Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

On tente un troisième tournoi ?

Proposition n°1
0 (0%)
Proposition n°2
0 (0%)
Proposition n°3
0 (0%)
On ne fait pas de tournoi
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: mercredi 26 août 2015, 15:24:04

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 150 mardi 10 juin 2014, 15:21:45

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que le délai de réponse du tournoi est d'une semaine et que les joueurs proches de se faire éliminer sont au nombre de trois.
J'ai répertorié les rp "en danger" car n'ayant qu'une seule réponse. Ils sont donc au nombre de trois.
Sachez que ce n'est pas un plaisir de vous pousser au derrière comme ça mais, encore une fois, il s'agit d'un tournoi, vous êtes au nombre de vingt-quatre participants, et, par conséquent, nous allons avoir au total 5 tours/round, ce qui n'est pas rien. Le tournoi pourrait s'étendre jusqu'à la fin de l'été, et, s'il n'est pas question de le précipiter, il faut tout de même avoir conscience qu'un tournoi qui s'éterniserait ou perdrait en rythme serait aussi synonyme d'abandon par tous les participants, ce qui serait vraiment dommage.

Voici la liste des trois joueurs proches de l'élimination, si quelqu'un a un moyen de les contacter en-dehors du forum ou sur la cb (où je ne vais quasiment jamais), merci de les prévenir, ou de me contacter pour me dire ce qu'il en est (en cas de problèmes IRL/connexion/etc, on pourrait envisager de rallonger le délai, mais ce doit être exceptionnel, pour les raisons invoquées ci-dessus) :

Micah. Doit répondre avant le 12 juin, minuit, dernier délai poussé à l'extrême
knushaël. Doit répondre avant le 12 juin, minuit, dernier délai poussé à l'extrême en raison de son absence depuis le début du tournoi.
Lollipop du Vivier. Doit répondre avant le 11 juin, minuit, dernier délai.

Encore une fois, si l'on devait les éliminer je trouverais ça vraiment dommage, surtout pour eux, puisque j'imagine que s'ils se sont inscrits c'est qu'ils désiraient jouer/participer, mais cela engage au total vingt-quatre participants, et donc vingt-et-un autres que les trois sus-cités, par conséquent je ne peux me permettre un quelconque favoritisme. Les règles concernant le délai ont été données dès l'inscription, et l'inscription a valeur d'accord concernant le règlement du tournoi.

J'ajouterais que je n'ai pas consigné ici les rps n'ayant que deux réponses, mais j'encourage les combattants concernés à se méfier du temps qui passe, car je ne peux pas rallonger le temps de réponse, pour les raisons invoquées ci-dessus, et une semaine, mine de rien, passe relativement vite. Alors méfiez-vous des dates, il serait idiot de se faire éliminer pour ça.

Enfin, j'encourage toute personne participant ou ayant des contacts/informations concernant d'autres participants à me contacter s'il devait y avoir des difficultés à se connecter. Encore une fois, je suis tout à fait prête à être plus souple sur le temps de réponse en cas de problèmes IRL ou autre, mais si je ne suis au courant de rien, je ne peux pas faire de miracles...

Ce tournoi est pour vous, pas pour moi, mais je ne peux pas aller contre les règles édictées et annoncées dès le début.

Lucy

Créature

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 151 mardi 10 juin 2014, 15:37:38

Une petite question : lorsqu'on meurt dans le tournoi, le personnage meurt vraiment ou pas ? (Question qui, de mémoire, s'était aussi posée dans l'ancien tournoi)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 152 mardi 10 juin 2014, 15:46:40

Je laisse ça à l'appréciation des joueurs.

Etant donné que l'on a inclus l'intervention de magiciens de l'Académie dans l'organisation interne du tournoi, on peut envisager qu'un personnage mourant dans le tournoi serait réanimé par l'effort conjoint des différents mages de ladite Académie.
En revanche, si un joueur souhaite faire définitivement mourir son perso, cela pourrait aussi être utilisé dans le bg du tournoi. (genre une journée sans se battre, ou que sais-je...)

Bref, je m'adapterais en fonction des décisions des joueurs, pour peu qu'ils m'en tiennent informés s'ils voulaient que ça ait une répercussion sur l'ensemble du tournoi.
Je vous l'ai dis, et je me répète : ce tournoi est le vôtre, si la structure globale peut difficilement en être changée, je pense que des conséquences directes émanant de vous, joueurs, pourraient être bénéfiques et très intéressantes !

Scydia

Humain(e)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 153 mercredi 11 juin 2014, 19:28:54

Je me permets de laisser un mot ici pour prévenir l'organisation : je vais être absente durant quelques jours, sans accès aucun à internet. Et je ne peux pas donner une date de retour précise... J'ai MP ma partenaire à ce sujet.

Si d'aventure mon absence bloquait trop Akua et la bonne marche du tournoi, il va sans dire que j'accepterais par défaut le forfait afin de ne pas déranger les autres participants :)


Arpenteur

Humain(e)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 154 jeudi 12 juin 2014, 07:06:10

Lolli a toujours pas répondu...
ça fait longtemps qu'on l'a pas vu...
Elle avait dit qu'elle serait de retour après le week-end, je m'inquiète. :(
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 155 jeudi 12 juin 2014, 07:20:17

Personne n'a moyen de la contacter...?

(j'ai pas envie de disqualifieeeeeer T-T)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 156 jeudi 12 juin 2014, 16:16:57

Sans nouvelles de sa part, et le délai d'une semaine ayant été atteint (et même dépassé),
je me vois dans l'obligation d'annoncer :


LOLLIPOP DU VIVIER EST DISQUALIFIEE ET DECLARE FORFAIT PAR SON ABSENCE
MARVIN KERLANH EST DONC DECLARE VAINQUEUR PAR FORFAIT


Rappel : Marvin ayant posté le 4 juin à 15h56, Lollipop aurait dû répondre avant le 11 juin, 15h56. En dépit de mps et d'avertissements ici, elle n'a pas répondu, et c'est donc avec une grande déception que je me vois dans l'obligation de l'éliminer.

Arpenteur

Humain(e)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 157 jeudi 12 juin 2014, 16:47:47

Grande est ma frustration...

D'abord, je peux pas jouer avec ma pote, et ensuite j'accède au second tour par forfait. C'est deg' T-T

Oh Wait! Peut être que je pourrais me retrouver avec un des autres gens laissés seuls non?
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 158 jeudi 12 juin 2014, 17:03:51

To see with the others.

Vous pourrez trouver les résultats finaux des combats ici, les joueurs apparaissant en vert étant les vainqueurs.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 159 jeudi 12 juin 2014, 19:24:56

Après réflexion, ta proposition, Arpenteur, n'est pas retenue : si l'on faisait un combat entre les participants ayant gagné par forfait, ce serait injuste. En effet, le perdant se verrait privé du second tour quand il n'aurait peut-être pas perdu contre son adversaire initial.

Je suis désolée, mais l'équité me soucie véritablement.
En revanche, rien ne vous empêche, si vous le désirez, de vous entraîner l'un contre l'autre, (vraisemblablement Bast contre Marvin) dans une des arènes laissées vacantes dès le premier tour ou ailleurs, à votre convenance.

Arpenteur

Humain(e)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 160 jeudi 12 juin 2014, 19:44:37

Je comprends, pas de problème ^^
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Lucy

Créature

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 161 jeudi 12 juin 2014, 19:50:07

Enora : sans vouloir jouer les fauteurs de troubles, dans ta méthode il y a quand même un problème assez conséquent. Puisqu'il n'y a pas eu de combats, il est impossible pour leur futur opposant de cerner la personne et leur technique alors que l'inverse est totalement possible.

A moins qu'on dise que ceux qui ont été "exempts" (qui ont gagné sans combattre) n'ont pas eu le droit d'accéder aux arènes...

D'un autre coté, si on veut un autre combat, il faudra vraisemblablement choisir d'autres pénalités pour pas que le combat soit trop inégal.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 162 jeudi 12 juin 2014, 19:57:34

Petit 1 : pour cerner le personnage, il suffit de lire la fiche et/ou les rps de l'autre joueur.

Petit 2 : dans un tournoi de sport, disons tennis, t'as déjà vu un joueur refuser de jouer contre un autre parce qu'il a jamais vu le jeu de son adversaire ?

Petit 3 : les handicaps changent de toutes façons à chaque combat.

Petit 4 : j'ai proposé de faire une sorte d'entraînement pour les joueurs exemptés de combat, comme tu dis, ce qui résout les autres problèmes.

Bast

Dieu

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 163 vendredi 13 juin 2014, 00:20:38

Moi ça me va l'entraînement.
C'est ça ou mettre en scène des PNJ mais là, on est plutôt dans une idée d'autosatisfaction car mon arène me bottait bien et j'ai envie de l'exploiter quoi qu'il arrive.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 164 vendredi 13 juin 2014, 01:57:08

Dans ce cas je te laisse voir avec Marvin, s'il est d'accord pour conserver cette arène, et pour y faire un entraînement.
J'attends de vos nouvelles via mp histoire que je puisse éditer les messages et les différentes annonces.




________________________________________________________________________



Sans nouvelles de sa part, et le délai d'une semaine ayant été atteint (et même dépassé),
je me vois dans l'obligation d'annoncer :


KNUSHAEL EST DISQUALIFIEE ET DECLAREE FORFAIT PAR SON ABSENCE
BAST EST DONC DECLAREE VAINQUEUR PAR FORFAIT



[EDIT]
J'en profite aussi pour motiver les autres joueurs à se battre =D Moi j'veux d'la castagneuuuh !


Répondre
Tags :