Nom: (titre complet) Princesse héritière de la contrée du Man, l'empire disparu.
Prenom: Kintaro Takahiko Kazuma Teo
Surnom : bien plus court...Kin
Age : 19 ans
Sexe : femelle
Race : Elle se rapproche des Terranides, à cause des ailes de papillons qu'elle a dans le dos, mais n'est pas originaire de Terra.
Orientation sexuelle: vierge? Mentalement non, lorsqu'on lui enseignait l'étiquette sur Man, on lui a toujours dit qu'une princesse ne devait avoir un rapport sexuel que pour assure un héritier à son mari. Kin n'a jamais été fiancée.
Description physique : Austère? Pour une princesse, cela serait logique, mais Kin n'est pas à proprement parlé une princesse...Disons qu'elle à hérité de son père un mantier altier, un air fier d'un contrôle de soi admirable ainsi qu'une certaine préstence dans les dîners officiels. En revanche...sa mère, une femme de chambre, lui a fait cadeau de son franc parler et de traits pour le moins vulgaires. Vulgaire? Vous n'y pensez pas! Comment une princesse pourrait-être vulgaire?
Kin est une blonde aux yeux bleus immenses. Elle est fine, grande et son expression, parfois maussade, la rend passive dans l'imagination succinte des courtisans et autres gens du peuple. Tout chez elle semble naturellement superficielle. On chuchotte que ses cheveux blonds ne sont dûs qu'à des cataplasme à la camomille, quand elle les possède depuis sa naissance. Les servantes marmonnent qu'elle passe plus d'une heure à se poudrer, se farder, bref, s'arranger alors que Kin est tout simplement une couche tard invétéré.
Il faut reconnaître aux servantes que Kin attache beaucoup d'importance à l'apparence. Sur Terre, on pourrait presque la juger "bling bling", car elle est attirée par les bijoux, fait tailler ses robes dans des tissus rares, comme de la soie de vers volcaniques, présents dans les contrées les plus éloignées de son royaume disparu. Depuis son arrivée à Terra, Kin n'a rien perdu de ses goûts princiers, mais doit modérer ses attentes en réutilisant et en recousant sa gard robe actuelle. Ses couleurs préférées sont le proupre, le bleu roi ainsi que le rouge.
Caractère :
GOD! Il faut se méfier de cette donzelle la! Elle est d'une fierté à la hauteur de son "rang". Si vous la contrariez, elle peut mordre, et elle ne fait jamais semblant.
Kin est une battante égocentrique et totalement mégalomanique, fort sympathique tout de même la deposte. Elle aime rire et ne supporte pas la moindre seconde d'ennui, quitte à provoquer un exclandre, il li faut de l'action, et on s'ennui jamais avec elle. Elle pousse les gens jusqu'à leurs limites et ne supporte pas les pleurnichards, qu'elle trouve pathétique. Elle serait plutôt une dominante dans son genre, mais s'ignore sexuellement. Elle ne peut envisager aucune relation suivit, et n'aime pas faire des démonstrations de l'attachement qu'elle peut éventuellement porter à certaines personnes. Généralement, elle est plus dure avec ceux qu'elle apprécie, ce qui lui donne des airs de femme fatale, ou d'associale.
Histoire :
"Princesse, nous devons fuir! Le peuple envahi la cours!
...
Princesse!
Minute Okata, mon petit orteil droit me semble louche...T'en pense quoi?
Sauf votre respect mademoiselle, nous n'avons pas le temps pour ce genre de détail et..
Mademoiselle? Tu dois m'appeler "Princesse" ou "votre altesse" je te signale. Si tu te montre une nouvelle fois insolent, tu seras renvoyé Okata!
Mais m..Princesse Kintaro Takahiko, c'est la guerre, il nous faut partir sur le champ.
La guerre? Bon...Mais si mon pied tourne bizarrement, je te ferais pendre, sois en prévenu."
La guerre civile ravageait le pays, et les Mashams, ces guerriers qui pupulaient dans les régions du Nord en avaient profité pour se mêler au conflit, et pousser le peuple contre le pouvoir monarchique. Vous parlez d'une catastrophe pour la famille impériale. Seule la princesse Kin semblait s'en battre l'oeil avec une patte de mouche. Toute la cours était en fuite. C'était la pagaille et rien ne semblait plus pouvoir retenir la chute inévitable du pouvoir du Roi Motahoke.
Il fut décidé que le Roi, sa femme et sa fille quittent Man pour rejoindre Terra, une planète voisine où ils seraient ensécurité. Deux vaisseaux avaient été mis à leur disposition. Mais l'un deux c'est perdu, i s'agissait de celui de la Princesse Kin.
"Où sommes nous Okata?
-Certainement sur Terra votre altesse.
-Bien...Où sont Papa et Maman?
-Vous voulez dire votre père et votre mère?
-Non, je voulais dire un couple de cyclope décérébré. Nan mais franchement vous êtes complètement con ou quoi?
-J...je..
-Silence, trouvez moi un endroit où loger, je tâcherais de vous pardonner si l'endroit me convient."
Situation de départ :
On lui a bien apprit à satisfaire un homme en théorie (sa nurse avait d'ailleurs trouvé anormal qu'elle baille durant ses cours d'éducation sexuelle), mais n'a jamais pratiqué...
Autres : Kin possède une paire d'aile. Elles sont pareil à celles des papillons en été et au printemps, mais se recouvrent de plus en automne et en hiver.
Comment avez vous le forum? Chiboard.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Je peux en parler autour de moi, mais bon, parler d'un forum hentaï à ses amies de tous les jours xD