Eh oui ça arrive à tout le monde ...
Le fait est que je viens d'apprendre par courrier que j'étais touché par une maladie orpheline grave terriblement grave, et dont aucun remède n'as encore vu le jour. C'est ainsi que comme une ancienne fleur de ce lieu, je vais bientôt devoir m'éteindre et tous vous abandonner.
Je dois passer des tests durant ce W-E pour voir où j'en suis dans cette terrible maladie, afin de savoir si il me reste plus de 6 mois à vivre, et si dans ce cas je ne dois pas vite m'inscrire à un site de rencontre pour pouvoir avoir le droit au dépucelage avant ma mort.
Je serais donc absent jusqu'à Lundi, et vais bientôt m'éteindre pour ne plus jamais pouvoir revenir, je vous l'annonce au préalable pour être sur que vous ne soyez pas tous trop triste, et que vous fassiez une jolie bannière à ma mort quand j'annoncerais mon départ du forum via mon meilleur ami qui auras toutes ces informations dans mon testament.
Sinon bon Week-end à vous, soyez heureux !
(Et bien sur tout ça c'est que de la connerie ... sauf le fait que je suis absent ce week-end désolé)