Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 30 vendredi 26 septembre 2014, 21:05:30

Elle est belle cette femme là, y a pas a dire. Ses formes sont généreuses sans être trop grosses, elle a de la grâce, de la prestance...Elle doit beaucoup plaire aux hommes et aux femmes aussi sans doute. Au moins maintenant j'ai une vision d'un corps féminin, cela ne m'est jamais arrivé. Bien sûr je me regarde de temps en temps dans un miroir cependant, entre mon pénis et ma poitrine minuscule, je ne suis pas vraiment un exemple de féminité...

Malgré son physique appréciable, je sens que ce n'est pas elle qui me met dans cet état: ça reste Lucas qui occupe mes pensées... Mais il m'arrive quoi? Il y a à peine 5 minutes j'étais prête à tous brûler pour retrouver Lucas et maintenant je suis en train de me faire sucer par une vampire en imaginant que c'est mon frère qui me procure tant de plaisir...

Etre dans une telle situation est tout à fait nouveau pour moi, je ne m'étais jamais retrouvé à moitié nue en la présence d'une autre personne depuis...l'incident comme je l'appelle. Mais visiblement, Mélinda ne me repoussera pas vu qu'elle s'amuse en ce moment même avec mon petit sexe. Je suis partagé entre la honte et le plaisir.

Je sens que mon esprit s'embrume, je perds toute envie de faire rôtir cette femme, je ne pense qu'à une chose: Lucas. Les photos de lui en pleine fellation nourrissent mon imagination, ça mélangé à la bouche de cette vampire ça donne quelque chose d’absolument génial. Mais de trop court...Ba oui c'est ma première fois et donc il ne faudra pas plus de 2 minutes pour que le moment fatidique arrive, malgré toute ma bonne volonté...

-Han, han, han...e...je sens que...je...aaaaaah" Je dis en me pliant en deux en essayant de ne pas écraser Mélinda.

Je ne le sais pas mais mes gémissement sont quasi-identiques à ceux de Lucas quand il jouit, peut être qu'elle le remarquera... Mais je m'en fou, pour l'instant tout mon corps est submergé par le plaisir, c'est si bon de sentir le sperme sortir de moi...encore et encore...Merde mais en fait j'éjacule énormément! Je ne peux pas le savoir mais les quantités qui sortent de mon corps sont assez impressionnantes.
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3507


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 31 lundi 29 septembre 2014, 01:52:15

Lucie était venue armée jusqu’aux dents, s’apprêtant à une bataille âpre et dantesque pour sauver son petit-frère. Au lieu de ça, elle se retrouvait avec la queue en érection dans la bouche de celle qui la détenait. Mélinda Warren avait les talents de désamorcer bien des situations explosives, et de faire passer le plus farouche des ennemis pour le plus doux des alliés. Elle aurait pu faire de cette femme une esclave, Mélinda en avait la certitude. Et c’était d’ailleurs ce qu’elle envisageait de faire. Elle voulait Lucas ? Elle voulait retrouver son frère... Très bien, Mélinda ne s’opposerait pas à leur réunion, car il lui permettrait de les avoir tous les deux, chacun à ses pieds, en train de lécher ses doigts. Mélinda était la preuve qu’il fallait se méfier des mots, de leur force, et de leur pouvoir. Les mots étaient une arme dangereuse quand on savait bien les manier, quand on savait utiliser les bons. Elle était douée, pour le malheur des personnes ayant un contentieux avec elle... Ou pour leur bonheur.

La queue de Lucie grossissait dans la bouche de Mélinda, au fur et à mesure que la fellation se poursuivait. Une belle petite queue, et, effectivement, Mélinda reconnaissait les gémissements et les soupirs que Lucie poussait. Miam ! C’était délicieux à entendre, et elle continuait à la sucer, ayant presque l’impression de coucher avec sa Lucie, si ce n’est que celle-ci avait une queue là où sa Lucie n’avait qu’un trou. Sa langue glissait dessus, remuant d’avant en arrière, s’enroulant autour de ce sexe, et sa bouche filait d’avant en arrière. Mélinda aspirait l’air, amenant ses joues à se creuser autour de cette verge, sa bouche s’arquant en cul-de-poule en « avalant » ce bout de chair tendu, lui donnant une expression faciale assez ridicule, mais non moins exquise, compte tenu du contexte. Ses yeux oscillaient entre la vision du ventre de Lucie et son visage, irradié de plaisir. Elle se tortillait sur son fauteuil, incapable de repousser les vagues de plaisir qui assaillaient son corps, et qui ne tardèrent pas à se matérialiser par un délicieux jet crémeux dans la bouche de la vampire.

« Hmmmm... » put-on l’entendre gémir.

Sa partenaire se mit à jouir frénétiquement, balançant des chapelets de sperme dans son corps. Pour le coup, elle en avait beaucoup à offrir, et, pendant de longues secondes, Mélinda se contenta de rester à genoux, recueillant tout ce sperme. D’aucuns auraient pu s’offusquer d’être dans cette position... Surtout elle, une dominatrice vampirique. Il n’en était rien, en réalité, car Mélinda était ainsi : une femme ayant de multiples facettes, insaisissable, et s’abaissant volontiers à se faire traiter comme une esclave. Elle partait du principe qu’on ne comprendrait jamais l’art de la soumission si on ne le vivait pas soi-même, si on ne le sentait pas dans ses tripes, si l’organisme ne sentait pas ce frisson qui vous parcourait quand vous étiez l’inférieure d’une autre personne. Mélinda connaissait ce sentiment, et peut-être était-ce pour ça qu’elle excellait tant dans ce domaine... Au point de convaincre des femmes bien décidées à la tuer de l’épargner, et de coucher avec elle.

Mélinda se retira du sexe de Lucie, qui était trempé, et avala ce sperme en déglutissant, puis se redressa, une main caressant tendrement son ventre.

« Et bien, vu tout ce que tu m’as balancé, j’en déduis que baiser ton frère doit vraiment beaucoup t’exciter... À moins que ce ne soit la perspective de coucher avec moi... »

Le léger sourire sur ses lèvres illustrait le fait qu’elle n’était pas totalement dupe sur les réelles motivations de Lucie.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 32 mardi 07 octobre 2014, 14:21:29

-Je n'ai pas besoin de vos commentaires...si je fais ça ce n'est pas pour vous."

Je dis en me relevant, un peu rouge, enlevant les habits qui restaient sur mon corps. Notre copulation n'est pas terminée avec Mélinda, je dois encore apprendre à faire plaisir, je sens que j'aurais besoin de pas mal d’entraînement pour ça. Mais si je veux rendre Lucas heureux, il faudra bien que j'y arrive, ça ne doit pas être si difficile après tout. A présent, Mélinda peut voir tout mon corps: mes tous petits seins et ma peau blanche.

-A votre avis, je pourrais plaire à Lucas comme ça? "

Je dis en me cabrant un peu pour montrer mes faibles formes. Oui car la question reste entière: mon corps peut il plaire à mon frère? Après tout il a dû être habitué à des corps superbes, bien équipés ...  ... ... ... J'en reviens toujours pas que je suis en train de penser ce genre de choses, mais je peux pas m'en empêcher. Je me cambre en m'appuyant sur la chaise cette fois-ci, pour montrer mes fesses sous un angle différent, autant qu'elle me vois sous toutes les coutures car, si quelqu'un peut me dire si je suis au goût de Lucas, c'est elle.
En me penchant, je regarde l'album posé sur la chaise, l’expression sur le  visage de Lucas quand il se fait prendre entre 2 femmes, il a l'air de tellement aimer...Il est tellement adorable, attachant, toutes ces années de solitude vont bientôt prendre fin. Mais je me reprends vite et je tourne la tête:

-Alors? Vous en pensez quoi? Vous êtes la première à me voir comme ça et j'aimerais avoir un avis." je demande, gênée d'être dans une telle position.
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3507


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 33 jeudi 09 octobre 2014, 03:01:30

Lucie se déshabilla sous les yeux de Mélinda, s’offrant totalement à cette dernière, dont le regard loucha sur son corps, détaillant ses formes. Elle voulait savoir si elle était suffisamment belle pour plaire à Lucas, ce qui était totalement une préoccupation d’une femme vierge et incertaine de plaire... Une femme qui s’était toujours battue, sans jamais se poser d’autres questions, et qui était maintenant désemparée par ce qui lui arrivait. La vampire s’amusait beaucoup de ce spectacle, mais elle n’en dit rien, ayant compris que Lucie était plutôt une femme susceptible. Elle se dandinait sous ses yeux, bombant ses fesses, en attente d’un compliment à recevoir. Mélinda s’était également déshabillée, et les deux femmes étaient maintenant nues, tandis que Lucie lui faisait part de ses inquiétudes, en regardant les photos de souvenirs de son frère.

« Alors ? Vous en pensez quoi ? Vous êtes la première à me voir comme ça et j'aimerais avoir un avis » demanda-t-elle, d’une petite voix troublée par l’émotion.

Elle rougissait. Adorable ! Comment ne pas tomber sous le charme ? Lucie était une femme assez maigre, mais elle avait tout à fait les arguments de plaire à Lucas. Le fait qu’elle pose cette question signifiait que son assurance masquait un manque de confiance en soi, un manque de confiance qu’elle dissimulait derrière son agressivité. Mélinda s’approcha d’elle, et retourna Lucie, puis posa une main sur ses fesses, l’autre venant s’appuyer sur sa nuque. Leurs seins se frottaient entre eux, et elle sentait, contre ses jambes, la verge de Lucie, ce bout de chair qui ne demandait qu’à la pénétrer. Mélinda lui sourit à nouveau, et approcha son visage du sien, mais sans encore l’embrasser.

Répondant à ses angoisses, elle se mit à parler :

« Tu plairas à ton frère, Lucie... Je le connais suffisamment bien pour le savoir... La seule chose dont tu as à te préoccuper, c’est ton endurance sexuelle. Mes esclaves font l’amour fréquemment, et sont plutôt endurantes. »

Une manière comme une autre d’avoir une relation sexuelle avec elle. Comme quoi, on était jamais sûrs de rien quand on venait face à Mélinda, car la vampire était persuadée que, en arrivant ici, Lucie s’était attendue à tout, sauf à se retrouver avec elle. Mélinda alla l’embrasser, plaquant son visage contre le sien, et déplaça sa main de ses fesses pour venir masturber sa verge, glissant ses doigts sur ce morceau de chair tendre et pointu, filant dessus. Ses doigts se débrouillaient bien, glissant habilement dessus, s’humectant des traces de salive et de sperme qui ornaient ce sexe, et elle continua à la masturber, enfonçant sa langue dans sa bouche, gémissant de plaisir.

Sa main cessa de masturber sa queue pour frotter ses hanches, ses griffes glissant sur sa peau délicate et fragile. Elle rompit ensuite le baiser en souriant, restant contre son corps, blottie, se mordillant les lèvres.

« Fais-moi l’amour, Lucie... Prends-moi sévèrement, et tu verras si tu peux coucher avec ton frère sans problème... »

Mélinda parlait sur un ton sensuel et langoureux, afin d’inciter Lucie à venir la prendre.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 34 jeudi 09 octobre 2014, 16:37:22

Ah super, Mélinda pense que corps mon plaira à Lucas, je sens un poids disparaître de mes épaules là. Je nous imagines déjà à nos retrouvailles... enfin, quand il aura retrouvé la mémoire car pour l'instant il risque surtout de se demander qui je suis. Mais je suis confiante, déjà logiquement me voir et m'entendre devrait faire remonter des souvenirs si ce n'est déjà fait.

Alors que je suis en pleine réflexion, je me sens entraînée en arrière et ramenée contre le corps  de ma partenaire. Woua, collée contre ses seins je sens vraiment à quel point ils sont agréable à toucher...et à quel point les miens sont ridicules. Mais j'ai pas le temps d'y penser car Mélinda est en train de m'embrasser langoureusement...pendant que que sa main me branle. Au début, c'est un peu douloureux vu que j'ai éjaculé il y a peu, mais cela devient très vite agréable. Pendant le baiser je gémis et rougis de plus belle, elle est vraiment douée, je me demande si Lucas est aussi bon. En peu de temps je suis à nouveau dure et prête à l'action. Elle me griffe un peu, ça me donne des frissons, je ne pensais pas que griffer la peau pouvait être érotique.

C'est le moment, elle m'a demandé de la prendre, je dois y arriver, pour Lucas...Bon j'avoue que j'ai aussi envie de faire ça maintenant que j'ai eu un apperçu avec la bouche de la vampire.

-D'accord, on va voir si c'est aussi agréable qu'on le dit."

Mon sexe était déjà contre son pubis et frottait un peu, c'est bon: je sens son humidité sans même être entrée.
Je finis par me lancer, et je tente de faire entrer mon sexe en elle. J'approche donc mon bassin du sien mais je me plante et je glisse à coté.  JE fais deux autres tentatives qui ratent aussi, je me sens ridicule et je commence à m’énerver tellement je me sens conne:

-Raaaaaaah mais tu va rentrer bordel de mer...haaaan"

Je ne peux pas terminer ma phrase car finalement j'arrive à entrer...et la sensation est si bonne que je gémis aussitôt. C'est humide et chaud...woua, incroyable! Je m'enfonce un peut plus en elle, gémissant de plus belle:

-C'est...c'est...huuum!" je dis en collant encore plus mon corps au sien.

Cependant je ne me laisse pas totalement envahir, je dois me contrôler sinon ça risque de finir vite. Mes vas et viens sont assez lents afin de ne pas dépasser le point de non retour. J'arrive à garder ce rythme à peu près une bonne minute puis je commence à accélérer, c'est tellement bon que je commence à perdre le contrôle et je vais de plus en plus vite. La jouissance approche très très vite, mais j'arrive à m'en apercevoir à temps et je sors de Mélinda et me met à genoux et je sers la base de mon sexe pour stopper les débuts de spasmes qui ont fait leur apparition...

-Haaan...han...nan pas tout de suite...han. Si j'y retourne maintenant je sens que je vais jouir direct, on va attendre un peu je pense..." dit-je en levant la tête.

Je n'avais cependant pas envie de perdre du temps en ne faisant rien. Je remarque que ma tête était au même niveau que le sexe de la vampire, à l'école de magie j'ai entendu dire que lécher une femme lui faisait du bien.

Je me  rapproche  encore plus pour avoir le pubis à portée de bouche:
-Je dois aussi savoir lécher une fille je suppose...' je dis en regardant de près à quoi cela ressemble.

C'est assez étrange mais, après quelques secondes d'observation, je décide de laisser ma langue parcourir cette intimité humide pendant que mes mains vont caresser les fesses de Mélinda.

Le goût est étrange, c'est un peu salé: pas mauvais mais pas le plat du siècle bien sûr. J'espère juste ne pas être trop nulle, mes coups de langue sont un peu brouillon mais j'arrive à trouver une petite boule de chair que ma langue va titiller.
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3507


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 35 vendredi 10 octobre 2014, 01:56:08

Il était temps de continuer les choses sérieuses entre elles. Mélinda le voulait, et on ne saurait se refuser à elle dans ce genre de circonstances. Il fallait bien admettre qu’elle avait de bons arguments à faire valoir pour sa personne, et Lucie en faisait les frais. Elles étaient collées l’une à l’autre, contre un mur, et Lucie tenta de la pénétrer... Pour se rater à plusieurs personnes. Mélinda lui souriait, amusée, glissant ses mains sur son dos, continuant à la caresser, ses griffes allant le long de son dos, frottant ses cheveux, et l’ourlet de ses fesses. Elle la taquinait, souriant délicatement, et la femme la pénétra alors, réussissant à trouver son entrée.

« Haaann !! »

Vu leurs positions serrées, les mouvements de Lucie étaient plutôt lents et erratiques. Son sexe glissait faiblement en elle, mais, avec la faible expérience sexuelle de la femme, c’était amplement suffisant. La vampire relâchait brièvement la pression de ses bras, afin de faciliter les mouvements de la femme en elle. Lucie la pénétrait tendrement, avec passion, leurs corps collés l’un à l’autre, et finit par s’arrêter assez rapidement, laissant clairement la vampire sur sa faim. Elle se retrouva ensuite à genoux devant Mélinda, en agrippant sa verge, essayant de s’empêcher de jouir... Ce qui était très masochiste. Mélinda en fut cependant amusée,  car c’était le signe que Lucie était tellement excitée qu’elle ne voulait pas s’arrêter là, qu’elle voulait continuer à jouer avec la femme. La vampire retint un sourire. Pour le coup, elle était convaincue que, si elle le voulait vraiment, elle pourrait faire de cette petite teigneuse une esclave... Et, pour l’heure, Mélinda avait envie de sexe ! Ça remontait dans son esprit, et ça la démangeait méchamment.

Comme si elle le comprenait intuitivement, Lucie s’inclina devant elle, se plaçant face à sa moule, son sexe débordant de cyprine, commençant à couler le long de ses jambes. Cette amorce de coït l’avait plutôt bien échauffé, tout comme cette fellation auparavant, et Lucie se pencha vers elle, venant lécher son intimité, enfonçant sa langue en elle, délicatement, timidement, faisant soupirer Mélinda. La vampire agrippa ses cheveux, les serrant entre ses doigts, haletant et gémissant, les lèvres entrouvertes, sa mouille venant se répandre dans la bouche de la femme.

« Hummm... Ohhh, Lucie ! Haaaann, c’est… C’est très bon, ce que tu fais… Là, là… Lèche bien, prends ton temps, remue bien, et… Attaque-toi à… Hummm… Mon clitoris… »

Elle était en train de lui parler et de la traiter comme si elle était l’une de ses esclaves. Après tout, c’était bien de cette manière qu’elle avait vendu le truc, en promettant de la former, de l’entraîner. Ses doigts glissaient délicatement le long de ses mèches de cheveux, et elle avait bien écarté les jambes, afin de faciliter les mouvements buccaux de la femme.

« Tes mains... Utilise-les sur mes fesses... Presse-les et serre-les... »

Mélinda allait lui apprendre à faire plusieurs choses à la fois, afin d’offrir à sa partenaire le plus grand plaisir qui soit... Et Lucie, bien qu’encore ignare et fort peu instruite de ce genre de choses, s’avérait être plutôt douée.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 36 lundi 03 novembre 2014, 18:57:10

Bon, il semblerait que mon cas ne soit pas totalement désespéré: Mélinda semble apprécier se que je lui fais, c'est tant mieux. Si une femme aussi penchée sur le cul qu'elle aime mes cunni ça veut dire que Lucas devrait aussi les aimer! Je suis ses conseils et poses mes mains sur ses fesses, les malaxant fermement. Je penses même y aller un peu fort mais bon si ça se trouve elle aimera ça...faut avouer qu'elle a l'air d'aimer n'importe quoi celle là. Je la sens me caresser les cheveux, c'est une drôle de sensation que d'être dans cette position. Le goût d'un sexe de femme est bizarre, je laisse même ma langue entrer à l’intérieur histoire de pousser la logique des choses jusqu'au bout. Si ma bite lui fait du bien il est possible que ma langue aussi.

Je fais des test, je change ma façon de bouger ma langue en fonction des réactions de ma partenaire, mes mains continuent elle de malaxer ses fesses à différents rythmes... Autant essayer un maximum de choses si je dois revoir mon frère bientôt, je veux qu'il ait une bonne image de moi et pour lui le sexe jouera sûrement un grand rôle, même après le retour de ses souvenirs. Après environs 5/10 minutes de lèche durant lesquels ma langue a visiter les moindres recoins de sa chatte, et a bien goûté à son clitoris, j'estime qu'il est temps de passer à autre chose. J'arrêtes tout et je lui demande, toujours à genoux devant elle:

-Et maintenant? Autre chose à savoir?" je demande, mon visage recouvert en grande partie de cyprine, alors que mes yeux l'observe avec une lueur de curiosité.

Mon sexe était toujours raide, la pression était bien redescendue, on pouvait donc continuer. Je me demande se qu'elle va me dire de faire cette fois...
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3507


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 37 mercredi 05 novembre 2014, 01:38:43

L’amour fraternel était vraiment quelque chose de magnifique à voir et à observer. La belle Lucie lécha son intimité avec passion, sans se poser plus de questions, prête à pactiser avec l’Ennemi pour pouvoir retrouver son frère. La vampire était ravie, et désormais persuadée qu’il était dans son intérêt d’amener les deux jumeaux à être ensemble. Et oui, la vampire était une grande sentimentale, et il en fallait peu pour l’émouvoir. Lucie restait une femme autoritaire et déterministe, et, tout comme elle avait arrêté de pénétrer la vampire tantôt, elle arrêta de la lécher au bout d’un moment.

*Cette nana va me rendre folle...*

Lucie, le visage barbouillé de mouille, se redressa un peu, en désirant connaître la suite du programme. Mélinda s’humecta les lèvres. Sa vulve était bien ouverte, dégoulinant de mouille, son nectar intime glissant le long de ses cuisses, formant des lignes tordues sur sa belle peau d’albâtre. La vampire serra lentement les doigts, les relâchant ensuite, la respiration haletante, sa poitrine lui faisait mal. Ses seins étaient tendus, ses tétons pointaient, et elle eut alors une idée. Ce qu’il fallait faire ? Oui, maintenant, elle en avait une petite idée. Sa main attrapa doucement le menton de Lucie, et elle l’incita à se redresser.

« Maintenant, je vais te montrer quelque chose... Va t’asseoir sur le lit, sur le rebord. »

Qu’avait-elle en tête ? La vampire n’en dit rien, mais un petit sourire espiègle était niché sur ses lèvres. Elle attendit que Lucie s’installe, puis Mélinda alla se mettre à genoux devant elle. Cette fois, c’était elle qui allait agir, car, avouons-le, elle en avait assez que Lucie se retire à chaque fois au dernier moment, comme si elle craignait de jouir... Comme si elle voulait réserver sa semence uniquement pour Lucas. Quel égoïsme ! Mélinda était partisane d’un accès libre et ouvert, afin de satisfaire le plus de personnes possibles. Face à Lucie, elle posa ses mains sur ses genoux, écartant un peu ces dernières, puis vint tendrement malaxer son sexe, le caressant entre ses doigts, son pouce venant frotter la partie inférieure de sa queue. Son vit était tendu, assoiffé, comme un canon prêt à cracher son boulet en allumant la mèche... Et Mélinda était le détonateur.

Elle aurait pu la masturber jusqu’à la faire jouir, mais ce n’est pas ce qu’elle fit. Elle approcha brièvement son visage, et souffla sur cette verge, respirant bruyamment. Elle savait que, quand un chibre était aussi tendu, il devenait hypersensible à la moindre ondulation, à la moindre forme d’excitation, que ce soit des doigts, ou le simple souffle produit par la respiration. Mélinda souffla donc, entrouvrant ses lèvres sur le haut de ce sexe, et le lécha brièvement, déposant ensuite un petit baiser... Puis elle se redressa. Là aussi, elle aurait pu faire jouir Lucie avec sa bouche, mais ce fut finalement une autre partie de son anatomie qu’elle utilisa.

Les deux mains de Mélinda se posèrent sur chacun de ses seins, et elle sourit à Lucie, avant de regarder sa verge... Mélinda se rapprocha un peu plus, et glissa chacun de ses seins à gauche et à droite de la verge de la femme, tenant ensuite ses seins par les tétons.

« Hum... Laisse-toi faire, et abandonne-toi... »

Les seins de Mélinda étaient en train de masturber sa verge, glissant dessus, le corps de la vampire se penchant d’avant en arrière.

« Hum-hummm... »

Mélinda aimait ça, un sourire amusé sur le visage. Sa belle tête oscillait entre la vue de ce sexe remuant au milieu de sa poitrine comme un bâton de chair, et le visage de Lucie, qu’elle espérait se couvrir de plaisir et d’envie.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 38 lundi 10 novembre 2014, 16:40:13

Au début j'étais plutôt sceptique, l'éclair pervers dans les yeux de Mélinda quand je lui demande la suite du programme m'inquiète un peu. Cependant elle s'y connaît tellement  mieux que moi que je fais se qu'elle dit, si ça se trouve elle va me faire encore découvrir quelque chose de bien pour faire du bien à Lucas. Je m’assois donc sur le lit comme elle me l'indique et j'attends qu'elle s'amuse avec moi. Car oui, très clairement je vois bien qu'elle joue avec moi, elle aime me mettre au bord de la jouissance avant d’arrêter ses attouchements, je devrai peut être lui rendre la pareille quand je le pourrai... C'est incroyable ce que mon sexe peut être sensible, je gémis juste en sentant son souffle chaud qui, pour moi, est semblable à une caresse à cet endroit précis. Elle utilise à nouveau ses doigts jusqu'à ce que j'arrive à la frontière de l'éjaculation mais, une fois encore, elle s'arrête avant. Mais merde quoi elle attends quoi ? Je sens que je commence à perdre la tête avec ce plaisir mêlée à la frustration.

Finalement c'est ses jolies seins qu'elle va utiliser puisqu'elle les places autours de mon pénis raidi par l'excitation. Mon regard est interrogatif : elle compte faire quoi avec ça ? Ça existe une telle position ? Décidément j'ai plein de retard à rattraper...c'est moins facile que de faire cramer des esclavagistes ça c'est sûr.  C'est quand elle commence à me branler avec sa poitrine que je comprends pourquoi elle fait ça : c'est agréable. Si je m'attendais à ça… La sensibilité accrue de mon sexe doit sûrement jouer, cependant : sentir ses doux seins autours de mon intimité me fais gémir, moins que quand je l'ai pénétrée ou que lorsqu'elle m'a sucé mais quand même.  Je sens mon visage rosir à nouveau, mes dents mordillent ma lèvre inférieur alors que mes doigts serrent avec ferveur le drap du lit.

-Wouah...je...c'est super aussi...je savais pas qu'on...han...qu'on pouvait faire ça...huuum."

Quelque chose se passe, je ne sais pas quoi mais je sens qu'en moi ça se bouscule, comme quand je me transforme à la pleine lune.  Je sens que...j'en veux plus, encore plus ! Je regarde Mélinda dans les yeux, lui offrant la vision de mes pupilles verticales et de mes yeux jaune. Ce n'est pas assez, je ne sais pas pourquoi mais elle me fais envie : avant c'était à Lucas que je pensais mais à cet instant précis, je la veux ELLE et seulement elle. J'ai une furieuse envie de sexe, comme si j'étais en manque, comme s'il n'existait plus que ça dans ma vie.

Alors que j'étais assise sur le bord du lit, je commence à me lever et mes hanches bougent toutes seules entre ses seins. Finalement je finis debout, la vampire toujours à genoux devant moi , je pose mes mais sur les siennes pour que ses seins serrent encore plus ma bite et je remues les hanches comme si je pénétrais frénétiquement sa poitrine. C'était bon, mais pas assez, je veux plus de sensations, plus de plaisir, plus de sexe.

-J'en veux encore...plus haaaaan ! Vampire, j'en veux plus!! hum... » je dis en la regardant directement dans les yeux.

Mon regard était différent, timide et fuyant il est devenu dominateur et insatiable. Il y a quelque chose en elle qui m'a fais changer, son coté vampire ? Possible mais pour le moment je m'en fou, je n'y pense même pas, j’arrête mes mouvements de hanche et je met mon sexe devant sa bouche. Nan, pire, je l'appui sur ses lèvres pour qu'elle le prenne complètement, j'ai envie de me servir d'elle, de lui prendre la tête et de pénétrer sa jolie bouche avec toute la  sauvagerie qui m'envahis à ce moment, peu importe son plaisir : dans mon esprit il n'y a plus que le miens qui compte.
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3507


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 39 mardi 11 novembre 2014, 01:49:54

Le changement se faisait sentir. Mélinda le sentit dans la posture de Lucie. Avant qu’elle ne prenne son sexe entre ses seins, Lucie restait assez réservée, faisant l’amour avec la vampire surtout dans le but de se former pour bien honorer Lucas... Mais là, elle était comme prise à son propre jeu. Était-ce la cravate de notaire ? Un fantasme caché chez cette femme qui venait d’exploser d’un coup ? Possible... Ça arrivait parfois. Le meilleur moyen de former sexuellement une esclave potentielle était de trouver ses faiblesses, notamment ses fantasmes sexuels. Chez Lucie, Mélinda pensait avoir trouvé le truc... Allait-elle tenter de faire d’elle une esclave ? Elle remuait magnifiquement ses seins, sentant la verge de la femme remuer comme une grosse sucette entre ses seins. L’inconvénient de cette technique était qu’il fallait avoir une poitrine assez importante... Ce qui, fort heureusement, était souvent le cas pour Mélinda et pour ses filles. La vampire continuait à remuer ses seins, activement, énergique. Elle savait comment y faire. Mine de rien, une cravate de notaire était difficile à faire, nécessitant une certaine formation.

Lucie soupirait de plaisir, les yeux pleins de passion, et se redressa. Sa verge s’était durcie, et Mélinda sentait à tout instant à la faire jouir. Elle posa alors ses propres mains sur le bord de ses seins, afin de serrer davantage son membre. La vampire la laissait faire, un sourire en coin sur les lèvres. Et dire que Lucie était initialement venue en voulant la supprimer... Elle remua ses hanches, sa verge continuant à glisser, forçant le passage, le bout de cette dernière rebondissant contre sa peau, se relevant en laissant une traînée de liquide derrière elle. Lucie n’en pouvait plus, surexcitée, ce que ses propos confirmèrent. Elle prenait le devant, révélant alors clairement son côté dominatrice... Elle formait clairement un parfait couple avec Lucas. Deux jumeaux totalement opposés, et faits pour s’entendre. Une femme membrée dominatrice, un homme avec un vagin et totalement soumis. Oui, un beau duo... Ah, que ne donnerait-elle pas pour les avoir tous les deux ? Elle imaginait les clients se faire battre par elle, tout en violant Lucas à vive allure et en les faisant hurler tous les deux, avec leurs voix délicieuses. Mélinda était même sûre que, si Lucas continuait à rester Lucie, tout le monde trouverait sa sœur plus masculine que lui. C’était là quelque chose qui avait toujours fasciné Mélinda : la manière dont les apparences se contredisaient, et dont les contradictions se ressemblaient.

Lucie en voulait plus, et retira d’elle-même son phallus des seins de Mélinda, le rapprochant de ses lèvres. Jouir dans sa bouche ? C’était ce qu’elle voulait, mais Mélinda avait une autre idée. Elle sentit cette verge, tendue comme une corde à violon, venir contre ses lèvres, et esquissa un sourire, sentant ensuite les mains de Lucie sur ses cheveux. Cette femme prenait énormément de libertés avec la vampire, oubliant un peu le tempérament de cette dernière. Elle secoua la tête, et agrippa la verge de la femme.

« Tût-tût... Je sentirais ta crème plus tard, ma chérie... »

Elle retourna glisser la verge entre ses seins, et continua à s’activer, en penchant néanmoins sa tête, rapprochant ainsi ses lèvres du bout de sa queue. Mélinda savait y faire, s’il était encore nécessaire de le rappeler. Elle continua à s’activer sur le sexe de la femme, laissant volontiers à Lucie le soin de remuer son corps si elle le voulait. Sa queue se trémoussait contre sa peau, et Mélinda ne s’arrêta qu’au moment de l’orgasme... Quand elle sentit le sexe éclater. Son pénis cracha son jus, et les seins de Mélinda se retrouvèrent ornés d’une belle tâche de sperme.

« Haa ! »

Enfin ! Ce beau petit sexe venait de cracher sa semence, et Mélinda se pencha en arrière au bout de quelques secondes, s’asseyant sur ses fesses, penchant ses bras en arrière pour soutenir son corps. Un sourire malicieux se trouvait sur le coin de ses lèvres. Elle caressa cette tâche de sperme avec un doigt, tournant autour de ce dernier, puis vint sucer le bout de son doigt, avant de sourire à nouveau :

« Que dirais-tu de goûter à ta propre semence ? Lucas adore boire du sperme... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 40 lundi 17 novembre 2014, 19:09:23

La vampire ne m'as pas obéis, elle a refusé de me laisser lui prendre la bouche, cela me met un peu en colère mais je me calme bien vite en sentant à nouveau sa poitrine masser délicatement mon sexe. Presque instantanément, mon bassin fait à nouveau des vas et viens. Putain que c'est bon ! Elle est tellement excitante dans cette positon, elle m'est soumis, elle fait ça pour MON plaisir et uniquement le mien. Ses seins sont là pour que je puisse jouer avec comme bon me semble... Mes mouvements sont de plus en plus rapide jusqu'au moment ou je me sens jouir à nouveau, là je cri de plaisir, une nouvelle fois un cri similaire à celui de Lucas.

Je me rassoies sur le lit, histoire de reprendre mon souffle et de laisser mon cœur battre un peu moins vite. Si c'est ça le sexe, cela n'allait pas  être si difficile que ça de la servir celle là. Par contre je pense que j'aurai toujours du mal à laisser quelqu'un toucher à mon Lucas. Une fois qu'on sera ensemble je le protégerai, le moindre client qui ira trop loin finira en rôti…

Que dirais-tu de goûter à ta propre semence ? Lucas adore boire du sperme…

Mes yeux étaient toujours ceux du loup-garou que je suis, je souri et m'approche d'elle. Elle est au sol, tellement vulnérable, j'ai envie de la soumettre. Une fois assez proche je m'allonge à ses cotés, légèrement sur elle pour avoir l'ascendant et je commence à lécher le sperme qu'il y a sur ses seins, mon propre sperme… En temps normal j'aurais été dégoûté mais là je suis dans une sorte d'état second. J'attrape par coup de langue successifs le précieux liquide, le goût était bizarre, encore plus que celui de la cyprine de Mélinda. Peut être est-ce parce que c'est le mien ? Dans tous les cas je m'en fou !

Pendant que ma langue s'attarde à tout prendre, mes doigts allèrent se promener jusqu'à l'entrejambe de la vampire afin d'aller la caresser dans cet endroit si sensible. J'y vais plutôt sauvagement je l'admet mais pour le coup, j’obéis à mon instinct.  Une fois la poitrine propre je ne m’arrête pas, je vais lécher l'autre sein, allant jusqu'à sucé son téton pendant que mes doigts se frayent un chemin jusqu'à son l’intérieur de son antre à plaisir.  Pendant ce temps je sens mon sexe re-grossis je serai bientôt prête pour un 3 round...Mais en attendant je branle sauvagement cette vampire !
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3507


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 41 jeudi 20 novembre 2014, 03:15:37

Les Lycans pouvaient raisonner de deux manières différentes, et Mélinda avait le sentiment que le tempérament de Lucie était également opposé à celui de son frère dans ce sens. Cependant, pour être honnête, elle ne savait pas encore si Lucie était, comme son frère, une Lycane, ou si elle était une simple humaine. Ce qu’elle savait, c’est qu’elle était une magicienne membrée, et qu’elle avait une mentalité dominatrice. Pour la vampire, c’était la seule chose expliquant pourquoi elle s’était écroulée devant elle, pourquoi elle avait totalement succombé au plaisir sexuel. Elle s’affirmait, et Mélinda sentait qu’elle allait devoir jouer là-dessus, afin de rappeler à Lucie son statut d’invitée, et de lui montrer qu’ici, c’était Mélinda qui commandait. Pour l’heure, la vampire la tentait, en se tripotant les seins, ses doigts glissant sur cette flaque spongieuse de sperme. Lucie l’observa avec envie, puis la rejoignit.

Après s’être assise sur le lit, la femme retourna donc contre le corps de Mélinda, se nichant contre elle, et fourra sa langue entre ses seins. La vampire était suffisamment observatrice pour avoir noté le désir de Lucie de se retrouver au-dessus d’elle... C’était souvent une manière d’affirmer à l’autre son statut de dominateur, et ce quand bien même cette posture avait quelque chose d’idiote, a fortiori face à Mélinda, qui était une femme de petite taille. Une main sur les cheveux de Lucie, en soutien, elle laissa le corps de cette dernière se frotter aux siens, et sa langue partir à l’assaut de son corps. Lucie léchait ardemment, et sa verge retrouvait sa raideur, trahissant le plaisir qu’elle ressentait, un plaisir névralgique qui ne cessait de croître, non plus à l’égard de son frère, mais bel et bien à l’égard de son amante vampirique. Le plaisir s’accentua encore quand Lucie alla enfoncer ses doigts dans l’intimité humide de la vampire.

« Hunnn !! »

Plusieurs soupirs s’échappèrent des lèvres entrouvertes de l’intéressée, qui bascula sa tête en arrière, avant de soupirer à nouveau, encore et encore. Des frissons de plaisir traversèrent son tendre corps. Les deux femmes se blottissaient l’une contre l’autre, et la langue de Lucie s’acharnait sur sa peau, chaque frottement lingual excitant davantage la belle et forte vampire. Ah ! Comment ne pas être sous le charme de cette femme ? Lucie faisait un sacré effort pour se rendre désirable, et pour exciter au mieux la vampire... Elle était loin d’y être insensible, et mouillait, sa cyprine venant éclater sur les doigts serrés de Lucie, offrant à cette femme le précieux nectar intime du beau sexe.

Au bout d’un moment, Mélinda finit néanmoins par la retourner, usant de sa force vampirique. Lucie se retrouva étalée sur le sol, et Mélinda se dressa au-dessus d’elle.

« Hum... »

Un doigt sur les lèvres, la vampire réfléchissait. Sa cyprine dégoulinait de ses cuisses, tombant sur le visage de Lucie, qui avait l’air d’une vraie affamée. De plus, la vampire n’oubliait pas qu’elle n’avait pas sucé la queue de la jeune femme, comme elle le lui avait demandé... Une idée finit par germer dans son esprit, et elle leva le doigt, un sourire sur le coin des lèvres. La vampire se retourna alors, montrant l’ourlet de ses fesses à Lucie, puis fléchit les genoux, se penchant vers le ventre de la femme.

« Écarte tes jambes, ma belle... »

D’une main, elle empoigna la verge de la femme, la masturbant un peu, tout en allant progressivement s’allonger sur Lucie, sa vulve à hauteur de sa bouche. C’était une position classique, celle du 69, mais elle produisait toujours son petit effet.

N’est-ce pas ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 42 dimanche 30 novembre 2014, 21:06:58

Visiblement elle aime mes doigts, vu comment elle gémit ça ne peut être que ça. Ou alors elle simule vraiment bien, mais je ne pense pas que ce soit le cas, elle est là pour m'apprendre à faire du bien à une femme, faire semblant d'aimer serait contre productif. Enfin bref, je continue jusqu'à ce qu'elle me retourne comme une crêpe. Merde, j'aimais bien être au dessus, avoir l'ascendant me fais dominer cette vampire et j'aime ça. Merde alors, je sais pas ce qu'il m'arrive mais j'aime ce que je suis en train de faire alors que pendant des années c'est une chose qui m'a dégoûtée. Mélinda est redoutable, je sais pas comment mais elle a réussit à me mettre dans son lit.

Bon, c'est quoi cette position maintenant? Hum...son intimité est à portée de bouche. Je vais pas me priver: ma langue s'infiltre dans son vagin et bouge à l’intérieur comme un petit serpent pendant qu'elle me fais gémir en me branlant. C'est bon, la cyprine me tombe en plein dans la bouche, alors que je frotte ma langue contre ses parois intimes, joignant même mes doigts à ma langue pour renforcer les sensations. C'est super bon, j'écarte bien les jambes comme elle me le dis. On continue comme ça pendant un moment avant que mon corps n'éjacule une nouvelle et dernière fois.

-Je...je...aaaaaaaaaaaaaah." je dis alors que mon pénis crache la semence blanche.

Mon corps est au bout du rouleau, je sens que j'en ai finis pour aujourd'hui. Le sexe c'est bon mais épuisant. Mes yeux redeviennent normaux et je finis par me calmer. Ma respiration est profonde, très profonde j'ai l'impression d'avoir enchaîne 3h de cours de magie intensive.

-J'en...j'en peux plus...j'espère que...je vous laisse pas sur votre faim. J'étais comment?"
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3507


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 43 mercredi 03 décembre 2014, 01:42:18

Leur séance endiablée se poursuivait avec entrain. La langue de Lucie, avide, assoiffée, jouait dans son intimité, et la bouche de Mélinda, elle, suçait sa queue. Ce n’était pas la première fois que Mélinda avait un sexe en bouche, et elle savait donc y faire. Si elle avait voulu pousser le vice plus loin, elle aurait fait sortir sa propre queue, mais, pour l’heure, elle préférait juste se concentrer sur sa capacité à faire jouir cette femme, à sentir contre sa langue et dans ses lèvres le goût salé du sperme se répandre en elle. Sa bouche remuait donc d’avant en arrière, tandis que ses mains se posèrent sur les hanches de la femme, s’appuyant sur sa peau tendre et chaude. Lucie était excitée, de plus en plus, et le plaisir éclatait violemment en elle, remontant à toute allure. Le point de chute approchait. Le sexe de Lucie filait dans sa bouche, comme une grosse sucette bien juteuse, une sucette que Mélinda s’amusait à titiller et à mordiller, sa bouche filant dessus. Sa langue remontait et glissait le long de cette surface dure et molle. Lucie était en train de puiser dans ses ultimes forces, et la mouille de Mélinda glissait sur ses lèvres et sur son visage.

« Hum-hmmm… »

La vampire soupirait et gémissait, sans jamais s’arrêter pour autant. Il était en effet important de continuer, de poursuivre sur cette voie, de faire plaisir à cette femme. Lucie était maintenant son amante, et Mélinda voulait la faire jouir. Elle suçait donc, creusant ses joues en aspirant l’air, remuant son corps d’avant en arrière, ondulant contre le corps tendre et chaud de sa partenaire, sans vraiment lui laisser de répit. Elle mordillait un peu cette verge, optant progressivement pour des gorges profondes, fermant les yeux en soupirant quand elle enfonçait cette queue aussi loin que possible. Ses griffes filaient le long des cuisses de sa partenaire, l’égratignant un peu. Mélinda remontait, puis redescendait, optant pour le même mouvement de tête, conservant généralement les yeux clos, afin de profiter au mieux de la sensation de cette grosse queue joufflue dans sa bouche. Ce contact était délicieux, et les soupirs et gémissements multiples qu’elle poussait trahissaient le bonheur intense qu’elle était en train de recevoir.

Lucie ne pouvait pas résister à un tel traitement. Cette pauvre petite créature avait été retournée comme une crêpe, et essayait de rivaliser avec la perversion de Mélinda, avec son endurance sexuelle, une endurance résultant, non seulement de sa condition vampirique, mais aussi de plusieurs siècles d’existence à faire du sexe dans toutes les positions possibles. La crème de Lucie finti ainsi par jaillir, et éclata dans la bouche de la vampire, qui la reçut généreusement.

Entendant Lucie gémir, Mélinda ralentit un peu la cadence, et entreprit d’avaler ce sperme, avant de lécher un peu cette verge, la nettoyant des traces blanchâtres qui se trouvaient dessus. Elle frotta aussi ce membre avec ses doigts, puis les suça. Au bout de quelques instants, la verge de Lucie se retrouva relativement propre, uniquement maculée de la salive de la vampire, qui se redressa. Le visage de Lucie était barbouillé de cyprine, et elle l’observa. La pauvre était complètement épuisée, étalée sur le sol.

« J'en... J'en peux plus... J'espère que... Je vous laisse pas sur votre faim. J'étais comment ? »

Mélinda se contenta de sourire, malicieusement, puis s’assit sur le rebord du lit.

« Comment tu étais ? Hum… Je pense que Lucas adorera te faire l’amour, jeune femme. »

La sauvage Lycane avait été dressée, muselée, domptée.

« Qu’est-ce que tu comptes lui faire, dis-moi ? Raconte-moi quels sont tes fantasmes à son égard… »

Du pied, elle caressait un peu la verge de Lucie, remontant délicatement dessus. C’était un geste qu’elle voulait affectueux, vu la passion de Mélinda pour les pieds.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : L'enquête se poursuit. [Mélinda]

Réponse 44 mardi 09 décembre 2014, 17:44:22

Je ne pensais pas que mon sexe serai aussi propre juste après avoir couché avec quelqu'un pour ma première fois. Mélinda a tout nettoyé, je suis nickel si on oubli la salive qui reste, c'est vraiment une gourmande celle là, elle n'en a pas perdu une goutte...je vois pas pourquoi, le goût est pas si agréable que ça. C'est étrange mais bon, j'ai vu bien plus étrange aujourd'hui, comme par exemple le fait qu'elle soit en train de me masser l'entrejambe avec son pied. Elle fait quoi là ? Bon d'accord c'est pas désagréable j'avoue mais...quand même : le pied quoi. C'est quoi la suite ? Les cheveux ? Sauf que, comme elle est au dessus de moi j'ose pas trop bouger, j'ai encore besoin que mon corps se remettre de ce qu'on vient de faire. Je ne pensais pas que le sexe pouvait autant fatiguer une personne, mais la fatigue vaut le coup.

Apparemment, Lucas aimera être avec moi dans l'intimité, entendre ça me fais sourire, j'ai tellement hâte de le revoir, de rattraper toutes ces années perdues. Bien sûr on fera des choses lui et moi mais ça ne sera pas du tout ma priorité, après tout, ce que je veux c'est le protéger comme papa et maman l'auraient fait. Cependant, Mélinda semble vouloir continuer à jouer avec moi, elle veut savoir mes fantasmes concernant mon frère : en quoi ça la regarde ? Elle vient de me faire l'amour, chose que personne n'avait put faire avant, mais là ça devenait vraiment privé ! D'autant plus que...j'en sais rien moi.

-Ce...ce sont des choses qui ne regardent que moi." je réponds avec ma lueur rebelle dans le regard.

Elle pensait sûrement m'avoir dressée, m'avoir convertie à l’obéissance ... elle se met le doigt dans l’œil jusqu'au coude. C 'était bon, mais j'ai encore ma libre pensée et mon objectif : Lucas.

-C'est bon ? Vous allez me mener à lui maintenant ? Vous l'avez la garantie que j'ai pas l'intention de fuir avec lui ? » je demande avec un ton assuré, un petit peu arrogant.
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.


Répondre
Tags :