Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Parce que je commence à en avoir marre...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tartare2240

Légion

Parce que je commence à en avoir marre...

mardi 15 avril 2014, 20:13:21

Tout simplement, j'aimerai commencer par remercier toutes les adorables personnes qui attendent un post de ma part pour immédiatement me coller un "-1" parce que "Trololo c'est Lucy !".

Ensuite, si j'avais pu mettre un sondage, j'aurais mis :
"Dois-je me barrer ?
-Casse-toi !
-Pourquoi ?"
Tout simplement parce que j'en ai marre de traîner avec des gamins dont le seul amusement du moment est de me foutre des -1 à tire-larigot parce que "C'est drôôôôle !". Bravo, vous êtes en train de ruiner lamentablement ma réputation sur le net' !

Tout ça parce que j'ai osé avoir peur pour le forum et que, sous le coup du stress intense du départ à 100km de chez moi, j'ai pas su réagir calmement et j'ai exprimé mes craintes à trop haute voix.

Coup de gueule du soir, mais ça commence sérieusement à me les briser. J'aimerai donc que vous soyez honnêtes (pour une fois pour certains), et je veux pas de trolls sur ce topic : Dois-je rester ou dois-je me barrer ?

Cdt,
Tartare2240

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Parce que je commence à en avoir marre...

Réponse 1 mardi 15 avril 2014, 20:30:09

"Réputation sur le net" ?



Wait, depuis quand le KM du forum est le thermomètre d'une image sur l'ensemble du net ? Et puis, faut arrêter les mindfuck sur le KM, hein. C'est pas non plus un élément essentiel à la survie d'un individu. Si c'est le cas, faut couper le PC et découvrir un truc sympa qu'on appelle la Vraie Vie qui n'est pas le mythe qu'on prétend mais bel et bien ce qui se passe en dehors de la rassurante zone de l'emplacement du PC.

Et stop aussi penser que tu es le martyr de l'affaire l'Avenir de LGJ, c'est relou d'avoir la Passion du Christ à chaque fois que ton compteur gagne en négatif. Le KM, c'est à discrétion des gens et ça dépend de l'humeur du mec qui va cliquer tout autant que de la qualité de tes posts, de la sympathie que tu inspires et du fait qu'un type a une couille qui le démange.

Kira Farewell

Avatar

Re : Parce que je commence à en avoir marre...

Réponse 2 mardi 15 avril 2014, 20:38:59

J'aime bien ouvrir ma grande gueule dans des sujets qui ne me concerne pas mais tout ça commence à me faire rire...

Je viens de voir ton " score " avec Lucy, sache que plusieurs personnes ont bien plus de Karma négatif que toi. Beaucoup de gens ont bien compris que cette histoire de Karma n'a rien de bien important, j'avais des gens qui s'amusaient à me mettre +1 car j'avais reçu un -1 et alors ? C'est ma grande gueule et mes conneries qui ont fait que j'ai perdu des rps et que beaucoup ont mit une distance avec moi, pas mon scoring Karmaïque. Donc commences à te demander si c'est vraiment des chiffres qui font ta réputation ou si c'est tout à fait autre chose.

Sur ce, une bonne soirée à tous et à toutes.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Parce que je commence à en avoir marre...

Réponse 3 mardi 15 avril 2014, 20:43:42

Plutôt que partir, Lucy, je t'invite à envoyer une plainte aux membres du Staff. Ce que tu subis figure très clairement dans les prescriptions sanctionnées par le nouveau règlement. Je pense que, si le Staff s'est embêté à faire un nouveau règlement, c'est pour qu'il soit appliqué.

J'espère que tu choisiras de rester, car je pense que ceux qui te spamment ne sont qu'une petite minorité par rapport à la majorité globale du forum :) Et, de fait, le départ d'un membre est toujours une perte pour le forum (enfin, sauf si c'est un boulet venu uniquement foutre la merde, mais je ne crois pas que ce soit ton cas).

Ceci étant dit, je trouve aussi que le KS, dans la forme qu'il a actuellement, n'est qu'un appareil à foutre la merde. Il y a déjà eu des précédents sur le forum qui vont dans ce sens.

Tartare2240

Légion

Re : Parce que je commence à en avoir marre...

Réponse 4 mardi 15 avril 2014, 21:19:26

Tiens, quelques informations de ce nouveau règlement sont passés par les trous de ma mémoire...

- Dénigrement : Vous pouvez ne pas aimer X ou Y, mais il serait de mauvais ton de passer votre temps à le rabaisser dans vos divers messages et / ou par le biais des points de KS. Le staff saura voir les abus

COTE POINTS DE KAMA SUTRA
[...]
Y'a des abus ? : Oui. Entre les gens qui jonglent entre leurs comptes pour se coller des points, les adeptes de la dénigration anonyme par spamming de - et d'autres cas de figure, les résultats du KS peuvent être tronqués. Le truc qui est bien, c'est que le staff veille au grain et fera en sorte d'aller botter le cul des gens mal intentionnés.

Je pense être en droit de faire une demande, car depuis plus d'une semaine, je me tape quotidiennement -2 de KS.

Sur la base de ces deux points, je vais faire une demande qui me démange depuis une précédente affaire d'abus de KS : je demande la réinitialisation du KS de Lucy, ainsi que son blocage à 0/0, tout simplement pour protester contre ce compteur de l'aléatoire, et aussi pour éviter de futures affaires de ce genre.

Cdt,
Tartare2240

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Parce que je commence à en avoir marre...

Réponse 5 mardi 15 avril 2014, 21:24:20

Pour moi, histoire de répondre directement à la question de départ, Il est mort de question que tu t'barres. Faut que tu restes.

Voilà voilà

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Parce que je commence à en avoir marre...

Réponse 6 mardi 15 avril 2014, 21:25:28

On ne bloquera le KS de personne, faut pas rêver. Et y'a pas un seul moment où tu t'es dis que, peut-être, il n'y avait pas d'abus mais juste l'expression d'un sentiment à ton égard ? Malheureusement, c'est une solution qu'il va falloir envisager. On ne peut pas plaire à tout le monde et tu n'es pas le premier mécontent de son score. De plus, ton montant positif est honorable.

Quant au compteur de KS, il n'est toujours pas prévu que ça disparaisse ^^

Ata

E.S.P.er

Re : Parce que je commence à en avoir marre...

Réponse 7 mardi 15 avril 2014, 21:27:01

Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!! Tu restes!!!  ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Tartare2240

Légion

Re : Parce que je commence à en avoir marre...

Réponse 8 mardi 15 avril 2014, 21:27:29

Et dès que tu écris un message hors RP, tu récoltes un -1, quoi que soit l'objet du message...
Je crois qu'il y a quand même une limite...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Parce que je commence à en avoir marre...

Réponse 9 mardi 15 avril 2014, 21:30:05

J'attends de voir si tu te plaindras de l'arrivée massive des + de soutien à ton égard dans cette période ô combien difficile et triste. Parce que si il y en a trop, on pourra également dire que c'est de l'abus. Ben oui, ça fonctionne dans les deux sens. Mais curieusement, on a jamais de post ouin-ouin de gens se plaignant d'une avalanche de +1.

Tartare2240

Légion

Re : Parce que je commence à en avoir marre...

Réponse 10 mardi 15 avril 2014, 21:36:50

J'ai vu les +1 et, désolé à ceux qui croient encore à ce compteur, je trouve ça un peu inutile. Et je tiens à signaler que je me suis jamais plaint des -1 annoncés (excepté une fois, mais je pense qu'il y avait un peu de quoi...). Comme je n'ai rien dit sur le -5 (au moins, j'ai pas compté) que m'a récolté la seule journée de dimanche. J'ai même eu envie de m'excuser de la violence de mes propos, mais quand j'ai vu que mon KS avait atteint les -30 Vendredi, j'me suis dit "Laisse tomber...". Je parle d'après, de cette continuité de négatif qui commence à peser pas mal sur le moral et sur mon envie de rester sur le forum.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Parce que je commence à en avoir marre...

Réponse 11 mardi 15 avril 2014, 21:58:50

Tout le monde répète que ce compteur sert à rien, mais tout le monde tire la gueule quand il prend des points négatifs, parce que ouai, c'est comme si, dans la vie, les gens qui vous aiment pas pouvaient le signaler par un post-it dans votre dos. Ça met une certaine pression quand même.

Sinon, pour ce qui est de ta réputation sur le net, v'la ce qui arrive quand on prend le même pseudo partout :D (surtout pour aller sur un forum de hentai, serieeeeux)

Sinon, je t'ai jamais compris, tout ce que tu fais/pense me semble systématiquement insensé... mais bon, reste, quoi x) Arrête d'en faire des tonnes pour rien et joue D:

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Re : Parce que je commence à en avoir marre...

Réponse 12 mardi 15 avril 2014, 22:01:20

J'attends de voir si tu te plaindras de l'arrivée massive des + de soutien à ton égard dans cette période ô combien difficile et triste. Parce que si il y en a trop, on pourra également dire que c'est de l'abus. Ben oui, ça fonctionne dans les deux sens. Mais curieusement, on a jamais de post ouin-ouin de gens se plaignant d'une avalanche de +1.

De mon expérience personnelle, j'ai rarement vu des personnes se plaindre de compliments qu'on leur faisait. Enfin ça me semble logique quoi, les compliments faisant plaisir on s'en plains pas, tandis que les critiques c'est déjà moins agréable. C'est...normal.
Après loin de moi l'idée de vouloir continuer à ce que ce topic de potentielle absence se transforme en débat, mais dire qu'il faut s'en foutre du KS c'est un peu l'hôpital qui se fout le charité vous trouvez pas ? Je veux dire c'est pas comme si tout le monde était capable de s'en foutre comme il le faudrait, de prendre le recul qu'il faudrait, on a tous nos sensibilités différentes face à des mouvements de rejet, même si c'est que des chiffres ils traduisent quelque chose, sans qu'on en connaisse systématiquement la raison.

Enfin voilà. Perso Lucy je suis pas de celles qui souhaiteraient que tu partes, parce que ce serait quand même trop con je trouve. Que ça te les brises c'est compréhensible, de mon point de vue, mais ça vaut pas un départ pour autant.

Kabal

Créature

Re : Re : Re : Parce que je commence à en avoir marre...

Réponse 13 mardi 15 avril 2014, 22:06:08

J'attends de voir si tu te plaindras de l'arrivée massive des + de soutien à ton égard dans cette période ô combien difficile et triste. Parce que si il y en a trop, on pourra également dire que c'est de l'abus. Ben oui, ça fonctionne dans les deux sens. Mais curieusement, on a jamais de post ouin-ouin de gens se plaignant d'une avalanche de +1.

De mon expérience personnelle, j'ai rarement vu des personnes se plaindre de compliments qu'on leur faisait. Enfin ça me semble logique quoi, les compliments faisant plaisir on s'en plains pas, tandis que les critiques c'est déjà moins agréable. C'est...normal.



Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Re : Re : Re : Parce que je commence à en avoir marre...

Réponse 14 mardi 15 avril 2014, 22:13:18


Ouais.


Répondre
Tags :