Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 15 vendredi 27 mars 2009, 23:00:12

Nodoka hurla de plaisir dès que le deuxième gode se fraya un chemin dans son anus, irritant ses intestins. Elle fut à nouveau tût par l'immense tentacule qui s'enfonça par sa bouche pour aller rencontrer les deux autres godes.
Cette sensation était indescriptible et lui procurait un sentiment d'hallucination, elle voyait à présent plus de tentacules autour d'elle, alors qu'il n'y en avait pas forcément plus mais sa vue se remplit de tentacules et ses yeux retournèrent à leur place. Le lait cessa de couler de ses seins et ne put pas par contre retenir son urine, car son urètre était explorée incessamment par une petite tentacule et le liquide finit par jaillir pour s'unir à la rivière qui se remuait sur le sol.
Le methuselas décida d'enfoncer le cornet de la douche dans le vagin de Nodoka jusqu'à en déformer le ventre et bientôt sentit de l'eau chaude remplir son vagin, puis son utérus. La température du liquide augmentait et elle criait tellement la sensation lui plaisait. Son cerveau avait perdu la notion de douleur et l'avait remplacé par le plaisir.
Aux paroles de son maître, la jeune fille se mit à aboyer, entre les gémissements et les cris. Et un immense orgasme lui fit trembler toutes sa colonne vertébrale, lui faisant perdre la vue temporairement encore une fois.

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 16 samedi 28 mars 2009, 11:32:23

-hj- Tu arrives à me bloquer XD Pire que Muchuu et Ludmilla, en tout cas (dont je suis rarement bloqué avec elles "^^)

La regardant, le methuselas claqua des doigts, faisant augmenter la cadence de tout les instruments. Ceux-ci augmentérent de plus en plus et l'eau devint de plus en plus bouillante jusqu'au moment où, dans un claquement de doigts, tous sauf le cornet de douche disparurent. D'un sourire, ce dernier s'assit avant de plonger son regard tueur dans les yeux de cette derniére avant de lui dire :

- Que veux-tu, chienne ? Tu veux à boire ou à manger?

Celui-ci la regarda imiter une chienne demandant son reste. D'un sourire, il se leva, alla prendre un deuxiéme cornet et refit la même action que le premier. Il le pénètra dans l'anus de cette derniére, alluma l'eau chaude et toute l'eau parcourait le corps de la jeune fille, sortant à la fois de la bouche et des narrines, mais aussi de son anus et de son vagin. Quand à lui, il s'assit sur le sol et tout en prenant son sexe en main, il le leva en direction de la jeune lycéenne avant de lui demander :

-Alors, chienne. Tu aimes ce que ton maître te donne comme punition? Tu veux peut-être plus? Tu veux peut-être regouter au délice de tout à l'heure? Ou bien, tu veux tout arréter? Je pense que tu veux tout arréter. Bien, qu'il en soit ainsi.

Celui-ci, d'un coup, tira sur les tuyaux reliant la douche et les cornets et ceux-ci (les cornets) sortirent du corps de la jeune fille qui, en manque de cette chaleur, commença à avoir froid. D'un sourire, il leva les cornets mouillés à la fois de la mouille et de l'urine quant à l'autre, ce n'était que du sang. Ensuite, il atenda la réaction de cette derniére en la provoquant encore un peu.

Alors, chienne. Que veux tu que ton maître te fasse? Peut-être que tu as encore faim? Si c'est le cas, viens ici pour regoûter à ton délice de tout à l'heure tout en aboyant? Bien sur, cette fois, fais le bien sans oublier de lécher le membre et les testicules.

-hj- Quel hard O.O Je me demande comment j'arrive à sortir tout ça. (D'habitude, je sors des trucs comme avec Muchuu ou Ludmilla...hum, peut-être la musique?)
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 17 samedi 28 mars 2009, 12:43:47

[Hrp: Héhé! ^^  ]

Un autre claquement de doigts se fit entendre dans les douches cauchemardesques, dans lesquelles Nodoka endurait la scène la plus inimaginable et terrifiante dont son subconscient était l'architecte. Les sensations qui fouettaient son corps était si intenses qu'elle ne savait plus si elle était dans un cauchemar, un rêve ou tout simplement dans la réalité. Ce qu'elle endurait ne semblait pas réel en effet, mais elle ne pouvait se permettre de penser ceci, entre ses gémissements provenant de ses cordes vocales.
La jeune fille écarquilla les yeux, ceux-ci se perdant dans son crâne comme auparavant au moment où le deuxième cornet fit apparition dans ses intestins. Elle se mit à crier mais du bientôt se taire en buvant la tasse littéralement, mais à l'envers. L'eau remonta le long de son œsophage, afin de jaillir à travers sa bouche et ses narines. Ses poumons se remplirent aussi d'eau et elle eut l'impression de mourir. Puis les cornets furent ôtés et elle se mit à tousser, on entendait l'eau à l'intérieure d'elle. Après avoir vomit plusieurs litres d'eau, elle regarda son maître, même si elle le voyait très flou. De peur que tout l'action ne prit fin, la chienne se mit à aboyer désespérément, en quête de plaisir et domination.

« Ouaf!... Ouaf!.... »

Elle remuait son derrière comme si elle avait une queue et sa langue pendait, haletante. Avec gourmandise elle posa ses lèvres sur les testicules du methuselas, les gober un par un, les suçotant goulument. Referma sa mâchoire doucement afin d'emprisonner l'un des succulents testicules et noya celui-ci dans sa bouche, en compagnie de sa langue et son abondante salive. Le fait d'avoir eu tant d'eau dans son corps avait augmenté considérablement son taux de salive produite en fonction du temps.

Nodoka remonta alors ses lèvres pour les poser sur le gland du démon et inspira fortement. Elle ouvra sa bouche et fit des allers-retours saccadés sur le membre, ses papilles gustatives profitant à nouveau de la saveur du methuselas. La jeune fille, qui avait maintenant une gorge plus qu'en trainée,  inspira de toutes ses forces et s'enfonça le membre le plus possible, celui-ci se retrouvant à la moitié de son œsophage. Le souffle coupé, elle en était restée qu'à la moitié du sexe du démon, et fit une deuxième effort pour en avaler plus. C'est au bout de la troisième tentative, qu'elle réussit à avaler l'intégralité du sexe et sortir sa langue de sa bouche grande ouverte, pour lécher les testicules proches de ses lèvres. Son estomac était à présent en train d'accueillir le membre, tandis qu'elle s'évanouissait peu à peu du manque d'air.
Ses gigantesques seins branlaient l'une des jambes du methuselas, car même si cela ne provoquait pas de plaisir à son maître, la jeune fille était devenue folle et voulait faire de son mieux quelque soit la technique. Lorsqu'elle lâcha un instant le pénis de son maître, elle prit la parole, tout en aboyant, des larmes de désespoir sur le visage.

« Maître... Je vous en supplie, jouissez dans mon cul... Faîtes le plus fort possible, je veux que votre semence arrive à mon estomac pour que je puisse la digérer!... »

Aussitôt elle renfonça le membre au plus profond de sa gorge, prouvant à quelle point ses supplices étaient vitales à son plaisir.

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 18 samedi 28 mars 2009, 13:16:13

Regardant cette dernière agir, il souria avant de la voir marcher comme une chienne. Décidement, elle avait vraiment le beau rôle. Ensuite, il la vit "manger" ses testicules un à un avant de remonter ses lèvres pour les poser sur le gland du membre du méthuselas. Elle engloutit le membre comme une gourmande et essaya de le mettre au plus profond de sa gorge, ne s'arrétant qu'au milieu de celle-ci et ayant encore une bonne partie. Ensuite, elle recommença deux fois et reussit à la troisième, arrivant aussi à lécher ses testicules, même difficillement. D'une réaction au regard du vampire, il sentit les seins brulants de l'ESPER et son membre durcit encore un peu plus, augmentant un peu la doulheur et le plaisir quand, subitement, elle lacha un instant son sexe. Visage couvert de larmes, celui-ci la regarda faire la chienne tout en écoutant son discour. Mais, sa demande était beaucoups trop "Vulgaire", oser lui "ordonner" quelque chose même avec suplication. Mais, dés qu'elle remit le membre au plus profond de sa gorge, celui-ci entama des petits vas et vient, puis, remonta son sexe, touchant l'intersection du pharynxe et de l'oesophage et, tout en souriant, lui dit :

-Chienne, tu as été trop impolie avec moi. Même avec tes suplications, ça n'y changerait rien. Je vais devoir te punir plus intensément.

Celui-ci prit la tête de Nodoka et enfonça son sexe profondément, non dans l'oesophage, mais, dans le pharynxe, touchant les poumons de cette derniére qui était obligée de continuer à le sucer et à faire des vas et vient de sa propre initiative. Le méthuselas, quand à lui, a décidé de faire durer le suplice qu'il lui avait fait. Après lui avoir donné tant de plaisir, il comptait atendre une trentaines de minutes, la voyant déhanchée ses fesses comme un chien tout en faisant une fellation prés des poumons.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 19 samedi 28 mars 2009, 13:40:39

Les pleurs de la chienne se décuplèrent en entendant les paroles de son maître augmentant son désespoir. L'ensemble des évènements qui se produisait, ne pouvait laisser la jeune fille parler en bon termes avec son maître, car sa raison l'avait abandonnée depuis longtemps et elle n'y pouvait rien.
Nodoka continua son ses mouvements difficiles, lorsque le methuselas visa ses poumons [c'est de la pure science fiction quoi! XD]. La jeune fille ne pouvait plus respirer évidemment, mais dans ce cauchemar, elle s'habituait à ne plus respirer du tout, car dans le fond de sa conscience, elle finissait pas se sentir capable de faire presque tout, même si ses tremblements disaient le contraire, tandis qu'elle suffoquait.
La chienne ne cessait de remuer son derrière et sa salive fut projetée par ses narines, car la voie qu'employait le démon la déstabilisa totalement et elle perdit la vue à nouveau, ayant l'impression de s'évanouir.
Elle tentait d'aboyer la bouche pleine et ses mains malaxaient les testicules du methuselas.

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 20 samedi 28 mars 2009, 15:43:53

-hj- N'oublies pas, ce n'est qu'un réve XD C'est tout de suite de la science-fiction. Sinon, il est temps, je pense, de faire autre chose :P Sinon, désolé que ça soit si court et peu explicatif "^^

Le jeune méthuselas faisait des vas et vient dans le pharynxe de la jeune lycéenne, touchant de temps en temps ses poumons. La sensation était tellement forte qu'en entrant son membre et toucha ses poumons, il jouit. Retirant son membre de la bouche de cette derniére, il était toujours autant excité. Il plaça son sexe devant les lévres de sa "chienne" et, atendant qu'elle recrache un peu de spermes de ses poumons, lui ordonna tout en tirant ses cheveux, l'obligeant à lever sa tête :

- Léches ta saleté, chienne, ou sinon, tu n'aurais pas à manger

Le mot "Manger" était surement pas trés approprié, mais, c'est un mot qui voulait dire que, si elle néttoyait pas le membre, elle ne l'aura pas en elle. Tout en souriant, le méthuselas sentit la lange de cette derniére parcourir toute la longueur de son sexe, puis, comme promit, il atendit que sa "chienne" se retourne, dirige ses fesses vers lui et aboye avant de la lui mettre dans l'anus, perforant complétement les intestins et resortant un peu du ventre.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 21 dimanche 29 mars 2009, 13:10:16

[Hrp: Oui, on a puisé suffisamment le topic ^__^ Donc si tu veux on peut conclure ^^]

Le souffle coupé, perdant les esprits de temps à autre, Nodoka subissait la pénétration de ses poumons ( J'arrive pas à imaginer comment le méthuselas arrive à faire ça XD lol ). Cette technique était si extrême que le démon ne tarda pas à jouir dans ses poumons directement. Dès que la bouche de la jeune fille fut libérée, elle toussa, s'étranglant avec la semence gluante de la créature. Lorsqu'elle put reprendre sa respiration, elle commença à nettoyer le membre du méthuselas, sa langue se promenant de la base à la pointe du sexe, avalant chaque goutte du liquide.
Ensuite elle posa ses lèvres sur le gland et captura celui-ci dans sa bouche, et elle fit des vas et viens avec ses deux mains sur le membre pour y récupérer peut être ce qui restait dans celui-ci.
C'est alors que Nodoka fut récompensée de ses efforts et un cri de plaisir déchira sa gorge en sentant le sexe du méthuselas dans son anus, lui procurant le plus grand des plaisirs. Elle posait ses mains sur le carrelage du mur et griffait ceux-ci, laissant la trace de ses ongles, sous l'intensité des mouvements. La jeune fille gémissait sans arrêt, désirant recevoir des fessées et des claques pendant
la pénétration anale.

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 22 dimanche 29 mars 2009, 14:29:07

-hj- Jusqu'à la troisiéme page ^^

Le jeune méthuselas fit des vas et vient en la jeune lycéenne quand celle-ci demanda de la fesser. Mais, elle ne s'est pas conduite comme une chienne et tirant les cheveux de cette derniére en arriére, griffa son dos et ses fesses avant de lui dire :

- Tu n'as pas aboyée, n'oublies pas, tu es MA chienne.

Tirant toujours ses cheveux et l'entendant aboyer comme une chienne, celui-ci tapa ses fesses avant de la griffer pour, ensuite, la retaper sur les fesses. ENsuite, il ferma les yeux et d'un coup, son pénis grandit de 2x de longueur et 3 de largeur, déchirant complétement l'anus de cette derniére et deformant son estomac ainsi qu'en continuant à le pilloner les intestins. Mais, si ce n'était tout, il augmenta de plus en plus la vitesse et la force pour la faire crier. Tout en tirant toujours ses cheveux, il prit un des seins de cette derniére et, le caressant et le griffant, lui dit :

- Dis comme tu aimes, comme t'apprécies. Demandes moi de continuer et de te faire des choses tout en aboyant, bien sur, entre tes cris de plaisir.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 23 dimanche 29 mars 2009, 15:02:33

[Hrp: Nodoka ne lui a pas demandé, elle le désirait dans ses pensées, inconsciemment ;) Je ne pense pas qu'elle oserait donner une deuxième des ordres aux méthuselas ^^ Mais bon, je continue comme si elle avait demandé. ]

La jeune fille serra les dents sous les coups et les égratignures provoqués par le démon. Ses yeux se fermèrent et elle poussa des jappements de plaisir, en accompagnant les mouvements du méthuselas en donnant des coups de reins avec son derrière. En un court instant le membre de la créature prit un volume considérablement supérieur et ceci fit écarter d'avantage l'anus de Nodoka. Mais son maître ajouta quelques paroles, lui faisant remarquer son silence, malgré les nombreux gémissements. Voulant éviter d'être vulgaire afin de ne plus décevoir le méthuselas, la jeune fille tenta de laisser passer quelques paroles entre les cris de plaisirs, avec difficulté.

« ...J...je... J'aime.... Maître... je... vous...v...vous êtes... si ..bon!.. J..j'adore.. vous.. sentir.. en moi... Ahhh... »


Elle ponctuait ses paroles avec des aboiements tout en remuant ses fesses avec rythme, et posa ses mains sur celles-ci pour les écarter d'avantage.

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 24 dimanche 29 mars 2009, 15:31:06

Le jeune méthuselas, après quelques minutes de pénètrations, jouit en la jeune lycéenne qui avait imité à la perfection. Remplissant carrément ses intestins ainsi que son ventre, le sperme resortait déjà de sa bouche quand, subitement, il retira son pénis pour caresser ses lévres inférieurs. D'un coups, il prit la hanche de Nodoka et poussa violemment la paroi vaginale et de l'utérus de cette derniére, pillonant le fond et déformant son ventre. Celui-ci lui donna l'impression de, malgré le plaisir, déchirement musculaires et autres. Faisant quelques vas et vient, celui-ci griffa les hanches de cette derniére avant de planter ses canines dans le cou de Nodoka (comme tu me l'as demandé) et de sucer son sang tout en la pénètrant. Carressant ses seins d'une main, tenant sa hanche de l'autre, la pénètrant bestiallement, une tentacule resortit du mur et se mit dans la bouche de Nodoka, l'obligeant à le sucer tandis qu'un autre alla dans son anus, pillonant et parcourant dans l'intestin ainsi que l'estomac et l'oesophage pour toucher l'autre tentacule qui, tout les deux, avaient le bout ressemblant à un pénis.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 25 dimanche 29 mars 2009, 15:59:01

Sous les nombreux coups de reins du jeune méthuselas, Nodoka frémit dès lors qu'il jouit en elle avec puissance, le sperme giclant le long de ses intestins jusqu'à jaillir à travers sa bouche. Aussitôt elle eu le réflexe d'une vraie chienne : elle referma sa bouche pour que le sperme reste sur sa langue et le ravale tout à la même vitesse que celui-ci s'était mis à sortir d'elle.
Puis le démon s'attaqua à son vagin, jusqu'à même explorer son utérus, elle ressentit une certaine douleur, mais dans ce monde cauchemardesque elle finit par en prendre plaisir, gémissant de plus belle, son intimité en feu.
Des tentacules vinrent se servirent de sa bouche et son anus et se rencontrèrent au plus profond de la jeune fille, dans son estomac. Elle avait l'impression d'être envahie de parasites, son corps étant modifié sans arrêt sans qu'elle puisse rien n'y faire. Un cri de jouissance se fit entendre. Nodoka qui ne voulait pas stopper son orgasme, se mit à stimuler son clitoris d'une main libre, tandis que l'autre touchait ses seins. En y mettant un doigt à l'intérieur du téton. Ses yeux s'écarquillèrent et sa respiration fut bien plus dure avec toute sa gorge occupée.

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 26 dimanche 29 mars 2009, 16:20:52

Le jeune méthuselas continua de plus belle, forçant complétement le fond de l'utérus montrant une grosse bosse resortant de son ventre et les tentacules augmentérent la vitesse et la force. Mais voila que, subitement, deux autres tentacules de la même grosseur sortirent, un rentrant par la bouche, accompagnant le premier et l'autre dans l'anus, accompagnant le deuxiéme. Toujours en continuant à forcer l'utérus de cette derniére, il la regarda et la plaqua contre le mur, dos sur celui-ci pour permettre aux tentacules de bouger facilement et ils défoncérent lattéralement la petite lycéenne

-Désolé pour un si court rp "^^
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 27 dimanche 29 mars 2009, 16:48:23

[Hrp: Pas grave ^^]

La jeune fille sentit cette sensation de tomber dans les pommes une énième fois, car le sang qu'avait aspiré le jeune méthuselas l'affaiblissait et elle sentait ce sang qui coulait sur sa poitrine, se durcir lentement pour laisser une trace épaisse sur sa peau, formant une croûte. Car bien que la situation se passait dans un cauchemar, ceci n'ôtait pas le pouvoir d'ESPer de la jeune fille, qui guérissait une vitesse incroyable. Ainsi sa moelle osseuse reformât un nombre suffisant de globules rouges pour qu'elle reprenne ses esprits et donc les gémissements de plaisirs.
Nodoka ouvrait la bouche le plus fort possible, afin de pouvoir respirer pendant les mouvements des deux tentacules et elle sentit à nouveau des larmes de plaisirs s'écouler sur ses joues.

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 28 dimanche 29 mars 2009, 17:30:13

Le jeune méthuselas continuait de la déchirer de l'intérieur tandis que les tentacules augmentérent. Mais, voici venir trois autres dont deux entrérent dans la poitrine de Nodoka et l'autre dans l'urétre. Chaque mouvement augmentait la vitesse et la force, faisant croire à la jeune lycéenne qu'elle allait mourir sous le coups jusqu'au moment où toutes les tentacules éjaculérent, donnant une nouvelle impression à la jeune fille, celle d'exploser à cause du sperme, même si ça sortait des narines. En plus, il y en a aussi dans l'urétre. Le vampire, quand à lui, continua sa pénètration tout en frappant les cuisses de celle-ci, la griffant et, pour terminer, l'emprisonna en mettant ses poignets contre le mur et des tentacules apparurent, fixant les poignets au mur. Cependant, le méthuselas décida d'avancer avec elle, ce qui lui déboita les épaules et continua de plus en plus fort tout en suçant le sang de cette derniére de plus en plus vite.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Une nuit cauchemardesque (pv Nodoka)

Réponse 29 dimanche 29 mars 2009, 17:54:17

Nodoka fut littéralement remplis de semence par tous les orifices imaginables. Des spasmes si intenses la parcoururent et elle se sentit frôler la mort. Du sperme jailli de ses narines, sa bouche, son anus et bientôt elle se mit à pisser du sperme, sous les coups de reins du vampire. Sa peau se recouvrait soudainement de sang et de sperme. Elle était si pleine de semence que l'on aurait cru qu'elle était enceinte, car son ventre bombait de façon impressionnante.
La jeune fille sentit ses épaules craquer et cria de douleur, tout en continuant ses mouvements afin d'augmenter le plaisir et lutter contre la douleur.


Répondre
Tags :