Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kuruda, le vampire de la lumière [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marie Raven

Créature

Re : Kuruda, le vampire de la lumière

Réponse 15 dimanche 14 décembre 2014, 23:03:02

Bonsoir et bienvenue ! Enfin re du coup !

Je m'occupe de toi demain, yé dois aller dormir avec Morphée !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kuruda

Créature

Re : Re : Kuruda, le vampire de la lumière

Réponse 16 dimanche 14 décembre 2014, 23:49:05

*Leur fout mutuellement une main au cul, et pince*

Hi hi ♥

Je voulais juste dire que la vie n'avait pas été si cruelle que ça avec Mélinda et Akira, depuis qu'elles sont devenue vampire :3

Bran... Peut être pas par contre :P

oui enfin mon personnage a un peu cherché quand même !

Bonsoir et bienvenue ! Enfin re du coup !

Je m'occupe de toi demain, yé dois aller dormir avec Morphée !

oki, bonne nuit


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15043.0#new


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Marie Raven

Créature

Re : Kuruda, le vampire de la lumière [Marie]

Réponse 17 lundi 15 décembre 2014, 15:55:41

Bienbien bien...

Après lecture un point me chiffonne...ton personnage traverse un portail menant vers Terra en 15XX. Terra n'existait pas à cette époque.

Peux-tu soit m'expliquer ?

Sinon l'histoire est bien etout mais...




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Kuruda, le vampire de la lumière [Marie]

Réponse 18 lundi 15 décembre 2014, 16:58:06

Bienbien bien...

Après lecture un point me chiffonne...ton personnage traverse un portail menant vers Terra en 15XX. Terra n'existait pas à cette époque.

Peux-tu soit m'expliquer ?

Sinon l'histoire est bien etout mais...

ah oui problématique,  je ne savais pas que terra n'existait pas à cette époque, elle a existé quand ? Je peux modif la date sinon, pas un soucis pour moi.

Marie Raven

Créature

Re : Kuruda, le vampire de la lumière [Marie]

Réponse 19 lundi 15 décembre 2014, 17:21:19

La création de Terra (Ou "Prenez vos livrez de cuisine, aujourd'hui nous créons un monde!")

A la fin des années 70 Aphrodite avait obtenu assez de puissance pour mener a bien la suite de son plan, elle se téléporta a nouveau sur la dimension vierge et créa instantanément les royaumes, les océans ainsi que le continent de Terra, unique continent entouré par les flots et ces flots flottant évidement sur un îlot de néant, elle créa une poignée d'une centaine d'humains depuis sa propre quintessence et s'endormit pendant 10 ans.


On trouve un début de réponse ici. Donc c'est très jeune en fait. Après tu peux faire une pirouette, genre spatio temporel.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Kuruda, le vampire de la lumière [Marie]

Réponse 20 lundi 15 décembre 2014, 17:39:45

La création de Terra (Ou "Prenez vos livrez de cuisine, aujourd'hui nous créons un monde!")

A la fin des années 70 Aphrodite avait obtenu assez de puissance pour mener a bien la suite de son plan, elle se téléporta a nouveau sur la dimension vierge et créa instantanément les royaumes, les océans ainsi que le continent de Terra, unique continent entouré par les flots et ces flots flottant évidement sur un îlot de néant, elle créa une poignée d'une centaine d'humains depuis sa propre quintessence et s'endormit pendant 10 ans.


On trouve un début de réponse ici. Donc c'est très jeune en fait. Après tu peux faire une pirouette, genre spatio temporel.

A oui donc en 40 ans former 3 royaumes et tout plein de gens dz partout et tout, c'est très étonnant du coup ... mais soit,  disons 1972 pour son arrivée sur Terra alors

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Kuruda, le vampire de la lumière [Marie]

Réponse 21 lundi 15 décembre 2014, 17:45:56

C'est une création divine Asceltys
En gros elle a créée dés l'instant les royaumes et l'histoire de Terra, c'est bien pour ça qu'il existe dessus des êtres qui ont vécu des centaines d'années alors que le monde n'a même pas 40 ans !

Voilà l'explication ^^

Kuruda

Créature

Re : Kuruda, le vampire de la lumière [Marie]

Réponse 22 lundi 15 décembre 2014, 17:55:16

Ah ok je me disais aussi .... elle est trop cheat !

Bon j'ai modif l'histoire en prestextant un decallage temporaire qu'il vit à cause du portail qu'il a desceller avec le rituel chez les bouddhistes.


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15043.0#new


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Marie Raven

Créature

Re : Kuruda, le vampire de la lumière [Marie]

Réponse 23 lundi 15 décembre 2014, 18:06:19

bon on va dire que ça passe xD

Sinon...

Citer
mais c'était sa méconnaissance des lieux qui jouit un tour.

Les RP cochons c'est pas encore là ! <3

Je te valide, bon jeu à toi !





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kuruda

Créature

Re : Re : Kuruda, le vampire de la lumière [Marie]

Réponse 24 lundi 15 décembre 2014, 18:11:01

bon on va dire que ça passe xD

Sinon...

Citer
mais c'était sa méconnaissance des lieux qui jouit un tour.

Les RP cochons c'est pas encore là ! <3

Je te valide, bon jeu à toi !



oui je sais, c'est capillo-tracté....


j'avais trouvé ça amusant :D

merci bien madame ! Si c'est pas làles rp cochons, c'est quand vous voulez les filles :)


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15043.0#new


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Kuruda, le vampire de la lumière [Valimuté]

Réponse 25 lundi 15 décembre 2014, 19:00:06

Citation de: Kuruda
A oui donc en 40 ans former 3 royaumes et tout plein de gens dz partout et tout, c'est très étonnant

Je pars personnellement du principe que la construction de Terra a fonctionné de manière rétroactive, l'opération d'Aphrodite influant, non seulement sur le futur, mais aussi sur le passé... Mais oui, de base, le personnage d'Aphrodite était un GB, puisqu'il était également précisé que tous les autres Dieux n'étaient que des facettes d'elle-même, et qu'elle avait un contrôle quasiment omnipotent sur les Terrans.

Enfin, vu que plus personne ne joue Aphrodite, ça reste fort heureusement uniquement théorique, maintenant.

Urgogot

Avatar

Re : Kuruda, le vampire de la lumière [Valimuté]

Réponse 26 lundi 15 décembre 2014, 19:07:33

Re bienvenu ! :D

#est-inspiré-ce-soir

Kuruda

Créature

Re : Re : Kuruda, le vampire de la lumière [Valimuté]

Réponse 27 lundi 15 décembre 2014, 19:18:04

Citation de: Kuruda
A oui donc en 40 ans former 3 royaumes et tout plein de gens dz partout et tout, c'est très étonnant

Je pars personnellement du principe que la construction de Terra a fonctionné de manière rétroactive, l'opération d'Aphrodite influant, non seulement sur le futur, mais aussi sur le passé... Mais oui, de base, le personnage d'Aphrodite était un GB, puisqu'il était également précisé que tous les autres Dieux n'étaient que des facettes d'elle-même, et qu'elle avait un contrôle quasiment omnipotent sur les Terrans.

Enfin, vu que plus personne ne joue Aphrodite, ça reste fort heureusement uniquement théorique, maintenant.

oui je vois ton idée,  ça aurait été oas mal. Enfin maintenant c'est validé comme ça le pont entre deux epoques on va dire xD


Re bienvenu ! :D

#est-inspiré-ce-soir

Je suis un peu déçu morice


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15043.0#new


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi



Répondre
Tags :