Bonjour ! ça fait un moment que je suis pas revenue et ça risque de durer, je passe juste pour donner des nouvelles, m'excuser de mon absence et... et... c'est tout.
Je suis dans une période plutôt à chier et je n'ai plus ma motivation et inspiration nécessaire pour répondre, j'aurais du poster des réponse il y'a deux-trois semaines et j'en suis à leur 6-7 ème réécriture, je me force et j'ai plus l'envie. Sans compter que je traîne sur des fiches et que ça m'exaspère au plus haut point et que je consacre mon temps à leur écriture (j'en ais une en cour depuis l'été 2013.....). La situation s'améliore aujourd'hui, mais je n'ai pas encore l'envie de faire de réponse, du moins temps que je n'aurais pas poster au moins une fiche (sur les dizaine qui traîne) ! Et je suis en train de revoir la fiche d'Ilinia et plus précisément la section Delta S, vue que je l'ai développer au fils des quelque rp qui me l'ont permit, ce qui fais qu'il y'aura peut être de nouveau membre pour l'escouade et un nouveau membre pour la cavalerie d'acier !
Voilà, voilà !