Il y eut ces quelques secondes de battement, ou il ne savait pas encore si son pouvoir faisait effet sur elle ou non. Puis le regard changea singulièrement, et il sut qu'il avait partie gagnée. C'était un étonnement pour sa part, qu'une femme formatée de la sorte soit ainsi manipulable par un esprit tiers. Cela enlevait un peu au sérieux de l'entreprise. Peut-être pourra-t-il user de cette information pour les avertir de cette lacune dans leur protocole, et se voir attribuer un rabais quand à son contrat. C'était toujours ça de gagné. Revenu à la réalité et abandonnant les aspects pécuniers de l'affaire, il avait en fait été tirer de ses pensées par la bouche de la belle blond, refermée sur l'entiereté de son gland. Un doux soupir franchit ses lèvres, signe que le contact lui plaît. La retenue avait quitté le corps de la jeune femme, et elle donnait l'illusion parfaite de ne vouloir qu'une chose, le combler.
En réalité, ce n'était pas une illusion. Si le pouvoir altérait bien sa perception, elle ressentait cela comme la réalité, et agissait donc en conséquence. Elle le voulait, elle le désirait. Le sentiment ne s'estomperait que lorsqu'il relâcherait son emprise, et à ce moment là, elle aura un sentiment étrange. Elle aura aimé ça, elle aura toujours cette sensation, et ne pourra pas comprendre la contradiction entre son aversion pour lui et ce qu'elle avait fait. Ca lui apparaîtrait comme un coup de folie de sa part.
La bouche de son "employée" touchait la base de son pubis. Elle venait d'avaler sans broncher le membre en entier, ne laissant rien apparaître au dehors. La sensation était excitante, d'autant qu'elle le faisait avec ferveur et envie. C'était là l'avantage de la Présence sur la Domination, il ne la forçait pas, il la trompait sur ses envies. Il grogna de plaisir plusieurs fois sous les assauts répétés de la jeune femme, la queue dure comme du fer entre les lèvres douces et expertes. C'était le genre de supplice que l'on adorait endurer.
Je sens que vous en voulez plus ...
La main du vampire vint se glisser dans la chevelure blonde en une caresse tendre. Il n'y avait rien de forcé dans son geste, il n'avait pas besoin de ça pour qu'elle le suce avec ferveur. L'éjaculation est soudaine et brutale. Il n'avait rien laissé paraître, et elle ne s'y attendait probablement pas à cet instant. Un mélange de sang et de foutre explosa dans la bouche de la jeune femme. Il pouvait choisir à sa guise le liquide éjaculé : la majorité des vampires ne pouvaient expulser que du sang, mais grâce à la manipulation de la chair, il s'était octroyé la possibilité de jouir comme avant. Cela avait l'avantage de moins effrayé certaines conquêtes. Néanmoins le sang avait une propriété importante. Ingéré, il liait la personne le buvant au vampire. A petite dose, l'effet était minime, mais au fur et à mesure, la personne se retrouvait à avoir un sentiment de lien et d'appartenance au vampire. Il ne comptait pas en venir là, mais au moins voir l'effet qu'aurais un lien faible.
Les jets s'épuisaient, finissant de libérer les dernières gouttes de la substance, et le vampire se relâcha quelque peu. Sous l'effet de la jouissance, il avait crispé ses muscles. La mission qu'il lui avait confié paraissait bien lointaine, il pouvait bien profiter un moment d'elle avant de la laisser travailler véritablement. Il se recula, libérant sa queue de l'emprise des lèvres pour se détourner, prenant la direction de la chambre. Il lançait à la cantonade sans la regarder :
Venez donc à quatre pattes, comme une bonne petite chienne.
Parvenu à la chambre, il s'installait sur le lit, à demi allongé et à demi assis, attendant de la voir entrer.