Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit chat... je suis un petit chat...[Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nic

Petit chat... je suis un petit chat...[Valimuté]

mardi 21 octobre 2014, 19:28:44

*arrive sur LGJ*
*regarde ce qu'il faut mettre sur la fiche de présentation*
Bon, okay, j'me lance !

Nom, âge, sexe et race :

Je m'appelle Nic. "Nic comment  ?", me direz-vous. Peu importe, vous n'avez pas besoin de connaître mon nom, il ne vous servira à rien. De toutes façons, je ne le connais pas moi-même.
Je suis un garçon, avec des attributs de garçon.
D'après mes calculs, j'entre dans ma vingtième année, mais je parais plus jeune à cause des mauvais traitements infligés par mes maîtres. Ah oui, petite précision au cas où les oreilles de chat (profitez-en, c'est pas souvent que je les montre) ne vous auraient pas mis sur la voie, je suis un Terranide. Autrement dit, un esclave. Heureusement, je suis assez débrouillard, et je réussis presque toujours à échapper à mes geôliers.



Histoire :

"Mon histoire" ? Comment ça, vous voulez savoir "mon histoire" ? Bon, tant qu'on y est, allons-y...
Je n'ai aucun souvenir d'avoir eu une vie en dehors de l'esclavage. Peut-être n'en ai-je jamais eu. Ou peut-être vivais-je dans un vrai foyer, une famille heureuse, avant de me faire kidnapper. Je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que je suis toujours passé de maître en maître, vendu ou échangé. Mon jeune âge faisait de moi une marchandise recherchée. Soumis, docile et "serré" (je vous épargne les détails que ce mot suppose...). Pour faire simple, quand je ne servais pas de larbin, j'alimentais les fantasmes pédozoophiles de vieux dégueulasses qui titillaient mes oreilles en m'appelant "mon petit chaton" lorsqu'ils me... enfin, vous voyez ce que je veux dire.
La plupart de mes maîtres me traitaient vraiment comme un animal; galeux, qui plus est. Je dormais et mangeais à même le sol (l'un d'entre eux m'a même fait "l'honneur" de me donner une gamelle à mon nom), et j'étais nourri avec les restes.
La situation changea pour moi lorsque, vers mes douze ans, alors que, une fois de plus, j'étais exhibé sur un marché. Un couple, accompagné de leurs deux enfants (une fille et un garçon) sont passés devant ma cage. Les gosses mangeaient des glaces énormes, aux couleurs vives et aux parfums sucrés; une véritable torture pour moi, étant donné que je n'avais rien mangé depuis trois jours. La femme se tourna alors vers moi, et tira sur la manche de son mari pour attirer son attention. J'avais appris, depuis le temps, à lire sur les lèvres; je compris donc ce qu'elle lui disait:
"Il est si petit..."
Elle avait pitié de moi. Son mari hocha la tête, et demanda à mon maître:
"Combien ?"
Je fus ainsi acheté, mais, cette fois, pas en tant qu'esclave. Cette famille venait de m'adopter.

Et là, on se dit "bon, ok, y'a un happy end , c'est cool !" :D
sauf que... >:( NOPE !

Certes, avec cette famille, j'ai eu la belle vie pendant quelques mois: j'étais nourri, je pouvais me doucher, j'avais un lit, des vêtements; et une famille qui m'aimait. Je dissimulais ma vraie nature en camouflant mes oreilles sous un bonnet ou un chapeau, et j'arrivais à mener une vie d'humain quasi-normale (on croirait un conte de fées, hein ? :D )
Sauf qu'un jour, j'ai été capturé par un E.S.P.er, qui avait visiblement besoin d'argent. Il m'a revendu pour une belle petite somme. L'enfer a recommencé, mais, cette fois, j'avais décidé de vivre libre, et je m'échappai de très nombreuses fois, même si c'était pour être rattrapé au bout d'une quinzaine de jours. J'avais désormais la volonté de me rebeller, et j'étais suffisamment ingénieux pour y parvenir.




Apparence physique :

 Passons à mon apparence physique. Comme je l'ai dit, je suis très mince (environ 45 kilos pour 1m70), mais, étant donné que je me débrouille pour manger convenablement, j'arrive à ne pas être aussi maigre que les autres. Cette apparence chétive me permet de me glisser dans de petits espaces, facilitant ainsi mes fuites à répétition.
Je suis aussi très pâle (il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de faire bronzette...)
J'ai de longs cheveux bruns foncé (je les coupe moi-même de temps en temps), et des yeux gris-verts.
Bien entendu, j'ai des oreilles de chats, que je cache soigneusement lorsque je suis en fuite; mais également des petites dents pointues, et une longue queue noire. En revanche, ma langue n'est pas aussi rapeuse que celle des chats.
Concernant ma tenue vestimentaire, lorsque je suis en captivité, je suis vêtu de haillons. En revanche, lorsque je suis "libre", je porte toujours un couvre-chef dissimulant mes oreilles (bien que celles-ci soient très choupies) et des vêtements glanés çà et là (la plupart du temps, je vole sur les marchés, les tentes à linges, etc...)



Caractère :

Depuis que j'ai pris la décision d'avoir ma liberté, je suis beaucoup moins soumis à mes maîtres que je ne l'étais autrefois. Mais, comme je suis malin (et modeste avec ça !), je cache mon jeu le temps de gagner leur confiance pour mieux m'échapper.
Je ne supporte pas les injustices, ni les traitements que nous, Terranides, devons subir. Mais je n'ai pas l'étoffe d'un justicier, et encore moins celle d'un sauveur qui pourrait abolir l'esclavage.
Ah, j'oubliais: je suis assez pudique. Et je peux être timide, même si, le plus souvent, je suis beau parleur et amical (ouais, je suis bourré de contradictions...). En fait, cela dépend des personnes avec lesquelles je me trouve: si je vous fait confiance, je vais (peut-être) me dévoiler. Sinon, je serai soit hostile (si je ne peux rien tirer de vous), soit sympa jusqu'à ce que j'aie obtenu de vous ce que je désire.
Vous trouvez peut-être ça dégueulasse, mais j'ai appris très tôt à ne faire confiance à personne.



Orientation et expériences sexuelles :

WHAT ? 'faut que je dise mon orientation sexuelle et mon expérience ?  :-[ (j'vous l'avais dit que j'étais pudique !) Beeeen, comment dire.... à part les viols que j'ai dû subir, je n'ai aucune expérience à proprement parler. Quant à mon orientation sexuelle, j'avoue que j'y ai jamais vraiment pensé. D'ordinaire, un esclave n'a pas de partenaire sexuel, et encore moins de petit(e) ami(e)...



Aptitudes et pouvoirs :

Vu que je partage mon patrimoine génétique avec celui d'un minou-minet, je partage également quelques unes de ses caractéristiques: je suis très agile, et mes griffes et mes dents sont assez tranchantes. J'arrive également à voir très bien dans la nuit.




Comment j'ai connu le forum ? : en me perdant sur le web...  :o
Moyens de faire connaître le forum: en parler autour de moi  ;D
« Modifié: vendredi 24 octobre 2014, 13:58:34 par Nic »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Petit chat... je suis un petit chat...

Réponse 1 mardi 21 octobre 2014, 19:47:03

Hmmm...
"Papouille les oreilles qui gigotent"
Well...Welcome !
"Shad barre les smileys dans le message discrètement"

Nic

Re : Petit chat... je suis un petit chat...

Réponse 2 mardi 21 octobre 2014, 19:51:38

Merci ^^
*se laisse papouiller les oreilles en ronronnant*

Lucy

Créature

Re : Petit chat... je suis un petit chat...

Réponse 3 mardi 21 octobre 2014, 20:01:13

Miaou !
Miaou miaou ! Murrraou ! Mwaw !!!

Miouuuuu !!

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Samuel R.

Humain(e)

Re : Petit chat... je suis un petit chat...

Réponse 4 mardi 21 octobre 2014, 20:09:10

Salut le félin ! Depuis qu'un chat à résisté même à la lame acérée de Raiden, j'ai un grand respect pour les matous comme toi !

Pooshina

Terranide

Re : Petit chat... je suis un petit chat...

Réponse 5 mardi 21 octobre 2014, 20:10:51

*et c'est alors, que les petites oreilles de pooshina, se dressèrent toutes droites sur se tête*

Meooow... *^*

Un copain garçons !

<3

*court se frotter à lui en ronronnant chaleureusement*

bienvenu =3

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Petit chat... je suis un petit chat...

Réponse 6 mardi 21 octobre 2014, 20:11:50

(Chalut le neko =^-^=)

-Bienvenue
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Nic

Re : Petit chat... je suis un petit chat...

Réponse 7 mardi 21 octobre 2014, 20:13:34

*ronronne dans les boobs de Pooshina*
Une keupine fille ! *w*

Cassidy Green

Avatar

Re : Petit chat... je suis un petit chat...

Réponse 8 mardi 21 octobre 2014, 20:38:37

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Anaé

Avatar

Re : Petit chat... je suis un petit chat...

Réponse 9 mercredi 22 octobre 2014, 09:34:59

Bienvenue ! J'adore les chatons !
Candide, moi ?

Marie Raven

Créature

Re : Petit chat... je suis un petit chat...

Réponse 10 mercredi 22 octobre 2014, 09:53:23

Anaé je t'ai dis que tu devais être sage...si tu viens flooder sur les fiches des autres sans être validée, t'es pas sage ! èé

Bref.

Bonjour et bienvenue !

J'aimerai que tu rallonges les descriptions physique et morale de deux bonnes lignes ce serait bien.

Si tu as besoin, tu peux me mp ou un de mes collègues.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Petit chat... je suis un petit chat...[Marie]

Réponse 11 mercredi 22 octobre 2014, 11:25:25

Tant qu'il n'essaye pas de prendre ma place de chat de la CB !

Bienvenue


Nic

Re : Petit chat... je suis un petit chat...[Marie]

Réponse 12 mercredi 22 octobre 2014, 11:29:05

Et v'là  ;D Description modifiée !

Et merci pour les "bienvenue". Plein de léchouilles sur vous !

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Petit chat... je suis un petit chat...[Marie]

Réponse 13 mercredi 22 octobre 2014, 20:48:03

Bienvenu à toi ^w^

Marie Raven

Créature

Re : Petit chat... je suis un petit chat...[Marie]

Réponse 14 jeudi 23 octobre 2014, 18:03:50

Bon, c'est mieux. Par contre les smileys...va falloir apprendre à ne pas les utiliser dans des textes.

Je valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :