Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Odyssée de l'Espace

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dark Talon

Créature

L'Odyssée de l'Espace

dimanche 03 août 2014, 21:38:25

Bonjour/soir à vous :)

Par ce topic, je fais une demande de RP un peu spéciale, pour vous proposer une idée qui me trotte en tête depuis maintenant quelques semaines.

Il s'agirait d'un RP se déroulant dans l'espace (il pourrait éventuellement se terminer sur Terra, mais ce ne sera assurément pas une aire de jeu), et dans lequel nos personnages affronteront une menace assez particulière. Pour une fois, il ne s'agira en effet pas d'affronter des Formiens, mais une autre forme de menace galactique : une intelligence artificielle surdéveloppée qui, face à la menace des Formiens, a décidé de conquérir l'univers tout entier, afin d'absorber toute forme de civilisation en son sein, et ainsi devenir une immense base militaire aérienne engrangeant en ses bases de données gargantuesques toutes les civilisations conquises par cette intelligence.

Les fans de comics auront sans doute reconnu dans cette présentation la description d'un des plus redoutables super-vilains de l'univers DC : Brainiac. Dans ce RP, Brainiac se déplacerait avec toute une armée ayant comme vaisseau-mère une sorte d'immense étoile galactique, appelée Le Grand Guédester. Cette étoile se pose sur les planètes, et absorbe ses ressources vitales, tout en déployant ses troupes de choc pour conquérir la civilisation... Et oui, il s'agit bien du vaisseau utilisé par Cooler dans un OAV de Dragon Ball.

Ce RP consisterait donc à affronter Brainiac et ses séides. Brainiac a comme champion un ancien Kryptonien qu'il a transformé en soldat cybernétique tueur, Cyborg Superman, et qui cherche à constituer un corps d'élite en détruisant des planètes à la recherche d'individus suffisamment forts et capables de survivre pour les enrôler. Cyborg Superman est potentiellement immortel, dispose des pouvoirs de tout Kryptonien, mais, en plus, peut pirater n'importe quel système électronique, et dégage d'énormes quantités d'énergie. Il est bien sûr possible d'ajouter d'autres PNJ, selon ce qui vous inspire, comme des Autobots, par exemple, ou d'autres trucs, comme des Sith, ou que sais-je encore.

*
*  *

Si ce RP vous intéresse, mais que vous n'avez aucun personnage spatial, on peut toujours faire un OS là-dessus, ça ne me dérange pas. Vous serez en tout cas épaulé par au moins une Sith qui cherchera à détruire Brainiac.

Pour y participer, vous pouvez, soit poster ici, soit m'envoyer un MP, de préférence sur mon compte principal, Alice Korvander. L'idéal est que vous jouiez quelqu'un qui combattra Brainiac, mais vous pouvez aussi tenter de vous allier avec lui (mais ce sera à vos risques et périls ^^). Si vous jouez un Formien, Talon pourra suivre un principe de guerre universel : "L'ennemi de mon ennemi est mon ami".

Bref, n'ayez pas peur de participer, je ne vous mangerai pas ^^ Du sexe est possible dans ce RP, mais il y aura surtout de l'action, des explosions, des scènes épiques, et... Un peu de tout ça, quoi xD

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce RP ^_^
« Modifié: mardi 08 août 2017, 15:23:57 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : L'Odyssée de l'Espace

Réponse 1 jeudi 07 août 2014, 16:00:59

Techniquement, je suis intéressé.
Ensuite, je sais pas si tu es d'accord étant donné que j'ai déjà un RP avec toi et que je l'ai suspendu.
Mais, je suis partant pour ce RP avec tout ce que mon perso peut apporter  ;D

Bonsoir, Bytheway !

Dark Talon

Créature

Re : L'Odyssée de l'Espace

Réponse 2 jeudi 07 août 2014, 16:22:48

Je veux bien :)

J'ai déjà écrit l'introduction du RP, alors il faudra également voir avec Tryzox s'il souhaite que tu y participes aussi. Il y aura peut-être aussi un quatrième participant, j'attends qu'il confirme ou non.

De toute façon, si quelqu'un disparaît ou souhaite abandonner le RP, nous ferons sans lui en le considérant comme PNJ, ou en trouvant une autre astuce pour l'évacuer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : L'Odyssée de l'Espace

Réponse 3 jeudi 07 août 2014, 18:09:06

D'accord  ;D

Dark Talon

Créature

Re : L'Odyssée de l'Espace

Réponse 4 jeudi 07 août 2014, 22:01:01

Bien, j'ai donc parlé avec les différents intéressés, et, finalement, comme tu as effectivement déjà suspendu un RP, Kaals, il a été décidé de ne pas prendre de risques inutiles. Même s'il est possible de trouver une alternative, dans un RP comprenant plus de deux auteurs, quand l'un d'eux s'en va, c'est quand même difficile de poursuivre le RP, et je dis ça en connaissance de cause, car j'ai déjà pu l'observer dans d'autres de mes RP sur LGJ. De toute manière, il nous reste toujours un RP à boucler, donc ce n'est pas trop grave =)

Donc, pour l'heure, le RP se fera à trois : moi, Tryzox, et également Ludya ^^ Je pense que je ne prendrais pas d'autres candidatures, sauf circonstances particulières, car j'ai du mal à gérer un RP quand il commence à y avoir trop de participants.

Néanmoins, je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à ma demande :D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : L'Odyssée de l'Espace

Réponse 5 jeudi 07 août 2014, 22:07:24

Ok, pas de problème  ;D
J'suis un peu déçu quand même mais c'est pas important.

Dark Talon

Créature

Re : L'Odyssée de l'Espace

Réponse 6 jeudi 07 août 2014, 22:09:10

Au pire, il sera toujours possible plus tard de faire un RP dans ce style, hein :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : L'Odyssée de l'Espace

Réponse 7 jeudi 07 août 2014, 22:14:43

(Si y'a Metal Cooler qui pop, j'en ai rien à foutre, je m'incruste.
#connard #troll)


Répondre
Tags :