Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le temps m'est compté...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le temps m'est compté...

Réponse 15 dimanche 20 avril 2014, 05:01:04

Immonde traître ! Félon ! Vil dépeceur de nouveaux-nés ! Bâtard de Lannister !

*lui jette des petits cailloux*

J'TE SOUHAITE DE PRENDRE HUIT TONNES EN BOUFFANT DES CHOCOLATS !!

Vil vilain vraiment pas beau !

>_<

J'ai eu ma ptite larme à l'oeil bordel de sa mère la pute en string à roller !

PLUS JAMAIS TU FAIS CA ! FLUTAIN !

Ata

E.S.P.er

Re : Le temps m'est compté...

Réponse 16 dimanche 20 avril 2014, 09:14:24

blague nulle j'ai eu peur....grrrrrrrrrrrr

Lucas attaque!!! è.é

pour la peine tu me dois des chocolats na!  :P

-j'en aurais aussi? j'ai jamais goutté de chocolat...

Mais oui tu en aura Lucas

-Et moi??

Euh oui Ata évidement...

-Et moi alors j'y ai pas le droit? Pourquoi mon frère il en a et pas moi hein??

Je sens que j'aurais pas dû créer Lucie, je vais en baver avec 3... ._.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le temps m'est compté...

Réponse 17 dimanche 20 avril 2014, 14:27:19

Pardon ma Enora adorée.
Tu sais que je n'aurais jamais voulu te faire aussi mal... Je serais moins con la prochaine fois promis, juste un "Adieu je m'en vais" pour que vous vous mettiez en colère et me tapiez dessus ^^

"la prend dans ses bras tendrement, la réchauffant tout contre son coeur" Merci pour ta larme néanmoins elle me touche ^^

Et non Lucas tu n'attaque pas !
Quand au chocolat, j'ai pas trop de thunes, mais si tu me donnes une adresse je te promets environs 5 euros de chocolats pour me faire pardonner (bon envoyer par la poste donc j'espère pas trop fondu)

Et je n'ai qu'une parole ... Et sinon comme vous le voyez je suis même revenu plus tôt ...
Par contre il est pas dit que je sois en état de vous parler ^^ donc euh on vas y aller doucement hein ?


Zénoriel

Avatar

Re : Le temps m'est compté...

Réponse 18 dimanche 20 avril 2014, 20:56:36

Immonde enculé. 'Spèce d'enfoiré. Salaud de première. Connard de mes deux.

C'est à peu près ce que j'ai pensé quand j'ai vu la dernière partie. J'te souhaite pas de passer une bonne absence vil plaisantin ! Ma boite à mp sera fermé pour toi pour la peine, na ! è_é

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le temps m'est compté...

Réponse 19 lundi 21 avril 2014, 15:11:49

Pitié ma Zéno pardonne au connard que je suis ^^


Belphy Mueller

Créature

Re : Le temps m'est compté...

Réponse 20 vendredi 09 mai 2014, 10:08:51

Petit double-post pour crier au loup une deuxième fois !

... Non je déconne.

Comme on aurait put le remarquer ma présence se fait rare, et pour cause, nous somme à la belle période des révisions intenses, aussi n'ai-je quasiment plus de temps pour moi. Je suis donc encore en degré zéro de rpite pendant deux semaines, et prie mes camarades de jeu de me pardonner pour cela !

Des bises et prenez soin de vous, Darth

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le temps m'est compté...

Réponse 21 mercredi 12 novembre 2014, 12:07:47

triple post !

Non je ne crève toujours pas !

Par contre ... mon petit frère semble avoir tuer mon pc. Ne vous en faites pas, le petit con est actuellement dans la cave à pépé entre les bouteilles de vins et les champignons,mais cela risque de me ralentir un peu pour vous répondre...

N'ayez craintes je bosserais de toute mon âme pour rendre à mon ordinateur sa prime jeunesse... Ou je l'échangerais contre une belle androïde à forte poitrine qui pourras enregistrer ce que je dis ... Enfin.

Je cris un peu au loup surement mais mieux vaut prévenir que subir !
Voilà des bises !



Répondre
Tags :