Elle tenta de se redresser, mais avec les poignets attachés comme ils l'étaient, il fallait reconnaître que ce n'était pas de la tarte ! Même si vu comment elle jouissait à répétition , il était persuadé qu'elle adorerait la crème allant avec la tarte ! En tout cas, une chose était certaine, il en avait mal à la main à force de tenter de percer la barrière de ses lèvres intimes…. Il devrait peut être y enfoncer un couteau, cela lui permettrait de lui faire comprendre qu'elle avait tout intérêt à se laisser aller… Il aviserait…
Malgré les jouissances à répétition, elle semblait se complaire dans le déni, pourtant, à chaque fois qu'il frappait ou mordait, c'était la jouissance assurée. Était-ce normal qu'elle refuse de reconnaître une vérité qui coulait littéralement entre ses cuisses ? Putain et cet étau qui lui faisait mal aux doigts… l'un avec l'autre, il avouait bien volontiers que cela ne lui plaisait pas des masses… mais soit ! Il en faisait son affaire, il allait lui montrer, et lui faire reconnaître qu'elle n'était qu'une salope qui en voulait toujours plus !
Et alors qu'il allait tenter un bon passage en force, il sentit les cuisses de la jeune femme s'enrouler autour de son cou. Il sentit la pression et commença à suffoquer…. Il tenta de lui écarter les cuisses… mais elle était forte, la bougresse… il n'était pas capable de lui faire lâcher son étreinte… il tenta à nouveau alors qu'il sentait que l'air commençait à lui manquer, et alors il fit la seule chose qu'il pouvait faire.
Il mordit à pleine dents et aussi fort qu'il put dans son clitoris alors qu'il déchargeait une dose assez colossale d'électricité dans le corps de la jeune femme… il n'avait de toute manière plus que cela : soit il y passait, soit il n'y passait pas, mais là, c'était le grand final, ça passait ou ça cassait…, comme au cas où il envoya une nouvelle décharge électrique, plus concentré sur ses terminaison musculaire, comme pour la forcer à le lâcher. Il suffoquait. Enfin, il parvint, grâce à cette nouvelle décharge, à la décrocher de lui.
Il toussa plusieurs fois crachant des mots un peu incompréhensibles par moment, mais il était question des obscénités habituelles… donc il n'y avait rien de particulièrement détonnant depuis la rencontre entre les deux êtres… Et comme si elle ne méritait que cela, il se jucha à califourchon sur son ventre et lui envoya plusieurs allers-retours de gifles… elle ne les avait pas volé…
« Putain de garce, salope de merde, tu vas voir ce que tu vas prendre ! »
Il se releva et commença, en lui tenant les chevilles pour les écarter les cuisses à lui envoyer de bons coups de pieds dans l'intimité…
« Dis le salope, dis le que tu ne mérite que ça ! »
Il commençait à s'énerver...