Le méthuselas la regarda. Dans un réve, on pouvait tout faire, donc, il pouvait faire ce qu'il voulait et encore mieux, il pouvait même savoir ce que sa compagne pensait. Celui-ci posa sa main au cou de Nodoka avant de la lever brutalement, lui faisant croire qu'elle mourrait. Mais, aussitôt le sang sortait de sa bouche, celui-ci la lacha. Tombant à genoux sur le sol, il regarda le sang de Nodoka tomber sur le sol, montrant la différence entre l'eau et le sang naturel. Celui-ci, ensuite, décida de répondre à sa question :
-Tu n'es que poussière. Tu te trouves dans le monde des cauchemards. Pure enfantine l'idée qu'un réve se passe dans l'imaginaire. La vérité? Ton subconscient entre dans la partie de ton cerveau servant de "salle" de création ou ce n'est pas toi, mais, ton être antérieur qui décide. Les cauchemards ne sont qu'un substitus d'un intru qui a pénètré dans la salle. Dans ton cas, je suis l'intru et nous nous trouvons dans mon monde, le monde des abbys. Mais, si tu penses pouvoir te réveiller, tu te trompes encore une fois. Ici, je suis le seul à décider si tu sors ou non. Si tel était mon plaisir, je pourrais te tuer et te faire revenir comme bon me semble jusqu'au moment où je m'ennuierais et je te laisserais mourir. Cependant, ce cas n'est pas pour maintenant et encore moin pour plus tard.
Celui-ci pointa sa main vers Nodoka et, juste par la force de l'imaginaire, la fit léviter à 5 métres, touchant presque le plafond. Ensuite, il pointa sa deuxiéme main en direction du sol où il fit sortir deux espéces de manches à balai, mais, en plus petit et plus grosse (environ 30 cm). Souriant à la vue de cette derniére, celui-ci ferma sa premiére main et laissa Nodoka tomber sur le derriére où, en même temps, les deux espéces de manches à balai entrérent en elle par force. Ensuite, il ferma sa deuxiéme main et des espéces de tentacules sortirent du sol, touchant le corps de la jeune fille ainsi que des piques indolores, mais, augmentant le plaisir lorsqu'elle fera (si, bien sur, tu décides de le faire ^^) des va et vient avec les godes de pierres. Le méthuselas, lui, prit son entre-jambe mesurant à la même mesure que les godes (30cm) et, le mettant devant la figure de la jeune fille tout en le tenant avec sa main, lui dit :
- Veux-tu un petit délice, salope?
-hj- Désolé pour l'insulte, mais bon "^^ J'ai pas trouvé mieux à dire et j'ai lu d'autres rp "^^