Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est pas de bol ... [Ata]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

C'est pas de bol ... [Ata]

mercredi 06 août 2014, 17:35:52

Pfiouh ! Quelle saleté de temps de merde ! Et puis … qu’est-ce que j’ai eu encore comme idée de rouler sous temps de pluie … et sur la terre en plus !  Raaahhh ma carrosserie putain ! Pleine de boue ! Berk ! Cela me prendra du temps pour la nettoyer et qu’elle brille à nouveau ! Pff … je hais la pluie … Et puis rouler de nuit … Quelle idée aussi j’ai eu ! Mais bon, je voulais m’écarter un peu de la ville cette fois, vérifié si tout mon armement était en ordre. Je n’aie pas vraiment eu l’occasion de vérifier tout ça quand j’ai atterris ici, sur la Terre…

Mais un endroit calme et reculé pour faire tout ça … hm … Bon. Déjà le point positif ! C’est qu’il est tard, il fait nuit donc soit tous les humains dorment, soit ils sont tous en discothèques … ou en ville tout simplement !  Ca me permettait déjà de réduire ma zone de recherche …

Alors que je roulais … en râlant comme pas possible sur la beauté fichu de ma carrosserie … Mon pneu droit se heurta contre une grande pierre que je n’avais pas vu. Je le sentis passé ce coup là … bordel … Ca faisait un mal de chien mine de rien ! Je roulais encore plusieurs mètres, droit devant moi puis je me rendis vite compte que quelque chose n’allait pas. Ca grinçait, je sentais même une pièce qui s’était déboité. He merde … Pfff …


- J’ai pas de bol moi ces temps-ci …


Je roulais encore une dizaine de minutes avant de m’arrêter. Je soufflai doucement. La pluie avait cessé, c’était déjà ça … Satané boue, satané drache, satané boulon qui s’est barré ! Bon … qu’une solution pour régler ça … Il fallait que je me retransforme. Je fis fonctionner mes capteurs et mes senseurs afin de déterminer si des humains ou créatures étaient dans mon secteurs. Bon … A part des rats, des chats et des rongeurs … il n’y avait rien ! Parfait !

Je me déployais alors, mes portière, mon capot, mon corps entier se modélisa alors rapidement. Les roues se rangèrent dans mon corps, mes bras en sortirent comme mes jambes. Ma carrosserie argentée décorait mes bras et mes jambes alors que mes épaules, et mon tronc étaient décorés par les pièces métalliques de ma forme aérienne. Ma tête sortit en dernier lieu.

Ce que je ne fis pas attention … c’était là où je m’étais garé. Je ne fis pas réellement attention qu’un poste électrique haute tension était là … Que je suis con…

C’est alors que mon corps s’emmêla alors dans les câbles à haute tension. Mes yeux brillèrent d’avantage, comme si j’écarquillais les yeux. Je sentis toute cette électricité, toute cette tension soudaine traverser mon corps, même mon Spark n’y échappa pas. La douleur ressentie alors … était insoutenable ! Quelle horreur pour moi ! J’étais enchevêtré dans tous ces câbles et cette énergie si pure me mobilisait fortement à un point que je ne pouvais pratiquement plus bouger.


- GRAAHHH !!


Je m’écriais sous la douleur. Si je ne voulais pas me faire entendre … ben c’était rater … Je devais sortir de là et vite avant qu’on ne me remarque sous cette forme ! Je serrais les poings et tentait de me débattre ! Mais mes mouvements étaient si lents et la tension dans mon corps empêchait mon processeur de donner des ordres corrects à mes différents membres …

La meilleure solution pour que tout cela s'arrête, aurait été de couper ce qui alimentait le poste électrique même ! Je regardai comme je le pouvais autour de moi et scrutai l'architecture de ce bâtiment. je repérais rapidement les points faible et surtout la présence d'un levier où il était mis "Abaisser en cas d'urgence !" Bon il y avait aussi cette petite étiquette qui disait que couper l'électricité sans raison pouvait coûter une telle sommes d'argent voire un jugement face à tribunal mais pour l'instant ... il se disait que tout serait le bienvenu pour l'aider à arrêter de se faire électrocuté de la sorte et se sortir de cette merde !

Depuis la ville, on pouvait entendre les grésillements provoqués par ce débat comme des flashs de lumières provoquer par l’électricité qui s’échappait des câbles pour attaquer le corps du robot titanesque. Ce dernier n’était pas si visible que ça au final, il fallait s’en rapprocher pour mieux le voir …
« Modifié: jeudi 07 août 2014, 00:25:14 par Sixshot Prime »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ata

E.S.P.er

Re : C'est pas de bol ... [Ata]

Réponse 1 jeudi 07 août 2014, 22:42:06

Ce soir était un soir spécial pour Ata, elle avait prévu d'aller sur une colline de la ville pour y avoir une vue imprenable sur l'étoile filante qui était censée passer. En compagnie de sa caméra numérique elle avait un point d'observation parfait sur la ville! Il était tard, la nuit était tombée depuis un moment et le spectacle se faisait attendre...Et pour combler le tout: la pluie s'était invitée à la fête. Heureusement pour elle, son parapluie était dans son sac. Elle était là, à l'abris dans une sorte d'abri de bus et patientait gentiment; espérant voir cette étoile filante avant de devoir rentrer à l'internat. Mais elle aperçue d'une chose: il pleut, donc il y a des nuages, donc elle ne pouvait plus rien voir...

Dépitée et un peu énervée il fallait l'avouer, elle se leva pour revenir dans sa chambre. C'est à ce moment précis qu'elle remarqua quelque chose: de la lumière provenait d'une ligne électrique pas loin. Sans parler des hurlements qui en venaient. Intriguée elle décida d'aller voir ce qui se passe, prête à devenir invisible au moindre danger. Sa caméra en main, son parapluie dans l'autre, elle arriva finalement au poste électrique...pour voir quer quelqu'un semblait coincé dans les câbles:
-Merde....Hé, vous? Ça va aller?" dit elle en courant vers l'inconnu.

Elle s’arrêta net en arrivant devant les câbles, un pas de plus et elle finissait en grillade. Elle regarda partout autour, un peu paniquée, puis vit le panneau et le levier. Sans réfléchir, elle l'abaissa, l’électricité cessa de circuler. Un quartier de la ville s’était éteint mais au moins elle pouvait aller voir le blessé.

-Vous allez bien?Comment vous avez pu survivre à ça? dit elle en arrivant prêt de lui.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : C'est pas de bol ... [Ata]

Réponse 2 jeudi 07 août 2014, 23:38:11

Mes capteurs commençaient vraiment à prendre cher. Je voyais mon interface afficher sans cesse des alertes avec des images de mon corps avec les différentes zones atteintes. C’était pas bien compliqué de voir que tout était touché … Comment j’allais sortir de cette merde bon sang … En plus, je ne pouvais pas bouger le petit doigt ! La veine quand on est un robot de plusieurs centaines de mètres alors qu’on tente de se cacher aux yeux du monde … Si quelqu’un me voyait … cela serrait sans doute la guerre mondiale envers moi ! Où la course à la capture de l’extraterrestre robotique … ranh … dans quelle merde je venais de me mettre …

Je commençai doucement à perdre tout signal. Mes capteurs optiques s’embrouillèrent, mes senseurs étaient déjà hors service et mes jambes avaient du mal à me garder debout.


-Merde....Hé, vous? Ça va aller?


Une voix ? C’était un miracle que mes capteurs auditifs étaient encore valides ! C’était quelque peu brouillé mais j’entendais encore. Alors que je hurlai encore de douleur, j’arrivais à dire difficilement avec une voix entre coupé par mon mécanisme vocal qui se coupait à tour de rôle due à la tension qui envahissait sans cesse mon corps.


- Le … Le … vier ! B … Ba … Bai… sse … le …. Levier !!


La jeune fille fit alors ce qu’il espérait. Elle partit vers le poste d’électricité à haute tension pour se retrouver face au fameux levier qui alimentait ce poste. D’un coup, elle l’abaissa. Le tout s’éteignit … comme une partie de la ville malheureusement mais ça, je m’en contre fichait sur l’instant …

Alors que le jus était coupé, mon corps tomba lourdement sur mes genoux de métal et mes mains avaient frappé violement le sol afin que je ne m’écrase pas. Mes circuits en avaient pris un certains coup, mon Spark répondait à peine … J’avais du mal, énormément de mal à resté connecté. Je me battais contre cette tension qui traversait encore mon corps avant de fuir dans le sol. Ce qu’il restait d’électricité en moi, je le convertissais comme je le pouvais en Energon pour recharger les batteries qui avaient sacrément morflés sur l’instant. Mes yeux clignotaient à tour de rôle, montrant que j’avais du mal à resté éveillé, à rester connecté.

Une fois que je sentis que ça allait un peu mieux, je me bougeai légèrement afin de me mettre assis. Ma main se porta à ma tête. Mon interface était encore brouillée, j’avais du mal à me stabiliser …

J’avais … comme des flashbacks par moment. Certains de mes fichiers, qui avaient été verrouillé de force jusque là, avaient laissé échappé de léger souvenir. Un me revint en mémoire, bien que c’était flou …

C’était … A une époque où j’étais encore sur Cybertron. J’avais une apparence proche de ce que j’ai actuellement mais mes couleurs n’étaient pas les même. C’était une série de couleur … typique des Decepticons. Tiens ? J’avais … effectivement ce logo sur mon interface. Etait-ce … une once de souvenir du temps où ce satané virus Decepticon m’avait infecté ? Du temps où j’étais … contre les Autobots ? Qu’avais-je fais … Je me revois grimper le long d’un grand bâtiment de métal et regarder en contre bas alors que j’avais l’un de mes bras armé de mon canon. Je vis, en bas, un groupe de jeunes Autobots. Ils avaient des cubes d’Energon en main, ils venaient sans doute récupérer une cargaison de cubes d’Energon volé par Megatron. Cependant je les avais repéré et j’étais prêt à tous les exterminés. Ils m’ont vu … Et ont commencés à s’enfuir. Je me rappelle avoir dit … «  Il est temps de jouer ! » Et je me mis à les poursuivre et tiré dans leur direction. Mon souvenir s’arrêta là …


-Vous allez bien? Comment vous avez pu survivre à ça?


Je revins brutalement à la réalité. Mes optiques oculaires redevinrent bleu, c’est comme si j’ouvris les yeux en cet instant. Ma tête, immense pour elle, s’abaissa doucement pour la regarder. Je restai perplexe qu’elle ne soit pas effrayée ni même étonnée de me voir. Si elle cachait ces sentiments … Punaise, qu’elle était forte ! Mais l’entendre me demander si j’allais bien me réconforta. Je fis d’ailleurs le point … Cette électricité avait bien secoué tout mes système mais j’allais bien m’en sortir … J’étais juste un peu HS pour un moment.


-Je vais bien merci … Je vous dois une fière chandelle pour l’aide dont vous avez fait preuve envers moi …


Comment avais-je pu survivre à ça ? Hm … Je pense que si j’avais été un humain banal … je serais mort à l’heure qu’il est. Ma nature robotique autonome et surtout ma taille devaient y être pour quelque chose. Pourtant … je sentais que mon Saprk en avait pris un sacré coup. Maintenant, j’avais cette sensation de chatouille au bout de mes mains. Bon, déjà un signe que ça irait mieux mais bon sang … que c’était électrisant !


- Je pense que ma nature d’Autobot y est pour beaucoup … un humain comme vous n’aurait sans doute pas survécu à une telle décharge …


Je la regardai alors, les plaques de métal qui formaient en quelques sortes mes sourcils se froncèrent alors. Je vis cette caméra, je n’aimais pas cela … J’aurais pu le hacker mais je me sentais encore trop faible pour cela … Mon regard se tourna vers cette jeune humaine. Ma curiosité me titilla les circuits, pourquoi m’avait-elle aidé ? Elle aurait très bien pu me voir, crier et partir alerter la polices, les militaires, les journalistes, les scientifiques ? Mais non … elle a préféré m’aidé. Je n’étais peut-être pas le premier robot qu’elle voyait ?


-Merci encore de votre aide … mais rassurez-moi … vous n’allez pas me livrer aux autorités de votre monde ? je ne vous veux aucun mal …


Mes yeux s’éteignirent avant de se rallumer, comme si je clignais des yeux durant un instant. Je m’abaissais alors un peu plus, avoir pratiquement mon visage près du sol alors que je la regardai de plus près pour mieux l’observer. Je n’avais pas encore assez récupéré pour prendre ma forme humaine.


- Je reste assez impressionné que vous n’ayez pas peur de moi, jeune humaine. Je ne suis pas le premier être robotique autonome avancé que vous rencontrez ?

« Modifié: vendredi 08 août 2014, 20:07:07 par Sixshot Prime »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ata

E.S.P.er

Re : C'est pas de bol ... [Ata]

Réponse 3 vendredi 08 août 2014, 19:34:47

Honnêtement, Ata n'avait pas vu avec la nuit à qui elle avait à faire...ou plutôt à quoi. Elle avait vu l'ombre du pied de l'autobot pensant que c'était lui l'homme à terre...En arrivant près de lui elle était bouche bée: un robot géant qui parle, ça pour une surprise...Sur le coup Ata ne disait rien, elle se contentait de le regarder. La classe!! Elle l'écouta très attentivement, il avait l'air amicale, mais aussi perdu. Sur le coup elle était impressionnée, n'importe qui aurait pu avoir peur et partir mais elle le regardait: une merveille technologique sûrement bourrées de programme super perfectionnés.

La geek le regardait approcher son visage, elle approcha doucement la main, intriguée. La curiosité qui était  sienne la poussait à toucher ce visage métallique...
-Vous êtes le premier robot géant que je vois de toute ma vie mais...AIE!!"

Sa main avait atteint sa cible, hélas pour elle le corps de Prime contenait encore de l’électricité. Elle se prit un sacré coup de jus qui la fit tomber sur les fesses. Ata était un peu sonnée mais elle allait bien.

-Houla...Vous en faites pas je...je vais bien. Enfin je suppose. J'éviterais de vous toucher à l'avenir si vous avez un systeme de ce style..." dit elle en se tenant la tête
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : C'est pas de bol ... [Ata]

Réponse 4 dimanche 10 août 2014, 19:56:03

-Vous êtes le premier robot géant que je vois de toute ma vie mais…


Ha … finalement si … j’étais donc le premier robot qu’elle voyait. Enfin … plutôt le premier transformers, le premier Autobot qu’elle croisait. Au final, elle n’était pas si peu impressionnée comme je le croyais. La jeune humaine me regardait avec curiosité et perplexité. Je voyais bien que je ne lui faisais pas peur mais je semblais tout de même attiser sa curiosité. Qui ne le serait pas après tout ? De voir un géant de métal aussi perfectionné que moi sur cette planète ? Même si les humains étaient capables de beaucoup en termes de création d’être artificiel, je doute qu’ils soient capables encore de créer des robots comme moi …

Alors que je remettais ma thèse en question sur le premier contact robotique vis-à-vis de l’adolescence, cette dernière s’était avancée vers moi. Sa main avait touché un instant mon visage. Mais pas de bol, j’étais encore remplit d’électricité. Je l’entendis crier sa douleur. Rien de très étonnant. Même moi je sentais que j’étais encore surchargé d’énergie électrique. Ca chatouillait presque à en mourir mais je me contenais. Cette énergie deviendrait vite de l’Energon.

Je la vis alors reculer d’un pas et même tomber sur ses fesses. J’avais calculé à l’avance si elle risquait une quelconque fracture ou traumatisme. Rien à signaler à ce niveau là. Je la vis simplement tomber sur ses fesses sans dommage. Tant mieux d’un coté. On ne pouvait pas vraiment dire pareil pour ma part …

Je scannais l’entièreté de mon corps afin de déceler les dégâts et les pièces touchées par la violente décharge électrique. He ben … Mes batteries d’Energon étaient au plus bas, l’articulation de mon genou droit demandait quelques réparations, une de mes armes à mon avant-bras droit était hors service et demanderai une réparation sérieuse aussi. Et ma tête ? J’avais mes données, mes processeurs étaient intactes … ouf ! Ca allait bien de ce coté là … Et mon Spark ? Il était faible mais allait bien. Je soupire alors silencieusement, comme rassuré. Les dégâts étaient au final minime dans le sens où ma vie n’était pas en danger. Cela me demanderait du temps … Ah tiens, l’articulation du genou droit était défaillante ? Saloperie, si tu n’avais pas été là … je ne me serais pas emballé dans tous ces fils à haute tension ! En même temps … j’aurais mieux regardé autour de moi avant de me déployer …


-Houla...Vous en faites pas je...je vais bien. Enfin je suppose. J'éviterais de vous toucher à l'avenir si vous avez un système de ce style...


Je la regardai à nouveau. Elle allait bien donc … je ne m’en serais pas douté une seconde mais l’entendre dire ça rassurait mon Spark. Je ne pu m’empêcher de lâcher un petit rire quand elle dit qu’elle ne me toucherait plus à l’avenir … A cause de mon système ? Ho non, mon système n’avait rien à voir ! C’était juste une question de surtension.


-Ne vous en faites pas. Ce n’est pas mon système qui vous à électrocuté mais la surcharge énergétique. Cela passera très bientôt.


Enfin bientôt … Une heure maximum pour convertir toute cette énergie pure en Energon. Je n’en avais pas l’habitude … De toute façon j’avais aussi un autre problème sous la main. Comment j’allais recharger mes batteries d’Energon ? je ne suis pas sur Cybertron ici, les lacs d’Energons pures n’existent pas et je doute que cette planète renferme des cristaux de même natures ou encore une source pure d’Energon. Quoi que … je ressentais bien une source mais … elle semblait bien profonde dans la terre. J’avais des données terriennes où on expliquait que le noyau terrestre était une boule de métal en fusion qui permettait à la planète Terre de vivre et d’exercé tous ces phénomènes géodynamiques. Je n’allais pas voler le cœur d’une planète pour mes batteries … je ne suis pas un monstre comme ces Decepticons … non … J’allais me débrouiller autrement. J’avais déjà commencé la Photosynthèse mais cette pratique me prenait trop de temps. Je devrais innover avec d’autres ressources …


-Ce n’est qu’une question de minutes avant que je ne sois plus électrisant !


Je ris une nouvelle fois avant de la regarder à nouveau.


-Je pourrais aussi adapter ma taille afin de paraître moins imposant à vos yeux … Préférez-vous que je prenne la même forme qu’à présent mais à votre taille ? Ou encore que je prenne ma forme humaine ?


Je la regardais un instant avant de regarder l’articulation de mon genou. Qu’est-ce qui allait pas la dedans ? Je bougeais avec délicatesse certains boulons et circuits pour voir ce qui était défaillant. Mes yeux scrutèrent le moindre défaut … Puis je vis enfin ce qui n’allait pas ! Doucement, du bout de mes doigts, je sortis une longue plaque de métal qui s’était coincé entre deux engrenages et qui avait même sectionné un circuit d’huile. Je comprends un peu mieux pourquoi ma roue droite freinait mal … Ce morceau n’était pas à moi, sans doute un débris de la route que j’ai ramassé en roulant dessus …

Je soupirai sur l’instant. Le peu d’Energon que j’avais allait passer dans ces réparations. Enfin je n’avais pas encore regardé à mon bras droit. Pour ce cas là, c’était peut-être juste une question de temps, le temps que l’électricité emmagasiner soit filtré. Mais pour ma jambe … j’avais une sacré soudure à faire …


-Rachet, ton aide aurait été la bienvenu en ce moment … murmurais-je.


Soit, du bout de mon index, je fis sortir comme un mini-chalumeau et je me mis à réparer cette pièce défectueuse. Je regardais la jeune humaine à nouveau. Je ne voulais pas la délaissé surtout après l’aide qu’elle m’avait apportée.


- Quel est votre nom, humaine ? En ce qui concerne le mien … je m’appelle Sixshot Prime … l’un des tout derniers Prime de Cybertron en vie … Je suis rallié à la faction des Autobots …

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ata

E.S.P.er

Re : C'est pas de bol ... [Ata]

Réponse 5 jeudi 14 août 2014, 20:31:55

Ata écoutait parler ce robot sans l'interrompre, cette situation était à la fois incroyable et...banale. Depuis que le lycéenne est arrivée dans cette ville il lui est arrivé des choses absolument incroyable: découverte d'un autre monde, acquisition de pouvoirs magique, une petite amie voyageuse temporelle, relations sexuels avec des néko...bref tout un tas de choses qui lui faisait relativiser le mot: incroyable. D'après ce qu'elle pu comprendre, c'était une sorte de robot extraterrestre, très intéressant.
Elle aperçue soudain de sa bêtise, toucher du métal encore plein d’électricité provenant de câble à haute tension. Ata se dit qu'elle était conne et qu'elle a eu de la chance de ne pas finir grillée. Mais un problème se posa: un robot comme ça, ça se voit bien, s'il veut rester caché il fallait qu'il trouve une cachette. Elle était sur le point de lui en parler quand il lui proposa de changer d’apparence.

-Une forme humaine? Ça serait mieux, je ne pense pas que tout le monde aura ma réaction en voyant un robot de l'espace se balader en ville."

Ata ne le connaissait pas mais elle n'avait pas envie qu'il tombe entre les mains de X scientifiques qui voudront le décortiquer afin de l'étudier. Bon elle aussi avait bien envie de voir ses programme mais surtout par curiosité.

-Moi? Je suis Atazaki mais appelez moi Ata. Désolé mais je ne connais pas les autobots ou Cybertron...Par contre est-ce qu'on pourrait aller abriter? Je sais pas si vous le savez mais les humains peuvent attraper un rhume en restant comme ça sous la pluie. Je vis pas loin si vous voulez... dit elle en grelottant un peu sous son parapluie.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : C'est pas de bol ... [Ata]

Réponse 6 dimanche 17 août 2014, 14:31:36

Je souris alors quand elle décida de la forme que je devais adapter et curieusement … je n’étais pas très étonné. C’est drôle comme tous les humains de cette planète n’aiment pas faire face à des créatures qui ne leur ressemblent pas … en même temps … Reprendre sa forme humaine avait aussi une très bonne justification. En plus de paraître moins imposant pour la jeune lycéenne, il pourrait cacher son immense masse métallique et éviter ainsi d’attirer l’intention. Il faut dire aussi qu’un robot géant d’une trentaine voire quarantaine de mètres de haut … Ca ne doit pas courir les rues !

Et puis la jeune Ata avait raison … Elle avait plutôt bien réagit à sa présence. Peut de gens réagirait ainsi. Il se rappelait de sa précédente rencontre terrienne. Enfin, si on pouvait le dire ainsi, la créature rencontrée ne devait sans doute pas être originaire de la Terre. Cette dernière m’avait rencontré  un peu par hasard. Elle avait tenté de s’enfuir de chasseur qui voulait sa peau puis je suis intervenu quand j’ai vu que ma carrosserie serait en jeu …  C’est ainsi que j’ai fais ma première rencontre. Et je me rappelle aussi la réaction de cette dernière quand elle s’est rendu compte que la voiture, la machine, était vivante et même polymorphe d’une certaine manière … elle était terrifiée. Fort heureusement pour lui, les choses ont fait que tout allait mieux ! Alors oui … Prendre sa forme humaine était tout à fait justifiée.


-Moi? Je suis Atazaki mais appelez moi Ata. Désolé mais je ne connais pas les autobots ou Cybertron...

-Ata donc. Je souris. Enchanté.


Naturellement qu’elle ne pouvait connaitre les Autobots, Decepticons et Cybertron. Aucun transformers n’avait du foulé le pied de cette planète. Bien que je me posais encore la question … car … Pourquoi … Pourquoi, quand je me suis réactivé, j’étais prêt à m’écraser sur Terre ? Et puis … je revois mon interface avant mon sommeil d’un siècle dans l’espace. Ce dernier m’avait clairement précisé «  réactivation lors de l’arrivée à destination finale ». Donc les coordonné mise dans mes programmes étaient prédéfinis. Optimus et les autres … étaient déjà venus sur Terre ? Jamais je ne le saurais au final … Ils étaient tous loin … trop loin à présent …


- Par contre est-ce qu'on pourrait aller abriter? Je sais pas si vous le savez mais les humains peuvent attraper un rhume en restant comme ça sous la pluie. Je vis pas loin si vous voulez...


Je ne pus m’empêcher de sourire à cet instant. Un abri … je pourrais lui en fournir un par le biais de mon corps après tout je savais prendre toute forme possible. Tant que c’était métallique, je ne maitrisais pas encore les transformations organique ; ma forme humaine était déjà un exploit en sois.


- Cela peut s’arranger … Mais … Je ne tiens pas à déranger non plus, je ne voudrais paraitre comme un invité trop … imposant ?


Je ris un instant. Je faisais allusion à mon corps de grande taille bien que j’aurais de toute façon pris alors forme humaine à ce moment là.

J’attendis quelques instants puis mon interface indiqua que l’option de transformation m’était à nouveau accessible. Parfait ! C’est ce qu’il me fallait ! Enfin … pour ne plus être visible à des kilomètres comme ici. Il avait beau faire nuit et noire maintenant … je devais sans doute être visible dès que la première lampe de poche serait dirigé vers moi.


-Attends, je vais déjà t’aider à te protéger de cette pluie …


D’un geste rapide, je me reculais, histoire de ne pas la blesser pendant ma métamorphose. Mon corps se transforma alors, les pièces de métal partant et allant pour s’assembler et se désassembler. En quelques minutes à peine, l’immense robot que j’étais ne tenait plus à présent que dans une petite voiture argentée de luxe. Mes phares étaient allumés et j’ouvris doucement ma portière, signifiant qu’elle pouvait entrer.


- Vient, tu me donneras l’indication pour allez jusqu’à ton domicile. Et puis, tu seras au sec ici.



L’intérieur de mon corps automobile était illuminé d’une belle couleur bleuté bien que discrète. Mon tableau de bord était illuminé par des chiffres bleutés, rappelant la couleur de mes yeux. J’avais de léger fils de néon, à peine visible, qui faisait le tour du tableau e bord et près de mon échangeur de vitesse. Du cuir noir était présent sur mes sièges avant et arrière ainsi que sur mon volant. Le logo des Autobots fièrement affiché au centre de mon volant. J’activais alors un peu le chauffage, qu’Ata puisse se réchauffer un peu en entrant dans le véhicule que j’étais devenu.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ata

E.S.P.er

Re : C'est pas de bol ... [Ata]

Réponse 7 mercredi 20 août 2014, 22:49:43

La geek sourit en entendant le jeu de mot fait par le robot. Visiblement ce mastodonte est doté d'un sens de l'humour et ça elle n'allait pas s'en plaindre loin de là, sur le coup elle avait peur d'avoir affaire à un alien ne comprenant rien à ses blagues. Ce qui allait suivre l’impressionna d'avantage, ce Prime avait réussis à changer son apparence  pour devenir une superbe voiture. Elle avait découvert, entre 2 piratages, que des ingénieurs de l'armée américaine voulaient des véhicules transformable. Ils seraient blasés d'apprendre qu'une ado de l'age d'Ata en a rencontré un en vrai et qu'elle est même montée dedans.

-Il ne faut pas me le dire 2 fois..."

Elle pénétra dans le bolide en mouillant au passage le sol et le siège d'à coté à cause de son parapluie trempé. L’intérieur était en cuir et le chauffage lui faisait un bien fou.

- Au moins maintenant quand on me parlera de beauté intérieur j'aurais un exemple concret en tête. C'est très beau..euh...dans vous. Ça fait bizarre prononcé comme ça. Je dois y aller doucement? Vous me sentez quand je suis assise comme ça? "

Oui ses question pouvaient paraître conne mais elle n'y connait rien en robot... Elle laissa ses mains se balader sur le tableau de bord, le volant et alla même prendre en main le levier de vitesse.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : C'est pas de bol ... [Ata]

Réponse 8 lundi 01 septembre 2014, 17:46:24

Je ne pus m’empêcher de faire un léger bruit avec mon moteur sous sa réflexion. Cela faisait comme une sorte de ronronnement. Léger, fin et court. Comme si on avait à peine appuyé sur l’accélérateur. Je ne pouvais en douter moins venant de la jeune humaine. Personne n’aimait être trempé après tout, c’était tout à fait normal. Comme moi, je détestais la pluie … j’avais toujours cette petite peur que mes éléments rouilleraient. Mais je faisais toujours attention à mon corps, j’effectuais des entretiens souvent. Donc je trouvais rarement des plaques de rouilles. Ca m’était déjà arrivé ! Surtout à mes débuts ! Comme on dit : il faut avoir fait une fois l’expérience pour apprendre à ne plus reproduire les mêmes erreurs !

Mon rétroviseur intérieur me permettait de voir en quelque sorte l’intérieur de mon corps automobile. Je le tournais alors vers la jeune Ata pour suivre ses mouvements. Elle s’installait sur le siège que j’avais confectionné en me transformant. Je sentis l’eau et la boue salir mon intérieur. Cela m’embêtait certes mais après un bon nettoyage, cela ne serait plus que de l’histoire ancienne. Je voyais bien aux traits de son visage qu’être dans mon corps lui faisait un bien fou. La chaleur intérieure avoisinait les 25°c, une température bien confortable comparée aux malheureux petits 8°C qu’il y avait à l’extérieur ….

Après cela je vis ses yeux, son visage observer tout mon intérieur. Je savais à quoi ressembler les autres voitures plus moderne, moins cher et plus accessible. Comparé à celle-là … je devais être une automobile avec une grande classe ! Mon extérieur était déjà magnifique, mon intérieur devait sans nulle doute en rendre plus d’un jaloux !


- Au moins maintenant quand on me parlera de beauté intérieure j'aurais un exemple concret en tête. C'est très beau..euh...dans vous. Ça fait bizarre prononcé comme ça. Je dois y aller doucement? Vous me sentez quand je suis assise comme ça?


Sa main caressa mon tableau de bord, mon volant, mon change vitesse, le cuir, tout. Si je le ressentais ? Curieusement la réponse était oui. J’avais des capteurs « nerveux » un peu près partout. Je ne frissonnais pas mais je ressentais ses caresses effectivement, oui.


- Oui Ata, je ressens tout. Le poids de ton corps, tes touchers, tout. Mais je te rassure, cela ne me dérange pas. Je m’y suis déjà fais, tu n’es pas la première personne que j’accueille en mon être ! Je ris doucement. Dis-moi Ata … est-ce que tu sais conduire ? As-tu déjà roulé à grande vitesse ? Si tu le souhaites … je peux te faire connaitre cette sensation sur une grande route avant de rentrer chez toi ? Cela te ferait sans doute une nouvelle expérience à vivre. Et puis il fait nuit … nous ne dérangerions personne ! Et puis cela me permettra de voir si mes réparations ont porté leurs fruits … Qu’en dis-tu ?

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ata

E.S.P.er

Re : C'est pas de bol ... [Ata]

Réponse 9 vendredi 26 septembre 2014, 22:01:33

Ici il fait chaud, et surtout la voiture est super classe!! On dirait les voitures de riches milliardaires russes qu'on voit à la télé, mais en mieux, le coté alien doit aider. Elle ôta sa veste trempée pour la poser sur le siège d'à coté...génial son  t-shirt est trempé et lui collait au corps. En plus elle venait juste de l'acheter, elle risque le rhume avec ce truc..mais elle arrête d'y songer un instant en entendant SP lui parler. Bon déjà elle sourit bien en entendant qu'elle n'était pas la première à entrer en lui, son esprit y vit immédiatement une idée perverse qui s'en alla aussi vite qu'elle était entrée.

-Moi? Nan, je suis encore trop jeune pour passer le permis. Je dois avouer que ça me m’intéresse pas plus que ça de le faire: ici on a des supers transports en communs. Sans oublier qu'une voiture c'est cher..." dit elle calmement.

-Cependant je suis pas contre rouler vite, vraiment vite. J'aime les sensations fortes..." fit la jeune lycéenne d'une voix lourdes de sens.

Elle enleva son haut, purement et simplement, sans prévenir. Elle se retrouva donc en soutient gorge, bien au chaud dans ce véhicule. Son corps était brillant à cause(ou grâce) à l'humidité de l’extérieur, ses cheveux aussi étaient mouillés et collaient à son visage.
-J'espère que ça vous gènes pas que je me mette comme ça? C'est que je veux pas trop tomber malade à cause d'un haut tremper.' dit elle en caressant le volant comme pour en connaître la texture.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : C'est pas de bol ... [Ata]

Réponse 10 dimanche 26 octobre 2014, 20:37:38

Mon rétroviseur central était dirigé vers Ata. Je pouvais la voir de cette façon. Elle était trempée de la tête au pied. Je pouvais sentir mon siège et mon tapis de sol, juste en dessous de mes pédales, trempés aux aussi par les gouttes d’eau qui tombaient d’elle. Que faisait-elle ? Elle retirait son t-shirt ? Je sais qu’il faisait meilleur dans l’intérieur de ma carcasse métallique que dehors d’une dizaine de degré mais pas au point qu’elle meurt de chaud. Etait-ce la différence de chaleur qui faisait cela ou … Hm … J’y réfléchis et peut-être était-ce pour qu’elle n’attrape pas d’avantage froid au contraire. Oui, le cycle de l’eau. Le format liquide à besoin de chaleur pour s’évaporer. Je n’avais pas besoin de réfléchir d’avantage … L’eau utilisait sans doute la chaleur corporelle de la jeune lycéenne pour s’évaporer d’où la raison de ce retrait de vêtement.

Cela ne me gênait guère, au contraire, j’étais même curieux … je n’avais pas vu de corps humain féminin de si près. Je ne pu m’empêcher de la regarder plus en détails via mon rétroviseur centrale et les deux extérieurs que je dirigeais sans sa direction afin de mieux l’observer, l’analyser sans qu’elle s’en rende compte.

Elle sourit face à ce que je lui avais dit, plutôt une bonne chose. Enfin, je crois ?


-Moi? Nan, je suis encore trop jeune pour passer le permis. Je dois avouer que ça me m’intéresse pas plus que ça de le faire: ici on a des supers transports en communs. Sans oublier qu'une voiture c'est cher...
murmura-t-elle bien que j’aie entendu.


Il est vrai que, comparé au salaire moyen d’un Japonais ou même des personnes dans le monde en général, une voiture personnelle était considérée comme chère par son coût assez élevé. Vu l’âge de la lycéenne qui ne devait pas dépasser les 17 ou 18 ans et que ; même si elle possédait un job pour étudiant, ben qu’elle n’avait clairement pas les moyens de s’acheter une automobile.


-Oui, je comprends. Répondis-je alors.

-Cependant je ne suis pas contre rouler vite, vraiment vite. J'aime les sensations fortes...


Mon moteur ne put s’empêcher de ronronner d’avantages sous cette bonne nouvelle. Enfin bonne … j’aimais rouler vite en général même si je respectais les limitations de vitesses mais sur les grandes routes j’aimais pousser mon moteur à pleine puissance. Cela ne valait pas les réacteurs de ma forme de vol mais enfin … Entre sentir le sol sous mes roues et le vent sous mes ailes, c’était encore là une chose tout à fait différente.


-Je serais ravis alors de te donner ces sensations fortes comme tu dis.


Soudainement, la jeune humaine retira ce qui lui restait comme dessus. Il est vrai que même ce tissus là était atteint par la pluie encore … je voyais brièvement ce qu’il y avait en dessous mais à présent qu’elle s’était – presque – entièrement dévoilée, je pouvais la contempler avec encore plus de curiosité. Les néons de mon tableau de bord augmentèrent légèrement d’intensité afin que je puisse mieux l’observer.

Je fis aller mes rétroviseurs externes de gauches à droites afin de voir si nous étions seuls ou non. N’allez pas voir quelque chose de pervers, je savais que les humains n’aimaient pas se dénudés en publique, je m’assurais juste que nous étions seul … afin de m’en assurer, j’avançais lentement dans un lieu isolé de la station électrique où j’étais sûre que le seul moyen pour qu’on puisse voir Ata serait que la personne perverse soit d’abord en face de moi. Je pourrais ainsi intimider la personne … Je rendais par la même occasion mes vitres opaques, bien plus foncées de l’extérieur afin que la jeune lycéenne se sente plus à l’aise. Elle pouvait bien entendu voir toujours à l’extérieur du véhicule.


-J'espère que ça vous gènes pas que je me mette comme ça? C'est que je ne veux pas trop tomber malade à cause d'un haut trempé.

-Non je comprends. Ne t’en fais pas.


Les doigts de l’humaine frottait à nouveau mon volant. C’était si étrange de sentir encore quelqu’un touchait la texture de l’intérieur de mon corps. Je n’étais pas habitué … en même temps c’était bien plus agréable de ressentir cela que de sentir un obus de plasma traverser mon corps comme lorsque j’étais sur les champs de bataille sur Cybertron ! C’étais agréable … Je me sentais bien.

Elle disait avoir froid, j’augmentais un peu plus le thermorégulateur de sorte à ce qu’il fasse environs entre 26°C et 28°C, si cela ne lui conviendrais pas, il suffirait juste alors qu’elle me le dise.


-Cette température te convient-elle ? je peux l’améliorer si tu le désires. Puis je laissais quelques secondes de silence s’installer avant de dire avec une certaine gêne. Vos doigts sont doux. Cela me fait si bizarre de ressentir un tel toucher … Mais c’est agréable à la fois.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ata

E.S.P.er

Re : C'est pas de bol ... [Ata]

Réponse 11 lundi 01 décembre 2014, 12:29:01

-Oh ouiiiii j'aime bien comme ça, un plus chaud et ça serait super !

Décidément c'était une super soirée, malgré le départ un peu raté à cause de l'absence d'étoiles filantes. Rencontrer un robot de l'espace qui se transforme en voiture de luxe ça remplace bien la soirée initialement prévue...ça pourrait faire un bon scénario de film en plus, elle y réfléchirait un peu plus tard. En attendant Ata profitait de la douce chaleur qui pénétrait l'habitacle et venait la réchauffer. Elle en avait besoin, deux minutes de plus dans le froid et la pluie et elle était bonne pour plusieurs jours de rhume.

Cependant, la jeune geek fut étonnée en entendant que SP pouvait sentir ses doigts...mais alors ça veut dire qu'il peut tout sentir ? C'est bizarre, un robot ne pouvait pas avoir de sensations, surtout en disant qu'il aime bien sentir cela. La lycéenne n'allait pas se priver et continua donc à caresser tout se qui lui passait sous la main : tableau de bord, fauteuil, boutons de la radio, rétroviseur et même le levier de vitesse. Elle se sentait un peu bête mais ça l'amusait de toucher et frotter un peu partout.

-Vous  sentez partout où je caresse ? Comment vous faites ? Vous avez des capteurs dans tout l'habitacle ?  demanda t'elle en faisant une pause dans ses stimulations.

Elle était sèche maintenant, une bonne chose de faite, cependant certaines parties de son corps brillaient encore à cause de l'humidité restante. Elle décida de s'amuser un peu avec le levier de vitesse, faisant semblant de passer les vitesses.

-Dites moi : d'où venez vous ? C'est quoi les autobots ? Des robots géant comme vous ? » dit elle alors que sa main traînait toujours sur le levier de vitesse pendant que l'autre était sur le volant. Elle savait qu'elle ne conduisait pas mais ça l'amusait de faire ça.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : C'est pas de bol ... [Ata]

Réponse 12 samedi 18 juillet 2015, 18:15:10

Donc un peu plus chaud … chose dites, chose faites ! J’augmentais la température intérieur d’un ou de deux petits degrés, histoire qu’elle se sente mieux … après tout, il fallait bien qu’elle sèche d’avantage ! Dommage que je n’avais pas d’essuie ou autres serviettes à lui proposer … Mon Spark n’était pas encore d’un tel prodigue ! C’était déjà bien que j’arrive à crée une peau organique sous ma forme humaine …

Mes phares tournèrent à gauche, à droite … je pouvais voir à travers eux. La pluie continuant de tomber, je sentais les gouttes ruisselles sur ma carrosserie, exécutant comme une petite mélodie alors qu’elles tombaient les une après les autres dessus. Je me demandais si Je reconduirais la jeune humaine chez elle ou si elle patienterait dans mon corps. C’était à elle de voir, je ne voulais surtout pas la forcer …

D’un coup, je regardais devant moi. Je sentais les mains de la jeune humaine se balader un peu sur tout ce qu’elle avait sous la main ! Mon volant, ma radio, la boite de vitesse, TOUT ! Cela chatouillait par moment. Si j’avais des capteurs ? Bien sur que j’en avais … Partout même ! Chaque parcelle de mon métal et autres renfermait plusieurs récepteurs, ce qui faisait de moi notamment le transformers qui ressentait le plus la douleur parmi les miens.


-Vous  sentez partout où je caresse ? Comment vous faites ? Vous avez des capteurs dans tout l'habitacle ?


Ah ça pour sentir … oui ! Je le sentais ! Je lâchais alors un léger rire qui se fit entende via la radio. Je lui parlais, depuis ma transformation, par ce moyen. Ce n’était pas des voix que je cherchais sur différence fréquences, non, c’était bel et bien ma vraie voix.


- J’ai effectivement des capteurs dans tout mon corps. Ce qui fait que je sens tout ce que tu fais. Par moment c’est agréable, par moment c’est chatouilleux ! Je lâchais un léger rire sur l’instant.



Elle se remit doucement alors à jouer avec mes éléments mais cette fois-ci c’était sur la boite de vitesse qu’elle se concentrait en s’amusant en changeant les vitesses … Ca par contre, sans appuyer sur l’embrayage … putain que ça faisait mal ! Pas de grand-chose mais quand même. Je me bloquais au point mort alors, elle ne pouvait plus le bouger simplement.


-Si tu veux jouer avec ça, appuie au moins sur l’embrayage, ça fait un mal de chien ! C’est comme si je jouais avec ton bras et que je le cognais sans cesse !


Et encore, je ne voyais pas comment lui expliquer la sensation que cela me faisait aux engrenages … surement la sensation que l’arthrose chez les humains ? Mon rétroviseur central était toujours tourné vers elle, épiant chacun de ses faits et gestes … analysant son corps visuellement parlant.


-Dites moi : d'où venez vous ? C'est quoi les autobots ? Des robots géants comme vous ?


La question que, bizarrement, je m’attendais à entendre.  Ah … Cybertron … J’incorporais alors, du coté intérieur du plexiglas, une sorte d’hologramme, y déployant plusieurs images comme une télévision. Cela aurait été plus facile pour elle de se faire une idée de là d’où je viens, de à quoi ressemble mes autres compères robotiques.

Une image lui apparut, avec les effets comme dans une salle de cinéma, pratique ! Cela permet une certaine immersion ! Enfin … elle pouvait voire l’espace, puis la caméra s’avança rapidement jusqu'à s’arrêter soudainement jusqu’à une planète : c’était Cybertron. Une planète recouverte de métal, de lumière et d’explosion en sa surface.


-Cybertron, ma planète natale. C’est là que j’ai combattu depuis ma création pour la liberté des Transformers, la liberté des Autobots …


La caméra s’approcha d’avantage, montrant divers endroits de la planète où la guerre était constante. Il y eu alors un arrêt sur images où deux transformers se battaient. Chacun de la faction opposée.


- Celui que tu vois sur la gauche est un Autobots, tout comme moi … Le logo des Autobots apparut alors à coté du robot. Il fait partit de ceux qui se battent pour la liberté de Cybertron et la liberté de tous les transformers. Nous sommes de hardi combattant avec le sens de l’honneur. De l’autre coté …
l’icone autobot vint alors à se mettre en haut à gauche de l’écran, près de l’Autobots. C’est alors que l’icone des Decepticons apparut près de l’autre robot.  Quant à lui, c’est un Decepticon … Ils sont l’inverse des Autobot, ils veulent asservir la planète pour leurs sombres desseins … Ils ne veulent que la conquête … la destruction …


Il s’attendait à avoir d’autre question pendant qu’il présentait son monde à la jeune humaine.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ata

E.S.P.er

Re : C'est pas de bol ... [Ata]

Réponse 13 vendredi 30 octobre 2015, 18:07:23

Quand elle entendit Sixshot lui dire que ce qu'elle faisait n'était pas agréable, elle arrêta tout de suite, étrange qu'un robot puisse sentir la douleur, qu'il sente que ce n'est pas bon pour son système ok c'est logique mais qu'il ai mal au sens propre du terme était surprenant. Elle ne toucha plus à rien et se contenta de profiter du spectacle...
Comment décrire la situation autrement qu'en disant que c'était le pied ? Ata avait le droit à un cours détaillé sur une planète étrangère pleine de robots géants, sur un écran plasma de l'espace ultra high-tech le tout alors qu'elle était confortablement installée au chaud, en soutien gorge dans une superbe voiture dernier cri...si tout les cours pouvaient être fait de la sorte, nul doute qu'elle aurait des 20/20 partout. Bon peut être pas partout mais le principe est là. Elle ne perdait pas une miette de ce que lui disait son nouvel ami Decepticon...ah nan c'est un autobots lui, un gentil visiblement. Il faudra qu'elle fasse attention sur ce genre de détail si elle ne veut pas le vexer, ça serait comme dire à un chinois qu'il est japonais, et elle ne voulait surtout pas vexer un robot géant surarmé.

Elle écouta absolument tout, profitant de l'affichage génial qu'elle avait devant les yeux. C'était si précis, si lisse, sur terre même le meilleurs écran du monde n'aurait pas eu un tel rendu elle le savait. Quelle chance elle avait !

-Oh alors ces...Decepticon… ce sont les méchants de chez vous ? Ici aussi on en a de ce genre. Mais vous êtes des robots ça devrait pas être possible ce genre d'affrontement idéologique. C'est des notions bien trop poussées pour des IA, cela relève quasiment de la conscience et pas d'une programmation depuis la création en usine... »

Soudain elle prit s’aperçut de ce qu'elle était en train de dire, cela aurait pu être très mal interprété bien qu'Ata n'avait bien évidement pas envie d'être insultante. Elle poursuivit vite, avec une pointe de stress dans l'estomac et dans la voix.

-Je...c'est pas ce que je voulais dire. C'est juste que je me suis renseigné sur...oh merde je sais pas parler parfois... » elle prit une grande inspiration histoire de se calmer…

-Ce que je voulais dire c'est que les affrontement idéologiques ne seraient possible qu'en cas d'IA poussée à l’extrême, au niveau de la conscience humaine. Pour moi cela paraît impossible mais j'oubliais que vous veniez de l'espace...ici on a pas ce genre d'IA, ça relève encore du domaine des films ou des livres… Je suis une passionnée d'informatique, je sais presque tout ce qu'il y a à savoir dans ce domaine, je m'informe tout les jours sur les recherches concernant les IA ici et on est encore si loin de vous...vous voyez ce que je veux dire hein ? »

Ata espérait que cela ferait comprendre à Sixshot qu'elle ne voulait pas la comparer à un vulgaire robot de cuisine...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : C'est pas de bol ... [Ata]

Réponse 14 dimanche 08 novembre 2015, 14:21:53

La jeune humaine ne savait plus où se mettre et cela avait de quoi me faire bien rire j’avoue. Mon moteur ronronne un peu alors qu’elle peut entendre comme un léger rire sortir des hauts parleurs. Pas un rire moqueur mais un rire amusé. Chose tellement rare depuis que j’étais arrivé sur cette planète, voilà bien longtemps que je n’avais plus eu l’occasion de rire. Mais tout ce qui sortait de sa bouche n’était pas faux effectivement. Depuis que j’étais arrivé sur la Terre, j’avais pris le temps d’étudier ce qu’ils appelaient l’internet.  C’est fou le nombre de choses et d’informations qu’on peut y trouver ! C’est comme ça même que j’ai appris les différentes langues terriennes, les différentes cultures et j’en passe. Ce monde regorgeait tellement de nouveauté pour moi …  Mais pour en revenir sur ce qu’elle essayait de me parler, il est vrai que les quelques robots présent sur Terre ne dépassent pas le stade des ordres, ils ne savent pas réfléchir par eux même, sont trop dépendant. N’étaient que des machines primitives après tout.


-Ne t’en fait pas, je comprends ce que tu veux dire.


L’avait-elle remarqué, ou non, mais depuis le début je l’observe via mes rétroviseurs. Je sens la présence de son corps dans le mien par mon siège et divers autres capteurs que j’ai à l’intérieur de ma carrosserie. Si je pouvais la regarder dans les yeux pour maintenir une conversation purement humaine, je l’aurais fait.


- Nous sommes effectivement des machines que ce que nous appelons les créateurs ont fabriquées. Mais nous possédons, contrairement aux robots de votre génération, une conscience. Notre Spark est ce qui renferme cette conscience. En fait, nous pourrions comparer notre Spark à votre esprit, votre âme même. Notre Spark est aussi la source de notre vie, ce qu’on peut le comparer aussi à votre cœur. Notre Spark est ce qui nous fait vivre, ce qui fait de nous ce que nous sommes.


Je lui laisse quelques instants, histoire qu’elle assimile ce que je viens de lui dire. Faut dire que cela paraissait peut-être aberrant pour elle de se dire que le cœur d’une personne est l’endroit où l’âme et la conscience son renfermés alors que pour un humain on aurait plus tendance à poser ces items au niveau du cerveau. Mais pour moi, qu’est-ce qui faisait mon cerveau ? Simplement mes processeurs et autres circuits qui me permettent d’établir des liaisons, des idées logiques, des stratégies, rien de plus. Mon âme si j’en aie une se trouverait  dans mon Spark, mon « cœur ».


-Et oui, on peut considérer les Déceptions comme des ennemis. J’espère pour la Terre que jamais ils ne poseront le pied ici. Et même si c’était le cas, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous protéger.


Je continue durant tout ce temps à garder une chaleur constante à l’intérieur de mon corps dans les vingt degré Celsius histoire que l jeune fille n’attrape pas un rhume alors qu’elle est encore partiellement dévêtue. Mes rétroviseurs sont toujours dirigés sur elle, je l’observe dans le moindre détail. Que le corps humain était curieux, lisse et si parfait comparé à moi et ceux de ma race composé que de métal, de circuit, d’engrenage et autres objets métalliques.


- Si tu as d’autres questions, pose-les-moi. Sinon, tu n’a besoin de rien d’autres ? Je veille à ce que la température te soit adéquate. Tu m’as l’air plus sec maintenant, ce qui est déjà une bonne chose en soit.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :