Nom/Prenom/Surnom : Ellane Wels, souvent surnommée Ellie, Ella, ou encore Elly par les gens qu'elle apprécie -ceux-ci se comptant sur les doigts d'une main- elle préfère utiliser son seul prénom pour se présenter.
Age : 17 ans
Sexe : Femelle
Race :Humaine
Orientation sexuelle:Bisexuelle
Description physique :
Ellane était assise au bord de l'eau, ses pieds négligemment plongés dans l'eau, ses cheveux de jais touchant l'herbe où elle était assise. La cascade de boucles brunes qui lui tenait lieu de chevelure épousait la forme de son visage, fin, en ovale. Une mèche couvrant la partie droite de son front lisse, ne cassant pas la beauté des traits de la jeune femme. Sa peau, pur contraste avec la noirceur de ses cheveux, était d'un blanc ivoire, la toucher évoquait cette matière douce et attirante. Quelques tâches de rousseur parsemaient son nez, de manière très discrète. Ce dernier était d'ailleurs fin et droit, légèrement retroussé au bout ce qui lui donnait un air coquin, attirant, aguicheur et séduisant. Sa bouche, également douce, pulpeuse, pareille à une rose, s'étirait en un pâle sourire, reflet de son âme, brisé. Ses yeux d'un turquoise magnifique s'attardaient sur l'un des remous du lac pour scruter les couples d'amoureux qui lui faisaient tant horreur. Ses cils battaient régulièrement, d'une taille acceptable sans passer dans le ridicule. Un trait de crayon soulignait ses iris, se prolongeant sur les côté des yeux pour accentuer la forme en amande qu'ils avaient déjà, à la façon des dames d'Egypte.
À ses oreilles pendaient deux boucles, simples, dans un or très pur. Un cadeau qui signifiait beaucoup pour elle, autant dans le bonheur que dans le malheur.
Son corps se pencha en arrière, offrant à la vue la courbe de sa poitrine, fournie sans exagération mais pas inexistante, celle de son ventre plat, de ses jambes musclées et fines, de ses fesses et des autres formes généreuses de sa personne. Ses pieds battaient la mesure d'une orchestre amateur qui jouait non loin de là, chaussés dans des convers simples, et son bas-ventre dans un short court. Celui-ci ayant remplacé l'habituel jean bleu foncé qui l'habillait normalement. Un corsage écarlate, sa couleur préférée, enserrait sa poitrine, attaché au moyen d'un noeud qui s'enlevait dès que l'on tirait le ruban.
L'une de ses mains, gracieuse se tendit dans l'air pour attraper l'une de ses mèches, ses ongles se refermèrent sur les cheveux alors que le poing se refermait, l'action n'ayant duré que quelques secondes, et les gestes tout autant que la beauté de la main, ayant été digne de ceux d'une pianiste.
Caractère : Ellane peut-être joyeuse, amusante, sympathique, et à la minute d'après tout le contraire. Elle est lunatique, ni gentille ni méchante, car elle sert en priorité ses propres intérêts. Chacun a sa manière de vivre et elle ne se limite pas au sexe pour elle. Chacune des parties de son âme est attirée par la liberté, et elle n'est pas fidèle. Cela car elle considère que rester avec quelqu'un qui n'en vaut pas forcément la peine c'est se mettre des chaînes. Elle aime faire l'amour, mais pas pour le plaisir que ça lui donne, non elle essaye d'oublier cette première fois qui a été un désastre pour elle et qu'elle ne peut pas oublier. L'alcool est l'un de ses péchés mignons, une liqueur de trop et elle peut être saoule jusqu'au matin, et donc pas très opérationnelle en cours. Sa vie est basée sur l'envie de retrouver quelqu'un qu'elle aimera vraiment. Non, pas à la façon des princes charmants et des princesses de contes de fées, mais plutôt comme une envie de réparer son coeur qui a été brisé lors de la perte de sa virginité.
Elle est très indépendante et elle croit en ce qu'elle veut, chacun de ses faits et gestes sont basés sur une morale simple qui est la sienne, personne ne doit se mettre entre une chose qu'elle désire et elle. Elle peut se révéler langue de vipère et égoïste, mais il lui arrive d'être généreuse et d'apprécier quelqu'un à sa juste valeur. Jamais elle n'irait forcer quelqu'un à coucher avec elle ses moyens de punitions étant au combien plus intelligents, et elle n'est pas très morale, elle peut par exemple le faire à l'église sans problème, et cela dans la limité où elle doit être seule avec son compagnon ou sa compagne.
Aux premiers abords elle peut se révéler comme étant une fille naïve mais ce n'est qu'une couverture pour cacher toutes les machinations qu'elle met en place pour oublier.
Quelqu'un qui la repousse peut-être très mal par la suite car elle n'hésitera pas à lui verser un poison, oh non pas mortel, mais qui peut lui donner des coliques dès qu'il est excité. En fait, son caractère varie selon les personnes qui l'entourent, et elle préfère sortir le soir pour éviter les gens trop geignards qui préfèrent la chaleur du soleil à la quiétude de la nuit.
Des personnes la décrirait comme étant une saleté mais son passé l'a beaucoup influencé et elle est assez bizarre en elle-même. Et cela même si son corps magnifique ne relève pas du tout cet état d'esprit.
Histoire : J'ai mit la partie la plus importante de sa vie. Ce qu'il y avait avant n'étant pas trop important.
Ellane était dans la baignoire, en chien de fusil, l'eau gelée autour d'elle ne parvenant pas à la détendre. Ses cheveux noirs ramenés sur son visage pendaient misérablement autour de sa tête. Cette dernière était penchée, et si elle n'avait pas été seule dans la pièce bleu, on aurait put penser qu'elle était soumise.
La jeune fille releva enfin son visage d'adolescente de quinze ans, de gros marques de larmes noirâtre striaient son joli visage. Un bleu énorme s'étalait sur sa joue.
Ellane écarta imperceptiblement ses jambes, et de grosses marques de sang séché apparurent dans son entre-jambe. C'était douloureux, très douloureux même et la jeune femme ferma les yeux pour essayer d'oublier ce mal. Ses larmes cessèrent alors qu'elle fermait ses paupières sur ses iris turquoises, ses mains tachées de bleus se resserrèrent sous sa poitrine, refoulant la douleur qui s'échappait de ses seins meurtries.
Ellane était née comme une fille tout à fait normal, dans un petit village de Bretagne, juste à côté de la mer. Elle était jolie, gentille, sociale, et surtout très amoureuse du voisin, celui-ci ne jetait jamais un regard sur elle, il avait dix-sept ans, elle atteignait tout juste les quinze et elle était encore une gamine à ses yeux. Pourtant elle ne lésinait pas pour paraître plus vieille, choisissant des tenues qui aurait put appartenir à sa grande soeur, mettant des chaussures à talons pour compenser l'absence des quelques centimètres. Elle était jolie et la fête de l'anniversaire de son père fut une grande réussite, elle parvint même à se faire inviter. Et plusieurs minutes lovée dans les bras de son amour, sa jupe blanche épousant la moindre de ses formes, elle fut au sommet de son bonheur.
Sa plus grande joie de la journée se termina quand elle remarqua qu'il allait vers une autre fille. Aussitôt elle devint malheureuse, s'asseyant dans un coin elle se laissa porter ailleurs que dans la fête. Sans doute attendri il était revenu vers elle. Il lui avait proposé une balade qu'elle avait accepté de bon coeur. Transportée par la joie une seconde fois.
La jeune fille se retourna dans son bain, en proie à ne nouvelle crise de douleur au niveau de son bas ventre et de son hymen déchiré. Sa vision se brouilla au fur et à mesure que les derniers évènements de la journée écoulée reprenaient leurs places respectives dans son esprit.
Quand ils étaient arrivés dans la forêt il faisait nuit. Son regard s'était fait plus insistant au niveau de ses formes, elle n'avait pas cessé de le regarder, rêvant d'enfants, mais beaucoup plus tard, d'un mariage somptueux... il s'était contenté de l'embrasser et de la jeter à terre. Sa langue avait chatouillé la sienne pour la faire marcher puis il s'était retiré, elle était assez heureuse bien que septique pour ce qui suivrait. C'était première fois qu'il la voyait réellement, elle n'avait pas envie de faire l'amour pour le moment, se trop jeune et leur rencontre trop récente. Ses cuisses s'étaient refermées l'une sur l'autre pour ne pas les écarter. Ses soupçons avaient été fondés car quelques secondes plus tard il se jetait sur elle, tentant d'écarter ses jambes avec ses mains alors qu'il l'embrassait à pleine bouche. La jeune fille écrasée par le poids du corps n'avait pas put bouger, et son seul salut avait été de se laisser faire. De toute façon elle l'aimait profondément et jamais elle ne l'aurait contrarié pour qu'il la quitte. Elle avait sentie qu'on lui arrachait sa robe, ses mains s'était automatiquement tendue pour retenir le tissus mais il n'était déjà plus là. En soutien-gorge dans la forêt elle commençait à trembler de froid et des petits couinements s'échappaient de ses lèvres entrouvertes.
Un hurlement avait déchiré le calme de la forêt quand il l'avait baffé, attachant ensuite ses mains dans son dos à l'aide de la robe en lambeaux, ceci alors qu'elle était encore sonnée par le choc violent. Un mal de crâne terrible lui déchirait la tête, et sa vision était floue. Il avait ouvert sa fermeture, sortant son membre de sa culotte, dur, levé en l'air. Puis il l'avait entré dans l'intimité de la jeune fille. Sans douceur, essayant au contraire de lui faire, mal, et plus elle pleurait, plus elle sentait qu'il accélérait la cadence. Elle sentie un liquide chaud couler entre ses jambes, ce n'était pas se règles, ça ressemblait plutôt à son hymen qui avait craqué. Ses mains étaient tendues dans son dos, douloureuse, presque autant que la douleur qui lui déchirait le bassin, elle n'en avait pas envie mais elle aimait toujours cet homme, sans réellement le vouloir. Chacun de ses gestes étaient brutaux, et la jeune fille sentie qu'il ne tarderait pas à s'épuiser, mais au contraire il s'était contenté de la retourner, continuant par son autre orifice. Quand elle s'était mise à saigner également sous les coups qu'il lui portait, il lui avait présenté son sexe frémissant devant sa bouche, puis l'avait étouffée avec sa main serrée autour de son cou jusqu'à ce qu'elle accepte de le prendre entre ses dents. Le goût du sperme dans sa bouche avait été horrible.
Il avait fini par la détacher, la portant en extrême vitesse jusque dans sa salle de bain où elle se lavait maintenant, se débarrassant du sang qui la torturait. Lui, il était rentré chez lui, comme si de rien n'était.
La jeune fille quitta l'eau du bain, son corps contusionné était douloureux. Mais pas autant que son esprit, elle n'avait jamais voulu de cet horreur, elle aurait dut le détester, pourtant elle n'y parvenait pas.
Plus tard, elle partit dans un avion, elle venait d'avoir dix-sept ans et deux ans à la maison avait été trop dur, elle ne parvenait pas à le haïr, elle avait fuit comme une lâche jusque dans cet endroit où elle va faire le reste de sa scolarité.
Situation de départ : ‘Mon perso...Est loin d'être vierge.surtout quand elle passe ses nuits avec des hommes et des femmes pour oublier ce que lui a fait un seul de ces êtres et dont elle est toujours follement amoureuse. Elle aime faire l'amour mais ses aventures se limites souvent à un soir car elle ne peut pas supporter quelqu'un trop longtemps. Elle n'a d'ailleurs pas rencontré la perle qui lui ferait oublier son précédent amour.
Autres :Elle a une rose fanée dans le bas du dos, et un chat noir qui escalade sa cuisse droite et qui fini à sa hanche. Ella a également un couteau ou une lame quelconque accrochée au mollet en cas de besoin.
Comment avez vous connu le forum: Je ne sais plus désolé.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:J'essayerai d'en parler autour de moi mais je ne promets rien.