Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jouer, c'est vivre et vivre, c'est jouer

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Jouer, c'est vivre et vivre, c'est jouer

lundi 21 avril 2014, 16:54:56

Il va bien falloir que je joue un peu si je ne veux pas rester bêtement coincée au point de départ. Je demande donc à la cantonade si quelqu'un a envie de me croiser. Bien sûr, ça peut se faire dans n'importes quelles circonstances, puisque je peux être absolument partout.

Seules restrictions :
- PAS DE HENTAI !!! Le premier qui tente sa chance finira en steak haché ! >:(
- Pas plus de deux RP à la fois. Je sais que les personnages ont une ubiquité illimitée, mais étant avant tout une joueuse, ça risque surtout de me faire perdre la boule.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Jouer, c'est vivre et vivre, c'est jouer

Réponse 1 lundi 21 avril 2014, 16:58:14

Et un index des RP :

A FAIRE :
-> Avec Darthestar et/ou Belphy
-> Avec Ly la Changeuse

EN COURS :

TERMINES :
-> Noctis Lucis Caelum : RP par MP
-> Kira Farewell : RP par MP
-> Lucie Yriané : Un spectacle scolaire insolite

ABANDONNES :
-> Pierre Petit : Seconde rencontre
-> Krystal : Miroir, mon beau miroir, m'aideras-tu ?
-> Kalriiel : Une aide bienvenue
« Modifié: mardi 19 mai 2015, 16:27:01 par Sonia Nille »

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Jouer, c'est vivre et vivre, c'est jouer

Réponse 2 mardi 10 février 2015, 14:21:35

Quatrième post d'affilée ! Bon sang, je me sens tellement seule... Allez, je supprime le précédent.

Je peux de nouveau prendre des RP, avec les modalités indiquées plus haut. Darthestar, si tu es toujours intéressé c'est quand tu veux. :)

Edit : Plus qu'une place libre.
« Modifié: mardi 10 février 2015, 17:46:45 par Sonia Nille »

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Krystal

Créature

Re : Jouer, c'est vivre et vivre, c'est jouer

Réponse 3 mardi 10 février 2015, 22:34:55

Salut! Alors comme ma partenaire de RP semble absente, je me retrouve seule et sans RP, donc si ça te dit je veux bien ^^
Pour résumer mon perso, elle renvoie l'image d'une femme, à un moment de sa vie aléatoire, entre ses 18 et ses 80 ans (tu peux donc la voir comme une jeunette ou une vieille, au choix), et peut traverser les miroirs pour se déplacer d'un endroit à l'autre (à la manière de portails si tu veux).
De mon côté je cherche... Bah un RP, si tu es partante pour, je cherche aussi une personne baptisant mon personnage avec son nom (Krystal), car actuellement elle se nomme elle même "Mme Miroir", car c'est "comme ça qu'on l'appelait". Bref, si ça te tente envoie moi un mp ^^

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Jouer, c'est vivre et vivre, c'est jouer

Réponse 4 mardi 19 mai 2015, 15:49:43

N'ayant plus de nouvelles de mes deux partenaires de RP, je relance ma demande.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Ly la Changeuse

Avatar

Re : Jouer, c'est vivre et vivre, c'est jouer

Réponse 5 mardi 19 mai 2015, 15:53:13

Salut !

Je veux bien tenter ma chance. Alors, je sais que mon personnage peut sembler incompatible avec le tiens, mais je te propose malgré tout un jeu.
Note que j'ai bien pris en compte tes règles et conditions.


Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Jouer, c'est vivre et vivre, c'est jouer

Réponse 6 mardi 19 mai 2015, 15:55:49

Woh, c'était rapide. :o

Alors, si tu as des idées vas-y, donne-les, je t'écoute. Il n'est pas question d'incompatibilité quand on sait que je peux aller absolument n'importe où. :) Bon, sauf peut-être dans l'espace sans combinaison, quand même...

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Ly la Changeuse

Avatar

Re : Jouer, c'est vivre et vivre, c'est jouer

Réponse 7 mardi 19 mai 2015, 15:58:26

Je t'avoue que je me suis proposée tête baissé, parce que je suis aussi en manque de bon jeu.
Je m'en vais rapidement lire ta fiche perso, et je cherche une idée à te proposer derrière.

Vendu ?

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Jouer, c'est vivre et vivre, c'est jouer

Réponse 8 mardi 19 mai 2015, 16:00:04

Ça me convient. J'ai également lu ta fiche, et si j'avoue avoir un peu peur de ton personnage je veux bien relever le défi. :)

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Ly la Changeuse

Avatar

Re : Jouer, c'est vivre et vivre, c'est jouer

Réponse 9 mardi 19 mai 2015, 16:20:44

La changeuse, comme tu l'as certainement deviné, est une âme en peine que la souffrance à mené à dans une folie psychopathe.
Vu que cela fais quelques temps que je n'ai pas joué avec elle, voila ce que je te propose :

PROPOSITION :

Ly s'est perdu dans les limbes. Elle n'a plus de proie, plus de jeux et plus aucune satisfaction à sa portée. Elle est en train de dépérir, tentant désespérément de se retrouver pour tenter d'en sortir. Ses actes l'ont conduite ont fond du gouffre, l'amenant à devoir payer ses méfaits (je n'ose dire l'amener à changer... chose peu probable).
Toujours à la recherche de ce qui t'as amené ici, tu la rencontre dans les limbes, la voyant comme un élément rougeoyant au fond des ténèbres.
Face à ta nature de voyageuse numérique, elle tente de t'utiliser pour s'extirper de là.

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Jouer, c'est vivre et vivre, c'est jouer

Réponse 10 mardi 19 mai 2015, 16:25:13

Les limbes ? J'aurais fait un sacré bout de chemin avant d'arriver là, dis donc ! Cela dit ça m'intéresse bien. J'accepte la trame que tu proposes. :)
Je te laisse commencer du coup ?
Des exigences particulières sur ma façon de jouer ?

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Matt Horner

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 50


  • Fiche

    Description
    Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.
    
    Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.

Re : Jouer, c'est vivre et vivre, c'est jouer

Réponse 11 mardi 19 mai 2015, 16:42:00

Bonjour,

S'il reste de la place, je suis intéressé.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Jouer, c'est vivre et vivre, c'est jouer

Réponse 12 mardi 19 mai 2015, 16:44:40

Ouiiiiiiiiii !!!!!!!!
*hum hum*

Oui oui, il reste de la place. :D Quel genre de RP vous intéresserait cher monsieur ?

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Matt Horner

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 50


  • Fiche

    Description
    Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.
    
    Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.

Re : Jouer, c'est vivre et vivre, c'est jouer

Réponse 13 mardi 19 mai 2015, 19:38:01

Bonsoir,

"Parce qu'en plus on a le choix ?" comme dirais mon commandant. Et bien si je m'en réfère à ce qui fut dit plus haut, je pense donc que ce sera un RP axé sociabilité. Ensuite, je dois admettre que vu les spécialité de vos capacités jeunes demoiselles, je suis assez emprunté car à la fois le champ est large, mais si elles sont affectée par les miennes, autant il se restreint.

Qu'en pensez-vous ? Jouerons-nous là-dessus ?
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Jouer, c'est vivre et vivre, c'est jouer

Réponse 14 mercredi 20 mai 2015, 21:28:30

Un RP sociabilité, c'est entendu. Où jouerons-nous cette rencontre ? Je peux aller n'importe où mais je ne sais pas ce qu'il en est de vous.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.


Répondre
Tags :