Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucie Yriané

E.S.P.er

L'enquête se poursuit. [Mélinda]

vendredi 18 juillet 2014, 18:51:50

Il y a plusieurs endroits dans ce monde où  je ne veux pas aller: l'estomac d'un dragon, la marmite d'une tribus d'ogre et la capitale de l'empire. Les personnes que j'ai interrogées/menacées m'on cependant assurés que Lucas était ici, au service d'une certaine Mélinda Waren, dans un Harem...Pauvre petit frère, lui dans un Harem, il a mon age merde, comment on peut désirer quelqu'un de cet age! Bref, après des semaines de voyage en cheval "emprunté" à un groupe d'esclavagistes, j'arrive finalement à la cité ennemie de Nexus. J'en ai des frissons, elle est vraiment inquiétante, sans parler de ses habitants. Je me couvre la tête avec la capuche de ma cape, histoire qu'on ne voit pas mon visage et je m'enfonce dans les avenues principales.

C'est propre, vraiment propre comparé à Nexus, cependant la quantité de garde en armure au mètre carré est bien double à celle de la cité d'où je viens... Je regarde autours de moi, il y a des gens étrange mais je ne regarde personne dans les yeux et prends garde à ce qu'on ne me vole rien. Je vais déposer mon cheval à l'écurie pour ne pas me faire remarquer, je viendrais le reprendre une fois que j'aurais récupéré Lucas.

J’interroge un marchand de poisson lui demandant où trouver Mélinda Warren, il me rit au nez et va s'occuper d'un client.  Je vais demander à un marchand de légumes qui me réponds juste: "la cherche pas, t'aura des problèmes sinon" Ils commencent à me gonfler ceux là, je suis un groupe de personnes pour leur demander mais eux m'ignorent juste...Certaines personnes ont entendu qui je cherchait et son parti en courant pour ne pas être interrogées...Mais il se passe quoi ici? Elle est quand même pas si dangereuse, c'est une dirigeante de harem!

Je passe devant un mendiant qui, accablé par la perte de ses jambes, fait la manche dans la rue. Là je lui demande où la trouver, en faisant tourner une pièce dans ma main:
-Mélinda? Pour sûr que j'sais, tout l'monde connait la grande Mélinda ici, c'est une femme très puissante vous savez, son harem est quelques rues plus loin...
-Merci, tenez mon brave.
-Merci bien Monseigneur...Mais une question à mon tour; vous avez demandé à d'autres personnes que moi?
-Oui, pourquoi cette question?
-Ooooooh, je sais pas pourquoi vous la cherchez mais il y a grande chance qu'elle soit déjà au courant que quelqu'un la recherche alors...


Je le quitte, ne laissant apparaître mon visage, enfermée dans ma cape, on ne voit rien de ce qu'il y a en dessous. Je suis les instructions du mendiant, prenant en compte quand même la possibilité que cette Mélinda soit au courant...
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 1 samedi 19 juillet 2014, 02:28:15

Adaxia s’avançait le long des rues ashanrdiennes, refaisant son équipement. Elle venait de vendre une superbe hache naine qu’elle avait récupéré sur le cadavre d’un Scoia’tael tué il y a quelques semaines, après avoir vendu, ici et là, différentes dagues et épées. Elle avait laissé quelques armes à l’armurerie de la Guilde Warren, puis venait juste de faire une affaire en vendant la hache. Attirant bien des regards, aussi bien masculins que féminins, Adaxia s’avançait le long des rues. Elle était à moitié nue, ce qui attirait parfois les regards désapprobateurs de certains gardes de la Milice urbaine, mais ils n’osaient rien dire, car elle était une guerrière. Elle travaillait depuis plusieurs années au sein de la Guilde Warren, maintenant. La guilde ne s’appelait pas ainsi quand elle était arrivée, mais, depuis quelques mois, elle avait été achetée par Mélinda Warren, une fameuse esclavagiste ashnardienne qui dirigeait un harem de luxe très prisé dans la capitale.

Cet achat avait fait grand bruit, car il avait été obtenu en vendant, à prix d’or, un esclave auprès d’Ishtar Naviento, une ancienne ennemie de l’Empire, maintenant alliée... Pour l’heure. La guilde dans laquelle officiait Adaxia était en train de couler, et cette dernière avait commencé à chercher ailleurs. Elle était en redressement judiciaire, entre les mains d’un mandataire judiciaire désigné par le tribunal de commerce d’Ashnard pour tenter de sauver les meubles. Toutes ses dettes avaient été rachetées par Mélinda Warren, et elle avait ainsi hérité de la guilde, en désintéressant tous les créanciers. Les locaux de la guilde étaient en piètre état, l’isolation était défectueuse, et la vampire avait tout rénové, tout en renouvelant les contrats, et en promettant des avantages complémentaires intéressants : possibilité de conserver dans son propre patrimoine une partie du butin, et de bénéficier de compléments de salaires sous la forme d’entrées gratuites dans son harem. Beaucoup avaient vu dans cet achat un « caprice » d’une femme qui vivait au-dessus de ses moyens, et qui avait la folie des grandeurs. Gérer une guilde, ce n’était pas dut out comme gérer un harem, c’était  bien plus difficile, bien plus onéreux, mais la vampire avait tendance à bien s’en sortir.

Adaxia, en tout cas, n’avait plus envie de déménager, et de plus en plus de novices venaient, probablement attirés par la perspective de pouvoir rentrer gratuitement dans le harem. La guerrière était plutôt connue ici. Elle était talentueuse, en plus d’être belle. On la surnommait « La Femme Rouge », et elle s’avançait le long d’étals du marché, prenant de la nourriture, quand un jeune homme se rapprocha d’elle.

« Que veux-tu, petite pomme ?
 -  Il y a une femme qui parle de Madame Warren... Une femme que je n’ai jamais vu ! »

Adaxia soupira légèrement. Pourquoi fallait-il donc qu’on vienne à chaque fois les embêter ? Il n’était pas rare, pourtant, de parler de Mélinda, car beaucoup de touristes se rendaient fréquemment à son harem. Elle hésita un peu, avant de finir par hocher la tête.

« Conduis-moi à cette femme. »

Elle lui donna une pièce, et suivit le jeune homme à travers les ruelles de la capitale .Ashnard avait de grands boulevards qui reliaient le Palais Impérial aux portes d’entrée de la ville, mais il existait aussi une multitude de ruelles et d’impasses filant dans les quartiers séparant les boulevards. Le jeune homme finit par lui montrer du doigt la silhouette d’une femme, qui leur tournait le dos. La femme remercia le jeune homme, puis s’avança rapidement.

« On m’a dit que vous cherchiez Mélinda Warren... Pourrais-je savoir pourquoi ? » demanda-t-elle alors rapidement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 2 samedi 19 juillet 2014, 18:06:43

Merde, le clochard avait raison: ici les nouvelles semblent aller vite, très vite. J'entends derrière moi une voix qui me questionne sur mes raisons pour rechercher Mélinda, je me retourne pour voir qu'il s'agit d'une femme à moitié en armure et l'autre moitié nue...A quoi ça sert ce genre d'armure? La moité du corps est même pas couverte! J'espère que le vendeur lui a au moins fait moitié prix... Cependant elle n'avait pas l'air d'une débutante à première vue, autant être prudente. J'ôte ma capuche dévoilant ainsi ma tête, histoire de montrer que je n'ai pas de mauvaises intentions envers elle, et pour montrer que je suis une simple ado inoffensive...en apparence. 

Bon il me faut une idée, je ne peux pas juste dire: je viens chercher mon frère quitte à faire rôtir la salope qui le retiens en esclavage!!!" ça risquerait d'être mal prit. Je pourrais aussi bien courir mais bon je ne connais pas la ville et je serais sûrement vite rattrapée. Bon, jouons la carte de l'audace et du culot...d'autant plus qu'elle commence déjà à me gonfler cette bonne femme. Je la regarde avec un air agacé et lui dit :

-Nan.

Puis je me retourne, remettant ma capuche, pour continuer ma route espérant intérieurement qu'elle ne tente pas de me massacrer à grand coups de poing...Bon il y a des gardes dans la zone, je ne pense pas qu'elle va risquer de me tuer devant public sans raison... Mais dans ma tête je récite diverses formules pouvant la faire rôtir en cas de besoin, on ne sait jamais après tout.
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 3 samedi 19 juillet 2014, 21:28:16

Adaxia n’insista pas plus, et s’écarta. Elle n’était pas guide touristique, et oublia assez rapidement cette femme. En effet, beaucoup d’étrangers recherchaient le harem de Mélinda Warren, afin de pouvoir s’abandonner avec ses hôtes et ses hôtesses. La jeune femme avait l’air soucieuse, ce qui importait assez peu à Adaxia. Elle-même avait d’autres soucis en tête, et reprit sa route.

L’accès principal du harem était une cour le long du boulevard. Un élégant portail en fer permettait d’entrer dans cette petite cour, un jardin avec une fontaine au milieu, des bancs, et des buissons avec des arbres dans les coins. Une agréable porte d’entrée permettait d’accéder au harem, qui se présentait comme un grand immeuble élégant. Il y avait un hall d’accueil, avec une décoration curieuse. Il y avait des tableaux érotiques et suggestifs, et, entre eux... Des femmes emmurées. Elle sétaient attachées contre le mur, avec de longs gants noirs en latex, et de longs collants de même acabit. Ils avaient des gag balls sur les lèvres, des bandeaux sur les yeux, et des chaînes qui les immobilisaient, tout en étant couramment pénétrées par un double gode s’enfonçant à la fois dans le vagin et dans l’anus de ces deux femmes. Les godes étaient dans une culotte noire confortable, et certains clients étaient en train de malaxer leurs seins. Les femmes étaient offertes à la libre disposition des clients.

C’était un grand hall, confortable, avec des piliers, un lustre, et une fresque sur le plafond, une longue peinture sexuelle symbolisant un harem infernal, avec des chaînes, des fouets, des succubes, et des esclaves, féminins comme masculins. Au centre du hall, il y avait un bureau ovale où des standardistes accueillaient les clients. La femme qui était à l’accueil était une jeune blonde avec une petite tenue blanche moulante, qui s’appelait Faith. C’était une belle esclave, une adolescente qui avait 19 ans, et qui était l’esclave de Mélinda depuis quelques années. S’occuper de l’accueil était une tâche importante, et elle s’en occupait bien. Elle avait été formée par une maison esclavagiste pour être une majordome, et elle s’en sortait bien. Elle savait lire et écrire, et accueillait les clients avec un grand sourire, sans faillir devant leurs regards lubriques. Certains avaient déjà réservé leur nuit avec elle.

Quand Lucie s’approcha d’elle, Faith lui fit un grand sourire poli :

« Bonjour Madame ! Bienvenue au harem de Mélinda Warren ! Que désirez-vous ? »

Dans les coins, il y avait de discrets gardes, dans des combinaisons noires. Ils portaient des casques, et restaient silencieux, mais étaient prêts à bondir au moindre geste suspect.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 4 lundi 21 juillet 2014, 17:23:39

Je suis seule à nouveau, la femme ne semble pas s’intéresser plus à moi, je ne vais pas m'en plaindre. Je poursuis donc ma route dans la ville pour finalement arriver au Harem, enfin c'est ce que je pouvais lire sur l'écriteau car, vu de l’extérieur, cela n'avait pas vraiment l'allure d'un harem. Je regarde la cour, elle était vraiment très jolie, je ne m'attendais pas à voir un coin aussi agréable dans une ville malsaine. Cependant ma surprise fut bien plus importante une fois à l’intérieur...

Je poussais la porte pour entrer et là je tombe sur un spectacle qui me met bouche bée: c'est...indescriptible...ça pu le sexe à des kilomètres! Oui rien de surprenant vu que c'est un harem mais je ne m'attendais pas à ça...Les peintures ça passe encore, on trouve de l'art représentant l'acte sexuel partout, mais les femmes attachées au mur c'est nouveau pour moi. C'est quoi tout ça, pourquoi elles ont des boules dans la bouche? Je m'approche, le regard traduisant mon incompréhension. J’aperçois ensuite l'instrument qui les fait gémir, c'est quoi? On dirait un pénis artificiel double...Drôle d'invention.

Mais pourquoi elles sont là? Pour le spectacle?  J'approche mon doigt de la poitrine d'une fille, tout doucement comme si je m’apprêtais à toucher une créature inconnue. Mon doigt recule à plusieurs occasions avant de finalement toucher le sein. On ne m'a pas arrêtée ni expulsée à grand coup de pied dans le derrière donc je suppose que les filles sont là pour être regardées et touchées. Les pauvres je les plains...

Je ne peux pas m’empêcher de tirer un peu mon haut vers l'avant et regarder ma toute petite poitrine en baissant la tête. Elle me paraît bien ridicule comparée à celles que j'avais devant les yeux. Je quitte mes réflexions et vais voir la jeune femme de l’accueil.

Que dire? Que faire? Si je demande à voir la patronne on risque de me virer directement. Si je demande à parler à Lucas, je pourrais difficilement le faire sortir d'ici...Mon pauvre frère, promis je te retrouverais! L'avantage de ne pas être des jumeaux parfait était que je ne suis pas sa copie physique conforme. Je lui ressemble beaucoup mais pas assez pour être longtemps confondue avec lui, et puis si ça se trouve on a pas le même caractère.

-On m'as dit que votre harem était le meilleur de la région. Etant de passage je souhaite vérifier si cette réputation est méritée voilà tout dis-je avec un sourire gêné.

Bon se faire passer pour une cliente est peut être pas l'idée du siècle mais bon c'est tout ce qui me viens en tête.
« Modifié: lundi 21 juillet 2014, 17:31:16 par Lucie Yriané »
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 5 mercredi 23 juillet 2014, 01:43:21

Faith, malgré sa timidité naturelle, était toujours très chaleureuse avec les clients, surtout quand elle était à l’accueil. Sa timidité, elle la réservait dans la chambre, avec les clients qui la louaient pour ses prestations sexuelles. Elle était douée, et elle observait la nouvelle arrivée avec un sourire chaleureux sur le coin des lèvres. Faith ne l’avait jamais vu ici, et elle était suffisamment observatrice pour voir qu’elle avait été troublée en voyant les femmes en vitrine. C’était le terme officiel : en vitrine. Initialement considérée comme une punition, la mise en vitrine était peu à peu devenue, au fur que la luxure et la perversion avaient grandi au sein du harem, une sorte de récompense, de cadeau gratifiant. C’était le signe que leur Maîtresse les formait bien, et les timides, notamment, adoraient être en vitrine. C’était presque une forme d’éducation sexuelle perverse, car le bandeau sur leurs yeux les empêchait de voir les regards lubriques, tout en sachant qu’elles étaient le fruit du désir de ces hommes et de ces femmes. C’était délicieusement excitant pour Faith, mais, depuis qu’elle avait de plus en plus de responsabilités au sein du harem, elle était rarement mise en vitrine, se contentant de coucher avec ses clients.

Avec un léger sourire, la mystérieuse jeune femme expliqua vouloir vérifier la réputation du harem. Faith n’en laissa rien paraître, et hocha lentement la tête :

« Et bien, ce compliment me va droit au cœur, Madame ! assura-t-elle avec un sourire ravi et étincelant. Oh ! Je m’appelle Faith, par ailleurs ! Je suis ravie de vous accueillir ! »

Elle le pensait sincèrement, et ouvrit son cahier.

« Je suppose que vous ne connaissez pas notre règlement intérieur, Madame... »

Elle lui tendit un document imprimé comprenant le règlement intérieur, faisant quelques pages. Il y indiquait notamment que le client ne devait pas dépasser les termes du contrat prévu avec l’hôtesse. Si on demandait simplement une relation classique, et qu’on se mettait à frapper l’hôtesse sans son accord, alors cette dernière pouvait appeler les gardes.

« Je vous demanderais d’en prendre connaissance, puis, par la suite, de remplir cette petite fiche. Elle est à titre purement informelle, pour notre propre comptabilité. »

Il fallait indiquer, sur la fiche, son nom, ou bien un pseudonyme. Le harem garantissait la protection de la vie privée de ses clients. Le règlement intérieur mentionnait aussi les différents forfaits prévus avec les hôtesses. On pouvait choisir le nombre de personnes et ce qu’on voulait faire avec elle(s) : du sexe soft ou hard. C’était aussi simple que ça, et il n’y avait aucune limite de temps. Le harem revendiquait vendre du rêve.

Faith lui laissa donc le soin de prendre connaissance de ces documents, et, quand elle revint vers elle, elle lui sourit à nouveau.

« Alors... Voici notre catalogue. Ici, la liste des hôtesses disponibles. »

Si on observait le catalogue, Lucie trouverait peut-être son frère... Mais il était indiqué comme une fille, Lucie. Néanmoins, il figurait dans les fichiers des hôtesses, et était actuellement libre. Sur la photo, on pouvait le voir dans une belle robe avec des collants et des gants, arborant une petite mine timide devant l’objectif de la photographie, ses beaux yeux verts dévisageant cette dernière.

« Je vous en prie, vous pouvez prendre votre temps... »

La voix de Faith était délicieusement sensuelle et chaude, comme pour mieux attirer la jeune femme.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 6 jeudi 24 juillet 2014, 23:16:16

C'est un endroit qui me met assez mal à l'aise, heureusement que la jeune femme à l’accueil a une attitude qui a tendance à me rassurer. Elle a l'air vraiment gentil et aimable, une bonne commerçante mais bon, j'aimerais être dans une boulangerie plutôt que dans un harem en ce moment. Endroit assez paradoxal entre cette Faith qui est rassurante et les gardes qui le sont un peu moins...Ils ont l'air de rôtir aussi bien que tout le monde mais  quand même.

Quand l’hôtesse  suppose que j'ignore le contenu du règlement de l'établissement je fais un signe de tête négatif...je suis même étonnée: il y a des règlement pour ça? Je prend le document, intriguée d'en connaître les  grandes lignes. Whoua, cela ressemble vraiment à un contrat, bon déjà on ne faisait pas tout et n'importe quoi avec celui ou celle que l'on choisit. Ils protègent leurs prostitués ici? C'est une bonne chose, ça veut dire que Lucas n'est peut être pas trop maltraité. Par curiosité je regarde les prestations: les yeux gros comme des billes, 99% des pratiques proposées m'étaient totalement inconnues même de nom. Parfois j'essayais d'imaginer comment faire une position qui me semblait irréalisable. De l’extérieur on avait l'impression que je découvrait ce vocabulaire, ce qui n'est pas faux.... Il y avait des descriptions mais cela me dégouttait plus qu'autre chose, aussi j’arrête de lire et prend la fiche d'information.

J'y marque mon "nom" Enora, puis j'attrape le catalogue des employés... il y avait des images d'eux! Des images vraiment réalistes, on aurait dit qu'ils étaient en face de moi! C'est donc ça une photo? J'en avais entendu parler mais pas encore vu. Je parcours toutes les photos sans en manquer une seule jusqu'à tomber sur quelqu'un qui me ressemble drôlement... Mon cœur bat à toute allure, mes mains tremblent, est-ce lui? Je m'attarde sur ses yeux et découvre qu'ils sont identiques aux miens! C'est lui, c'est Lucas!! Par contre, il a l'air fin, trop fin il ne doit pas assez manger...Mais pourquoi est-il en fille? Pourtant c'est lui j'en suis sûre et certaine, en plus il est nommé Lucie apparemment, quelle ironie...

Je retourne le livre vers Faith et montre mon frère sur la photo:
-Lui!! C'est lui que je veux!! Il est là? Je peux l'avoir maintenant? " 
Je suis dans tout mes états, impossible de ne pas le voir, j'ai même les yeux qui brillent, j'ai envie de pleurer tellement l'émotion est grande. Si ça se trouve dans peu de temps je serais de nouveau à ses cotés. Mais sur le coup je n'ai même pas fait attention au fait qu'ici ils le prennent pour une fille.
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 7 dimanche 27 juillet 2014, 02:29:00

La cliente semblait surprise au fur et à mesure qu’elle avait lu le règlement, ce qui n’avait pas échappé à Faith. Il n’y avait même pas besoin d’être physionomiste pour voir ses yeux s’écarquiller de stupeur en découvrant le règlement, surprenant un peu Faith. Elle avait grandi dans un environnement d’asservissement depuis sa plus tendre enfance, et considérait toutes ces pratiques comme étant évidemment normales. Elle avait appris à être une belle esclave, venant de l’une de ces guildes où on formait des esclaves de luxe, généralement à destination de palais, de grands manoirs, voire d’ambassades. Elles ne savaient pas que faire l’amour ou sourire, on leur apprenait aussi à se faire belles, à chanter, à danser, à séduire, à lire, à être, en somme, de parfaites maîtresses, des confidentes et des amantes. Faith avait toujours eu une certaine timidité, ce qui avait aussi son charme, et un certain talent avec les chiffres. Elle avait une bonne mémoire, et c’est ce qui l’amena à se dire que le visage de cette femme lui évoquait quelqu’un... Et ce encore plus quand elle désigna du doigt, sur le catalogue, avec un aplomb indiscutable, Lucie.

Faith regarda la brochure. On y voyait le corps de Lucie, avec, à droite, des informations sur cette dernière : sa date d’arrivée, son expérience sexuelle, et sa race. Elle était décrite comme une Lycane, ce qui n’était pas faux. Faith savait que la venue de Lucie s’était faite sans problème. La petite esclave avait réussi à s’intégrer, et Faith, en réalité, ne savait même pas que Lucie était un homme. Il fallait dire qu’il avait une silhouette très féminine, portait des collants avec des gants, et même des sous-vêtements de fille. Maîtresse le coiffait également avec des bandeaux dans les cheveux, et ses beaux yeux verts lui attiraient bien des clients. Depuis qu’il était ici, il avait eu droit à son lot de fellations et de relations sexuelles.

Visiblement, cette femme tenait beaucoup à Lucie. Faith, un peu surprise, cligna des yeux.

« Heu... Et bien... Oui, Lucie a un créneau de libre. Nous allons la prévenir, et vous l’attendrez devant sa chambre, lorsqu’elle sera prête. Un garde vous escortera devant sa chambre. »

Faith la fit signer un nouveau papier, puis nota quelque chose sur son agenda. Elle appela ensuite un certain Randy, et un garde approcha. Il était vêtu d’une combinaison noire le recouvrant presque intégralement, et elle lui demanda d’escorter la cliente jusqu’à une chambre. Randy hocha lentement la tête, et demanda à la cliente de la suivre, puis s’avança tout seul, marchant en s’assurant que Lucie la suive. Faith les regarda suivre, plongée dans ses pensées.

Le trouble de cette femme en arrivant dans le harem... Puis son regard enthousiasmé en voyant Lucie... Pour Faith, ça ne faisait aucun doute. Si on ajoutait à ça leur ressemblance physique, il était évident que ces deux femmes entretenaient des liens. Peut-être des sœurs ? Auquel cas, il fallait craindre que la cliente ne cherche à libérer leur Lycane... Une chose que la Maîtresse ne tolérerait pas. Faith se retourna, et se dirigea vers une jeune fille à la peau chocolat, avec de longs cheveux noirs légèrement bouclés, afin de ressembler à ceux de la Maîtresse. Elle était torse nue, mais si jeune qu’on ne voyait pas encore sa poitrine.

« Sabrina ?! Tu veux bien aller transmettre un message à Maîtresse Mélinda ? »

Sabrina, fille d’une prostituée et d’un client inconnu, hocha la tête. Étant jeune, elle ne servait pas comme prostituée (sans doute l’une des rares lignes morales que le harem essayait de tenir), mais ça ne l’empêchait pas de servir. Née esclave, elle appartenait intégralement, depuis ses premiers cris, à sa Maîtresse, et même avant. C’était en effet à la Maîtresse qu’il revenait de décider de l’avortement ou non des fœtus de ses esclaves. Faith «écrivit rapidement quelque chose relatant cette expérience, puis chargea Sabrina d’aller en informer leur Maîtresse.

Entre-temps, Randy se rapprocha d’un banc confortable et rembourré devant une porte close, dans un couloir à la tapisserie rouge.

« Installez-vous, Madame, l’hôtesse va vous recevoir d’ici quelques minutes. »

Connaissant son travail, Randy appuya sur une sonnerie à côté de la porte, annonçant ainsi à la femme à l’intérieur la venue d’un client.

Il n’y avait dès lors plus qu’à attendre que la Lucie de Mélinda soit prête pour qu’elle ouvre la porte.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 8 dimanche 27 juillet 2014, 11:47:24

Tout se passe parfaitement, j'ai réussis à me faire passer pour une cliente! Si on m'avais dis il y a quelques mois que j'allais entrer dans un harem comme consommatrice je ne l'aurais jamais cru. Je souris donc en entendant que l'on allait me guider à la chambre de Lucas, je m'approche du but enfin! Je suis le garde bien sagement sans faire de gestes qui auraient pu paraître suspect ou déplacés. En marchant dans les couloirs, je m’aperçois que le lieu est très propre et très bien entretenu. C'est chic, il y a des peintures, des statues, de l'art érotique un peu partout. Je ne m'attendais pas vraiment à une telle classe dans un harem, je pensais plutôt voir un endroit sale, malsain, glauque et froid. Ici je me sentais pas si mal que ça si on oublie le fait que je sois dans un bordel.

On croise des filles en marchant, elles n'ont pas l'air triste ou malheureuses, elles se parlent entre elles et sont souriantes. Si ça se trouve ce ne sont que des employées de maison et non pas des prostituées, qui pourrait être heureux de vivre ici en se vendant à un inconnu l'espace de quelques minutes voir quelques heures? Je salut de la tête respectueusement chaque fille croisée, on voit même des hommes même s'ils sont bien plus rares, les harems attirent plus les hommes que les femmes apparemment.

Nous arrivons finalement devant une porte, le garde sonne et me dit que Lucas ne tardera pas. Je m'installe sur le banc, hum c'est drôlement  confortable ça, j'aurais aimé avoir les même à l’académie de magie de Nexus. J'attends, j'attends, j'attends, mes pieds tapent sur le sol, j'oscillent entre impatience et crainte: Me reconnaîtra t'il? Se souviendrai t'il seulement de moi? Nous ne nous sommes pas vu depuis 10 ans après tout...

Mes pensées cessent quand je vois la poignée se tourner, mon cœur s'emballe, je sers les poing tant mon attente est insupportable...
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 9 mercredi 30 juillet 2014, 19:49:31

Ce ne fut pas Lucas qui ouvrit. Faith avait rapidement compris que cette femme ne venait pas pour se faire plaisir avec un client. Le message qu’elle avait chargé d’envoyer à sa Maîtresse indiquait que, selon toute vraisemblance, leur Lucie avait de la famille, et que ladite famille venait probablement la récupérer. C’était un élément qui arrivait parfois. Un esclave avait souvent une famille, là d’où il venait, famille à laquelle il renonçait en devenant esclave. C’était la dure loi de la vie, et il arrivait assez souvent que ce soit la famille elle-même qui vende ses propres enfants. On observait notamment ce scénario dans les exploitations agricoles qui étaient en train de s’appauvrir. Les fermiers, plutôt que de fermer et de vivre dans la mendicité, vendaient leurs jeunes filles à des esclavagistes. Ces familles avaient généralement une bonne dizaine d’enfants, et il était fréquent de voir des nouveau-nés mourir quelques jours après la naissance. Partant de ce principe, les fermiers faisaient preuve d’un certain détachement, et d’un réalisme froid et logique. Au moins, leur fille ne manquerait de rien entre les mains des esclavagistes.

Mélinda ne connaissait pas trop le passé de sa Lucie, et elle n’aimait pas quand ce dernier venait les voir. Elle reçut rapidement le message, et se rendit dans la chambre en question, empruntant un autre passage que le passage public. La priorité était d’éviter un scandale dans le couloir. Rien ne devait porter atteinte à l’image de marque de son harem. C’était impératif. Elle se rendit donc dans la confortable chambre, patienta quelques secondes supplémentaires, puis ouvrit la porte.

Il y avait bien une femme dans le couloir... Ou, en tout cas, un être vivant nerveux et tendu. Mélinda sentait son groupe sanguin. Celui de Randy, le garde, était bien plus posé. Il savait se contrôler. Mélinda regarda la femme. Elle vit sa surprise, son impatience, et probablement sa déception, ou son incompréhension, en voyant que la femme devant elle n’était pas Lucas.

« Hum... Tu es sa sœur », fit alors Mélinda.

La ressemblance physique était trop criante. Elle avait les mêmes yeux verts que sa Lucie. Son esclave n’était pas au harem en ce moment. Mélinda avait diversifié son activité en ouvrant des succursales dans d’autres parties du monde, en s’associant avec d’autres esclavagistes. En ce moment, sa Lucie était dans le manoir d’Evangeline, au Royaume Terranide. La vampire avait un miroir magique permettant de rejoindre instantanément le manoir, mais son invitée l’ignorait.

« Je sais où est ton frère... Viens. »

Mélinda se retourna, et laissa à la femme le temps d’entrer. Elle lui demanda de refermer la porte derrière elle. La chambre, quant à elle, était plutôt confortable, et assez luxueuse. Il y avait un grand lit dans un coin, des harnais sur le sol et sur le plafond. Mis à part ces éléments, rien ne laissait soupçonner que cette pièce puisse être une chambre de passe. La vampire était assise sur un fauteuil, jambes croisées, dans son habituelle robe dorée, et ses beaux yeux verts dévisageaient la femme.

« Tu n’es pas venue ici pour du sexe », lâcha Mélinda en guise d’introduction.

Ce n’était qu’un simple constat, et, comme si elle n’attendait pas de réponse de la part de son interlocutrice, la vampire enchaîna rapidement :

« Cherches-tu à libérer ton frère de mes griffes ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 10 jeudi 31 juillet 2014, 13:20:06

Si un jour on cherche à peindre la déception, je pense que mon visage à ce moment précis ferait l'affaire. Moi qui m'attendais à voir mon frère, lui sauter dans les bras et tout faire cramer pour partir d'ici, je me retrouve devant une drôle de femme. Peut être que cela fait parti des choses habituelles pour un harem...enfin c'est ce que je pensais jusqu'au moment où je l'entends parler. Elle sait pour moi et Lucas? Elle sait que je suis sa sœur? Mais comment c'est possible? Ah oui...on est jumeau, ça doit aider.  Cette femme va peut être me conduire à lui, je l'espère tellement...

Je la suis sans broncher, sans dire un mot essayant surtout de faire partir de mes yeux cette lueur de déception et d'inquiétude. La porte fermée, je me retourne pour voir que celle qui m'a accueillie était assise sur un beau fauteuil et me dévisageais: gênée, embarrassée je ne savais plus ou me mettre. Cela ne fit que s'empirer quand elle parla au et fort de la raison de ma présence, mon infiltration ne fut que de courte durée mais, heureusement pour moi, elle n'a pas l'air dangereuse et je pourrais la faire taire avant qu'elle n'appel du secours.
-Cherches-tu à libérer ton frère de mes griffes ?

-Mais non pas du tout, je...je suis juste venue voir si il va bien. Ça fait longtemps qu'on s'est parlé, considérez cela comme une visite de courtoisie... Je m'appels Lucie Yriané, sa sœur comme vous l'avez deviné madame." Je m'incline  pour la saluer  et j'enchaîne ma comédie.
-Il est là? Je peux le voir? Je ne serais pas longue vous savez mais je paierais quand même comme si on avait eu le rapport ne vous en faites pas"
Très clairement je suis mauvaise menteuse, trop franche pour jouer la comédie, mais en faisant la gentille fille inoffensive j'espère pouvoir lui faire gober ça et pouvoir emmener Lucas loin d'ici sans trop de sang versé. Pas que ça me gène mais j'ai pas 50 vêtements de rechange moi. Et c'est si jamais ça marche pas j'emploierais la menace...ce que je veux faire depuis le début.

Tiens, cette femme me fais un drôle d'effet. Quoi je ne sais pas, c'est bizarre: comme si je l'avais déjà croisée un jour il y a longtemps...
« Modifié: vendredi 01 août 2014, 10:41:05 par Lucie Yriané »
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 11 vendredi 01 août 2014, 00:52:12

Juste venue voir s’il allait bien... Mélinda n’était pas suffisamment naïve pour croire à un tel mensonge. Elle ressemblait énormément à son frère, ce qui confirmait ce que la vampire pensait .Des jumeaux de sexe différents... Plus ou moins. Lucie ferait tout pour retrouver son Lucas, Mélinda en avait conscience. Elle ignorait que son frère se trouvait au Royaume Terranide, et la vampire essayait de savoir comment en tirer profit. Elle avait toujours aimé les jumeaux, non pas parce qu’ils étaient soudés entre eux, mais parce qu’il était toujours plus excitant, pour les clients, de coucher avec des duos identiques. Les jumeaux valaient très cher sur le marché, ainsi que dans une chambre. Penchant légèrement la tête sur le côté, jambes croisées, Mélinda essayait de savoir comment profiter au mieux de cette situation. Cette Lucie avait l’air moins soumise que son petit Lucas, qui avait sans problème accepté de devenir une fille pour elle, et qui se soumettait aux moindres désirs de la vampire.

La belle vampire était en train de réfléchir, une petite moue pensive venant brièvement éclairer son visage.

« Il est là ? demanda Lucie. Je peux le voir ? Je ne serais pas longue vous savez mais je paierais quand même comme si on avait eu le rapport ne vous en faites pas. »

Mélinda décroisa les jambes, et souleva son autre jambe, se déplaçant très légèrement sur son fauteuil.

« Lucas est très heureux sous mon autorité, répondit-elle. Il ne manque de rien, il mange tous les jours, et est, sexuellement parlant, plus qu’apaisé. »

Les clients l’aimaient plutôt bien, et personne ne savait qu’ils couchaient avec un homme, tant Lucas prenait son rôle de Lucie à la perfection. C’était son Lycan, et elle s’empressa de le préciser à la jeune femme.

« Votre frère est un Lycan, et les Lycans ressentent une soumission naturelle envers les vampires. Autrement dit, je ne l’ai jamais forcé à m’obéir. Il le fait lui-même, instinctivement, et sans rechigner. Votre présence incongrue risque de le surprendre, de le perturber... Vous comprendrez bien que je ne peux pas autoriser une telle visite. Je pense au bien-être de votre frère. »

Elle balança cette phrase avec un nouveau sourire. Lucie lui semblait être un volcan sur le point d’exploser. Lucas étant calme, il y avait fort à parier que sa sœur jumelle en soit l’exacte inverse : une boule de nerfs sur le point de péter un plomb. Néanmoins, elle n’impressionnait pas Mélinda. La vampire était chez elle, ici, dans son domaine, et elle ne craignait pas des personnes étrangères.

« Vous pourrez le voir, acquiesça-t-elle, mais ce ne sera pas pour aujourd’hui... Et il faudra me dire pourquoi vous voulez vraiment le voir, car, s’il s’agit juste de s’assurer qu’il va bien... Et bien, je vous l’ai déjà dit. »

Elle conclut, avec un nouveau sourire :

« Je prends soin de mes choses. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 12 vendredi 01 août 2014, 10:40:37

Je ne dois pas m’énerver, je dois garder le contrôle et ne pas faire cramer tout le harem. Mais c'est pas facile, je bous sur place et, plus cette femme me parle, plus j'ai envie de la gifler. Sexuellement parlant? Je rêve? Il a 15 ans merde! Comment on peut aimer se vendre à 15 ans? Quand elle me parle de la lycanthropie de Lucas, je suis un peu surprise: comment est-elle au courant? S'est il déjà transformé ici à la pleine lune? Ce handicap est une plaie, il en a peut être beaucoup souffert durant sa vie.

Mais quand elle osait dire qu'elle pensait au bien de Lucas en l’empêchant de me voir, je compris qu'elle ne me laisserais pas l'approcher. Ma comédie semblait ne pas avoir fonctionné, pire encore, il semblerait que je sois tombée sur une vampire. Merde je n'ai pas de matériel adapté pour massacrer un vampire, bon je suppose qu'elle crame aussi bien que n'importe qui. Déjà à ce moment là mon visage se fige, tant pour ne pas exploser que pour masquer ma surprise. Mon frère serait obéissant et...heureux? Non pas possible soit elle me ment soit il a subit un lavage de cerveau depuis notre séparation.

C'est à la dernière phrase de cette vampire que ma rage ne se contient plus, je me rapproche d'un coup d'elle:
-C'est pas ta chose, c'est Lucas c'est mon frère et t'as intérêt à t'en souvenir salope! Ça fait 10 ans que je le croyais mort avec nos parents et j'apprends il y a peu que mon frère est vivant et qu'il est esclave. Je ne partirais pas d'ici sans lui c'est bien clair connasse?

Je m’arrête un instant puis reprends de plus belle, en agrippant le col de sa robe avec mes petits bras

-Où est-il? Si tu me le dis et que l'on repart ensemble, peut être que tu aura le  droit de ne pas finir en pièce. Pas de blague, je suis bien plus dangereuse que j'en ai l'air. J'ai tués des mecs 100 fois plus imposants que tes gardes." je dis en m'approchant.

Très clairement ma gène avait totalement disparue, là j'étais plus que sérieuse, mon regard était mauvais, elle pouvait presque sentir des éclairs la pourfendre tellement je la foudroie du regard.
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 13 vendredi 01 août 2014, 20:49:17

Ah, voilà ! Là, on y était ! Diable, Mélinda en avait presque marre d’avoir raison tout le temps ! Son refus poli se heurta à l’agressivité contenue de cette femme. Tout le contraire de son frère. Elle se rua vers Mélinda comme une espèce de furie hystérique sur le point de se heurter à toute une armée, s’agrippant à sa robe, en lui postillonnant au visage, la menaçant de détruire ce harem, Ashanrd, et probablement l’Univers tout entier, si on ne satisfaisait pas son caprice. Mélinda n’était pas impressionnée. Elle avait senti le sang de cette femme. Ce n’était qu’une humaine, une vulgaire petite humaine. Elle n’avait aucun moyen de l’impressionner, mais elle l’agaçait, à lui hurler ainsi à la figure. Mélinda n’était pas sourde !

Son regard furibond récolta un sourire doucereux de la part du visage de Mélinda... Et autre chose. Sa main fusa à toute allure.

*SHTAAAC !!*

Du plat de la main, elle frappa la joue de Lucie, la repoussant, laissant sur sa belle peau les traces de ses griffes. Malgré son apparence frêle, Mélinda était une vampire, bénéficiant naturellement d’une force surdéveloppée. Lucie se retrouva au sol, poussée par l’impact, et Mélinda, elle, s’était relevée.

« Tu n’es pas en position d’exiger quoi que ce soit, petite peste. Tu ne l’as pas vu depuis plus de dix ans, et tu prétends savoir ce qu’il veut ? »

Elle poussa un léger rire, comme si elle trouvait l’idée saugrenue, et, avant même que Lucie ne puisse faire quoi que ce soit, le pied de Mélinda se posa sur le haut de son dos, appuyant près de sa nuque.

« Ton frère est très heureux avec moi, et tu voudrais l’enlever ? Le soumettre à une vie qu’il ne désire pas ? Les humains sont décidément des créatures très égoïstes ! »

Mélinda ne la craignait pas, et elle appuya un peu avec son pied. Elle ne savait pas de quoi cette femme était capable, mais la vampire n’avait pas peur. Elle était chez elle. Personne, personne, n’avait le droit de venir chez elle, se pavaner sous son nez, s’agripper à sa robe, et exiger quoi que ce soit... Car elle était chez elle ! Et ça, c’était tout à fait le type de comportement qu’elle ne tolérait pas chez elle.

« Si tu es sage, je te laisserais voir ton frère. Diable, je te laisserais même le baiser gratuitement si ça peut te faire plaisir ! Mais tu ne la verras pas sans mon consentement. »

La... Sa langue avait fourché, trahissant le fait qu’elle avait toujours tendance à voir Lucas comme étant Lucie, sa petite esclave, et son beau Lycan. Que croyait-elle, cette étrangère ? Qu’il lui suffirait de hurler pour que le monde se plie à ses quatre volontés ? Mélinda n’avait pas envie de briser des fratries, et c’était bien pour ça qu’elle avait donné sa parole pour que Lucie puisse voir son frère... Mais elle ne l’accomplirait pas si cette femme devait représenter une menace.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 14 mardi 05 août 2014, 17:41:42

La colère, la gifle, cette femme qui me piétine...Je sens monter une grosse, une très grosse crise de colère du style à faire brûler tout un quartier. Ça m'est déjà arrivé, au début de mon apprentissage de la magie mais on m'a arrêté à temps, j'avais juste fais brûler un bâtiment de l'école. J'ai envie de la faire brûler, mon cœur accélère sa course, mon sang bout, je sers les dents et les poings. Pendant e temps, les flammes des bougies qu'il y a dans la pièces s'agitaient brusquement, leur chaleur est pour moi un appel à me laisser aller, à embraser ce bâtiment et le voir brûler.  Je sens mon corps commencer à chauffer, mon influence sur les flammes qui m'entourent s’intensifier...

Mais non, je dois me calmer, je dois garder mon sang froid. C'est elle qui sait où est Lucas, c'est elle qui peut m’amener jusqu'à lui. Elle ne doit pas mourir, être dans le comas ou mutilée. Je respirer, et fais le vide dans ma tête, je dois penser à mon frère, me montrer docile et obéissante et inoffensive. Elle doit me prendre pour une lycane et donc pense avoir une certaine influence sur moi. Je vais donc faire comme si elle avait raison. Ma colère disparaît, les flammes de la pièce retrouvent leur calme habituel. Avait elle remarquée leurs mouvements amplifiés? Ça ne m’étonnerais pas, j'espère juste qu'elle n'y prêtera pas plus attention.

-D'accord, d'accord. Tant que je vois Lucas ça me va. C'est pas comme j'avais d'autres choix je peux rien faire face à une vampire de toute façon." je dis en desserrant les poings.
Oui je me fais passer pour une petite fille faible, oui j'essaye de lui donner un sursaut de confiance pour la tuer au moment voulu alors que sa garde serait baissée.
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.


Répondre
Tags :