Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gladiateurs [Carnivora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dark Talon

Créature

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 60 dimanche 01 février 2015, 02:03:31

Reaper poussa Talon sur le lit, et, tout en se déshabillant, exhibant un corps argenté et chromé, lui expliqua ce qu’il attendait d’elle, et, plus généralement, quelle était sa vision du sexe. Il ne voulait pas quelque chose de doux et de gentillet, mais une relation violente, passionnelle, où la douleur et les soupirs se mélangeraient aux coups de reins et aux ébats. Sur le rebord du lit, couchée, Talon le regarda en penchant la tête sur le côté, esquissant un léger sourire. Se faire prendre par cette chose argentée... Ne serait-ce pas douloureux ? Talon imaginait déjà sa peau être broyée par le contact de ce métal, son corps être déchiqueté et fissuré par ce partenaire. Impatient et assoiffé, Reaper avait fixé les règles du jeu, laissant le soin à Talon de les rejoindre ou non. La Sith avait été excitée par ce qu’elle voyait ici, mais il y avait un risque... Manifeste.

Nu devant elle, il ne dit rien de plus, et s’écarta, ouvrant une porte à la dérobée, s’y tenant en croisant les bras. Assise, Talon se redressa lentement, et observa le groupe à côté d’elle, ces trois mâles tournoyant autour de Davinel. Tenir la chandelle n’était pas vraiment ce qu’elle avait en tête, et elle regarda à nouveau Reaper... Puis s’avança.

Dès qu’elle passa la porte, cette dernière se referma comme par magie. Il y avait un lit légèrement défait, et une forte odeur de sexe. La pièce était plus petite que celle dans laquelle Davinel officiait, et elle regarda Reaper brièvement, tout en se déshabillant à son tour. Se défaire de sa tunique ne fut guère compliquée, et, en quelques secondes, les vêtements tombèrent au sol, ainsi que le sabre-laser, Talon apparaissant dans sa nudité, sa peau rouge se nimbant de traits et de signes noirs, des marques sith.

« Très bien, Reaper... Je crois qu’il est temps que tu vois de quoi une Sith est capable... »

De la main, Talon agit, et une poussée de Force souleva Reaper, l’envoyant heurter le mur, le faisant tomber au sol. La Force continua à agir, et la Sith l’usa pour soulever la verge de l’homme, la relevant, puis comprima l’air autour de cette dernière, avant de le remuer. C’était comme si une main invisible était en train de le masturber, et, tandis que les doigts de Talon jouaient sur sa hampe de chair, elle s’avança lentement, roulant des hanches. La Force était avec Talon, et des éclairs jaillirent alors, frappant sa verge. Des éclairs de très faible intensité, qui la firent sourire.

« J’ai déjà couché avec des gens qui avaient des orgasmes et une trique de tous les diables juste parce que je les électrifiais ou que je leur pissais dessus... Je ne suis pas une Princesse, je suis une guerrière. Tout n’est pour moi que conflits et passions, Reaper... »

Autrement dit, elle était tout à fait prête à suivre le rythme frénétique que Reaper voulait imposer. Talon libéra alors sa verge de la pression qu’elle exerçait autour, puis se retourna, lui offrant la vue de son dos, de ses lekkus, de ses reins, et de sa croupe. Elle s’appuya contre le plafond, et bomba ainsi son corps en arrière, s’étirant les muscles.

« Montre-moi de quoi tu es capable... » souffla-t-elle alors.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Carnivora

Légion

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 61 dimanche 01 février 2015, 14:32:04

Talon joua le jeu et visiblement, cela semblait l'exciter. Reaper espérait la dominer rapidement, mais la Sith lui montra qu'elle avait un énorme répondant surtout quand elle utilisait ses pouvoirs. Talon eu à peine révéler sa nudité que le Mecanoide fut soulevé et projeter violemment contre un mur qui se fissura sous le choc. Reaper voulus se relever, mais il fut cloué à terre par le pouvoir de la Sith qui s'amusa avec lui comme un jouet et osa même le provoquer en prenant des poses vicieuses est subjective. La queue de Reaper se dressa non pas à cause du fait qu'il était excité, mais à cause du fait que le pouvoir de Talon la tenait et quand Reaper se pris l'éclair de force sur son membre le Mecanoide poussa un grognement de douleur tandis que sa queue se dressa et devenais plus grosse. De ce côté là Reaper était assez sensible Talon lui avait fait mal et lui avait donner une trique d'enfer qu'il aura bien du mal à calmer. La Sith allait le regretter.

Alors que Reaper se redressait Talon lui tourna le dos lui offrant sa croupe et faisant des assouplissements pour étirer et décontracter ses muscles. Elle fit bien, car le Mecanoide lui arriva dessus et lui tomba dessus sur le lit qui craqua bruyamment sous le choc. Talon était à demi allonger sur le ventre la main de Reaper lui Tenant la tête et agrippant sans douceur un de ses Lekku.


- Pour une guerrière, tu baisses un peu trop facilement ta garde. Dit Reaper alors que Talon sentis un choc violent aux fesses et se répercuta sur tout son squelette. Reaper avec une grande brutalité était en train de la fesser mais ce n'était pas le genre de fessée gentille que l'on peu trouver dans n'importe quel acte sexuel mais une verritable correction pour Punir Talon d'avoir baisser sa garde.

- Tu as beau être puissante et avoir la force avec toi, mais ne sous-estime pas ton adversaire. Il peut avoir autant de ressources que toi.

Un autre choc se répercuta sur les fesses de Talon, mais aussi sur son Vagin. Reaper avait des mains si grosses et si lourdes que cela était effroyablement douloureux mais aussi humiliant, car Reaper eut l'outrecuidance d'enfoncer un de ses doigts dans l'intimité de la Sith et lui titiller brièvement le clitoris et l'anus pendant quelques secondes avant de se retirer et écraser pour la troisième fois sa main sur les fesses de Talon comme un marteau attendrisseur de viandes.

Reaper tira la tête de Talon du lit toujours en la tenant par son Lekku. La Sith se retrouva assise sur le lit face au formidable gourdin du mecanoide bien dressé. Reaper appuya son membre contre la bouche de Talon et lui força à ouvrir le bec pour qu'il puisse enfourner sa saucisse dans la gorge de la Sith. Il s'attendait aussi à une réponse violente de la part de Talon car elle n'allait surement pas se laisser faire sans réagir.

Dark Talon

Créature

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 62 lundi 02 février 2015, 01:36:31

Talon le laissait venir... Quel intérêt, autrement ? Elle aurait pu le maintenir avec la Force, et le torturer en l’électrocutant sans problème. Autant lui laisser prendre les rênes. C’était tout à fait volontairement qu’elle lui offrait ses fesses, son dos, et ses lekkus. Elle sentit Reaper se relever rapidement, et le Mécanoïde partit à l’assaut. Rapide et violent, exactement comme il l’avait dit. Elle sentit sa verge caresser ses cuisses, puis il la poussa vers le lit, tirant sur ses lekkus, avant de la gifler. Les lekkus d’une Twi’lek étaient une zone assez sensible de leur anatomie, et Talon les avait laissé pendre dans son dos. Elle se crispa quand il les attrapa. Les lekkus d’un Twi’lek étaient fragiles, car un bout de leur cerveau se trouvait à la base des deux queues. Talon qu’il la giflait, et qu’elle hurlait, en s’appuyant contre le rebord du mur, le bout de ses lekkus ondula, et fouetta l’homme aux joues, le coupant parfois dans ses explications.

Seul comptait le plaisir en ce moment... Ou, plutôt, la passion. Forte, vibrante, énergique, elle ne demandait qu’à se libérer, et l’homme se mit à agir. Il la força à jaillir du lit, en la tirant par son lekku, ce qui la crispa. Une onde de douleur la traversa, et elle se retrouva agenouillée sur le lit, avant de sentir une onde de colère la saisir. Elle avait mal aux fesses, très mal, et elle était bien décidée à lui rendre la monnaie de sa pièce. Le sexe disproportionné de l’homme se dressa face à elle, caressant son visage, cherchant à s’approcher de ses lèvres... Il bénéficia de la douleur de la jeune Sith pour s’enfoncer en elle, plantant son membre dans sa bouche, la faisant couiner et soupirer.

« Hmmmm... ! »

Talon étant naturellement rouge, on ne pouvait pas voir ses joues rougir. Elle cligna des yeux, et refusa d’utiliser la Force. L’homme tenait toujours son lekku, et ce dernier se déplaça alors, se relevant. Il alla s’enrouler autour du poignet de l’homme, et serra dessus, tandis qu’elle se mit à mordre son sexe. Il avait beau avoir une grosse queue argentée, le contact était assez similaire à une verge normale. Talon sentit ses dents heurter l’armature métallique, et elle bascula en arrière, posant ses deux mains sur le lit. En serrant la main de Reaper et en mordant sa verge, elle s’était offert le temps nécessaire pour bondir en arrière. Son dos heurta le mur de la chambre, le lit se trouvant dans un coin, et elle leva son pied, frappant l’homme au plexus solaire, le repoussant.

Reaper tomba par terre, et Talon bondit en avant. Ses mains s’agrippèrent sur le rebord de la couverture, et elle fit preuve de sa redoutable souplesse. Ses jambes passèrent par-dessus son corps, ses doigts de pied venant frôler son corps, et elle les abattit sèchement sur le dos de l’homme, dans un claquement sonore. Elle s’abaissa ensuite, et l’un de ses lekkus vint s’enrouler autour de la nuque, venant serrer sa gorge, l’étouffant.

« Je ne me repose pas que sur l’usage de la Force, Reaper... J’ai appris à utiliser au mieux toutes les capacités de mon corps pour en tirer le plus grand potentiel possible... »

Et ses lekkus étaient tout, sauf une simple décoration...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Carnivora

Légion

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 63 lundi 02 février 2015, 17:03:08

Alors là Reaper fut surpris par la maitrise martiale de cette femme car soulever un mécanoide poids lourd relevait vraiment de l'exploit. Au Début Reaper maîtrisait bien la situation alors que son sexe s'enfonçait dans la gorge de Talon, mais visiblement cette dernière avait noté sa sensibilité du côté de cet organe et n'eut aucune pitié à le mordre.

Reaper poussa un glapissement de douleur et perdit l'équilibre en avant entraîner par Talon avant de se faire frapper violemment au plexus et la poitrine avec une telle force que le mécanoide fit demi-tour sur lui-même en étant repoussé et tomba en avant en plein sur une table basse décorative en verre contenant des bouteilles d'alcool qui fit un bruit d'enfer en se brisant quand Reaper tomba dessus.

Reaper poussa un grognement et tenta de se relever quand Talon lui tomba dessus. Le choc cloua à nouveau le mécanoide au sol sur les débris de verre. Il sentit quelque chose s'enrouler autour de son cou et sa tête fut violemment tiré en arrière. Visiblement, Talon se servait de ses Lekku pour essayer d'étrangler le Mecanoide, mais Reaper ne risquait d'étouffer par contre vu la pression qu'exerçait Talon et sa position elle pourrait très bien lui briser les cervicale.


- Je ne me repose pas que sur l'usage de la Force, Reaper... J'ai appris à utiliser au mieux toutes les capacités de mon corps pour en tirer le plus grand potentiel possible... Dit-elle dominatrice pensant le réduire à l'impuissance, mais Reaper avait plus d'un atout à la manche. Il simula quelques instants l'asphyxie histoire de donner de fausses joies à son adversaire en disant...

- Arg... Je vois... Tu me tiens... Urg ! En ton pouvoir...

Soudainement, la tête de Reaper tourna à 360 degrés. Talon cru sur le coup qu'il lui avait brisé la nuque, mais en réalité Reaper avait la capacité de désarticuler son corps, et même de se démonter lui-même tout en gardant les parties de ses pièces détachés autonome. Il avait une belle vue de la croupe ouverte de Talon et surtout du regard surprise qu'elle eut. Les articulations des deux bras de Reaper s'inversèrent. C'était comme si Talon essayait de maintenir un pantin désarticulé capable d'inverser ses membres et la contre-attaque du Mecanoide vins sans prévenir.

Reaper se saisit du Lekku qui lui serrait le cou et tira pour déséquilibrer Talon et la faire pencher en avant ce qui fut suffisant, car il arma son poing et frappa Talon à l'estomac. Il s'était juste retenu un chouilla pour ne pas l'éventrer où lui casser les os, mais suffisamment fort pour qu'elle ressente quelque chose et avait bien doser son coup-de-poing pour que Talon perde le contrôle de son corps un instant. Il avait vu une fois des filles complètement masochiste aimer ce genre de pratique en général la douleur leur faisait relâcher leur vessie, elle avaient tendance à pisser, chier, vomir, et même avoir un orgasme en même temps. Talon était loin d'être une masochiste et avait surement plus de résistance, mais le choc laissa quelques secondes à Reaper pour se relever en mettant ses membres à l'endroit alors que Talon titubai, faire volte face et faire une clef de cou à Sith  afin de faire une prise de strangulation afin de la rendre inconsciente quelques minutes.

Dark Talon

Créature

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 64 mercredi 04 février 2015, 01:56:08

Grave erreur que celle consistant à sous-estimer un Assassin sith. Talon avait été entraînée pour être une tueuse, pour devenir une arme, et si, parmi son arsenal, la Force constituait son plus bel atout, elle avait aussi d’autres cartes dans sa manche... Des cartes qu’elle venait d’abattre. Reaper était solide, et, en ce moment, sa force se retournait contre lui. Elle l’immobilisait à même le sol, le sentant remuer... Mais elle ne s’attendait clairement pas à le voir agir ainsi, en faisant tournoyer sa tête. Talon écarquilla les yeux sous l’effet de la surprise, et ses bras pivotèrent également, exerçant une rotation sur eux-mêmes. Un vrai robot... Et il profita de l’élément de surprise pour saisir son lekku, et tira en avant  déstabilisant suffisamment Talon pour que son autre poing la frappe violemment à l’estomac.

« Ugh ! »

Le choc fit remuer trente-six chandelles dans sa tête, et elle s’envola sur place. Sa tête partit vers le bas, et son dos heurta violemment l’un des murs, l’envoyant ensuite s’écrabouiller sur le sol. Sonnée, la Sith entreprit de se relever, s’appuyant contre le mur, et Reaper en profita pour bondir vers elle, et immobiliser sa tête en la coinçant dans son bras, la tirant vers le bas. Talon sentit l’air lui manquer, et se mit à grogner. Il serrait fort, cherchant à la faire sombrer dans l’inconscience. Talon avait cependant encore l’usage de ses membres, et réagit rapidement.

Son bras droit partit en arrière, et frappa l’estomac de Reaper, puis elle se laissa tomber, et plia ses genoux. Ce faisant, Talon posa ensuite ses mains à l’arrière, et, tout en ayant les doigts de Reaper sur son cou, son pied droit partit en hauteur, faisant souffrir les articulations de la Sith. Elle le frappa à hauteur du cou, puis se releva rapidement, pivotant sur elle-même. Talon courut à nouveau vers lui, et bondit en l’air, envoyant son pied vers son torse. Malheureusement, son « ennemi » réussit à bloquer son coup, et Talon tomba sur le sol. Elle roula sur elle-même, évitant l’attaque de l’ennemi, puis se retrouva couchée sur le ventre. Elle s’appuya avec ses mains, et revint rapidement dans l’autre sens, prenant suffisamment d’élan pour faucher les jambes de l’homme avec son pied, l’envoyant à nouveau s’étaler sur le sol.

Talon avait une puissance physique moindre que Reaper, mais disposait surtout de formidables réflexes. Rapide et entraînée, elle avait mal au ventre, ce qui se montrait par les gouttes de sueur qui glissaient le long de son corps... Et un peu de sang filant parfois de ses lèvres. Elle bondit sur l’homme, sentant, contre ses fesses, sa verge tendue et en érection.

« Tu frappes fort, Mécanoïde... Je te reconnais ça... Mais il en faudra plus pour me soumettre... Pour moi, tu n’es qu’une machine qui a une trique de tous les diables... »

Et même une belle trique.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Carnivora

Légion

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 65 mercredi 04 février 2015, 14:19:52

Reaper avait beau avoir une puissance supérieure à la Sith, elle savait où elle devait frapper pour le contrer.

Quand il essaya de l'étrangler Talon le frappa assez fort pour lui endommagea un de ses composant. Rien de grave, mais le Mecanoide fut surpris et relâchât la Sith qui se dégagea de se servis de tout son corps comme une arme et envoya au Mecanoide un méchant coup de pied dans son cou. Reaper tituba en arrière tandis que Talon revins à la charge pour lui porter un coup de pied sauté dans le torse, mais Reaper bomba le torse et renforça la résistance de ses muscle mécanique en les bandant si bien que Talon eu l'impression de frapper un mur de fer et tomba au sol. Mais la Sith n'avait pas dit son dernier mot, car elle prit appui sur le sol et envoya un coup de pied circulaire en plein dans l'articulation de la jambe du Mecanoide. La balayette envoya Reaper s'écraser par terre dans les débris. Talon lui sauta à nouveau dessus et le chevaucha.


« Tu frappes fort, Mécanoïde... Je te reconnais ça... Mais il en faudra plus pour me soumettre... Pour moi, tu n'es qu'une machine qui a une trique de tous les diables... » Dit-elle.

Soudainement, Reaper se redressa en agrippant une des jambes de Talon et la déséquilibra. Ce fut au tour de Talon de se retrouver presque sur le dos un peu sur le coté surprise avec les deux bras en l'air. Tout en maintenant la Jambe de la Sith Reaper utilisa son autre bras et immobilisa les bras de Talon en y posant son avant-bras dessus. Cette fois Reaper était en bonne position et son énorme queue entra de force et commença à écarteler l'intimité de la Sith.

- C'est vrais que je ne suis qu'une machine. Mais n'en n'es-tu pas une toi aussi ? Que ce soit de l'organique où du métal, nous fonctionnons tous pareil après tout. Exosquelette face à os, fluide hydraulique face à sang, vérin face à muscles, ordinateur face à cerveau, l'organique génère même de l'électricité pour fonctionner comme moi, j'utilise mes propres batteries pour vivre. La seule différence que nous ayons, c'est que notre conception est différente. Tu as été conçut par la volonté de la force où quelques entités supérieures qui voulaient que tu naisses et que tu vives. Quant à moi, j'ai été conçut de la main d'un mortel voulant égaler ce pouvoir. Mais moi qui suit fait de matière froide n'ai-je pas aussi le droit de ressentir plaisir et souffrance et de l'infliger ? Demanda Reaper alors que sa queue s'enfonça de plus en plus profondément en Talon jusqu'à atteindre son utérus.

Brutalement, le Reaper exerça un va et viens avec la puissance d'un piston. Talon ressentis une onde de douleur alors qu'elle était ravagée par cette queue monstrueuse, mais aussi du plaisir.


Dark Talon

Créature

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 66 lundi 09 février 2015, 01:38:53

Dans un combat, il ne fallait pas commettre l’erreur de se reposer uniquement sur la force physique. Un affrontement était le croisement de multiples notions et points forts variables et différents. La force physique brute, si elle était importante, n’était qu’un élément parmi d’autres. À quoi bon être l’homme le plus fort de l’Univers, si on affrontait en face de soi l’homme le plus rapide qui soit ? Aucun de nos coups n’arriverait à toucher, alors que, progressivement, l’homme rapide réussirait à affaiblir son adversaire. Plutôt que de faire un bras-de-fer avec Reaper, Talon préférait ainsi bondir dans tous les sens, mais elle ne se battait pas pour de vrai... Du moins, elle ne se battait pas pour tuer. Pour elle, ce n’était donc pas un vrai combat, car, dans la prolongation de son entraînement de tueuse sur Korriban, Talon ne concevait pas la lutte contre étant autre chose qu’un combat à mort entre elle et son adversaire. Elle avait eu maintes fois l’occasion d’achever Reaper, et elle aurait pu le faire dès le début en invoquant la Force. Et, de même, quand Reaper avait réussi à prendre l’avantage, il aurait pu la tuer. Toute la difficulté, dans leur jeu, était d’éviter de franchir le point de non-retour, celui où un coup mal placé finirait par briser quelqu’un. Oh, ça n’empêcherait pas Talon de dormir la nuit, mais, avec son passé qui refaisait surface ici, incarnée par Core, ce Falleen qui était un Vigo du Soleil Noir, la Sith avait intérêt à se trouver des alliés.

Elle se retrouva donc à califourchon sur le Mécanoïde, en sentant, contre ses fesses, la verge mécanique de la créature. Elle avait déjà pu observer que, contrairement à ses appréhensions initiales, ce phallus n’était pas dangereux. C’était juste une queue argentée, mais elle avait été conçue pour avoir le même impact, à peu de choses près, qu’un sexe normal. Entendons par là qu’elle ne risquait pas de déchiqueter au bout de quelques coups le corps de Talon, comme on pourrait le faire en lui enfonçant une barre métallique dans le vagin. Elle dansait sur lui, mais ce fut relativement bref, car l’homme la retourna à nouveau, la couchant à moitié sur le sol, puis s’étala ensuite sur elle, bloquant ses bras avec l’une de ses mains, avant de planter sa verge en elle, tout en se mettant à lui expliquer qu’il n’était pas qu’un simple bout de ferraille, et que, quand bien même à supposer qu’il le soit, Talon n’était pas différente de lui.

Mais, pour le coup, la première réaction de la Sith fut quand le phallus de son amant improvisé rentra en elle...

« Haaaa !! » s’exclama-t-elle.

Une violente onde de douleur et de plaisir fusa dans tout son corps, explosant comme si une bombe venait de jaillir entre ses cuisses. La douleur afflua et hurla en elle, et elle se tortilla sur le sol, contre le corps massif du représentant de Carnivora, en fermant les yeux. Oh, ce membre ! Oh, ce monstre ! Que pouvait-elle sincèrement faire contre un tel corps ? Contre une telle masse ? Le choc était lourd, impressionnant, et Reaper l’écrabouillait sur le sol, aplatissant son frêle corps de Twi’Lek... Talon serra et ouvrit ses poings, la respiration lourde et haletante

« Hnnnn... »

Pendant quelques instants, Talon se contenta de se laisser faire, tout simplement parce que les sensations ressenties étaient trop fortes pour qu’elle arrive à les contenir. Le plaisir éclatait en elle avec la force d’un ouragan, et elle ne pouvait rien faire d’autre qu’accepter ce mouvement, rien faire d’autre que laisser la verge de la créature la défoncer... Ce fut progressivement, au bout de plusieurs minutes, que son endurance se rappela à elle, et qu’elle repensa à ce qu’il avait dit... Oui, oui, et elle était d’accord : Reaper n’était pas un vulgaire droïde. Elle ignorait qui l’avait conçu, mais le Mécanoïde n’était pas une machine froide se contentant de suivre un programme informatique... Ou alors, le programme informatique de Reaper était si élaboré qu’il se confondait avec celui d’un être humain.

Le corps de Talon se soulevait, adhérant au corps de l’homme, filant de haut en bas, et elle profita de cette force, de ce mouvement, pour donner un coup de reins, s’aidant de la Force pour se retrouver à nouveau sur l’homme. Posant ses mains sur son torse, elle lui sourit, et laissa la verge de l’homme plantée en elle, puis entreprit de danser sur lui. Certains disaient qu’il n’y avait rien de plus excitant que de voir une Twi’Lek s’empaler sur votre verge, car ses lekkus sautillaient en même temps.

« Haaaaaaaaaa... Haaaaaaaaaaa !! »

Se pinçant les lèvres, soupirant longuement, Talon ne tarda pas à lui répondre :

« O-Oui... Oui, Rea... Reaapeerr... T-Tu... Haaaannn... Tu es... Un être... A-Atypique... »

Hey ! Pas facile de parler quand on avait un tel membre planté en vous !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Carnivora

Légion

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 67 lundi 09 février 2015, 17:34:03

Talon ressentis à la fois souffrance et plaisir. Elle ne hurla pas sous le choc quand l'énorme verge de Reaper l'écartela, elle poussa seulement un petit cri et gémissement et ensuite des grognements et de halètement de louve quand l'implacable membre se mit en branle en elle.

Reaper, intérieurement, fut bien obligé d'admettre qu'il n'arriverait surement pas à soumettre la Sith même en la baisant à mort. Talon était une guerrière farouche et tenace qui savait ce qu'elle voulait et qui n'était pas prête à lâcher le morceau même si sa vie en dépendait. C'était inévitable que cette joute allait surement terminer en statut-quo car aucune des deux parties ne cédait et essayait de dominer l'autre.

D'un coup de reins Talon renversa à nouveau Reaper sur le dos et se remit à nouveau à cheval sur lui. Reaper poussa un grognement quand il sentit le vagin de la Sith se resserrer autour de son membre. Sous les yeux étonnés du Mécanoïde Talon sembla danser sur lui ses Lekku s'agitant et ondulant. Mais le plus étonnant, c'est qu'elle admit ce qu'il est. Elle a su voir bien au-delà du métal qui constituait le Mecanoïde pour y voir un individu de même que Reaper avait admis que la chair n'est pas aussi fragile qu'on pourrait le penser de même que l'esprit qui l'incarnait.

Alors que la Sith dansait sur lui tout en donnant des coups de reins Ravageur Reaper lui agrippa les seins et les maltraita en les malaxant brutalement, mais laissa Talon danser et s'amuser jusqu'à ce qu'elle vienne. Au moment où Talon était sur le point de jouir Reaper tira ses mamelons pour attirer la Sith sur lui et se releva soudainement et sans s'aider de ses bras. Talon ressentis tout le poids de son corps seulement retenu par la queue monstrueuse qui l'empalait un peu plus et par les mains du  Mecanoïde qui lui torturait la poitrine. Reaper lâchât finalement la poitrine de Talon pour mieux la ceinturer et donna des coups de gourdin ravageur pour la faire hurler comme une bête jusqu'à ce qu'elle jouisse et elle vins assez vite contrairement à Reaper qui avait plus de résistance et qui était encore bien dur, car il avait d'autres plan.

Talon avait à peine jouis que Reaper la libéra de son étreinte et la força à se mettre à genoux face à son membre. Reaper se branla pour à son tour pour jouir. Cela ne se voyait pas, mais il était lui aussi capable de produire de la crème. Certainement, une lubie de son créateur en tout cas, il paraîtrait qu'il serait capable de se reproduire bien qu'il n'avait pas vraiment essayé. Pas question qu'il engrosse Talon, il avait bien trop de respect pour elle pour lui faire un coup aussi tordu, mais il fallait bien qu'il calme la douleur que lui causait sa libido. Jouir sur son visage encore en extase et sous le choc lui fera du bien et il ne tarda pas à venir, car il poussa un hurlement terrible alors que sa sauce blanche inonda le visage de la Sith.

Dark Talon

Créature

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 68 mercredi 11 février 2015, 01:21:44

C’était une séance de sexe sauvage, et cela convenait tout à fait à la Sith, qui était une femme pleine de passion et de sauvagerie retenue. Talon ondulait sur le corps de Reaper, d’avant en arrière, soupirant, gémissant, hurlant même, en sentant cette grosse verge lui labourer le corps. C’était un phallus massif, totalitaire, dominateur, brutal, et gros, qui pulsait en elle, éventrant son corps, comme si un pieu de chair métallique était en elle. Fort heureusement, le frottement de ce sexe contre le sien ne provoquait aucune douleur particulière, si ce n’est, de temps en temps, quelques frissons électriques, loin d’être déplaisants. Au contraire, ils galvanisaient davantage leurs ébats, et, peu à peu, ceux-ci essaient d’être brutaux, s’orientant davantage vers la dimension purement sexuelle. Se battre contre Reaper, en étant nue, avait eu l’effet escompté, et, si elle était originale, il fallait bien admettre que la technique du Mécanoïde avait quelque chose d’efficace. Se battre avait excité Talon, galvanisant son excitation, faisant circuler l’adrénaline, et elle était encore plus heureuse de se faire prendre et labourer le con, maintenant. Elle remuait contre la verge de la créature, et les minutes défilaient rapidement, ponctués par les cris et les couinements de la belle et magnifique Twi’Lek, encore plus belle avec cette lumière tamisée, qui rendait sa peau rouge encore plus sombre. Elle dansait sur cette créature mi-artificielle, mi-organique, quand Reaper la tira avec elle, agrippant ses seins, et se releva rapidement.

Talon, qui menait la danse, se retrouva rapidement, après une agréable et jouissive caresse de ses seins, à se faire prendre par l’homme, qui remuait en elle, la baisant debout.

« Haaaaannnnn... Haaaaaaaannn !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! »

Ses tétons durcis, endoloris, répondaient à tout le plaisir que Talon était en train d’éprouver entre ses cuisses, un plaisir qui était en train d’exploser totalement. Le plaisir montait à toute allure, par des vagues interminables et magnifiques. Des larmes s’écoulèrent brièvement de ses yeux, soit à cause de cette surdose de plaisir, soit pour la souffrance que ce coït sauvage imposait. Sa mouille filait de son corps depuis plusieurs minutes, heurtant les cuisses et les jambes de Reaper, et c’est dans cette circonstance que l’orgasme vint.

Les mains de Talon se crispèrent sur le corps de l’homme, ses ongles s’enfonçant dans sa chair robotique, et, au moment où l’orgasme vint, où la petite mort happa Talon, il y eut, autour d’elle, une explosion de Force. Le lit fut soulevé, une onde de choc tourbillonna autour d’eux, ne durant que quelques secondes... Puis Talon se retrouva sur le sol, ses cuisses dégoulinants de cyprine. Couchée sur le dos, elle se redressa rapidement, à quatre pattes d’abord, puis agenouillée ensuite, voyant Reaper se masturber devant elle... Elle aurait pu le sucer, mais le fait qu’il se masturbe ainsi, et si rapidement, ne pouvait signifier qu’une chose : le zeppelin allait quitter le hangar, et Reaper ne pouvait guère se permettre d’attendre le bon vouloir de la Sith. Il voulait une éjaculation faciale, et elle était disposée à le laisser faire.

Face à ce chibre dressé comme un canon, elle ferma les yeux, écarta les bras, retint son souffle... Et sentit le sperme éclabousser son visage à plusieurs reprises, la faisant reculer. Une crème chaude et gluante s’étala sur son visage pendant de longues secondes, et, après cette projection, Talon rouvrit les yeux, puis caressa sa joue, recueillant un peu de sperme sur deux de ses doigts, pour le sucer ensuite.

« Hum... J’admets que tu es un très bon amant, Reaper... »

Et c’était presque un euphémisme de le dire comme ça !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Carnivora

Légion

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 69 mercredi 11 février 2015, 14:36:50

Reaper poussa un grognement de contentement après avoir jouis malgré tout son membre resta encore bien dur.

- Si nous avons encore du temps, je te laisserai cette fois établir les règles du jeu. Je t'ai montré ma propre conception de la perversion à toi de me montrer la tienne et...

Reaper s'interrompit et se retourna.

- Oh ! S'exclama le Mecanoïde regardant la porte de la chambre où du moins ce qu'il en restait.

Ses ébats avec Talon avaient vraiment attiré l'attention, car il y avait pas mal de garde robotique et de types armés en train de mater le duo l'air surpris pour la plupart. Pour tout dire Talon et Reaper avaient baiser tellement fort que tout ce beau monde avait plus où moins cru qu'un combat mortel avait eu lieu dans cette chambre. Faut dire que cette dernière avait subi le passage d'un cyclone. Il y avait des trous dans les murs, les meubles renversés où briser. Même les deux protagonistes n'étaient pas intacts. Reaper avait subi des dommages sur les articulations de ses membres et il avait un morceau de métal planté dans l'épaule. Talon, quant à elle, avait des bleus et des coupures dues aux débris et un gros hématome sur le ventre avec l'empreinte du poing de Reaper imprimé dessus.

Davinel ayant compris ce qui s'était passé fit signe à ses gardes de baisser leur artillerie alors que Reaper poussa un juron en voyant son air amusé qui matait son gourdin encore dressé et dégoulinant de semence. Le Mecanoïde se saisit d'un drap de lit pour s'en faire un pagne et en donna la moities à Talon. Il était un peu plus pudique contrairement à Davinel encore nue et n'ayant enfilé que des pantoufles pour éviter de se couper sur les débris.


- Et bien, tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère quand je pense que de nous deux, c'est moi la plus salope ! Dit elle en ricanant tout en s'allumant une cigarette.

Reaper se contenta de hausser les épaules.


- J'ai bien le droit de me laisser entraîner par la passion moi aussi, mais contrairement à toi, je ne suis pas omnifétichiste.

- T'es surtout un mec qui n'arrive pas trouver chaussure à son pied. Remarque fait, tu as du goût pour trouver tes partenaires. Répondit Davinel qui regarda Talon d'un air gourmand alors que Reaper aida la Sith à se relever.

- Laisse pisser Davi ! Si t'essayes de la dominer comme tu le fais d'habitude avec tes jouets, tu y laisserais des plumes à tes risques et périls. Rétorqua le Mecanoïde qui se tourna vers Talon.

- Je vais te laisser aux bons soins de Davinel pendant que je vais en maintenance, elle te fera couler un bain de Bacta pour te soigner. Talon, je t'en supplie ne fait pas de bêtises et toi aussi, Davi. Je te connais assez. Dit le Mécanoïdes à la fille qui fit la moue.

Talon resta seule face à Davinel qui poussa un soupir.


- Bon suivez moi jusqu'à mon laboratoire. Dit elle en faisant signe à Talon de venir.

Accompagné de Davinel et d'un jeune esclave que Davinel traitait comme un chien avec une laisse et une cravache Talon suivis la scientifique. Talon pus remarquer la différence de caractère que Davinel avait comparé à Reaper. Si Reaper était une machine qui avait une certaine valeur dans sa mentalité, Davinel au contraire était une femme perverse à la libido très développée et surtout très impudique, car elle se promenait nue et encore couverte de fluide et de pisse. Par contre, elle ne semblait pas être une adepte du sexe trés violent. Son jeune esclave qui l'accompagnait n'avait peu de traces de sévices. Talon avait l'impression que Davinel était autant sado que maso car son dos était marqué au fouet.
« Modifié: jeudi 12 février 2015, 00:42:49 par Carnivora »

Dark Talon

Créature

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 70 vendredi 13 février 2015, 01:47:49

Quand Talon émergea, elle put voir que le duo n’était plus seul. Elle n’avait pas senti la présence des robots, car ils n’étaient pas des êtres vivants... Les sentir dans la Force était donc difficile. Ils avaient dû faire du bruit... Avaient-ils mis fin à l’orgie qui avait lieu dans les appartements de Davinel ? Talon s’en sentirait presque coupable, si elle n’tait pas si satisfaite. Le sexe l’excitait, la faisait vivre. C’était une marque de passion, une joie profonde et ancestrale. Se sentant pleine et vivante, Talon n’avait pas la timidité du Mécanoïde, et refusa donc le drap. Elle se releva lentement, fièrement, face à une Davinel amusée... Qui lorgna volontiers sur le corps de Talon. Excitée, cette dernière soupirait longuement, reprenant son souffle, sa poitrine se soulevant et s’abaissant sous l’effort qu’elle avait dû faire. Oui, coucher avec cet homme avait été particulièrement intense, et la Sith ne voyait aucune objection à alterner avec Davinel... Mais elle resta silencieuse, laissant la femme discuter avec l’homme.

« Je vais te laisser aux bons soins de Davinel pendant que je vais en maintenance, elle te fera couler un bain de Bacta pour te soigner. Talon, je t'en supplie ne fait pas de bêtises et toi aussi, Davi. Je te connais assez.
 -  Il est un peu trop tard pour ce genre de recommandations, Reaper... »

Ils avaient fait l’amour, après tout, et ce de manière plutôt brutale et passionnelle. Talon en avait le corps qui continuait à frémir, et elle ne refuserait volontiers pas un bain de bacta. Reaper sortit ensuite, et les autres robots partirent également. Les deux femmes se jaugèrent, et Talon se demanda si Davinel n’allait pas lui sauter dessus... Et, ce qui était sûr, c’est que Talon allait lui répondre. Elle ne couchait pas suffisamment assez, à son goût, et la perspective de pouvoir soulager la tension lancinante qui persistait dans son corps était tentante... Mais Davinel choisit de retourner à son laboratoire, et Talon acquiesça lentement.

Nue comme Davinel, elle suivit cette dernière, souriant légèrement en la voyant tenir en laisse un homme, esclave faisant office de chien. Tout en la suivant, Talon loucha sur le dos de la femme, zébré de coups de fouet, filant de ses omoplates jusqu’à ses fesses. La scientifique était une très belle femme, et visiblement très perverse aussi. Elle tenait dans une main une cravache, et les deux femmes s’avancèrent le long d’un couloir, jusqu’à rejoindre le laboratoire. Elles s’avancèrent lentement, Talon voyant parfois des Gynoïdes, androïdes relativement sexy.

Le trio pénétra ensuite dans le laboratoire, et Talon était sûre qu’il devait y avoir, quelque part, des machines tentaculaires. Elle s’avança vers la femme, et posa une main sur son épaule, la contraignant à se retourner. La Sith resta ainsi proche de la femme, leurs bassins venant se frotter mutuellement, leurs poitrines se caressant ensemble.

« Reaper m’a conseillé de me méfier de toi... Est-ce que tu es aussi terrible que ça ? »

Talon était curieuse... Très curieuse.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Carnivora

Légion

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 71 vendredi 20 février 2015, 15:01:53

Davinel fut en première surprise que Talon se montre aussi entreprenante, mais elle ne tarda pas à éclater de rire tandis qu'un grognement se fit entendre. L'esclave de Davinel poussa un petit couinement étouffé et recula contre un meuble tandis que Talon sentis un danger dirigé sur elle. Son geste sur Davinel avait visiblement fait réagir quelque chose. Quand Talon se retourna, elle vit une créature avancée et lui grogner dessus en lui montrant les crocs de ses trois têtes. Talon vis que c'était un Cerbère de la taille d'un poney. Des plaques d'armures étaient greffé à même sa chair. Le monstre avait eu surement son quota de violent combat vu ses cicatrices et une de ses têtes abîmé.



Davinel ne semblait pas inquiète en voyant la créature.

- Tu veux savoir pourquoi je suis aussi redoutable ? Cela est un point de vue qu'à mon cher associé. Je ne suis pas une combattante. Je n'ai jamais appris à me servir d'une arme à feu où d'un sabre laser. Par contre...

Davinel leva la main et le Cerbère se calma tout de suite. Elle s'en approcha sans risque et caressa une de ses têtes et le monstre se laissa faire sans broncher, il semblait même assez excité bien que soumis.

- Je compense par mon intelligence, par le fait que je songe souvent à être bien entourée mais surtout de n'avoir aucune limite en matière de perversité. Si mon estimé Reaper et la voie de la raison et de la logique bien qu'ayant une certaine notion dans la violence et la passion moi je suis à la constante recherche de plaisir et d'accepter d'explorer chaque vice et perversion à cette fin. C'est pour cela que je suis aussi dangereuse car ceux qui acceptent d'être mes partenaires n'en ressortent pas souvent indemne et mes ennemis encore moins.

Davinel laissa le Cerbère qui s'asseya sur son arrière train et regarda sa maitresse avec envie. Elle avait pris sur une table de son laboratoire une fiole qu'elle mis dans un pistolet injecteur et se cola à nouveau à Talon.

- Tu es visiblement une personne curieuse Talon. J'ai toujours aimé les personnes qui osent prendre des risques. Ce que je tiens entre les mains est une de mes inventions qui me permet d'un avoir un autre point de vue en matière de Luxure. Son effet n'est que temporaire et ne laisse aucune dépendance, mais il faut énormément de courage pour tenter une pareille expérience. Te sens-tu capable de te risquer à prendre ceci ? Demanda Davinel qui s'injecta une partie de cette drogue dans son cou et donna l'injecteur à Talon

Dark Talon

Créature

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 72 samedi 21 février 2015, 01:31:43

Talon avait bien compris qu’elle avait affaire à des personnes très perverses. Reaper en tenait déjà une couche, dans sa manière de concevoir le sexe comme un combat. La Sith avait encore mal ici et là, et, si elle n’avait pas eu son long entraînement martial, datant depuis son enfance, il était évident qu’elle aurait fini à l’hôpital. Malgré son corps svelte et ses formes délicates, la Sith restait très endurante. Face à Davinel, elle sentait, soit par la Force, soit par le biais de cette autre force qu’on appelait l’intuition féminine, que sa séance de sexe au sein de Carnivora n’était pas encore finie. Elle pouvait le sentir dans l’esprit de Davinel. Sa perversion semblait être comme un vaste océan, ou comme la mer noire des étoiles : sans fin.

Elle sentit alors une présence dans son dos, et se retourna subitement pour voir un cerbère s’approcher. Une créature massive, impressionnante... Probablement pas aussi dangereuse qu’un Rancor, mais suffisamment imposante pour qu’on la remarque, et pour qu’on évite de la confondre avec un petit chien. Elle fit un mouvement de recul instinctif devant cette créature massive. Le cerbère était massif, et Davinel lui expliqua alors ce dont Talon avait pu se douter, en muselant la bête : elle était extrêmement intelligente, et compensait ainsi son absence de force physique par sa grande intelligence et sa redoutable perspicacité. Elle continua à lui parler, et finit par lui présenter un objet extrêmement intéressant... Le cerbère s’était gentiment écarté, et elle lui présenta donc une sorte de drogue, avec une injection à se faire, et qui avait pour but de modifier le système hormonal.

Davinel lui présenta sommairement les effets de cette drogue, sans trop développer, afin de laisser une part de mystère. La Sith hocha la tête, et esquissa un sourire quand cette dernière la mit au défi de prendre cette injection. Jouer avec la fierté d’un Sith, c’était souvent le meilleur moyen d’obtenir de lui ce qu’on voulait. Talon sourit, et laissa le temps à Davinel de s’injecter cette drogue, puis l’attrapa entre ses doigts, avant de se mettre à l’examiner.

« Hum... »

Impossible de dire ce qu’il y avait à l’intérieur. Même la Force, sur ce point, ne pouvait l’aider. C’était risqué... Mais elle n’était pas une Jedi, elle ne se réfugiait pas derrière les sentiers sûrs. La vie était faite de prises de risques, et, il fallait bien l’admettre, cette Davinel était excitante... De plus, elle l’avait provoqué. Ce faisant, Talon n’avait aucune raison de se refuser, en se disant que, si une simple humaine pouvait le faire, une Sith en était forcément capable. Suivant par conséquent cette sage résolution, elle s’enfonça la seringue dans le cou...

...Et attendit d’en sentir les enfants.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Carnivora

Légion

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 73 dimanche 22 février 2015, 03:05:54

Talon ne ressentis rien au début, mais soudainement, elle ressentit un orgasme fulgurant qui lui donna les jambes cotonneuses et la fit tomber à terre. Davinel quand à elle se contenta de croiser les bras et ressentis un certain frisson et regarda la Sith se tordre par terre alors qu'un autre orgasme puissant lui arriva.

- C'est toujours comme cela au début et quand on n'a pas l'habitude de cette drogue. Ne t'inquiète pas et détend toi ce n'est que passager. Pour ma part, je suis suffisamment décadente pour pouvoir m'habituer aux premiers effets de ce produit. Mais ce que tu ressens maintenant n'est rien comparer à ce qu'il va se passer. Dit Davinel en souriant et devait surement prendre son pied en voyant Talon se tordre à terre alors qu'un troisième orgasme consécutif monta. Reaper n'avait pas tort en Disant que Davinel était une femme dangereuse même en n'étant pas une combattante Davinel restait une tentatrice très doué. Si elle avait décidé d'empoisonner Talon, elle aurait surement réussit son coup. Une chance pour la Sith pour une fois Davinel c'était montrer assez honnête et ne voulait pas vraiment faire de mal à Talon et le minot d'esclave qu'elle avait amené pour s'amuser sera largement suffisant.

Talon eu encore un orgasme, mais sentis quelque chose qui semblait jaillir entre ses jambes. En levant la tête, elle vit non sans surprise un assez gros pilier de chair en érection et couvert de sa mouille et très sensible. Un simple courant d'air mettait Talon au supplice et la sensation qu'elle ressentit étaient très différentes que d'habitude. Sur ce point-là Davinel n'avait pas menti quand elle disait qu'elle était capable de donner un autre point de vue en matière de luxure. Le produit qu'elle avait inventé avait un effet de modifier temporairement la génétique d'une personne notamment en lui donnant les aptitudes d'une futanari. Talon avait maintenant un sexe d'homme aux bourses lourdes avec une incroyable sensibilité. Davinel sourie en regardant le résultat un sexe lui avait pousser entre ses cuisses, mais pas aussi impressionnant que celui de Talon elle en devins rouge, et même fut ravis.


- Incroyable ! Je ne pensais pas que cela donnerait un tel résultat. Il est magnifique. Dit, elle en s'agenouillant et prenant le gourdin de chair. Sans pitié Davinel porta le membre à sa bouche et commença à le sucer voracement, et même à le branler et le mordre. Si Talon trouva cela désagréable à cause de l'extrême sensibilité Davinel en réalité fit cela pour la calmer et apaisée cette tension qui tiraillais Talon lors de l'injection du produit jusqu'à la faire jouir, mais la sensation ne fut pas pareil que d'habitude.

Dark Talon

Créature

Re : Gladiateurs [Carnivora]

Réponse 74 mardi 24 février 2015, 01:40:36

La belle Talon sentit quelque chose remuer dans ses entrailles, et, quand elle répandit dans son corps l’injection, un crissement s’échappa de ses lèvres. Sa vision devint floue, et une vague la submergea. Ses jambes se relâchèrent, et elle tomba sur le sol, la tête dressée vers le haut, se mettant à jouir, sans pouvoir se retenir. Bras écartés, elle sentit tout son corps lui faire atrocement mal, et se tint le ventre, gémissant et couinant, sentant la mouille affluer le long de ses cuisses. Des grognements et des soupirs ténus s’échappaient de ses lèvres. Faceà elle, nue, Davinel lui expliqua qu’elle n’avait rien à craindre, et que ce comportement était normal, son organisme n’étant pas encore adapté à cette solution. Qu’avait-elle fait ?! Prendre, comme ça, une injection dont elle ne connaissait pas les effets, n’était peut-être pas courageux, mais plutôt téméraire. En elle, le désir éclata, et un autre orgasme la traversa, tandis qu’elle sentait quelque chose pousser en elle, remuant dans les tréfonds de son ventre, dans son métabolisme, déformant son corps.

« Haaaaa... !! »

Soupirant, gémissant, Talon sentait ce quelque chose grossir et enfler en elle. Ses seins étaient douloureux, de la salive sortait de ses lèvres, et elle se griffait la peau, jouissant encore... Pour grogner, et pour pousser, comme si elle était enceinte. Basculant en arrière, son dos heurta le sol, et au milieu de son foutre, alors qu’elle se caressait furieusement, ses doigts s’enfonçant profondément dans son corps, une verge pointa... Un phallus masculin déforma son intimité, et une grosse verge rouge, saillante, et pulsante, jaillit. Un solide mandrin de chair, faisant couiner et gémir Talon, qui se pinça les lèvres, observant ce vit tendu.

Hermaphrodite... Voilà l’une des conséquences de la drogue de Davinel, et, maintenant que cette verge était sortie, Talon se sentait toute chose. Exprimer précisément ce qu’elle ressentait était impossible, car ce n’était pas une expérience à laquelle elle était habituée. Lentement, soupirant lourdement, elle entreprit de se relever, entendant Davinel commenter sa belle pièce.

« Haaaa... C’est... Si lourd... »

La Sith respirait profondément et bruyamment, et vit Davinel se rapprocher de son membre. La belle scientifique, nue comme elle, se mit à genoux, et entreprit alors de sucer son sexe. Il fallut dix secondes avant que Talon ne jouisse, son membre tressautant. Peut-être que cette taille et cette sensibilité venaient du fait qu’elle était réceptive à la Force... Peu importe la raison, ses deux mains vinrent se saisir de la tête de la femme, et elle entreprit alors de remuer son corps, d’avant en arrière, donnant des coups de reins de plus en plus forts, de plus en plus intenses. Elle remuait en elle, d’avant en arrière, lui baisant sa belle petite bouche, filant en elle, tailladant son corps, astiquant sa bouche. Ses mains se crispaient sur elle, et, après ce premier orgasme, une autre érection explosa, inondant la bouche de la femme.

« Haaaa... Haaaa... »

Pour Talon, ce fut une demie-heure de jouissance sans fin, son sexe se vidant à chaque fois dans la bouche de Davinel, dur comme un bout de bois, sa queue filant fréquemment dans sa gorge. Vers la fin, Talon remuait d’avant en arrière, en baisant férocement la bouche de Davinel, totalement submergée par son plaisir, par son désir...

...Par sa passion.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :