Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 15 vendredi 08 août 2014, 02:22:20

Cette femme faisait des efforts incroyables pour ne pas lui sauter dessus. Mélinda le sentait, très distinctement, dans les ondulations de son sang. Elle était en pétard, prête à la massacrer sur place, et la vampire nota également l’accroissement des flammes des bougies, ce qui la surprit un peu. Ashnardienne, elle connaissait la magie, et, quand Lucie se coucha, et que son activité sanguine décrut légèrement, elle nota également que les flammes diminuèrent. Mélinda comprit alors, sans trop d’erreurs possibles, qu’elle devait avoir affaire à une Pyromancienne.

*Si je n’y fais pas attention, elle voudra me faire rôtir... Ça explique son tempérament enflammé.*

On observait souvent une certaine corrélation entre le type de magie élémentaire utilisé par une personne, et son tempérament. Les Pyromanciens étaient souvent des personnes passionnées, promptes à s’énerver... Comme cette Lucie. Mais son tempérament de feu n’impressionnait nullement Mélinda. Elle l’avait giflé sans hésitation, et le referait si cette dernière venait encore à lui manquer de respect.

« D'accord, d'accord. Tant que je vois Lucas ça me va. C'est pas comme j'avais d'autres choix je peux rien faire face à une vampire de toute façon. »

Un sourire sardonique éclaira les délicates lèvres de la vampire, qui croisa à nouveau les jambes.

« Tu ne peux rien faire d’autre qui soit dans l’intérêt de ton frère. Je suis contre les fratries déchirées, Lucie. Aussi, je te promets que tu le verras... S’il en a envie, bien sûr. »

C’était une précision à faire. Ce n’est pas parce que Lucie était sa sœur que Lucas voudrait forcément le voir, surtout après tant d’années. Peut-être avait-il tiré un trait sur ce passé-là, et ne souhaitait-il pas approfondir davantage ? Mélinda le lui demanderait, bien sûr.

« Comment as-tu su que c’était moi qui l’avait, Lucie ? Je t’avouerai être assez curieuse sur votre origine, sur votre passé... Pourquoi avez-vous été séparés, tous les deux ? Je ne sais malheureusement pas grand-chose du passé de Lucas, avant qu’il n’ait été vendu comme esclave, et que je l’aie acheté. »

Elle avait glissé cette information en toute discrétion, afin que Lucie comprenne bien que l’état de servitude de Lucas ne découlait pas de Mélinda. Il était en effet déjà esclave avant que les deux ne se rencontrent. Elle n’avait fait que lui offrir une meilleure existence en lui offrant un logement, de l’amour... Tout ce dont un esclave avait besoin, en somme.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Réponse 16 vendredi 08 août 2014, 18:46:22

Bon finalement je ne suis plus piétinée c'est déjà ça de pris pour ne pas la faire cramer sans sommation. Mélinda était retournée s’asseoir en croisant les jambes comme au début de l'entretien. Elle semble tellement sûre d'elle, ça la rend assez inquiétante, mais je ne vais pas montrer la moindre once de peur, j'ai ma fierté quand même. Je me relève et lui fais bien face...ne pas la faire cramer, ne pas la faire cramer...Elle m'a promis que je verrais Lucas après tout, s'il était d'accord. Ça devrait être le problème, il n'a pas de souvenir de moi ou de sa vie d'avant d'après ce que j'ai appris de plusieurs de ses anciens maîtres...

-Comment j'ai su? Disons que j'ai enquêté et interrogées les bonnes personnes. Les groupes d'esclavagistes ne sont pas fiable pour garder des infos quand leur vie est en jeu. Sans parler des anciens maîtres de Lucas, j'en ai retrouvés certains et j'ai appris plein de chose sur l'état de mon frère. Ils m'ont dit à qui ils l'on vendu et de fil en aiguille je suis arrivée jusqu'ici.

Elle souriait, un air provocateur avait fait son apparition dans ses yeux. Elle avait fait brûler pas mal de monde lors de son investigation, en particulier les anciens maîtres de Lucas, d'où la recrudescence d'incendie dans les domaines nobles depuis peu.

-Si vous ne savez rien de son passé c'est parce qu'il n'en a plus le souvenir. J'ai retrouvé ses premiers maîtres, je les ai...convaincu de me dire comment ils l'ont traité. Les tortures, les coups, les viols, les insultes, Lucas n'avait jamais un moment de répit et il n'avait que 5 ans à l'époque...Il l'ont totalement formaté, conditionné pour qu'il n'ai qu'un objectif dans la vie: servir et obéir. Tous les souvenirs de sa vie d'avant ont été repoussés, enfermés au plus profonds de sa mémoire. Parfois à grand coup de magie..."

Je sens des sentiments contraires monter en moi, à la fois la colère qui me fais serrer les poings mais aussi la tristesse qui me fais lâcher une larme qui se met à couler sur mon visage. Je n'oses même pas imaginer ce qu'il a subit, je l'ai déjà trop fais.

-Pour notre histoire, je peux vous la raconter. Moi Lucas et nos parents on vivait dans le manoir familiale. Nous étions de petite noblesse rien d'incroyable: baron il me semble. On avait quelques serviteurs, un grand terrain et un joli toit pour vivre. J'ai été envoyée pour commencer l'école tôt dans une école de Nexus, je ne sortais pas beaucoup car les cours étaient nombreux même à cet age. Je suis retourné au manoir pour notre anniversaire à moi et à Lucas: nos cinq ans. Mais..."

Je deviens morose à ce moment là, le souvenir des cendres, des cadavres calcinés était toujours comme un couteau remué dans une plaie qui ne se fermera jamais.

-Tout avait brûlé: les villageois n'avaient pas appréciés d'apprendre que leurs seigneurs étaient une famille de Lycan. Ils ont tout pillé, tués les serviteurs, mes parents et on mit le feu. Je suis arrivée le jour d'après les cendre fumaient encore. On avait retrouvé personne, juste des os dans les décombres..."

Je me retiens de pleurer, effort surhumain pour moi, c'est le souvenir qui me hante constamment, allant jusqu'à me chercher dans me rêves.

-Je suis retourné à l'école et y ai grandi: seule sans ma famille. Pendant des années je ne trouvais pas le repos, cela m’obsédais, je n'avais que 5 ans. Mais finalement, j'ai réussis à ne pas y penser tout le temps, difficilement. Il y a quelques temps, quand j'ai décidé de quitter l'école pour voyager, j'ai rencontré une esclave. Elle m'a confondue avec Lucas et c'est à ce moment là que j'ai compris qu'il était en vie. J'ai enquêté, retrouvée certaines personnes, et me voici devant vous. J'espère juste que nos rapports seront plus chaleureux qu'ils ne l'ont été entre moi et ceux que j'ai retrouvés avant vous.
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 17 dimanche 10 août 2014, 02:07:13

La colère de cette femme n’impressionnait pas Mélinda, et, en aucun cas, elle ne lui permettrait de retrouver Lucas. Lucie semblait le réaliser, et, en l’amenant à parler de son passé, Mélinda voulait juste qu’elle se calme, afin qu’elle ne fasse pas quelque chose d’irrémédiable. Elle lui offrit donc son histoire, touchante. Elle et Lucas avaient été séparées quand les villageois avaient ravagé le manoir de leur maître. Depuis la mort du Lion de Nexus et de sa femme, la cité-État n’était plus ce qu’elle était. Elle était devenue instable, dangereuse, habitée par des personnes revanchardes, et dominée par les bourgeois, entraînant son lot d’injustices et d’inégalités sociales, pouvant maintenant conduire à ce type de révoltes. On avait beau dire, mais l’Empire était beaucoup plus tolérant à l’encontre des espèces non-humaines. À Nexus, les humains régnaient en maître, et les autres espèces peinaient à s’imposer.

« J'espère juste que nos rapports seront plus chaleureux qu'ils ne l'ont été entre moi et ceux que j'ai retrouvés avant vous » termina Lucie.

Suite à cette phrase, Mélinda se fendit d’un autre de ces sourires ravissants, l’un de ceux qu’elle offrait, et qui, quand on les voyait, semblaient faire d’elle une petite fillette innocente et douce... Mais il suffisait alors de regarder ses yeux pour voir une discordance entre ce doux sourire innocent et ce regard acéré, calculateur, et mielleux.

« Ça, ma chérie, ça ne dépendra que de toi... Mais je sais très bien ce que tu veux, je ne suis pas encore idiote. »

Mélinda se releva à nouveau, incapable de rester en place, et se rapprocha de Lucie, venant caresser sa joue... Et elle embrassa l’autre, celle où elle l’avait giflé.

« Je te demande d’accepter mes excuses pour t’avoir giflée, ma belle... Je l’ai fait uniquement parce que je te sentais énervée, je ne voulais nullement te faire du mal. Je comprends mieux que tu ne le penses ta situation... Si on me séparait de mon frère, et si je tombais sur la personne qui le détenait, et qui me refusait de le reprendre... »

Tout en parlant, elle avait serré son poing, s’écartant légèrement de la femme. Bran... L’image de son grand-frère se matérialisa dans sa tête, son protecteur, celui avec lequel elle partageait un lien de sang étroit. Elle reporta à nouveau son regard vers elle, et lui sourit tendrement.

« Tu verras ton frère, et je sais que tu veux l’emporter ailleurs... Et je ne veux pas séparer la fratrie, mais tu dois comprendre que Lucas est heureux ici... Il ne manque de rien, et plus personne ne peut lui faire de mal. Mes esclaves sont tous bien protégés, nourris, logés, et ne sont jamais forcés à faire des choses qu’ils n’aimeraient pas. Et toi, tu m’as l’air d’errer par les rues, sans vraiment réfléchir à autre chose qu’à retrouver ton frère. Que feras-tu quand tu le retrouveras, hum ? Où irez-vous ? Comment vivrez-vous ? Je suis sa Maîtresse, c’est mon rôle de veiller sur lui... »

Des préoccupations sincères. Ses mains attrapèrent doucement celles de Lucie, et son corps était à nouveau proche du sien. C’était une jeune femme... Comme Lucas. Mais ça ne la dérangeait pas spécialement.

« Pourquoi est-ce que tu ne bénéficierais pas de ma protection, toi aussi, hein ? Je ne suis pas une hôte très désagréable, tu sais... Loin de là, même. »

Son ton se faisait plus doux, plus voluptueux, plus... Plus sensuel.

DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Réponse 18 dimanche 10 août 2014, 19:37:39

Elle...m'a embrassée sur la joue? C'est bizarre, vraiment bizarre mais si c'est sa façon de s'excuser alors ça me va. Savoir que j'avais l'intention d'emmener Lucas loin d'ici n'était pas une prouesse incroyable, cela aurait semblé évident à n'importe qui que je veuille le prendre avec moi, cependant je dois avouer qu'elle soulève une question importante: que ferais-je une fois avec mon frère? Je n'ai pas d'argent, pas d'endroit où vivre à part l'institut qui ne pourrait pas l’accueillir. Mon regard change, il montre mon intense réflexion: après tout ce temps à cavaler, enquêter, je n'ai pas pensé à comment nous allions vivre.

A part la magie je n'ai pas d'emploi ou de travail, sans parler que la magie ça rapporte peu si on fabrique pas d'objet magique pour les revendre. Moi ma spécialité c'est le feu de destruction massif, à part des mercenaires personne n'a besoin de ce type de magie. Je suis sa sœur, mon rôle est de veiller à ce qu'il ne manque de rien et...j'en suis incapable.

Pourquoi est-ce que tu ne bénéficierais pas de ma protection, toi aussi, hein ? Je ne suis pas une hôte très désagréable, tu sais... Loin de là, même.

Mais je rêve ou elle tente de me séduire là? C'est pas comme ça qu'elle arrivera à me manipuler en plus elle risquerait d'être déçue en voyant mon pénis... Je suis pas faible moi, le sexe ça ne marche pas sur ma petite personne. Je la regarde avec un air indiquant très clairement que le charme ne marche pas sur moi et libère mes mains des siennes.

-Mais je n'en doute pas. " Je m'éloigne d'elle et m'installe sur le lit histoire de m'asseoir un peu, mes jambes fatiguent.

-Donc si je comprends bien vous me proposez de rester ici pour vous servir avec Lucas? C'est osé comme proposition cependant je dois vous accorder une chose: je n'avais pas prévu comment nous allions vivre lui et moi. Si vous dite vrai ici il est à l'abri du besoin? Il est heureux?"

Je réfléchis à nouveau, que dois-je faire? S'il est heureux je n'ai pas le droit de l'arracher de son nid douillet pour l'emmener dans la rue...Malgré sa condition d'esclave. Jamais je n'avais envisagé cela, tant de possibilités qui se bousculaient dans ma tête...finalement je pris une décision, celle qui me semble être la plus sage:

-Ecoutez voilà ce que je propose: Je vois Lucas, MON Lucas. Ça veut dire que je vais lui faire retrouver les souvenirs  de notre vie perdue. Je veux avoir en face de moi mon frère avec sa mémoire. Ensuite je lui parlerais, histoire de savoir ce qu'il veut vraiment et si il souhaite rester à votre service j'en ferais autant. Par contre n’espérez pas me voir coucher avec qui que ce soit. Je pourrais faire partie de la sécurité ou accomplir d'autres types de tâches pour vous mais le sexe c'est pas la peine. Beurk
Je n'ai jamais couché avec qui que ce soit, je ne me suis même jamais touchée, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer, surtout en tant que pute.

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 19 mardi 12 août 2014, 01:44:41

Mélinda avait réussi à rabattre le caquet de cette jeune femme. Elle était venue l’épée à la main, prête à casser de l’esclavagiste, prête à détruire tout l’Empire pour récupérer son frère... Et elle se retrouvait maintenant à envisager sérieusement une alliance avec une esclavagiste, à envisager de faire quelque chose qui lui semblait être contre-nature, mais qui allait dans l’intérêt de Lucas. Lucie était d’accord, mais avec ses conditions : elle voulait rendre à Lucas sa mémoire. La vampire y réfléchit légèrement. Lucas était le frère de Lucie, mais il était aussi SON esclave. C’était un élément à prendre en compte, car Mélinda était proche de ses choses, et ne les relâchait que très difficilement. La perspective d’avoir une relation sexuelle dégoûtait Lucie, ce qui amena sur les délicieuses lèvres raffinées de la vampire un sourire provocateur.

« Beurk ? Le sexe est la seule chose qui vaille, jeune impertinente… Le véhicule de la vie, mais aussi du plaisir… Ton frère n’y est pas hostile, lui. Il adore quand je le prends... Mais soit. Je ne comptais pas faire de toi une prostituée, de toute manière. Tu manques d’expérience, et tu m’as l’air un peu trop vindicative pour ça. »

C’était presque un euphémisme de le dire. La vampire retourna s’asseoir sur son fauteuil, croisant les jambes, et se mit alors à parler d’autre chose... Du moins, en apparence.

« De vieilles légendes racontent que les Lycans ne sont pas de simples Terranides, mais des mutants, créés par d’anciens seigneurs vampires afin de les servir. Il est historiquement prouvé que certains vampires puissent contrôler et commander aux loups. Ce n’est pas vrai dans tous les cas, mais Lucas m’obéit avant tout en raison de ma nature. C’est un véritable Lycan, qui est incapable de porter la main sur moi. C’est mon petit louveteau, si tu préfères. Il est heureux et à l’abri du besoin... Il est même très demandé. Les clients aiment bien cet homme qui a l’apparence d’une femme. »

La voix de Mélinda parlait calmement, évoquant les relations sexuelles du frère jumeau de Lucie sans aucune honte. Pourquoi aurait-elle du en avoir honte, d’ailleurs ? Elle avait à nouveau croisé les jambes, replongeant dans ses souvenirs... Les fois où elle avait pénétré Lucas.

« Tu pourrais le protéger... L’accompagner quand il va voir les clients. Tu sais, mon entreprise s’étend de plus en plus, il y a même de riches bourgeois de Nexus qui veulent voir mes esclaves. Qu’en dis-tu ? Peut-être même que ça te retirera le balai que tu as dans le cul, dans la foulée. »

Elle la provoquait, là... Mais c’était comme ça que Mélinda fonctionnait.

DC d’Alice Korvander.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Réponse 20 mardi 12 août 2014, 10:14:45

Elle a...couché avec mon frère? Cette garce! J'ai encore envie de la faire frire mais je ne dois pas, c'est elle qui peut nous assurer une vie décente à moi et à Lucas. Sans oublier que, lever la main sur elle ça serait risquer de me le  mettre à dos. Si je ne veux pas faire brûler ce bordel je dois rester calme, ne pas céder à la colère, pas simple. Elle me raconte des vielles légendes comme quoi les loup garou auraient été crées par les vampires...mais je m'en fou royalement! Je sais que sur moi sa marche pas et ça me suffit. Il est pas venu le jour où je serais l'esclave de cette salope! Grrr son sourire m’énerve, j'ai tellement envie de faire glisser mes mains sur son cou et de serrer fort...

-Oui j'ai vu que vous le faisiez passer pour une fille sur votre catalogue. Certains clients doivent être déçus en voyant que c'est un homme en réalité non? " je dis avec un sourire moqueur. Oh elle est jolie cette petite...eeeeh mais pourquoi elle a une bite?? ah ah!

J'imagine leur déceptions, leur frustration, pour le coup j'aurais bien aimé voir ça!
Mais elle a raison sur un point, Lucas est un vrai Lycan: je me souviens de notre enfance, quand moi je redoutais la venue de la pleine lune, lui l'attendait impatiemment. Sa transformation était impressionnante, quand on jouait à se battre il gagnait toujours haut la main. Autant j'ai toujours trouvé que la lycanthropie est un handicap autant pour lui c'était une véritable force qui, je sais, a été utilisée par bon nombre de ses maîtres.

Bon sa petite provocation n'a pas beaucoup d'effet à part me faire sourire, le sexe c'est sale je ne pense pas un jour y céder.

-Le protéger? Ça me va, on a des années à rattraper, une fois que je serais avec lui je ne laisserais rien ni personne lui faire du mal. C'est mon frère après tout, c'est mon rôle... Je dis en adoptant un air plus dur, le premier qui tentera de lui faire du mal, je le ferais brûler sans aucune pitié...

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 21 jeudi 14 août 2014, 02:02:31

Lucie était le contre-exemple parfait de la théorie que Mélinda venait de lui sortir... Dans un certain sens. La rébellion forcée d’une personne envers une autre traduisait également, à sa manière, une forte de situation de soumission, à cette différence près que le soumis ne l’acceptait pas, et tentait de se rebeller. Mélinda n’en savait pas assez sur les deux jumeaux, mais elle se demandait si Lucie acceptait sa nature de Lycan... Sûrement moins que Lucas. Il n’y avait rien de scientifique là-dedans, mais l’esprit de Mélinda s’amusait déjà à envisager des théories supplémentaires, des pistes... Tout en sentant le sang de Lucie continuer à bouillonner dans ses veines. Elle avait encore envie de tuer Mélinda, de la broyer et de la massacrer. L’agréable et belle vampire le sentait très distinctement. Elle fulminait sur place, et continua à parler, affirmant vouloir une chose : protéger Lucas. Et, visiblement, elle ne connaissait pas la particularité sexuelle de son frère.

S’appuyant la tête avec l’une de ses mains tout en l’écoutant parler, la vampire esclavagiste entreprit d’en dire plus sur Lucas à ce sujet :

« Ton frère a toutes les caractéristiques physiques d’une fille plate. Il n’a pas de pénis... Si tu sais ce que c’est. »

Sourire moqueur, comme pour se moquer de sa virginité. Cette jeune femme avait juste peur du sexe, mais c’était peut-être là l’explication de son comportement. Elle devait avoir une frustration inconsciente, une frustration qui s’exprimait dans son agressivité. La vampire savait que certaines armées entraînaient cette abstinence sexuelle pour développer l’agressivité de leurs troupes lors des combats... Et, s’ils avaient le malheur de gagner, on pouvait s’attendre à un lot d’exactions et de viols auprès de la population civile vaincue. Ainsi fonctionnait le monde.

Pour qu’il n’y ait aucun malentendu, Mélinda rajouta rapidement :

« Je ne l’ai pas castré, si cela t’inquiète. En fait... C’est assez particulier. Il a un vagin au lieu d’un pénis, et j’ai mené des tests. D’après les experts qui ont analysé son corps, il n’a subi aucune opération chirurgicale ou magique. C’est une malformation de naissance » précisa-t-elle.

Lucie, visiblement, n’en savait rien. Mélinda aurait pu se moquer d’elle, mais elle rajouta alors :

« Un peu comme toi... Tu as un pénis, et je pense que l’explication vient de là. Bien sûr, il faudrait procéder à des tests plus poussés, mais je pense que, dans votre conception, vos organes génitaux ont du... S’échanger. Ou quelque chose comme ça. »

Mélinda sentait le sang se concentrer le long du sexe de Lucie. Une trop forte concentration pour qu’il y ait un vagin ici. C’était une Futanari, et, vu que le sexe était détestable chez elle, c’était forcément de naissance aussi.

DC d’Alice Korvander.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Réponse 22 jeudi 14 août 2014, 12:37:38

Lucas...est comme moi? Il n'a pas le bon sexe? Je ne me souvenais pas de cela, en même temps à l'age où on était ensemble on ne s’intéressait pas vraiment à cette partie du corps. Mon pauvre frère, ceux qui t'on possédé on dû abuser de ta particularité physique. Elle a bien fait de préciser qu'elle n'avait pas commis d'atrocité à Lucas, cela m'aurait encore plus énervée sinon. Je me demande comment cela a été possible que l'on naisse ainsi. Mais le problème n'est pas là, je ne dois pas la laisser me troubler avec de telles informations sinon elle risquerait de prendre l'ascendant sur moi et ça c'est hors de question.   

Autre question...comment elle sait que j'ai un pénis? Je ne l'ai jamais, peut être avec mon sang? Qu'importe...

-Mon frère a un vagin? Je ne comprends toujours pas ce qu'on peut trouver d'attirant chez un adolescent de 15 ans, vagin ou non."

L'agacement est nettement présent pas besoin de pouvoir sentir le sang pour le voir. Mais cela ne s’arrêta pas là, je repensais aux maîtres que j'ai retrouvés et interrogés. Ils ont tous finis en cendre...mais leur discours hantait toujours mon esprit. Les flammes des bougies s'agitèrent de nouveau:

-Quand je pense que des porcs ont abusé de lui depuis l'âge de 5 ans...depuis son enfance ont lui demande de faire des choses dégueulasse! Je comprends pourquoi les propriétaires de Lucas que j'ai retrouvés ne m'on pas parlé de cette particularité, j'aurais allongé leur supplice...Je suis bien contente de n'en avoir épargné aucun. Mais si j'avais su je les aurait fait souffrir plus longtemps.' la haine emplis à nouveau mes yeux, mes poings étaient serrés...

Mais je sens bien que je m’énerve encore, je respire profondément, ferme les yeux et me repasse des images agréable en tête. Une technique pour contrôler ma colère venant de mon professeur d'alchimie à l'institut de magie. Cela m'a déjà servi un bon nombre de fois pour ne pas faire tout cramer à l'école. Les bougies reprirent leur calme, j'ouvre à nouveau les yeux pour regarder la vampire:
- Logiquement, vous serez la seule propriétaire de Lucas à rester en vie. Ceux que j'ai retrouvés par le passé ont eu moins de chance."

Soudain des cris se firent entendre dans une chambre d'à coté, des cris de plaisirs. Je jette un coup d’œil intrigué vers le lieux de provenance  des voix avant de baisser la tête, imaginant mon frère se faire prendre par Mélinda...à quoi cela peut bien ressembler? Au moins maintenant je sais à quoi ressemble Lucas aujourd'hui cela m'aide à me faire une idée de la scène. Il est plutôt mignon en plus en fille... Mon cœur accélère légèrement, mon regard troublé montre bien que mon imagination est en marche.
Pour la première fois depuis longtemps, très longtemps, je sens mon petit pénis commencer à se réveiller. Non! Cela me met immédiatement mal à l'aise, je dois le cacher, sinon je sens qu'elle va en profiter pour m'humilier.

-Je... euh...quand pourrais-je le voir alors? On ne va pas rester dans cette chambre pendant 3 siècles. Je suppose que vous avez des choses à faire comme limer vos dents par exemple.  " Je reprends un air froid et des paroles moqueuses, carapace pour dissimuler mon état actuel.

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 23 samedi 16 août 2014, 02:23:28

Sous l’effet de la colère, Lucie confessa devant Mélinda ce dont cette dernière se doutait déjà : elle avait tué les anciens maîtres de Lucas. Surprenant ? Pas vraiment. Mélinda le sentait : cette femme avait un capital de rage et de fureur contenue qui ne demandait qu’à se libérer. La vampire aurait pu se sentir effrayée, mais, après avoir affronté des démons, elle n’était plus à ça près. Concrètement, ce n’était qu’une gamine qui ne comprenait pas ce que son corps voulait qui allait lui faire peur. Mélinda la laissa parler, et la sentit ensuite se troubler... Une légère concentration sanguine à hauteur de son bassin... Une hausse de sa circulation de sang. Les signes avant-coureurs de l’excitation. Malheureusement, Mélinda n’était pas encore télépathe, et ignorait donc à quoi Lucie pensait... Mais ça ne l’empêchait pas d’essayer de le deviner.

Elle lui demanda quand elle pourrait le voir, et Mélinda caressa ses lèvres avec ses doigts, retenant un sourire. Oui... Lucie devait probablement s’imaginer en train de faire quelque chose avec son frère, une chose qui semblait effroyable pour les humains, et qui, pour les vampires, était délicieux. Cessant de se caresser les lèvres, elle répondit alors à côté de la plaque :

« Hum... C’est impoli d’avoir une érection devant une inconnue, tu sais... »

La vampire s’expliqua rapidement :

« Je suis une vampire, je sens ton sang... Et la manière dont il bat signifie que tu as du avoir des pensées peu chastes... Et je ne pense pas qu’elles me soient adressées... »

Nouveau sourire, révélant ses belles dents blanches.

« Je ferais venir Lucas dès que possible. Quant à toi, comme tu n’es, ni une cliente, ni ma propriété, tu n’as théoriquement aucun droit de rester ici. »

Elle rajouta alors :

« Et, comme je ne pense pas que tu aies une adresse sur laquelle je pourrais te contacter, le mieux est que tu reviennes au harem, et que tu te présentes à l’accueil. Quand Lucas sera revenu, je transmettrais l’information à l’accueil, afin de t’arranger un droit de visite avec lui. »

C’était le meilleur plan à faire. Mélinda aurait pu se contenter de ça, mais, incorrigible comme elle l’était, elle rajouta alors :

« Bien sûr, je connais aussi un autre moyen de te faire patienter... Et qui soulagerait la tension que tu ressens. Tu es plus timide que Lucas sur ce point-là... »

DC d’Alice Korvander.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Réponse 24 samedi 16 août 2014, 20:07:55

Ah oui évidement, si elle peut ressentir les moindres mouvements de mon sang elle ne peut que voir que j'ai une érection. Mon visage se fige quand je l'entends parler de mes pensées: je ne sais pas pourquoi mais elle a raison. Pourquoi est-ce que je pense à Lucas comme ça? C'est mon frère je ne peux pas imaginer ce genre de chose c'est sale et...Zut, je rougis là? Oui je rougis, ça ne m'étais arrivé depuis des années quand j'étais amoureuse de ce garçon à l'école, avant qu'il ne me quitte en voyant mon pénis alors que j'étais prête à m'offrir à lui.

-Je...euh mais non je pense pas à ça c'est faux." dis-je d'un air peu convaincant.

Mais je finis par me reprendre quand Mélinda parle du fait que je ne peux pas rester ici à moins d'être cliente. J'ouvre ma sacoche et tâte ma bourse: pas assez d'or pour cet endroit. Mes moyens ont été considérablement diminués à force de voyager ici et là sur le continent, je vais devoir trouver de l'argent et vite car j'ai vraiment plus grand chose.

Sauf qu'à coté, les cris de plaisirs se font de plus en plus intense, mon imagination n'en ai que plus nourrie, je m'imagine dans les bras de Lucas et...non. Je secoues la tête comme pour chasser ces pensées avant de me lever. C'est à ce moment là que la vampire me fit une proposition à peine dissimulée...

-Euh...je... Indiquez moi juste un hôtel pas cher dans le coin  ça me suffira..." je dis en baissant les yeux, chose qui ne me ressemble pas du tout.
-Serait il possible d'avoir une photo de Lucas avant de partir?

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 25 jeudi 28 août 2014, 17:23:03

Lucie mentait très mal, et un sourire amusé piqua les douces lèvres de son hôte. Elle pensait évidemment à ça, et il était tentant de la taquiner là-dessus... Encore plus de l’imaginer coucher avec son frère. Non seulement ils partageaient un lien de sang, mais ils étaient jumeaux, ce qui était encore plus excitant ! L’inceste était, chez les vampires, non pas un tabou, mais une sorte de valeur ajoutée au plaisir sexuel. Mélinda n’y voyait là nulle offense, simplement l’expression d’un amour fraternel, on ne peut plus vrai chez des jumeaux. Lucie n’avait-elle pas visiblement traversé tout Terra pour retrouver Lucas ? N’était-ce pas là la preuve d’un amour sincère ? La vampire ne disait rien, sentant le sang de Lucie continuer à s’agiter, et, quand elle lui proposa une photo, la vampire se mit à sourire, une idée infiniment perverse venant de perler dans ses yeux.

« Oh, une photo... Ça doit pouvoir se trouver. »

Mélinda lui sourit, une lueur malicieuse dans les yeux.

« Installe-toi sur un fauteuil, et attends-moi là, je vais aller en chercher plusieurs. »

La vampire se leva, et sortit. Les sons que Lucie entendaient, eux, venaient d’une ouverture dans un placard de la chambre, une sorte de petit trou permettant à un voyeuriste de regarder ce qui se passait à l’intérieur. Le meuble abritait, outre des tenues en latex complètes, des chaînes et des sangles, qui servaient à attacher le voyeuriste. Il s’agissait généralement d’enfants mineurs, afin de parfaire leur éducation sexuelle, l’idéal étant de voir leur propre mère se faire tringler. Cette chambre n’était théoriquement pas réservée à la clientèle, c’était l’une des quelques chambres privées du harem, précisément prévues pour l’éducation des filles. Mélinda mit plusieurs minutes à aller chercher ce qu’elle voulait et à revenir.

Elle revint avec un album dans sa main, un bel album noir, et le donna à Lucie, tout en restant dans son dos. Elle avait toujours, dans les yeux, cette lueur amusée.

« Mes filles adorent se photographier entre elles, et chacune a son petit album personnel. C’est l’album personnel de ton frère, ma belle... Ouvre-le, et je regarderais les photos à côté de toi, si jamais tu veux des précisions supplémentaires. »

Lucie, si elle ouvrait le livre, devrait rapidement voir qu’il ne contenait pas que des photos normales... Sur certaines, on pouvait voir Lucas sourire devant l’objectif. Il était toujours habillé en fille, avec une belle robe, des gants, des collants, des rubans dans les cheveux, parfois un petit bonnet mignon... Mais, sur la plupart des photos, on le voyait nu, dans des tenues moulantes extrêmement perverses, ou sur le fait. On le voyait en train de faire une fellation, au milieu d’une orgie, couchant avec deux femmes en même temps, ou avec des hermaphrodites. Il était également pris en levrette.

Et, pendant ce temps, les mains de Mélinda massaient délicatement les épaules de Lucie.

« Ton frère est magnifique, non ? »

DC d’Alice Korvander.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Réponse 26 jeudi 28 août 2014, 23:48:52

Ah génial! Mélinda était d'accord pour me laisser partir avec une photo de Lucas, ça c'est plaisant. Je pourrait voir à quel point il a changé de près et en prenant tout mon temps. Comme on s'est quitté étant enfants on ne s'est pas vu grandir, cela me sera d'un grand réconfort jusqu'à ce que je le retrouve. C'est vrai qu'en plus il était devenu beau, ou belle, difficile de parler de lui avec un sexe précis. Autant moi ça semblait évident que je suis une fille, autant lui c'était moins simple. Je m'installe comme demandé sur le fauteuil et attend. C'est très confortable en tout cas, pour la première fois depuis longtemps, je me détends. Il faut dire que je n'ai jamais eu de fauteuil aussi confortable, même dans la salle des professeur  à l'institut de magie.

Mais elle a quand même un sourire bizarre la vampire, peut être qu'elle a une idée en tête. Je reste quand même prudente, on ne sait jamais. Mais elle revient peu de temps après avec un très beau livre. Elle me le donna en m'expliquant que c'était l'album de Lucas. Impatiente, je n'attends pas une minutes de plus et ouvre l'ouvrage en profitant du massage qui m'est offert.  Ça me fais bizarre d'être massée mais je m'y fais vite.

Les première pages sont assez classiques: je vois Lucas en robes qui sourit, il est beau comme ça, il a le même sourire que quand on était au manoir. Tous ces souvenirs qui remontent...Mais plus j'avance les page et plus cela devient osé: il apparaît dans une tenue très très moulante qui laisse facilement deviner chaque contour de son anatomie. Je deviens rouge, j'ai à nouveau chaud, mon rythme cardiaque accélérait:

-Je...euh *gloups* c'est original comme tenue..." je fais pour tenter de cacher mon excitation naissante.

Et je n'était qu'au début de mes surprise: je tombe plus loin sur des image de Lucas en train de coucher avec plusieurs personne. Je ne dis plus rien, je ferme l'ouvrage et regarde ailleurs:
-Non non je peux pas regarder ça, ce n'est pas correct..."

Sauf que ce livre m'attire, ma morale me dis de ne pas y toucher alors que mon corps me dis qu'il veut voir. Ma main retourne timidement caresser la couverture du livre, mes doigts s'approche du papier...avant de l'ouvrir à nouveau pour dévorer les photos des yeux. Je vois donc Lucas en train de se faire baiser, en train de sucer...bref en train de faire ce que je n'ai jamais fais. En temps normal cela m'aurais juste dégoutté, mais là le fait que ce soit lui...cela me donne envie. Mon sexe grossit encore, je le sentais même secréter du liquide qui allait sûrement tâcher ma culotte.

-Il...il a l'air d'aimer ça..." j'arrive à articuler mais non sans mal. Ma respiration est profonde et rapide, mon cœur n'a jamais battu aussi vite.  Moi qui m'attendais à voir un ado abusé, maltraité: je vois un jeune homme qui apprécie ce qu'il fait, qui en retire du plaisir.

Je laisse mon doigt se promener sur la photo, comme si cela me permettait d'assister en vrai à la scène.

-Il est superbe...mon petit Lucas..." Puis, j’enchaîne les photos, avide d'en voir plus. Je suis atteinte d'une crise de voyeurisme pour la première fois mais je ne peux pas m'en empêcher, mon frère me semble si...désirable comme ça...
-Dites moi...est-il doué pour ça? Pour le sexe?

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 27 vendredi 29 août 2014, 01:23:03

Bingo ! Mélinda eut la satisfaction de voir que cet album avait provoqué exactement l’effet souhaité sur Lucie. Si elle s’était trompée sur l’attirance de Lucie envers son frère, elle aurait pu le regretter... Mais le sang, jamais, ne mentait. Elle déposa ce livre, comme si elle était trop choquée, puis l’ouvrit, et, peu à peu, observa toutes les pages, de plus en plus instable, de plus en plus mal à l’aise. La vampire souriait, ravie, massant encore les épaules de Lucie, descendant de plus en plus, ses seins glissant dans le dos de la femme, son visage se rapprochant du sien.

Le doigt de Lucie se déplaça sur une image où on voyait Lucas, tout nu, étalé sur un lit, observant l’écran, avec une femme qui léchait son minou. C’était une très belle vue, et son beau visage, magnifique de douceur, les joues rouges, ses beaux yeux verts fixant l’objectif, était tout simplement magnifique, resplendissant de beauté. Lucie réussit lentement à parler, ayant désormais une belle érection. En penchant la tête, Mélinda pouvait voir la bosse, appétissante. Lucie serait-elle toujours aussi hostile, maintenant, à l’idée d’une relation sexuelle avec la terrifiante et cruelle esclavagiste se tenant dans son dos ? Elle devenait curieuse, et Mélinda était désormais convaincue que Lucie voulait lui faire l’amour... Mais Mélinda, en tant que propriétaire de Lucas, avait bien droit à une certaine préemption là-dessus.

Elle lui posa alors une question, qui eut droit pour réponse initiale un baiser sur sa joue, les mains de la vampire continuant à descendre.

« Doué ? Ça dépend... Lucas n’arrive pas à dominer les autres. Il adore se faire soumettre... Qu’on lui remplisse sa petite chatte en la défonçant avec une bonne grosse queue bien juteuse. Ses couinements sont adorables. On dirait une vraie petite fille en train de se faire défoncer. Regarde, là... Il s’est fait prendre par deux hermaphrodites en même temps pendant une bonne heure, dans toutes les positions possibles. Il a tellement joui... »

L’image le montrait sur le lit, couché entre deux femmes. Une autre photo montrait le même trio, mais Lucas était désormais à califourchon sur l’un des deux femmes, empalée sur elle, suçant la queue de l’autre. La main de Mélinda continua à descendre, et vint masturber Lucie, sans hésitation, ses doigts remontant sur sa queue, le long de sa jupe.

« Il a une grande expérience sexuelle, tu sais... Il risquerait de s’ennuyer si tu n’es pas en mesure de le baiser bien comme il faut... Vos retrouvailles se doivent d’être parfaites, inoubliables, même... »

Samain se serra sur sa queue, remuant un peu plus rapidement.

« Tu es toujours sûre de ne pas vouloir me faire l’amour ? Je pourrais te former... Comme une sorte de test avant de coucher avec ton frère. »

Elle sourit à nouveau, embrassant Lucie dans le creux de la nuque.

DC d’Alice Korvander.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Réponse 28 vendredi 29 août 2014, 13:32:26

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mon corps est parcourue par une agréable chaleur quand Mélinda laisse ses mains se promener sur moi. En temps normal, j'aurais tabassé quelqu'un osant ainsi me toucher mais pas maintenant. C'est comme si...j'en voulais encore. C'est donc ça être excité? Drôle de sensation, je sens mon cœur battre à toute allure, ma peau devient ultra sensible. Chaque caresse que me fais la vampire me fais frissonner, c'est intense comme situation. Lorsqu'elle me parle du plaisir qu'a Lucas à se faire baiser je deviens un peu honteuse. Je baissa les yeux et la tête comment lui faire plaisir avec le tout petit truc que j'ai entre les jambes hein? Je me demande même s'il me sentira en lui si jamais cela arrive...

Mes réflexions sont interrompues lorsque je sens la main Mélinda jouer avec ma petite poitrine. Je sers les dents pour ne pas gémir d'aise mais ma respiration à elle seule peut témoigner de mon ressenti.

-Nan...a...arrêtez...

Mais je le dis avec tellement peu de conviction que moi même je n'y crois pas. C'est agréable en fait, je ne savais pas que la poitrine pouvait être si sensible aux caresses...Ce qu'elle disait sur Lucas m'excitais, je sais que c'est mal, que c'est mon frère mais je n'arrive pas à m'en empêcher...Alors quand sa main commence à me masturber je ne peux retenir un couinement de surprise de plaisir semblable à ceux de Lucas. Si mon frère aime tant le sexe que ça, elle a raison: avec moi il va s'ennuyer. Je ne veux pas que ça arrive, je veux qu'il soit comblé avec moi, sur tous les plans...Mais je n'y arriverais pas, à mois que je cède aux avances de la vampire. Sauf que c'est pas elle que je veux, c'est mon frère! Je fais quoi je fais quoi?

Pendant qu'elle me touche, je regardes les photos: Lucas a vraiment l'air d'aimer le sexe, il a l'air heureux même. Il doit être bien avec moi, je n'ai pas le choix...

-Je veux qu'il soit bien...haaan avec moi. Mais vous sentez bien...mon sexe est minuscule...hum...Apprenez moi à me servir de mes doigts et ma langue...j'...j'espère que je pourrais le satisfaire comme ça..."

Ça fait vraiment du bien en fait la masturbation, j'aurais peut être dû essayer avant. Le visage de Mélinda est près du miens. Ma mains droite va se poser sur son visage pendant que je gémis sans retenue cette fois ci Je sens que quelque chose va sortir, même si je suis pucelle je sais bien ce que ça signifie.

-Aaaaaaaaah, Attendez, arrêtez...Sinon ça risque de tourner court. "

Mon corps ne voulait pas que cela cesse mais c'était agréable et je voulais que cela dure plus longtemps. Et puis si je dois m'entraîner autant être en situation réelle d'excitation.

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 29 dimanche 31 août 2014, 01:50:25

Son érection était en train de faire pointer son sexe, et la vampire comprit rapidement, vu les hésitations de la femme et ses inquiétudes, qu’elle était probablement vierge. Mélinda avait une sorte d’instinct profond pour identifier les vierges, et elle les aimait tout particulièrement. Si Lucas avait encore été vierge, elle aurait probablement laissé à Lucie sa virginité, afin que ce soit vraiment leur première fois... Mais Lucas était désormais aux antipodes de la virginité, tant de femmes et d’hommes lui ayant fait l’amour, dans tous les sens du terme, depuis qu’il était arrivé au harem. La pauvre Lucie tremblait sur place, désormais bine plus encline à l’idée de coucher avec la vampire qu’auparavant... Elle avait peur de décevoir Lucas, ce qui fit sourire Mélinda. Leurs visages étaient proches l’un de l’autre, et Lucie lui avait dit qu’elle avait peur que sa verge ne soit pas à la hauteur des attentes de son frère.

Le sourire de la vampire se mit à s’accentuer quand Lucie lui dit qu’elle allait bientôt jouir.

« Je ne te masturbe même pas vraiment, Lucie... Tu vas avoir besoin d’une bonne formation pour satisfaire ton frère. Il aime quand les parties de sexe sont longues, et ses amantes régulières baignent dans un environnement sexuel depuis leur enfance. Elles passent la première partie de leur vie à se renseigner, et deviennent ensuite des prostituées redoutablement talentueuses. Des reines du sexe. La concurrence est rude, ma petite... Mais, concernant la taille de ton sexe... »

La vampire retira sa main de la verge de la femme, qui déformait sa jupe, et elle s’écarta, restant dans le dos de la femme. Lucie put alors entendre un bruit de glissement de vêtements. Mélinda venait de dénouer le nœud du lacet noir à hauteur de ses seins, ce qui eut pour effet de faire tomber toute sa robe. Cette dernière s’affala, le haut de sa robe s’ouvrant dans tous les sens comme les pétales d’une fleur, formant ensuite un indicible paquet sur le sol. Elle n’avait plus qu’une culotte verte, qu’elle retira également, et se retrouva ainsi toute nue. Mélinda se positionna ensuite devant Lucie, un sourire sur le coin des lèvres.

Ne portant plus rien, on pouvait voir sa pâle et chaude peau, avec ses seins lourds et confortables. Mélinda adorait s’observer dans le miroir, ou coucher avec elle-même quand elle avait la chance de rencontrer des Polymorphes. Elle se trouvait parfaite. La modestie n’était vraiment pas ce qui caractérisait Mélinda. La femme lui sourit lentement, et désigna du doigt son intimité, proprement épilée, une petite fente élégante.

« Tu vois bien, la fente intime d’une femme n’est pas si grande que ça... Plus tu es excitée, et plus ta verge sera grosse... Mais, si tu veux vraiment que ta queue grandisse, sache que mon harem propose des fioles qui améliorent la vitalité des pénis. »

Elle esquissa un léger sourire, puis s’agenouilla devant la femme, et tira sur sa jupe, sans hésitation.

« Laisse-moi la voir, ta queue... »

Elle tira sur les vêtements, puis fourra sa main dans la culotte de la femme, pressant sa verge, et la fit sortir. Le bâton de chair se mit ainsi à pointer à l’air libre, et Mélinda se pencha davantage, sa bouche se rapprochant de la sienne. Elle lécha cette verge, délicatement, sachant que, cette fois, Lucie ne ferait rien pour la repousser. Elle était charmée, conquise par l’effet du plaisir sexuel qui montait en elle.

« Je vais la sucer... Et tu vas jouir dans ma bouche, Lucie. Le sperme est une substance trop précieuse pour qu’on se permette de la prendre. Tu peux me caresser les cheveux, si tu veux... Lucas adore sucer des belles queues, mais il faut qu’une fellation dure longtemps pour qu’il l’apprécie. Mieux vaut donc que je commence à te former. »

Joignant le geste à la parole, elle enfourna alors le sexe de Lucie dans sa bouche, levant ses yeux verts pour la regarder, remuant d’avant en arrière sur sa queue, aspirant l’air en creusant ses joues, sa langue venant titiller la verge de la femme, roulant lentement dessus, tendrement.

DC d’Alice Korvander.

Répondre
Tags :