Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nous voulons jouer ! [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amelia Zu Heltzer

Nous voulons jouer ! [Valimutée]

lundi 18 août 2014, 17:07:18

Nom/Prénom/Surnom : Zu Heltzer / Amelia / ?

Âge : 26 ans

Sexe : Femme

Race : ESPer

Fonction : Ambassadrice de l'Empire d'Ashnard à Nexus

Orientation sexuelle : Tout et n'importe quoi

Description physique : Nous prenons grand soin de notre chevelure blonde, elle est l'une de nos nombreuses fiertés. Elle est si longue qu'elle caresse nos chevilles lorsque nous nous promenons et si douce que nous avons pris l'habitude de la tortiller machinalement entre nos doigts à longueur de journées. Nos yeux ont la couleur de l'écorce des arbres, c'est pourquoi nous trouvons qu'une couronne de feuilles nous sied à merveille. Étant nous-mêmes sensibles aux charmes de la nature, nous trouvons opportun de nous les approprier ainsi. Notre peau est semblable à nos cheveux : claire, douce et sans imperfections. Nous sommes svelte et nos attributs féminins sont justement proportionnés. Nous aimons les habits qui peuvent les mettre en valeur sans vulgarité, comme les toges par exemple. Malgré l'entrainement forcé que nous avons subis dans notre jeunesse et bien qu'il nous ait occasionné quelques blessures, nous n'en gardons aucune trace visible.

Caractère : Nous sommes capricieuses, indisciplinées. Ce n'est pas faute d'avoir tenté de nous éduquer, mais nous n'en faisons qu'à notre tête. Nous préférons voir la vie comme un jeu que comme une suite de contraintes et apprécions les surprises, fruits de nos imprudences. Taquines, nous aimons jouer avec les autres, gentiment ou moins gentiment suivant nos humeurs. Les pions de nos jeux sont trop peu souvent consentants et comprennent rarement la réelle nature de nos divertissements. L'ennui est une maladie fatale à notre âme, nous le fuyons quitte à fuir notre confort avec. Nous sommes ouvertes et souples d'esprit, disposées aux remises en question et aux saveurs inhabituelles. Toutefois notre souplesse a aussi des limites : nous acceptons mal l'insoumission des êtres inférieurs, seuls les forts ont le droit de nous résister. Pour d'obscures raisons nous détestons les tortues, les peuples nomades et la jade. Précédemment nous disions que nous ne gardions aucunes séquelles de nos années d'entrainement, bien que physiquement cette affirmation soit exacte, ce n'est pas le cas pour notre mental. Nous avons vécut ces années comme une peine de prison et nous nous sommes jurées de ne jamais nous laisser re-capturer à nouveau.

Histoire : Petites nous avons grandies dans le luxe, mais paradoxalement notre enfance n'a pas été aussi heureuse qu'elle aurait pu l'être. Beaucoup était attendu de notre personne et l'erreur n'était pas une option envisageable. Tandis que nous rêvions d'aller explorer le monde nous étions coincées à la maison, obligées de nous entrainer de longues heures quotidiennement pour pouvoir intégrer l'armée impériale. Et il n'y avait pas que l'entrainement, toute notre vie avait été décidée à l'avance, nous savions quel corps d'armée nous devions intégrer, quel époux nous aurions dû avoir et de quelle façon il fallait mourir au combat pour ne pas faire honte à notre famille. Toutes ces responsabilités, toute cette intransigeance nous a changé à jamais, aujourd'hui nous y sommes allergiques, nous les fuyons. En voulant faire de nous de bons petits soldats ils ont obtenus l'inverse, mais justement, parlons de ces « ils » :

La famille Zu Heltzer est une famille de nobles Ashnardiens réputée pour la puissance de ses ESPers. Nous sommes traditionnellement plus tournées vers les armes et notre décision d'aller vers la diplomatie a beaucoup déplu au sein de notre famille. Nous avons pour ainsi dire coupé les ponts. Pourquoi aurions-nous gâché nos compétences au combat alors que notre pouvoir nous permet de persuader l'ennemi ? Nous n'avons jamais regretté notre choix même s'il a eu quelques conséquences fâcheuses. Nous sommes entrées au service de l'Empereur dès que cela fut possible, comme négociatrices. Après avoir défendu les intérêts de l'Empire lors de négociations avec nos colonies minières, notre valeur fut reconnue et des missions plus importantes nous furent confiées. Petit à petit nous avons tisé notre propre réseau, nous avons « persuadé » les bonnes personnes de notre utilité. Notre rapide ascension et nos folles ambitions, furent à l'origine de jalousies malvenues, mais jusqu'ici nous nous en sommes bien sorties. Finalement nous fûmes nommées ambassadrices de l'Empire auprès de notre ennemi naturel. Mêmes au milieu des pires guerres les ennemis se parlent et cette position nous confère des avantages considérables. Comme la possibilité d'aller et venir librement entre Ashnard et Nexus ou de nous investir dans d'officieuses transactions très lucratives. Voila pour notre vie professionnelle.

Concernant notre vie privée, il est plutôt courant d'avoir un ou une mentor pour les plaisirs du corps dans notre monde, ce ne fut pas notre cas. Nous tenions à apprendre par nous-mêmes, à faire des erreurs, à bénéficier de toutes ces expériences et pas seulement des conseils d'un esprit plus mûr. Nous avons eu beaucoup d'amants et d'amantes, tant à Nexus qu'à Ashnard. Ceci nous a permis de découvrir nos goûts, c'est à dire les extrêmes, nous aimons les êtres très soumis ou très dominants car les tièdes nous indiffèrent. Nous aimons également le changement, tant de partenaires que de contextes, raison pour laquelle nous envisageons de plus en plus sérieusement de passer nos congés sur Terre. Il nous arrive souvent de nous déguiser pour nous glisser dans les bas-fonds, ainsi nous pouvons nous extasier devant les faiblesses et merveilles du petit peuple. Tantôt hilares lorsque certains clichés sur la populace s'avèrent exacts, tantôt émerveillées lorsque nous découvrons de belles choses enfouies sous toute cette crasse.

Situation de départ : Expérimentée

Pouvoir : Persuasion : Par sa simple parole elle peut pousser les esprits faibles à lui obéir au doigt et à l’œil. L'utilisation du « nous » à la place du « je » dans une phrase augmente considérablement son pouvoir de persuasion. Exemple : « Nous voulons votre montre. » a beaucoup plus de chances de fonctionner que « Je veux votre montre. ». Une personne disposant d'une forte volonté peut lui résister longtemps, mais cela lui demandera des efforts importants.

Comment avez vous connu le forum : En me perdant sur internet

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non
« Modifié: mardi 19 août 2014, 12:57:41 par Marie Raven »

Cassidy Green

Avatar

Re : Nous voulons jouer !

Réponse 1 lundi 18 août 2014, 17:47:28

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

For the Emperor

Légion

Re : Nous voulons jouer !

Réponse 2 lundi 18 août 2014, 17:52:50

Ambassadrice de mes fesses, ouais. è_é

Personne nous contrôle. Mais bienvenue quand même. *Toussote*

Raiga le ferrailleur

Créature

Re : Nous voulons jouer !

Réponse 3 lundi 18 août 2014, 18:02:01

Bienvenue aussi, du coup. Monte sur ma pine, tu verras Las Vegas.

Amelia Zu Heltzer

Re : Nous voulons jouer !

Réponse 4 lundi 18 août 2014, 18:11:19

Coucou Cassi.  :3

"Ambassadrice de mes fesses, ouais."

Les paysans sont bien malpolis de nos jours ...

*Saute à pieds joints sur la verge de Raiga.*

Où ça Las Vegas ? Où ça ?   :D

Raiga le ferrailleur

Créature

Re : Nous voulons jouer !

Réponse 5 lundi 18 août 2014, 18:36:28

Attention à ne pas glisser  ;D


Marie Raven

Créature

Re : Nous voulons jouer !

Réponse 6 lundi 18 août 2014, 18:41:50

Bonjour et bienvenue !

Alors il va falloir rajouter une bonne ligne aux caractère ainsi qu'au physique. Pour ce qui est de l'histoire il manque aussi quatre lignes.

*est immunisée à son pouvoir mais peut lui voler le sien*

C'est chouette de pouvoir persuader les autres.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Amelia Zu Heltzer

Re : Nous voulons jouer ! [Marie]

Réponse 7 lundi 18 août 2014, 18:55:42

Bonjour. Apparemment le nombre de lignes change avec la résolution de l'écran, je pensais avoir mis ce qu'il fallait. Je vais corriger ça après manger.

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Nous voulons jouer ! [Marie]

Réponse 8 lundi 18 août 2014, 22:16:51

Bienvenue, Madame l'Ambassadrice :)

Vu la situation entre nos pays respectifs, je pense que vous devez avoir beaucoup de boulot pour que votre ambassade ne ferme pas. Je vous souhaite bon courage pour conserver votre poste !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 469


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Nous voulons jouer ! [Marie]

Réponse 9 lundi 18 août 2014, 23:37:40

Bienvenue !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Lucy

Créature

Re : Nous voulons jouer ! [Marie]

Réponse 10 mardi 19 août 2014, 00:37:42

Bienv'nue ! Le style d'écriture est assez particulier, et j'aime bien les styles d'écritures particuliers.

Juste une petite coquille :
Citer
ou de m'investir dans d'officieuses transactions très lucratives

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Nous voulons jouer ! [Marie]

Réponse 11 mardi 19 août 2014, 01:14:21

Bienvenue ^^

Moi, c'est même pas la peine, je ne céderais pas ;D

Ata

E.S.P.er

Re : Nous voulons jouer ! [Marie]

Réponse 12 mardi 19 août 2014, 08:12:18

-Tenez, des cookies de bienvenue ambassadrice.

Bienvenue :D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Noemie Terman

Humain(e)

Re : Nous voulons jouer ! [Marie]

Réponse 13 mardi 19 août 2014, 09:02:02

Bienvenue à toi !
Fille ou garçon pourquoi ne pas choisir ?

Alice Cyan

Terranide

Re : Nous voulons jouer ! [Marie]

Réponse 14 mardi 19 août 2014, 09:14:08

Bienvenu ! Je peut vous mordiller ? :C


Répondre
Tags :