Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lenalee Nightroad

Créature

Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

jeudi 26 mars 2009, 20:22:53

Lavi en methuselas (ailes noirs) : http://e9.img.v4.skyrock.net/e99/dnangel11/pics/213409457_small.jpg

Une nuit blanche, pleine lune à la couleur ténèbreuse, les couloirs étaient éclairés d'une douce lumière noirs, bouillant le sang de quiconque s'y aventurait. Les branches des arbres cognérent sur la fenêtre, des cris inconnus survinrent et disparurent, des cadavres régnaient sur les murs et du sang sur le sol. Les portes dégageant une étrange aura noir possédaient l'aspect la plus abject possible. Toutes sauf une qui n'était qu'une banale porte ordinaire coulissante. De l'extérieur, on pouvait entendre le bruit d'une douche et on pouvait voir de la fumée blanche sortir, ce qui était, dans ce cadre de cauchemard, fort impréssionnant. Un méthuselas était là, sous la douche, ses ailes d'une couleurs noir comme le néant et de canines resortant de sa bouche, ayant les bouts rouge de sang. Ses longs ongles ne passaient pas inaperçut et encore moin les veines qui remontaient le long de son cou.

-hp- c'est pas beaucoups, mais, voila "^^
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 1 jeudi 26 mars 2009, 20:44:38

[hrp:j'aime bien ton post =D]

Nodoka s'était endormie dans la douche, parmi les vapeurs chaudes qui se répandaient dans l'air. Et son esprit commençait à devenir l'architecte de l'un de ses nouveaux rêves. Mais celui-ci fut corrompu et envahie par une force obscure. La jeune fille se retrouva alors soudain dans le couloir des douches. Mais cette c'était celles des hommes. Elle ne comprenait pas vraiment la situation et se précipita en courant affolée de ce qui venait de lui arrivé, alors elle glissa sur le sol et chuta contre une porte. Cette dernière s'ouvrit sous le choc et la jeune fille se retrouva par terre face à face avec une créature redoutable, un methuselas. Muette et curieuse, elle ne bougea pas d'un poil ne sachant comment réagir, mais elle finit par prendre la parole pour laisser passer entre ses lèvres un simple mot.

« B...bonjour... »

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 2 vendredi 27 mars 2009, 14:29:46

Sans rien sur lui, n'ayant que la fumée cachant le bas de son corps jusqu'à la hauteur des mollets, celui-ci était là, devant un lavabo et se regardant dans un miroir comme si un démon le regardait et qu'il l'atendait. Celui-ci ne bougea pas malgré le bruit qui survint d'une jeune fille. Dans un réve, tout est possible et encore plus, où pouvons nous voir qu'un lavabo et un miroir se trouvait dans une douche? Et encore pire, un miroir brisé n'ayant aucune buée? C'était assez bizarre, mais, amusant à la fois. Seul une seule vue était effroyable, celle du méthuselas qui, après une trentaine de minutes après l'entrée fracassante de Nodoka, regarda enfin vers elle. Mais, dés qu'il tourna la tête vers elle, la piéce changea, les murs qui étaient blancs devinrent noir, l'eau de la douche devient rouge comme le sang, le sol se fissura et des pierres en resortaient, la fumée devenait de plus en plus transparente et, sous l'effet d'un cauchemard, le méthuselas s'avança vers elle. De la position de l'homme, donc, juste au dessus d'elle, nodoka pouvait voir sa peau blanche comme le calcaire et plus si elle regardait mieux. Celui-ci la regarda, puis, s'abaissa, mit sa main au cou de la jeune fille et, sans la tuer, la souleva, ne la laissant pas toucher le sol. Celui-ci la regarda avant de répondre à cette derniére :

- Quel drôle de monde es-tu venue. Toi qui allais faire un réve érotique, te voila dans un monde de cauchemard...

Aussitôt avoir dit le mot, celui-ci disparut et réapparut sur la jeune fille qui, elle, eut l'impression que l'homme lui a sauté dessus. Celui-ci la regarda, puis, empoigna les vêtements de cette derniére avant de les transformer en lambeau pour, ensuite, continuer

-On se déshabille lorsqu'on est dans une douche. Mais, comme tu es dans mon monde, tu connaitras plaisir et souffrance (Sado-maso).
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 3 vendredi 27 mars 2009, 15:56:54

[Hrp: Je n'avais jamais rp dans un rêve/cauchemar, ça risque d'être très intéressant ;) ]

Nodoka resta à peu près une demi-heure immobile. Ses yeux parcourait le corps du methuselas en s'attardant sur ses ailes imposantes. Elle restait paisible pour l'instant, car la chaleur et les vapeurs des douches reposait sa peau, ayant l'effet d'un sauna. Mais bientôt la température augmentait peu à peu, devant de plus en plus désagréable. Comme hypnotisée la jeune fille ne bougeait plus, respirait à peine, envoutée dans cette aura étrange. Elle se demanda pourquoi il y avait un lavabo dans la douche et ce miroir... D'ailleurs elle portait ses vêtements. Étrange.

Enfin le regard de la créature se posa sur elle. Aussitôt les murs changèrent de couleur, l'eau devint sang et la chaleur se décupla. Nodoka commença à trembler légèrement, une angoisse croissant en elle. Le methuselas prit la parole, d'une voix rauque et démoniaque. La jeune fille se demandait si elle devait répondre de qu'elle monde elle venait, mais n'osait pas parler. Mais dès que le mot cauchemar fut prononcé elle vit le methuselas se télé-transporter instantanément.

« Ah... »

Un jappement de peur s'échappa des lèvres de Nodoka, tandis que ses vêtements tombaient au sol, en lambeaux. Elle se retrouva totalement nue, à la merci du methuselas. Ses pensées de terreur étaient les suivantes :

* Ses ailes... le sang... pourquoi... où suis-je!? *

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 4 vendredi 27 mars 2009, 16:58:15

Le méthuselas la regarda. Dans un réve, on pouvait tout faire, donc, il pouvait faire ce qu'il voulait et encore mieux, il pouvait même savoir ce que sa compagne pensait. Celui-ci posa sa main au cou de Nodoka avant de la lever brutalement, lui faisant croire qu'elle mourrait. Mais, aussitôt le sang sortait de sa bouche, celui-ci la lacha. Tombant à genoux sur le sol, il regarda le sang de Nodoka tomber sur le sol, montrant la différence entre l'eau et le sang naturel. Celui-ci, ensuite, décida de répondre à sa question :

-Tu n'es que poussière. Tu te trouves dans le monde des cauchemards. Pure enfantine l'idée qu'un réve se passe dans l'imaginaire. La vérité? Ton subconscient entre dans la partie de ton cerveau servant de "salle" de création ou ce n'est pas toi, mais, ton être antérieur qui décide. Les cauchemards ne sont qu'un substitus d'un intru qui a pénètré dans la salle. Dans ton cas, je suis l'intru et nous nous trouvons dans mon monde, le monde des abbys. Mais, si tu penses pouvoir te réveiller, tu te trompes encore une fois. Ici, je suis le seul à décider si tu sors ou non. Si tel était mon plaisir, je pourrais te tuer et te faire revenir comme bon me semble jusqu'au moment où je m'ennuierais et je te laisserais mourir. Cependant, ce cas n'est pas pour maintenant et encore moin pour plus tard.

Celui-ci pointa sa main vers Nodoka et, juste par la force de l'imaginaire, la fit léviter à 5 métres, touchant presque le plafond. Ensuite, il pointa sa deuxiéme main en direction du sol où il fit sortir deux espéces de manches à balai, mais, en plus petit et plus grosse (environ 30 cm). Souriant à la vue de cette derniére, celui-ci ferma sa premiére main et laissa Nodoka tomber sur le derriére où, en même temps, les deux espéces de manches à balai entrérent en elle par force. Ensuite, il ferma sa deuxiéme main et des espéces de tentacules sortirent du sol, touchant le corps de la jeune fille ainsi que des piques indolores, mais, augmentant le plaisir lorsqu'elle fera (si, bien sur, tu décides de le faire ^^) des va et vient avec les godes de pierres. Le méthuselas, lui, prit son entre-jambe mesurant à la même mesure que les godes (30cm) et, le mettant devant la figure de la jeune fille tout en le tenant avec sa main, lui dit :

- Veux-tu un petit délice, salope?

-hj- Désolé pour l'insulte, mais bon "^^ J'ai pas trouvé mieux à dire et j'ai lu d'autres rp "^^
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 5 vendredi 27 mars 2009, 17:34:41

[ T'inquiètes pas pour l'insulte, Nodoka est créée pour être soumise/dégradée ^^ ]

L'aura du methuselas augmentait de puissance et la réalité aperçue par Nodoka dans le rêve avait tendance à se modifier selon les désirs de la créature. Son pouvoir était si intense que la jeune fille le prenait pour un démon. Elle fut levée du sol, tenue par son cou, l'étranglement lui étouffant soudainement, ne pouvant bouger. Les seuls mouvements qu'elle avait étaient les spasmes de douleur involontaires. La douleur ne fit que s'accroître et bientôt du sang commença à jaillir de sa bouche, l'étouffant d'avantage. Elle se retrouva alors a terre, reprenant son souffle et cracha du sang.

Baissant son regard, elle vit son reflet dans son propre sang, qui se diluait dans l'eau de la douche. Son reflet lui fit un doigt d'honneur, se moquant d'elle, puis éclata d'un rire muet. Terrorisée elle se releva aussitôt et tenta de regarder le methuselas mais sa vue était trop floue pour qu'elle l'aperçoit. Le démon reprit la parole, dévoilant ses pensées et les répondants ce qui qu'augmenter la peur de la jeune fille.

Ainsi elle était pris au piège sous le pouvoir du methuselas et n'avait aucune chance de s'en sortir. Des larmes coulèrent le long de ses joues, se mêlant à son sang. Elle avait un goût de fer intense dans la bouche, du au sang qui restait dans celle-ci. Soudain son corps fut soulevé par la simple force imaginaire du methuselas elle entendit des bruits proche du sol et aperçut les sortes de bâtons sous elle.

* Je... je ne veux pas y croire... je ne dois pas y croire... tout va disparaître...*


Elle tentait de se rassurer elle même, alors qu'elle tremblait intensément. Son poids refit effet et elle retomba, ses orifices furent pénétrés d'un coup et à sec. Un cri immense déchira sa gorge ensanglanté. Son hymen fut bien sûr transpercé et son autre trou assez irrité.

En reprenant son souffle, des tentacules se promenèrent autour d'elle, ce qui l'intrigua mais lui procura un certain plaisir. Vu la situation, elle avait plutôt intérêt à satisfaire le methuselas, ainsi, elle entama une fellation, commençant des mouvements de va et viens dans sa bouche. Peu à peu, la salive de sa bouche devint supérieure à la quantité de sang et elle pu perfectionner sa technique.

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 6 vendredi 27 mars 2009, 18:15:25

-hj- Ce n'est pas si ensanglanté, lol ^^

Le méthuselas regardait la jeune fille en peur et ayant une âme fragilisée. Celui-ci la vit commencer une fellation et tout d'un sourire, il posa ses mains sur l'arriére de la tête de cette derniére quand, subitement, il tira en arriére la douce chevelure de sa compagne, retirant en même temps son entre-jambe de la bouche de la jeune fille avant de poser le gland au milieu des lévres. Celui-ci souria, puis, reculant un peu, poussa la tête de sa "victime" qui fut obligée de prendre le membre dans sa bouche jusqu'au bout, parcourant la gorge de cette derniére. Celui-ci resta quelques minutes comme ça, laissant son pénis en fin fond de la gorge de Nodoka avant de la retirer, couverte de sang et salive. Ensuite, il prit son membre, mit devant la figure de la jeune fille et dit d'une voix démoniaque :

- Léches ta saletée, débouchée, ou tu souffriras autre part.

Ses yeux étaient terrifiants, des yeux de couleur ensanglantés montrant une certaine envie de meurtre, mais, se retenant. Mais, dés que la jeune fille termina de lécher, celui-ci entailla la joue de cette derniére avec un de ses ongles avant de l'obliger à se relever en la prenant par le bras, la faisant saigner des deux orifices. Ensuite, il la plaqua contre le mur et l'obligea à s'accroupir (non s'assoir) pour, ensuite, lui faire comprendre d'utiliser sa poitrine pour le masturber. Mais, dés qu'il mit le bout de son membre sur un des tétons de Nodoka, il le dirigea vers le milieu. Puis, il dirigea sa main vers les godes sur le sol qui disparurent et réapparurent sur le mur, rentrant en force dans les deux orifices de cette derniére, denouveau. Mais, cette fois, ils faisaient des va et vient en elle tout en gardant les piques qui augmentaient le plaisir de cette derniére. Bien sur, les tentacules sortirent du mur, l'immobilisant à part les bras et d'autres plus gros sortir où, au bout, des espéces de bouches se déssinaient. Les deux commencérent à sucer violamment les tétons de Nodoka, d'autres a entourer les seins et un autre qui était le plus gros de tous et qui avait l'apparence d'un pénis entra de force dans la bouche de la jeune fille, la ramonant de la sortie jusqu'au bas de l'estomac (donc, il parcoure toute la gorge et cogne le bas de ton estomac ^^)
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 7 vendredi 27 mars 2009, 19:09:18

[Hrp: Mon dieu si ce n'était pas un cauchemar, elle en crèverait lol ! ]

Nodoka croisa les yeux brûlants du methuselas et pu retenir le regard que quelques secondes. Elle faisait de son mieux pour absorber et suçoter le membre du démon, malgré le sang qu'elle répandait sur celui-ci. Sa queue de cheval fut prise par la créature pour accélérer la cadence, puis il força l'entrée de son membre dans la gorge de la jeune fille. Elle dut maintenir sa respiration car son souffle en était coupé et des larmes jaillirent de ses yeux.

Ensuite elle se mit à la tâche de nettoyer le sexe humide du methuselas, devant gouté à nouveau son propre sang mélangé à sa salive. Après plusieurs gorgées Nodoka fut porter contre le mur et elle prit ses seins pour les positionner autour du membre du démon. Les godes de pierres sortirent du mur pour la marteler et elle cria de plaisir et douleur simultanément. Mais bientôt sa bouche fut remplie par une tentacule qui explora son œsophage pour ensuite se promener dans son estomac. Elle sentit même le gode de pierre qui traversait son anus, pousser ses intestins contre cette tentacule dans son estomac.

D'autres tentacules attrapèrent et suçaient ses seins. Ceci décupla les gémissements étouffés, tandis qu'elle manquait d'air. Ainsi elle commença à bouger au rythme des godes, les yeux écarquillés, ses seins branlant le methuselas.

[Hrp: C'est court désolé =X ]

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 8 vendredi 27 mars 2009, 19:45:58

Le méthuselas regarda la jeune fille le masturber avec sa poitrine. Ensuite, il regarda le pénis mauve qu'elle était en train de sucer ainsi que les godes de pierres et les tentacules quand, d'un coups, il claqua des doigts. Le rythme des godes augmenta, mais, en échange, le pénis mauve se retira, la laissant respiré à travers la coulée de salives sortant de sa bouche. Le méthuselas, quant à lui, posa un de ses ongles sur le sein droit de la jeune fille avant de le lui couper légèrement tout en obligeant cette derniére, malgré le rythme des godes, de continuer à le masturber. D'un sourire et une vingtaine de minutes plus tard, il reclaqua des doigts et le pénis mauve revint dans sa bouche, traversant profondement la gorge et se promenant dans l'estomac jusqu'au moment où il changea. Il traversa l'entrée de l'intestin, parcoura celui-ci avant de se retrouver dans l'intestin grêle et rejoigna le gode de pierre tout en ne le touchant pas et en faisant des vas et vient. Les dessins de ce pénis se déssina dans la gorge, mais aussi dans l'estomac et les instestins. Le méthuselas, lui, la regarda toujours le masturber avec sa poitrine quand, subitement, il retira son membre et qu'il le mit devant un des tétons de la jeune fille. D'un sourire, celui-ci dit :

-Tu vas peut-être souffrir, mais, on s'en fout. Tu vas connaitre une autre pratique sexuelle autre que par tes deux orifices, salope.

Tout, le méthuselas essayait réellement de rabaisser la jeune fille. Mais, aussitôt qu'il avait terminé, il se mit au travail. Tenant à la fois son sexe et le sein de la jeune fille, il poussa. D'un effort sur-humain et avec la volonté de ce dernier qui a, justement, fait grossir la poitrine de Nodoka, il commença à pénètrer dans le sein, empruntant la seule route possible, le téton de cette derniére et commença à faire des va et vient.

-hj- Quand je dis qu'il a fait grossir tes seins, je veux pas dire un peu, mais, énormément ^^ de quoi contenir un pénis de 30 cm et 5 cm de largeur :P (le réve de tout les hommes? lol XD Pas le mien, en tout cas)
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 9 vendredi 27 mars 2009, 20:02:56

[Hrp: LOL =D Ça me rappelle un artiste qui s'appelle Monzetsu ]

Nodoka continuait ses mouvements saccadés grâce à sa poitrine, en tenant compte de faire le plus plaisir possible au démon, en tentant d'en donner autant qu'elle en subissait, ce qui devait être presque impossible car elle se faisait prendre de tous côtés. Tous les côtés ? Pas vraiment, car le methuselas allait se servir d'un autre orifice prochainement. La jeune fille sentit un ongle sur son sein faire une entaille, mais elle ne pouvait faire autrement que d'accepter cette blessure, qui lui fit plisser les yeux légèrement alors que ses fesses se saccadaient instinctivement pour se faire bourriner le rectum et son vagin. Puis la tentacule qui explorait son estomac auparavant, s'aventura dans son intestin grêle, se qui la fit trembler incessamment de plaisir et douleur.
C'est alors que les paroles du démon l'intriguèrent énormément, se demandant quelle sorte d'idées et actions il allait entreprendre sur elle dans quelques secondes. Nodoka fut émerveillée instantanément en voyant ses seins grossirent à vue d'œil, prenant une taille inimaginable! Ensuite ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle vit que le methuselas posait son gland sur son téton droit. Alors la pénétration se fit sous un cri strident de Nodoka, dans les larmes coulaient à flots, tout comme sa mouille.

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 10 vendredi 27 mars 2009, 20:46:45

Faisant des vas et vient, le méthuselas regarda la jeune fille qui, sous le bord de l'ettouffement, recracha le pénis mauve qui remontait. Mais, aussitôt recracher, celui-ci se plaça entre la poitrine de Nodoka pour lui indiquer de le masturber avec tout en frottant le gland violet contre les lévres de cette derniére. Mais, avant qu'elle ne fasse quoique ce soit, le méthuselas retira son entre-jambe qui se fit tout de suite remplacé par des tentacules ressemblant à celui du milieu, mais, plus petites et commencérent à faire des vas et vient de plus en plus rapide. Le jeune démon, quant à lui, s'abaissa et, tout en mettant sa main sur les joues comme pour faire un poisson, lui demanda avec un sourire :

- Tu aimes ce que je te fais?

Celui-ci, après une trentaine de minutes, claqua des doigts. Le pénis mauve, les tentacules et les godes rentrérent dans le mur, laissant ainsi la jeune lycéenne tombée à genoux sur le sol dans une flaque de mouilles, de larmes et de salives. Celui-ci la regarda, agenouillé et lui demanda en prenant son menton et l'obligeant à lever la tête

- Tu veux que je continue? Tu veux que je le fasse où? Si tu veux que je continue, tu devras agir en vraie chienne et aboyer. Si tu veux un endroit plus précisement, tu devras me suplier en aboyant et en léchant la flaque que tu as fait avec ta salive, ta mouille et tes larmes.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 11 vendredi 27 mars 2009, 21:17:44

Le fait de se faire pénétré un sein fit perdre à Nodoka la raison. Ses yeux se vidèrent de ses pupilles un instant, les laissant entièrement blancs, car ils s'étaient retournés vers le haut tellement que même son iris n'était pas visible. Après avoir recraché la tentacule mauve, sa langue pendait et elle gémissait de plaisir intensément, émettant ces sons incontrôlables de plaisir et douleur. Son désir était à son maximum et le plaisir était si intense, que bientôt la douleur commençait à disparaître lui causant un énorme orgasme qui la fit trembler entièrement.
Alors le démon cessa ensuite l'action et lui prit par la bouche lui posant la question à quelques centimètres de son visage. Lorsqu'il lâcha sa mâchoire elle se mit alors à crier.

« Ouiiii ! j'aimeeee................ je.... j'adore.... »

Puis après une bonne demi-heure d'action, le démon rentra tout le matériel et la força à lui regarder dans les yeux, tenant son menton. Alors il lui expliqua que pour recevoir une suite, elle devrait faire de son mieux et se comporter comme une chienne.

«  Oui je veux maître... continuez... »

Elle se mit à aboyer doucement, d'un air suppliant, regardant dans les yeux du methuselas, sa mouille formant un filet vers le sol. Alors Nodoka se mit à lécher la flaque de sang, salive et larmes, en avalant de longues gorgées pour ensuite se mettre à quatre pattes de dos au démon. Elle retourna sa tête vers lui et de ses deux mains écarta ses fesses. Puis elle ouvrit d'avantage son anus dilaté et saignant avec ses doigts et remua son derrière rapidement.

« Je vous en supplie... Maître!... Continuez ici! »

Nodoka aboya d'avantage avec désespoir, après tant de plaisir, elle ne supportait pas le fait de ne plus ressentir à présent.

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 12 vendredi 27 mars 2009, 21:41:27

Entendant ce que sa petite "Chienne" lui disait, celui-ci souria et la giffla d'un coups, la faisant tombé. Tout en souriant comme le diable, celui-ci leva la main ne dépassant pas son torse et fit apparaitre un espéce de collier pour chien qu'il attacha directement au cou de la jeune fille. Un collier à pique qui lui allait, en plus, parfaitement. Tout en souriant, celui-ci l'obligea à se relever, la plaqua brutalement contre le mur et se dégagea immédiatement. Il claqua des doigts et d'autres tentacules plus grosses qu'avant apparurent, deux plus fines mesurant dans les 30 cm pénètrérent dans chaque sein de la jeune fille, un énorme, mesurant dans les 45 cm et 15 de large caressa les lévres inférieurs de la jeune lycéenne avant de la pénètrer tout en forcant la paroi vaginale, ce qui aggrandissait denouveau son vagin et alla au fin fond de son sexe. Celle de tout à l'heure, par contre, se replaça entre la poitrine de la lycéenne, lui ordonnant de le masturber avec ses seins et frotta son gland contre ses lévres. Des petites tentacules de 2 cm entourérent les seins de Nodoka, les caressant par la même occasion et ce jusqu'à ce qu'elles partent. D'autres l'aggripent ou caressent son corps et une de 4 cm pénètre l'uréte de celle-ci. Pour terminer le bonus, un gode de pierre réapparut, défonçant complétement l'anus de la jeune lycéenne. Mais, ce n'était pas tout, un autre gode de la même matiére apparut et essaya de pénètrer dessespérement dans l'anus de cette derniére qui pouvait encore parler.

- Quel beau spectacle. Tu aimes, je suposse? Mais, veux tu avoir un 60cm de longueur et 10 cm de largeur dans ton anus, belle lycéenne salope?
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 13 vendredi 27 mars 2009, 22:01:38

Nodoka tomba sur la flaque à cause de la gifle envoyée par le methuselas sans pitié. Ceci fit éclabousser la salive, la mouille, les larmes et le sang sur le mur. Ses seins -à présent- énormes se pressèrent sur le sol, faisant une sorte d'amortissement de la chute. Elle sentit alors une vibration au niveau de sa gigantesque poitrine et du lait commença à gicler de ses tétons, coulant sur la flaque qui contenait le mélange le plus rare au monde. Désespérée de recevoir le membre de son nouveau maître dans son anus, elle avalait ce mélange en remuant son derrière incessamment. Puis elle sentit son cou être tiré par son nouveau collier et fit un petit aboiement en se relevant, pour aussitôt être rejeté contre le mur.
Soudain deux tentacules pénétrèrent ses tétons dégoulinant et cela fit sortir d'avantage de son lait par pression en divers jais entourent de chaque tentacule, comme si le liquide était propulsé par pression. Alors son vagin fut envahi par une immense tentacule et elle cria aussitôt.
Ses seins furent envahie de petites tentacules, tandis qu'elle se secouait de plaisir.
C'est alors que vint son cadeau, un énorme gode de pierre perfora son anus, mais un deuxième ne tarda pas à s'ajouter à l'action. Le cri de Nodoka s'entendit à une centaine de mètres environ et ses yeux se vidèrent de leurs pupilles à nouveau, la langue pendante, le derrière en feu. Elle n'arrivait pas à répondre au démon sous les coups des godes, mais son visage, sa mouille, ses gémissements et
ses spasmes faisaient passer le même message.

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 14 vendredi 27 mars 2009, 22:35:09

-Je pense que la réponse est oui. Mais, ce n'est pas fini, ma beauté.

Dit le méthuselas en souriant à la vue qu'elle lui offrait. Mais, dés qu'il termina, celui-ci claqua des doigts et le deuxiéme gode pénètra l'anus de Nodoka, ce qui lui donnait un 60 cm de longueur et un 10 de largeur, plutôt énorme. Les godes parcouraient les intenstins, touchant la paroi de ceux-ci, et aggrandissaient l'anus de la lycéenne. Mais, ce n'était pas tout. Même si elle ne répondait pas, il devinait qu'elle aimait et encore mieux, elle avait la bouche ouverte, permettant à la tentacule qui se faisait massé par l'énorme poitrine de cette derniére d'entrer et de faire le même parcours. Traversant l'estomac, puis, les intestins, il se retrouva denouveau à quelques cm des godes de pierres qui pillonaient ses fesses augmentaient de plus en plus la cadence. La tentacule-pénis faisait des vas et vient à travers tout le corps de la jeune fille, resortant à certains moments pour la laisser respirer. Celui-ci continuait. Cependant, il n'y avait plus énormément de plaçe pour le méthuselas qui, lui, prit le cornet de douche et, d'un claquement de doigt, fit retiré la tentacule du vagin de cette derniére. Mais, elle ne se doutait surement que d'une chose, il allait faire couler de l'eau sur son vagin. Et bien, c'était faux. Bien du contraire, il étteignait l'eau et d'un geste brusque, enfonça le cornet dans son vagin, le mettant jusqu'à ce qu'il souleva la peau du ventre. Puis, lançant le comme ça, le methuselas alluma l'eau, mit le jet au maximum et tourna la poignet à un tel point que l'eau devenait de plus en plus bouillant. Celui-ci la regarda tout en masturbant son propre sexe. Il regarda la jeune chienne et ses "maitres".

-Allez, ma petite chienne, essaies de jouir tout en aboyant.

-hj- quel hard, lol XD
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(


Répondre
Tags :