Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terminé !] Falling Primes - Deicide [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 30 mercredi 04 mars 2015, 10:37:28

Kyle n'avait pas vraiment cotoyé d'autres héros lorsqu'il avait encore sa place dédiée dans le Multivers. Il avait fréquenté Marie Raven ainsi que Donna Troy, mais les deux ne faisaient pas partie des "élites" de ce domaine des plus particuliers -même si Kyle se refusait à considérer le terme, considérant que tous ceux qui risquaient leur peau pour les autres avaient la même valeur. De ce fait, il n'avait jamais rencontré le Batman de son univers ni même les Batgirls dont il avait apprit un peu avant de se retrouver prisonnier chez les dieux grecs qu'elles menaient leur barque à Seikusu et un peu partout autour du monde. La réputation de la Bat-famille ne lui était pas inconnue et Macross s'était toujours demandé comment Batman avait réussi à se faire autant remarquer alors qu'il ne possédait aucun pouvoir particulier. Son intelligence, ses gadgets, son impressionnant esprit tactile... Et, de ce qu'il en constatait, ses talents martiaux de grande valeur. Bien que Junior ne fut pas le Batman de la dimension de Kyle, son habilité au combat allait dans le sens de la légende rattachée à l'emblème qu'il portait sur la poitrine. C'était bien simple, Prime se faisait sévèrement malmener.

Son Bô avait beau virevolter pour enchaîner les assauts chorégraphiés qui auraient eu de l'effet sur un adversaire ordinaire ou tout au moins de son niveau, il ne passait presque jamais la garde de Junior. En plus, ce petit con avait bien assez de talent pour retourner les attaques de son presque-père à l'envoyeur en quelques manoeuvres dont Kyle ne parvenait même pas à suivre tout le déroulement. Une fois, Batman avait sembler littéralement s'enrouler sur le bâton pour le stopper. Une autre, il s'était incliné à la toute dernière seconde pour esquiver et, presque en même temps, désarmer Kyle. Et que dire encore de cette habilité qu'il avait à passer dans le dos de Prime sans que celui-çi ne puisse y faire quoi que ce soit ? Macross encaissa les attaques comme il pouvait, mais se retrouvait toujours un peu plus vite au tapis. Finalement, après une dernière charge qui s'acheva sur un balayage en règle de ses deux jambes par un Batman accroupi, il s'étala dos contre les tatamis et demanda grâce, récupérant difficilement un souffle qui lui manquait. Ses muscles tendus par l'effort ruisselaient de sueur et lui semblaient incapables de bouger de nouveau et il resta là, les bras ouverts, à regarder le plafond. Batman, lui, alla chercher une serviette pour s'éponger le front avant de poser à côté de son presque-père une petite bouteille d'eau minérale.


- Voilà la faiblesse des Primes, dit-il en soupirant. Vous accordez bien trop d'importance à vos pouvoirs. Celui d'entre vous qui apprendrais à les conjuguer avec d'autres capacités s'approcherait du guerrier parfait.
- Espérons que Slave n'ait pas pris le temps de s'entraîner.


Il le pensait. Dans l'expectative où leur combat tiendrait ses derniers rounds dans un mano à mano purement martial, il faudrait à Kyle surpasser Slave. Mais Slave avait connu de nombreuses guerres infernales, durant les siècles qu'il avait passé aux côtés de Lady Death. Qu'il soit moins bon combattant que lui était peu probable. Une nouvelle illumination qui lui sapa le moral.
La porte du gymnase s'ouvrit alors et les Kyle tournèrent la tête vers le lieutenant en uniforme qui laissait passer Diana. Macross soupira et lui fit un petit geste de tête en guise de salut, tandis que Junior l'invitait à les rejoindre sur les tatamis.


- Qu'as tu vu des archives, Diana ?

Batman restait Batman. Au courant de tout d'une façon ou d'une autre, il posait la question par simple désir d'amorcer la conversation. Il se doutait parfaitement des chapitres historiques qu'avait pu regarder la princesse des amazones et il gageait qu'elle n'y avait rien trouvé de très engageant. Le peu de victoires humaines (il y en avait eu, contre toute attente) s'étaient remportées sur de lourdes pertes et avaient de toute façon eu pour conséquence sur le moyen terme de renforcer Ultron et Brainiac d'une façon ou d'une autre. Sans compter que ces mêmes archives contenaient une vision du sort que cet avenir leur avait réservé. Il devait être pénible de contempler sa propre mort ou celle d'un proche, bien que Batman doutait que Wonder Woman considère Prime comme tel.

- Pourquoi tu n'as pas de pouvoirs, toi ? Kyle avait bougé la tête pour regarder Junior. Les miens peuvent se transmettre génétiquement. J'imagine que ceux de ton père avaient cette particularité aussi. Sans compter que Diana a les siens... Même si je ne sais pas trop d'où ils lui viennent.
- Mes parents ont eu des difficultés pour m'avoir. Peut-être parce que leurs pouvoirs ne s'accordaient justement pas. Ma mère a fait de nombreuses fausses couches, en plus de nombreux essais infructueux. Ca a été terrible pour elle, moralement et physiquement. Au final, elle est tombée enceinte et s'est retrouvée sous la surveillance des meilleurs médecins. Mais je n'ai hérité d'aucun pouvoir et ma santé, les premières années, à été très fragile.
- J'ai toujours voulu des gosses. Enfin... Disons qu'à une période, j'y ai pensé très sérieusement. C'est drôle, ça ne s'était pas bien passé non plus à l'époque. Je suppose que maintenant, c'est un projet qui n'a plus lieu d'être.


Kyle avait fini par se relever avant de s'asperger d'eau et de boire à la bouteille. D'un mouvement, il avait envoyé son Bô à Diana pour qu'elle l'attrape.

- Tiens, Princesse. Botte un peu le cul du gamin, parce que moi je n'ai pas réussi.

Batman hocha la tête en direction de Diana avant de l'inviter d'un geste élégant à lui faire face, Kyle quittant pendant ce temps l'aire de combat pour aller s'asseoir sur un banc de musculation tout à côté, bien décidé à profiter du combat qui allait se livrer. On racontait que Wonder Woman était une guerrière terrible, mais il ne l'avait vue affronter qu'un robot et de gros insectes. Junior était à sa façon un adversaire bien plus terrible et Prime ne doutait pas qu'il saurait tenir tête à l'amazone, voire à la mettre en difficulté. Le balafré se mit en garde, prêt à débuter le duel de bâtons.

- Vous ressemblez beaucoup à mes propres parents au début de leur relation. Pour eux aussi, au départ, ça avait été compliqué.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 31 samedi 07 mars 2015, 03:25:27

« Rien dont je n’ai vraiment envie de parler. »

Kyle n’insista pas, se doutant de ce que la femme avait vu. Wonder Woman aurait pu regarder sa propre mort, mais, finalement, elle avait décidé d’opter pour la mort de son acolyte. Même si ce n’était pas vraiment elle, même si cette Wonder Woman était différente d’elle, la dissociation était difficile à établir totalement. Ce monde n’était pas une vision de son esprit, ce n’était pas un rêve, c’était un univers entier, intégral, aussi factice que le sien. Ce qui leur était arrivé pouvait tout à fait leur arriver aussi, et, même sans cette comparaison égoïste, voir tant de souffrance était horrible... Encore plus quand on savait que les Terriens avaient été défendus par des héros plus puissants qu’eux, et avaient échoué. Du peu que Diana avait compris de ce monde, elle se doutait que l’autre Wonder Woman n’avait pas perdu Themiscyra. Peut-être même que cette autre Themiscyra était véritablement une île paradisiaque, et non le mensonge qu’elle avait été dans son propre univers. Tant de possibilités, tant de variables, et, à chaque fois, des points communs... Ultron, le cauchemar des Vengeurs... Combien d’autres univers avait-il détruits ? Comment vaincre un ennemi qui revenait toujours, en étant à chaque fois plus fort ? Les questions se multipliaient dans la tête de Diana. Tant d’injustice l’ébranlait, tant de morts innocentes, tant de corps broyés... En voyant toute cette souffrance, Diana sentait la rage pulser en elle, sa tristesse et son empathie s’exprimant de cette manière... Mais sa rage n’était pas assez aveuglante. Face à cet Ultron, elle n’avait aucune chance. Le combat dantesque à Times Square entre leur Sentinel Prime et les Ultronbots l’avaient prouvé. La puissance de cet être avait été colossale, et la perspective d’affronter ce Slave Prime, dont la puissance devait au moins être équivalente à celle-ci avait quelque chose d’effrayant... Et d’excitant en même temps.

Les deux hommes discutèrent de l’absence de pouvoirs chez Kyle, et, quand Diana eut l’occasion de placer quelques précisions, après avoir reçu le de Kyle, elle les fournit :

« Les Amazones ont une constitution plus élevée que les hommes, mais on m’a toujours dit que ce pouvoir était une bénédiction d’Artémis, réservée aux femmes. De plus, je ne sais pas si, comme moi, ta mère était une fille de Zeus. »

Kyle s’écarta, afin de reprendre son souffle, et elle-même s’avança, face à Batman. Elle avait déjà affronté Bruce au corps-à-corps. Cet homme avait beau n’avoir aucun super-pouvoir, le mettre à terre était encore plus difficile que de coucher Superman. Diana, elle, était assurément une redoutable guerrière, entraînée dès son plus jeune âge, se battant avec des bâtons et des armes en bois contre ses sœurs. À chaque anniversaire, la tradition voulait que chaque Amazone mineure trouve un cadeau à ramener à l’île, afin de montrer toute leur progression, et toute l’affection qu’elles ressentaient pour la communauté.

Les deux duellistes se mirent en position. Les arts martiaux, ce n’était pas la spécialité de Diana, elle n’avait juste que quelques notions. Le bō-jutsu, lui, était une spécialité de Bruce, qui se retrouvait, là aussi, chez ce fils venu d’une autre dimension.

« Vous ressemblez beaucoup à mes propres parents au début de leur relation. Pour eux aussi, au départ, ça avait été compliqué. »

Elle sourit lentement, en avançant son , le pointant en avant, tout en courbant légèrement les jambes.

« Ne te déconcentre pas, Kyle, Bruce ne t’a pas appris cela ? »

Kyle tenait son de manière à pouvoir frapper avec les deux côtés, et il s’avança vers Diana, frappant avec son bâton, pivotant sur place. Il était rapide et souple, félin et agressif, comme une sorte de panthère, ou de tigre. Diana, elle, para, tenant son un peu comme une épée, trahissant son entraînement martial et occidental. Kyle, dans une pure tradition martiale, poussait des cris sonores à chaque fois, pour déstabiliser son adversaire, ou pour se donner du courage. Les bâtons s’entrechoquaient et se heurtaient sur les tatamis. Elle para le haut du bâton près de sa tête, et Kyle pivota rapidement, puis le bas de son la frappa au ventre, la faisant reculer en grognant. Il tenta à nouveau d’attaquer, et Diana bondit sur la droite, évitant l’attaque, puis l’atteignit au dos.

L’homme poussa un soupir, mais ne perdit pas son équilibre. Il bondit sur le côté, et para les attaques de Diana, reprenant rapidement la main. Kyle finit par bondir en arrière, et revint sur le devant, tentant de lui faucher les jambes. Cependant, la femme était agile, et elle bondit en hauteur, sans user de ses facultés de vol. Kyle s’était penché vers le bas, et Diana glissa sur son dos, leurs dos venant se frotter. Elle glissa le long de son corps, atterrit sur le sol, derrière lui, et son le frappa sur le talon. Kyle plia le genou, et Diana le frappa ensuite à la gorge, venant le renverser sur le sol.

« Je suis sûre que Bruce t’a parlé des Tokugawa pour t’encourager à te battre avec un ...
 -  Il m’a dit que les forces de l’ordre du shogunat les utilisaient pour combattre des brigands armés de sabres... »

Diana hocha lentement la tête.

« Je l’avais affronté avec mon épée... Et c’est moi qui me suis retrouvée par terre.
 -  C’est curieux... Il me disait qu’il avait compté sur les doigts d’une seule main ceux qui avaient réussi à le renverser sur le sol, et que tu en faisais partie. »

Diana sourit lentement, et Kyle se releva.

« J’avais oublié l’agilité légendaire des Amazones... »

Elle ne dit rien, se tenant le ventre, là où Kyle l’avait frappé. Le coup aurait bloqué la respiration d’une personne normale, mais, même en voulant se battre à la régulière, elle ne pouvait pas modifier sa constitution, ou enlever le sang divin qui circulait dans ses veines. Partant de là, le combat serait toujours injuste.

« Néanmoins, il faut admettre que ça fait du bien... »

Et pas qu’un peu. Kyle Junior acquiesça lentement, reposa les bâtons.

« Qu’avez-vous déjà vu du Multivers ? » demanda-t-il alors.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 32 mardi 10 mars 2015, 13:06:09

Une bouteille d'eau à la main, Kyle reprenait son souffle assis sur le banc. Sirotant la flotte sans grande conviction, il s'en aspergea la figure et laissa le liquide goutter sur son visage et son buste tandis qu'il observait alternativement Junior et Diana qui échangeait autant les coups que les références à des morceaux d'un passé qui, de loin, paraissait tout à fait commun. Pourtant, ces deux là n'avaient jamais rien partagé. Cette Diana et ce Kyle ne se connaissaient pas, vivaient dans des univers tout à fait différents mais "retrouvaient" des similitudes qui évoquaient à Prime un quelconque passé commun. Un instant durant, le surhomme en vint à se demander si il n'avait pas raté un épisode. Et si il se trompait ? Si ils venaient en fait de cet univers là, de robots dominateurs et d'humanité presque éteinte, et que ce qu'il pensait être son passé était un délire de son cerveau après qu'il eut reçu un mauvais coup ? Kyle secoua vigoureusement la tête avant de se passer une main lasse sur le visage pour chasser ces idées de son esprit. Il était fatigué -le combat lui avait rappelé- et littéralement vidé de son énergie. Quelques similarités entre deux univers commençaient à mal s'imbriquer, simplement. Etait-ce cela, la folie que finissait par induire dans les esprits la folie du Multivers ? Soudain, Prime réalisa que Batman ne pouvait pas avoir tort : si leur voyage se prolongeait trop, lui et Diana risqueraient d'y laisser des plumes, tout équilibrés à la base qu'il fussent.
Une question fulgura, s'imposant à lui comme une interrogation qui reviendrait sûrement. A quel point Slave Prime aurait-il basculé, sachant qu'il voyageait manifestement depuis plus longtemps qu'eux ? Slave était vicié par son passage dans les Enfers régis par cette Lady Death, cela Kyle l'avait comprit. Mais à présent ? Etait-il plus enragé, plus dangereux ? Que seraient-ils, eux, pour arrêter ce qui pourrait bien être une locomotive folle alimentée par un réacteur nucléaire ? Le doute le plongea dans ses pensées jusqu'à ce que le bruit mat d'un corps chutant sur des tatamis ne le ramène à la réalité. Devant lui, Batman venait de se faire étaler par Wonder Woman au terme d'un combat auquel Prime n'avait rien vu, trop occupé à penser. Pour faire bonne figure, il lança une félicitation et quelques maigres applaudissement à Diana avant de lui envoyer sa bouteille d'eau.


- Qu’avez-vous déjà vu du Multivers ?
- Moi, j'ai vécu le départ forcé de mon univers d'origine pour arriver dans celui où j'ai rencontré Diana. Et ensemble avant d'arriver ici, nous sommes passés par un monde où des...bestioles, des sortes de gros insectes mutants cradingues, avaient éradiqué l'humanité. On en a chié pour s'en tirer et ouvrir un passage, d'ailleurs. Sur deux mondes visités, on a trouvé qu'un décor apocalyptique et aucun autre Prime. Ce n'est pas encourageant, faut dire.


Il haussa les épaules en soupirant. Oui, il était défaitiste. Et alors ? On ne pouvait pas dire que des notes d'espoir permettaient de le garder, justement. Kyle n'ajouta rien, laissant répondre Diana à son tour. Vivait-elle leur voyage mieux que lui ? Macross se connaissait toutefois assez pour comprendre une chose supplémentaire : la complicité que commençaient à avoir Junior et Diana le gonflait. Que leurs appréciations soient biaisées par un passé qui arrivait à recouper quelques similitudes, très bien ! Mais que lui restait-il, à lui ? Le banc de touche de celui qui n'était pas là, mort dans cette réalité accessoirement ? Etre de côté, Prime connaissait. Que cela se reproduise même à plusieurs univers de chez lui était quand même un comble qu'il se retrouva incapable de supporter encore, du moins pour ce soir. Un peu brusquement, le héros se redressa et s'adressa aux deux autres.

- J'ai besoin d'air, lâcha t'il sèchement. On se voit plus tard.

Sans plus d'explications, Kyle tourna les talons et quitta la salle d'entraînement d'un pas pressé. Il referma la porte passée derrière lui et prit le temps de souffler et de se maudire intérieurement quelques dizaines de mètres plus loin, avant de reprendre sa marche pour... pour où, d'ailleurs ? Il ne reconnaissait rien, dans cette putain de base ! A nouveau, le Prime se retrouva à déambuler dans les couloirs. Soldats et réfugiés dormaient pour la plupart, ce qui lui laissa la possibilité de rester tranquille et de ne pas se faire alpaguer par des badauds.
Ce fut un officier qui lui indiqua le chemin de la chambrée qu'il partageait avec Diana et Kyle s'y rendit pour s'avachir sur le lit, ruminant ses pensées sombres en espérant que le sommeil finisse par le gagner.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 33 vendredi 13 mars 2015, 01:37:18

Kyle semblait avoir quelque chose sur le cœur, et il partit assez précipitamment.

« Kyle... »

Elle allait le rejoindre, mais l’autre Kyle posa une main sur son bras, veillant ainsi à la retenir. Les deux se regardèrent brièvement, et Kyle Junior secoua lentement la tête, de droite à gauche. Elle laissa l’homme partir.

« Tu dois le sentir, toi aussi... Les souvenirs du Convergent qui se trouvaient là avant toi. »

Diana ne nia ni ne confirma. Il avait raison, oui... Des souvenirs passés qui remontaient lentement en elle, sans pour autant être les siens. Quel était le lien qui unissait les différents Convergents entre eux ? Un pur esprit cartésien aurait dit qu’il n’y en avait aucun, car ce n’était pas les mêmes personnes... Mais un pur esprit cartésien aurait aussi objecté l’idée que Diana puisse voler, et dispose d’une force équivalente à celle de Superman. Kyle Wayne marcha un peu, et invita Diana à le suivre. N’ayant rien d’autre à faire, elle lui emboîta le pas, sortant du gymnase. Ils retrouvèrent rapidement les couloirs poussiéreux, gris et métalliques, avec d’anciennes herses de sécurité. Des néons blafards dansaient au plafond, ou encore de simples ampoules qui clignotaient. Il y avait quantité d’hommes et de femmes dans des vêtements crasseux et poussiéreux. Toute l’installation était en train de foutre le camp, de se désagréger lentement sur place. Le matériel était obsolète, les fuites d’eau nombreuses. Il y avait des lézardes au plafond, des courants d’air, des problèmes d’isolation, aussi bien thermiques que sensorielles.

Le duo rejoignit une grande pièce, qui évoqua brièvement à Diana l’ancienne Bat-cave du manoir Wayne. Du manoir, il ne devait plus rester grand-chose, maintenant. Un gros ordinateur central avec plusieurs écrans se trouvait là, avec, à gauche et à droite, d’autres ordinateurs de taille plus modeste, où des techniciens se trouvaient à leur poste. Diana vit également, au fond de la pièce, une grande carte numérique de la Terre, avec de multiples zones rouges sphériques.

« Voici notre centre de commandement principal. »

La carte était une carte tactique, où Diana vit des carrés bleus ici et là... Un à Moscou, un à New York... Les bases rebelles. Elles étaient toutes grillées, sauf celle de New York. Les zones rouges, elles, représentaient les sphères d’influence d’Ultron ou de Brainiac. Le monde entier semblait être recouvert, et il y avait, à côté de la base de New York, une grosse zone rouge sang.

« Comment avez-vous une telle carte ?
 -  Certains satellites-espions de WayneTech ne sont pas repérés par Ultron, car ils ont l’apparence de satellites morts. Ils n’émettent aucun signal électronique. L’inconvénient est que nous ne pouvons pas trop les utiliser, sous peine d’être repérés. Comme vous le voyez, Diana, Ultron a déployé une grosse partie de son armée à Moscou, et les rapatrie le long de l’océan Atlantique. Nous savons que ses robots sont en train de confectionner d’énormes ponts le long des océans, afin de tout relier en un seul ensemble commun. Brainiac, d’un autre côté, se concentre essentiellement en Amérique Centrale. Je pense qu’il se forge une immense armée. Une guerre entre Ultron et Brainiac est imminente. Ils se sont alliés pour nous détruire, et ils ont remporté la guerre. Leur alliance ne peut plus durer. »

Les deux étaient trop intelligents et trop égocentriques. Ultron s’était étalé sur le monde entier, et disposait avec lui d’une intelligence hors norme, supérieure même à celle de Brainiac... Mais, d’un autre côté, Brainiac emmenait avec lui une technologie extrêmement avancée, supérieure à celle d’Ultron, une technologie qui lui permettait de miniaturiser des villes entières, afin de les mettre en bouteille, et il amenait avec lui un savoir colossal, ayant accumulé dans ses bases de données des milliers de civilisations qu’il avait récolté et annexé. Diana préférait se plonger là-dedans, plutôt que d’éviter de se tromper, de se perdre dans les méandres de ses pensées confuses.

Kyle pianota sur le clavier de l’ordinateur central, et une image holographique se forma.

« C’est mon père adoptif qui a pris conscience, progressivement, de l’existence d’autres dimensions. Il nous a légué son héritage, et, à partir de ses travaux, j’ai pu avoir un œil sur tout le Multivers. »

Il appuya sur d’autres boutons, pianotant sur le clavier, puis Diana vit l’image holographique s’agrandir, formant une succession de bulles. Chaque bulle représentait une dimension alternative, et, sur le grand écran de Kyle, Diana vit une liste de choix possibles.

« J’aurais tant de choses à vous dire, Diana, mais si peu de temps... Le Multivers recèle quantité de menaces, mais aussi d’alliés potentiels, susceptibles de vous aider. Pour l’heure, il nous faut préparer notre évacuation. Maintenant qu’Ultron vous a vus, il sait que le voyage dimensionnel est possible. Il n’aura de cesse de vous traquer pour mettre son plan à exécution, et pouvoir, à son tour, conquérir le Multiverse. J’aurais besoin de votre artefact, Diana.
 -  Mon... Mon artefact ? s’étonna-t-elle.
 -  Celui qui vous a permis de voyager hors des frontières dimensionnelles, celui que la Déesse Athéna vous a confié. Celui qui, en le calibrant bien, nous permettra de voyager vers Earth-42333. »

Le plan de Kyle était de partir vers cette dimension, une dimension paradisiaque, une Terre où l’Homme n’avait jamais existé, et où nulle espèce n’avait été coloniser la planète. C’était une région totalement sauvage et vierge, un nouveau départ pour les résidus de l’humanité. Diana lui remit donc l’objet, et Batman l’inséra dans une sorte de lecteur optique, puis l’image holographique se mit à évoluer. Deux bulles finirent seulement par apparaître, chacune représentant une dimension bien précise : celle dans laquelle ils se trouvaient actuellement, et Earth-42333. Deux points rouges apparurent en surbrillance, puis une ligne rouge vint les relier.

« Parfait, parfait... Tout fonctionne bien.
 -  Vous allez pouvoir partir, donc ? »

Un léger silence se mit à planer.

« Non. »

Diana le regarda sans rien dire, curieuse, et, comme elle savait qu’il allait préciser, elle n’ajouta rien de plus. La vision holographique disparut, puis une image apparut alors sur le grand écran, à la place de la carte numérique.

« Voici la première étape du Plan Exodus : l’Interceptor. »

Sur l’écran, Diana pouvait voir une immonde machine, qui se dressait au milieu de Times Square :


Elle observa ce dernier pendant quelques secondes, puis Batman reprit ses explications :

« L’Interceptor est une tour spéciale, qu’Ultron a conçu après la visite de Slave Prime. Elle empêche l’ouverture de toute faille dimensionnelle. Ultron a dressé une réseau de tours pour tout bloquer. Il nous faut détruire cette tour pour pouvoir fuir.
 -  Mais, si nous faisons ça...
 -  Ultron réagira en conséquence, oui. C’est pour cela que, si nous échouons, le Plan B se lancera. »

À nouveau, elle le regarda, et dut encore attendre quelques secondes, avant qu’il ne lâche le morceau :

« Depuis chacune de nos bases, nous avons utilisé des forges lasers pour creuser un trou jusqu’au noyau de la planète, et nous avons lancé à travers chacun de ces trous des bombes nucléaires. C’est ce que je vous ai demandé de faire dans la base moscovite... Que nous quittions ou pas ce monde, l’humanité ne perdra pas ce conflit. Dans le pire des cas, ce sera un match nul. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 34 mercredi 18 mars 2015, 21:30:20

Trois jours.
C'était le temps que s'était accordé l'humanité pour préparer sa dernière bataille. 72 heures durant lesquelles le bunker avait vibré au fil des ordres aboyés sèchement, des essais de tir dans les salles d'entraînement, des pleurs de civils incapables de contenir leur peur face à l'Apocalypse à venir. 72 heures passées à s'encourager mutuellement, à s'activer pour le bien commun, à compiler ses souvenirs et s'accrocher à ses espérances. 72 heures à s'aimer, à se faire l'amour plutôt que se faire la guerre. 72 heures à s'efforcer d'effacer ses doutes, à se souvenir de tout ce qui était bien avant.  Trois journées terriblement courtes alors qu'elles précédaient l’événement le plus significatif de cette humanité là, qui avait pourtant déjà vécu sa ruines entre les mains de créatures inorganiques pressées d'apporter à la Terre une hégémonie faite de câbles et de métal. La base n'avait jamais vécu aussi intensément que durant ces trois jours là. De nombreux civils avaient été enrôlés et entraînés sommairement par l'armée, les autres se retrouvant répartis en caravanes numérotées et condamnées à attendre le résultat d'un combat qu'on allait livrer pour eux et sur l'issue duquel personne ne se faisait aucune illusion : il était perdu d'avance.

La présence de Wonder Woman dans les couloirs blindés et bétonnés avait tout de même eu un effet positif. Sa silhouette et son costume avaient ravivé dans les esprits l'image d'héroïques demi-dieux aujourd'hui morts et enterrés par les machines. Les héros s'étaient battus et avaient péri avec honneur et l'une d'elle était revenue pour les guider lors de la dernière bataille, signe que nul n'abandonnerait lorsque le glas sonnerait pour l'humanité. L'aura de Diana (ainsi que son volontariat) avait été largement mis à contribution par Batman et Lane afin de gonfler les coeurs tout en renforçant des volontés qui s'effritaient alors que les heures s’égrainaient inexorablement. Héroïne d'une propagande de dernière minute, la belle amazone avait été sur tous les fronts : à rassurer les civils, à entraîner les soldats, à partager les stratégies des officiers. Kyle Junior l'avait sollicitée sur son temps libre afin de partager les tatamis de la salle de sport tout autant que pour lui donner de nouvelles instructions et prendre quelques conseils. Il avait beau être Batman, il avait aussi besoin de soutien. Ses demandes en ce sens avaient été subtiles, presque anodines. Mais elles avaient été présentes, que Diana le comprenne ou pas. Peut-être qu'avant la Fin, la chauve-souris avait eu besoin que sa "mère" lui assure que tout irait bien. Il savait pertinemment que ça ne serait pas le cas, pourtant.

De Prime, il n'y avait eu aucune trace. Il avait retrouvé Diana après le soir dans la salle de combat, quand elle était revenue dans leur chambre. Kyle s'était rapidement excusé avant de sortir son oreiller sous le bras, s'arrêtant à hauteur de l'amazone avec l'idée première de lui voler un baiser. Sa main avait glissé sur la joue de Diana et il avait rapproché leurs visages avant de se raviser, se contentant d'un simple passage de ses lèvres sur l'une des joues de la guerrière. Et puis il était sorti sans mot dire, pour tout simplement disparaître quelque part dans la base. Plus tard, Batman avait simplement assuré à l'amazone que "tout allait bien" et n'avait jamais daigné lui donner plus d'informations. Ainsi, tous les préparatifs s'étaient faits sans lui et même les rescapés de la base moscovite avaient cessé de le chercher ou de demander des nouvelles à Diana lorsqu'ils la croisaient.
Et les 72 avaient commencé à filer plus rapidement que des comètes, prologue à la chute d'innombrables destins.

Les divisions armées étaient réunies dans la salle d'embarquement, qui avait dévoilé son secret. Deux autres portails de transport récupérés à un terrible prix en vies humaines dans d'anciennes bases et remontés dans celle là. L'alimentation restreinte en énergie ne permettait pas d'aller très loin avec trois portes ouvertes, mais ce n'était pas l'idée : sommairement, cette dernière consistait à répartir les commandos lourdement armés de l'opération Ending Interceptor autour de leur point d'attaque afin que l'assaut soit multiple et gagne en chances d'être mené à bien. Dans le même temps, les caravanes de civils seraient acheminées à ce que Batman nommait simplement le point d'extraction, là où l'essentiel de l'option Earth-42333 se jouerait. Les mouvements militaires seraient bien entendu plus complexes encore, mais le résumé sommaire était suffisant pour comprendre la situation dans son ensemble. Bien entendu, seuls certains initiés avaient connaissance du plan B auquel personne ne voulait arriver.
Le dernier briefing de Sam Lane venait de s'achever. A ses côtés sur l'estrade de commandement se tenait bien sûr Batman, mais Wonder Woman avait été invitée en cours de briefing à monter les rejoindre et à prendre la parole. Finalement, les prises de paroles s'étaient achevées et l'ordre de départ allait être donné. Le général Lane se racla d'ailleurs la gorge afin de s'éclaircir la voix, prêt à délivrer l'ordre qui scellerait le destin de cette humanité épuisée et démoralisée.


- Et maintenant...
- Maintenant, j'ai quelque chose à dire à mon tour, général.

La voix venait du fond de la salle d'embarquement dont les portes venaient de s'ouvrir. Les soldats présents se retournèrent pour voir une forme sculptée dans la lumière dense des projecteurs, qui ne dévoilèrent d'abord que les contours d'une forme humaine drapée dans une large cape rouge. Une rumeur passa dans les rangs des combattants humains tandis que la voix puissante et assurée revenait, le corps avançant d'un pas pour se dévoiler dans son ensemble. Certains poussèrent une expression de surprise, d'autres retinrent leur souffle devant le spectacle auquel ils assistaient, ébahis. Les camarades se donnèrent des coups de coude pour partager un instant particulièrement solennel. Devant eux, moulé dans le costume qu'ils lui connaissaient tous pour l'avoir vu porté les innombrables fois où il avait sauvé la Terre ou lorsqu'il était mort face à Ultron se tenait Sentinel Prime. Leur Sentinel Prime, héros revenu d'entre les morts pour s'adresser à eux.
A côté de Diana, même Batman en vint à se raidir, bien que cela ne dura qu'une fugitive seconde.


- Aujourd'hui, beaucoup d'entre vous vont mourir. Il marqua une pause pour laisser passer le murmure d'indignation et de colère qui monta. Beaucoup sont déjà morts, je ne vous l'apprendrais pas. Vous allez faire partie des morts que vous avez jusque là pleurés et qui sont venus me tenir compagnie après que j'ai moi-même rendu l'âme.

Prime s'éleva, pour flotter et se retrouver à surplomber les soldats auxquels il s'adressait. Son regard dur d'un bleu glacial parcouru les rangs avant qu'il ne reprenne.

- Nous avons été broyés par Ultron et Brainiac. L'humanité s'est réduite à une peau de chagrin qui demain aura encore rétrécit. Vous le savez tous et pourtant, regardez vous ! Vous êtes prêts à vous lancer dans cette ultime bataille et à tout y donner ! Ces putains de robots s'attendent-ils à ça ? NON ! Ils pensent que l'Homme est diminué, brisé, déjà mort ! Alors, soldats, vendez chèrement vos vies ! Pour chacun d'entre nous qui tombera et vingt de chez eux qui apparaîtrons sur le champ de bataille, ce sera trente que nous emporterons dans le néant ! Montrez aux androïdes la fureur de l'humanité et sa rage de survivre ! Montrez les crocs et arrachez leur la gorge, MONTREZ LEUR CE QU'ETRE HUMAIN VEUT DIRE !

Les vivas s'élevèrent comme autant de preuve d'une détermination retrouvée et d'un courage armé et prêt à soutenir les derniers défenseurs de l'humanité. Les soldats saisissaient leurs fusils qu'ils brandissaient fièrement en une ovation furieuse dédiée au Prime mais surtout à eux, frère d'une race qui allait jouer l'un des actes les plus décisifs de sa longue et pénible histoire. Kyle afficha un sourire fier avant de tendre la main vers Diana en l'invitant à le rejoindre dans les airs. Quand elle fut à sa portée, il lui attrapa doucement la main afin de la coller à lui, la ceinturant tendrement de son bras. Ainsi enlacés, les héros relançèrent un feu nourri d'exclamations guerrières qui ne se calmèrent que lorsque le Prime réclama la parole d'une main levée.

- Ma compagne et moi avons déjà chuté face aux robots, vous ne l'ignorez pas. Et pourtant ! Nous ne pouvions pas nous résoudre à rester inactifs alors que vous alliez mettre en péril un avenir déjà bien incertain, c'était HORS DE QUESTION ! Nous ne sommes revenus que vous aider, mes frères ! Pour nous dresser une dernière fois à vos côtés, pour mourir avec d'autres héros ! Nous brûlerons jusqu'à la plus infime parcelle de notre pouvoir pour la gloire de l'humanité, pour que les robots se souviennent de la résistance des hommes jusqu'à ce qu'ils expirent à leur tour ! POUR QU'ILS SE SOUVIENNENT DE NOTRE TENACITE POUR LES SIÈCLES A VENIR ! L’HUMANITÉ EST IMMORTELLE, AUJOURD'HUI ET A JAMAIS !

Le bunker trembla d'un nouvel orage de clameurs guerrières, qui n'avaient pas lieu que dans la seule salle d'embarquement. Préparé par Batman et Prime, la petite intervention de ce dernier avait été filmée et retransmise en direct à tous ceux qui reposaient entre les murs du dernier bastion des hommes. L'image de leur plus grand héros revenu pour les guider avait su stimuler plus que n'importe quoi d'autre la volonté des soldats et des survivants, comme l'avait espéré Junior. C'était sur son idée que Kyle avait enfilé le costume qui était celui de son Convergent de cet univers et qu'il s'était tenu à l'écart du reste de la base jusqu'à ce jour : l'illusion du retour était parfaite. Tout ce dont avaient besoin ces soldats qui malheureusement périraient bientôt au combat.
Enlacés, Diana et Kyle survolèrent les rangs avant de redescendre vers l'estrade, depuis laquelle Lane reprit la parole pour calmer le jeu et revenir à une organisation plus stricte, prêt à donner les premiers ordres. Lentement, les rangs reprenaient leur sérieux et leur cohérence de bataille.

Junior salua Kyle d'un geste de tête, avant de refermer son heaume et de devenir pour de bon le Batman. Il descendit de l'estrade pour disparaître dans une des pièces adjactentes à la salle d'embarquement, tandis que Prime et l'Amazone se retrouvaient seuls. Enfin, de façon toute relative. Kyle la relâcha de son étreinte dans un geste lent, qui simulait la complicité amoureuse du couple qu'ils étaient sensés représenter. L'illusion devait encore durer un peu, cela n'en serait que meilleur pour tout le monde. Pour faire bonne mesure, l'homme colla son front à celui de la guerrière. Bien que les paroles basses qu'il prononça ensuite pouvaient de loin être interprétées comme une quelconque déclaration d'amour, il n'en était rien et ce qui s'échangea fut bien moins intime.


- Je ne suis pas habitué à ce genre de bataille, Diana. Du mano à mano me convient plus que les batailles à l'aspect stratégique, aussi vais-je m'en remettre à tes ordres pour cette fois. Tu connais mieux le plan que moi et je ne doute pas que ton expérience saura faire en sorte de m'utiliser au mieux. Il lui saisit la main, pour la serrer doucement. Je ne te laisserai pas mourir, Amazone.

Derrière eux, Sam Lane beugla un ordre puis leur intima de se séparer. Ce qui fut fait, afin que les héros puissent se mêler aux troupes prêtes au départ. La guerre arrivait et il était temps de lui faire bon acceuil.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 35 lundi 23 mars 2015, 01:09:57

La guerre était le ciment de Wonder Woman, ce pour quoi elle était née. Themiscyra abritait fondamentalement des guerrières, et, depuis qu’elle était toute petite, Diana apprenait à se battre. Elle avait appris la stratégie au cours de son enfance, à partir des grandes batailles ayant marqué l’Histoire antique des hommes, comme la bataille de Troie. Elle avait lu la stratégie militaire et politique de Périclès à travers les écrits que Thucydide en avait fait, elle avait lu les mauvais exemples à suivre, comme Cléon, piètre héritier de Périclès… La guerre du Péloponnèse, les guerres médiques, les affrontements entre Spartes et Athènes… Ce passé révolu et mythologique dans le monde des hommes avait encore constitué les fondements de l’apprentissage des Amazones, dont la philosophie reposait sur celle d’Athènes plutôt que sur Spartes : une main sur la lance, une autre sur le livre. Préparer des ordres de batailles, motiver les troupes, Diana savait combien les jours précédent le conflit étaient cruciaux. C’était là que les meneurs devaient s’affirmer, et les bons meneurs. Elle savait que cette opération était suicidaire, que l’ennemi leur était extrêmement supérieur, aussi bien en nombre qu’en force. Diana savait donc qu’elle ne devait montrer aucun signe de doute, et, pendant ces soixante-douze heures, elle avait très peu dormi, comme si elle retrouvait une seconde jeunesse. Elle se revoyait à l’époque où, pendant que sa mère jouait l’ambassadrice aux Nations Unies, elle formait ses Amazones pour repousser des hordes de monstres venant du Tartare. Elle vint voir les soldats durant leur formation, elle vint voir les civils, rassurant les enfants, leur assurant que, d’ici quelques jours, ils seraient tous loin d’Ultron et de Brainiac, avec la possibilité de commencer une nouvelle vie. Elle exhortait la capacité de résilience des êtres humains, leur faculté à survivre envers et contre tout. Elle aida à réparer des camions et des véhicules en les soulevant, aidant ainsi les mécaniciens à visser des joints défaillants… Telle une arche de Noé rudimentaire et brinquebalante, les survivants amassaient leurs maigres biens dans ces véhicules.

Pour elle, le temps défila assez vite, et elle en profita pour se renseigner sur ce monde. Elle replongea dans ses archives, étudiant les combats menés contre Ultron et Brainiac. Des deux, Ultron avait été le principal adversaire, le plus motivé à détruire l’humanité. Brainiac, lui, s’était contenté de se poser sur Metropolis, estimant que c’était la ville la plus évoluée du monde, et y avait installé son quartier général, récoltant tout ce qu’il y avait à savoir sur l’humanité, tandis qu’Ultron accomplissait enfin sa raison d’être, sa programmation monstrueuse. Elle avait cherché des plans de bataille, des stratégies et des techniques militaires contre Ultron et ses séides. Elle n’avait rien vu. Ultron, comme elle, connaissait Périclès, Cléon, mais aussi tous les autres grands stratèges… Il connaissait toutes les tactiques de batailles existantes, toutes les stratégies possibles. Il avait broyé l’humanité en quelques jours, par des attaques préliminaires sur les grandes métropoles et sur les grandes flottes, afin de décapiter l’humanité le plus rapidement possible. Une véritable stratégie génocidaire qui était progressivement en train de se terminer.

Voilà où ils en étaient, tous, au terme de ces soixante-douze heures. Lane avait formé plusieurs équipes, avec différents objectifs, le but étant d’atteindre l’Interceptor. Il était protégé par un champ de force, par des Androïdes, et le plan était particulièrement rigoureux et précis, chaque escouade ayant des plans de la ville, ainsi que des plans des patrouilles, que les guetteurs humains avaient eu, pendant des semaines, l’occasion d’observer et de noter. Ultron les changeait régulièrement, mais ils suivaient tous une certaine routine, typiquement robotique, et, au bout d’un certain temps, ils pouvaient les anticiper.

« Dès que nous aurons détruit le générateur alimentant les barrières énergétiques, le temps nous manquera… Vous aurez moins d’une minute pour détruire l’Interceptor. »

Le plan était vu et revu. Malheureusement, la base était obsolète, et n’avait pas d’équipements permettant de faire des simulations informatiques. Les membres des commandos s’entraînaient tous les jours dans des arènes situées dans les profondeurs de la base, et, pendant ce temps, dehors, les instruments de sécurité d’Ultron s’acharnaient, multipliant les patrouilles, le nombre de projecteurs, les drones et les sondes de surveillance. Après avoir rasé la base moscovite, Ultron sentait qu’il était sur le point de terminer l’achèvement et l’annihilation de l’humanité. Il ne restait plus qu’une base à détruire, et il savait qu’elle était à New York. Tout en organisant le Plan Exodus, le Général Lane avait organisé des pièges, des diversions, afin de duper les Androïdes, en envoyant des leurres électroniques dans des parties éloignées de New York.

Et c’est ainsi que le jour arriva… Celui où, en se levant, toute la base sentit que ce serait leur dernier jour ici. Batman avait travaillé sur l’appareil confié par Athéna, le raccordant à son ordinateur, et s’en était servi pour programmer l’ouverture d’une faille dimensionnelle. Vu la taille du Portail et les ressources énergétiques nécessaires, il faudrait l’ouvrir à Central Park. Dans la base, les ressources énergétiques seraient tellement fortes qu’il y aurait un risque que la base explose sur place. À défaut, Kyle avait donc lancé une opération consistant à transporter les réfugiés sous Central Park, afin de pouvoir s’enfuir dans le Portail qui serait généré.

« Notre seule chance consistera en une diversion du côté de Ellis Island. Ultron pensera que nous voulons utiliser cet endroit pour nous enfuir, et ne verra pas le piège venir. Une fois son attention déployée et focalisée sur Ellis Island, nous pourrons amener les réfugiés à Central Park. Ensuite, l’équipe se trouvant à Times Square attendra que les générateurs situés à Grand Station soient désactivés, puis détruiront l’appareil, et nous pourrons ensuite fuir. »

Le plan était simple, et se résuma sur une carte :


Le discours final eut ensuite lieu, attirant tout le personnel militaire dont la base avait encore. Le discours fut principalement assuré par Lane et Batman, avec une répartition des rôles :

  • Lane se chargerait de transporter les réfugiés à Central Park, et installerait des tourelles de défense sur place, en cas d’attaque des ennemis ;
  • Batman se chargerait d’aller détruire le générateur électrique à Grand Station ;
  • Sentinel Prime aurait pour tâche de détruire l’Interceptor ;
  • Wonder Woman aurait pour tâche de placer la diversion à Ellis Island.



Les choix avaient été placés de manière stratégique et judicieuse. Lane connaissait la base, et était donc le plus à même d’organiser le transfert des réfugiés. Batman, quant à lui, était un spécialiste de l’infiltration, et pourrait donc passer outre les défenses de Grand Station afin de détruire le générateur. Sentinel Prime, de son côté, avec ses décharges d’énergie et sa force naturelle, était plus indiqué pour détruire l’Interceptor ainsi que les éventuels robots qui viendraient. Quant à Diana, sa mission semblait être la plus simple… En apparence seulement. Ellis Island était faiblement surveillée, mais, pour y aller, il faudrait traverser la moitié de la ville, et, surtout, une fois la bombe mise, l’armée entière d’Ultron se déplacerait pour elle.

Sam Lane avait résumé tout cela, d’une voix forte et assurée, et Diana l’écoutait. Elle avait profité de toutes ces heures pour se renseigner sur l’autre Diana, sur celle qui était morte. Elle avait laissé la gestion de Themiscyra à sa sœur, Donna Troy, pendant qu’elle-même prenait à cœur ses tâches de Wonder Woman. Elle avait notamment été au Bangladesh lors d’une forte tempête, et avait réussi à sauver des centaines de personnes. Ambassadrice de la paix au sein de l’ONU, elle était une figure iconique, une égérie, qui n’avait pas hésité à se produire dans de multiples magazines. Son mariage avec leur Sentinel Prime avait été l’évènement du siècle, un mariage qui avait totalement éclipsé celui du Prince William et de Catherine Middleton. Le mariage avait eu lieu à Themiscyra, et plusieurs centaines de millions de gens étaient venus les voir. Diana n’avait jamais vécu ça, mais, en voyant les photos, en voyant toute cette communauté souriante, elle n’avait pu s’empêcher de ressentir une profonde nostalgie. Leur Captain America, mort en défendant la Maison Blanche, avait donné leur bénédiction, et avait été leur parrain. Leur Iron Man, qui était mort quand son armure avait été piratée dans le ciel par Ultron, et avait explosé, avait réimplanté totalement son industrie dans la construction de barrages, de méthodes alternatives de distribution d’énergie, et avait réussi à construire des éoliennes sur les collines et les falaises de Themiscyra. Maintenant, il n’en restait que des ruines.

*Nous allons leur offrir une autre chance… La perspective d’un avenir meilleur, la chance de pouvoir tout reconstruire…*

D’ici quelques heures, tout serait terminé. Les bombes nucléaires atteindraient le noyau de la Terre, et provoqueraient une réaction en fusion qui détruirait toute la planète. Le discours allait se terminer quand Sentinel Prime, qui était resté relativement discret pendant cette période, arriva alors. Il avait récupéré le costume de leur Sentinel Prime, celui mort sur Times Square… Là où son Prime se rendrait prochainement, comme si la vie, en quelque sorte, n’était qu’un immense et ironique rembobinage.

Il fit un discours improvisé, mais qui était celui d’un chef de guerre, leur hurlant de se battre, de tenir, et de les vaincre. Il y eut des vivats, une clameur, et même Diana sourit, son cœur frissonnant au discours de l’homme. Pour le coup, elle le voyait très bien dans une armure grecque, levant bien haut son javelot en exhortant à ses hommes de se battre jusqu’à la fin. Il sortit en l’attrapant, et ils arrivèrent à l’entrée du grand hall, avant de se regarder. Il lui indiqua qu’il comptait se mettre sous ses ordres, et elle lui sourit, sans retirer sa main de la sienne.

« Je suis flattée… Mais tu devras te débrouiller par toi-même au début. Mon seul conseil, c’est d’être à l’heure, et de t’apprêter à tout faire péter quand tu le pourras. Je te rejoindrais dès que j’aurais placé la bombe… Ensuite, il faudra aller à Central Park, et tenir le plus longtemps possible le temps que le Portail dimensionnel s’ouvre. »

Le Portail s’ouvrirait depuis le van de commandement, mais il faudrait laisser quelques minutes au générateur le temps de se charger pour s’actionner, et ainsi leur permettre de fuir. Diana connaissait le plan, elle en connaissait les risques, mais elle savait aussi que, compte tenu de l’adversaire qu’ils affrontaient, c’était, pour l’heure, leur meilleur plan. Ses mains se posèrent donc sur celles de Prime, et elle se pencha vers lui, l’embrassant également sur la joue, à la commissure des lèvres.

« Tu es fort, Kyle… Voilà le seul conseil que j’ai à te donner : ne doute pas de tes capacités. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 36 lundi 11 mai 2015, 14:03:10

► TIMES SQUARE - Equipe Prime

Ils étaient voués à mourir ce soir et tous en étaient conscients. Ombre mouvantes vêtues d'une armure furtive de cuir dessinée et mise au point par Batman lui-même sur le modèle de sa propre combinaison de combat, les membres de cette troupe étaient moins une escorte que des kamikazes prêts à tout risquer pour mener à bien leur mission. Ce qui déplaisait fortement à Kyle qui les accompagnait, tâchant de se faire le plus discret possible pendant que les Hiboux (les noms des membres de cette unité d'élite qui ouvraient la voie) serpentaient en silence à travers les ruines qui jonchaient Times Square. Quand Diana et lui s'étaient séparés pour rejoindre leurs commandos respectifs, Kyle avait eu la surprise de reconnaître quelques uns des Hiboux qui n'avaient pas encore enfilé leur masque à écran digital. La plupart étaient des survivants de Moscou qui avaient insisté pour faire partie de l'équipe Prime, considérant qu'ils devaient lui rendre la pareille pour les vies sauvées dans le bunker en perdition. Ils s'étaient entraînés très durement, avaient été équipés de nouveaux fusils à balles électromagnétiques dont Lane disait qu'elles sauraient probablement détruire les drones et ralentir les androïdes. Tous étaient des soldats aguerris qui connaissaient les subtilités de la guérilla et acceptaient le sacrifice pour la cause. Leur mission était simple, presque enfantine : amener le Prime à l'Interceptor sans encombre afin d'attendre le signal de l'équipe de Grand Station, quand elle-même aurait eu le top de l'équipe d'Ellis Island. Diana se devrait de faire un maximum de dégâts pour attirer et retenir l'attention d'Ultron pour que Batman puisse agir afin d'ouvrir la voie à Kyle.
Prime, en prenant connaissance du plan, n'avait conseillé qu'une chose à Diana tout en lui rendant le même baiser déposé sur le coin des lèvres.


- Fais comme moi : fonce dans le tas sans réfléchir. Y'a rien de mieux pour attirer l'attention.

Peut-être qu'il aurait été mieux employé en se retrouvant à la place de Wonder Woman, d'ailleurs. Ses pouvoirs se prêtaient mieux à la création du diversion, puisque versant dans la pyrotechnie et le démonstratif... Mais le plan avait été mis au point par Lane et Junior, qui avaient en plus bénéficié du concours de Diana. Kyle n'avait pas le niveau stratégique pour remettre en question l'avis de ces trois là et s'était contenté de suivre docilement les Hiboux à travers d'improbables dédales de couloirs d'égoûts puis de restes d'immeubles abattus. Ils avaient fini par arriver dans les étages d'une tour, juste derrière le mur d'écran qui autrefois vantait les mérites de Coca, Pepsi et Burger King. Les Hiboux s'étaient déployés afin de cerner le périmètre qui entourait l'horreur que Prime avait sous les yeux et qu'il regardait d'un oeil sceptique entre deux néons morts : le grotesque Interceptor dont la flèche pointait ostensiblement vers le ciel de la nuit. A côté de lui, les premiers fusils sniper à impulsion électro-magnétique dardèrent leur canon vers les drones dont la routine de patrouille s'affichait sur les visières rougeâtres des Hiboux.

<Même en considérant qu'un androïde patrouille à deux pâtés de maisons de là, j'aurai fais de ce machin un artifice du 4 Juillet avant qu'il ne se pointe...> Machinalement, Kyle regarda autour de lui. Un des Hiboux lui adressa un pouce levé que le héros lui rendit bien volontiers. <Je dégomme l'Interceptor et eux s'arrachent une fois que ça pète. Tout le monde se barre à travers le portail et j'emballe Diana sur la musique du générique de fin. Easy.>

Pourquoi était-il si peu serein, alors ? Peut-être parce que son Convergent était mort dans les environs après un combat dantesque contre les forces d'Ultron. Une sorte de prévision de ce qu'il pourrait advenir de lui... Mais Kyle ne s'inquiétait pas. Il avait gagné en puissance après la bataille de Moscou et gardait un atout dans la manche en cas de coup dur, le genre d'As que son double n'avait pas abattu lors de son dernier combat. Et celui là, Ultron le sentirait passer.
Un peu rassuré, Kyle serra les dents. Malgré tout, le mauvais pressentiment qui lui broyait l'estomac n'allait qu'en s'intensifiant. Tendu comme un arc, le Prime reporta son attention sur l'Interceptor, attendant le signal d'action.


► SUR LE CHEMIN D'ELLIS ISLAND - Equipe Amazone

- Je suis désolé que tu aies eu à me porter, mon coeur. Mais nous sommes à bonne distance, maintenant. Je vais m'installer là. Madame Macross ? Le temps de m'installer et je vous donnerai le signal.

La femme qui portait le jeune homme le déposa à terre, avant de faire signe à deux militaires qui les suivaient de près. Portant de lourdes caisses, les soldats ne perdirent pas une seconde pour en déployer le contenu et en effectuer les branchements qui les reliaient entre elles. Lorsque cela fut achevé -non sans une efficacité digne d'éloges- le garçon coiffa un étrange casque dont les câbles renvoyaient aux consoles face à lui. Habile, le gamin pianota rapidement sur les deux claviers à sa disposition et les ordinateurs se mirent en branle dans un ronronnement de ventilateur. Si il avait bien compris que la Wonder Woman qui dirigeait son groupe n'était pas celle qu'il connaissait à l'origine, il ne se voyait pas l'appeler autrement que "Madame Macross". Il n'était pas sûr qu'elle trouve ça très agréable mais s'en moquait; quand on avait piraté le SHIELD pour en apprendre la plupart des secrets, il était dommage de ne pas les exploiter un peu. Et la femme de Kyle Macross avec qui il s'était marié en secret quelque part dans les Antilles françaises ne s'appelait plus Prince, du coup.

- L'armure est en ligne. Le protocole Puppet Master ancré dans mon cerveau me permettra d'éviter les piratages d'Ultron sur Iron Girl, comme à San Francisco. Tu te souviens, mon coeur ? Il regarda la femme qui l'avait porté, puis revint à Diana. Juste avant l'attaque de ces enfoirés, je lui avais proposé de prendre le nom de Noventa, mais elle n'a jamais eu le temps de me répondre. Ils ne respectent rien, quand même.

Drake Noventa haussa les épaules. Il avait survécu aux attaques d'Ultron grâce à Rachel et son armure Iron Girl qui n'avait pas été piratée...grâce à lui et au terriblement puissant programme Puppet Master qui avait repoussé les assauts cybernétique du super-robot. En contre-partie, Drake avait perdu de plus en plus de fonctions motrices. Ses mains ne fonctionnaient plus que grâce à l'armature robotisée qui les soutenaient et le jeune homme n'était plus que l'ombre du garçon qu'il avait été. Toutefois, sa présence avait permis au projet Iron Girl de continuer à aider l'humanité. En prévision de ce baroud d'honneur, l'armure de Rachel Hawkes avait été "cannibalisée" avec des pièces en provenance de la propre armure de Drake, qui en était réduit à rester planqué pour soutenir à distance sa compagne. Rachel Hawkes allait, aux côtés de Diana, faire en sorte que l'attention d'Ultron se braque sur Ellis Island. Et Drake serait là pour appuyer les deux, comme les Hiboux qui se déployaient déjà.

- Enfile ta robe de gala, ma puce, c'est bientôt l'heure du bal.

L'assaut de diversion devrait commencer une fois le signal de Batman reçu. Dès que ses Hiboux et lui seraient en position, ce qui ne devait pas tarder davantage, il serait temps de faire pleuvoir le feu et la colère sur Ellis Island.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 37 mardi 12 mai 2015, 01:56:03

BATMAN

C’était à Grand Station que l’ultime bataille avait eu lieu. Tous les réfugiés s’étaient regroupés là pour le baroud d’honneur de l’armée, alors que, à quelques blocs de maison de là, Sentinel Prime affrontait Ultron et ses interminables séides. Cette histoire, Batman la connaissait. La chute de New York, qui avait ouvert à Ultron une voie toute tracée le long de la Côte Ouest. Rien n’avait pu stopper sa marche, et il avait détruit Washington, mais, bizarrement, avait choisi d’établir sa base principale à New York. Un choix curieux. Les recherches de Kyle sur Ultron lui avaient permis d’apprendre qu’il avait été conçu à Manhattan… Peut-être avait-il simplement eu envie de retourner à la maison ? par bien des côtés, cette effroyable et inhumaine machine avait des côtés très humains. Et, aujourd’hui, tout serait terminé. Ultron avait vaincu l’humanité, mais ne savourerait pas longtemps sa victoire. Ça, c’était une promesse que Batman se faisait. Quoi qu’il arrivait, et même si leur plan devait échouer, Ultron ne gagnerait jamais. Il était la nouvelle Babel de l’humanité, une abomination conçue par des génies scientifiques pour être un phare guidant l’humanité. Un cauchemar mécanique.

Il était sorti par les égouts, et avançait, seul, dans les rues entourant la gare. Il y avait des patrouilles partout, des drones, des caméras de sécurité, et des Androïdes. Rien qui ne soit en mesure de le retenir. Ce n’était pas bien différent des milliers d’heures qu’il avait passé en simulation, ou des forteresses cybernétiques qu’il avait infiltré. Ultron sous-estimait la résilience des êtres humains, et leur faculté à s’immiscer dans de grands systèmes. Une erreur qui, l’espérait-il, lui serait fatale ce soir.

Kyle s’avança derrière des carcasses de bus, de taxis, des chars pulvérisés, jusqu’à rejoindre l’enceinte. Il s’y infiltra, aussi silencieuse qu’une ombre, et se perdit dans les méandres de la structure. Ses parents… Il n’avait jamais connu son père autrement qu’à travers des vidéos et des enregistrements, et il en allait de même pour sa mère, morte quand il était trop jeune pour comprendre qui elle était. Son seul père avait été Bruce Wayne… Lorsque tous les gouvernements avaient été vaincus, qu’Internet avait cessé d’exister, c’était Wayne qui avait permis à la résistance de s’organiser. L’effondrement de l’humanité n’était que l’un des innombrables plans que Bruce Wayne avait conçu dans son Bat-ordinateur. Il n’était pas une grosse tête comme Tony Stark, Reed Richards, ou encore Henry Pym… Mais, en un sens, il avait toujours été plus intelligent qu’eux. Il avait toujours été très lucide, parfois cynique, mais empreint d’une sorte de profond espoir envers la population. Sa technologie avait permis de développer un système de communication mondial qu’Ultron n’avait pas piraté. Il aurait pu devenir le chef de la Résistance, le Président du monde libre, mais le pouvoir ne l’avait jamais intéressé. Un homme ambivalent et complexe. Kyle se considérait comme son fils, et avait vécu avec lui pendant des années… Et, même maintenant, il était incapable de vraiment déterminer qui avait été Bruce Wayne.

Et eux… Ces gens venus d’une autre dimension. Étaient-ils semblables à l’image fantasmé qu’ils se faisaient d’eux ? Ils venaient d’une autre dimension, mais Kyle savait qu’il existait des liens entre les dimensions, que les Convergents partageaient généralement une base commune, ou, à défaut des liens. Il avait vu en eux deux des personnages esseulés. Il ne savait pas grand-chose de leur dimension, mais, étant un bon Batman, il s’était renseigné. Diana Prince… Il avait rapidement découvert ce qu’elle cherchait. Sa mère avait été tuée, et son île pulvérisé par de mystérieux agresseurs. Elle recherchait son peuple, et il soupçonnait que c’était pour ça qu’elle s’était rapprochée d’Athéna. Kyle, en revanche…  Il avait obtenu moins d’informations. Quand on se renseignait sur une dimension parallèle, tout ce qu’on obtenait était parcellaire, et pas forcément correct à la réalité. Ce que Kyle avait vu sur eux l’intriguait. Diana venait d’un monde où Ultron avait existé, où il avait été conçu par le Docteur Pym, comme ici… Mais où leur Ultron, plutôt que de tuer le Docteur Pym, avait choisi de le neutraliser, et avait été détruit… Apparemment. Tant de similitudes. Tant de différences. C’était à en devenir fou.

Il continuait à avancer, aussi silencieux qu’un ombre, plaçant des charges sur chaque générateur, puis se glissa dans un recoin, s’assurant que personne ne l’écoutait.

« Diana ? Vous pouvez commencer. Prime, tenez-vous prêts, et réglez vos montres. Dans cinq minutes, je désactiverai le bouclier. 5… 4… 3… 2… 1… Top. »



DIANA PRINCE

Drake Noventa… Honnêtement, Diana ignorait de qui il s’agissait, tout comme Rachel Hawkes. Pour elle, ces deux personnes ne lui disaient rien. Quand elle avait quitté la Terre, et qu’elle avait traversé, au mont Olympe, le portail l’ayant amené à Terra, le projet Iron Girl en était encore à ses balbutiements théoriques. Néanmoins, elle n’était pas surprise qu’il y ait encore, dans le monde, des Iron Armor. Stark Industries avait autant marqué l’industrie militaire ici que chez elle, et ses armes s’étaient toujours bien vendues. Elles avaient su perdurer durant le conflit, en étant améliorées et protégées pour résister davantage aux attaques cybernétiques d’Ultron et de Brainiac. Rachel et Drake avaient essentiellement combattu Brainiac ces dernières années. Il s’était implanté à Metropolis et le long de la Côte Est, dans les viviers de population. Leur activité avait essentiellement consisté à détruire les « fermes » de Brainiac, où il collectait les humains et le patrimoine génétique de l’Humanité. La résistance se diminuant de plus en plus, ils avaient ensuite été réaffectés le long de la Côte Ouest, attaquant les usines d’Ultron. Le programme Puppet Master avait été très efficace contre Ultron, pendant un temps, mais, comme toute chose en ce bas monde, Ultron s’était adapté, et ses créations avaient pu trouver les failles du programme, et les repousser.

« C’est la plus grande force d’Ultron… Il évolue et s’adapte. Il a vaincu le SHIELD en piratant les technologies Stark… Quelque chose d’impossible à faire, et qu’il a fait. Tous nos Helicarriers ont été perdus quand il a lancé son invasion, ne laissant plus que les armées étatiques, désorganisées, et un système mondial défensif qui s’était retourné contre nous. »

Ils étaient près d’Ellis Island. À Liberty Island, l’île en forme d’étoile depuis laquelle ils avaient une bonne vue sur leur cible. Un fort d’Ultron se trouvait là, une usine où la créature produisait du vibranium et de l’adamantium, ainsi que des robots. Rachel profitait de leur temps mort pour lui parler, et Diana, n’ayant rien de plus à faire, l’écoutait. De temps en temps, elle se retournait vers Drake, et, alors, le visage sévère de Rachel, bardé ici et là de quelques cicatrices, semblait s’attendrir un peu… Du moins, à voir l’expression sur ses yeux.

Le temps continuait à défiler. Le vent remuait dans les cheveux de Diana.

« Comment sommes-nous censés attaquer ce bastion ?
 -  J’ai un plan pour ça… Ultron a désactivé tous nos systèmes de défense mondiaux… Mais l’humanité n’a pas encore dit son dernier mot. »

Elle restait volontiers énigmatique. Avec les jumelles, Diana pouvait voir la base sur Ellis Island. Il y avait des miradors, des aéronefs, des drones… Une véritable armée sur place. Comment était-elle censée faire diversion ? En se sacrifiant héroïquement ? Le temps continuait à filer, et le paysage visuel était particulièrement sinistre. Ultropolis était à la fois laide et belle… Froide et mécanique, d’une pure beauté technologique, mais que Diana, amatrice des grands espaces verts, trouvait écœurante. Même l’eau semblait sale, noircie, comme empoisonnée par la crasse ambiante et par le poison qui avait ravagé l’humanité.

Diana reçut alors un message, comprenant le feu vert.

« Cool. Maintenant, Diana, regarde comment on fait pour détruire une base… »

L’armure la recouvrit, et la femme tendit son bras robotique vers l’usine, faisant apparaître un pointeur rouge au bout de son bras. Rachel se concentra, et Wonder Woman entendit plusieurs bips.

« C’est prêt… »

Rachel releva son bras, et releva la tête. Diana attendit quelques secondes… Puis elle vit un trait lumineux percer les nuages, avant de heurter Ellis Island… Puis il y eut une explosion surpuissante. Un champignon atomique s’éleva dans le ciel, ravageant la base d’Ultron, provoquant une onde de choc qui se fit ressentir jusqu’à Liberty Island, envoyant d’énormes vagues dans tous les sens.

« Après qu’Ultron ait désactivé notre système de défense spatial, les industries Wayne ont réussi à remettre sur place de vieux satellites-espions développés par Stark Industries… Et nous les avons chargés avec de minis-têtes nucléaires. »

La terrifiante explosion avait pulvérisé la base.

Pour une diversion, il fallait reconnaître que c’était efficace.

« Avec cette attaque, Ultron va croire que notre prochaine cible sera sa base principale. Toutes ses forces vont débarquer par ici. »

L’ultime bataille venait de commencer !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 38 mardi 12 mai 2015, 12:15:08

Le tremblement de terre surprit tout le monde, bien qu'il fut léger. Kyle releva prestement la tête, inquiet, mais compris au geste du Hibou à ses côtés qu'il s'agit plus ou moins du signal qu'ils attendaient. L'équipe de Diana ne faisait pas les choses à moitié, visiblement.... Mais celle de Prime ne comptait pas rester à la traîne. Les hommes, prêts à agir depuis de trop longues minutes déjà, firent sauter la sécurité de leurs armes à accélération magnétique et ouvrirent le feu sur la patrouille de drones qui était actuellement la cible ancrée dans leurs viseurs digitaux. De la gueule des fusils modifiés furent crachés de longues trace électriques accompagnés de petits éclairs bleuâtre, qui crépitèrent le temps que les munitions sous stéroïdes ne fassent exploser leurs cibles, pulvérisant les patrouilleurs sans leur laisser la moindre chance de riposte. Tous les tirs avaient été parfaits, mais les fusils présentaient une faille de taille que seul un génie comme Stark aurait put combler efficacement : ils ne pouvaient tirer qu'au coup par coup et la puissance électro-magnétique devait être rechargée pendant environ trente secondes entre chaque tir. Une éternité face à l'armée d'Ultron, une éternité pour l'humanité. Ces armes plus que faillibles n'avaient toutefois ici qu'un seul et unique but, celui de libérer la voie pour Kyle. Prime devait se charger de l'Interceptor en une seule fois, son champ de tir complètement vierge de toute menace qui aurait put l'empêcher de lancer son attaque énergétique. Il n'avait aucun droit à l'erreur; la destruction des drones engagerait presque instantanément une arrivée d'androïde sur les lieux. Affreusement nerveux, Prime se mit à inspirer très profondément. Et alors que le temps passait à une vitesse folle, il lui sembla qu'il était horriblement ralenti dès qu'il fut question pour lui de se mettre en branle.

Depuis son départ de la base souterraine, le héros avait commencé à accumuler de l'énergie dans son poing. Lentement, à l'image d'un des fusils équipant les Hiboux, Prime avait préparé un projectile mortel qui avait peu à peu produit une lumière intense entre ses doigts solidement refermés. Quand les tireurs eurent abattu leur cible, Kyle détendit les puissantes jambes sur lesquelles il s'était accroupi pour attendre le signal de l'équipe de Diana et avait bondit dans les airs comme un diable hors de sa boîte, défonçant ce qui restait du toit sous lequel il s'était dissimulé jusque là. Semblable à une flèche bleue et rouge, le Prime au poing luminescent s'était dressé dans le ciel avant d'hurler sa fureur guerrière pour ouvrir la main en direction de l'Interceptor. Et
le rayon dévastateur quitta sa paume dans un rai de lumière éblouissant, pour aller frapper l'immonde tour d'acier.
Autour de l'Interceptor, l'air sembla alors se déformer, onduler puis finalement exploser sous la puissance déployée par le Prime qui regardait la scène avec la plus grande attention, perché dans les airs.

Mais l'Interceptor n'explosa pas. Bien que le quartier alentour se retrouva proprement balayé et qu'une partie de Times Square ne ressemblait plus qu'à un cratère fumant jonché de gravats fumants, la tour d'Ultron restait dressée, sans présenter le moindre signe de dommages. Et Kyle comprit alors la curieuse réaction de l'air face à son assaut : il n'avait jamais détruit qu'un bouclier extérieur sans endommager ne serait-ce qu'un peu la structure de la tour, qui restait parfaitement opérationnelle. Dans l'oreillette qui le reliait aux Hiboux, il entendait indistinctement ces derniers s'agiter frénétiquement, la plupart en russe. Sans leur laisser le temps de pleurer, il ramena ses bras en arrière et se mit à concentrer ses pouvoirs pour lancer une nouvelle salve. Une voix mécanique jaillie de derrière lui le fit tréssaillir et Kyle sentit nettement le froid glacial de la peur qui se mit à lui faire frémir l'échine quand il commença à se retourner pour faire face à Ultron.
Du moins, une version qu'il n'avait pas vu à Moscou. Devant lui se dressait
un colosse de métal qui le dépassait de trois bonnes têtes et dont l'espace entre les plaques métalliques qui constituaient son corps rougeoyaient d'un feu presque infernal, qui semblait alimenter les six bras qu'il ouvrit en simultané. Ultron, après avoir été vaporisé par ses soins à Moscou, s'était adapté pour n'en devenir que plus puissant. Et cette fois, Diana ne serait pas là pour lui sauver la mise.

- Il n'est plus question de te soumettre, Sentinel Prime. Péris.

Par pur réflexe défensif, Kyle tira l'énergie qu'il avait déjà rassemblé et ne perdit pas une seconde pour détaler, usant de ses pouvoirs pour s'éloigner d'Ultron afin de fondre sur l'Interceptor. Le combat n'importait pas : en plus d'être probablement inégal, il le détournerait du but réel de sa mission, soit la destruction de l'Interceptor. L'Androïde, bien sûr, n'avait pas été atteint par l'attaque et rattrapait déjà Prime qui piquait comme un fou sur la tour. Batman l'avait averti quant au vibranium qui la composait et Kyle avait, selon ses conseils, préparé une attaque chargée de façon à détruire le métal. Mais personne n'avait prévu un bouclier défensif à passer d'abord... Peu décidé à abandonner la partie, SP avait choisi d'enfoncer purement et simplement la tour, sans savoir si cela était seulement possible. Hors, Ultron le talonnait déjà. Il tendait ses bras, qui allaient se refermer sur sa cheville.... Quand les premières balles électro-magnétiques le frappèrent et le forcèrent à reculer. Pas endommagé, mais ralentit. Suffisamment pour que le bélier humain arme son poing en le gorgeant d'énergie, ce qui laissait dans son sillage une traînée bleue semblable à une queue de comète. De toute sa rage et de toute sa force, Kyle percuta l'Interceptor.
La violente onde de choc sphérique souleva un intense nuage de poussière alors qu'elle explosait tout ce qui restait de destructible dans un rayon de deux cent mètres, un bruit semblable à celui d'une cloche démesurée percutée par un train se faisant entendre dans toute cette partie de la ville. Plusieurs Hiboux furent emportés par la puissance libérée et les débris d'immeubles comme de véhicules ainsi que les restes des drones précédemment abattus volèrent en éclat. Et durant une seconde, l'Interceptor lui-même vacilla sur ses bases.
Sans tomber, ni se retrouver détruit.

Kyle avait bel et bien endommagé le blindage de vibranium, pourtant. Un bel éclat fissuré répondait à son poing enfoncé dans la carcasse métallique et c'était à peu près tout, la Babel mécanisée pointant toujours obstinément vers le ciel en volant sa fuite à l'humanité.


- NON !

Il en aurait pleuré de rage et de frustration, mais le héros n'en eu par le temps. Ultron était déjà sur lui, balayant une partie des Hiboux camouflés d'une volée de missiles qui ravagèrent les ruines les plus éloignées de l'Interceptor tout en dressant un mur de flammes. Le titan métallique le balaya d'un revers de main assez puissant pour abattre le Chrysler Building et Kyle s'écrasa à terre, Ultron sur lui alors qu'il envisageait à peine de se remettre sur ses jambes. Le robot tenta de l'écraser de tout son poids mais Prime roula vivement sur le côté à une vitesse presque sonique, ce qui lui permit d'éviter l'assaut et de se reprendre pour partir à l'attaque. Il fallait bel et bien se concentrer sur l'Interceptor, mais avec ce Super-Ultron à proximité, c'était peine perdue. Kyle n'avait pas d'autres choix que de trouver un moyen de s'en débarrasser assez longtemps pour exploiter la fêlure qu'il avait lui-même fait fleurir sur l'armature de vibranium. Fonçant à l'assaut d'Ultron, Prime commença par l'aveugler d'une première rafale d'énergie avant d'enchaîner presque mécaniquement sur le lancement de multiples petites boules explosives. Le robot n'en jaillit pas moins de la poussière pour fondre sur lui, ses six bras frappant avec une force suffisante pour écraser n'importe quel homme. Le Prime ne s'en laissa pas conter : il bloqua les attaques tant bien que mal, y répondant tant des mains que des pieds avant de lancer des attaques d'énergie après avoir prit une distance suffisante. Les plaies s'accumulèrent sur son corps et sa glorieuse tenue ne fut bientôt plus qu'un lambeau qui le laissa torse nu, ce qui ne l'empêcha pas de continuer à lutter avec rage, ses hurlements rauques résonnant au rythme de ses assauts.

Ultron lui attrapa un poing, puis le second. L'immobilisant, le robot se mit à marteler le héros de deux autres bras, lui assénant une batterie de coups qui résonnèrent contre le corps de Kyle. Des gerbes de sang jaillirent de sa bouche comme de son nez, et l'effort qu'il produisait pour se libérer de la poigne de titane lui tendit tous les muscles. Inutilement. Pas à cours d'idées pour autant, Prime changea de tactique. L'énergie qu'il dégageait toujours se mit à glisser littéralement sur son corps, comme pour l'envelopper, avant de jaillir vers son tortionnaire comme autant de tentacules qui l'enserrèrent avec force. Dans le même temps, une forme similaire forçait le titan humanicide à ouvrir assez les doigts pour que Kyle puisse se libérer de ses chaînes, accomplissant un long bond en arrière pour se dégager d'une nouvelle attaque.


- Mon Convergent ne savait que balancer des rayons explosifs. Moi, mon vrai pouvoir, c'est de manipuler mon énergie pour la modeler selon mes besoins. Tu vois qui c'est, Green Lantern, tas de merde ? Ben là, c'est pareil. Il cracha à terre un glaviot sanglant. Mais j'en ai marre de jouer. J'en ai marre de toi, de ta tour, de tes drones, de ta putain de ville. J'ai botté le cul d'un putain de dieu, alors je ne vais certainement pas me faire emmerder plus longtemps par un grille pain dégénéré.

D'un geste, Kyle arracha sa cape. Il s'arque-bouta sur ses jambes et ramassa ses bras contre ses hanches et commença a faire bouillonner son énergie, la concentrant au centre de son corps qui se couvrit alors de petits éclairs bleus et se mit à émettre une lumière azurée qui, bientôt, en vint à s'éclaircir. Les Hiboux restants (qui avaient eu le temps de récupérer de leurs pertes et des explosions successives) comprirent facilement que leur pièce maîtresse avait besoin de temps. En position de tir, les soldats furtifs organisèrent un roulement de salves de tirs qui gênèrent Ultron, alors ralenti dans sa volonté d'en finir avec le Prime.
Et puis soudain, Kyle lui-même sembla exploser. Une fantastique aura de lumière l'entoura alors que ses cheveux dressés sur sa tête viraient à l'argenté, que ses muscles prenaient légèrement en volume et que ses yeux ne laissaient plus place qu'à un blanc dérangeant. Les éclairs bleus pulsaient à la surface de sa peau comme autant de connexion nerveux et il y avait fort à parier que les capteurs d'énergie d'Ultron s'affolaient.


- Amène toi, étron. Il est temps que tu sentes passer la colère de l'humanité.


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 39 vendredi 15 mai 2015, 01:44:58

« Euh… Vous pouvez y aller. »

Diana lâcha cette phrase dans son communicateur, avant de regarder le combat titanesque qui se déroulait devant elle. Elle en avait déjà entendu parler… Face aux crises de rage d’Hulk, qui avaient tendance à le rendre incontrôlable, Stark avait utilisé son génie et ses ressources pour concevoir, au-delà d’Iron Man, une armure supplémentaire. Plus grosse, plus résistante, elle avait été conçue dans l’objectif de neutraliser Hulk le plus rapidement possible, Hulk gagnant en puissance au fur et à mesure qu’il se battait ou était en colère. Ce qui se dressait devant Diana, et qui volait dans le ciel après l’explosion nucléaire qui avait amené sur eux une nuée de drones et d’Androïdes, c’était l’arme suprême de l’armée pour leur baroud d’honneur : une Ultronbuster qui volait en l’air, et venait de broyer dans le creux de sa main la tête d’un Androïde. Encore au sol, Diana vit une carcasse de robot rebondir à côté d’elle. Dans le dos de l’Ultronbuster piloté par Rachel, des charges EMP se relâchaient fréquemment, perturbant les drones et les Androïdes, faisant tomber ces derniers comme des pierres avant que de multiples lasers et autres canons greffés le long des jambes et des bras de l’armure ne les explosent en plein vol.

Volant dans le ciel, Rachel était en train de faire un véritable carnage. L’armure noirâtre et bleuâtre disposait d’un canon principal sur son bras gauche, larguant des tirs-plasma faisant passer les charges plasmiques d’Iron Man pour de petites bombettes. L’un de ses tirs frappa un vaisseau aérien, le faisant joyeusement exploser, et, parfois, l’armure se recouvrait d’un champ électromagnétique.

« Par Héra… »

Un bouclier d’énergie se forma autour de Rachel, formant comme une onde de choc qui pulvérisa tous les robots alentour. Volant en air, plusieurs Androïdes concentrèrent leurs tirs énergétiques sur le bouclier, et Rachel leva la tête. À hauteur de ses épaules, deux tubes jaillirent d’ouvertures, et balancèrent une pluie de missiles futuristes. Une explosion de flammes, d’acide, et d’électricité résonna à chaque fois, puis elle bondit vers eux. Son bras droit attrapa la jambe d’un Androïde, et elle l’envoya se fracasser contre son genou, le faisant exploser. De nouveaux missiles filèrent alors dans tous les sens, et provoquèrent une série d’explosions multiples dans la zone. Des navires se rapprochaient, balançant également des salves de missiles vers la femme.

Pour Diana, ce fut le moment d’intervenir. Elle s’envola à son tour, et débarqua sur un pont, sortant son épée, et attaqua les robots et les canons. Tout était informatique. Un navire entièrement composé de circuits, tandis que, tout autour, c’était un enfer de feu et de flammes qui se déclenchaient. Drake soutenait Rachel en utilisant le Puppet Master. S’il ne permettait pas de pirater les Androïdes, contre de simples obus ou torpilles, il était suffisamment efficace pour pirater les systèmes de guidage des missiles. Ainsi, des avions et des vaisseaux supplémentaires explosèrent, transformant l’Upper New York Bay en un flamboyant spectacle pyrotechnique.

La diversion fonctionnait à la perfection, Ultron envoyant toute son armée. Le navire sur lequel Diana se tenait explosa quand un tir-laser depuis l’un des canons de l’Ultronbuster le frappa de plein fouet. Une violente explosion à laquelle Wonder Woman échappa, cette dernière étant déjà en train de voler. Elle vit plusieurs Androïdes se rapprocher à nouveau. Paniqué, Ultron en avait totalement oublié Diana, et cette dernière comptait bien en profiter. Son Lasso de la Vérité en la main, la femme s’élança dans les airs, et réussit à l’enrouler autour de la cheville d’un des Androïdes. Il avait beau être fait en vibranium, l’Androïde ne put résister à une arme magique, façonnée par les mains d’Athéna elle-même. Diana  resta accrochée au robot, jusqu’à se rapprocher d’un bateau. Courbant les jambes et serrant les dents, elle heurta violemment le flanc du navire. La douleur explosa dans tout son corps, ses pieds s’enfonçant dans la carlingue du navire, mais elle réussit à retenir le robot, qui perdit de sa vitesse, et tomba comme une pierre en contrebas, allant s’écraser sur un autre navire, provoquant une nouvelle explosion quand le destroyer futuriste partit en fumée.

« Ils n’ont pas encore détruit l’Interceptor… Je sens d’énormes quantités d’énergie venant de Times Square.
 -  Ultron a senti le coup venir ?
 -  Difficile à dire… Vu tout ce qu’il envoie… »

Leur diversion avait l’air de marcher, mais Diana avait vu de quoi un seul Androïde était capable.

« Il est temps d’un peu d’improvisation, je n’aime pas ça… Si l’Interceptor n’est pas détruit, nous n’arriverons jamais à sortir à temps.
 -  J’ai compris… Tu vas t’en sortir ?
 -  Tu rigoles ? Ça fait des années que j’attends d’utiliser ce bijou et de lui défoncer la gueule ! »

Sa main s’enfonça dans la cage thoracique d’un autre Ultronbot, et elle le broya. L’Ultronbuster avait été forgée en adamantium. C’était un prototype, une arme expérimentale. Si la résistance avait réussi à la finaliser quelques années plus tôt… Mais il était trop tard pour revenir en arrière. Lucide, Wonder Woman n’avait pas sa place dans un tel combat, et choisit donc de s’envoler vers la ville.

Rachel, de son côté, se débarrassa à nouveau de ses adversaires, puis opta pour une transformation. L’Ultronbuster changea de forme, et acquit la forme profilée et solide d’un avion à réaction. Tel un Transformer, Rachel s’élança, et balança une série de missiles et de bombes sur les places fortes d’Ultron, broyant son armée. Elle était comme dans l’un de ces shmups survoltés où le joueur, en pilotant un aéronef, dégommait des armées entières. Rachel filait le long de la baie en répandant la mort et la destruction.

La laissant jouer avec Drake, elle fila donc à Manhattan, rejoignant Times Square… Une espèce de bombe avait explosé en plein milieu, laissant des gravats, des gratte-ciel réduits en poussière, et des débris tout autour. L’Interceptor se dressait au milieu de ce cratère de désolation, et des chocs sourds résonnaient dans l’air. Diana voyait des vitres se fissurer, et elle regarda autour d’elle… Pour voir un bout de gratte-ciel exploser violemment. Deux gladiateurs déchaînés aux pouvoirs cosmiques passèrent par là, et rebondirent sur un toit en contrebas. Elle vit un Ultron doté de six bras et une sorte de boule de feu sur pattes, qu’elle comprit être Kyle.

*Kyle ?!*

L’Ultron à six bras se redressa rapidement. Il s’était reçu un coup de poing en plein visage, et la moitié de sa face avait explosé. L’un de ses yeux avait été arraché, et on pouvait voir des circuits électriques crachoter, des fils dénudés qui pendouillaient. Cependant, cette partie de son visage était déjà en train de se reconstruire, et il s’élança vers sa proie, envoyant des boules d’énergie depuis deux de ses bras. Une nouvelle explosion éblouit Diana, suivie d’un autre choc tonitruant.

Comprenant que l’Amazone ne serait d’aucune aide, elle se posa sur le sol, près de l’Interceptor, observant cette structure.

« Il faut la détruire… Vite ! »

Dans son dos, les hommes accompagnant Kyle – les Hiboux – profitaient eux aussi du combat titanesque pour se rapprocher.

« Comment ?
 -  Son armature externe est trop résistante… Beaucoup plus que ce que nous pensions. Le seul moyen, c’est de passer par en-dessous, et de la faire imploser.
 -  Et comment tu veux qu’on aille en-dessous ? »

Au même moment, l’Ultron à six bras tomba comme une pierre, et défonça violemment le sol à côté d’eux, pulvérisant le béton, atterrissant sur une voie de métro. Il en ressortit immédiatement, et cueillit à la volée son adversaire par un coup surpuissant qui l’envoya rebondir plusieurs mètres plus loin.

« Il suffisait de demander… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 40 dimanche 17 mai 2015, 18:45:48

Ultron ne devait pas s'attendre à trouver face à son titan une résistance aussi acharnée. Et pour cause ! Kyle était devenu une véritable boule de fureur déchaînée dont le pouvoir à présent supérieur lui permettait de livrer un combat à la hauteur de ses prétentions. Enveloppé de lumière et d'éclairs, le héros avait foncé sur son adversaire en poussant un cri de rage à pleins poumons et le super-androïde avait été contraint d'encaisser un choc qui avait secoué tout son être de vibranium. Si ce fabuleux métal possédait un point de rupture, les coups de Sentinel Prime n'avaient de cesse de s'en approcher alors qu'il le martelait de coups si violents que l'air en vibrait et en produisait de dévastatrices ondes qui explosaient ruines et gravats aux alentours. Bien sûr, Ultron n'était pas en reste : de ses six bras, il était capable de contrer tout en portant l'estocade mais ses coups n'avaient pas autant d'impact qu'il le préssentait. Pour la première fois et sous une forme "2.0", l'être adaptable affrontait une force qui lui était presque supérieure. Une droite de Kyle l'envoya bouler dans un immeuble, il contre-attaqua en pilonnant l'humain d'un assaut simultané de ses six bras, faisant de lui une flèche de lumière qui s'éloigna de la zone de combat avant d'y revenir encore plus furieusement dans un retour qui pulvérisa le mur du son et vit son épaule s'encastrer dans la partie abdominale d'Ultron. Le combat se déplaça dans le ciel, ne ressemblant plus qu'à une série d'impacts sourds et lumineux.

Ultron remporta la manche et parvint à éloigner assez Kyle de lui pour décharger une fournée de plasma tout en faisant route vers lui alors que l'humain sortait des décombres du toit. Il se protégea comme il le put grâce à un flash d'énergie, bien qu'il se retrouva brûlé. Repartant à l'assaut, L'humain parvint à saisir Ultron au visage, lui assénant un terrible pilon de l'autre main. Le robot se retrouva enfoncé dans les couloirs désaffectés du métro new-yorkais. Bien qu'il n'y resta pas longtemps, cela suffit à l'humain pour apercevoir Diana et les Hiboux non loin de l'Interceptor. Tant qu'il retenait Ultron face à lui, le commando avait une chance de réussi, d'autant qu'il avait préalablement détruit le bouclier qui protégeait la tour. Mais Diana aurait-elle la puissance nécessaire pour pulvériser l'armature de vibranium ? Kyle devait s'en assurer. Sans attirer sur eux l'attention d'Ultron, qui revenait déjà à la charge pour l'envoyer valser à une bonne centaine de mètres de là, suivant même le tracé de sa propulsion forcée pour le harceler de coups à l'arrivée, ne lui accordant aucun répit. Sentinel Prime avait beau être son égal depuis sa transformation, il ne restait qu'un homme et commençait à s’essouffler.


<Ma transformation ne durera pas des heures encore, et en finir avec Ultron est virtuellement impossible... Il ne m'a pas laissé une seconde pour approcher la tour, cet enfoiré. Il maintient la pression volontairement. Mais Diana et les Hiboux sont là, c'est donc à moi que revient la diversion. L'amazone va avoir besoin d'un peu plus de temps et de puissance de pénétration.>

De sa paume ouverte, Kyle arrêta le coup qui devait lui anéantir la face et balança ses deux pieds dans la carcasse de vibranium tout en le relâchant. Ultron s'envola, pour être cueilli par une véritable forêt de sphères explosives balancées sur lui par Prime dans l'entre-mise. Les explosions multiples retinrent assez le robot pour que Kyle puisse se ruer vers l'Interceptor. Il pensait aider le commando dans la foulée mais déchanta bien vite : une nuée d'androïdes traditionnels s'était approchée de la zone de combat et se tenait prête à intervenir. Quant aux hiboux et à la princesse amazone, ils avaient disparu. Prime ne s'inquiéta pas outre mseure; Diana ferait du grabuge avant de tomber. Il préféra rester sur l'hypothèse qu'ils s'étaient cachés et attendaient l'ouverture pour frapper. Ce serait au héros que reviendrait la lourde charge de leur ménager face à toute une légion d'extermination. Pris au dépourvu, Kyle concentra sa force pour balancer une unique boule d'énergie en direction de l'Interceptor. Elle n'explosa pas et se contenta de s'immobiliser sous la tour, à luire paisiblement et à vombrir de puissance. C'était comme remettre à Diana une véritable batterie de missiles : le héros était certain qu'elle pourrait la manier sans trop de mal pour la balancer sur sa cible. Et, promis, ça exploserait pour de bon.

Sa dernière action accomplie, il se posa sur le sol et y resta sans rien faire, reprenant son souffle tout en regardant les cieux qui brillaient sur les armures renforcées des Ultrons prêts à fondre sur lui. Ils ne devaient surtout pas prêter attention aux autres combattants. Les androïdes traditionnels, bien que nombreux, ne constituaient pas une véritable menace. Mais ils soutiendraient le super-Ultron qui se reconstituait déjà des derniers dégâts et ça, Kyle était sûr qu'il le sentirait passer.Rassemblant ses forces, il s'entoura d'un puissant halo d'énergie qui sembla exploser alors qu'il hurlait en s'envolant, la force de son décollage défonçant profondément la rue.
Les Ultrons tirèrent un rayon pectoral dans un bel ensemble, mais les traits énergétiques ne trouvèrent rien car Prime était déjà haut dans le ciel, balayant six d'entre eux d'une puissante explosion d'énergie. Quatre Ultrons fondirent sur lui dans le même temps et il s'en débarrassa à peine assez vite pour voir le super-Ultron armer trois de ses poings pour les lui balancer à la figure. Kyle n'eut pas le luxe de se voir envoyer bouler : trois Ultrons s'improvisèrent murs pour le retenir, saisissant enfin ses membres pour l'entraver pendant que leur "grand frère" transformait ses poings en mitrailleuse de démolition.

Si Diana comptait intervenir, il fallait espérer qu'elle bouge son superbe petit cul. Et, au demeurant, que Kyle soit assez résistant pour encaisser ce qui était entrain de lui tomber dessus.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 41 mardi 19 mai 2015, 01:04:10

« Tout ce qu’il faut, c’est pénétrer à l’intérieur ! »

Diana avait bien compris ça... Mais c’était plus facile à dire. Le chaos se décha^pinait au-dessus de leur tête, mais Ultron n’était pas suffisamment idiot pour se contenter d’un seul Androïde en surface. Les Hiboux étaient dissimulés derrière des piliers et des abris précaires, mitraillant de multiples robots qui étaient stationnés en défense dans l’ancienne station de métro. Des robots de combat contre lesquelles Diana se battait aussi. Ils étaient rapides, faisaient plus de deux mètres de haut, et disposaient de fusils d’assauts balançant des tirs lasers. Son bouclier permettait de réfléchir les rayons, et elle put ainsi avoir l’immense bonheur de faire fondre la tête d’un des robots en lui renvoyant son tir. Pendant de brefs moments, Diana pouvait ressentir ce que Captain America éprouvait en jouant avec son bouclier en vibranium.

« Il en vient d’autres depuis les tunnels !
 -  On peut pas camper ici ! Il faut aller sous l’Interceptor ! »

Wonder Woman ne demandait que ça... Mais les locaux n’avaient pas l’air très en phase avec cette idée. Elle bondit sur le côté, et son épée trancha un bras d’une des machines. L’arc de Paris cracha ensuite, et une flèche explosa contre un robot, ne laissant plus qu’une carcasse de circuits électroniques fondus. Diana se battait comme une véritable lionne, une furie Amazone plongeant au milieu de ses ennemis. Des circuits électriques grésillaient autour d’elle, et, malgré son équipement, elle ne pouvait pas esquiver tous les coups. Un robot l’atteignit dans le dos avec un fouet électrique, et la douleur la fit hurler. Le fouet se leva pour frapper à nouveau, mais l’un des Hiboux mitrailla la créature dans le dos, à l’aide de balles explosives. Diana se releva alors, les dents ensanglantés, et évita les redoutables griffes en acier d’un autre robot. Ces dernières s’enfoncèrent dans le béton, le coupant comme du gruyère, et le pied de Diana se logea dans sa tête en acier, le faisant reculer.

Une explosion souffla un pilier, et Diana vit un train spécial qui venait d’arriver. Il était composé de curieux canons bipèdes qui balancèrent des obus. Dans un espace aussi confiné, c’était mortel. Les explosions retentirent ici et là, et Diana vit deux Hiboux se faire faucher. Leurs jambes explosèrent dans des gerbes de sang et des morceaux d’os broyés. Un robot jaillit sur sa droite. Des griffes tendues. Le bouclier se redressa. Elle plia les genoux en sentant la puissance du monstre de fer appuyer sur le bouclier. Un canon la regarda avec son unique œil noir.

Le tir.

Un cri qui meurt dans la gorge.

Une violente explosion qui noie tout : l’ouïe, la vision, l’odorat, la vue... Comme si ses oreilles étaient passée sen mode silencieux, n’émettant plus qu’un sifflement. Diana fut soulevée du sol, et heurta un mur, une pluie de débris venant s’abattre sur son corps. Elle cligna lentement des yeux. La première chose qu’elle perçut, avant la douleur, fut sa propre respiration. Floue, sa vision distinguait des formes noirâtres, puis quelques explosions quand les Hiboux réussirent à envoyer des missiles sur les canons bipèdes.

*Ah...*

Elle vit une silhouette se rapprocher d’elle. Un homme qui disait des choses. Il appuya sur un bloc de pierre, l’écarta, et lui hurla ensuite au visage... Avant qu’une partie de sa tête n’explose. Du sang et des bouts de cervelle tombèrent sur le visage de Diana. L’Hibou s’affala sur le sol, ses yeux vides fixant la Princesse, sa langue pendouillant hors de sa bouche. Puis les sons revinrent ensuite, ainsi que les cailloux et les gravats qui lui étaient tombés dessus.

« Bordel !
 -  Est-ce que ça va s’arrêter un jour ?! »

Les Hiboux diminuaient rapidement, et Diana grogna, puis posa ses mains sur le sol, et banda ses muscles. Le tas de débris autour d’elle se mit à remuer, à trembler lentement. Elle ferma les yeux, faisant abstraction de la douleur, usant de toute sa force. Autour de ses mains, le sol se fissura.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Quelques centimètres furent suffisants. Diana bondit en avant, et un coup de pied frappa le crâne d’un robot, l’envoyant voler contre le mur en face. Flottant au-dessus des airs, elle récupéra une charge d’explosifs, puis se retourna vers une porte blindée au fond de la station de métro. Elle fonça par là, et arracha la porte, l’envoyant rebondir dans le décor. La porte menait à un ancien escalier... L’Interceptor. Il était là, juste au-dessus de sa tête. Un ensemble d’écrans, de voyants rouges, de câbles électriques, de processeurs, d’appareils et d’engins émettant des *BIP* et des bruits clignotants.

Diana observa l’appareil. Tout ce qu’elle avait à faire, c’était de le placer ici, et...

...Une silhouette émergea soudain du plafond, et elle bondit en arrière, évitant le poing meurtrier d’Ultron, qui défonça le sol. Ses yeux rouges la fixèrent, et il se redressa lentement.

« Ce combat est vain, Diana Prince.
 -  Ce n’est pas une boîte de conserve qui me stoppera, machine déglinguée !
 -  J’ai vaincu une Wonder Woman, qui était beaucoup plus pugnace que toi... Avec son armée. Sais-tu comment elle est morte ? »

Les voyants rouges changèrent, montrant des images, des enregistrements vidéos. Diana, se battant sur les ruines de Themiscyra, contre Ultron et son armée éternelle.

« Je n’ai pas peur de toi ! »

Diana s’élança vers son ennemi... Et ce dernier tendit la main, envoyant un rayon éblouissant qui frappa la femme de plein fouet. Wonder Woman partit en arrière, rebondissant sur le sol, retournant sur le terminus de la station de métro. Elle se releva, avec une souffrance terrible au ventre, tandis qu’Ultron, lentement, s’avançait. Diana s’empara de son arc, et tira une flèche. Elle explosa au niveau de la tête d’Ultron, ce qui ne l’arrêta nullement. Les poussières et les débris qui formaient sa tête se recomposèrent en quelques secondes.

« Pour une espèce agonisante, vous faites beaucoup de bruit... Les derniers soubresauts du condamné, je présume... »

Une nouvelle flèche fila, explosant l’une des jambes d’Ultron, qui se reconstruisit au bout de quelques secondes.

« Je suis l’Évolution, le futur... Et, s’il y a bien une chose que l’Histoire nous apprend, c’est que rien n’arrête l’inexorable marche du progrès...
 -  La ferme ! »

Elle lança une nouvelle flèche, explosant le torse d’Ultron, le disloquant en plusieurs morceaux... Qui se reconstituèrent alors à nouveau. Diana serra les dents... Quand elle sentit une énergie arriver dans son dos. Elle se retourna, et vit une sphère lumineuse pointer le bout de son nez. Ultron entrouvrit les lèvres en analysant la puissance de cette boule, mais Diana, pour le coup, avait compris plus vite que lui. Se transformant en joueuse de football, elle donna un coup de pied dans la sphère, qui vola droit vers Ultron, le frappant de plein fouet. L’Androïde s’envola tout droit vers l’Interceptor... Mais ses pieds s’enfoncèrent dans le sol, laissant des traînées sur son passage, tandis que ses mains repoussaient la sphère énergétique.

*Évidemment, ça aurait été trop facile...*

Ultron repoussait la sphère. Elle était en train de faire fondre ses circuits, qui se recomposaient à chaque fois. Diana serra les lèvres, et visa la sphère avec l’arc de Paris. Elle décocha une flèche, mais un robot s’interposa pile au même moment, sur la trajectoire de la flèche.

*Bordel !*

La sphère était en train de repartir dans l’autre sens, devenant de plus en plus instable. Des éclairs d’énergie en sortaient, faisant fondre le sol.

« Je... Ne... Serais... Pas... Vaincu ! »

La sphère risquait d’exploser à tout moment. Diana visa à nouveau la sphère quand un mur vibra dangereusement derrière elle. Elle eut à peine le temps de se retourner que ce dernier vola en éclats. Un coup de poing meurtrier la frappa dans l’estomac, puis une main l’attrapa par les cheveux, et l’envoya voler contre un pilier, arrachant au passage quelques cheveux. Un autre super-Ultron venait de rejoindre la bataille.

« C’est fini, Wonder Woman. Tu as fait le choix de périr... »

Diana vit l’énergie se concentrer dans le paume de la main du robot argenté. Pendant ce temps, dans un coin, un Hibou blessé réussit à se saisir d’un lance-missiles, et le porta sur son épaule, en visant l’Androïde repoussant la sphère. Le tir du super-Ultron partit, Diana brandit son épée, et la mit sur la trajectoire du tir, et, au même moment, le missile souffla, et explosa contre le flanc de l’Androïde.

Tous les piliers de la station, ou, du moins, ceux encore debout, s’effondrèrent, et le sol s’effondra sur Times Square, engloutissant le super-Ultron. La sphère d’énergie explosa aux pieds de l’Interceptor, une explosion qui entraîna avec elle Ultron. L’indestructible engin vacilla sur place, puis s’effondra de l’intérieur, et, dans des explosions électriques et des gémissements informatiques, explosa violemment.

L’Interceptor était tombé, et, alors que la poussière commençait à recouvrir les débris, une main réussit à s’extirper de ces derniers. Ladite main fut rapidement suivie par un corps, puis par des éternuements. Diana balança sur le sol des gallots de sang, et s’appuya sur le décor, pour se relever.

Elle se tenait le ventre.

*Là, c’est sûr, j’ai plusieurs côtes en moins...*

Diana soupira... Quand le super-Ultron jaillit à son tour des débris, renversant Diana.

« Je vais tous... VOUS... TUER ! INFÂME SALOPE BIPÈDE ! MEUUURRSSSS... M-M-MMMEEEUUUUUURRRSSS !! »

Ultron-S s’approcha d’elle... Quand deux missiles le frappèrent de plein fouet, et le firent exploser en mille morceaux. La déflagration fit voler tous les cheveux de Diana, et, au-dessus d’elle, juste après l’explosion, elle vit la Batmobile, qui s’arrêta sous son nez dans un virage serré. Une porte latérale s’ouvrit, et Diana se redressa, rampant à moitié.

« Vite ! »

Diana bondit à l’intérieur, et Kyle Wayne referma la porte, puis démarra rapidement.

« Et... Et Prime ?
 -  Il peut voler, il nous rejoindra. »

Kyle tenait le volant à deux mains. La Batmobile vibrait dangereusement, et il appuya sur un bouton, communiquant avec les soldats :

« Interceptor détruit ! Interceptor détruit ! Regroupez-vous à Central Park ! Nous lançons l’opération finale ! »

Est-ce qu’ils allaient enfin sortir de ce cauchemar ?

Diana avait le sentiment qu’il n’y avait pas une seule portion de son corps où elle n’avait pas mal.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 42 mardi 19 mai 2015, 04:21:14

Un Ultron solidement arrimé à chaque membre, cela entravait énormément. Retenu prisonnier par de véritables entraves en vibranium, Kyle ne pouvait qu'encaisser les coups sourds et démesurés que lui infligeait le Super Ultron, enfin libre de le bastonner à loisir. Ses six poings rencontraient ses chairs avec la fureur d'un train fou et les impacts résonnaient lourdement dans tout Times Square, comme des tambours annonçant un terrible tonnerre. Le sang couvrait largement le corps de l'humain : son nez, ses oreilles, sa bouche et de multiples plaies vomissaient d'épais d'hémoglobine pendant que Kyle avait la sensation qu'on lui remuait tous les organes. A ce rythme et même sous sa forme stéroïdée, Prime savait qu'il céderait tôt ou tard. Mais la mission restait à remplir, on comptait sur lui. Si il se retrouvait battu maintenant, la légion d'acier s'en prendrait à Diana et au reste des Hiboux sans leur laisser la moindre chance. Et puis, la Princesse n'avait-elle pas confiance en lui ? C'était l'occasion de lui prouver qu'elle n'avait pas tort, comme c'était l'opportunité parfaite de venger son Convergent mort dans ce même Times Square. Tandis qu'il se ressaisissait de son mieux, Kyle put voir le Super Ultron prendre davantage de recul en armant ses six poings de façon simultanée. Apparemment, il était décidé à en finir.

- Il est inconcevable qu'une larve comme toi me retienne plus longtemps, Sentinel Prime. Meurs.

Il avait concentré assez d'énergie dans ses membres pour leur donner une impulsion brutale et soudaine, ramenant violemment ses bras et ses jambes en avant. Surpris et incapables de l'empêcher d'agir, les Ultrons qui le retenait se retrouvèrent à lui servir de bouclier et ce furent leurs corps qui volèrent en éclats sous la puissance destructrice des trois paires de poings métalliques, libérant ainsi Kyle tout en obscurcissant la vue du Super Ultron assez longtemps pour que le héros puisse passer dans son dos, se propulsant sur sa colonne vertébrale en plongeant des deux genoux. Le robot se retrouva percuté de plein fouet par l'attaque qui l'encastra profondément dans le réseau sub-urbain de New York, Prime reprenant son vol à l'impact pour lui balancer une sphère explosive qui acheva les dégâts tout en faisant s'effondrer une bonne portion du quartier sur l'être mécanique. Momentanément débarrassé de la menace de niveau super, Kyle s'envola pour prendre à bras le corps l'essaim des "simples" androïdes afin d'éviter qu'il ne fonde sur Diana comme la peste sur le pauvre monde. De ce qu'il entendait, c'était toutefois trop tard : les boyaux éventrés du métro résonnaient déjà des combats qu'y livrait l'Amazone et les Hiboux survivants. Si il tira quelques rayons pour éclaircir les rangs adverses qui menaçaient ses alliés, Prime fut bientôt contraint de laisser Diana et l'Interceptor de côté pour se dresser face aux troupes qu'envoyait Ultron. La diversion ne le dupait certainement plus et tous ses yeux cybernétiques se tournaient à présent vers Times Square. Le One-man-army se retrouva face à une véritable armada de métal aux yeux luminescent, sans compter le Super Ultron qui n'allait certainement pas en rester là. Suspendu dans les airs à une vingtaine de mètres du sol dans sa combinaison qui ne tenait plus que d'une jambe, Kyle ne trouva rien de mieux à faire que de craquer les os de sa nuque avant de cracher à terre. Ses cheveux argentés se dressaient toujours sur le haut de son crâne et ses muscles étaient toujours parcourus d'éclairs... Oui, il avait encore du jus. Mais Diana n'allait en profiter qu'indirectement.

- Je dois te remercier, Ultron... Je n'ai pas souvent l'occasion de me lâcher comme ça. Se bastonner sans penser à rien d'autre qu'à éclater l'autre, ça fait VRAIMENT du bien.
- MMEEUURS, SSEENNTTIINNEELL PPRRIIMME !!!.

L'armée adverse cria dans un ensemble superbement synchronisé parfaitement robotique et ce fut le déclic. Kyle lança deux boules d'énergie qui éclaircirent seulement les premiers rangs trop lents à esquiver, mais il fonçait déjà dans le tas en modelant son énergie pour qu'elle se solidifie sous la forme d'une lame au bout de chacune de ses mains. Ainsi armé, le héros faucha les Ultrons comme de la luzerne sous les coups du moissonneurs et leurs reconstitutions n'étaient pas assez rapides pour leur permettre de survivre aux assauts que Prime faisait pleuvoir sur eux. De ses lames comme de ses projections plasmatiques, il illuminait la nuit d'explosions et d'attaques, bondissant d'un regroupement d'Ultrons à un autre pour y semer la mort. Ici, il faisait fondre les carcasses d'une salve énergétique. Là, il explosait des corps à mains nues, là, il débitait en morceau des membres avant de les faire exploser... Il semblait être partout, et pour cause : il avait conscience que l'adversaire avait l'avantage écrasant du nombre. Si Kyle se laissait dépasser une seconde de trop, l'essaim de métal le submergerait définitivement. En sueur et férocement haletant, l'homme se débattait comme un beau diable tout en apercevant du coin de l'oeil le retour du Super Ultron. Apparemment, ses systèmes d'auto-réparation ne marchaient plus aussi bien qu'au début puisque l'un de ses bras pendait misérablement contre son tronc pendant que de larges morceaux de son blindage extérieur qui avaient été arrachés dévoilaient les circuits internes sans parvenir à se reconstituer pour les mettre à l'abri. Toujours vaillant pourtant, le terrible robot se propulsait déjà dans les cieux où passaient les débris enflammés de ses semblables, déterminé à exterminer la vermine humaine qui avait le culot de lui résister depuis si longtemps.

Plus le temps de jouer, d'autant que le sort de Diana le préoccupait. La boule d'énergie laissée à son attention n'avait toujours pas explosé et Kyle craignait sérieusement que le combat n'ai tourné au désavantage de l'amazone. Chargeant une de ses mains d'une énergie crépitante, il balaya l'air d'une vague bleuté qui emporta les Ultrons dans son sillage, multipliant les explosions des pantins de vibranium. Peu soucieux de savoir si ils étaient réellement détruits ou seulement endommagés, Kyle piqua en direction du Super Ultron tout en faisant revenir sur son poing une de ses lames, faite cette fois d'une énergie si concentrée qu'elle en laissait un sillage bleu dans l'air et que la peau de la main qui la portait se mettait à brûler.


-PRIIIIIIIIIIIIIME !
- ULTROOOOOOOOOON ! RAAAAAAAARGH !

L'Androïde tira une large et dévastatrice onde plasmique orangée qui bourdonna lourdement dans l'air, mais Kyle esquiva le tir d'un mouvement de reins violent qui lui fit changer d'assiette sans que cela fut prévisible pour Ultron. Derrière, les mécaniques qui n'avaient pas été détruites par l'humain se retrouvèrent sous un feu ami et s'en trouvèrent pour la majeure partie désintégrés. Le robot n'eut pas le temps de décharger une nouvelle bordée de répulseur que Prime se trouvait déjà à portée d'assaut. Son bras armé en arrière, il faucha si sèchement en direction de l'Androïde que l'onde tranchante déchira la rue qui se trouvait à une bonne dizaine de mètres en contrebas. Sur le corps d'Ultron se mit à luire une trace bleuâtre qui finalement l'ouvrit proprement en deux, avant que l'énergie résiduelle de la lame n'engloutisse une bonne partie des moitiés. Cela aurait été peu effectif si le Super Metallo n'avait pas été si endommagé, mais le coup emporta enfin la majeure partie des circuits les plus irremplaçables.
Kyle contrôla mal son atterrissage et s'écrasa à terre au moment même où les soubassements de Times Squares s'effondraient sous les pieds de l'Interceptor qui explosa enfin sous les efforts de Diana. Dans cette fabuleuse scène d'apocalypse dont la puissance était aussi sonore que visuelle, l'avenir de l'humanité prenait un nouveau tournant. Les trottoirs qui restaient s'effondraient sur eux-même, les immeubles encore debout finissaient de rejoindre la poussière en crachant de lourds débris. Se relevant comme il le pouvait - la fatigue et la douleur commençant à peser lourdement- Kyle chercha surtout Diana du regard et s'inquiéta de ne pas la voir en émerger. Courant dans la direction de ce qui avait été jusque là l'emplacement de l'Interceptor, il eut la satisfaction de voir la redoutable amazone s'extraire des débris... Vite suivie par un nouvel exemplaire de la série "Super" issue des usines d'Ultron, bien amoché mais toujours combatif.


Ce fut la Batmobile qui sauva la mise de la princesse guerrière, et pas lui. Junior était arrivé de façon inopinée mais tirait son épingle du jeu en sauvant in-extremis le Convergent de sa mère et en l'embarquant dans son tank roulant qui reparti en trombe. Kyle ne s'en laissa pas conter et balança une sphère explosive en plus des missiles de Batman, espérant que cela suffise à anéantir l'Ultron. S'envolant, il retrouva sans trop de peine la Batmobile sur le toit de laquelle il se posa après avoir récupéré miraculeusement une radio sur le corps d'un des Hiboux qui gisait à l'air libre. Prime installa la petite oreillette-micro juste à temps pour entendre Junior hurler le passage à la phase finale.
Au loin, les diodes lumineuses qui ornaient les silhouettes menaçantes des drones et des Androïdes qui arrivaient sur le curieux attelage s'apercevaient déjà, signe de la pugnacité obsessionnelle d'un Ultron qui désirait apparemment laver l'affront de Times Square. La Batmobile était visiblement leur cible et on devinait déjà leur arrivée massive. Kyle poussa un long soupir, se redressant sur le toit sur lequel il avait entreprit de s'asseoir.


- 'fait chier... Contente toi de rouler, Junior, dit-il en activant son micro. Je m'occupe d'ouvrir la voie. Prends soin de ma princesse.

Les premiers rayons tirés par les Ultronbots, Kyle les annula en leur opposant une de ses propres salves et contre-attaqua aussitôt pour détruire les premiers androïdes, dont les explosions soufflèrent les drones les plus proches. Sautant sur le capot, l'humain prit le temps de dresser un bouclier frontal devant la Batmobile, qui saurait absorber une bonne partie des dégâts éventuels avant de voler en éclats. C'était en soi une bonne chose, mais cette action lui révéla qu'il disposait de moins de force qu'il ne le pensait.

<Pas moyen de faire une bulle complète... J'arrive à la fin. Je dois leur ouvrir une voie royale avant d'être à sec.>

Harassé. Blessé. A bout de souffle. Il lui fallait pourtant faire en sorte que la Batmobile puisse se rendre sans encombres jusquà Central Park. Se retournant vers le pare-brise teinté dans l'espoir d'y voir Diana, Kyle se contenta d'un très léger sourire et d'un geste de tête qu'il voulait entendu pour Junior avant de s'envoler du véhicule pour aller illuminer une nouvelle fois la nuit d'un feu d'artifice de destruction, ne laissant dans son sillage qu'une aura bleutée et virevoltante semant le carnage.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 43 jeudi 21 mai 2015, 01:30:11

Depuis Times Square, le meilleur moyen pour rejoindre Central Park était de filer en ligne droite depuis la 7ème Avenue. Kyle Wayne démarra sur les chapeaux de roues, et la voiture fonça à toute allure, droit devant. Diana était blessée et épuisée. Ce combat dans la station de métro avait été terrible, et elle était la seule survivante du groupe… Kyle n’en montrait rien, mais, sous son armure, son cœur saignait. Les Hiboux comprenaient beaucoup de ses amis, des frères d’armes, avec qui il avait eu l’occasion de se battre. Et, si son cœur saignait, c’était pour le manque d’empathie qu’il éprouvait en imaginant leurs cadavres écrabouillés sous des tonnes et des tonnes de blocs de béton. Il avait perdu trop de proches depuis le début de cette guerre… Soit depuis qu’il était né. Il se rappelait des fuites dans les abris et les refuges, des carnages, de l’odeur des corps carbonisés et déchiquetés, de la Mort qui, continuellement, l’accompagnait, lui arrachant tout ce à quoi il tenait.

« Il est temps d’en finir… », grogna-t-il entre ses dents.

Wonder Woman ne lui répondit pas. Elle peinait à rester éveillée, à retrouver des forces. Toute une station de métro lui était tombée dessus. Qu’elle soit encore en vie et en un seul morceau tenait du miracle, et elle s’adossait contre le dossier du fauteuil. Les lumières tourbillonnaient devant ses yeux, et elle s’évertuait à faire des techniques de relaxation en modulant son rythme respiratoire. Diana avait du sang divin dans les veines, et elle cicatrisait plus vite que des humains normaux… Ce qui lui était bien pratique en ce moment. Elle ignorait où la Batmobile se rendait, et, dans sa tête, Diana s’encourageait à penser à l’instant présent. Ultron… Sentinel Prime… Central Park… Son corps implorait le repos, et elle le refusait, usant de sa volonté, de son caractère, de sa détermination.

Prime se posa sur le toit, ce que Kyle sentit. Tout autour d’eux, un Enfer mécanique se déchaînait. Des Androïdes les poursuivaient, et des tirs jaillissaient tout autour. Le ciel leur tombait littéralement sur la tête. La Forteresse Volante d’Ultron déployait des canons, des lance-missiles, et des obus venaient exploser tout autour de la Batmobile. Plusieurs immeubles s’écroulèrent, et Kyle braqua sur la gauche, évitant des obus, tout en répliquant. Depuis le toit de sa voiture, quand Prime s’écarta, un canon à énergie se redressa, accompagné de gatlings, et répliqua. Diana n’avait pas vu Sentinel Prime se pencher vers eux, car elle était encore perdue dans son monde, dans sa souffrance… Ou dans cette absence de souffrance, qui était encore plus inquiétante.

Kyle canarda les Androïdes, soutenant à son tour Prime. Son redoutable canon les ébranlait de plein fouet, et les Androïdes réagirent, envoyant leurs mortels régions. Tout autour de la Batmobile, il n’y avait plus qu’explosions et gravats. Un immeuble entier explosa sur sa gauche, bloquant la rue, et Kyle freina, braquant sur la droite, s’engageant dans une autre rue.

« Bordel, ils ne nous lâchent pas ! »

Diana cracha alors du sang, posant une main contre le tableau de bord, avant de soupirer. Kyle la regarda rapidement. Des alarmes résonnaient dans l’habitacle de son char d’assaut. Des Androïdes jaillissaient en masse depuis la Forteresse Volante, et depuis la ville. Batman braqua à nouveau dans une autre rue, et vit plusieurs Ultrons devant lui. Son canon se déplaça, et des missiles filèrent à nouveau, provoquant de nouvelles explosions. Batman fila dans un méandre de poussières mécaniques et robotiques. Central Park se rapprochait de plus en plus.

Sa main vint saisir le poignet de Diana, et il tourna sa tête vers lui.

« Tiens le coup ! »

Elle hocha lentement la tête.

« J’ai survécu… À pire que ça… »

Diana n’avait pas encore dit son dernier mot…

Pendant ce temps, à Central Park, la destruction de l’Interceptor n’avait pas été accueillie avec joie. Le général Lane était débordé. Ultron était partout, et l’ancestral parc de New York était à feu et à sang. Défendre l’intégralité de Central Park était impossible, et les soldats s’agglutinaient donc autour de Bethesda Terrace et de Bethesda Fountain. Les civils se trouvaient à l’intérieur du monument. Les rebelles avaient percé un trou leur permettant de passer par là, et d’installer leurs armes de protection. Montés sur des trépieds, des tourelles défensives mitraillaient l’armée robotique d’Ultron. Central Park était en flammes, avec des carcasses de tanks, des robots pulvérisés.

« Allez, les gars ! hurlait Lane. Plus que quelques minutes à tenir !
 -  Rien ne les arrête ! »

Ils avaient placé des bombes et des mines pour retarder les ennemis, mais ces explosifs ne les avaient stoppés que quelques secondes. Les Tripods se rapprochaient également, leurs immenses projecteurs balayant les arbres enflammés, des lasers mortels jaillissant depuis leurs têtes, provoquant des explosions éblouissantes et infernales. L’air sentait le soufre, tout s’était embrasé, et des obus s’abattirent alors sur eux. La fontaine explosa sous un tir, vaporisant les soldats alentour. Le souffle de la déflagration projeta Lane, qui rebondit sur le sol, son uniforme déchiré. Il se releva, en comprenant que la Forteresse Volante d’Ultron , Ultropolis, leur tirait dessus. En un sens, c’était le signe qu’Ultron paniquait, car ce foutu robot passait maintenant aux choses sérieuses.

Depuis des jumelles, les agents pouvaient voir Ultropolis s’ouvrir. Au centre de cette structure, il y avait une sorte de grand disque argenté, qui s’ouvrit en deux. Un immense halo bleuâtre se trouvait à l’intérieur, et une armée d’Androïdes en sortaient.

« Bordel ! Il nous envoie tout ce qu’il a ! »

Les Tripods se rapprochaient, et Lane était incapable de se relever. Il avait mal à la jambe, et vit, à sa droite, des soldats descendre des marches, utilisant des lance-missiles. Le Tripod répliqua en envoyant un tir, et l’escalier explosa, tuant les soldats. Une main tranchée atterrit sur le torse de Lane, rebondissant ensuite sur le sol. Elle était brûlante et noircie. L’homme n’avait plus qu’une arme de poing, un pistolet, et du sang s’échappait de sa jambe. L’infernal Tripod continuait à s’avancer, et son œil rouge se déplaça pour cibler Lane.

Levant sa main, ce dernier faisait feu, presque par acharnement… Et, alors qu’il s’attendait au tir final… Le Tripod explosa joyeusement.

« Officier Lane. »

Rachel Hawkes venait d’arriver, telle une Valkyrie futuriste, dans son immense armure, laissant derrière elle une traînée de carcasses déchiquetées. Sous sa forme d’Avion, elle avait envoyé de puissantes bombes au phosphore blanc, et le dernier tir avait eu lieu pour le Tripod. Lane soupira.

« Ne comptez pas partir à la retraite tout de suite, nous avons encore besoin de vous. »

Pour première réponse, l’homme cracha un gallot de sang sur le sol.

« La retraite, ce n’est pas pour un Lane. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 44 jeudi 21 mai 2015, 04:19:57

De l'arrière de l'habitacle de la massive armure modulable de l’officier Hawkes se mirent à jouer quelques volets qui se séparèrent et s'ouvrirent pour laisser s'extraire une armure à taille bien plus humaine, semblable aux anciennes armures d'Iron Man. Comparé au titan que pilotait Rachel, ce qu'on aurait put qualifier de petit pod faisait pâle figure. Très peu armé, il n'était toutefois jamais plus qu'une unité médicale qui aidait à la survie d'un Drake Noventa décharné et famélique en plus de lui permettre de se tenir debout. Pour donner toutes ses chances à Rachel dans le conflit contre Ultron, Noventa avait sacrifié ses propres armures pour faire diversion tandis qu'il appliquait les plus puissantes défenses allouées par le Puppet Master à l'armure colossale de sa compagne. Grâce à leur association et à l'acharnement de l'équipe new yorkaise à faire de Rachel Hawkes une carte maîtresse, sa valkyrie d'acier s'était hissée au niveau d'un Super Ultron... Mais Drake avait payé pour cela un lourd tribu, tant physique que psychologique. Avant qu'il ne s'en rende tout à fait compte, la guerre l'avait transformé. Mais il était devenu incomparablement plus responsable et plus fiable qu'avant, véritable complément nécessaire à Iron Girl. En échange, le pétillant handicapé s'était vu lentement dégénérer, ne trouvant ses forces que dans le regard amoureux de sa précieuse Rachel. Leur couple était au moins aussi solide que l'alliage qui défendait Ultropolis et leur efficacité au combat n'était plus à démontrer. Ainsi, quand la dernière armure d'Hawkes avait été finalisée, on avait pensé à pouvoir y inclure celle de Drake. C'était vêtu de ce costume d'acier vieillissant et obsolète qu'il s'adressa à Lane après avoir fait basculer la visière de son casque pour dévoiler son visage creusé et fatigué, mais souriant.
Drake souriait toujours et seule sa partenaire pouvait dire quand c'était sincère
.

- La bonne nouvelle, c'est que Batman est en route pour nous rejoindre. J'ai capté son signal et j'aiguille actuellement la Batmobile sur la meilleure route possible, bien que ce soit relatif. La mauvaise nouvelle, c'est que notre bon ami Ultron fait converger ses forces vers nous. D'ici peu, cet endroit ressemblera à la surface lunaire, le côté chaleureux en moins.

Autour d'eux, les tirs continuaient de se croiser. Les mortiers des humains rugissaient furieusement et les batteries de missiles crachaient tout ce qu'elles pouvaient, leur rechargement couvert par la violence des armes à impulsion et des munitions plus traditionnelles. Les soldats hurlaient et quelques civils courageux prirent les armes pour les soutenir, pendant que certaines armes de l'armure de Rachel se mettaient à faire feu sans le commandement de leur maîtresse. Le Puppet Master était toujours actif, quand bien même Drake était occupé à tout autre chose. Pianotant sur un clavier digital déployé depuis la pièce d'armure de son avant-bras, il fit apparaître une sorte de graphique à l'attention de Lane, désignant plus précisément une courbe rouge et flashy qui planait très nettement au-dessus des autres.

- Je suppose que ce pic d'énergie, c'est Prime. Il fait surchauffer mes calculateurs depuis tout à l'heure et on a une sacrée chance de le compter de notre côté, mais je doute fortement que ça dure encore longtemps à ce régime. Et, comme vous le voyez, il montre déjà quelques signes de fatigue.

La ligne qui représentait le pouvoir de Kyle avait effectivement commencé à baisser, d'abord par petites touches puis finalement par des sursauts de plus en plus importants, qui évoquaient les derniers instants d'une ampoule avant qu'elle ne lâche. Le visage de Drake se fit plus grave.

- Prime ne sera plus très longtemps "super" et Rachel commence à piocher sérieusement dans ses réserves de munitions. En bref, si on veut se bouger, c'est maintenant. Lançons la dernière phase tant qu'il est temps.

D'un mouvement soudain, Drake attrapa Lane et sauta en avant grâce aux propulseurs placés sous ses bottes. Là où se tenaient les deux hommes un instant plus tôt s'était formé un cratère fumant après le tir de plasma d'un Ultronbot que Rachel avait déjà détruit, bien qu'il annonçait l'arrivée massive de ses semblables sur Bethesda Terrace. Noventa ne perdit pas une seconde pour écarter Sam Lane de la zone de combat pendant qu'Iron Girl leur servait de couverture, mais un androïde fut meilleur que lui. Un premier rayon d'énergie frappa la jambe du garçon en armure et fit fondre le métal sur son membre déjà inerte, mais le choc fut suffisant pour que Drake hésite l'espace d'un instant. Il s'empressa de bouger, mais trop tard.

Les doigts du robot lui avaient déjà perforé l'estomac, lui laissant sentir la chaleur du sang se répandre sur sa ceinture abdominale et -il l'imagina très nettement sans être capable de le ressentir- sur le bas de son corps handicapé. Il cracha une gerbe de sang en tombant sur le dos, les yeux rivés sur l'armure de Rachel, se battant pour continuer à la supporter tant que son corps le lui permettait.


***

La puissance de l'attaque était élevée, mais c'était son rayon d'action et son diamètre qui avaient été réellement remarquables. Prime s'était posé sur le capot de la batmobile et avait laissé Junior se défendre tout en roulant alors qu'il concentrait sa terrible énergie dans ses deux bras, pour finalement la relâcher dans ce qui avait semblé n'être qu'un immense flash bleuâtre. Quand la lumière s'était apaisée, les dégâts avaient été plus évidents. Une large tranchée (assez pour que la Batmobile puisse y évoluer en ligne droite sans peine et même s'y déplacer légèrement) avait été arrachée au sol, emportant les androïdes et les drones des parages. L'espace d'une quinzaine de secondes, le seul bruit du monde fut celui du moteur énervé de la Batmobile lancée à tombeau ouvert vers Bethesda Terrace.

Quand Noventa avait contacté Batman pour lui dire de presser l'allure, ce dernier s'était contenté d'un vaguement grognement pour lui répondre et avait aussitôt appelé Kyle pour lui expliquer la situation désespérée des autres équipes réunies à Central Park. Prime s'était empressé de proposer de libérer la voie pour la voiture-tank et avait exposé un plan simple à Batman, qui l'avait donc couvert le temps qu'il puisse relâcher son ouragan d'énergie. La chose faite, Prime s'était retrouvé à haleter comme un boeuf sur le capot de l'engin blindé sans s'apercevoir que la couleur de ses cheveux s'était assombrie et que les éclairs qui parcouraient son corps n'étaient plus très nombreux. Au moins la voie était-elle dégagée. Batman lui ayant indiqué la direction de Central Park, Prime s'y envola après un très bref repos-éclair. Il fallait les aider à tenir en attendant que la batmobile ne se pointe.

Voir un titan de métal comme Iron Girl se battre avait quelque chose de magique pour Kyle, qui eut un moment l'impression de se retrouver plongé dans un des Transformers de Michael Bay. Les missiles fusaient des deux camps et les rayons crépitaient en brûlant l'air avant d'exploser leurs cibles et le colosse semblait capable de remporter la guerre à lui seul. Etait-ce un robot ? Une unité pilotée par un humain ? Prime n'en savait rien mais n'avait de cesse de s'extasier sur les prouesses de l'engin, qui fit griller un Androïde tout à côté de lui. Le plaisir jouissif d'assister à pareille joute futuriste passé, le surhomme plongea dans la mêlée sans trop attendre. Ses forces déclinaient de plus en plus mais il était encore capable de faire du dégât, comme le prouvaient les déflagrations des sphères lancées du bout de ses mains et qui détruisaient drones et androïdes alors que lui en combattait déjà d'autres exemplaires au corps à corps. Arrachant le bras d'un Ultron, il s'en servit comme massue pour détruire deux de ses congénères et esquiva une salve de redoutable mitraille robotique avant de contre-attaquer instantanément.

Kyle avait beau être galvanisé par sa puissance, il n'en perdait pas la tête et se rendait bien compte que la partie était inégale, même en combattant aux côtés du puissant robot qu'il était venu épauler. Ultron, dans sa fureur,  vomissait tous les pantins qu'il avait en réserve. Comment lutter ? Quelque peu démoralisé, l'homme volant songea presque à baisser les bras, quand son regard tomba sur la silhouette métallique au visage humain qu'il reconnu comme étant celle de Drake Noventa, un gamin mal foutu qu'il avait rencontré dans la base new yorkaise et qui n'avait pas cessé de lui répéter qu'il était son plus grand fan. Bien qu'il l'avait d'abord trouvé trop collant, Kyle avait fini par s'en faire ce qui s'approchait d'un ami. Et maintenant il était là, blessé sûrement mortellement par ce fichu Ultron.... Sa rage explosa une nouvelle fois et ses pouvoirs s'enflammèrent de nouveau avec la même fureur que la première fois face au Super Ultron. Son hurlement se perdit dans le déferlement d'énergie qui retentit alors et le surhomme fondit sur les nuées robotiques comme une flèche d'un bleu lumineux, enfonçant leurs rangs à mains nues quand il ne crachait pas ses décharges meurtrières.

Semblable à un projectile de mort, Prime virevoltait comme une balle de lumière d'une poche d'Ultron à une autre en multipliant les dégâts. Jusqu'à ce qu'un androïde puisse l'attraper et s'arrimer à lui, instantanément suivi d'un second puis d'un troisième. Bientôt, ce fut une dizaine de robots qui s'agglutinèrent sur lui et le firent se crasher comme une boule de métal sur une partie des défenses humaines. Au sol, les Ultrons remuèrent sur leur proie comme autant de fourmis sur un morceau de sucre mais une explosion les détruisit tous, pour laisser à découvert un Prime revenu à son état normal et privé de son surplus de pouvoir en plus d'avoir accumulé fatigue et blessures. Tout en cherchant à se relever péniblement, il ne pouvait s'empêcher de se demander comment les choses allaient tourner.

Mal, vraisemblablement.


Répondre
Tags :