Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

On tente un troisième tournoi ?

Proposition n°1
0 (0%)
Proposition n°2
0 (0%)
Proposition n°3
0 (0%)
On ne fait pas de tournoi
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: mercredi 26 août 2015, 15:24:04

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 225 samedi 02 août 2014, 16:01:58

Il reste Silence et mes collègues modo, si jamais.

Zénoriel

Avatar

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 226 samedi 16 août 2014, 13:07:31

Je viens de lire le dernier post d'Evangeline et il semblerais que Fiore sort victorieuse.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Jarlinna

Créature

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 227 jeudi 21 août 2014, 08:30:05

Jarlinna prêtresse de Lloth s'inscrit pour ce tournoi, car elle veut botter quelques fesses.

Marie Raven

Créature

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 228 jeudi 21 août 2014, 08:55:49

Les inscriptions sont closes. Le tournoi est déjà en route.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jarlinna

Créature

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 229 jeudi 21 août 2014, 09:19:37

ah ? dommage, merci quant même

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 230 dimanche 24 août 2014, 22:05:48

Je suis de retour pour reprendre de mon côté avec Akua.

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 231 lundi 25 août 2014, 11:35:39

Toujours en attente d'une réponse... Est-ce que dame Enora ou messieurs les SOdlT ont répondu à mon adversaire ? Parce que je commence à m'inquiéter, en fait...

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Marie Raven

Créature

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 232 lundi 25 août 2014, 12:53:05

Nous ferons un check up des présents à la rentrée, soit dans une semaine. La trêve a prit un peu plus d'ampleur que prévu mais c'est les vacances pour certains encore ! :)





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 233 jeudi 11 septembre 2014, 13:52:19

Bieeeeeeeeeeen.

Nous sommes aujourd'hui le 11 septembre, donc je pense que l'on peut considérer la trêve estivale comme étant levée.
J'ai reçu plusieurs mp concernant le tournoi, mais je n'étais pas vraiment dans de bonnes conditions pour m'en occuper, je pense que vous devinez aisément pourquoi.
Ceci dit, comme il est absolument hors de question de laisser tomber ce tournoi, ne serait-ce qu'en raison du nombre de participants, je reprends là où nous en étions.
J'aurais donc besoin :
- que vous me signaliez si vous souhaitez continuer ou non (par mp, s'il vous plaît)
- que vous me signaliez si votre partenaire a disparu (par mp, toujours)
AFIN QUE L'ON NE PERDE PAS TROP DE TEMPS, JE VOUS ENCOURAGE A ME CONTACTER TRES RAPIDEMENT !! (grand maximum jusqu'à MARDI 16 SEPTEMBRE !)



J'ai également besoin de vous pour l'organisation du second round par un vote, via mp, des participants (même ceux qui ont été disqualifié) :
- OUI ou NON à une limite de temps pour le second round (genre on part sur trois semaines - un mois)
- OUI ou NON à la réutilisation des arènes déjà créées pour le second round (il me suffirait de mettre un message sur les topics des arènes pour marquer le début d'un second round, et éditer le premier pour faire une sorte de sommaire) / si vous ne souhaitez pas que l'on réutilise les arènes, il me faudra en créer de nouvelles, auquel cas je risquerais d'avoir besoin de l'imagination des uns et des autres, ce qui pourrait donner lieu à une sorte de concours, et pourrait retarder le début du second round, prenez compte de cet élément dans vos votes.



ATTENTION : les contraintes/handicap seront toujours d'usage dans les prochains rounds MAIS ne seront pas les mêmes ! (je pense à des trucs plutôt marrants, déjà.)


Merci à tous, en tous cas, pour votre participation ♥

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 234 jeudi 11 septembre 2014, 21:50:57

Si déjà quelqu'un pouvait me dire si mon combat est fini ou non, ce serait très sympa ! Parce que j'en ai plus que marre de ce silence radio !!! On me dit que je ne suis pas invisible, mais personne ne répond à mes questions, c'est extrêmement frustrant. Et vexant.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Marie Raven

Créature

Re : Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 235 jeudi 11 septembre 2014, 22:01:48

J'ai actualisé les gagnants des topic Lucy/Angurva ainsi que celui de Abie/Konata.

Par contre, Thibault et Mjoll si vous n'avez pas de réponse de Silence ou Connor (qui a annoncé une pause du forum), vous pouvez vous adresser à un modo afin de régler votre situation.

Voilà voilà.

M'as tu seulement MP une fois pour avoir une réponse ? Ah bah non. Je ne dois pas être modo ici.





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 236 jeudi 11 septembre 2014, 22:08:58

C'est pas ça, c'est juste que je ne suis pas d'accord avec Mjöll sur la raison de son silence, alors je me contente d'attendre et de la relancer, elle, quand j'en peux vraiment plus. Mais l'annonce d'Enora aujourd'hui m'a un peu mis les nerfs en boule, parce que j'étais déjà assez proche de péter un câble pour d'autres raisons.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 237 jeudi 11 septembre 2014, 22:58:47

Pardon, j'ai oublié de préciser que pour les réclamations il fallait également me renvoyer un mp, car je suis un peu passée à côté de tous mes messages ces derniers jours.
Je m'occupe de ça au plus tard demain, Thibault.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 238 vendredi 12 septembre 2014, 05:01:18

Avancée du recensement : sur la liste des participants au tournoi, j'ai fais apparaître en vert les joueurs qui continuent, en rouge ceux qui cessent, et par conséquent, ceux en noir sont ceux qui ne m'ont pas encore contacté.

Par ailleurs, je ferais un post pour mettre au jour l'avancement des votes, que je clôturerais autour du mardi, sans avoir encore fixé de dates précises.

Je n'ai pas encore vérifié qui était encore officiellement en lice, donc veuillez m'excuser si la liste en 1er message est erronée, je vérifierais tout cela très rapidement.

Enfin, ne me souvenant pas avec exactitude de toutes les doublettes de tous les personnages, et comme il est rare que vous me contactiez avec votre personnage inscrit au tournoi, merci de me préciser dans votre mp quel est ledit perso qui continue. Et d'ailleurs si je me suis trompée dans la première liste (par exemple, Keesh de mon coeur, je ne sais plus si ton perso est Om'Jejir ou l'Armée infernale... X.x) dites-le-moi, que je corrige ça rapidement ! Ou à n'importe quel modo présent qui éditera le message.


Comme d'habitude, si vous avez des questions/suggestions/réclamations, n'hésitez pas, ma boîte à mp est ouverte à tous !

PS : Thibault, je ne t'oublie pas. Tu auras de mes nouvelles demain soir au plus tard (même très tard dans la nuit.)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 239 samedi 13 septembre 2014, 02:30:53

Enième post - sans doute pas le dernier avant que je poste le message des votes - concernant un autre point pour le second round :

Je mettrais des pénalités aux joueurs ne faisant pas un gramme d'effort sur l'orthographe et la conjugaison. Vous avez, à votre disposition, le guide que je me suis cassée le cul à rédiger, bonpatron, de multiples dictionnaires en ligne, le navigateur mozilla qui corrige les fautes, OpenOffice ou encore Word pour vous aider à rédiger vos rps/messages...

Je suis désolée. Mais au second round il y aura encore 12 combats. Je ne supporterais pas d'avoir douze topics bourrés de fautes. Quelques unes et de temps en temps, je peux le comprendre (moi-même faisant des fautes, et personne n'étant parfait...!) mais au bout d'un moment : aucune concordance des temps, des fautes d'orthographe en veux-tu en voilà et des fautes de grammaire... stop.
Nous ne sommes pas chiants avec ça sur le forum, excepté sur les fiches, mais là... Le tournoi est un événement exceptionnel et j'estime qu'à ce titre, une syntaxe et une langue à peu près correctes ne sont pas trop demandé.


Répondre
Tags :