Le bruit du choc entre la tête du « ninja » et la bouteille fut étrange, il s'attendait à un bruit peut être un peu plus mate… en effet, là, sans résonner, il ne s'agissait pas d'un bruit normal… mais ça, il n'allait pas franchement le relever, non par manque d'envie, mais plutôt parce que le spectacle était beaucoup plus distrayant, en effet, elle était allongée de tout son long, en pleine lumière et ce qu'il voyait lui plaisait beaucoup : elle avait un derch' à damner un saint ! Et en plus la tenue était si moulante… il s'étonnait presque qu'il ne puisse, pendant qu'elle était au sol, distinguer son anneau rectal, tant c'était moulant… mais franchement, ce genre de cul, ça appelait clairement à quelques coups de reins, et dans d'autres circonstances, il ne se serait pas privé, mais là, elle se relevait et elle semblait fumasse…
Tellement fumasse qu'elle péta la bouteille d'une main, même si geste était un peu saccadé, il nota qu'il devait peut être éviter de lui laisser lui tenir les couilles, sans quoi les broyer ne serait pas trop difficile… ouais, il allait éviter de les lui confier… il plongea son regard dans le sien quand elle fut de nouveau debout…. Ah, non, ce n'étaient pas les yeux, il l'avouait… ouais, mais là ça allait au-delà des fantasmes, il y avait une telle paire, qu'il n'osait pas imaginer toutes les possibilités… mais il doutait de pouvoir en profiter…
Elle serrait les poings et prononça quelques mots, impondérable, mise en suspend d'une mission, elle parlait de quoi, bordel ? Il soupira et regarda la jeune femme qui avançait les poings serrés… elle voulait se battre ? Ça lui posait pas de soucis ! Qu'elle vienne… ça le détendrait… il serra les poings, les décontracta et les plaça devant lui.
« Bah quoi ? Tu comptes me frapper, ninja zarb ? Viens, je t'attends ! »
Il eut un regard à la fois amusé et belliqueux. Alors qu'il y avait un léger arc de courant qui glissait le long de ses doigts avant de disparaître… mais c'était dans ses yeux électriques que cela se voyait de la manière la plus flagrante. En effet, ses yeux pétillaient de malice, mais plus encore, ils avaient un côté électrisé, électrisant aussi, d'une certaine manière…
« Parce que moi, j'ai bien besoin de me défouler ! »