Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soirée Mondaine [Keleth]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Valian

Créature

Soirée Mondaine [Keleth]

mardi 02 décembre 2014, 14:13:45

Une douce musique de fond montait de haut parleurs savamment camouflés dans le décor de la pièce de réception. Une salle immense, ouverte par de multiples baies vitrées et qui rappelait fortement une salle de bal des châteaux de la Loire. Mais la démesure allait plus loin, dans la décoration de bon goût mais laissant deviner la richesse de l'hôte, tout comme la présence en ces lieux de multiples mondains et millionnaires de tout le pays. Ici se réunissait toute la crème de la région, en costumes ou robes de soirée, pour parler affaires, boire un peu et assister au gala de charité. Ce dernier avait eu lieu en début de soirée à l'extérieur, dans les jardins du domaine. Ce manoir était là depuis de nombreuses années, au milieu d'un parc immense, et le propriétaire avait pris l'habitude d'organiser une fois l'an ce genre de réception, avec une collecte de dons.

La raison de la collecte était le cadet des soucis de Valian. Il était ici pour se faire des relations, comme beaucoup en fait. Il avait donné son compte pour participer à la soirée et se mêler à ce monde. Ici, les sourires courtois étaient de mise, même si chacun était en fait calculateur et avide de son propre intérêt. On atteignait pas le sommet par la générosité et l'amitié réelle. Plus de deux cent personnes déambulaient à présent dans la salle de réception, des groupes discutant un peu partout des projets en cours ou d'affaires en prévision. Au milieu de ça des serviteurs serpentaient, un plateau tenu haut pour porter les verres, et servaient ceux qui le voulait. Une coupe de champagne dans la main, Valian ne mangeait pas. Il aurait pu, sa condition ne lui aurait rien apporté en mangeant, mais le système marchait toujours. Il donnait juste le change avec sa coupe.

Depuis une dizaine de minutes, il écoutait un homme discuter des bienfaits des nouvelles technologies. Le vampire n'y connaissait pas grand chose, resté bien trop longtemps en torpeur. Mais c'était intéressant, et il était toujours avide de connaissances. Il vidait petit à petit sa coupe, ne prenant pas part à la conversation. Si le sujet avait été tout autre, il aurait pu entrer dans l'arène, faire étalage de sa science. Mais là, le sujet n'était pas à son avantage. Une nouvelle question fusa d'un des interlocuteurs, concernant l'avenir d'Internet. C'est à ce moment là que le regard du vampire accrocha un visage, une femme qui passait derrière l'humain.

Quelque chose d'étrange. Une fraction de seconde, voilà ce qu'il lui avait suffit pour voir que le visage de la jeune femme était bien trop parfait pour être humain. De la part d'un homme modelant la chair, c'était aisé à deviner. Il ne suivait plus la conversation, mais suivait du regard l'inconnue qui allait ... Et bien, il ne savait pas où, mais il restait concentré sur elle. Ouvrant sa perception, le vampire sonda l'aura de la jeune femme. Elle n'était pas humaine, c'était entendu. Sauf que la surprise fut de taille, elle était d'une espèce qu'il n'avait jamais croisé. Il avait déjà vu des mages, des loups garous, et même des hybrides. Mais ce qu'elle était, il était incapable de le dire.

Il se détourna du groupe où il s'était inséré, pour se mettre en route et suivre la demoiselle, peu importe où elle allait. En fait pas très loin, car elle s'arrêtait déjà à hauteur du buffet pour se saisir d'une coupe. Il en profita pour l'accoster, s'arrêtant à côté d'elle.

Bonsoir, je m'appelle Valian. Je ne crois pas vous avoir déjà croisé auparavant.

La mémoire du vampire ne lui faisait jamais défaut, et il était déjà venu là l'année passée. Il retenait les visages comme les informations avec une facilité déconcertante. Accaparant la demoiselle, elle ne pouvait pas repartir vers le groupe où elle était auparavant si tant elle qu'elle était en train de discuter. Elle allait bien devoir lui adresser la parole d'abord, et il comptait bien apprendre ce qu'elle était, tant sa curiosité était piquée au vif. Il arborait un costume gris anthracite assez sobre, au dessus d'une chemise ivoire. Il était élégant, et ses cheveux blancs donnaient une impression étrange comparée à sa jeunesse. De plus son visage était comme elle bien trop beau pour être humain, si bien qu'il attirait souvent les regards des femmes.

Keleth

Avatar

Re : Soirée Mondaine [Keleth]

Réponse 1 mercredi 03 décembre 2014, 10:35:58

Elle avait prit de plus en plus l'habitude d'aller sur Terre et Terra ces derniers temps, par simple caprice. Elle appréciait juste simplement observer l'évolution de ces êtres qu'elle avait vu des millénaires plus tôt en train de travailler avec deux silex pour faire flamber quelques brindilles, et cela l'amusait de les voir désormais si fiers d'eux-même et de leur capacité à créer de folles technologies, ou de faire de gros commerces sans pour autant réfléchir un tant soit peu aux résultats de ceux-ci. En tout cas pour ce soir elle avait choisit une réception de la haute société, caritative d'ailleurs si elle avait bien compris le principe, aussi s'était-elle préparer en avance pour pouvoir entrer à l'intérieur de ce petit comité sans le moindre souci, et était donc venue tranquillement en voiture jusqu'à ce lieu. Et de là à savoir comment elle avait obtenue une voiture où les fonds pour pouvoir payer les quelques menus dons nécessaire à une entrée en règle, il fallait savoir que les démons ayant eut l'occasion d'évoluer sans soucis dans les différents mondes, ils avaient obtenus ainsi assez de changes au cours des années pour pouvoir racheter la Terre entière si ils le désiraient. Par chance, ils étaient plus joueur qu'ils n'étaient vénales, et préféraient continuer leurs œuvres en tant que symbole du "mal", plutôt que de tenter de gouverner les mondes.

En tout cas elle sort de sa voiture, laissant le soin à un simple serviteur d'aller la garer plus loin, et entre donc dans le hall pour pouvoir profiter de la longue soirée qui se profilait. Pour ce qui est du don, elle donna une suffisamment belle somme pour qu'on ne vienne même pas l'importuner un peu plus tard, et dés lors elle put profiter de la réception avec joie. Observatrice, elle contemplait l'ensemble des invitées avec un regard acéré, s'amusant à déceler leurs défauts, à déceler les soucis qu'ils essayaient de cacher, ou encore lire au travers de leurs petits mensonges. Bien sur de son coté elle restait imperceptible, les gens qui se tournait vers elle finissant sur le visage de la démone, doux et délicat, un léger sourire leur était d'ailleurs même attribué si elle croisait leur regard, avant qu'elle ne reprenne sa marche lente dans la pièce, sans que personne ne lui fasse le moindre commentaire, tous bien trop prit dans leurs échanges pour quitter un instant la conversation afin de venir saluer une inconnue qui ne leurs avait pas été présentée. Et puis l'inconnue avait aujourd'hui tout d'une humaine, aussi devenait-il bien difficile de lui reconnaître une ascendance démoniaque, seule restant son élégance pour attirer les quelques charmés.

Car oui, de son apparence naturelle ne restait ni cornes, ni queue, ni ailes, uniquement sa peau d'une blancheur toute particulière chez une démone, des yeux d'un marron clair qui pouvait passer en un instant d'un regard tueur à un regard d'une délicate tendresse, et les quelques accessoires qui faisaient toute son élégance, de ses boucles d'oreilles à son collier, tout deux soulignant avec calcul la beauté de l'archi-démone. Si une seule chose pouvait paraître particulier, c'était la chevelure d'un blanc éclatant qu'elle portait, singulière coupe qui lui offrait un air bien étrange malgré son physique relativement peu âgée. Oh elle n'était pas non plus jeune, elle était une femme au coeur de l'âge de la beauté, physiquement parlant, et en cela elle était dotée d'un charme qui ne devait pas laisser de glace, surtout quand l'on considérait que très peu d'hommes ici avait moins de 35 années de vie. Elle aurait été humaine cela aurait surement fait longtemps qu'elle se serait faites abordée, mais étrangement les humains ont ce petit instinct gravé au fond de leur âme qui leur fait ressentir le danger imminent de s'approcher d'un être démoniaque, et il était encore rare que les hommes lui sautent dessus sans qu'ils ne sentent ce pincement à l'âme, et se rétracte immédiatement... Comme si nul ne pouvait la toucher.

Enfin ce n'était pas ce qu'elle était venu voir ici, aussi elle ne se concentra clairement pas sur l'impression qu'elle faisait aux autres membres en présences dans la grande salle, et préféra partir tranquillement vers le buffet pour boire quelque chose, surtout qu'il s'agissait là souvent du meilleur moyen de voir quelqu'un vous adresser la parole, et donc de débuter un bien agréable échange. Avançant lentement, en partie gênée par la robe moulante qu'elle avait décidée de porter ce soir, bien ouverte dans le dos, et presque trop serrée aux hanches, elle prit son temps pour traverser la pièce en diagonale et aller prendre un verre de vin. Arrivée au buffet, elle choisit à tout hasard une coupe remplie d'une liqueur dorée, et elle tendit la main, ses doigts glissant doucement le long du pied avant qu'il ne se referme doucement dessus, soulevant le verre de la table pour ensuite le porter à ses lèvres, y prenant une petite gorgée. Très agréable, au moins les humains avaient passablement progressé pour ce qui était de la production d'alcool et autres vices. Se retournant pour se diriger de nouveau vers la salle et reprendre ses déambulations, elle vit une jeune homme l'accoster cordialement, lui offrant un léger sourire:

 -  Bonsoir, je m'appelle Valian. Je ne crois pas vous avoir déjà croisé auparavant.
 -  En effet, je n'étais pas là l'année précédente, c'est la première fois que je viens à cette réception. Inutile de dire que je ne connais pas grand monde d'ailleurs. Et vous depuis combien de temps participer vous à cette soirée ?

L'homme avec lequel elle parlait n'était pas humain une seule seconde, et elle l'avait comprit sitôt ses yeux posés sur lui. Son apparence tendait doucement vers la perfection que l'humanité ne permet pas, et son visage tout comme ses cheveux étant à l'aune des siens : des marques reconnaissables d'être bien loin du stade primordiale où se battaient humains et bêtes. Par contre, elle ne savait pas si lui-même avait comprit les origines de l'archi-démone, et en ce sens il pouvait être curieux de le voir ainsi s'avancer jusqu'à elle pour l'accoster, chose que toutes personnes ayant reconnue la nature de Keleth n'auraient jamais fait, et que toutes personnes dans le doute auraient aussi évitées. En somme, l'homme devait se tenir en assez haute estime, ou être bien brave pour approcher d'un danger potentiel sans pour autant ne marquer la moindre trace de soucis sur son visage. Elle appréciait cela, c'était plutôt intéressant venant d'un être comme ce jeune homme, dont l'odeur infime de mort, et les flux magiques environnants, offrait quasiment instantanément ses origines surnaturelles. Elle était en face d'un vampire, relativement ancien d'ailleurs si elle ne se trompait pas, et c'était malgré tout une bien agréable surprise pour elle, aussi ne cacha-t'elle pas sa joie par un léger sourire à l'homme, et un comportement relativement amical, ne cherchant pas à se surdoser de politesses et de faux-semblants.

 -  Oh et j'ai eut le malheur d'oublier de me présenter. Je m'appelle Al-Keleth, mais appelez moi simplement par la deuxième partie de mon prénom, je dois avouer que je ne suis pas très grande fan de mon prénom entier.

Valian

Créature

Re : Soirée Mondaine [Keleth]

Réponse 2 mercredi 03 décembre 2014, 11:59:42

Simplement curieux. Ni inconscient, ni sûr de lui, Valian était l'image de la curiosité. Avide de nouvelles expériences et de connaissances, il n'allait pas laisser passer la possibilité de rencontrer un être d'une espèce qu'il ne connaissait pas. C'était peut-être dangereux, mais tant pis si cela en valait la peine. Il l'écouta lui répondre, et plus rien ne comptait tout autour. Les humains pouvaient bien continuer à bavasser et tisser leurs liens et leurs complots, seule l'inconnue avait son attention. Parfois, cela pouvait être dérangeant tant il donnait l'impression d'étudier un spécimen. Mais face à une telle inconnue, il avait de la retenue : elle semblait inoffensive, mais il sentait que ce n'était pas le cas. Au moins le laissait-elle l'aborder, et elle semblait même partiellement intéressée. Pas au même niveau ni avec les mêmes idées que le vampire, mais la curiosité était bien là dans le regard de l'étrangère.

Je viens depuis trois ans. Depuis que je fréquente la région en fait. Ces soirées sont toujours une réussite, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.

Mondain sans vraiment l'être, Valian se montrait réservé et souriant, bref ce que l'on attend d'un gentleman qui aborde une demoiselle dans ce genre de soirée. Pourtant, ni l'un ni l'autre n'était dupe sur leur nature. Ils étaient hors du commun des mortels, et même si Valian avait une longueur de retard, il se doutait qu'elle avait le même sentiment à son égard. Sa coupe toujours en main, il la porta à sa bouche afin de boire une lente gorgée. Il fit exprès de laisser entrevoir les canines un peu plus longues que l'ordinaire. Si elle ne connaissait pas son origine, maintenant elle était fixée. Elle se présentait, précisant le nom qu'elle souhaitait qu'il lui donne.

Enchanté, Keleth. C'est de quelle origine ? Je n'ai jamais entendu ce nom auparavant, ce doit être peu commun.

En voyageant, Valian avait accumulé beaucoup de connaissances sur les ethnies, les peuples et les rites que ces derniers mettaient en place. De même, l'origine des noms et les langues avaient très peu de secret pour lui. Alors tomber sur un nom totalement inconnu, c'était forcément gage d'exotisme. Peut-être un peu trop même. D'un geste du haut du corps, il se mit en marche et invita la jeune femme à faire de même. Rester devant le buffet, c'était l'assurance de se faire bousculer ou déranger par des humains sans arrêt. Autant se mettre ailleurs pour discuter un peu. Il contourna un groupe de convives afin de se rapprocher des baies vitrées, qui laissaient entrer l'air un peu plus frais de la nuit. Le jardin se dévoilait à la lueur de torches disséminées un peu partout, les ombres dansantes au milieu des massifs floraux. Les invités se cantonnaient à la salle de réception, n'était-ce deux ou trois fumeurs qui faisaient les cent pas au dehors le temps d'inhaler leur poison.

Qu'est-ce qui amène quelqu'un comme vous ici ?

La phrase était suffisamment ambiguë pour laisser sous entendre qu'il parlait de sa nature non humaine. L'idée étant de se dévoiler, pour pouvoir jouer cartes sur table et potentiellement en apprendre un peu plus sur elle. Délicatement, Valian prit le bras de l'inconnue et l'aida à descendre les quelques marches menant à l'herbe du début du jardin. Dans la robe qu'elle portait, ce ne devait pas être facile de descendre les marches, alors autant l'aider un peu. Cela fait, il s'arrêta, sans pour autant ôter sa main de l'avant bras de sa cavalière d'un soir.

Vous m'intriguez Keleth. Vous m'intriguez beaucoup. Je n'ai jamais rien vu de tel.

Le vampire réprima un sourire. Ce besoin d'étancher sa curiosité, c'était comme une drogue. Non, pire que cela, il se sentait excité par la situation. Elle le faisait bander, sans qu'il puisse contrôler ce phénomène. Elle représentait le genre de mystère que l'on ne peut lâcher avant de l'avoir résolu. Il enchaîna, sans réellement lui permettre de répondre.

Pourrions nous discuter à l'abri des oreilles indiscrètes ?

Elle avait le choix. En l'état, il ne pouvait pas l'imposer. Il pouvait tenter, mais sur une créature étrangère, il ne savait pas si ses pouvoirs marcheraient. Ce genre de calculs hasardeux, très peu pour lui. Les derniers fumeurs reprenaient la direction de la salle de bal, laissant Keleth et Valian seuls sur le perron. C'était déjà mieux que rien, mais si quelqu'un saisissait des bribes de ce qu'ils pouvaient échanger, il faudrait prendre une décision radicale, et Valian ne voulait pas attirer l'attention. Hormis celle de Keleth bien entendu.

Keleth

Avatar

Re : Soirée Mondaine [Keleth]

Réponse 3 jeudi 04 décembre 2014, 09:42:19

 -  Je viens depuis trois ans. Depuis que je fréquente la région en fait. Ces soirées sont toujours une réussite, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.

Oh elle avait déjà eut une assez bonne surprise ce soir, si bien qu'elle pensait bien que la soirée se déroulera comme il se faut, à savoir de la meilleure des façons possibles pour elle et son désir d'un peu d'exotisme. Après, elle avait bien une foule de question à poser à cet étranger, notamment si sa présence en ce lieu avait un quelconque but caché, comme celui de Keleth de commencer à nourrir son orgueil en voulant diriger organisations et nations, mais elle allait attendre le bon moment pour lui poser une telle question, préférant commencer avec quelques échanges plutôt simples et concis. Après tout la démone avait tout son temps à cette soirée, ne comptait pas partir tôt, et en profiter un maximum pour comprendre un peu le fonctionnement de ces puérils humains, même si elle conservait dans le fond cette vive curiosité envers l'espèce la plus développée et pourtant la plus faible de Terre et de Terra. Enfin bon, trouver un scorpion au milieu des fourmi était surement le plus intéressant pour l'instant, aussi ne tarda-t'elle pas à se présenter à son anomalie de la soirée, poliment, et attendit avec une patience toute classique que celui-ci lui réponde avec le même ton de gentleman. Au moins lui avait-on enseigné de très bonnes manières, bon point pour ce vampire.

 -  Enchanté, Keleth. C'est de quelle origine ? Je n'ai jamais entendu ce nom auparavant, ce doit être peu commun.
 -  Oh je doute que personne ne connaisse encore le vieux langage dont provient mon prénom. Dites vous que c'est une langue morte depuis longtemps, mais ma mère tenait à en user pour me donner mon prénom, allez savoir pourquoi !

Elle le disait avec humour, tournant en dérision ses origines avec juste ce qu'il fallait dans le ton pour faire comprendre que c'était bien une petite vanne à son encontre, et non une plainte qu'elle ferait loin de sa famille pour se venger d'un prénom qu'elle n'arriverait pas à supporter. De toutes manières elle ne lui avait pas offerte sa dénomination complète, et encore heureux qu'elle ne l'ai pas fait, la dénomination entière d'un démon étant le meilleur moyen de prendre l'ascendant sur lui afin de le maîtriser, de le faire tomber sous son contrôle et d'ainsi pouvoir lui demander d'agir contre sa volonté. Nombres de démons savent se défendre de ce genre de choses, dés le stade où ils passent au rang de démon moyen, mais malheureusement pour l'archi-démone, elle était tout simplement incapable de le faire, n'ayant jamais réussi à placer de barrière psychique autour de sa conscience, ce qui la desservait de nombreuses fois d'ailleurs. Aussi, non seulement par prudence, mais par désir de garder le plus secret possible son identité réelle tant qu'elle le pouvait, elle prenait bien soin de dissimuler au jeune homme qu'elle ne lui avait offert que la dernière partie de son nom complet, ce qui restait bien suffisant pour un humain ou une créature.

En tout cas du monde s'amassait au buffet et prenant un petit coup de coude dans le dos, qui fut éclipser par quelques excuses de la part de la femme qui venait de la bousculer, Keleth comprit qu'il était peut-être temps de partir un peu plus loin, de reprendre sa marche au travers de la salle. Son camarade de discussion sembla être du même avis, s'écartant un peu avant de lui faire un signe simple l'invitant à le suivre, ce qu'elle fit sans hésitation, lui emboîtant le pas avec une lenteur toute propre aux habits qu'elle portait. Ils avancèrent ainsi tranquillement, esquivant quelques convives avant d'approcher des hautes portes vitrées qui menaient sur le jardin, l'air frais de la nuit s'engouffrant par cette entrée pour rafraîchir un peu la salle dont la chaleur serait autrement étouffante à cause du nombre élevé de convives. Nullement gênée par une telle différence de température d'ailleurs, elle sortit du coup pour prendre un peu l'air et profita d'avoir enfin un peu d'espace libre autour d'elle pour finalement se retourné vers son compagnon de soirée, qui la suivait sans autre mots dire. Remarquablement évident, il n'allait surement pas laisser s'éloigner le sujet de toute son attention, n'est-ce pas ?

 -  Qu'est-ce qui amène quelqu'un comme vous ici ? Vous m'intriguez Keleth. Vous m'intriguez beaucoup. Je n'ai jamais rien vu de tel.
 -  Vous me flattez, et devez vous doutez que je pourrais aisément vous retourner une telle question. Je dois vous avouer que je souhaitais simplement me tenir informée de ce qu'il se déroulait en ce lieu, point plus.

D'un geste élégant, il lui avait proposé son bras, et c'est avec un sincère sourire qu'elle l'accepta, descendant lentement les escaliers à ses cotés à mesure qu'elle échangeait avec lui, faisant note de sa curiosité pour ce "lieu". Après allait-il comprendre qu'en termes de "lieu", elle parlait de la Terre en général, elle n'en était pas bien sur, mais du moins était-elle certaine d'une chose au vu du ton qu'il employait couramment, et des sens multiples dont pouvaient se revêtir ses termes : Il avait très bien compris qu'elle n'était pas purement humaine, et cherchait à comprendre ce qu'elle pouvait être, essayant de la faire se dévoiler volontairement par le biais de questions ouvertes, ou involontairement par une erreur de vigilance de sa part. En tout cas sitôt qu'il avaient toucher le sol du jardin, les quelques parasites qui étaient encore au dehors de la salle rentrèrent, leur cigarettes finies et leur corps assez refroidies pour qu'ils ne tentent pas de résister plus longtemps à la mordante fraîcheur de l'extérieur. Observant Valian à son bras, et remarquant ainsi qu'ils ont notamment la même taille en plus de la couleur capillaire similaire, elle le voit entrouvrir ses lèvres quasiment aussitôt qu'elle a elle-même terminer de répondre. Un peu pressé ? Ou impatient ?

 -  Pourrions nous discuter à l'abri des oreilles indiscrètes ?
 -  Eh bien il y a ici tout un jardin où nous pourrions nous avancer, et les mots de l'ombres ont tendances à ne pas en sortir. Pourriez vous me mener jusqu'à ce banc par exemple, je crois que nous y serons bien assez éloigné d'autrui, sans pour autant paraître suspicieux, c'est bien là ce que vous désirez ?

Elle sourit élégamment et finalement l'entraîne avec elle pour marcher dans la direction du banc avec son habituelle lenteur de femme en robe de soirée, prenant pour une fois la directive de le mener lui vers l'endroit qu'elle désirait. Parce que oui pour l'instant, que ce soit dans la parole et dans les gestes, il prenait bien souvent les devants, ce qui n'était pas vraiment acceptable de l'avis de l'archi-démone, celle-ci appréciant généralement de faire à ce que les choses se déroulent selon ses envies, et non celle d'autrui, se doutant que dans ce genre de cas il y avait toujours un moment où ça finissait par déraper. Tout particulièrement avec les hommes, qui avaient bien souvent tendance à prendre un non pour un oui, et encore plus avec les vampires, qui considéraient souvent leur proie comme acquises à leur charme, et en conséquence ne se privaient pas de fondre sur leur victimes à la moindre occasion. Enfin bon le court cheminement se déroula dans un silence respectueux, les deux êtres sur-humains ne cherchant pas à prononcer un mauvais mots tant qu'ils étaient encore à portée de l'ouïe humaine, mais une fois que tout deux eurent l'occasion de s'asseoir avec soulagement sur l'assise en bois, Keleth se tourna vers lui avec un regard malin, le jaugeant de haut en bas.

 -  Alors alors, qu'est-ce qu'un roi des morts-vivants saurait me demander ? Il faut dire que vous avez là une bien belle tenue, convenant à une haute stature, et vos actes sont empreints d'une galanterie que je trouves fort admirable. Je vous intrigues ? Alors j'attends vos questions Valian, que souhaitez vous tant savoir de celle qui fait votre compagnie ?

Valian

Créature

Re : Soirée Mondaine [Keleth]

Réponse 4 jeudi 04 décembre 2014, 10:44:51

Il se laissa volontiers entraîner. Qu'elle veuille prendre les rennes de leur balade, libre à elle. Il n'était pas du genre à vouloir tout contrôler, à vouloir asseoir sa puissance comme un mâle alpha. Cela elle le comprendrait sûrement après l'avoir côtoyer un peu. Il n'avait pas besoin de cela, de son avis. Elle disséminait dans ses paroles certains sous entendus, pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas ordinaire, et pas plus jeune que lui. Bien, sur ce point, il était à peu près sûr de lui auparavant. Restait à éclaircir nombre de points. Effectivement, il ne comprit pas l'allusion sur le lieu qu'elle visitait. Pour lui, c'était ce domaine, pas la Terre entière. Il aurait été en peine de le deviner sans en savoir plus, et comme il avançait dans le brouillard à l'instant même ...

Parvenu au banc qu'elle avait choisi, il prit place sur le dossier froid, sans même se rendre compte de la température. Il y avait bien longtemps qu'il se moquait de la chaleur et de la froideur, son corps à lui n'étant plus sensible à ce genre de détails. Il était froid, mais manipulait son flux sanguin pour donner une impression de chaleur, si bien qu'un humain le touchant n'aurait pas cru qu'il était un mort vivant. Ce qui ne trompait pas la demoiselle, puisqu'elle affirma d'emblée le statut de Valian. Il n'aimait pas trop ça, mais c'était la réalité. Ni complètement vivant, ni complètement mort. Une sorte de bâtard coincé entre deux états.

Je suis loin d'être un roi.

Le sourire de Valian se fit féroce. Il n'était pas un novice, mais loin de la puissance des antédiluviens, ces vampires ancestraux qui avaient engendré tous les vampires sur la Terre aujourd'hui. Pouvait-elle se fourvoyer sur la puissance du vampire ? En fait, elle n'était peut-être pas aussi puissante qu'elle en avait l'air, ou même aussi ancienne. Elle pouvait très bien bluffer. Il allait vérifier cela, mais d'abord il reprit ses paroles.

Cela fait beaucoup de questions d'un coup. Premièrement, comme vous l'avez deviné, je ne vous ai pas choisi au hasard. Depuis que je viens ici, vous êtes la première ... Non humaine que je croise. De quoi éveiller ma curiosité.

Lentement, pendant qu'il parlait, l'esprit de Valian vint effleurer celui de Keleth. Pour lire ses pensées. Mais le résultat n'en fut que plus déroutant. Des souvenirs flous, des images déformées, des scènes de violence, de luxure. Au fond, sa vie en était remplit aussi, mais la présentation ne permettait pas de trouver un fil conducteur entre toutes ces images. Il tirait bien certaines informations, mais rien de clair et agencé comme dans l'esprit d'un humain. Ou d'un vampire. Elle avait une structure hors du commun, ou elle protégeait son esprit contre les intrusions.

Je sais que vous n'êtes pas comme moi. Pas une vampire, au sens premier du terme. Qu'êtes vous ?

Il marqua une pause pour la laisser répondre. Il avait cesser de tenter d'entrer dans son esprit. Ca ne servirait à rien, et il pouvait toujours lui poser des questions. Ce n'était qu'un test, en rien une intrusion en règle. On entendait au loin les paroles atténués des convives par les baies vitrées ouvertes, on voyait leurs silhouettes se déplacer, inconscients humains qui s'amusaient sans savoir les dangers qui les entouraient.

Avant d'aller plus loin dans mes questions, il me faut donner quelques explications. Ma présence ici est surtout portée par la curiosité. J'aime apprendre, et il y a ici nombre de personnes capables d'augmenter mes connaissances. En plus, trouver un ou deux sujets pour se nourrir n'est jamais négligeable quand on peut également en retirer de l'argent. Je ne vais pas me nourrir sur vous, d'une parce que je ne sais pas ce que cela pourrait provoquer chez moi, de deux parce que vous n'êtes pas humaine, et qu'en cela votre avis m'importe. Néanmoins, je suis curieux de vous, de votre état, et de ce que vous pourriez m'apprendre. Pas dans le sens d'un professeur, cela n'est pas à sens unique, et bien évidemment je peux contribuer en retour, si tant est que vous ayez besoin de quelque chose.

Après sa tirade, le vampire attendit. Il lui laissait digérer les informations, la position du vampire. En d'autres circonstances, si elle avait été humaine, il n'aurait probablement pas attendu pour la mordre, voir la baiser là dans ce jardin. De même, elle n'aurait sûrement pas laisser un humain lui parler ou se montrer proche. Elle était suffisamment au dessus de la masse pour comprendre le point de vue de Valian et ses attentes. Qui sait, peut-être certains de ses pouvoirs pouvaient intéresser la demoiselle, si tant est qu'elle n'y ait pas accès d'elle même. Mais pour cela, il fallait parler, apprendre ce qui était faisable et ce qui ne l'était pas. Il ne pouvait pas la considérer comme un sujet d'expérience, comme ces anonymes humains qu'il capturait pour les modifier physiquement au cours de ses expériences. Non, c'était la nature même de l'étrangère qui l'intéressait, la disséquer ne l'aurait pas plus renseigné, enfin il lui semblait.

A vous de me dire, Keleth, si ces conditions vous vont et ce que vous voudriez.

De manière inconsciente, il avait repris l'ascendant en posant les termes de leur entente. Mais il lui laissait le soin de les valider, voir de les modifier à sa guise si jamais ce qu'il avait proposé ne lui allait pas. D'ailleurs, il ne savait pas vraiment ce qu'une créature comme elle pouvait vouloir. C'était effrayant et excitant en même temps, ce qui plongeait Valian dans un étant d'autant plus extatique, agrandissant son désir d'étancher sa soif de curiosité.

Keleth

Avatar

Re : Soirée Mondaine [Keleth]

Réponse 5 vendredi 05 décembre 2014, 13:26:17

 -  Je suis loin d'être un roi.
 -  Vous avez très bien compris ce que je sous-entendais Valian, ne faites pas comme si vous ne pouviez le comprendre.

La démone était pleine d'une assurance qui aurait put troublée les plus dévoués des hommes, mais Valian ne semblait pas s'en faire, lui même plongé dans ses propres réflexions, essayant surement de comprendre un peu mieux la personne qui l'accompagnait dans la soirée, chose qui lui seras surement impossible tant qu'elle ne décide pas de dévoiler ses origines. En tout cas elle profita de cela pour observer un peu plus en profondeurs le vampire, contemplant ses traits fins et ses belles apparences, sa tenue des plus chics ainsi que sa chevelure soignée d'un blanc éclatant. Si l'homme n'avait peut-être pas autant d'intérêt qu'il pouvait le laisser penser aux premiers abords, il avait au moins le don de savoir se vêtir, se mettre en avant physiquement, avoir de quoi charmer autrui et donner envie d'être en sa compagnie rien que pour l'aspect fort agréable de son physique. Il était bon de savoir prendre soin de son image, bien trop d'humains oubliaient de prendre soin de leur apparence car ils considéraient que tout ce qu'ils avaient en leurs bons coeurs et leur âmes suffisaient à contre-balancer l'aspect peu ragoûtant de leurs disgracieux aspects. Quel dommage que ces déchets ne soient pas en capacité de comprendre que malgré toutes les bonnes valeurs du monde, rien ne saurait faire plus facilement fuir qu'un premier contact bien mal engagé, et tout le monde pouvait très bien comprendre que la base d'une première rencontre se jouait avant tout sur la physique plutôt que la beauté intérieure.

 -  Cela fait beaucoup de questions d'un coup. Premièrement, comme vous l'avez deviné, je ne vous ai pas choisi au hasard. Depuis que je viens ici, vous êtes la première ... Non humaine que je croise. De quoi éveiller ma curiosité.
 -  Non-humaine est bien peu face à la vérité mais c'est en effet  le cas, je ne tiens rien qui soit d'origine humaine, que ce soit de près ou de loin. Là où les vampires naissent normalement humain et connaisse la vampirisation, ou la descendance de haute lignée, ce n'est pas mon cas.

Elle venait de lui offrir une indice de poids dans le fond, si bien qu'il devait être désormais sur la bonne piste pour comprendre ce qu'elle était au plus profond d'elle, malgré ses beaux atours et son apparence des plus adoucies, merveilleux maquillage qui pouvait lui permettre de vivre parmi les humains avec le moins de magie possible, mais la plus efficace des discrétions. Sans un autre mot de la part de son camarade, elle le sentit d'ailleurs se concentrer et venir toucher sa conscience pour essayer d'obtenir un peu plus rapidement, et facilement, la réponses à ses multiples questionnements, mais c'était sans compter la nature de la démone qui prit rapidement le dessus pour l'empêcher de pénétrer ne serait-ce que dans l'affleurement de sa conscience, se protégeant naturellement de l'intrusion de Valian. Eh oui la triche ne pouvait pas payer avec Keleth, et plus il insistera plus il subiras le contre-coup de cette vile approche, pénétrer à l'intérieur de l'esprit d'un démon étant clairement le plus clair des moyens de sombrer lentement dans la folie, et de se perdre au plus profond de sa propre psyché. Par chance l'homme n'est pas bête et se retires sitôt sa tentative ratée, retournant à sa place de vampire curieux, et non de chercheur inquisiteur qui tenterait par tout les moyens de nourrir son besoin de nouveauté. Et d'ailleurs il se mit à parler comme si rien ne s'était passé, si bien qu'elle fit de même pour lui répondre, avec un élégant sourire.

 -  Je sais que vous n'êtes pas comme moi. Pas une vampire, au sens premier du terme. Qu'êtes vous ?
 -  Quelqu'un qui n'est pas de ce monde, curieux damoiseau. Je parviens des profondeurs du cocyte, et suis âgée de plusieurs millénaires. Est-ce que tout cela répond à votre question, ou dois-je me montrer direct malgré ma nature toute féminine ?

Oui elle provoquait un peu, elle jouait sur la caricature de femme qu'elle pouvait avoir pour jouer les midinettes, les cachottières, et elle s'en sortait plutôt bien dans ce rôle, malheureusement pour l'homme qui se retrouvait du coup sans la moindre réponse direct, et surtout alors qu'il avouait lui-même être particulièrement curieux. En fait elle jouait toujours un peu plus sur ses nerfs, faisait exprès de faire l'innocente tout en prouvant par ses paroles et son dialecte qu'elle était loin, très loin d'être aussi prude et mystérieuse que ce qu'elle faisait exprès de paraître, prouvant aussi par là que pour elle toute cette petite discussion tournait au jeu, un jeu simple, une jeu de mot, mais un jeu quand même. D'ailleurs elle sentit un relatif changement chez le vampire, était-il vexé de la voir toujours esquiver ses questions, qu'elles soient sibyllines ou non, ou avait-il enfin compris ce à quoi il avait affaire, et en ce sens réagissait par ce léger sentiment que la démone ne pouvait pas caractériser ? En tout cas il y avait un petit quelque-chose qui était apparut en plus, et Keleth commençait à se dire qu'il serait tout aussi bon qu'elle se mette à répondre franchement, afin que leur discussion se prolonge en de meilleurs termes, en de plus honnêtes aussi peut-être. Valian se tourna vers elle et elle accueillit ceci avec un léger sourire, prouvant sa bonne volonté à l'homme tandis qu'il s'exprima avec sincérité :

 -  Avant d'aller plus loin dans mes questions, il me faut donner quelques explications. Ma présence ici est surtout portée par la curiosité. J'aime apprendre, et il y a ici nombre de personnes capables d'augmenter mes connaissances. En plus, trouver un ou deux sujets pour se nourrir n'est jamais négligeable quand on peut également en retirer de l'argent. Je ne vais pas me nourrir sur vous, d'une parce que je ne sais pas ce que cela pourrait provoquer chez moi, de deux parce que vous n'êtes pas humaine, et qu'en cela votre avis m'importe. Néanmoins, je suis curieux de vous, de votre état, et de ce que vous pourriez m'apprendre. Pas dans le sens d'un professeur, cela n'est pas à sens unique, et bien évidemment je peux contribuer en retour, si tant est que vous ayez besoin de quelque chose.

Il marqua une pause, où la démone ne fit qu'attendre la conclusion de tout cela, sachant très bien qu'il se tenait de prononcer encores quelques mots :

 -  À vous de me dire, Keleth, si ces conditions vous vont et ce que vous voudriez.
 -  Décidement vous m'amusez Valian.

Elle riait tout bas, non de manière moqueuse mais bien de manière amusée, ce que venait de lui dire Valian ayant bien le don de lui plaire, elle qui se trouvait un peu plus tôt un peu taquine sur l'aspect du vampire à vouloir prendre les devants, tout en remarquant maintenant que c'était autant pour elle que pour lui qu'il essayait de faire cela. Après tout ne venait-il pas de dire qu'il considérairait réellement la présence de l'archi-démone près de lui, et qu'en ce sens il voulait avant tout profiter de sa présence et de ce qu'elle pourrait lui dire, plutôt que de sa personne, toute exceptionnelle qu'elle soit à ses yeux. C'était vraiment une bonne rencontre, elle ne s'attendait pas à rencontrer enfin un homme dont les manières lui plaisaient autant que le physique, si bien qu'une fois qu'elle a cessée de rire, ce qui ne tarde pas mais offre quand même à la vue de Valian le visage radieux de Keleth en train de s'amusée comme une folle, elle se tourne vers lui et se permet un contact, passant délicatement sa main et son pouce sur la joue du vampire. Elle ne savait pas comment il allait le prendre mais pour la démone il s'agissait d'un geste de considération plutôt honnête, puis elle enleva sa main gantée et respira un coup, le sourire sur son visage toujours aussi rayonnant, et avec son air fier bien marqué sur ses traits. Elle se décide dés lors à lui répondre, se libérant la gorge dans un geste assez élégant avant de faire entendre sa voix charmante :

 -  Très honnêtement je ne considères pas vraiment cela comme des conditions, plutôt comme une manière simple de poser les bases de notre discussion. Je n'attends rien de vous Valian, croyez le, et je serais ravie de répondre à vos diverses questions, même si depuis quelques minutes je ne suis pas des plus claire. Reprenons du coup, mais ce coup-ci je promets de ne pas faire de détour pour te répondre d'accord ?

S'installant comme il faut sur le banc, les jambes pliées de cotés pour ne pas la gênée dans cette tenue, elle prit le temps de lui laisser une douce impression d'entente entre eux deux, ce n'était pas faux dans le fond étant donné que pour l'instant aucune maladresse n'avait sut assombrir la petite relation qu'ils entretenaient depuis qu'il avaient engagés la conversation. Une relation de curieux, de joueurs, de personnes anormales qui souhaitaient dans le fond rien de plus que d'avoir le droit d'en savoir plus sur le monde qui les environnaient, et les particularités qu'ils pouvaient y trouver, comme ce soir où ils étaient tombés malencontreusement l'un sur l'autre, même si malencontreusement n'était peut-être pas le meilleur des mot à employer. Se remémorant ce dont il lui avait parlé juste avant, elle se dit que même si elle avait promit de répondre de manière directe dorénavant, elle n'avait pas présentée une quelconque modifications sur sa manière de le taquiner et de jouer avec lui, du coup elle allait tenter un nouveau petit quelque chose pour voir comment il pouvait réagir. Le regardant de biais avec un regard on ne peut plus provocateur, et un sourire un peu malin, elle tendit un poil son coup et passa ses doigts gantés le long de son propre cou, glissant lentement dessus en suivant ses vaisseaux sanguins avant de parler avec le ton de la provocation gentille.

 -  Quand à un repas, nous verrons, je ne promets pas de l'or en contre-partie, mais je suis sur que votre curiosité pourrait vous mener à étudier ce qui coule dans mes veines. Cet ichor chaud et inconnu de vos lèvres.

Valian

Créature

Re : Soirée Mondaine [Keleth]

Réponse 6 vendredi 12 décembre 2014, 16:18:18

Elle prenait un malin plaisir à lui répondre de manière détournée, pour le faire mariner ou pour agrandir sa curiosité. Et forcément, cela marchait. Il était ainsi fait, tel que la quête de l'information primait sur le reste à son regard. Néanmoins, elle affirmait que cela allait changer. Qu'elle allait se montrer plus coopérative. Il n'attendait que de voir si elle disait la vérité, vu qu'elle avait proprement éludé sa question quand à sa race en jouant sur un autre tableau. Il opina de la tête. Il rassemblait ses esprits, cherchant à nouveau ce qu'il allait demander. Mais elle fit quelque chose d'improbable en proposant son cou, et en le narguant.

Il voyait les veines, le sang qui pulsait sous la peau. Il pouvait presque le sentir. C'était tentant, et elle même semblait ouverte à ce genre d'expérience. Mais pourtant, quelque chose retenait Valian. La prudence sûrement. Il ne bougea pas de sa place, le regard simplement rivé sur le cou offert.

Peut-être, mais pas pour l'heure. Pas sans savoir ce que vous êtes. Je ne suis pas une bête assoiffée.

Il offrit à ces mots un sourire de convenance. Non, il n'était pas du genre à entrer en frénésie à la vue du sang comme certains de ses congénères. Il savait se tenir, et cela pouvait durer longtemps. Il tendit simplement la main, et du bout de son index il effleura la courbe de son cou, sentant sous son doigt le dessin des veines sous la peau. Cela ne dura qu'un instant, déjà il reposait sa main sur sa cuisse.

Alors qu'êtes vous, hormis une femme ?

Se tournant un peu plus vers elle, il plongeait son regard dans le sien en attendant la réponse. Inutile de la sonder à nouveau ou de tenter de la manipuler, il attendrait la manière "normale" pour elle de lui donner l'information. Il le faisait la plupart du temps, ne forçant les esprits que lorsque le sujet était réticent. Avoir quelqu'un capable d'y résister était un challenge de plus en soit, car si elle décidait de cacher une information, il ne pourrait compter que sur sa logique pour démêler le vrai du faux.

Vous êtes ici simplement pour observer ? Ou il y a une raison plus profonde ? Tromper l'ennui, c'est bien souvent une fausse raison. Etes vous une femme normalement constituée ?

L'enchaînement des questions n'avait pas vraiment de lien. Il les posait à mesure qu'elles parvenaient à son esprit, tant par la curiosité qu'elles suscitaient chez lui que vers les prochaines questions qu'il allait pouvoir en tirer. Un bruit monta sur la gauche du vampire, et il tourna immédiatement le regard. Un homme émergeait des buissons, probablement s'était-il promené dans les jardins juste avant. Le vampire glissa à la surface de l'esprit de l'homme, mais il n'y trouva rien. Ce dernier n'avait rien entendu, et il n'avait donc aucune raison de modifier ses souvenirs, sauf pour le faire s'activer à retourner vers l'intérieur et les laisser revenir à l'état de tranquillité trouvé auparavant.

Keleth

Avatar

Re : Soirée Mondaine [Keleth]

Réponse 7 samedi 13 décembre 2014, 12:38:05

 -  Peut-être, mais pas pour l'heure. Pas sans savoir ce que vous êtes. Je ne suis pas une bête assoiffée.
 -  Tout les vampires le sont, à différent niveaux. Je connais les votres.

Elle le sentait observer sa nuque avec une certaine fascination, se concentrer sur le sang qui y coulait et qui prenait un malin plaisir à provoquer ses instincts vampiriques, sa soif, l'inviter à mordre à pleine dent dans cet ichor délicieux et raffiné qu'est l'elixir vitale d'un démon. Pourtant il n'en fit rien, comme elle s'y attendait. en effet il aurait été particulièrement idiot de sa part de se laisser ainsi aller à l'envie du sang, à se jeter à ce cou pour en goûter le délicieux arôme alors qu'ils étaient tout les deux dans un endroit où il étaient visibles, même de loin, et où ils risqueraient tout deux de révéler l'inhumanité de leurs origines, ce qui serait bien décevant vis-à-vis de la démone. Non il agit en parfait gentleman, fait noter qu'il ne serait pas sage de venir pratiquer cette ponction ici, au beau milieu d'une fête fastueuse, sans compter le faite qu'il n'avait aucune idée de ce à quoi il allait avoir droit, si bien que la démone ne laissa rien d'autre passer sur son visage que la satisfaction. Il se permit toutefois un geste qu'elle ne freina pas le moins du monde, le laissa passer sa main sur son cou avec légèreté, venir toucher la battant chaud et modéré de la veine de la démone, avant de retirer sa main délicatement et de la reposer sur sa jambe avec délicatesse. Pour tout ainsi dire, une démonstration savamment dosé d'intérêt et de sage rejet, ce qu'elle pouvait très bien appréciée en cette soirée :

 -  Alors qu'êtes vous, hormis une femme ?

Étrange façon de poser sa question de la part de l'homme, mais elle ne tiqua pas vraiment sur sa féminisation poussée, le comprenant plus comme un aveu du vampire vis-à-vis de son intérêt de mâle à capter l'intention d'une femelle qu'il trouvait de plus en plus à son goût. Elle se serait bien aller à lui répondre, mais non seulement elle sentait que Valian avait bien d'autres questions à poser d'ici là, aussi allait elle attendre qu'il en est posé plusieurs afin de répondre à toutes d'un seul trait, mais elle avait aussi préssentie la présence d'un autre être dans le jardin botanique derrière eux, si bien qu'elle désirait attendre un court instant par pure discrétion. Il n'était pas dit que la personne entende quoi que ce soit, étant donné que le vampire comme elle parlait à une voix relativement basse, surement à cause de l'ambiance silencieuse autour d'eux et de l'apparente vigilance dont tout deux faisaient preuves au fur et à mesure de la discussion, mais elle ne désirait pas mettre une si agréable soirée en péril à cause d'un sous-être qui passait au hasard dans le quoi et ouïssait les échanges entre les deux immortels. Finalement le vampire sauta un peu sur l'occasion du mutisme de la démone pour continuer de poser ses questions, tandis que l'intru passa négligemment près d'eux pour retourner vers la salle de réception, à pas vifs. Parfait, elle allait pouvoir répondre aux attentes de l'homme du coup :

 -  Vous êtes ici simplement pour observer ? Ou il y a une raison plus profonde ? Tromper l'ennui, c'est bien souvent une fausse raison. Etes vous une femme normalement constituée ?
 -  Alors commençons par les bonnes choses. Les ténèbres autour de nous nous voilent assez bien, aussi je pense que je vais vous faire une démonstration immédiate relativement pertinente vis-à-vis de ce dont je vais vous parler.

Attendant juste d'être sure que leur compagnon nocturne ne se retournes pas vers eux, ce qui semblait être acquis, elle commenca à se concentrer pendant un court instant afin de tâter rapidement la protection magique qu'elle avait utilisée pour voiler ses attributs démoniaques au reste du monde, puis commence à la détruire pour enfin paraître sous son apparence réelle. Au fur et à mesure qu'elle progresse dans cette élimination mystique, l'homme peut voir les attributs de la démone apparaître en transparence, puis prendre peu à peu en consistance et en forme avant de clairement s'imposer comme réels, donnant à l'archi-démone une nouvelle apparence légèrement différente de la précédente, mais bien plus étrange et ésotérique. Deux cornes aux aspect torturés auxquelles sont attachés nombres d'anneaux et de bijoux viennent se placer sur les bords arrières de son crâne, de grandes ailes pourtant repliées sortent de son dos pour prendre l'espace qui se trouve derrière le banc, celles-ci porteuses à nouveau des décorations que semblent appréciée Keleth, et une longue queue se déploit au dessus de ses fesses, fine et bariolés de signes transcrit dans une langue que l'homme ne peut connaitre, provenant d'une langue véhiculant les sombres savoirs démoniaques. C'est d'ailleurs dans ce genre d'occasion que la démone apprécie d'avoir mis une robe aussi ouverte à l'arrière, la métamorphose n'ayant ainsi pas déchirer la moindre pièce de tissu, et laisser à la démone toute son élégance sans faire paraître la transformation comme une métamorphose barbare.

 -  Je suis ce qui est appelé dans les textes bibliques un démon. Ou au vue de mon sexe, une démone, et parmi les plus dangereuses d'entre elle. Nous ne venons que peu sur cette Terre, les conditions pour y apparaître étant soit fatiguantes, soit dérangeantes, mais ce n'est pas pour autant que nous n'existons pas.

Voilà, et d'une question de répondue, dans les bonnes formes et les bon termes, de manière à ce que l'homme puisse parfaitement comprendre à qui il a à faire sans nier l'évidence. Keleth aimait que les choses soient claires quand elles sont obligées de l'être, et c'est bien pour cette raison qu'elle avait prit de son temps pour bien lui répondre maintenant qu'elle avait promis une transparence bien plus prononcée quand aux demandes du vampire. Oui elle aimait jouer mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne pouvait pas parfois être la personne qui soit à l'origine de la plus pure des franchises, car à toujours jouer, on n'avance pas plus dans les sujets qui sont d'intérêts que lorsque l'on marche sans le moindre but en plein désert. Finalement elle se positionna dans une position un peu plus charmante, faites pour taquiner les envies du vampires, et elle lui sourit sincèrement, s'imaginant bien le nombres de questions et de doutes qui devaient désormais défiler à vitesse grand v dans le cerveau de ce pauvre homme, en face d'un être antédiluvien et surement bien plus puissant que sa propre personne. Elle ne veut pourtant pas non plus qu'il reprenne assez vite pour la canarder à nouveau de questions avant qu'elle n'ai finit de répondre aux premières, aussi elle attends certes que son compagnon de soirée paraisse moins surpris, mais enchaîne avant même qu'il n'ouvre la bouche pour exposer ses demandes, reprenant sur ce qu'il a dit un tout petit peu plus tôt.

 -  Quand à mon observation, elle nourrit en partie mes désirs de ne pas avoir ma place qu'aux enfers, mais aussi dans le monde des humains. Sur Terra je m'enuie à mourir, tout est si étrange qu'il n'y a pas de surprise à avoir là-bas, alors qu'en ce monde, tout est fait pour me satisfaire. Enfin pour ta dernière question, Valian, ce n'est pas vraiment des termes à présenter à une lady mais je vais toutefois y répondre, par volonté de nourrir ta curiosité. Outre mes attributs de démones, je suis parfaitement normale, loin des succubes et autres dames démoniaques qui apprécient de posséder deux trois petite choses en plus pour pouvoir s'adonner au vaste péché de luxure. Oui, de corps, je suis une "femme normalement constituée".

Elle se retient de rire à cet instant, à l'énonciation de ce terme plutôt maladroit, mais l'amusement se voit dans le fond de son regard. Allez maintenant à son tour, elle se demandait bien vers quoi il allait pouvoir orienter leurs échanges.

Valian

Créature

Re : Soirée Mondaine [Keleth]

Réponse 8 mercredi 17 décembre 2014, 13:30:50

Les réponses le satisfaisaient. Plus directe, plus franche, elle répondait sans ambage à ce qu'il avait demandé. Il y avait bien sûr un peu de crainte mêlée à la fascination d'être face à une démone. Elle dénotait la différence entre elle et une succube. Valian aurait bien été incapable d'en définir la différence, car les récits sur les démons se basaient surtout sur des histoires à dormir debout, et il ne pouvait donc pas connaître la réalité des faits. Comme elle avait changé d'apparence, Valian l'étudia un moment de la tête aux pieds, en continuant de l'écouter quand elle répondait aux dernières questions. Des attributs démoniaques qu'on ne pouvait feindre, elle était ce qu'elle disait être.

C'est bien plus clair à présent.

Il ne posait pas d'autres questions pour le moment. Non, il se contenta de lever une main, et de venir effleurer l'aile la plus proche de lui, comme pour en apprécier la texture et la composition. Il effleura la peau de cette dernière avant de ramener la main vers le haut, et de faire pareil sur l'une des cornes de Keleth. Il ne mettait pas en doute la réalité des attributs, il voulait simplement toucher pour mieux se rendre compte de ce qu'il voyait pour la première fois. La main retourna se poser sagement sur sa jambe, comme la fois d'avant, une fois l'inspection terminée.

Tout est fait pour vous satisfaire ? N'y a-t-il pas d'amusement à votre goût dans votre monde ?

Si elle venait d'un autre monde, façonné par les démons, il devait bien y avoir quantité de choses à voir et à apprécier. Alors que voulait-elle qu'elle ne pouvait trouver qu'ici ? La découverte d'un monde nouveau ? Il ne voyait pas trop, du moins il ne pouvait pas s'imaginer. Il enchaina presque directement, suivant le flot de ses pensées pour le coordonner avec sa parole.

Comment est votre monde ?Si tant est que ce soit descriptible et comparable à celui-ci.

Valian avait lu quantité d'articles sur les mondes parallèles. Lorsqu'il était tombé en torpeur, la science balbutiait à comprendre que la Terre tournait autour du soleil. Le réveil avait été brutal, et il reprenait son retard en lisant un peu tout ce qu'il pouvait trouver, même sur des théories non prouvées ou inventives. Au moins, celle-ci semblait juste compte tenu de ce qu'elle lui délivrait comme information.

Suis-je un amusement ?

Les derniers mots furent prononcés avec un sourire malicieux. Elle cherchait la surprise et de quoi tromper l'ennui ici. Si elle lui parlait, c'est qu'il l'intéressait, d'une manière ou d'une autre. Mais le vampire ne saisissait pas pourquoi. Par sa nature différente des humains ? Il ne se définissait pas lui même comme exceptionnel, et bien évidemment il ne lui serait pas venu à l'esprit de s'étudier lui même.

Keleth

Avatar

Re : Soirée Mondaine [Keleth]

Réponse 9 mardi 06 janvier 2015, 09:59:54

 -  C'est bien plus clair à présent.
 -  Tant mieux.

Ne dire que l'essentiel, et laisser le toucher parle à la place, apparement l'homme appréciait particulièrement agir selon cet adage, car une fois la découverte faite, il se mit à tendre la main et à toucher le velour des ailes de la démone, y passait les doigts avec une grande délicatesse, en pleine découverte. L'homme n'avait donc jamais vu de démon de sa vie, et d'apprendre leur existence semblait vraiment l'intéresser, mais avant tout il avait surement un besoin de connaître un peu plus cette espèce qu'il n'avait jamais vu, d'où le fait qu'il n'ai pas maîtrisé un peu plus sa curiosité, et décider de la toucher sans le lui demander, comme fasciner par ce qu'il avait sous les yeux. L'Archi-démone ne s'en offusqua guère et le laissa donc continuer son inspection sans le remettre à sa place sur ce genre de comportement un peu envahissant, et bien enfantin, pour un homme qui avait tant de manières un peu plus tôt. Elle le laissa caresser l'armature osseuse de son aile, la peau étrange qui la composait, douce comme la soie et aussi fine que du papier, même si inervée dans son intégralité, ainsi que ses cornes, qui ne furent pas non plus en manque de caresses curieuses de l'homme, celui ci semblant trouver un véritable passe-temps dans la découverte des parties démoniaques du corps de la femme. Il fallait avouer qu'elle fut toutefois rassurée de ne pas sentir ses doigts sur son appendice caudal avant qu'il ne retires sa main et se remette à parler.

 -  Tout est fait pour vous satisfaire ? N'y a-t-il pas d'amusement à votre goût dans votre monde ?
 -  Disons plutôt qu'il n'y a plus rien qui ne puisse me surprendre dans le monde démoniaque, après des millénaires de vécu dans ses tréfonds, on commence à en connaître la moindre pierre.
 -  Comment est votre monde ? Si tant est que ce soit descriptible et comparable à celui-ci.
 -  Je ne dirais pas comparable mais ...

Elle réfléchissait à ce dont elle allait lui parler, hésitant entre lui le détail de l'Enfer en général, ou de son domaine particulier, celui des Lilith, là où elle et sa famille ont vécu pendant des millénaires, loin de toute vie démoniaque. L'un pouvait être intéressant car cela pouvait permettre de préciser ou de nuancer les dires fait dans quelques textes sacrés afin d'offrir à l'homme de quoi réfléchir sur l'évolution des démons au travers de ce monde, mais l'autre avait aussi ses avantages si il voulait en savoir plus sur elle, sur comment elle avait grandie, et donc pourquoi sa vision du monde humain était complètement différente que chez nombre de démons. Et oui, elle comptait bien faire le choix et ne pas lui parler des deux types d'habitats démoniaques à la fois, ayant comme désir de continuer une discussion qui était bien partie, et non de perdre des heures à lui faire le détail de chaque chose jusqu'à ce qu'il s'endorme sur le banc, assomé par autants d'informations, et ennuyé par la monotonie de l'exposé auquel il n'aurait même pas l'occasion de participer. C'est tandis qu'elle se rappelait son vif intérêt pour sa propre personne qu'elle finit par sourire délicatement, et fait son choix pour parler de son lieu de vie à elle, laissant les enfers pour une autre occasion, plus simple et conviviale, où elle aurait peut-être même l'occasion de les lui montrer.

 -  ... Eh bien... Je penses que je peux parler au moins un peu d'où je vie. Ma famille et moi-même nous trouvons dans une cavité en partie séparée des "enfers" à proprement parler. Nous vivons dans le Cocyte, un lieu sombre, à peine éclairé par quelques lanternes fades, où la pierre est d'un froid glacial, et où se trouvent de nombreux lacs, constitués d'une glace liquide absorbant ceux qui s'y aventurent pour les y congeler à jamais. Au fond de ce lieu se trouve l'Ombre des Liliths, une citadelle anciennement la notre que nul n'habite encore si ce n'est l'esprit fou de mon ancêtre, perdu dans sa haine et son chagrin. Nous vivons encore plus loin que cela, derrière une porte, dans les tréfonds de cette citadelle, et ce monde ci est constitué de tant de richesse et de beauté que ceux que j'y amène ont tendance à y perdre la raison... Enfin pour les moins résistants psychologiquement d'entre eux ...

Elle lui sourit et lui le fait aussi en retour, il semble avoir bien suivit cette petite représentation, et elle en est plutôt contente, appréciant le savoir vivre et l'attention de ce vampire. Tandis qu'elle réfléchit d'ailleurs à d'autres détails qu'elle aurait put oublier durant sa longue explication, l'homme semble lui-même chercher à formuler une question, et c'est sans trop de doute qu'elle se tourne vers lui pour pouvoir écouter celle-ci, se demandant si cette petite question ne l'aidera pas à trouver une ou deux choses de plus à dire pour contenter la curiosité de son camarade de la soirée. Croisant les bras dans un signe d'attente polie, sa queue démoniaque virevolte derrière elle joyeusement, comme une preuve de son plaisir d'être en la compagnie de Valian ce soir, et si elle ne fait pas bien attention à cela pour le coup, elle est assez honnête avec elle même pour assumer le fait que oui, elle se complet plutôt bien dans sa présence au coté d'un autre souvent considéré comme un "faux démon" par les membres des enfers. Après tout, ce n'est pas pour rien que certains textes, dit "sacrés", témoignait des vampires comme étant des cousins des démons : leur puissance hors du commun, la possibilité d'user de forcessurnaturelles pour nourrir leur cause, ou leur maîtrise du monde animal étant autant de choses que les deux espèces avaient en commun. Seule différence, certain sont une race, tandis que les autres sont des humains souffrant d'une bénédiction coûteuse. En tout cas son compagnon se mit enfin à parler, et la question eut d'ailleurs le don de la faire rire.

 -  Suis-je un amusement ?
 -  Ha ha. Non voyons, je ne vous considère pas comme tel, vous avez plus valeur de bonne compagnie que d'amusement, car la nature d'un jouet n'est pas celle d'échanger avec son utilisateur, mais bien de le distraire.

Non c'est vrai qu'il n'était déjà pas dans la nature de l'Archi-démone de "jouer" avec autrui, elle tenait bien plus à faire respecter certaines lois, certains fonctionnements, certaines façon d'agir plutôt que d'oublier les règles de bonne tenue au profit d'un vain amusement. Elle ne pouvait pas mentir sur le fait qu'elle était joueuse, qu'elle appréciait comme beaucoup de démons à se laisser aller à des paris, à des tests, à des provocations pour le simple et particulier plaisir de voir les réactions d'autrui, et donc d'en profiter pour s'amuser de leurs faiblesses par quelques moyens peu orthodoxe, parfois cruels, parfois délicats. Toutefois, ce n'était pas son intérêt principale quand elle était avec autrui, elle cherchait avant tout à voir si les êtres qu'elle cotôyait à un moment ou à un autre étaient dignes de confiance, intéressant en terme de spécificité ou de psyché, ou encore si ces êtres avait le don de lui offrir quelque chose de particulier en échange de leur discussion et de leurs jeux, que ce soit en terme de connaissance ou matériel. C'est ainsi qu'elle concevait les choses, et donc non, comme elle l'avait dit précédemment à Valian, elle ne le considérait clairement pas comme une source d'amusement, mais bien comme une source d'intérêt, elle appréciait ce vampire, avait même un petit faible pour lui, allant de sa façon de se tenir à sa manière de parler, tout en englobant l'entièreté de sa personnalité, aussi elle ne pouvait le concevoir comme un simple élément d'un jeu d'un soir.

 -  Si je me permets, vous êtes quelqu'un de bien agréable Valian, et pour cela je ne vois aucuns mal à vous parler et à échanger sur des affaires propre à ma personne avec vous, en espérant que vous-même vous en soyez heureux.

Valian

Créature

Re : Soirée Mondaine [Keleth]

Réponse 10 vendredi 09 janvier 2015, 14:50:47

A mesure qu'elle répondait aux différentes questions, le regard du vampire se montrait de plus en plus intéressé. Il buvait ses paroles et essayait de s'imaginer ce qu'elle décrivait. Ce n'était pas simple forcément, et sans voir cette dimension, il ne le saura probablement jamais. Il retint toutefois une information importante au milieu de tout cela. Elle laissait entendre qu'elle pouvait y emmener quelqu'un, mais que sa santé mentale y serait mise à rude épreuve. Cela ressemblait tout à fait à une proposition cachée de la part de la démone, qu'il nota dans un coin de sa tête au cas ou il voudrait aller plus loin dans sa découverte du monde démoniaque. Il opinait de la tête, et attendit qu'elle finisse ses explications pour laisser un instant le silence s'installer. La prochaine question ? Il devait y réfléchir, voir ce qu'il pouvait lui demander.

Je vous remercie du compliment, vous êtes également très agréable, même si je ne sais pas s'il s'agit d'un compliment pour une démone.

Il se mit à rire après avoir prononcé ces mots. Le regard dévia sur la queue dansante de la démone, appendice caudal assez étrange et forcément non humain de part la position et la taille. Il faudra qu'il lui demande pour cela aussi, mais pour l'heure d'autres questions lui venaient, et il allait procéder par ordre. La nuit filait, et au lever du jour il devra être chez lui, ainsi il ne pouvait se permettre de perdre du temps. Autant poser les questions qui lui semblaient les plus importantes, et il verrait ensuite.

Qu'est-ce qui vous mène ici alors ? La recherche de nourriture ? Enfin, si vous vous nourrissez. Ou le simple amusement ? Le désir ? D'ailleurs, ressentez vous le désir et le plaisir ?

Il pouvait imaginer que la démone ressente les choses d'une manière différente que les humains, car lui même avait accès à des plaisirs différents. Le simple fait de se nourrir sur un humain lui procurait du plaisir, ce que les hommes n'auraient pu comprendre. Alors elle pouvait tout à fait avoir ce genre de pulsions ou de lubies, impossibles à l'esprit vampirique. A la suite de cela, il frôla de sa main la queue de la démone. Il l'avait bien fait auparavant avec les ailes et les cornes, alors pourquoi pas ça ?

Et ceci vous est d'une quelconque utilité ?

De part ses connaissances, il savait que la plupart des mammifères avaient une queue afin de maintenir leur équilibre. Ceux qui n'en avait pas étaient généralement suffisamment stables pour pouvoir sans passer, et en avait perdu l'utilité, comme les hommes. Du coup, il n'avait aucune idée sur l'intérêt de cette partie sur le corps de la démone. S'il le trouvait, peut-être pourrait-il modifier sa propre chair afin de s'en greffer une. Il n'en était pas là, loin de là, et cela lui faisait penser qu'il devrait essayer de voir s'il pouvait également modifier le corps de la démone, si tant est qu'elle le laisser volontiers essayer.

Par contre, même si j'apprécie votre compagnie, je ne vais pas pouvoir rester très longtemps ici. Vous devez vous douter que je ne dois pas trop traîner dehors au lever du soleil, et je ne prend jamais le risque de rentrer trop tard. Néanmoins nous pouvons garder contact ...

Il n'était pas très tard, à peine deux heures du matin. Il lui restait au moins 4 heures, peut-être 5, ce qui était plus que suffisant. Mais il ne prenait pas vraiment garde pendant qu'il posait des questions, et ne voulait pas partir en retard. De plus, chose qu'il ne lui avouait pas, c'est qu'il devait se nourrir, et que cela lui prendrait également un peu de temps, tout du moins s'il voulait une proie vivante. Pour ce qui était de garder contact, il s'était montré volontairement vague pour laisser Keleth décider. Qu'elle veuille le suivre, et il dirait probablement oui. Qu'ils se revoient un autre jour, également. Et si elle souhaitait disparaître, il ne pourrait rien y faire. Bref, il lui montrait qu'elle était libre de choisir la voie que prendrait leur rencontre, même s'il n'avait pas de véritable idée sur la tournure que prendrait les évènements. En attendant il se levait de sa place. Les convives continuaient à discuter à l'intérieur, la soirée durera probablement jusqu'au petit matin. Il ne sera pas là pour en voir la fin, c'était sûr. Fourrant ses mains dans les poches de son pantalon, il toisait la démone. Malgré son aspect non humain, elle reverrait un attrait physique indéniable. Et pour que lui ressente ça, il se doutait que pour les humains ce devaient être encore plus puissant. Un instant, son sourire s'agrandit sur son visage à l'idée que lui rappelait cette note mentale : plusieurs siècles auparavant, quand il était encore humain, il avait connu ce sentiment, cette envie irrépressible qui gonfla sa verge à l'extrême, juste à la vue d'une superbe femme, et l'envie de la posséder, de la baiser. Le sourire repartit aussi vite qu'il était venu. Maintenant, avec le temps et sa nature, ce genre de comportement s'estompait. Il se contrôlait mieux, il contrôlait ses désirs. Il pouvait toujours y laisser libre court, mais il choisissait comment et quand.


Répondre
Tags :