Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 45 mercredi 16 avril 2014, 19:48:03

Bah justement la version que je lisais elle n'était qu'une bête humaine ^^ Elle avait une sorte de flamme magique sur une fleur de lotus qui lui donnait l'immortalité, mais rien de plus que cela. Elle était juste une over sorcière de la mort et elle a décidé de relacher Ulysse quand il a refusé de prendre l'immortalité avec elle même lorsqu'elle a forcé sur le sort en lui disant "Pour me prouver que tu m'aimes". A ce moment là on a eu un tupain de passage à l'eau de rose et elle l'a relaché en lui filant un bateau ensorcelé qui lui permettait d'échapper à Poséidon pendant quelques jours, qu'il a employé à retrouver la terre ferme et se faire un nouvel équipage (ouais il était seul du coup)
Mais bref!
Ah ce soir, j'ai vraiment hâte *-*

Grace

Avatar

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 46 jeudi 17 avril 2014, 19:13:19

Oh, j'ai effacé un message au-dessus par erreur. Je voulais effacer mon dernier message pour remonter sans éditer, mais ça me disait un message d'erreur, alors j'ai testé sur celui au-dessus et les deux ont été effacés.

Je pensais qu'on ne pouvait pas ou plus effacer ses messages après que d'autres aient posté, mais ça semble pourtant bien possible.

Bref...

Tout ça pour dire que vous pouvez réagir aux posts des autres sans m'attendre, interagir, quoi...

Vous êtes tous dans des salles adjacentes, voire la même. Il n'est donc pas difficile de vous trouver...
« Modifié: jeudi 17 avril 2014, 21:36:48 par Grace »

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 47 jeudi 17 avril 2014, 21:11:04

Bah perso je préfère attendre maelie, au moins son entrée pour dire de pas trop faire incohérences ^^

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 48 jeudi 17 avril 2014, 21:34:56

Hm pardon, j'avais oublié que vous me considériez de la partie x)

Jouez, m'attendez pas, j'me retire.

Grace

Avatar

Re : Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 49 jeudi 17 avril 2014, 21:37:18

Hm pardon, j'avais oublié que vous me considériez de la partie x)

Jouez, m'attendez pas, j'me retire.

D'accord, pas de souci ! :)

Je pensais que tu jouais toujours dessus, oui... :)

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 50 jeudi 17 avril 2014, 21:38:06

Bah pourquoi? :o C'était bien à quatre joueurs! (Dont trois nanas dans le rp) :'(

Bon bah... Soit, je dirais que c'est mon tour... Et que je dois donc choisir parmis quatre options:
1) Epsilon va voir le perso de SERF
2) Epsilon va voir le perso de Cassidy
3) Epsilon attend
4) Epsilon se barre en se disant qu'un temple ne contient pas d'animaux intéressants.

Grace

Avatar

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 51 samedi 19 avril 2014, 14:41:30

C'est comme vous voulez : vous êtes comme dans une partie de JDR, vous pouvez faire ce que vous voulez.

Je ne compte pas vraiment me montrer dirigiste et vous forcer à rester sur les rails.

Je suppose que tu vas désormais poster avec ton nouveau compte ?

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 52 samedi 19 avril 2014, 14:47:25

S'il est validé au moment où je dois poster je pense que oui ^^

Grace

Avatar

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 53 jeudi 01 mai 2014, 13:28:45

Et ne vous inquiétez pas pour les bizarreries que je poste : en fait, je fais référence au style des œuvres antiques.

L'invocation est une chose qu'on trouve par exemple chez Homère (le fameux poète aveugle, auteur de l'Iliade et de l'Odyssée, en supposant qu'il ait vraiment existé, mais c'est un autre débat). L'idée est que l'aède (le poète) n'est en fait qu'un intermédiaire qui transmet l'histoire que la Muse lui raconte. Les Muses, en tant que déesses des arts, sont les détentrices de l'inspiration et du savoir.
Le poète prie donc la Muse de lui parler du récit qu'il désire raconter.

Le chœur, lui, est une composante du théâtre grec qui a un rôle très particulier : il peut être aussi bien acteur (auquel cas il participe à la scène et parle aux autres acteurs) que narrateur et sert généralement à présenter le contexte au public. En gros, c'est le roi de l'exposition...

Je ne pousse heureusement pas le vice à vouloir faire des vers, à chanter ou à danser ! Cela dit, je respecterai un peu la structure.

edit/MAJ : j'attendais une réponse de Cassidy afin qu'elle puisse introduire son perso, mais je pense relancer.

Cassidy Green

Avatar

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 54 jeudi 01 mai 2014, 13:36:36

désolé mais en ce moment, j'ai une panne d'inspiration :( ça m'arrive régulièrement :(
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :