Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des imprévues, des soucies, une baisse d'envie... bref ce qui m’empêche de venir

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

J'avais compris :P

J'espère que ton PC te reviendra nickel pour entamer le Nouvel An !

Naisho Yujima

Humain(e)

Yeah, bonne chance avec ton PC, en espèrent qu'il vas bien fonctionner pendant longtemps!


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Tu vas lui faire l'amour :o ?


Naisho Yujima

Humain(e)

Il faut pardonner PAK,le pauvre, tout ce qu'il a fait avec ces différents personnages sur le forum lui ont fait oublier la réalité.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

La chanson qu'Ilinia répétera à outrance quand elle va récupérer son nouveau PC ==> https://www.youtube.com/watch?v=hkwcehPhOXw ;D



Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Bon retour !

Tu as fait l'amour à ton ordinateur, ou pas encore :o ?

Ilinia

Humain(e)



Ilinia

Humain(e)

   Chalut tout le monde ! Un ch'ti coucou pour dire que je suis toujours là.

   J'ai eu aucun soucie, à part une coupure d'internet de 2-3 jours à cause de travaux, pas de problème de santé ou autre. Juste une très mauvaise gestion de mon emploie du temps, mes livres (je suis un dévoreur de livre) et que j'ai un peu abandonner mes réponses pour consacrer ma motivation et mon aspiration pour tenter de faire quelques fiches sur ma très longue liste.

   Résulta inverse ça me démotive, trop grosse et trop longue (aucun sous entendue(à par une peut être)), longue à rédiger (histoire, recherche d'image (qui me donne des idées pour d'autre fiches(ce qui m'agace mais je peux pas m'en empêcher (en plus des backgrounds bien lourd, compliquer et chiant ! (ça commence à faire trop de parenthèse))))) compliquer et j'ai souvent l'impression (pour certaine) que ça va être un échec et qu'elle vas plus devenir un fiche vitrine.

   Voilà, voilà ! Je m'excuse du retard, je vais tenter de reprendre mon rythme de réponse, si j'arrache mes yeux et mon esprit de mes fiches.

Ilinia

Humain(e)

Il ne met rien arriver, tout baigne, j'ai juste du retard dans mes réponses mais c'est tout !
C'est juste pour prévenir que cette été j'ai décrocher un poste de BNSSA dans un Aqualand, ce qui risque d'avoir un fort impact sur mon temps de réponse (déjà pas terrible). J'ai eu confirmation y'a quelque jours (d'où mon retard).

Voilà voilà ! Je tacherais quand même de garder un rythme correcte dans mes réponses !

Ilinia

Humain(e)

Bonjour à tous ! Passage éclaire pour dire que je suis vivant, mais à moitié mort par plusieurs semaines de devoir, révision et contrôle intensif. Du coup j'ai mit de côté les rps... en oubliant de prévenir comme à chaque fois ><
Et y a eu une panne d'internet durant quelque jours dans l'immeuble ou j'habite, du coup ça ma un peu couper l'envie aussi.... ^^'

BON, sinon ça c'est calmer, je vais reprendre le rp, mais ça risque d'être encore un peu long avant que je reprenne (tousse) un bon rythme. Mais ce week-end ça sera bon, normalement !

Voilà voilà ! Pas d'inquiétude j'abandonne rien et je serais bientôt de retour (oui bon je me répète) ! Bonne journée/soirée !


Répondre
Tags :