es tu.   L'elfe voulait savoir ce qu'elle avait en face d'elle.  Peut être que la demoiselle la chasserait, mais elle pensait que celle ci serait trop intéressée par avoir des informations sur terra.   Il fallait voir si ce  pari serait payant.

Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : Une commande spécial [Tinuviel Lastrim]

Réponse 4 dimanche 28 décembre 2014, 23:16:34

L’inconnue avoue ne pas être la personne qui m’a envoyé cette lettre. Les choses sont donc claires. Fin clair, pas tout à fait…… elle poursuit sa réponse en rajoutant une révélation qui me fait hausser un sourcil couplée à une moue incrédule : cette lettre viendrait d’un monde appeler Terra ? Nexus ?
Je plaque une main sur l’une de mes hanches tandis que l’autre vient gratter le coin de le tête. Jamais entendue parler. C’était quoi ? Le nom d’une planète ? Si telle est le cas cela voudrait dire que j’aurais des origines extra-terrestre !? Whoowhowho… calma Maya ! Caalma….. Ne te hâte pas. Il est tout à fait possible que cette personne en face te mène en bateau juste pour se foutre de ta gueule et que ce n’est ni plus ni moins qu’une chieuse de cliente qui fait son intéressante qui mérite bien de se prendre un coup de pied dans l’arrière train. Et je ne parle même pas de son arrogance flagrante dans la façon dont elle se sert de mon paquet de cigare ! Bon, elle ne fait que de le prendre et le tournoyer entre ses doigts agiles tout en l’observant un instant avec de le reposer à sa place, donc je ne lui en veux pas trop.
Mais la façon dont elle avoue reconnaître que l’écriture émise sur la lettre lui semble familière me semble sincère et que je ne suis pas bien placé pour émettre des jugements. Cela se ressent dans l’intonation de sa voix et dans son air pensif, ce qui me laisse à dire que si ce n’est pas elle qui ait écrite cette lettre, elle semble avoir déjà vue ce style. Et si…… et si cette personne était une femme envoyée par la personne que je cherche ? Oui c’est pas faux….. ou pas. Quoiqu’il en soit, cette femme est peut être une piste importante qui peut me rapprocher de mon objectif principale.

Je ne quitte pas des yeux l’inconnue, portant toute mon attention sur ses paroles. Tinuviel Lastrim, telle est son nom. Pour moi ce sera Tinuviel. Que suis-je ? Parce qu’elle est au courante de ma véritable nature !? J’ai une excellente mémoire où je suis à même de me souvenirs des premières années de ma vie avec une clarté absolue et je ne me souviens pas d’avoir dévoilé mes capacités surhumaine à quelqu’un d’autre que ma famille. Serait-ce….. une personne comme moi !? Qui aurait des pouvoirs particuliers ? Ça m’en a tout l’air, d’autant plus qu’en regardant ses yeux de plus près je ne perçois aucune lentille de contact. Ses pupilles rouges sont aussi vrai que l’est mes capacités inhumaine.
 Pour une fois mes traits s’adoucissent, mais  gardant toutefois un minimum de méfiance. C’est à peine si je la connais et la façon dont elle m’aborde me laisse penser qu’elle est loin d’être dépourvue de surprise. Hors, moi aussi j’en garde. En commençant par mon identité que je préfère garder par précaution. Qui sait ce dont elle est capable…….

-   J’ignore comment vous avez fait pour connaître ma nature…. Mais ce que je peux vous assurer c’est que MEME  moi je l’ignore. Tout comme j’ignore totalement de ce qu’est votre TERRA, NEXUS et compagnie. Vous êtes l’unique personne au monde, hors cadre familial, a connaître la vérité sur ma nature de mes capacités surhumaines. Ce qui me laisse croire que c’est également le cas pour vous, dans le sens où vous n’appartenait pas au commun des mortels.…..

Puis finalement, je croise les bras sous ma poitrine. Plissant les yeux de méfiance toujours plus croissante.

-   Vous êtes quoi au juste ? Une mentaliste ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une commande spécial [Tinuviel Lastrim]

Réponse 5 lundi 29 décembre 2014, 02:12:44

Hum, l'elfe rouge semblait avoir marqué un point. La demoiselle semblait croire à ce qu'elle disait. Toutefois, il y avait une chose qui choquait l'elfe rouge,  celle ci ne connaissait pas Terra ?  Hum, pourtant, elle avait des relations la bas, c'était un fait, sinon personne ne lui aurait jamais envoyé un courrier de ce type jusque ici. L'autre chose qui étonnait l'elfe rouge était qu'elle ne connaissait pas ce qu'elle était.  Hum, la malheureusement l'elfe rouge ne pourrait rien pour elle.
Elle pourrait tout de même lui apprendre deux trois truc sur terra.   Si celle ci n'était pas au courant, il fallait mieux y aller doucement et donc garder son camouflage actif pour l'instant.
Oui, la jeune femme le vivrait sans doute mal si elle découvrait que son invité venait d'un autre monde, qu'elle était une elfe, qu'elle maîtrisait la magie  et surtout qu'elle était capable de la manipulait comme elle le souhaitait.


Elfe rouge hocha donc la tête à la demoiselle, oui, elle n'appartenait pas au commun des mortels et elle ne pouvait que reconnaître la vivacité d'esprit de la demoiselle. Bon, par contre le fait que celle ci la prenne pour une mentaliste, la fit légèrement rire... Non, ses pouvoirs à elle était bien plus destructeur. 

-Hum, je ne  vais pas te contre dire, je suis loin de faire partie du commun du mortel, c'est vrai.  Mais je ne vais pas te dire ce que je suis, pas pour l'instant tout du moins.

Elle avait un grand sourire, avant de  continuer sur les explications.  Elle garda quelques instants le silence, réfléchissant ne savant pas comment faire pour lui expliquer la situation.


-Hum, commençons par le commencement.   Terra est un monde parallèle à la Terre.  Un monde ou la magie existe.  Et je ne parle pas de petits tours d’illusionnistes mais de la vraie magie.  Mais je m'égare...  Bref, Terra est composée de plusieurs pays mais ils y en a trois qui sortent du lot.  Nexus, une ville état ayant fait fortune dans le commerce d'esclave.  Ashnard, un empire conquérant.  Et tehkos, un etat ultra avancé et matriarcale...


Elle eut un léger sourire avant de lui demander.


-J'espère que tu suis jusqu'à présent.  Bref,  il existe des moyens pour passer de la terre à terra. Ce sont des portails.  Une espèce de porte inter-dimensionnelle.  Cela peut te sembler difficile à croire, donc je vais te donner une petite preuve.


L'elfe rouge prit un cigare, avant de l'allumer d'un geste de la main  et de le tendre à la jeune femme.  Cela devrait suffire à ce que celle ci accepte ses explications. Si ce n'était pas le cas et bien, elle passerait à la  vitesse supérieure mais elle espérait n'avoir pas besoin d'en arriver là.   

Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : Une commande spécial [Tinuviel Lastrim]

Réponse 6 lundi 29 décembre 2014, 21:13:13

A part avouer le fait qu’elle n’était pas une personne normale, Tinuviel ne souhaite pas révéler sa véritable nature, pour le moment. Okay, grand bien lui fasse, mais ce n’est pas en se drapant de mystère et en jouant les fières qu’elle va gagner ma confiance, moi qui ne supporte pas les gens prenant tout le monde de haut comme s’ils étaient des dieux parmi les hommes. Si je n’avais pas une importance crucial sur la recherche de mon origine surhumaine, pour sûr que je l’aurais jeté hors de chez moi ! Or nous n’en sommes pas là, alors je me contente de composer en supportant son comportement hautain et d’attendre la suite de ses explications.
 Ainsi, Terra n’est pas une planète lointaine mais carrément un monde parallèle à la terre !? Je vois…… A parce que la bas la magie pur et dure existe !!? Euh…. pour le coup j’ai beaucoup de mal à y croire, limite je vois ça comme un foutage de gueule tout court, mais j’évite tout de même à perdre le fils. Toutefois je dois reconnaître que la suite devient de plus en plus dingue à entendre, en particulier les trois pays qu’elle cite : Nexus, Ashanard et Tehkos. La première un pays purement commercial qui vie par la vente……d’esclave. D’aaacord. La seconde, c’est carrément un empire belliqueux dans tous les sens du terme. Pour finir avec Tehkos, une super-cité hyper futuriste et profondément matriarcale. Pour du lourd c’est du lourd…… J’en cligne de yeux d’étonnement tellement c’est un truc de dingue ! Au passage, j’hoche la tête pour dire que « oui » je ne l’es pas perdue en route, même si j’ai failli la perdre.
Apparemment, on peut y accéder par le biais de portail inter-dimensionnel. Bien ! Manque juste de préciser où trouve-t-on ces fameux portails. Et en effet, j’aimerais bien avoir une preuve que ce qu’elle raconte est authentique.

Mes prunelles s’accrochent sur l’une des mains de Lastrim qui, à ma grande surprise, allume mystérieusement le bout d’un cigare saisit avec l’autre main avant de me tendre ce dernier vers moi. Cigare que je saisie entre mes doigts de fées, sachant que j’avais l’idée d’en prendre un autre. Le premier cigare venait d’être terminé depuis dix minutes. Pour être chamboulée à mort je le suis. Pas de flamme n’est apparue. Illusionisme ? Nan, c’est beaucoup trop réaliste pour être un vulgaire tour de magie. Trucage ? Possible, mais même avec mon intelligence surhumaine, je ne trouve qu’une faible probabilité que ce soit l’œuvre d’un tour de passe-passe. Soit 5% pour être exacte. Faut bien se rendre à l’évidence que la jeune femme dit belle et bien la vérité.
D’un côté…. Si tout ce qu’elle dit est donc vrai…. Cela voudrait dire que le type qui m’a envoyé cette lettre vient de Terra ? J’ai toutes les raisons à croire que oui et cela peut expliquer pourquoi je n’ai détecté aucune molécules olfactives sur la lettre. Lentement, les pièces du puzzle s’assemblent et se complète. J’approche de mon but et cela suffit à me faire frissonner d’excitation. Et pour la première fois je me montre plus agréable à voir, effaçant ce visage méfiant et suspicieux sur moi.

Je commence alors à m’adosser contre le mur d’à côté, sur la gauche de Lastrim.

-   J’ai encore un peu de mal à digérer une telle révélation aussi surréaliste qu’impensable…. Mais votre démonstration de tout à l’heure apporte un argument de poids et me contraint à admettre que vous ne racontez pas des salades pour me troller.

Je tire une énième latte de mon cigare collé entre mes lèvres pulpeuses, évacuant une épaisse fumée par mes narines sans quitté mon invitée surprise.

-   puisque vous semblez pratiquer la « vrai » magie, je veux que vous m’ouvrez un portail ici même qui puisse m’y conduire. Si vous n’en avez pas le pouvoir, Je veux savoir OU je peux trouver ces portails. leurs emplacements exacts. S’il vous plait……

Après m’avoir aidé involontairement à résoudre le mystère de cette lettre anonyme, elle mérite bien cette dernière phrase de politesse, non ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une commande spécial [Tinuviel Lastrim]

Réponse 7 lundi 29 décembre 2014, 22:17:26

L'elfe rouge semblait avoir réussit à convaincre son interlocutrice via son petit numéro. Tant mieux, si elle avait dut utilisé un sort de puissance supérieur, elle aurait sans doute eut dut mal à ne pas trop attirer l'attention.  Elle se contenta d'un léger sourire.  Clairement, l'elfe rouge était fière, parfois hautaine pour ceux qu'elle ne connaissait pas. Mais cela était une caractéristique de sa race et encore, elle avait grandement évoluée.  Oui, désormais, elle ne trouvait plus les autres races comme vulgaires, voir inférieures.  Une évolution qui avait mit plusieurs années.  Enfin, pour l'instant la demoiselle se faisait plus douce et l'elfe rouge avait donc dans l'idée de l'aider. Toutefois, si celle ci pensait aller sur Terra sans aide, cela risquait d'être compliqué.

Elle  réfléchit donc avant de lui dire tranquillement.

-Hum, je ne maîtrise  pas la magie qui est nécessaire pour ouvrir un portail. Toutefois ma petite chérie, si tu veux vraiment aller sur Terra, je dois retourner à mon Harem dans peu de temps. Libre à toi de m'accompagner si tu le souhaite.


Nouvelle révélation pour la jeune femme.  En effet, la demoiselle en face d'elle était une polygame.  Terra était bien moins à cheval que la terra sur la monogamie.  Elle eut un léger sourire en lui disant tranquillement.

-Hum, je te conseille d'ailleurs cette option. Terra  n'est pas un centre de vacance  et si tu ne connais pas quelqu'un la bas, il est fort probable que tu ne rentre pas sur terre.

Oui, Terra était un monde dangereux. Un monde ou la vie n'avais que peu de valeur.  Dans ce monde,  la mort frappée souvent  précocement et surtout de manière brutale.  Donc, l'elfe pour la sécurité de la demoiselle ne la laisserait pas y aller seule. Du moins pas tant qu'elle serait présente.

-Toutefois, c'est a toi de voir, je ne peux pas t’empêcher d'essayer de trouver un portail par toi même. Mais alors tu risque de diminuer grandement ton espérance de vie.  Mais c'est à toi de voir.


L'elfe rouge réfléchit quelques instant, attrapant un autre cigare pour jouer avec. Hum, elle  espérait juste que la demoiselle serait raisonnable. Après tout, elle lui offrait ce qu'elle souhaitait, si celle ci était patiente.

Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : Une commande spécial [Tinuviel Lastrim]

Réponse 8 mardi 30 décembre 2014, 18:59:52

Ah….. Dommage qu’elle ne puisse ouvrir de portail, au moins j’aurais essayé. Donc, va pour l’idée de l’accompagner dans son…….harem. Harem ? HAREM !? Parce qu’en plus elle est propriétaire d’un harem !? Nouvelle révélation qui me surprend pour la énième fois, haussant les sourcils, mais moins que précédemment. Je pense avoir eu suffisamment ma dose de surprise pour la soirée. Trop de surprise tue la surprise comme on dit.
Et apparemment, Terra est loin d’être un monde paisible où la guerre et la famine n’existe pas où tout le monde est gentil. Message reçue, par contre dangereux à quel point….. Je ne le saurais qu’une fois là-bas. Même si je suis très confiante envers mes capacités physiques surhumaines, il est plus judicieux pour moi d’accepter de la suivre plutôt que d’aller à la recherche de portails pouvant me conduire dans une zone gorgée de monstres suffisamment puissant pour me tuer. J’ai nullement l’envie de prendre des risques inutiles, sachant que je n’ai AUCUNE connaissance de ce monde parallèle. Lastrim en sais plus que moi et peut être même qu’elle connait Terra comme sa poche. Mon choix est vite choisi.
Quoique….. je réfléchie encore un peu avant d’officialisée ma décision. Air pensif, les yeux rivés dans le vide et une main posée contre ma mâchoire inférieure dans une mimique de nature réfléchie. Mes pupilles se ballade de droite puis de gauche, comme quelqu’un suivant la trajectoire d’une balle de tennis expédier et renvoyer par les joueurs. Je soupire, reposant mes fenêtres de l’âme sur celles de Lastrim……

-   Très bien, je vous accompagne.

Je lève quand même un doigt en l’air comme pour mentionner un détail important. Enfilant une nouvelle dois le masque de la méfiance.

-   Mais que ce soit bien clair entre nous : vous n’avez pas intérêt à me faire de coups fourrés ou pièges qui pourraient me faire regretter mon choix. Me suis-je bien fait comprendre ?

C’était autant un avertissement qu’une forme de menace. Je suis sur le point d’embarquer dans une aventure ou tout est possible et imaginable. Après tout, je donne ma confiance à une étrangère dont je ne connais toujours pas la nature de ses pouvoirs, si ce n’est qu’un bref petit aperçue vite fait, dans l’unique but qui m’a poussée à emménager ici, à Seikusu. D’autant plus que ses pouvoirs sont de nature magique, donc imprévisible, plus que tout au monde. Si on m’avait dit plus tôt que j’allais rencontrer une personne manipulant de la magie je l’aurais pris direct et sans préliminaire pour un dingue bon à enfermer au plus vite. C’est un truc dont j’aurais jamais pu prévoir, ni anticiper, ni croire. Cette méfiance est en somme, tout à fait légitime quand on y prend du recul. 

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une commande spécial [Tinuviel Lastrim]

Réponse 9 vendredi 02 janvier 2015, 00:56:08

L'elfe rouge eut un grand sourire en écoutant la demoiselle, ainsi celle ci venait d'accepter de la suivre. Une sage décision selon elle, même si cela semblait ne pas plaire à son invité. L'elfe rouge écouta donc les revendications de la demoiselle. Elle pouvait comprendre sa réticente, cela faisait peut être beaucoup pour une seule journée et l'elfe rouge se promit de laisser à la jeune femme un peu de temps pour se reposer et pour faire le point.  Elle eut un léger sourire avant de lui dire simplement.

-Rassure toi, si je voulais te faire du mal, je l'aurais déjà fait. Mais cela n'est pas dans mon intérêt. 
D'une part parce que j'aime bien ton style de cuisine mais surtout parce que ta nature m'intéresse.


Clairement, l'elfe rouge était curieuse de savoir ce qu'était cette demoiselle.  Et cette curiosité était sans doute  ce qui pourrait conduire la demoiselle à en savoir plus sur ses origines.  Enfin, pour l'instant, il était temps  de rentrer à la maison.  L'elfe rouge sortit un parchemin de son bustier le posant au sol avant de le brûler d'un geste de la main.
A ce moment le papier se mit à libérer une énergie violacée, formant petit à petit une espèce de cercle en l'air de couleur violette.  L'elfe rouge eut un sourire avant de lui dire tranquillement.


-Bien, je te rejoins de l'autre cotée.  A toute à l'heure et ne tarde pas trop les portails sont très instables.


Et elle se dirigea vers le portail, disparaissant  dans celui ci. Lorsque la demoiselle se déciderait à franchir le portail, celle ci serait sans doute assez... étonnée.  Oui encore.  Il fallait dire que la salle ou la jeune femme venait d’apparaître était bondée de créatures toutes plus variées les unes que les autres : Terranides, Slimes, centaure, ange, démone, lamia.... Bref, un véritable zoo qui pourrait sans doute faire peur à la demoiselle.  Clairement l'elfe rouge s'attendait à ce que la demoiselle ne prenne pas très bien cette nouvelle surprise.  Mais bon, elle ferrait ce qu'elle pourrait pour calmer la demoiselle.  En attendant, elle récupéra une demoiselle aux oreilles de renarde qui alla se blottir dans les bras de la dame rouge, celle ci eut un léger sourire avant de lui caresser lentement les oreilles.

Je sais ma belle j'ai été plus longue que prévue, je suis désolée.

Elfe rouge se tourna ensuite vers la foule en disant doucement.

-Désolé mes chéries, j'ai été un peu plus longue que prévue.  Je vous demanderai de ne pas trop  la déranger. Je l'accompagnerais d'ici peu de temps à Nexus.

Il y eut une petite remarque à voix basse dans la foule.

-Si elle ne l'épouse pas avant.
Il y eut ensuite un petit rire. L'elfe avait parfaitement entendue cela mais elle ne tenait pas rigueur à ses épouses. Oui, elle avait tendance à « s'attacher » très vite... Mais bon,  au vu de la distance, il était probable que la demoiselle n'ai pas put entendre ce qu'il venait de se dire et c'était sans doute mieux comme cela.

Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : Une commande spécial [Tinuviel Lastrim]

Réponse 10 jeudi 12 février 2015, 23:28:01

 Au moins je peux être sûr, selon ses dires, qu’en plus d’avoir un faible pour ma cuisine la nature de mes pouvoirs l’intéresse trop pour vouloir m’éliminer. Chose qu’elle avoue avoir pu faire depuis belle lurette avec ses pouvoirs mystiques. Pour le coup chuis d’accord, d’autant que moi et la magie ça fait deux et que je suis loin de douter sur la possibilité de pouvoir m’anéantir facilement avec. Car encore une fois je ne sais rien d’elle et il est fort probable qu’elle ne soit à même pas 10% de ses capacités surnaturelles.
Bref ! La jeune femme se lève puis glisse une main dans son bustier pour en ressortir un rouleau de parchemin qu’elle jette sur le sol et d’un mouvement coordonné de la main l’incinérer, déployant un portail ovale mauve flottant au-dessus.
Ah ouais quand même…… c’est donc à quoi ressemble un portail….. Fascinant. Pour le coup j’en suis toute bouche bée, faisant même tomber mon cigare qui finit par se casser le gueule sur le carrelage de mon salon. Sans blague mais c’est un truc de DINGUE !! J’suis tellement sur le cul que je n’ai même pas fait attention à ce qu’elle a dit avant de franchir le portail. Je m’souviens juste d’un truc du genre «  je t’attends » ou quelque chose comme ça.

Bon ben j’vais pas m’éterniser plus longtemps.

Je pense à ramasser mon cigare que j’embarque avec moi, le recollant entre mes lèvres, avant de franchir le cap en traversant, pour finalement me trouver dans une nouvelle pièce. Ou plutôt un immense hall, grand comme celui d’un manoir de millionnaire, avec toute une gamme décoratif qu’on retrouve  dans les harems ottomans. Par contre ce qui me choque le plus, le genre de truc qui me fait faire des yeux de vieille chouette et la bouche suffisamment ouverte pour refaire chuter mon bâton de mort, ce sont toutes ces créatures allonger sur des pouffes en velours.

-   Oh putain de bordel de nom de Dieu…….

Ouais, c’est l’cas de le dire. Devant moi c’est tout un arc de cercle de filles exotiques à 300 % dont la majorité sortent tout droit de mythe et légendes du monde entier. Il y a que je reconnais à vue d’oeil : centauresse, lamia, ange, démon...

ANGE ET DEMON !!!? Nan mais c’est sérieux ces conneries !!? OKay pour les elfes, farfadets et trucs surnaturelles…. mais avoir de telles créatures chez soi !! J’dois certainement faire une grosse tête d’ahurie pour que l’une des filles d’en face me regarde aussi bizarrement. A moins que ce soit elle, mais ça j’en sais rien et j’en ai rien à foutre. 

-   Vous… êtes surprise ?
-   Si chuis SURPRISE….. C’est un putain d’ephémisme ! C’est toutes mes croyances qui sont chamboulées ouais !! C’est limite si j’vais pas m’évanouir tant à ce stade tant c’est même plus une gifle que j’me prends, mais littéralement une grosse tatane de TITAN ! Si je n’étais pas exempte de la fatigue, je me serais persuadé que je suis en train de rêver et que c’est à ce moment-là que je me serais réveillé, la bave aux lèvres.

Il y a bien l’idée que toutes ces filles sont justes des humains portants des déguisements hyper réalistes de créatures folklorique…. mais ca n’passe pas. C’est beaucoup trop réaliste pour être faux. Et puis je n’vois pas comment cette fille semi transparente et dégoulinante de liquide visqueux puisse être une humaine déguisée ! Nan, j’ai belle et bien affaires à des créatures mythologiques, carrément.
 Je me tourne vers Lastrim qui est en train de caresser une gamine avec des oreilles de renards. Dans un air de « not bad » tout en hochant la tête affirmativement.

-   En effet vous ne mentiez pas……

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une commande spécial [Tinuviel Lastrim]

Réponse 11 vendredi 13 février 2015, 23:32:31

L'elfe rouge se plaça immédiatement derrière la jeune femme à son arriver pour la réceptionner si jamais celle ci tombait dans les pommes.  Oui, ce n'était pas la première fois que cela arrivée et l'elfe voulait éviter que son invité ne  se fasse mal.  Elle savait que les terriennes pouvaient être assez... sensible.  Bon d'un autre coté, cette jeune femme venait d'un monde ou ses chéries n'étaient que des légendes... Des contes de fées.

L'elfe rouge eut un léger sourire avant de dire tranquillement.


-je te l'avais dit, Terra est une terre étrange. Mais ici, tu ne risque rien, mes chéries peuvent être impressionnantes, peut être légèrement étrange pour une terrienne.  Cependant, tu n'as pas à t'en faire.  Je vais te  conduire à ta chambre.  Nous partirons demain pour Nexus si tu le veux. A moins que tu ne décide de prendre un peu de temps pour découvrir terra et ses habitants.

L'elfe rouge se contenta d'un sourire avant de guider la jeune femme à travers son harem. Elle eut un léger sourire avant de la conduire jusqu'à sa chambre.  L'elfe rouge avait choisit une pièce un peu à l'écart des autres chambres et surtout dotée d'une salle de bain privée afin que la jeune femme ne soit pas trop dérangée par la présence de ses autres épouses.

Elle eut un léger sourire en lui disant tranquillement.


-Bien, cette chambre est votre le temps que vous resterez ici.  Je vous conseille de vous reposer si vous souhaitez partir demain matin.  La route ne sera pas longue mais il faut mieux être en forme si vous voulez voyager à Nexus.

Elfe rouge eut un dernier sourire avant de déposer un petit baiser sur son front et de se retirer, en disant tout de même.


-Et songeait à arrêter de fumer, c'est dommage qu'une aussi jolie jeune femme ait une aussi mauvaise habitude...

Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : Une commande spécial [Tinuviel Lastrim]

Réponse 12 samedi 14 février 2015, 14:29:04

Pendant que j’ai les yeux scotchés sur toutes ces créatures qui me regardent tous comme si je venais d’une autre planète, chose qui n’est pas faux en plus, Lastrim m’informe que je ne suis pas en dangers en leurs présences. Au moins chuis rassurée pour ça. Certes, je m’attendais bien à tomber sur un monde étrange peuplé de créatures tout aussi étranges, mais faut croire que ce monde est en réalité bien plus étrange que je ne l’imaginais. Toutes mes estimations ont volé en éclat façon supernova. Et contrairement à ce que pense ma collègue je ne suis pas terrifiée de ses filles…. plutôt étonnée. C’est l’cas de l’dire. Si c’est l’cas je suis prête à parier que mon interlocturice ici présente doit être elle aussi une créature folklorique du style sorcière ou autres. D’ailleurs cela ne m’étonnerais pas en fait, j’ai eu mon lot de surprise pour aujourd’hui.
J’hoche la tête pour dire oui à la proposition de Lastrim avant de la suivre vers ma chambre de séjour. Je suis une invitée chez elle et puis ce serait mal poli de refuser son accueil ! De nos jours, une telle chose est assez rare. J’en profite également pour contempler la déco de son harem digne d’appartenir à la haute société. Des fresques richement faits, des rideaux blancs de haut de gamme et un sol en marbre polie qui transpire le luxe à en vomir par tous les pores de notre corps. Pas d’doute, j’ai affaire à une femme loin de faire partir du petit peuple. De plus j’me pose des tonnes de questions sur ce monde. Genre : quel est la mentalité des gens de ce monde, quel est son système économique, est-ce qu’il y a un conseil des nations ou encore quel sont les lois en vigueurs ? En particulier à cette ville qu’elle appelle Nexus, vu que s’il existe des royaumes cela veut aussi dires que ces derniers ont leurs propres lois.

Fin bon… je lui demanderais tout ça une fois en route pour Nexus…..

J’arrive enfin devant la porte de ma chambre, que Lastrim ouvre et débouche dans un local digne d’une princesse. Et quelle beauté ! Un grand lit circulaire en pouffe, une armoire avec des ornements floraux parfaitement gravés, une bibliothèque avec largement de quoi bouquiner collée contre le mur en face du lit et pour finir une magnifique commode de beauté en bois noble callée sur la droite du lit. Fraichement…. ça n’a rien à envier d’une chambre d’hôtel 4 étoiles. J’ai presque l’impression d’être au Burg Al Arab.
Difficile de n’pas admirer l’ensemble en tournant sur soi-même avec une tête ébahie comme la mienne. Bon après il n’y a aucune prise électrique et je doute encore plus la probabilité de trouver du blue too ici comme ailleurs. Sauf peut-être dans cette Techkos, mais ça reste à vérifier.
Lastrim me conseille de me reposer, hors je ne lui aie pas mise au courant pour la nature de mes pouvoirs. Et une petite révélation de l’un d’eux est envisageable.

-   Je vous remercie beaucoup pour cet accueil chaleureux. Par contre j’ai hormis un détail que je ne vous aie pas dit aux sujets de mes pouvoirs : Je suis exempte de la fatigue comme du sommeil. Je suis pour ainsi dire infatigable au sens strict du terme. Mais je veux bien patienter ici en attendant que vous soyez en forme de votre côté.

A ma grande surprise, elle me colle un doux baiser sur mon front qui me fait rougir, puis ajoute une réflexion sur mon attitude de fumeuse comme quoi c’était pas agréable de voir ça venant d’une fille aussi belle que moi. C’est agréable à entendre, toutefois je fais comme si je n’avais rien entendue.

-   Je sais…. mais je n’peux pas me passer de l’envie de fumer. hihihi !

Moi aussi je souris malicieusement avant de prendre un livre au hasard et de le lire sur le grand lit.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une commande spécial [Tinuviel Lastrim]

Réponse 13 lundi 16 février 2015, 04:48:18

L'elfe rouge eut un grand sourire, cette jeune femme semblait apprécier le charme de son harem. Hum, c'était la preuve que la demoiselle avait bon goût. L'elfe rouge avait fait son maximum pour le rendre à la fois agréable, luxueux mais surtout accueillant pour un maximum de personne.  Enfin, elle semblait avoir réussit puisque cette jeune femme était désormais comme chez elle dans cette chambre.
Elfe rouge se rapprocha alors que la jeune femme lui expliqua qu'elle n'était pas sensible aux sommeil.   Clairement cette particularité était un point positif pour elle ?  Elle même grâce à sa nature elfique, n'avait besoin que de peu d'heure de sommeil par nuit.  Toutefois, elle aimerait se passer totalement.  Pourquoi ? Simplement parce que l'elfe  avait tellement en faire que même en une journée de 28h, elle n'aurait sans doute pas assez de temps.

Elle aurait donc un petit sourire avant de s'assoire à coté d'elle et de lui dire tranquillement.


-Je vois. Je vais vous avouer que je ne dors pas beaucoup également et ceci à cause de ma nature.  Je vous propose donc de passer une partie de la nuit avec moi.


Elfe rouge avait un autre sourire avant de préciser.


-Je ne parle pas de quelque chose de sexuelle, même si vous êtes mon type.  Mais je pense que vous avez de nombreuses questions sur Terra, sur les races que vous venez de rencontrer ou peut être sur la magie ?

Oui, l'elfe rouge lui proposait donc une partie de son temps.  Peut être que cela aiderait la demoiselle  dans sa recherche de ses origines.  Une autre possibilité était que celle ci décide finalement de rester dans son harem ?

L'elfe rouge ne pensait pas vraiment que cette possibilité était possible mais qui sait. Après tout, cela n'aurait pas était la première fois qu'une femme se décide à la rejoindre après quelques temps de réflexion.
Elle aura finalement un petit sourire avant d'aller chercher un livre sur l'étagère présentant les différentes choses à voir dans Nexus, la demoiselle risquait d'en avoir besoin.

Maya Da Silva

E.S.P.er

Re : Une commande spécial [Tinuviel Lastrim]

Réponse 14 dimanche 22 février 2015, 20:11:24

A parce qu’en plus Lastrim aussi n’a pas non plus besoin de sommeil !? Soit….. Je n’en doute pas, après tout peut être que sa nature de magicienne lui offre ce privilège. Finalement, peut être que notre balade sur Terra se déroulera plus tôt que prévue….. Ou pas.
Ma foi ça ne me gêne pas de passer du temps avec elle. Et puis justement j’ai pas mal de question à lui poser. Mais je dois bien avouer que le fait que je sois son genre m’embarrasse un tout p’tit peu. D’un côté c’est une réaction tout à fait logique, car encore une fois je ne la connais pas trop. Ça doit certainement être une Lesbienne très friande de filles de mon âge.

Enfin bref, passons aux questions !

-   Bah justement j’en ai tout uns stock en réserve, à commencer par une explication détailler sur les principales villes que vous m’aviez dit plus tôt. Ces cités semblent vous semble familière, donc vous devez les connaitre assez bien.

Je tape directe dans le vif du sujet, mais d’un côté je suis impatiente d’en savoir plus. J’y peux rien je suis comme ça !
 


Répondre
Tags :