Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Dortoirs et douches => Discussion démarrée par: Lenalee Nightroad le jeudi 26 mars 2009, 20:22:53

Titre: Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Lenalee Nightroad le jeudi 26 mars 2009, 20:22:53
Lavi en methuselas (ailes noirs) : http://e9.img.v4.skyrock.net/e99/dnangel11/pics/213409457_small.jpg

Une nuit blanche, pleine lune à la couleur ténèbreuse, les couloirs étaient éclairés d'une douce lumière noirs, bouillant le sang de quiconque s'y aventurait. Les branches des arbres cognérent sur la fenêtre, des cris inconnus survinrent et disparurent, des cadavres régnaient sur les murs et du sang sur le sol. Les portes dégageant une étrange aura noir possédaient l'aspect la plus abject possible. Toutes sauf une qui n'était qu'une banale porte ordinaire coulissante. De l'extérieur, on pouvait entendre le bruit d'une douche et on pouvait voir de la fumée blanche sortir, ce qui était, dans ce cadre de cauchemard, fort impréssionnant. Un méthuselas était là, sous la douche, ses ailes d'une couleurs noir comme le néant et de canines resortant de sa bouche, ayant les bouts rouge de sang. Ses longs ongles ne passaient pas inaperçut et encore moin les veines qui remontaient le long de son cou.

-hp- c'est pas beaucoups, mais, voila "^^
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Nodoka Miyazaki le jeudi 26 mars 2009, 20:44:38
[hrp:j'aime bien ton post =D]

Nodoka s'était endormie dans la douche, parmi les vapeurs chaudes qui se répandaient dans l'air. Et son esprit commençait à devenir l'architecte de l'un de ses nouveaux rêves. Mais celui-ci fut corrompu et envahie par une force obscure. La jeune fille se retrouva alors soudain dans le couloir des douches. Mais cette c'était celles des hommes. Elle ne comprenait pas vraiment la situation et se précipita en courant affolée de ce qui venait de lui arrivé, alors elle glissa sur le sol et chuta contre une porte. Cette dernière s'ouvrit sous le choc et la jeune fille se retrouva par terre face à face avec une créature redoutable, un methuselas. Muette et curieuse, elle ne bougea pas d'un poil ne sachant comment réagir, mais elle finit par prendre la parole pour laisser passer entre ses lèvres un simple mot.

« B...bonjour... »
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Lenalee Nightroad le vendredi 27 mars 2009, 14:29:46
Sans rien sur lui, n'ayant que la fumée cachant le bas de son corps jusqu'à la hauteur des mollets, celui-ci était là, devant un lavabo et se regardant dans un miroir comme si un démon le regardait et qu'il l'atendait. Celui-ci ne bougea pas malgré le bruit qui survint d'une jeune fille. Dans un réve, tout est possible et encore plus, où pouvons nous voir qu'un lavabo et un miroir se trouvait dans une douche? Et encore pire, un miroir brisé n'ayant aucune buée? C'était assez bizarre, mais, amusant à la fois. Seul une seule vue était effroyable, celle du méthuselas qui, après une trentaine de minutes après l'entrée fracassante de Nodoka, regarda enfin vers elle. Mais, dés qu'il tourna la tête vers elle, la piéce changea, les murs qui étaient blancs devinrent noir, l'eau de la douche devient rouge comme le sang, le sol se fissura et des pierres en resortaient, la fumée devenait de plus en plus transparente et, sous l'effet d'un cauchemard, le méthuselas s'avança vers elle. De la position de l'homme, donc, juste au dessus d'elle, nodoka pouvait voir sa peau blanche comme le calcaire et plus si elle regardait mieux. Celui-ci la regarda, puis, s'abaissa, mit sa main au cou de la jeune fille et, sans la tuer, la souleva, ne la laissant pas toucher le sol. Celui-ci la regarda avant de répondre à cette derniére :

- Quel drôle de monde es-tu venue. Toi qui allais faire un réve érotique, te voila dans un monde de cauchemard...

Aussitôt avoir dit le mot, celui-ci disparut et réapparut sur la jeune fille qui, elle, eut l'impression que l'homme lui a sauté dessus. Celui-ci la regarda, puis, empoigna les vêtements de cette derniére avant de les transformer en lambeau pour, ensuite, continuer

-On se déshabille lorsqu'on est dans une douche. Mais, comme tu es dans mon monde, tu connaitras plaisir et souffrance (Sado-maso).
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Nodoka Miyazaki le vendredi 27 mars 2009, 15:56:54
[Hrp: Je n'avais jamais rp dans un rêve/cauchemar, ça risque d'être très intéressant ;) ]

Nodoka resta à peu près une demi-heure immobile. Ses yeux parcourait le corps du methuselas en s'attardant sur ses ailes imposantes. Elle restait paisible pour l'instant, car la chaleur et les vapeurs des douches reposait sa peau, ayant l'effet d'un sauna. Mais bientôt la température augmentait peu à peu, devant de plus en plus désagréable. Comme hypnotisée la jeune fille ne bougeait plus, respirait à peine, envoutée dans cette aura étrange. Elle se demanda pourquoi il y avait un lavabo dans la douche et ce miroir... D'ailleurs elle portait ses vêtements. Étrange.

Enfin le regard de la créature se posa sur elle. Aussitôt les murs changèrent de couleur, l'eau devint sang et la chaleur se décupla. Nodoka commença à trembler légèrement, une angoisse croissant en elle. Le methuselas prit la parole, d'une voix rauque et démoniaque. La jeune fille se demandait si elle devait répondre de qu'elle monde elle venait, mais n'osait pas parler. Mais dès que le mot cauchemar fut prononcé elle vit le methuselas se télé-transporter instantanément.

« Ah... »

Un jappement de peur s'échappa des lèvres de Nodoka, tandis que ses vêtements tombaient au sol, en lambeaux. Elle se retrouva totalement nue, à la merci du methuselas. Ses pensées de terreur étaient les suivantes :

* Ses ailes... le sang... pourquoi... où suis-je!? *
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Lenalee Nightroad le vendredi 27 mars 2009, 16:58:15
Le méthuselas la regarda. Dans un réve, on pouvait tout faire, donc, il pouvait faire ce qu'il voulait et encore mieux, il pouvait même savoir ce que sa compagne pensait. Celui-ci posa sa main au cou de Nodoka avant de la lever brutalement, lui faisant croire qu'elle mourrait. Mais, aussitôt le sang sortait de sa bouche, celui-ci la lacha. Tombant à genoux sur le sol, il regarda le sang de Nodoka tomber sur le sol, montrant la différence entre l'eau et le sang naturel. Celui-ci, ensuite, décida de répondre à sa question :

-Tu n'es que poussière. Tu te trouves dans le monde des cauchemards. Pure enfantine l'idée qu'un réve se passe dans l'imaginaire. La vérité? Ton subconscient entre dans la partie de ton cerveau servant de "salle" de création ou ce n'est pas toi, mais, ton être antérieur qui décide. Les cauchemards ne sont qu'un substitus d'un intru qui a pénètré dans la salle. Dans ton cas, je suis l'intru et nous nous trouvons dans mon monde, le monde des abbys. Mais, si tu penses pouvoir te réveiller, tu te trompes encore une fois. Ici, je suis le seul à décider si tu sors ou non. Si tel était mon plaisir, je pourrais te tuer et te faire revenir comme bon me semble jusqu'au moment où je m'ennuierais et je te laisserais mourir. Cependant, ce cas n'est pas pour maintenant et encore moin pour plus tard.

Celui-ci pointa sa main vers Nodoka et, juste par la force de l'imaginaire, la fit léviter à 5 métres, touchant presque le plafond. Ensuite, il pointa sa deuxiéme main en direction du sol où il fit sortir deux espéces de manches à balai, mais, en plus petit et plus grosse (environ 30 cm). Souriant à la vue de cette derniére, celui-ci ferma sa premiére main et laissa Nodoka tomber sur le derriére où, en même temps, les deux espéces de manches à balai entrérent en elle par force. Ensuite, il ferma sa deuxiéme main et des espéces de tentacules sortirent du sol, touchant le corps de la jeune fille ainsi que des piques indolores, mais, augmentant le plaisir lorsqu'elle fera (si, bien sur, tu décides de le faire ^^) des va et vient avec les godes de pierres. Le méthuselas, lui, prit son entre-jambe mesurant à la même mesure que les godes (30cm) et, le mettant devant la figure de la jeune fille tout en le tenant avec sa main, lui dit :

- Veux-tu un petit délice, salope?

-hj- Désolé pour l'insulte, mais bon "^^ J'ai pas trouvé mieux à dire et j'ai lu d'autres rp "^^
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Nodoka Miyazaki le vendredi 27 mars 2009, 17:34:41
[ T'inquiètes pas pour l'insulte, Nodoka est créée pour être soumise/dégradée ^^ ]

L'aura du methuselas augmentait de puissance et la réalité aperçue par Nodoka dans le rêve avait tendance à se modifier selon les désirs de la créature. Son pouvoir était si intense que la jeune fille le prenait pour un démon. Elle fut levée du sol, tenue par son cou, l'étranglement lui étouffant soudainement, ne pouvant bouger. Les seuls mouvements qu'elle avait étaient les spasmes de douleur involontaires. La douleur ne fit que s'accroître et bientôt du sang commença à jaillir de sa bouche, l'étouffant d'avantage. Elle se retrouva alors a terre, reprenant son souffle et cracha du sang.

Baissant son regard, elle vit son reflet dans son propre sang, qui se diluait dans l'eau de la douche. Son reflet lui fit un doigt d'honneur, se moquant d'elle, puis éclata d'un rire muet. Terrorisée elle se releva aussitôt et tenta de regarder le methuselas mais sa vue était trop floue pour qu'elle l'aperçoit. Le démon reprit la parole, dévoilant ses pensées et les répondants ce qui qu'augmenter la peur de la jeune fille.

Ainsi elle était pris au piège sous le pouvoir du methuselas et n'avait aucune chance de s'en sortir. Des larmes coulèrent le long de ses joues, se mêlant à son sang. Elle avait un goût de fer intense dans la bouche, du au sang qui restait dans celle-ci. Soudain son corps fut soulevé par la simple force imaginaire du methuselas elle entendit des bruits proche du sol et aperçut les sortes de bâtons sous elle.

* Je... je ne veux pas y croire... je ne dois pas y croire... tout va disparaître...*


Elle tentait de se rassurer elle même, alors qu'elle tremblait intensément. Son poids refit effet et elle retomba, ses orifices furent pénétrés d'un coup et à sec. Un cri immense déchira sa gorge ensanglanté. Son hymen fut bien sûr transpercé et son autre trou assez irrité.

En reprenant son souffle, des tentacules se promenèrent autour d'elle, ce qui l'intrigua mais lui procura un certain plaisir. Vu la situation, elle avait plutôt intérêt à satisfaire le methuselas, ainsi, elle entama une fellation, commençant des mouvements de va et viens dans sa bouche. Peu à peu, la salive de sa bouche devint supérieure à la quantité de sang et elle pu perfectionner sa technique.
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Lenalee Nightroad le vendredi 27 mars 2009, 18:15:25
-hj- Ce n'est pas si ensanglanté, lol ^^

Le méthuselas regardait la jeune fille en peur et ayant une âme fragilisée. Celui-ci la vit commencer une fellation et tout d'un sourire, il posa ses mains sur l'arriére de la tête de cette derniére quand, subitement, il tira en arriére la douce chevelure de sa compagne, retirant en même temps son entre-jambe de la bouche de la jeune fille avant de poser le gland au milieu des lévres. Celui-ci souria, puis, reculant un peu, poussa la tête de sa "victime" qui fut obligée de prendre le membre dans sa bouche jusqu'au bout, parcourant la gorge de cette derniére. Celui-ci resta quelques minutes comme ça, laissant son pénis en fin fond de la gorge de Nodoka avant de la retirer, couverte de sang et salive. Ensuite, il prit son membre, mit devant la figure de la jeune fille et dit d'une voix démoniaque :

- Léches ta saletée, débouchée, ou tu souffriras autre part.

Ses yeux étaient terrifiants, des yeux de couleur ensanglantés montrant une certaine envie de meurtre, mais, se retenant. Mais, dés que la jeune fille termina de lécher, celui-ci entailla la joue de cette derniére avec un de ses ongles avant de l'obliger à se relever en la prenant par le bras, la faisant saigner des deux orifices. Ensuite, il la plaqua contre le mur et l'obligea à s'accroupir (non s'assoir) pour, ensuite, lui faire comprendre d'utiliser sa poitrine pour le masturber. Mais, dés qu'il mit le bout de son membre sur un des tétons de Nodoka, il le dirigea vers le milieu. Puis, il dirigea sa main vers les godes sur le sol qui disparurent et réapparurent sur le mur, rentrant en force dans les deux orifices de cette derniére, denouveau. Mais, cette fois, ils faisaient des va et vient en elle tout en gardant les piques qui augmentaient le plaisir de cette derniére. Bien sur, les tentacules sortirent du mur, l'immobilisant à part les bras et d'autres plus gros sortir où, au bout, des espéces de bouches se déssinaient. Les deux commencérent à sucer violamment les tétons de Nodoka, d'autres a entourer les seins et un autre qui était le plus gros de tous et qui avait l'apparence d'un pénis entra de force dans la bouche de la jeune fille, la ramonant de la sortie jusqu'au bas de l'estomac (donc, il parcoure toute la gorge et cogne le bas de ton estomac ^^)
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Nodoka Miyazaki le vendredi 27 mars 2009, 19:09:18
[Hrp: Mon dieu si ce n'était pas un cauchemar, elle en crèverait lol ! ]

Nodoka croisa les yeux brûlants du methuselas et pu retenir le regard que quelques secondes. Elle faisait de son mieux pour absorber et suçoter le membre du démon, malgré le sang qu'elle répandait sur celui-ci. Sa queue de cheval fut prise par la créature pour accélérer la cadence, puis il força l'entrée de son membre dans la gorge de la jeune fille. Elle dut maintenir sa respiration car son souffle en était coupé et des larmes jaillirent de ses yeux.

Ensuite elle se mit à la tâche de nettoyer le sexe humide du methuselas, devant gouté à nouveau son propre sang mélangé à sa salive. Après plusieurs gorgées Nodoka fut porter contre le mur et elle prit ses seins pour les positionner autour du membre du démon. Les godes de pierres sortirent du mur pour la marteler et elle cria de plaisir et douleur simultanément. Mais bientôt sa bouche fut remplie par une tentacule qui explora son œsophage pour ensuite se promener dans son estomac. Elle sentit même le gode de pierre qui traversait son anus, pousser ses intestins contre cette tentacule dans son estomac.

D'autres tentacules attrapèrent et suçaient ses seins. Ceci décupla les gémissements étouffés, tandis qu'elle manquait d'air. Ainsi elle commença à bouger au rythme des godes, les yeux écarquillés, ses seins branlant le methuselas.

[Hrp: C'est court désolé =X ]
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Lenalee Nightroad le vendredi 27 mars 2009, 19:45:58
Le méthuselas regarda la jeune fille le masturber avec sa poitrine. Ensuite, il regarda le pénis mauve qu'elle était en train de sucer ainsi que les godes de pierres et les tentacules quand, d'un coups, il claqua des doigts. Le rythme des godes augmenta, mais, en échange, le pénis mauve se retira, la laissant respiré à travers la coulée de salives sortant de sa bouche. Le méthuselas, quant à lui, posa un de ses ongles sur le sein droit de la jeune fille avant de le lui couper légèrement tout en obligeant cette derniére, malgré le rythme des godes, de continuer à le masturber. D'un sourire et une vingtaine de minutes plus tard, il reclaqua des doigts et le pénis mauve revint dans sa bouche, traversant profondement la gorge et se promenant dans l'estomac jusqu'au moment où il changea. Il traversa l'entrée de l'intestin, parcoura celui-ci avant de se retrouver dans l'intestin grêle et rejoigna le gode de pierre tout en ne le touchant pas et en faisant des vas et vient. Les dessins de ce pénis se déssina dans la gorge, mais aussi dans l'estomac et les instestins. Le méthuselas, lui, la regarda toujours le masturber avec sa poitrine quand, subitement, il retira son membre et qu'il le mit devant un des tétons de la jeune fille. D'un sourire, celui-ci dit :

-Tu vas peut-être souffrir, mais, on s'en fout. Tu vas connaitre une autre pratique sexuelle autre que par tes deux orifices, salope.

Tout, le méthuselas essayait réellement de rabaisser la jeune fille. Mais, aussitôt qu'il avait terminé, il se mit au travail. Tenant à la fois son sexe et le sein de la jeune fille, il poussa. D'un effort sur-humain et avec la volonté de ce dernier qui a, justement, fait grossir la poitrine de Nodoka, il commença à pénètrer dans le sein, empruntant la seule route possible, le téton de cette derniére et commença à faire des va et vient.

-hj- Quand je dis qu'il a fait grossir tes seins, je veux pas dire un peu, mais, énormément ^^ de quoi contenir un pénis de 30 cm et 5 cm de largeur :P (le réve de tout les hommes? lol XD Pas le mien, en tout cas)
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Nodoka Miyazaki le vendredi 27 mars 2009, 20:02:56
[Hrp: LOL =D Ça me rappelle un artiste qui s'appelle Monzetsu ]

Nodoka continuait ses mouvements saccadés grâce à sa poitrine, en tenant compte de faire le plus plaisir possible au démon, en tentant d'en donner autant qu'elle en subissait, ce qui devait être presque impossible car elle se faisait prendre de tous côtés. Tous les côtés ? Pas vraiment, car le methuselas allait se servir d'un autre orifice prochainement. La jeune fille sentit un ongle sur son sein faire une entaille, mais elle ne pouvait faire autrement que d'accepter cette blessure, qui lui fit plisser les yeux légèrement alors que ses fesses se saccadaient instinctivement pour se faire bourriner le rectum et son vagin. Puis la tentacule qui explorait son estomac auparavant, s'aventura dans son intestin grêle, se qui la fit trembler incessamment de plaisir et douleur.
C'est alors que les paroles du démon l'intriguèrent énormément, se demandant quelle sorte d'idées et actions il allait entreprendre sur elle dans quelques secondes. Nodoka fut émerveillée instantanément en voyant ses seins grossirent à vue d'œil, prenant une taille inimaginable! Ensuite ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle vit que le methuselas posait son gland sur son téton droit. Alors la pénétration se fit sous un cri strident de Nodoka, dans les larmes coulaient à flots, tout comme sa mouille.
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Lenalee Nightroad le vendredi 27 mars 2009, 20:46:45
Faisant des vas et vient, le méthuselas regarda la jeune fille qui, sous le bord de l'ettouffement, recracha le pénis mauve qui remontait. Mais, aussitôt recracher, celui-ci se plaça entre la poitrine de Nodoka pour lui indiquer de le masturber avec tout en frottant le gland violet contre les lévres de cette derniére. Mais, avant qu'elle ne fasse quoique ce soit, le méthuselas retira son entre-jambe qui se fit tout de suite remplacé par des tentacules ressemblant à celui du milieu, mais, plus petites et commencérent à faire des vas et vient de plus en plus rapide. Le jeune démon, quant à lui, s'abaissa et, tout en mettant sa main sur les joues comme pour faire un poisson, lui demanda avec un sourire :

- Tu aimes ce que je te fais?

Celui-ci, après une trentaine de minutes, claqua des doigts. Le pénis mauve, les tentacules et les godes rentrérent dans le mur, laissant ainsi la jeune lycéenne tombée à genoux sur le sol dans une flaque de mouilles, de larmes et de salives. Celui-ci la regarda, agenouillé et lui demanda en prenant son menton et l'obligeant à lever la tête

- Tu veux que je continue? Tu veux que je le fasse où? Si tu veux que je continue, tu devras agir en vraie chienne et aboyer. Si tu veux un endroit plus précisement, tu devras me suplier en aboyant et en léchant la flaque que tu as fait avec ta salive, ta mouille et tes larmes.
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Nodoka Miyazaki le vendredi 27 mars 2009, 21:17:44
Le fait de se faire pénétré un sein fit perdre à Nodoka la raison. Ses yeux se vidèrent de ses pupilles un instant, les laissant entièrement blancs, car ils s'étaient retournés vers le haut tellement que même son iris n'était pas visible. Après avoir recraché la tentacule mauve, sa langue pendait et elle gémissait de plaisir intensément, émettant ces sons incontrôlables de plaisir et douleur. Son désir était à son maximum et le plaisir était si intense, que bientôt la douleur commençait à disparaître lui causant un énorme orgasme qui la fit trembler entièrement.
Alors le démon cessa ensuite l'action et lui prit par la bouche lui posant la question à quelques centimètres de son visage. Lorsqu'il lâcha sa mâchoire elle se mit alors à crier.

« Ouiiii ! j'aimeeee................ je.... j'adore.... »

Puis après une bonne demi-heure d'action, le démon rentra tout le matériel et la força à lui regarder dans les yeux, tenant son menton. Alors il lui expliqua que pour recevoir une suite, elle devrait faire de son mieux et se comporter comme une chienne.

«  Oui je veux maître... continuez... »

Elle se mit à aboyer doucement, d'un air suppliant, regardant dans les yeux du methuselas, sa mouille formant un filet vers le sol. Alors Nodoka se mit à lécher la flaque de sang, salive et larmes, en avalant de longues gorgées pour ensuite se mettre à quatre pattes de dos au démon. Elle retourna sa tête vers lui et de ses deux mains écarta ses fesses. Puis elle ouvrit d'avantage son anus dilaté et saignant avec ses doigts et remua son derrière rapidement.

« Je vous en supplie... Maître!... Continuez ici! »

Nodoka aboya d'avantage avec désespoir, après tant de plaisir, elle ne supportait pas le fait de ne plus ressentir à présent.
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Lenalee Nightroad le vendredi 27 mars 2009, 21:41:27
Entendant ce que sa petite "Chienne" lui disait, celui-ci souria et la giffla d'un coups, la faisant tombé. Tout en souriant comme le diable, celui-ci leva la main ne dépassant pas son torse et fit apparaitre un espéce de collier pour chien qu'il attacha directement au cou de la jeune fille. Un collier à pique qui lui allait, en plus, parfaitement. Tout en souriant, celui-ci l'obligea à se relever, la plaqua brutalement contre le mur et se dégagea immédiatement. Il claqua des doigts et d'autres tentacules plus grosses qu'avant apparurent, deux plus fines mesurant dans les 30 cm pénètrérent dans chaque sein de la jeune fille, un énorme, mesurant dans les 45 cm et 15 de large caressa les lévres inférieurs de la jeune lycéenne avant de la pénètrer tout en forcant la paroi vaginale, ce qui aggrandissait denouveau son vagin et alla au fin fond de son sexe. Celle de tout à l'heure, par contre, se replaça entre la poitrine de la lycéenne, lui ordonnant de le masturber avec ses seins et frotta son gland contre ses lévres. Des petites tentacules de 2 cm entourérent les seins de Nodoka, les caressant par la même occasion et ce jusqu'à ce qu'elles partent. D'autres l'aggripent ou caressent son corps et une de 4 cm pénètre l'uréte de celle-ci. Pour terminer le bonus, un gode de pierre réapparut, défonçant complétement l'anus de la jeune lycéenne. Mais, ce n'était pas tout, un autre gode de la même matiére apparut et essaya de pénètrer dessespérement dans l'anus de cette derniére qui pouvait encore parler.

- Quel beau spectacle. Tu aimes, je suposse? Mais, veux tu avoir un 60cm de longueur et 10 cm de largeur dans ton anus, belle lycéenne salope?
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Nodoka Miyazaki le vendredi 27 mars 2009, 22:01:38
Nodoka tomba sur la flaque à cause de la gifle envoyée par le methuselas sans pitié. Ceci fit éclabousser la salive, la mouille, les larmes et le sang sur le mur. Ses seins -à présent- énormes se pressèrent sur le sol, faisant une sorte d'amortissement de la chute. Elle sentit alors une vibration au niveau de sa gigantesque poitrine et du lait commença à gicler de ses tétons, coulant sur la flaque qui contenait le mélange le plus rare au monde. Désespérée de recevoir le membre de son nouveau maître dans son anus, elle avalait ce mélange en remuant son derrière incessamment. Puis elle sentit son cou être tiré par son nouveau collier et fit un petit aboiement en se relevant, pour aussitôt être rejeté contre le mur.
Soudain deux tentacules pénétrèrent ses tétons dégoulinant et cela fit sortir d'avantage de son lait par pression en divers jais entourent de chaque tentacule, comme si le liquide était propulsé par pression. Alors son vagin fut envahi par une immense tentacule et elle cria aussitôt.
Ses seins furent envahie de petites tentacules, tandis qu'elle se secouait de plaisir.
C'est alors que vint son cadeau, un énorme gode de pierre perfora son anus, mais un deuxième ne tarda pas à s'ajouter à l'action. Le cri de Nodoka s'entendit à une centaine de mètres environ et ses yeux se vidèrent de leurs pupilles à nouveau, la langue pendante, le derrière en feu. Elle n'arrivait pas à répondre au démon sous les coups des godes, mais son visage, sa mouille, ses gémissements et
ses spasmes faisaient passer le même message.
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Lenalee Nightroad le vendredi 27 mars 2009, 22:35:09
-Je pense que la réponse est oui. Mais, ce n'est pas fini, ma beauté.

Dit le méthuselas en souriant à la vue qu'elle lui offrait. Mais, dés qu'il termina, celui-ci claqua des doigts et le deuxiéme gode pénètra l'anus de Nodoka, ce qui lui donnait un 60 cm de longueur et un 10 de largeur, plutôt énorme. Les godes parcouraient les intenstins, touchant la paroi de ceux-ci, et aggrandissaient l'anus de la lycéenne. Mais, ce n'était pas tout. Même si elle ne répondait pas, il devinait qu'elle aimait et encore mieux, elle avait la bouche ouverte, permettant à la tentacule qui se faisait massé par l'énorme poitrine de cette derniére d'entrer et de faire le même parcours. Traversant l'estomac, puis, les intestins, il se retrouva denouveau à quelques cm des godes de pierres qui pillonaient ses fesses augmentaient de plus en plus la cadence. La tentacule-pénis faisait des vas et vient à travers tout le corps de la jeune fille, resortant à certains moments pour la laisser respirer. Celui-ci continuait. Cependant, il n'y avait plus énormément de plaçe pour le méthuselas qui, lui, prit le cornet de douche et, d'un claquement de doigt, fit retiré la tentacule du vagin de cette derniére. Mais, elle ne se doutait surement que d'une chose, il allait faire couler de l'eau sur son vagin. Et bien, c'était faux. Bien du contraire, il étteignait l'eau et d'un geste brusque, enfonça le cornet dans son vagin, le mettant jusqu'à ce qu'il souleva la peau du ventre. Puis, lançant le comme ça, le methuselas alluma l'eau, mit le jet au maximum et tourna la poignet à un tel point que l'eau devenait de plus en plus bouillant. Celui-ci la regarda tout en masturbant son propre sexe. Il regarda la jeune chienne et ses "maitres".

-Allez, ma petite chienne, essaies de jouir tout en aboyant.

-hj- quel hard, lol XD
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Nodoka Miyazaki le vendredi 27 mars 2009, 23:00:12
Nodoka hurla de plaisir dès que le deuxième gode se fraya un chemin dans son anus, irritant ses intestins. Elle fut à nouveau tût par l'immense tentacule qui s'enfonça par sa bouche pour aller rencontrer les deux autres godes.
Cette sensation était indescriptible et lui procurait un sentiment d'hallucination, elle voyait à présent plus de tentacules autour d'elle, alors qu'il n'y en avait pas forcément plus mais sa vue se remplit de tentacules et ses yeux retournèrent à leur place. Le lait cessa de couler de ses seins et ne put pas par contre retenir son urine, car son urètre était explorée incessamment par une petite tentacule et le liquide finit par jaillir pour s'unir à la rivière qui se remuait sur le sol.
Le methuselas décida d'enfoncer le cornet de la douche dans le vagin de Nodoka jusqu'à en déformer le ventre et bientôt sentit de l'eau chaude remplir son vagin, puis son utérus. La température du liquide augmentait et elle criait tellement la sensation lui plaisait. Son cerveau avait perdu la notion de douleur et l'avait remplacé par le plaisir.
Aux paroles de son maître, la jeune fille se mit à aboyer, entre les gémissements et les cris. Et un immense orgasme lui fit trembler toutes sa colonne vertébrale, lui faisant perdre la vue temporairement encore une fois.
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Lenalee Nightroad le samedi 28 mars 2009, 11:32:23
-hj- Tu arrives à me bloquer XD Pire que Muchuu et Ludmilla, en tout cas (dont je suis rarement bloqué avec elles "^^)

La regardant, le methuselas claqua des doigts, faisant augmenter la cadence de tout les instruments. Ceux-ci augmentérent de plus en plus et l'eau devint de plus en plus bouillante jusqu'au moment où, dans un claquement de doigts, tous sauf le cornet de douche disparurent. D'un sourire, ce dernier s'assit avant de plonger son regard tueur dans les yeux de cette derniére avant de lui dire :

- Que veux-tu, chienne ? Tu veux à boire ou à manger?

Celui-ci la regarda imiter une chienne demandant son reste. D'un sourire, il se leva, alla prendre un deuxiéme cornet et refit la même action que le premier. Il le pénètra dans l'anus de cette derniére, alluma l'eau chaude et toute l'eau parcourait le corps de la jeune fille, sortant à la fois de la bouche et des narrines, mais aussi de son anus et de son vagin. Quand à lui, il s'assit sur le sol et tout en prenant son sexe en main, il le leva en direction de la jeune lycéenne avant de lui demander :

-Alors, chienne. Tu aimes ce que ton maître te donne comme punition? Tu veux peut-être plus? Tu veux peut-être regouter au délice de tout à l'heure? Ou bien, tu veux tout arréter? Je pense que tu veux tout arréter. Bien, qu'il en soit ainsi.

Celui-ci, d'un coup, tira sur les tuyaux reliant la douche et les cornets et ceux-ci (les cornets) sortirent du corps de la jeune fille qui, en manque de cette chaleur, commença à avoir froid. D'un sourire, il leva les cornets mouillés à la fois de la mouille et de l'urine quant à l'autre, ce n'était que du sang. Ensuite, il atenda la réaction de cette derniére en la provoquant encore un peu.

Alors, chienne. Que veux tu que ton maître te fasse? Peut-être que tu as encore faim? Si c'est le cas, viens ici pour regoûter à ton délice de tout à l'heure tout en aboyant? Bien sur, cette fois, fais le bien sans oublier de lécher le membre et les testicules.

-hj- Quel hard O.O Je me demande comment j'arrive à sortir tout ça. (D'habitude, je sors des trucs comme avec Muchuu ou Ludmilla...hum, peut-être la musique?)
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Nodoka Miyazaki le samedi 28 mars 2009, 12:43:47
[Hrp: Héhé! ^^  ]

Un autre claquement de doigts se fit entendre dans les douches cauchemardesques, dans lesquelles Nodoka endurait la scène la plus inimaginable et terrifiante dont son subconscient était l'architecte. Les sensations qui fouettaient son corps était si intenses qu'elle ne savait plus si elle était dans un cauchemar, un rêve ou tout simplement dans la réalité. Ce qu'elle endurait ne semblait pas réel en effet, mais elle ne pouvait se permettre de penser ceci, entre ses gémissements provenant de ses cordes vocales.
La jeune fille écarquilla les yeux, ceux-ci se perdant dans son crâne comme auparavant au moment où le deuxième cornet fit apparition dans ses intestins. Elle se mit à crier mais du bientôt se taire en buvant la tasse littéralement, mais à l'envers. L'eau remonta le long de son œsophage, afin de jaillir à travers sa bouche et ses narines. Ses poumons se remplirent aussi d'eau et elle eut l'impression de mourir. Puis les cornets furent ôtés et elle se mit à tousser, on entendait l'eau à l'intérieure d'elle. Après avoir vomit plusieurs litres d'eau, elle regarda son maître, même si elle le voyait très flou. De peur que tout l'action ne prit fin, la chienne se mit à aboyer désespérément, en quête de plaisir et domination.

« Ouaf!... Ouaf!.... »

Elle remuait son derrière comme si elle avait une queue et sa langue pendait, haletante. Avec gourmandise elle posa ses lèvres sur les testicules du methuselas, les gober un par un, les suçotant goulument. Referma sa mâchoire doucement afin d'emprisonner l'un des succulents testicules et noya celui-ci dans sa bouche, en compagnie de sa langue et son abondante salive. Le fait d'avoir eu tant d'eau dans son corps avait augmenté considérablement son taux de salive produite en fonction du temps.

Nodoka remonta alors ses lèvres pour les poser sur le gland du démon et inspira fortement. Elle ouvra sa bouche et fit des allers-retours saccadés sur le membre, ses papilles gustatives profitant à nouveau de la saveur du methuselas. La jeune fille, qui avait maintenant une gorge plus qu'en trainée,  inspira de toutes ses forces et s'enfonça le membre le plus possible, celui-ci se retrouvant à la moitié de son œsophage. Le souffle coupé, elle en était restée qu'à la moitié du sexe du démon, et fit une deuxième effort pour en avaler plus. C'est au bout de la troisième tentative, qu'elle réussit à avaler l'intégralité du sexe et sortir sa langue de sa bouche grande ouverte, pour lécher les testicules proches de ses lèvres. Son estomac était à présent en train d'accueillir le membre, tandis qu'elle s'évanouissait peu à peu du manque d'air.
Ses gigantesques seins branlaient l'une des jambes du methuselas, car même si cela ne provoquait pas de plaisir à son maître, la jeune fille était devenue folle et voulait faire de son mieux quelque soit la technique. Lorsqu'elle lâcha un instant le pénis de son maître, elle prit la parole, tout en aboyant, des larmes de désespoir sur le visage.

« Maître... Je vous en supplie, jouissez dans mon cul... Faîtes le plus fort possible, je veux que votre semence arrive à mon estomac pour que je puisse la digérer!... »

Aussitôt elle renfonça le membre au plus profond de sa gorge, prouvant à quelle point ses supplices étaient vitales à son plaisir.
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Lenalee Nightroad le samedi 28 mars 2009, 13:16:13
Regardant cette dernière agir, il souria avant de la voir marcher comme une chienne. Décidement, elle avait vraiment le beau rôle. Ensuite, il la vit "manger" ses testicules un à un avant de remonter ses lèvres pour les poser sur le gland du membre du méthuselas. Elle engloutit le membre comme une gourmande et essaya de le mettre au plus profond de sa gorge, ne s'arrétant qu'au milieu de celle-ci et ayant encore une bonne partie. Ensuite, elle recommença deux fois et reussit à la troisième, arrivant aussi à lécher ses testicules, même difficillement. D'une réaction au regard du vampire, il sentit les seins brulants de l'ESPER et son membre durcit encore un peu plus, augmentant un peu la doulheur et le plaisir quand, subitement, elle lacha un instant son sexe. Visage couvert de larmes, celui-ci la regarda faire la chienne tout en écoutant son discour. Mais, sa demande était beaucoups trop "Vulgaire", oser lui "ordonner" quelque chose même avec suplication. Mais, dés qu'elle remit le membre au plus profond de sa gorge, celui-ci entama des petits vas et vient, puis, remonta son sexe, touchant l'intersection du pharynxe et de l'oesophage et, tout en souriant, lui dit :

-Chienne, tu as été trop impolie avec moi. Même avec tes suplications, ça n'y changerait rien. Je vais devoir te punir plus intensément.

Celui-ci prit la tête de Nodoka et enfonça son sexe profondément, non dans l'oesophage, mais, dans le pharynxe, touchant les poumons de cette derniére qui était obligée de continuer à le sucer et à faire des vas et vient de sa propre initiative. Le méthuselas, quand à lui, a décidé de faire durer le suplice qu'il lui avait fait. Après lui avoir donné tant de plaisir, il comptait atendre une trentaines de minutes, la voyant déhanchée ses fesses comme un chien tout en faisant une fellation prés des poumons.
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Nodoka Miyazaki le samedi 28 mars 2009, 13:40:39
Les pleurs de la chienne se décuplèrent en entendant les paroles de son maître augmentant son désespoir. L'ensemble des évènements qui se produisait, ne pouvait laisser la jeune fille parler en bon termes avec son maître, car sa raison l'avait abandonnée depuis longtemps et elle n'y pouvait rien.
Nodoka continua son ses mouvements difficiles, lorsque le methuselas visa ses poumons [c'est de la pure science fiction quoi! XD]. La jeune fille ne pouvait plus respirer évidemment, mais dans ce cauchemar, elle s'habituait à ne plus respirer du tout, car dans le fond de sa conscience, elle finissait pas se sentir capable de faire presque tout, même si ses tremblements disaient le contraire, tandis qu'elle suffoquait.
La chienne ne cessait de remuer son derrière et sa salive fut projetée par ses narines, car la voie qu'employait le démon la déstabilisa totalement et elle perdit la vue à nouveau, ayant l'impression de s'évanouir.
Elle tentait d'aboyer la bouche pleine et ses mains malaxaient les testicules du methuselas.
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Lenalee Nightroad le samedi 28 mars 2009, 15:43:53
-hj- N'oublies pas, ce n'est qu'un réve XD C'est tout de suite de la science-fiction. Sinon, il est temps, je pense, de faire autre chose :P Sinon, désolé que ça soit si court et peu explicatif "^^

Le jeune méthuselas faisait des vas et vient dans le pharynxe de la jeune lycéenne, touchant de temps en temps ses poumons. La sensation était tellement forte qu'en entrant son membre et toucha ses poumons, il jouit. Retirant son membre de la bouche de cette derniére, il était toujours autant excité. Il plaça son sexe devant les lévres de sa "chienne" et, atendant qu'elle recrache un peu de spermes de ses poumons, lui ordonna tout en tirant ses cheveux, l'obligeant à lever sa tête :

- Léches ta saleté, chienne, ou sinon, tu n'aurais pas à manger

Le mot "Manger" était surement pas trés approprié, mais, c'est un mot qui voulait dire que, si elle néttoyait pas le membre, elle ne l'aura pas en elle. Tout en souriant, le méthuselas sentit la lange de cette derniére parcourir toute la longueur de son sexe, puis, comme promit, il atendit que sa "chienne" se retourne, dirige ses fesses vers lui et aboye avant de la lui mettre dans l'anus, perforant complétement les intestins et resortant un peu du ventre.
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Nodoka Miyazaki le dimanche 29 mars 2009, 13:10:16
[Hrp: Oui, on a puisé suffisamment le topic ^__^ Donc si tu veux on peut conclure ^^]

Le souffle coupé, perdant les esprits de temps à autre, Nodoka subissait la pénétration de ses poumons ( J'arrive pas à imaginer comment le méthuselas arrive à faire ça XD lol ). Cette technique était si extrême que le démon ne tarda pas à jouir dans ses poumons directement. Dès que la bouche de la jeune fille fut libérée, elle toussa, s'étranglant avec la semence gluante de la créature. Lorsqu'elle put reprendre sa respiration, elle commença à nettoyer le membre du méthuselas, sa langue se promenant de la base à la pointe du sexe, avalant chaque goutte du liquide.
Ensuite elle posa ses lèvres sur le gland et captura celui-ci dans sa bouche, et elle fit des vas et viens avec ses deux mains sur le membre pour y récupérer peut être ce qui restait dans celui-ci.
C'est alors que Nodoka fut récompensée de ses efforts et un cri de plaisir déchira sa gorge en sentant le sexe du méthuselas dans son anus, lui procurant le plus grand des plaisirs. Elle posait ses mains sur le carrelage du mur et griffait ceux-ci, laissant la trace de ses ongles, sous l'intensité des mouvements. La jeune fille gémissait sans arrêt, désirant recevoir des fessées et des claques pendant
la pénétration anale.
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Lenalee Nightroad le dimanche 29 mars 2009, 14:29:07
-hj- Jusqu'à la troisiéme page ^^

Le jeune méthuselas fit des vas et vient en la jeune lycéenne quand celle-ci demanda de la fesser. Mais, elle ne s'est pas conduite comme une chienne et tirant les cheveux de cette derniére en arriére, griffa son dos et ses fesses avant de lui dire :

- Tu n'as pas aboyée, n'oublies pas, tu es MA chienne.

Tirant toujours ses cheveux et l'entendant aboyer comme une chienne, celui-ci tapa ses fesses avant de la griffer pour, ensuite, la retaper sur les fesses. ENsuite, il ferma les yeux et d'un coup, son pénis grandit de 2x de longueur et 3 de largeur, déchirant complétement l'anus de cette derniére et deformant son estomac ainsi qu'en continuant à le pilloner les intestins. Mais, si ce n'était tout, il augmenta de plus en plus la vitesse et la force pour la faire crier. Tout en tirant toujours ses cheveux, il prit un des seins de cette derniére et, le caressant et le griffant, lui dit :

- Dis comme tu aimes, comme t'apprécies. Demandes moi de continuer et de te faire des choses tout en aboyant, bien sur, entre tes cris de plaisir.
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Nodoka Miyazaki le dimanche 29 mars 2009, 15:02:33
[Hrp: Nodoka ne lui a pas demandé, elle le désirait dans ses pensées, inconsciemment ;) Je ne pense pas qu'elle oserait donner une deuxième des ordres aux méthuselas ^^ Mais bon, je continue comme si elle avait demandé. ]

La jeune fille serra les dents sous les coups et les égratignures provoqués par le démon. Ses yeux se fermèrent et elle poussa des jappements de plaisir, en accompagnant les mouvements du méthuselas en donnant des coups de reins avec son derrière. En un court instant le membre de la créature prit un volume considérablement supérieur et ceci fit écarter d'avantage l'anus de Nodoka. Mais son maître ajouta quelques paroles, lui faisant remarquer son silence, malgré les nombreux gémissements. Voulant éviter d'être vulgaire afin de ne plus décevoir le méthuselas, la jeune fille tenta de laisser passer quelques paroles entre les cris de plaisirs, avec difficulté.

« ...J...je... J'aime.... Maître... je... vous...v...vous êtes... si ..bon!.. J..j'adore.. vous.. sentir.. en moi... Ahhh... »

Elle ponctuait ses paroles avec des aboiements tout en remuant ses fesses avec rythme, et posa ses mains sur celles-ci pour les écarter d'avantage.
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Lenalee Nightroad le dimanche 29 mars 2009, 15:31:06
Le jeune méthuselas, après quelques minutes de pénètrations, jouit en la jeune lycéenne qui avait imité à la perfection. Remplissant carrément ses intestins ainsi que son ventre, le sperme resortait déjà de sa bouche quand, subitement, il retira son pénis pour caresser ses lévres inférieurs. D'un coups, il prit la hanche de Nodoka et poussa violemment la paroi vaginale et de l'utérus de cette derniére, pillonant le fond et déformant son ventre. Celui-ci lui donna l'impression de, malgré le plaisir, déchirement musculaires et autres. Faisant quelques vas et vient, celui-ci griffa les hanches de cette derniére avant de planter ses canines dans le cou de Nodoka (comme tu me l'as demandé) et de sucer son sang tout en la pénètrant. Carressant ses seins d'une main, tenant sa hanche de l'autre, la pénètrant bestiallement, une tentacule resortit du mur et se mit dans la bouche de Nodoka, l'obligeant à le sucer tandis qu'un autre alla dans son anus, pillonant et parcourant dans l'intestin ainsi que l'estomac et l'oesophage pour toucher l'autre tentacule qui, tout les deux, avaient le bout ressemblant à un pénis.
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Nodoka Miyazaki le dimanche 29 mars 2009, 15:59:01
Sous les nombreux coups de reins du jeune méthuselas, Nodoka frémit dès lors qu'il jouit en elle avec puissance, le sperme giclant le long de ses intestins jusqu'à jaillir à travers sa bouche. Aussitôt elle eu le réflexe d'une vraie chienne : elle referma sa bouche pour que le sperme reste sur sa langue et le ravale tout à la même vitesse que celui-ci s'était mis à sortir d'elle.
Puis le démon s'attaqua à son vagin, jusqu'à même explorer son utérus, elle ressentit une certaine douleur, mais dans ce monde cauchemardesque elle finit par en prendre plaisir, gémissant de plus belle, son intimité en feu.
Des tentacules vinrent se servirent de sa bouche et son anus et se rencontrèrent au plus profond de la jeune fille, dans son estomac. Elle avait l'impression d'être envahie de parasites, son corps étant modifié sans arrêt sans qu'elle puisse rien n'y faire. Un cri de jouissance se fit entendre. Nodoka qui ne voulait pas stopper son orgasme, se mit à stimuler son clitoris d'une main libre, tandis que l'autre touchait ses seins. En y mettant un doigt à l'intérieur du téton. Ses yeux s'écarquillèrent et sa respiration fut bien plus dure avec toute sa gorge occupée.
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Lenalee Nightroad le dimanche 29 mars 2009, 16:20:52
Le jeune méthuselas continua de plus belle, forçant complétement le fond de l'utérus montrant une grosse bosse resortant de son ventre et les tentacules augmentérent la vitesse et la force. Mais voila que, subitement, deux autres tentacules de la même grosseur sortirent, un rentrant par la bouche, accompagnant le premier et l'autre dans l'anus, accompagnant le deuxiéme. Toujours en continuant à forcer l'utérus de cette derniére, il la regarda et la plaqua contre le mur, dos sur celui-ci pour permettre aux tentacules de bouger facilement et ils défoncérent lattéralement la petite lycéenne

-Désolé pour un si court rp "^^
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Nodoka Miyazaki le dimanche 29 mars 2009, 16:48:23
[Hrp: Pas grave ^^]

La jeune fille sentit cette sensation de tomber dans les pommes une énième fois, car le sang qu'avait aspiré le jeune méthuselas l'affaiblissait et elle sentait ce sang qui coulait sur sa poitrine, se durcir lentement pour laisser une trace épaisse sur sa peau, formant une croûte. Car bien que la situation se passait dans un cauchemar, ceci n'ôtait pas le pouvoir d'ESPer de la jeune fille, qui guérissait une vitesse incroyable. Ainsi sa moelle osseuse reformât un nombre suffisant de globules rouges pour qu'elle reprenne ses esprits et donc les gémissements de plaisirs.
Nodoka ouvrait la bouche le plus fort possible, afin de pouvoir respirer pendant les mouvements des deux tentacules et elle sentit à nouveau des larmes de plaisirs s'écouler sur ses joues.
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Lenalee Nightroad le dimanche 29 mars 2009, 17:30:13
Le jeune méthuselas continuait de la déchirer de l'intérieur tandis que les tentacules augmentérent. Mais, voici venir trois autres dont deux entrérent dans la poitrine de Nodoka et l'autre dans l'urétre. Chaque mouvement augmentait la vitesse et la force, faisant croire à la jeune lycéenne qu'elle allait mourir sous le coups jusqu'au moment où toutes les tentacules éjaculérent, donnant une nouvelle impression à la jeune fille, celle d'exploser à cause du sperme, même si ça sortait des narines. En plus, il y en a aussi dans l'urétre. Le vampire, quand à lui, continua sa pénètration tout en frappant les cuisses de celle-ci, la griffant et, pour terminer, l'emprisonna en mettant ses poignets contre le mur et des tentacules apparurent, fixant les poignets au mur. Cependant, le méthuselas décida d'avancer avec elle, ce qui lui déboita les épaules et continua de plus en plus fort tout en suçant le sang de cette derniére de plus en plus vite.
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Nodoka Miyazaki le dimanche 29 mars 2009, 17:54:17
Nodoka fut littéralement remplis de semence par tous les orifices imaginables. Des spasmes si intenses la parcoururent et elle se sentit frôler la mort. Du sperme jailli de ses narines, sa bouche, son anus et bientôt elle se mit à pisser du sperme, sous les coups de reins du vampire. Sa peau se recouvrait soudainement de sang et de sperme. Elle était si pleine de semence que l'on aurait cru qu'elle était enceinte, car son ventre bombait de façon impressionnante.
La jeune fille sentit ses épaules craquer et cria de douleur, tout en continuant ses mouvements afin d'augmenter le plaisir et lutter contre la douleur.
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Lenalee Nightroad le dimanche 29 mars 2009, 18:09:01
Le méthuselas continua, puis, celui-ci, après une trentaine de minutes infernals et douloureux pour la jeune lycéenne, retira ses canines du cou de cette derniére avant de lui murmurer à l'oreille

- Tu es prête à recevoir ta récompense? Même si tu me dirais l'inverse, je te rendrais comme même enceinte, chienne.

Celui-ci augmenta la cadence, tuant presque Nodoka qui avait déjà du sang qui sortait de sa bouche et de son sexe, puis, d'un coups, le méthuselas lacha tout, la remplissant à fond durant 10 minutes. Bien sur, lorsqu'il retira son sexe, celui-ci put voir un "jet" de spermes produit pas la jeune lycéenne et, mettant son pénis à ses lévres, lui demanda pour une derniére insulte :

-Léches, salope, ou je te tue.
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Nodoka Miyazaki le dimanche 29 mars 2009, 18:15:49
Nodoka hocha la tête affirmativement dès qu'elle entendit les paroles du méthuselas, qui lui précisait qu'elle tomberait enceinte de lui. Se fichant des conséquences, la jeune fille se secoua comme un possédée afin de jouir en même temps que son maître, tandis que du sang jaillissait de sa bouche.
Lorsque l'éternelle éjaculation pris fin, Nodoka ne se fit pas attendre et se mit à pomper l'immense membre démoniaque qui se présentait à ses douces lèvres. Elle lécha le membre entier, tentant d'avaler avec difficulté la semence du démon, car elle avait l'estomac plein de semence provenante des tentacules.
Elle approcha une de ses mains à son anus pour se doigter et fit pareil avec son autre ma libre pour son intimité.
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Lenalee Nightroad le dimanche 29 mars 2009, 18:22:17
Le jeune méthuselas prit l'arriére de la tête de Nodoka quand, subitement, enfonça son membre au fond de la gorge de celle-ci, jouissant par la même occasion des litres et des litres de spermes avant de le retirer et, laissant au moin un souvenir, la griffa à la joue. Celui-ci, ensuite, la regarda comme un maître et son chien avant de dire :

-On se reverra, chienne et tu souffriras encore plus.

Subitement, la vue du méthuselas se changea en celui d'un jeune garçon avec la même apparence. Les murs, douches, eaux, ect ect étaient devenus normaux et celui-ci la tenait dans ses bras, la secouant pour qu'elle revienne à elle. Mais, dés qu'elle ouvrit les yeux, il lui dit en souriant :

- Vous êtes denouveau parmis nous. Vous aviez fait une mauvaise chute dans la douche et vous vous êtes assomée sur le mur, d'ailleur, vous aviez encore votre blessure malgré que je l'ai soigné ^^
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Nodoka Miyazaki le dimanche 29 mars 2009, 18:28:57
Nodoka inspira fortement une bouffé d'air, son corps brûlait d'excitation et elle se réveilla. Elle regarda autour d'elle et vit son maître qui avait changé légèrement. Son état ne lui permit pas d'écouter les paroles du jeune homme, mais au bout de quelques instants, elle reprit son souffle et remarqua qu'elle avait une main dans sa culotte. Aussitôt, les joues rouges, elle retira la main et se releva. Puis elle prit la parole d'un ton timide.

« Je... je n'ai pas compris.. ce que vous avez dit.... »

Pourquoi son maître lui souriait ainsi ? Et les tentacules ? Nodoka avait du mal à comprendre la situation, mais elle se demandait si elle était atterrit pendant sa chute dans un autre monde parallèle et qu'elle était rentré subitement.

« ...Mes vêtements...Ils ne sont pas cassés... »

Dit-elle d'un ton idiot, tandis qu'elle tentait de reprendre ses esprits.
Titre: Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)
Posté par: Lenalee Nightroad le dimanche 29 mars 2009, 18:31:58
Le jeune homme ne comprenit pas. Vêtements pas cassés? Ca devait être le choc, mais, il lui souria avant de se relever avec elle. Aussitot, il lui répèta d'un ton gentil :

-  Je disais que Vous êties denouveau parmis nous. Vous aviez fait une mauvaise chute dans la douche et vous vous êtes assomée sur le mur, d'ailleur, vous aviez encore votre blessure malgré que je l'ai soigné ^^

Celui-ci prit la main de cette derniére trempée par la mouille du sexe de la jeune fille et l'entraina dehors pour aller à l'infirmerie avec ^^

-hj- Quel courte fin XD